AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 
» [TOUR 1] Habygaëlle vs Noah


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2557

Jeu 26 Oct - 20:27

Iguolta lance Tonnerre !
( -98 PV ) C'est super efficace !
PV de Nostenfer = 16/185
( +36 PV )

Nostenfer est paralysé ! (Random tire 62, l'attaque passe !)
Il lance Onde Folie!
Iguolta est confus pour 2 tours

Que voulez-vous faire ?



Iguolta : confus pour 2 tours.
Nostenfer : paralysé.
Nostenfer : vitesse/2.

PV de Nostenfer = 16/185
PV d'Iguolta = 111/167


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5201

Région : Kalos
Ven 27 Oct - 10:30
Action envoyé !


♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ranger Johto

C-GEAR
Inscrit le : 02/01/2017
Messages : 900

Région : Johto
Ven 27 Oct - 17:59
Action envoyé!


stamps <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2557

Ven 3 Nov - 0:46

Iguolta est confus ! (Random lance 10, l'attaque passe !)
Iguolta lance Parabocharge !
( -71 PV ) C'est super efficace !
PV de Nostenfer = 0/185
HABYGAELLE 1 - 0 NOAH


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5201

Région : Kalos
Ven 3 Nov - 16:15
Le combat était rude, même si Jura avait l’avantage du type, il n’était pas pour autant victorieux en un tour. Le Nostenfer nous donnait réellement du fil à retordre ce qui agaçait mon Iguolta. Jura aimait montrer qu’il était fort et utile en combat, étrangement, il avait toujours peur de perdre sa place, alors qu’il était l’un de mes meilleurs Pokémons, peut-être même l’un des plus avantageux de mon équipe ! j’avais beau lui dire et redire qu’il n’allait pas perdre sa place, il ne voulait pas y croire. Alors là, alors qu’il pouvait le battre rapidement, se faire mettre deux fois confus l’énervait au plus au point. Il se concentrait alors, regardant son ennemi puis en un coup, il le mit enfin au sol après avoir réussi une attaque tonnerre, la deuxième attaque électrique lui donnait enfin l’avantage. Pour son plus grand bonheur et le mien aussi. Nous voilà donc à un-zéro, mais le match était loin d’être fini !! Il nous fallait à présent sortir notre deuxième Pokémon. Je récupérais Jura près de moi, lui caressant le haut du crâne pour le féliciter, lui donnant au passage une petite friandise, puis l’enfermant dans cette balle que je détestais temps.

Belle bataille ! Près pour la deuxième ?


Il rangeait lui aussi son Pokémon étendu au sol, j’avais de la peine pour lui, je détestais les combats juste pour ça, voir un Pokémon à bout de force au sol, mais c’était la dure loi des combats Pokémons. Je prenais donc ma deuxième balle, libérant mon second ami.

-----------------------------------------

M’occuper d’une centaine de pokémon, oui ce n’était pas évident, mais j’avais de l’aide heureusement. C’est sur que par jour, je passais au moins quatre heures avec les différents Pokémons de la maison, en matière de soin, d’écoute et surtout en analyse. Je faisais toujours bien attention à ce que le Pokémon analysé ne me repère pas. Je restais caché afin de mieux voir le comportement de chacun, toujours avec mon calepin de note. Il y avait d’ailleurs des phrases dans tous les sens, des mots, des diminutifs. On pourrait croire à un carnet d’enfant remplis de gribouillis !

Oh et bien, je compte sur mes Pokémons leadeur, chacun d’entre eux on un groupe à gérer et comme ils vivent tous en liberté, j’ai moins de conflits. Les Pokémons se battent souvent entre eux parce qu’ils pensent que l’un est plus souvent sorti de sa balle que l’autre ! Moi je n’ai pas ce problème ! Oh et puis j’ai aussi un frère qui m’aide et des machines pour la fabrication de nourriture ! Heureusement ! Sinon j’y laisserais ma paie !

