AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 
» [TOUR 1] Roy vs Kaktus


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2634

Sam 16 Sep 2017 - 3:13

Bienvenue à vous dans votre rame du métro de combat, où vous allez y disputer votre premier combat ! Vous êtes les deux seuls combattants dans la rame, et lorsque vous vous mettez en place, et que dans les autres rames tout le monde en a fait de même, le métro s'ébranle et débute son chemin.
Sur les sièges en début et fin de rame, quelques spectateurs, et un arbitre. Un coup de sifflet marque le début du match, entre cahin-cahas du métro sur ses rails, le bruit du vent qui siffle au travers des petites vitres supérieures entrouvertes, et l'odeur du vieux cuir craquelé qui se mêle à celui métallique des barres de maintien devant les portes. À vous et à vos pokémons de savoir vous y battre !




  • Les combats se dérouleront en 1 contre 1 ; il s'agira de combats en cascade. Les combats en cascade se déroulent comme suit :
      Manche 1 : Chartor VS Papilusion → Chartor vainqueur.
      Manche 2 : Florizarre VS Avaltout → Avaltout vainqueur.
      Manche 3 : ... ainsi de suite.
    Bien entendu, le perdant du combat est éliminé, et le gagnant monte au combat suivant.
  • Vous ne rperez qu'un tour sur 2, à la manière des combats à la Master Tower.
  • A l’issue de chaque post, les participants doivent envoyer leur attaque par message privé à miss E.
  • Règles sur l'assiduité : Vous aurez donc une semaine pour poster votre réponse. Aucun retard ne sera toléré, et votre tour sera sauté si vous n'avez pas répondu. Les modérations seront fixes. Au bout d'un tour sauté, vous écoperez d'un avertissement pour le tournoi. Ces avertissements se cumulent d'un combat à l'autre. Si vous arrivez à trois avertissements, vous serez éjecté du tournoi, et placé comme membre "à risque" dans la liste des CDT. Nous tolérons ainsi deux tours (successifs ou non) sans post si cela est JUSTIFIÉ .
  • N'oubliez pas que tous vos pokémons disposent de l'attaque Métronome !
  • Une version plus exhaustive des règles est disponible sur le topic de l'évent.



    C'est à Roy de rp et d'envoyer ses actions !


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 565

Région : Unys
Sam 16 Sep 2017 - 5:05
Et bien te voilà reparti pour être un cobaye. Dès que cela concerne des combats Pokémon, c’est toi que l’on envoie se frotter aux autres. Parce que Mina considère qu’elle est trop célèbre, et donc que cela influe sur le match quand il s’agit d’événements adressés aux dresseurs lambda. Oui parce que voilà, tu n’es qu’un dresseur lambda. Donc c’est toi que l’on envoie au milieu de la populace qui ne mérite pas d’affronter madame. Enfin bref. Elle n’est pas méchante, ni prétentieuse en soi, elle a des standards élevés et cherche le meilleur. Elle ne veut que des défis, toujours plus de défis. C’est à toi de t’y coller. L’événement est assez retentissant, il parait qu’il y aura des dresseurs du monde entier. En tout cas, ça en parle comme jamais, les affiches sont placardées partout ici. Tu les vois tous les jours, ça se passe dans le métro. Tu sais que les deux frères qui sont à la direction du métro de Méanville apprécient les combats et il leur arrive de créer des défis à l’occasion, ils sont célèbres pour cela à Unys. Mais un tel événement, cela sort clairement de l’ordinaire, alors s’il y avait possibilité d’avoir un journaliste qui vive le truc, forcément que cela serait mieux.

Tu as pris connaissance des formalités, pas de frais d’inscriptions, un système de combat en cascade, pour trois Pokémon. La recherche d’une égérie. Carrément. Il était évident que le groupe qui gère le métro n’allait pas organiser tout cela à ses frais innocemment. Tu souris, c’est dingue tout ce que l’image amène à faire. Et ces gens qui vont se bousculer dans l’unique but de se faire connaître. Ils prennent quand même un risque en jouant cette carte. Parce qu’une personne antipathique, ou pire encore absolument pas photogénique ni télégénique, pourrait remporter ce tournoi, et donc bonjour la super promotion. Si tu venais à gagner… Eh bien, tu ne sais pas. Vraiment pas. Ton alter ego qu’est Galadriel n’en serait pas affecté, c’est certain. A ce niveau-là, pas de risque. Mais pour le Roy Harrison que tu es aux yeux de tous, quels enjeux peux-tu y trouver ? C’est bien simple, avoir une image, tout simplement. Te faire connaître au moins localement, cela pourra être un plus si on vient à réellement considérer ton travail pour l’audiovisuel. Car l’idée a été évoquée, au détour d’une conversation avec Mina de présenter avec elle son émission. Si tu peux obtenir une quelconque notoriété avant cela pour ne pas être un inconnu parmi tant d’autre, mais d’avoir un nom déjà fait, même si ce n’est que de pas grand-chose, ce serait une bonne chose pour apparaître à côté de celui de la célèbre Mina Okuda.

