AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

» [TOUR 1] Habygaëlle vs Noah

PNJ

C-GEAR

Sam 24 Fév 2018, 18:41

Hyporoi lance Brouillard !
La précision de Goupelin S diminue !

Goupelin S dort...

Goupelin : Précision -1 cran
Goupelin S : Mur Lumière pour 2 tours
Goupelin S : endormi pendant 1 tours

Revenir en haut Aller en bas

Scientifique Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Mar 27 Fév 2018, 23:29
Action envoyée

♥ Haby ♥:

Ranger Johto

C-GEAR

Région : Johto
Mar 27 Fév 2018, 23:51
Action envoyée

stamps <3:

PNJ

C-GEAR

Jeu 08 Mar 2018, 14:21

Hyporoi lance Brouillard !
La précision de Goupelin S diminue encore !

Goupelin S dort...

Goupelin : Précision -2 cran
Goupelin S : Mur Lumière pour 1 tour
Goupelin S : se réveille au prochain tour

Scientifique Kalos

C-GEAR

Mar 27 Mar 2018, 10:43
Lily avait l’air de l’intriguer, sur, ce n’était pas tous les jours que l’on pouvait voir un Pokémon Chromatique et encore plus un comme Lily. Il pausait alors la bonne question, comment était-elle arrivé à ce stade. Ma si belle Lily, rayonnant de mille feux, d’un côté, j’étais bien contente qu’elle n’est pas eut la chromatique originale, car elle serait terne, d’un violet de mauvais gout et le pelage gris. La mienne resplendissait dans arc en ciel étrange, mais qui lui allait si bien, ça lui donnait une forme accueillante qui lui convenait parfaitement.

Lily à testé un sérum que nous avons inventé et voilà comment elle est devenue. Mais ni elle, ni moi ne regrettons. Il est difficile, même rare de réussir à créer un tel sérum, je suis contente qu’il est si bien marché sur mon starter.

Sans attendre plus longtemps, on débutait le combat, la victoire où la défaite se jouait maintenant. Sans grande surprise car nous l’aurions tous fait, l’Hyporoi lançait une attaque de type eau, c’était à prévoir et Lily prit alors le choix judicieux de se protéger par un mur lumière. Poursuivant avec un Choc Psy face à un Bâillement. Bonne nuit ma belle.

Il avait l’air ébahît des informations que je venais de lui donner, mais aussi triste d’avoir passé à côté. Cependant, il était difficile d’avoir toutes c’est information, je me devais de le rassurer.

Oh tu sais, je sais tout ça grâce à Violette qui a passé des années à les étudier. On n’apprend pas beaucoup d’un seul spécimen, il faut les regarder sans qu’il nous voit, pour voir le vrai comportement, et ça prend du temps, temps que tout le monde n’a pas. Ce qui est amusant c’est de placer des caméras pour filmer que ce soit chez toi où dehors, tu pourrais être surpris de ce qu’ils font.

Je sortais mon téléphone pour lui montrer une vidéo de la cuisine la nuit, où mon Pandarbare se rend quelque fois sans un bruit pour prendre un petit cookie dans le placard et repartir comme ci de rien n’était. Pourtant vu son poids et sa taille, il pourrait en faire du bouquant mais non, il fait bien attention et ne réveille personne. Bien sûr il faut installer la caméra sans qu’ils la voient, sinon ils ne feront rien. Une autre vidéo sur mon Florizarre, qui tôt me matin vole dans le jardin des baies avec ses lianes, sans être vu.

Comme tu le vois, j’ai des gourmands !

PS : Désolé j'avais des soucis personnels

♥ Haby ♥:

Ranger Johto

C-GEAR

Jeu 29 Mar 2018, 00:09
- Que tu as inventé? Je ne savais pas que les scientifiques étaient...ben, de vrais scientifiques. Je pensais que vous ne faisiez qu'étudier les pokemons. Je lui jetai un regard curieux, passai une main dans mes cheveux, évaluant pendant un moment si je pouvais laisser cours à dite curiosité. Je jugeai que je ne perdais rien de lui poser les questions qui me taraudaient l'esprit. Est-ce que c'est difficile à créer? Est-ce que c'est accessible sur le marché? Quoique, j'imagine que si c'est le cas, ça doit être extrêmement dispendieux.