J’en riais ! Oui les machines de Logan nous aidaient beaucoup, surtout celle pour la fabrication de boulette, mais aussi celle pour faire prendre un bain par exemple. Le vrai atout de notre Dex était sans contestation possible la présence de Lily, ma Goupelin. Grâce à ses pouvoir psychique, elle communique avec nous et ça nous permet de savoir ce que désire les Pokémons de la maison et ceux rencontré à l’extérieur. C’est vrai qu’en y repensant, sans certains Pokémons à la maison, ça deviendrait plus difficile à gérer. Ma Florges gérait le jardin, faisant pousser facilement en un temps record fruits et légumes. Loulou, mon Pandarbare, lui gérait les combats d’entrainement dans le terrain, organisant des minis tournois chaque semaine que tous appréciaient. Car il les faisait combattre en poids et taille. Florizarre faisait travailler l’esquive, Excavarenne et Mr Mime géraient la maison et tout ça me laissait assez de temps pour faire avancer mes recherches et prendre du bon temps. Ils étaient tous utile et je les en remerciais chaque jour. Il avait l’air d’hésiter dans sa réponse, il n’y avait pas de quoi avoir honte d’être dresseur, ce n’était pas donné à tous. Et au vu de ses Pokémons ! Ce n’était pas donné à tous !

Tu sais Noah ! Y’a pas de honte à être dresseur ! Tu as des super Pokémons et tu en prends soin en plus, ce n’est pas donné à tous !


Je posais ma main sur son épaule pour lui montrer qu’il fallait être fière et se tenir droit pour dire je suis dresseur et fier de l’être !

Et j’espère que tu arriveras à être ranger, c’est un beau métier ! Que j’adore aussi, j’ai des amis qui y sont, ils sont fantastiques !


Bon c’est faux, je n’avais qu’une seule ami, mais elle est fantastique et elle a avec elle l’un des plus merveilleux Pokémons du monde : Mewtwo !

Oui, j’ai sept badges au jour d’aujourd’hui et j’irais bientôt combattre pour mon huitième et atteindre la ligue ! C’est sur que pour un scientifique c’est assez bizarre, mais justement. Tout le monde crois qu’un scientifique c’est juste des personnes en blouse blanche qui examinent des Pokémons, je veux leurs faire voir qu’on est des dresseurs nous aussi. Une de mes compères y est allait il n’y a pas si longtemps, très jeune en plus ! Elle a mit une claque à tout le monde et je veux leurs mettre la deuxième ! Et puis c’est surtout de base un désire de mes Pokémons, alors je ne veux pas leurs gâcher ça !



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ranger Johto

C-GEAR
Inscrit le : 02/01/2017
Messages : 900

Région : Johto
Sam 18 Nov - 16:23
Bien que le résultat n'était pas surprenant, je ne pus m'empêcher de ressentir de la déception lorsque je perdis cette manche. Néanmoins, il s'agissait plus de ma faute plutôt que celle d'Ekko; si je ne m'étais pas trompé dans mes directives qui sait si elle n'aurait pas pu prendre le dessus sur le lézard. Mais bon. Il restait toujours deux manches à disputer et je comptais bien en remporter au moins une, à défaut de gagner et de passer à l'étape suivante. Surtout que, face à Habygaëlle, il était clair que je n'étais qu'un dresseur quelque peu inexpérimenté. Je n'imaginais pas les autres dresseurs qui se trouvaient dans les autres wagons. Rien qu'à cette pensée, je pouvais sentir mon estomac se contracter et mes mains devenir moites. Valait mieux ne pas y penser d'avance et se concentrer sur la situation présente. Même si elle n'était pas plus rassurante.

Je rappelai Ekko dans sa pokéball et lui adressai un remerciement silencieux avant de la ranger dans mon sac.
Je pris un moment pour évaluer les deux choix qui s'offraient à moi et, finalement, je laissai le hasard s'occuper des choses. Je ne savais pas quels types mon opposante possédait et donc, il était inutile de tenter de faire le pour et le contre basé sur des options fictives. Surtout que cela finirait uniquement par me donner un mal de tête, des noeuds supplémentaires dans l'estomac et à ne pas être plus avancé. Non. Le hasard était définitivement le meilleur choix dans cette situation. J'espérais seulement que je ne me retrouverais pas dans une situation aussi désavantageuse.

-------------------------------------------

C'était logique, en y repensant, qu'elle avait de l'aide et qu'elle ne s'en occupait pas toute seule. J'esquissai un petit sourire lorsqu'elle mentionna que certains pokémons pouvaient se battre entre eux à cause d'une impression, justifiée ou non, de favoritisme. Heureusement pour moi, je n'avais pas ce problème. Je n'imaginai pas - ou ne voulais tout simplement pas imaginer - ce que je vivrais si ma Steelix ou ma Gyarados décidait à s'affronter pour avoir plus d'attention. Quoique, définitivement, ma Maganon était également un élément que j'espérais ne jamais voir en colère. Avec des flammes de plusieurs centaines de degré, je risquais de faire face à une retraite prématurée.