Au final, même si tu détestes le fait d’être balancé au milieu des autres sans avoir ton mot à dire, l’occasion reste une chance pour toi. Alors tu es motivé. Parce que tu as un objectif à tout cela autre, parce que tu n’es pas là que pour participer, que pour récolter des informations pour l’article. Non. Tu es là pour servir tes propres desseins, ce qui change la donne. Tu ne combattras pas pour la beauté du jeu, loin de là, tu combattras pour gagner. Après, tu sais pertinemment que les combats vont être filmés et retransmis, donc tu dois faire jouer ton capital sympathie. Tu ne dois pas t’enfermer dans ton carcan de sérieux. En tout cas, pas autant que tu le serais en temps normal. Tu y joues ton image, tu n’as pas envie de griller la seule cartouche que tu possèdes. Tant pis, même si tu détestes cela, il semblerait que l’hypocrisie soit ton habit pour les quatre jours à venir, ou tout du moins aussi longtemps que tu seras en lice dans cette compétition. Ce qui peut s’arrêter bien tôt en fin de compte. Donc tu dois mettre toutes les chances de ton côté. Toutes. Tu dois constituer une équipe fiable, sur laquelle tu peux compter, et que tu sais forte. Tu ne tiens pas à être ridicule. Tu y as très longuement réfléchi, et les derniers événements ont beaucoup joué là-dessus. Tu as étudié les stratégies, tu as regardé de nombreuses vidéos sur internet sur tous les Pokémon que tu possèdes. Afin de voir qui pouvait faire quoi, et comment. Tu en as jeté du brouillon pendant ces nuits-là, et orgueilleusement, tu as refusé l’aide de ta supérieure, pour lui prouver que tu peux te débrouiller par toi-même dans une telle situation. Tes choix se sont faits. Tu n’as plus qu’à voir s’ils seront payants.

Maintenant, tu entres dans le Métro de Combat. Pour la première fois. Tout est prêt, ton inscription, tes Pokémon à enregistrer. Et c’est parti. Tu n’as plus qu’à attendre le tirage au sort. Tu laisserais bien sortir ceux qui défendront tes couleurs, pour les briefer une dernière fois, puis les rassurer, peut-être, sauf que tu veux garder la surprise de ton équipe pour les autres. Tu ne tiens pas au fait que certains puissent savoir quels sont tes Pokémon. Tu t’installes tranquillement, car tu es venu à la première heure, rigueur professionnelle oblige, et tu n’as maintenant plus qu’à patienter, encore, et encore. Tu lis la presse sur internet, pour repérer peut-être quelques éléments intéressants, pour choper les infos que tu manques en ne restant centré que sur ton domaine. Au moins, tu fais passer le temps. Puis tu regardes des memes sur ton portable, pouffant à l’occasion, souriant. Cela te détend et te change les idées. Il est cependant l’heure du tirage au sort, pour savoir le nom de celui ou de celle qui te fera face. Les noms défilent, jusqu’au tien. Tu tends alors l’oreille pour tenter de capter le nom de ton adversaire. Tu chopes un Cactus. Mais c’est tout. Tu ne comprends pas vraiment. Quel est le rapport avec un cactus, c’est un vrai prénom, ou bien quelqu’un qui s’est amusé à prendre un pseudonyme ? Tu ne sais pas, tu es perplexe. Une rame t’est indiquée. Tu t’y diriges. Rentre dans le wagon. Tu n’as plus qu’à découvrir celui que tu devras battre. Que le combat commence !




Coucou toi XDDD (je ris bcp trop, meuf, on ne se parle plus, voilà.) Allez, merde, et bon combat ! :3

J'envoie mon action à Miss E !





Stamps:
 
~ Avatar by myself ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 2131

Région : Kalos
Lun 18 Sep 2017 - 2:01

Cascada - Métro de combat

Tour 1 Ft. Roy Harrison


Tu avais passé un bon week-end dans la région de Johto. Cet évènement avait été plutôt agréable d’ailleurs. Tu en étais même revenu avec quelques cadeaux. Tu n’en revenais pas. C’était bien la première fois que tu participais à un évènement sportif et que tu n’en revenais pas bredouille. C’était clairement un exploit. En général, tu finissais toujours bon dernier dans ce genre d’épreuves demandant l’usage de ses muscles. Et les organisateurs étaient toujours tellement persuadés que tu n’avais même pas fait le moindre effort que tu n’avais jamais le droit de repartir avec les lots de consolation. C’était vraiment une arnaque. C’était sans doute pour cette raison que tu n’aimais pas beaucoup ce genre d’évènements. Toutefois, tu devais le reconnaître, celui-ci avait été différent de ceux que tu avais pu voir par le passé. Tu l’avais trouvé agréable et accueillant. Tu y avais passé un très bon moment. Par contre, une fois que tu avais eu rencontré la jeune fille. Celle que ta mère t’avait demandé de surveiller en t’envoyant là-bas. Tu t’étais rapidement dit que ce ne serait pas possible. Ta mère avait bien gardé la surprise quant à son identité. Tu aurais préféré qu’elle t’informe un peu plus de ce qui t’attendrait là-bas plutôt que de découvrir par toi-même que la jeune fille était complètement folle. Tu avais d’ailleurs eu bien du mal à te débarrasser d’elle. Heureusement que son pokémon avait fait une sorte d’indigestion après avoir ingurgité un grand nombre de beignets. Elle avait alors été dans l’obligation de se diriger vers l’entrée afin d’y croiser une infirmière. Tu avais alors pu en profiter pour t’éclipser plus ou moins discrètement afin de profiter des autres attractions du Fort. Par chance, elle ne t’avait pas retrouvé par la suite. Tu avais donc pu passer un week-end tranquille. Tu avais seulement dit à ta mère, lors de ton retour, que tu n’étais pas parvenu à la croiser. Elle avait fait la moue. Bien entendu. Elle n’y avait que moyennement cru. Mais elle avait au moins eu la décence de ne pas chercher plus loin. Heureusement pour toi. Tu n’aurais sans doute pas réussi à mentir bien longtemps.