Vraiment, aujourd'hui était une journée très éducative. J'avais le droit à une expérience de combat incroyable, un rappel sur ma table des types et maintenant, j'apprenais que la base de mes connaissances étaient faussées. J'espérais seulement que je n'allais pas avoir d'autres surprises de la sorte. Après tout, je n'avais pas envie de remettre en question tout ce que je savais et mes possibilités d'avenir. Quoique, cela n'aurait pas tant d'impact sur ce dernier puisque je n'avais pas du tout envie de devenir scientifique. Encore moins si cela impliquait de vraies connaissances en science. Disons que mes résultats scolaires en biologie, chimie et physique étaient assez éloquents.

Mon attention se reporta sur le combat et je grimaçai légèrement. Ugh. Le mur lumière posait un grave problème pour Rina. Celle-ci ne pouvait attaquer efficacement le Goupelin d'Habygaëlle et la victoire nous glissait donc lentement, mais sûrement entre les doigts. Moi qui avait pourtant cru à ce que cette dernière manche se passe sans problèmes. Décidément, je préférais lorsque je n'avais aucune attente et donc, que je ne pouvais pas être déçu.

- Well. Si on ne peut pas lui faire de mal, la meilleure des choses est de rendre les choses...équilibrées. Rina, il fait beaucoup trop clair ici, non?

Ma Kingdra laissa échapper un petit bruit amusé (enfin, j'étais presque certain que c'était de l'amusement). Sans plus attendre, elle laissa échapper un nuage de fumée noire qui emplit le vaguon. Malgré tout, la visibilité n'était pas tout à fait nulle. Mais bon, c'était déjà mieux que rien.

Je ris légèrement en regardant la vidéo qu'Habygaëlle avait prise de ses pokemons. Cependant, cela me rendit quelque peu inquiet; je me demandais bien ce que mes pokemons pouvaient bien faire quand j'avais le dos tourné. Je me doutais bien que Nami, Xélia et Tahl étaient toujours là pour s'assurer que les troupes ne fassent pas de bêtises, mais maintenant, après ce que je venais de voir, j'étais convaincu qu'elles ne devaient pas réussir à 100%. Je pouvais presque sentir le début d'une migraine se pointer, alors je préférai ne pas trop y penser.

- Niveau gourmandise, ils ne battront jamais ma Steelix. Je ne pense pas qu'il y a quoique ce soit qu'elle n'essaie pas de manger. Au moins, tes pokemons ne font rien de mal. En fait, ton Pandarbare me ressemble un peu. Lorsque j'étais petit, j'avais tendance à voler des biscuits lorsque ma mère avait le dos tourné.

Je rougis légèrement, me sentant un peu stupide d'avoir partagé ce souvenir. Cela ne devait pas l'intéresser le moindrement du monde. Je passai une main sur ma nuque et détournai le regard pendant un moment avant de le reposer sur Haby après quelques secondes.

Pas de problèmes ^^

stamps <3:

PNJ

C-GEAR

Dim 01 Avr 2018, 11:21

Hyporoi lance Saumure !
(- 24 PV !)
PV de Goupelin S : 113/200

Goupelin S se réveille ! Il lance Choc Psy ! (random lance 35, l'attaque passe !)
(- 41 PV !)
PV de Hyporoi : 77/200

Le Mur Lumière de Goupelin S se dissipe !

Scientifique Kalos

C-GEAR

Lun 09 Avr 2018, 11:32
Action envoyée

♥ Haby ♥:

Ranger Johto

C-GEAR

Lun 09 Avr 2018, 22:03
Action envoyée!

stamps <3:

PNJ

C-GEAR

Lun 09 Avr 2018, 22:17

Hyporoi lance Saumure !
(- 48 PV !)
PV de Goupelin S : 65/200

Goupelin S lance Choc Psy ! (Random lance 89, l'attaque échoue...)