Elle était rapidement passée à un autre sujet. Tu te demandais si c’était réellement préférable. À ce moment-là, tu t’étais seulement interrogé sur ce qu’elle voulait réellement. Avant même que tu ne puisses avoir la moindre idée, elle avait déjà glissé une enveloppe devant toi. Tu ne savais pas ce qu’elle contenait. Mais tu n’avais pas eu le temps d’y réfléchir. Elle avait immédiatement poursuivi la conversation en t’informant qu’il s’agissait de ton billet de participant pour un tournoi qui allait prochainement se dérouler dans la région d’Unys. Un tournoi. Sérieusement ? Toi, dans un tournoi ? Elle t’envoyait combattre d’autres personnes… C’était bien ta chance. Toi qui comptais reprendre bien tranquillement ta petite vie et tes entraînements, voilà que ta mère adoptive prenait ton destin en main. Puisque tu ne semblais pas faire le moindre effort afin de te préparer pour le combat qui t’attendait lorsque tu te présenterais à l’Élite, elle se chargeait de t’y préparer. D’un côté, elle avait raison. Mais d’un autre, tu aurais réellement préféré qu’elle ne se mêle pas de ta vie de cette manière. Surtout que tu savais pertinemment que tu n’avais pas la moindre chance dans ce tournoi. Tu n’avais pas la moindre expérience. Tu allais sans doute te retrouver face à de grands dresseurs qui combattaient régulièrement avec leurs partenaires. Ils devaient sans aucun doute avoir déjà des stratégies fonctionnelles et bien rodées alors que de ton côté, tu n’avais pas grand-chose.
Sur le trajet qui te menait dans la région d’Unys, où se situait le Métro de Combat dans lequel était organisé le tournoi, tu avais commencé à prendre connaissance des formalités liées à cet évènement. Il se déroulait dans des rames de métro. C’était étonnant. Tu te demandais comment des créatures de tailles imposantes pouvaient tenir à l’intérieur d’une telle infrastructure. C’était toutefois un questionnement que tu avais rapidement laissé tomber. Tu ne pouvais pas avoir la réponse. Alors ce n’était pas la peine que tu te tortures davantage à ce sujet là. Tu préférais penser à l’éventuelle récompense qui attendait le vainqueur. Tu espérais qu’il ne s’agirait pas d’un simple trophée. Tu n’avais pas tellement envie de repartir avec une breloque. Enfin, disons surtout que tu ne comptais pas donner toute ton énergie pour quelque chose qui ne te serait pas utile.

Tu entrais pour la toute première fois dans le Métro de Combat. C’était la toute première fois que tu mettais les pieds dans cet endroit. Avant d’avoir eu ton billet pour l’évènement qui allait bientôt commencer, tu n’en avais même jamais entendu parler. Tu avais rapidement procédé à ton inscription, puis tu avais enregistré les pokémon qui allaient combattre à tes côtés. Ton choix avait surtout porté sur le hasard et sur une petite affinité. Tu avais eu bien tu mal à te décidé. Tes compagnons, tu les appréciais tous. Après un moment d’attente, le tirage avait eu lieu. Tu n’avais pas pu voir le nom en face du tien. Il avait sans doute été donné à l’oral, mais tu étais bien incapable d’entendre quoi que ce soit. Un membre de l’organisation était alors venu te trouver. Il t’avait indiqué la rame dans laquelle tu allais combattre. En quelques minutes, tu avais fini par la trouver. C’était plus grand que tu ne l’avais imaginé. Un homme était déjà présent. Sans doute ton adversaire. Quelques spectateurs et un arbitre étaient déjà présents. Tu étais le dernier. Celui que l’on attendait. Tu étais à peine entré que le métro s’était ébranlé. C’était le début. Le combat débutait.






COUCOU TOI !

En vrai, je me marre beaucoup trop. Je sens que ce combat va être bien épique ! J’ai hâte de voir ce que ça va donner :3

Mon action est envoyée à Miss E o/



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2634

Mer 20 Sep 2017 - 21:07
ROY VS. KAKTUS





Léviator lance Draco-Rage !
( -40 PV )
PV de Lokhlass = 130/170


Lokhlass lance Onde Folie !
( Léviator est confus pour 3 tours ! )

Que voulez-vous faire ?



Léviator : confus pour 3 tours.


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 565

Région : Unys
Jeu 21 Sep 2017 - 16:40
Et mon action est envoyée à Miss E ! o/





Stamps:
 
~ Avatar by myself ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 2131

Région : Kalos
Jeu 21 Sep 2017 - 17:00
Mon action est également envoyée à Miss E o/



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2634

Ven 22 Sep 2017 - 1:18

Léviator est confus !
Il se blesse dans sa confusion.
( -33 PV )
PV de Léviator = 102/135


Lokhlass lance Laser Glace !
( -56 PV )
PV de Léviator = 46/135

Que voulez-vous faire ?



Léviator : confus pour encore 2 tours.
PV de Léviator = 46/135
PV de Lokhlass = 130/170


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 565

Région : Unys
Sam 23 Sep 2017 - 16:34
Tu es à bord du wagon, et tu regardes devant toi. Personne. Pourtant, on t’a bien assigné un adversaire. Tu soupires, encore un qui n’a rien suivi ? Tu ne sais pas tant, tu n’espères pas. Bonjour le combat relou si c’est le cas. Et quand tu vois la personne enfin arriver, il n’a que le temps de grimper que déjà la ligne se met en marche. Il ne te suffit que de quelques secondes pour tirer tes conclusions. Style atypique, ça fait bien dans le genre pas de personnalité mais cherche à se faire remarquer. Si seulement les gens pouvaient être dotés d’un minimum de charisme, ça les aiderait dans la vie. Enfin soit. Coiffure travaillée, percings, tu supposes sans grand mal que le ou les tatouages vont de paire. Le prototype exact du mec qui a voulu se sentir rebelle dans sa vie parce qu’elle était trop nulle et qu’il n’avait rien à faire d’autre. Sans doute un cas social. Et c’est toi qui va devoir te le fader au premier tour. Au moins, au vu de comment il ne pige rien à l’organisation des choses, tu peux avoir une chance de gagner facilement. A moins que l’emo te réserve une surprise en se faisant passer pour un pas doué. Tu n’en sais rien, ce gars, tu ne le connais pas, et après tout, il peut être capable de tout.

Je suis Roy Harrisson, enchanté. J’espère livrer un combat honorable.

Quelques secondes. Pas de réponse à mon introduction polie et courtoise. Ok, de quoi mettre l’ambiance. En plus ce crétin est mal éduqué. Il ne manquait plus que ça pour parfaire le décor. Un rustre. Génial. Tu es ravi. Et bien puisque c’est comme ça, autant enchaîner directement sur le combat. L’arbitre vous fait signe, tu saisis la première pokéball à ta ceinture. Tu l’étreins quelques secondes entre tes doigts avant de l’envoyer sur le terrain. La Lokhlass apparait. Tu n’as jamais combattu avec elle, c’est ici une première et dans un cadre officiel en plus de ça. Après, tu supposes qu’elle sait combattre puisqu’elle provient de la réserve de la Master Tower. Oui, tu ne savais pas quelle pokéball voler alors tu as pris les deux. Et tu as bien récupéré la Lokhlass comme on te l’avait demandé. Du coup tu as pu la garder, et a priori vous vous entendez bien. Il ne reste plus qu’à voir comment cela se passe une fois en situation. En face de toi se dresse un gigantesque Pokémon. Un Léviator. Tu sais que ce genre de Pokémon est très puissant, et tu sais que tu vas devoir couvrir tes arrières, d’une manière ou d’une autre. Parce que tu ne vas pas pouvoir jouer sur les rapports de force. Ainsi, le jeune homme qui te fait face possède des Pokémon au visage aussi repoussant que le sien, tout du moins un. Tu te demandes ce que te réserve la suite.

Leptia, Onde Folie.

Tu préfères jouer la carte de la prévention. Tu préfères entraver ton adversaire pour l'empêcher d'attaquer, pour te parer d'éventuels assauts, en gros pour mieux avoir le contrôle de la situation. Ce à quoi tu ne t’attendais pas, c’était ce tourbillon de flammes bleues qui déferlent sur Kelsey avant même qu’elle ne puisse faire quelque chose. Elle encaisse. Draco-Rage, une bonne attaque de base, dont la puissance devient limitée au fur et à mesure. Qu’importe. La petite lumière produite par ta Lokhlass vient tourner autour du grand Léviator. Et la confusion frappe. Parfait. Plus qu’à attendre et profiter du spectacle. Tu vas saisir cette occasion sans problème, maintenant que tu possèdes un avantage stratégique. Tu ne sais pas pour combien de temps, il te faut juste profiter de ce créneau. Et quand tu vois le ver géant se blesser tout seul, tu souris. Ton but est atteint. Le punk à Malosses qui te fait face est dépassé par la situation. C’était bien trop facile.

Leptia, Laser Glace.

Aucune pitié, aucun répit. La situation t’est confortable, alors tu saisis l’occasion d’enfoncer le clou davantage. Tu te fiches bien du gars en face et de son Pokémon. Tu ne recherches ici que la victoire, et si en plus tu peux te permettre de faire ravaler son arrogance à ce gars qui n’est même pas foutu de répondre à tes salutations, et bien soit, tu fais ici d’une pierre deux coups. En tout cas, de ton côté, pas de déception, Kelsey est bien à la hauteur de tes espérances, ce qui te met bien plus en confiance pour la suite des événements. Pour les prochains adversaires qu’elle devra combattre. Car oui, pour toi, ce match est plié d’avance. Ce pauvre garçon n’a aucun contrôle sur son Pokémon. Il gâche son potentiel. Dommage. Un type eau comme celui-là pourrait très bien rejoindre ta collection. Tu ne serais pas contre un tel spécimen. Enfin, un qui sache gérer un combat et revenir à la raison quand il le faut. Même si tu ne considères aucun Pokémon comme faible par nature, certains le sont par les dresseurs qu’ils ont. Et le Léviator adverse est faible, parce que son dresseur l’est. Et que tu vas tout simplement l’écraser.





Tiens, voilà, Roy est un cadeau /paf





Stamps:
 
~ Avatar by myself ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 2131

Région : Kalos
Ven 29 Sep 2017 - 11:33

Cascada - Métro de combat

Tour 1 Ft. Roy Harrison


Tu étais entré de justesse dans la rame du métro dans laquelle tu étais attendu. Tu avais à peine mis tes deux pieds à l’intérieur que les portes s’étaient refermé. Tu n’avais rien remarqué qui l’aurait annoncé. Tu ne comprenais pas. Ce n’était pas normal. Normalement, ils sont censés prévenir lorsque les portes se referment. Au moins pour éviter les accidents. Mais là, cela n’avait pas été le cas. Lorsque tu prenais le métro à Illumis, il y avait toujours des voyants lumineux à proximité des portes pour indiquer que train s’apprête à repartir. Tu savais que lorsque tu les voyais, tu avais moins de deux secondes pour monter à bord. Sinon, c’était trop tard. Mais là, tu n’avais rien vu. Peut-être parce qu’il s’agissait d’un ancien modèle. Tu n’en savais rien. Peut-être que la rame n’est équipée que d’avertisseurs sonores. Dans ce cas-là, tu n’avais pas pu remarquer que les portes allaient se refermer. Tu avais donc eu de la chance. Mais du coup, si jamais tu n’étais pas éliminé dès le premier tour de ce tournoi, ce qui serait un pur miracle, tu devrais faire attention à ce détail-là. Tu devais absolument prendre en compte le fait que cet environnement n’était absolument pas adapté à ta surdité et donc que tu n’avais pas le moindre moyen d’être informé des délais avant que le métro ne reparte. Il faudrait que tu fasses attention. Ce serait tout de même dommage que tu finisses par te blesser. Tu n’étais absolument pas venu pour cela. Mais pour le moment, la priorité n’était pas aux réflexions par rapport à la suite des évènements. Il fallait déjà que tu te concentres sur le moment présent. Tu avais un combat qui t’attendait. Et sans doute un adversaire qui était parvenu à venir ici à l’heure, lui. Après avoir repris un peu ta respiration, tu avais relevé la tête pour voir ton environnement et tu t’étais avancé vers l’emplacement qui était le tien. Tu n’en revenais toutefois pas que personne ne t’ait prévenu qu’il y avait un tel délai pour rejoindre les rames de métro attitrées aux différents combattants du tournoi.