Scientifique Kalos

C-GEAR

Lun 23 Avr 2018, 22:29
Le sérum avait l’air de l’intéresser et qui ne le serait pas, un Pokémon chromatique est plus fort, tout le monde le sait ! Ses statistiques sont plus élevées en fait, mais il possède les mêmes attaques que les autres. Ils y en a qui naissent chromatique, mais c’est extrêmement rare, on dit qu’il y a quelque chose dans la génétique qui a un moment évolue, pour un seul individu. Nous essayons de trouver ce fameux gène, afin d’essayer de le reproduire. Bien qu’une solution chimique savante nous a été donné, elle n’est pas fiable à cent pour cent, nous avons fait au moins plus de cent essai avant d’y arriver, ça demande du temps de l’énergie et beaucoup, beaucoup de patience. Il se devait de le savoir, on n’arrive pas à faire un Pokémon chromatique en claquant des doigts.

C’est très très difficile, ça demande beaucoup de temps et de composant. Pour te dire la gélule que nous avons réussi à faire est l’expérience quatre-vingt-cinq. Et chaque expérience nous a environ couté un bon deux cents pokédollars et plus de deux semaines d’attente. Mais le chromatique ne fait pas tout, Lily ne résiste toujours pas à l’eau !

Oui on ne devait pas oublier que nous étions en combat, et que j’étais très désavantagée ! Après pour les gélules il y avait toujours ceux qui réussissaient, où qui pensaient avoir réussi et qui vendent ça à un prix fou ! Bon au vu de l’investissement oui, ça valait de l’argent, mais quitte à réussir une chose pareille, je préférais la garder pour moi !! D’ailleurs nous étions en train d’essayer avec Lina de créer des gélules mémorielles, afin de faire apprendre d’autres capacités aux Pokémons. On essayait, il y avait des réussites et des échecs, mais les recherches avançaient et ça se passaient bien !! Lily avait lancé un mur lumière, afin de se protéger le mieux possible contre les attaques de type eau qui allaient forcément lui tomber dessus. Ca n’avait pas l’air de plaire en face, mais on se devait de se battre avec les moyens du bord et de se défoncer pour la victoire jusqu’au bout !

Il avait une Steelix, il est vrai qu’ils sont assez glouton et c’est sur aussi que rien ne peut les arrêter ! Ils sont tellement grands et si fort que si on ne se fait pas obéir, ils peuvent être néfastes pour la nature autour d’eux et aussi les Pokémons. J’avais quand même une bonne astuce pour ce Pokémon, mais il me donnait une anecdote à laquelle je souris vis-à-vis de ce qu’il faisait lorsqu’il était petit et qui ressemblait beaucoup à mon Pandarbare. Il avait l’air gêné, se détournant de mon regard, alors que pour moi c’était trop mignon, se souvenir de certaines choses c’est tellement plaisant, ça donne du baume au cœur ! Je le retrouve alors et n’hésite pas à lui dire.

Moi c’était ma grand-mère, elle me demandait toujours d’attendre qu’ils refroidissent avant de me servir et je ne le faisais jamais ! Me brulant parfois avec les pépites de chocolat !

Je riais de cette anecdote, parce que le plus souvent on se cachait avec mon papy pour être les premiers à croquer dans le gâteau, s’effaçant mutuellement les traces de notre infraction pour réapparaitre devant ma mamie comme deux anges. Je les ai perdus trop tôt, j’aurais aimé qu’ils soient encore là, même s’ils se seraient effondrés eux aussi à la mort de Bruce ! Je me souviens du décès du premier bébé, ma grand-mère ne voulait jamais en parler, elle ne faisait que pleurer. Tous les jours elle marchait, avec mon grand-père, une petite marche sympathique qui changeait selon le temps, mais il y avait toujours une chose qu’elle n’esquivait plus. Entrant dans l’église, elle allumait un cierge devant la sainte mère des enfants, priant certainement pour moi et mon avenir. Par chance, je pense, elle n’avait pas eu le temps de connaître les trois autres pertes, nous quittant dans son sommeil sous la vieillesse. Et comme si l’amour était éternel, mon grand-père l’avait suivi trois jours après, c’était bien pour eux, effondrant pour nous. Ma mère était silencieuse, restant à regarder le jardin pendant deux heures. Mon père avait été fort, il avait tout géré de l’enterrement, pris soin de ma mère, l’épaulant le plus possible. Mes parents s’aimaient tellement fort, qu’ils étaient toujours là l’un pour l’autre, j’espérais un jour avoir cette chance moi aussi ! J’avais une petite larme qui coulait sur ma joue et je m’excusais auprès de Noah pour ça.