« - Salut, désolé pour le retard, j’suis Kaktus. »

Voilà. Tu avais dit bonjour. Enfin, tu n’avais pas exactement prononcé ce mot-là. Mais c’était presque pareil. Au final, le résultat était le même. Tu l’avais salué et tu avais donné ton prénom. Ce n’était déjà pas mal. Tu ne voyais pas ce que tu pouvais dire de plus à l’homme au cheveu châtain clair qui était face à toi. Tu t’étais même excusé pour ton retard. Tu trouvais que c’était déjà plutôt exceptionnel pour toi. Tu n’avais pas l’habitude de t’excuser pour ce genre de choses. Surtout lorsque ce n’était pas de ta faute. Et là, clairement, tu n’avais rien pu faire. Ce n’était tout de même pas à toi de deviner les annonces sonores. Tu n’y pouvais rien si tu n’étais pas en mesure de les entendre. Tu n’avais pas choisi de perdre ton sens de l’audition alors que tu n’étais qu’un simple gosse. Ce n’était pas de ta décision. Tu ne pouvais strictement rien y changer. Pourtant tu aimerais. Tu apprécierais grandement de ne plus être entravé par ce problème qui pouvait parfois te ronger et nuire à ton quotidien. Mais tu ne pouvais rien y faire. Il ne t’était pas possible de changer quoi que ce soit à ta condition. Ou si c’était possible, tu n’avais pas le moindre renseignement à ce sujet là. Donc pour le moment, tu préférais encore te dire que tu ne pouvais strictement rien y faire. De toute façon, d’une manière générale, tu le vivais plutôt bien. En tout cas, tu te débrouillais. Tu parvenais à assurer dans les concours de coordination, et ça, c’était la seule chose qui t’importait. Du moment que tu parvenais à communiquer avec tes partenaires, cela te convenait. Enfin forcément, si tu étais en mesure d’entendre ce qu’il se passait autour de toi, cela améliorerait obligatoirement ton quotidien. Mais dans tous les cas, tu ne comptais pas te focaliser là-dessus. Tu avais bien d’autres choses à voir en priorité.

L’arbitre était là. Il vous avait fait signe que tout était bon pour commencer le combat. Vous pouviez donc choisir votre premier pokémon. Tu savais déjà qui tu allais envoyer. En même temps ton choix était plutôt restreint. Tes possibilités étaient relativement limitées. Surtout que tu n’avais pas vraiment un grand stock parmi lequel tu avais pu faire ton choix. Tu te demandais toujours pourquoi ta mère t’avait envoyé ici. Toi tu le savais que ce n’était pas la peine. Tu n’avais pas la moindre chance de remporter un combat. Tu le savais. Cela ne servait à rien que tu sois là. Tu allais seulement te faire écraser. Tu n’avais pas la moindre expérience alors que tous les autres participants devaient sans doute participer à des combats au quotidien, ou presque. Mais toi, ce n’était pas ton cas. Ce tournoi, c’était ce que tu pouvais considérer comme ton second match officiel. Le tout premier, tu l’avais livré dans une arène. Tu avais combattu dans celle de Neuvartault. Mais cela avait seulement été une décision prise par l’appât du gain. Tu avais eu besoin d’argent à ce moment-là pour financer tes différentes dépenses liées à tes débuts de coordinateur. Alors tu n’avais pas cherché plus loin. Tu avais sélectionné les partenaires en qui tu avais le plus confiance et tu t’étais lancé à l’aventure. Cela avait été compliqué, bien entendu. Mais tu étais parvenu à vaincre la championne. Tu avais alors pu quitter l’arène avec un tout premier badge et un portefeuille bien plus rempli que lorsque tu étais entré dans le bâtiment. Toutefois, tu savais qu’aujourd’hui cela ne se passerait pas de la même manière. Tu n’allais sans doute pas avoir la chance d’affronter une championne censée accueillir des dresseurs débutants dans la ligue de Kalos. Les combats, tout du moins celui-ci, s’annonçaient bien plus compliqués. Mais bon. Tu ne devais pas te prendre la tête. S’il n’était pas possible que tu sortes gagnant, tu pouvais tout de même tenter l’expérience. Mis à part un coup à ton ego, cela ne te ferait pas très mal. Et encore. Même ton ego n’attendait pas grand-chose. Il savait que tes chances de parvenir à une victoire étaient particulièrement faibles. Mais au moins, il ne serait pas trop envoyé sous terre si tu te retrouvais à être éliminé dès le départ.

« - Scar. À toi. »

Pendant que ton adversaire libérait un Lokhlass de sa pokéball, tu faisais appel à ton propre pokémon. Pas de chance. Ce n’était pas le meilleur choix possible. Tu ne savais pas si la créature qui se trouvait de l’autre côté connaissait une grande diversité d’attaques. Mais dans tous les cas, cela ne sentait pas super bon pour toi. Il possédait un véritable avantage de type sur toi. Scar, ton Léviator ne ferait sans doute pas le poids. Mais de toute façon, tu ne pouvais pas en changer. C’était les règles. Même si l’affrontement était déséquilibré, il n’y avait rien d’autre à faire que d’espérer pour que les choses s’améliorent. Après quelques signes adressés rapidement à ton partenaire, le combat avait débuté. Le premier échange n’avait pas vraiment été en ta faveur. Ton pokémon était parvenu à infliger des dégâts, c’était un bon point. Toutefois, cela s’annonçait bien plus compliqué pour la suite. Scar semblait être devenu fou à la suite de l’attaque du Lokhlass. Tu avais l’impression qu’il ne parvenait plus à réagir à tes ordres. Tu avais beau tenter de lui faire des signes, il n’avait pas la moindre réaction autre que des grondements qui faisaient vibrer les vitres du métro. Pour la suite, il avait pris le double des dégâts. Il avait bien tenté d’en lancer une, conformément à tes consignes, mais il n’y était pas parvenu. Il s’était seulement blessé lui même. Puis il avait subi l’attaque glace de son adversaire. De plein fouet. Ça ne sentait pas bon pour toi. La manche se dirigeait vers sa fin avec une première défaite à ton compteur. Enfin il n’y avait pas encore de certitude, mais tu n’y croyais plus vraiment. Tu espérais faire mieux avec la suite.
« - Raaah pas de chance. »

Tu allais retenter. Cela n’avait pas fonctionné la première fois, mais il était toujours possible que tu parviennes à t’en sortir un peu mieux avec ta prochaine attaque. Tu devais espérer. Il s’agissait seulement d’une question de chance. Tu t’en remettais totalement au hasard. De toute façon, même si tu le souhaitais, tu ne parviendrais pas à construire une stratégie. Ce n’était plus possible pour toi. Tu espérais juste avoir un peu plus de chance que ce à quoi tu avais le droit depuis le départ de ce combat. Si tu ne parvenais pas à attaquer maintenant, ce serait mort pour toi. Ton partenaire ne pourrait sans doute pas se relever de la prochaine attaque qu’il subirait et tu ne pouvais strictement rien faire pour améliorer les choses. Tu poursuivais donc. En sachant que c’était presque terminé. Mais tu avais encore ce petit espoir de ne pas repartir totalement déçu.

« - Scar, on tente encore une fois ! »





Mon action est envoyée à Miss E o/



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2634

Ven 6 Oct 2017 - 14:55

Léviator est confus !
Il se blesse dans sa confusion.
( -33 PV )
PV de Léviator = 13/135


Lokhlass lance Laser Glace !
( -56 PV )
PV de Léviator = 0/135
Léviator est K.O. !

ROY 1 - 0 KAKTUS

Que voulez-vous faire ?


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 565

Région : Unys
Ven 6 Oct 2017 - 18:11
Et j'ai envoyé mon action à Miss E :D





Stamps:
 
~ Avatar by myself ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 2131

Région : Kalos
Sam 7 Oct 2017 - 13:17
Action envoyée à Miss E !



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2634

Lun 9 Oct 2017 - 1:05
ROY 1 - 0 KAKTUS






Herbizarre lance Poudre Dodo !
( Mamanbo s'endort pour 3 tours ! )


Mamanbo dort !
( Il dort encore 2 tours. )


Que voulez-vous faire ?




ROY 1 - 0 KAKTUS
Mamanbo dort pour encore 2 tours.


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 565

Région : Unys
Mer 11 Oct 2017 - 18:56
Il a fini par parler. A ta grande surprise. Tu commençais à penser que ce gars était atteint de mutisme. Il ne manquerait plus que ça, à la bourre et handicapé en plus de ça, le mec qui ne cumule juste pas du tout. En plus d’être mauvais dresseur, au passage. Tu hausses les épaules, cela s’annonce d’un ennui pour toi, beaucoup trop facile. Tu t’attendais à un minimum de challenge. Et te voilà en train de ridiculiser ce pauvre garçon dans cette rame de métro. Déjà qu’il n’a pas grand-chose pour lui. Après, si tu as moyen d’avancer un maximum dans cette compétition sans que cela te soit réellement compliqué, tu n’es pas totalement contre. Une victoire aisée reste une victoire, le résultat final est le même. Tu regardes le Léviator se débattre face à la confusion. Si son dresseur sait gérer son Pokémon, tu considères qu’il devrait savoir le ramener à la raison et le faire attaquer plutôt que de le laisser se blesser seul. Or ce n’est pas le cas. Et à l’évocation du terme de chance, tu ne peux t’empêcher de faire apparaître sur ton visage un rictus de mépris. Tu ne dis rien, certes, mais tu n’en penses pas moins. Loin de là. La chance, l’apanage de ceux qui croient de rien maîtriser. Ils n’ont juste pas le contrôle, ils sont faibles. Ils le sont d’autant plus qu’ils se cachent derrière ce concept ridicule de chance alors qu’il n’aurait suffi que d’être un meilleur dresseur et d’avoir un meilleur lien avec son Pokémon. Les Léviators sont une espèce puissante, et de voir un Pokémon eau de cette trempe se faire mettre à mal aussi facilement, tu grinces un peu des dents. Tant pis, tu fais ce que tu as à faire.

Leptia, encore une fois, Laser Glace.

Si ce qui est censé être ton adversaire demande à son Pokémon de réitérer sa tentative, cela n’a pas été d’une bien grande efficacité. Le Léviator s’attaque seul, et ta Lokhlass ne fait que lui rendre service en l’achevant avec son attaque de type glace. Au moins ce mauvais spectacle a une fin, celle de ta victoire pour la première manche. Tu ne peux t’empêcher de t’avancer, même si avec les secousses du métro ton équilibre est mis à rude épreuve, pour remercier Leptia en lui caressant le cou. Tu sais pertinemment qu’elle a été entraînée pour combattre à la Master Tower, alors les affrontements Pokémon, elle connaît et maitrise, mais au moins, elle a un vrai dresseur, fixe, qui vient pour la remercier de son bon travail. Tu peux à présent la rappeler au sein de sa pokéball et reprendre ta place. Le deuxième round va pouvoir être entamé. Tu réfléchis à quel Pokémon envoyer, mais tu ne te livres pas à d’interminables stratégies. Tu n’as pas la possibilité d’anticiper ce que ton adversaire envoie, donc tu ne peux que laisser le hasard – et non ce qui pourrait s’apparenter à de la chance – décider à ta place pour le coup. Tu attrapes l’une des deux pokéballs à la droite de ta ceinture, ayant placé Leptia à ta gauche une fois son combat terminé. Tu libères le Pokémon, l’emo-punk en face de toi fait de même.