♥ Haby ♥:

Ranger Johto

C-GEAR

Dim 29 Avr 2018, 19:30
Quatre-vingt cinq tentatives avant de réussir?! Sans parler le coût total de production! Je ne pouvais pas imaginer devoir faire face à tant d'échecs. Je ne pensais pas que j'aurais été capable de continuer après une dizaine d'échec et de ne pas céder au désespoir. Elle était courageuse et elle ne manquait pas de motivation, ça c'était certain. Je me demandais cependant ce qui l'avait poussé à essayer d'entreprendre pareil aventure. Après une courte discussion intérieure, me demandant si je pouvais laisser libre court à ma curiosité, je décidai que je pouvais bien lui poser les questions qui continuaient à me tarauder l'esprit.

- Comment tu as su que c'était quelque chose de possible? Est-ce qu'il y avait des débuts de recherche en ce sens ou tu es partie de rien? Est-ce que tu penses la rendre publique, enfin je veux dire en produire davantage et de les mettre sur le marché?

Personnellement, je ne savais pas si je ferai subir ce genre de traitement à Nami, même si cela voulait dire la rendre bien plus puissante, mais il s'agissait décidément d'un produit fort intéressant. Cela rendrait un passage à la ligue tellement plus facile si mes pokemons étaient à de hauts niveaux et possédaient cet avantage. Même si je devais avouer que d'obtenir le titre sans recourir à ce genre d'artifice était également tentant en soi. Je ne m'y connaissais tellement peu sur le sujet que je me devais de dénicher quelques bouquins ou revues scientifiques qui discutaient de ce phénomène.

- Mur Lumière, hein? J'ose espérer que Rina sera en mesure de résister jusqu'à ce qu'il ne se dissipe...

C'était un pari que je voulais bien prendre, même s'il était évident que la situation tournait maintenant en notre défaveur. Après tout, avec la faiblesse de Goupelin envolée, il ne me restait pas beaucoup d'options. Ugh. J'avais l'impression que ce combat ne finirait jamais.

J'esquissai un sourire en écoutant son anecdote. Elle était loin d'être la seule à ce faire avoir par des pépites de chocolat brûlantes, même si, de mon avis, ne plus avoir de sensations sur la langue et sur le palais était une conséquence qui en valait la peine. Je salivais malgré moi à la pensée de biscuits chauds et moelleux.

Mes yeux s'écarquillèrent lorsque je remarquai la larme qui roulai le long de sa joue et je sentis la panique me gagner. Je n'étais pas doué dans ce genre de situation et encore moins lorsqu'il s'agissait de consoler un membre de la gente féminine. Je ne savais pas du tout comment réagir. Devais-je m'enquérir sur ce qui la bouleversait? Devais-je faire comme si de rien n'était? Devais-je simplement me contenter de quelques paroles creuses qui se voulaient réconfortantes?

- Je...euh...Tu...Pas besoin d'excuse! L'air est très sec dans le métro!

...Bon. Ce n'était pas tout à fait les répliques de l'année, mais en même temps, en temps de panique, ce n'était pas si mal. Et puis, je lui offrais une porte de sortie si jamais elle voulait camoufler son émotivité derrière une excuse pratique. Un vrai gentleman, quoi.

stamps <3:

PNJ

C-GEAR

Mar 15 Mai 2018, 14:24

Hyporoi lance Saumure !
(- 94PV !)
C'est super efficace !
PV de Goupelin S : 0/200

NOAH 2 - 1 HABYGAËLLE

Après un combat de longue haleine, nous avons enfin un vainqueur ! Un grand bravo aux deux combattants, Noah passe au tour suivant ! o/

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 4 sur 4) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4