Tu grimaces. Un Herbizarre apparait en face de toi, et de ton côté c’est Alo qui arrive. Ta Mamanbo. Ta première réaction est de te dire que tu n’as pas l’avantage de type, et cela ne t’arrange pas, vraiment pas. Puis tu poses ton regard sur le Pokémon bulbe. Quelques secondes. Un Pokémon aussi rare que ça dans les mains d’un mec qui ne sait pas utiliser un Léviator, quel gâchis. Mais surtout que Léviator, c’est un Pokémon de pauvre, pour ceux qui n’ont rien réussi d’autre à capturer qu’un Magicarpe s’agitant débilement au bord de sa mare. Vu sa tronche, il a dû le voler. Tu n’en doutes pas une seconde. Tu ne juges pas tant là-dessus, Leptia est en ta possession par un processus similaire. Mais quand même, les Lokhlass ne sont pas aussi rare que ces Pokémon qui galèrent à se reproduire. Tu le sais, tu te renseignes, tu es journaliste Pokémon. Un Herbizarre, avec un gars comme ça, il n’y a pas trente solutions. Le combat aurait pu se lancer, mais l’arbitre vous fait attendre, il y a un virage à venir, et cela risque de poser quelques difficultés. Il sous-entend sans doute plus de difficultés que le tremblement régulier du wagon. Qu’importe. Maintenant, le combat commence. Et ton adversaire passe directement à l’offensive. Avec Poudre Dodo.

Alo, esquive ! Vite !

Malheureusement, en dehors d’un milieu aquatique, ta Mamanbo n’est pas aussi mobile que ce qu’elle peut être en temps normal. Une belle erreur de ta part. Tu as tendance à regretter ton choix à présent, au moins pour Alomomola. La pauvre, cela risque de ne pas être une partie de plaisir. Surtout si ton opposant décide d’oublier le fair-play. Il est certain que tu as plongé son Léviator au tour d’avant, mais il pouvait y remédier. Alors que là, face au sommeil, tu restes totalement impuissant, tu ne peux qu’attendre que ta Mamanbo se réveille d’elle-même pendant qu’elle encaisse gratuitement les attaques. A bien y réfléchir, tu t’interroges sur le fait que cette stratégie ne soit rien d’autre qu’une basse vengeance de l’humiliation qu’il s’est faite lui-même un peu plus tôt en étant incapable de contrôler son Pokémon. Là non plus, ça ne t’étonnerait pas, un type malpoli et dans ce style-là, ce n’est pas le beau jeu qui l’intéresse. Tu es remonté, et frustré, encore plus pour ta Mamanbo que pour toi à vrai dire. Tu n’as rien pu faire, et elle non plus. Il ne reste plus qu’à être patient, à observer comment ce probable toxico s’organise pour mieux lui faire regretter de ne pas savoir se battre comme un vrai dresseur. Tu espères tant qu’Alo encaisse jusqu’à son réveil pour lui rendre la monnaie de sa pièce.



Rhalala, vraiment un amour ce Roy ! /roule
Sinon j'envoie mon action (ROLF) à Miss E o/





Stamps:
 
~ Avatar by myself ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 2131

Région : Kalos
Dim 15 Oct 2017 - 15:23

Cascada - Métro de combat

Tour 1 Ft. Roy Harrison


C’était étrange. Tu trouvais que la situation était particulièrement étrange. Tout d’abord, tu te retrouvais dans un métro en fonctionnement pour participer à un tournoi. Il s’agissait de l’une de tes toutes premières expériences en termes de combat. Avant, cela ne t’avait jamais intéressé. En même temps, aujourd’hui non plus, cela te t’intéressait pas plus que cela. Si tu avais voulu enchaîner des affrontements contre d’autres personnes, tu serais devenu dresseur au lieu de choisir la coordination. Mais non. Ce n’était pas le choix que tu avais fait. Toi, ton objectif, c’était de participer à des concours afin de pouvoir faire rêver les gens avec des prestations spectaculaires. Tu avais pour objectif de te présenter devant l’Élite afin de te mesurer aux meilleurs coordinateurs du monde. Après cela tu avais pour objectif de te lancer dans l’élevage. À l’origine, c’était pour cela que tu faisais tout cela. Il s’agissait un peu de ton but ultime pour le moment. Et puis, c’était un peu l’objectif que tes parents adoptifs t’avaient donné si tu souhaitais reprendre leur pension. Cela faisait déjà longtemps qu’ils s’en occupaient et tu ressentais bien leur envie de prendre une pause et de mettre fin à leur carrière. Pendant longtemps, tu avais observé toutes les prestations de coordination et les défis qui se déroulaient à l’Élite. Cela t’avait toujours émerveillé. C’était d’ailleurs pour cette raison que tu avais choisi cette voie pour valider ton diplôme d’éleveur. Mais à aucun moment tu ne t’étais renseigné sur le déroulement d’un passage devant les meilleurs coordinateurs. Sans doute un peu naïvement, tu avais toujours pensé qu’il te suffisait de faire une meilleure prestation qu’eux et de ravir les juges afin de pouvoir décrocher la victoire. Mais ta chère mère t’avait récemment fait remarquer que cela ne suffirait pas. Elle t’avait expliqué, avec preuves à l’appui, que le défi lancé à ce petit groupe de personnes qui dominaient la catégorie ne consistait pas seulement en une prestation de coordination. Il y avait également un combat. Sur le coup, tu n’avais pas réellement compris l’utilité. Mais désormais tu te disais que c’était logique. Après tout, une grande partie de la clientèle des pensions était composée de dresseur demandant de l’aide pour l’entraînement de leurs partenaires. Il était donc logique que l’on puisse t’évaluer sur ta capacité à comprendre le fonctionnement d’un combat et sur tes aptitudes à élever des pokémons en les préparant à tous les types d’affrontement possibles. C’était pour cette raison que tu te retrouvais ici. Ta mère adoptive t’avait un peu forcé là main en t’inscrivant à ce tournoi sans même te demander ton avis au préalable, mais après tout elle avait fait cela pour toi. Parce qu’elle savait que si elle ne te forçait pas un peu la main pour ce genre de choses, tu ne le ferais pas par toi-même. Tout simplement parce que cela ne t’intéressait pas vraiment et que tu n’avais pas encore pris conscience de l’importance que représentait un véritable entraînement aux combats pour toi. Tu savais que tu devais te renseigner sur le déroulement de ce second défi obligatoire avant d’être désigné vainqueur de l’Élite, mais tu n’avais toujours pas pris le temps de le faire. Tu n’avais donc pas encore conscience de la difficulté que cela représentait.

Ensuite, tu ne te sentais pas particulièrement à l’aise dans ce moyen de transport continuellement en mouvement. Tu n’étais pas un habitué de ce genre d’environnement. Tu aurais souhaité pouvoir observer son adversaire pour surveiller une éventuelle réponse à ta présentation, mais tu avais déjà bien du mal à conserver ton équilibre. Alors entre rester concentrer sur le combat qui avait lieu devant tes yeux et regarder l’homme qui se trouvait de l’autre côté de la rame de métro, tu n’avais pas d’autres possibilités que de faire un choix sur tes priorités. Et bien entendu, c’était le combat qui primait. Le reste, tu en avais un peu rien à faire. Tu n’étais pas venu ici pour te faire des potes. De toute façon, le mec qui se trouvait de l’autre côté de la rame ne semblait pas vraiment être un modèle de sympathie. Même une porte de prison pouvait donner l’impression d’être plus agréable. Bon, en réalité tu n’en avais jamais vraiment vu de tes propres yeux. Mais les reproductions dans les films n’étaient pas vraiment flatteuses. Alors comparer le mec en face de toi à quelque chose d’aussi austère en disait long sur l’impression qu’il te donnait. Mais au moins, il était utile pour une chose. Il te permettait de prendre conscience que les combats, ce n’était pas aussi simple que tu avais pu l’imaginer par le passé. Il semblait exister des adversaires particulièrement coriace et motivé à écraser tout ce qui pourrait bien se trouver sur leur chemin. Toi, ce n’était pas ton genre. Tu n’étais pas là pour cela. Tu aimerais bien gagner, bien entendu, mais pas à ce prix là.

Une fois encore, ton Léviator, Scar, n’était pas parvenu à maîtriser sa confusion. Sa folie l’avait même poussé à s’attaquer lui même sans réussir à lancer la moindre attaque. Même si tu l’appréciais grandement, tu commençais à te dire que tu n’avais peut-être pas fait le meilleur choix possible en décidant de l’inscrire comme participant. Après tout, tu ne le possédais pas depuis bien longtemps. On te l’avait confié. Une jeune dresseuse qui avait vu son ami Magicarpe se transformer en une créature imposante qui l’effrayait au plus haut point. Elle ne savait pas quoi en faire, alors elle t’avait demandé d’en prendre le plus grand soin à ta place. Il était puissant, tu le savais. Mais vous n’étiez visiblement pas ensemble depuis suffisamment longtemps pour que tu parviennes à le ramener à la raison dans ce genre de situation. Lorsque ton compagnon s’était effondré après le dernier laser glace qu’il avait reçu, tu l’avais rappelé dans sa pokéball. Il avait bien combattu malgré sa défaite. En tout cas il avait fait ce qu’il avait pu. Tu ne voyais pas comment vous auriez pu faire autrement de toute façon.

« - Bon. Ce n’est pas grave. On va passer à la suite. »

Premier échec. Première erreur de jugement. Tu avais perdu la première partie de cet affrontement. Il fallait absolument que tu te rattrapes sur la suite. Tu ne savais pas trop ce que tu allais pouvoir faire encore, mais il y avait sans doute une solution pour toi. Tu devais seulement te concentrer en espérant que tu ferais le bon choix. Tu n’avais que deux possibilités en même temps. Et tu n’avais pas la moindre idée du partenaire auquel ton adversaire ferait appel pour la suite de votre affrontement. Alors que tu allais libérer la créature de sa pokéball pour la deuxième manche, tu remarquas que l’arbitre vous faisait signe d’attendre. Il avait bien fait. Un virage. Une secousse violente. Tu t’étais rattrapé de justesse. Tu avais frôlé le ridicule. Ce n’était pas bon. Tu ne te sentais vraiment pas bien dans ce métro. Tous les mouvements commençaient à te donner le mal des transports. Ce n’était pas un bon signe. Il fallait que tu en termines rapidement. Peu t’importait l’issu du match. Tu voulais seulement sortir d’ici au plus vite et rejoindre la surface. Être sous terre, tu n’appréciais vraiment pas. Ce n’était pas ton truc. Tu voulais en finir. Et tu avais peut-être ta chance. Tu avais l’avantage du type par rapport à son Mamanbo. Mais tu ne devais toutefois pas te réjouir trop vite. Ce type, il semblait être particulièrement doué. Il avait sans doute une ou deux surprises pour toi dans sa manche. Tu devais rester sur tes gardes. Ce n’était pas le moment de penser que c’était gagné d’avance.

« - Je compte sur toi. On donne tout. »





Mon action est envoyée à Miss E o/



Autres comptes:
 
Autres stamps et infos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 4) Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors-régions :: Master Tower - C O M B A T S :: Métro de combat-