Je rougis légèrement face au compliment d'Habygaëlle - et peut-être aussi à cause de notre soudaine proximité (elle était légèrement intimidante) - et passai une main sur ma nuque. Je n'avais pas particulièrement honte d'être un dresseur, mais j'imagine que mon comportement pouvait facilement être interprété de la sorte. Néanmoins, je décidai de ne pas m'attarder sur ce détail, préférant nettement savourer la reconnaissance que je recevais face à ma capacité de prendre soin de mon équipe. J'avoue que cela faisait plaisir de savoir que j'avais peut-être une chance de réussir et de me rendre éventuellement à la Ligue.

- Merci. Ton équipe n'est pas mal du tout, non plus. C'est d'autant plus étonnant en sachant que tu occupes un poste qui ne laisse pas beaucoup de temps libre. Je ne sais pas comment tu fais pour jongler avec ton travail de scientifique et réussir à élever aussi bien tes pokémons.

Habygaëlle ne serait peut-être pas tout à fait mon modèle à suivre, mais il était certain qu'elle resterait dans un coin de mon esprit lorsque je me découragerais. Si elle était en mesure d'être une scientifique accomplie et d'être une dresseuse extraordinaire, je ne pouvais pas baisser les bras avec moins du quart de ses responsabilités.

- Tu es vraiment impressionnante. Je refermai brusquement la bouche et serrai les lèvres tout en rougissant de plus bel. Je n'avais définitivement pas eu l'intention de le dire à voix haute. Mais c'était vrai. Surtout parce qu'elle était si débordante d'énergie, si...diamétralement opposée de moi.
Honnêtement, je redoutais un peu de ce qui pouvait m'arriver si j'étais exposé longtemps à sa personnalité. Je trouvai préférable de ne pas m'y attarder et de changer de sujet. Tu es quel genre de scientifique? Je veux dire, ton pokédex se spécialise sur quelque chose en particulier ou il est plutôt général?


stamps <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2557

Dim 10 Déc - 10:47
HABYGAELLE 1 - 0 NOAH

ROUND 2

VS


Florges lance Tempête Florale !
(-18 PV !)
PV de Steelix : 147/165


Steelix lance Poliroche ! Sa Vitesse monte de 2 crans !

Que voulez-vous faire ?





Steelix : Vitesse + 2 crans


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5201

Région : Kalos
Dim 10 Déc - 14:46
Action envoyée


♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ranger Johto

C-GEAR
Inscrit le : 02/01/2017
Messages : 900

Région : Johto
Dim 10 Déc - 15:57
Action envoyée


stamps <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2557

Lun 11 Déc - 15:24

Florges lance Nœud Herbe !
(-23 PV !)
PV de Steelix : 124/165


Steelix lance Grincement! (Random donne 19, l'attaque passe !)
La Défense de Florges baisse de 2 crans !

Que voulez-vous faire ?





Steelix : Vitesse + 2 crans
Florges : Défense - 2 crans


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5201

Région : Kalos
Lun 18 Déc - 22:39
En prenant ma prochaine balle, j’avais une boule au ventre, ça allait être son premier match, pas le premier depuis que je l’avais avec moi, non le premier avec cette évolution finale ! Florges était arrivée dans mes rangs, un Pokémon magnifique qui depuis le Flabébé que j’avais capturé, n’avait cessé de me faire plaisir et de se battre dignement dans un combat. Malgré sa petite taille et son poids léger, elle était une réelle fierté aujourd’hui, et la voir dans sa plus grande forme me rendait heureuse. Je lançais donc la pokéball de mon Pokémon, la laissant libre comme l’air de ses mouvements, puis soudain, en face. Un poids lourds sortait à son tour, faisant grincer les morceaux du sol sur les rails, quatre cent kilos de masse d’un coup, il prenait presque toute la rame à lui seul. Etait-il fou pour sortir un tel Pokémon de sa balle ? Le Steelix allait nous étouffer, le combat était lancé et la victoire était loin, très loin ! Car le Steelix avait une défense exceptionnelle, Fifi était dans la mer**.

**********

Il avait l’air de rougir, d’être gêné, je l’impressionnais autant que ça ? Où n’était-il pas habitué à ce qu’on le complimente ? J’en souriais, puis il enchainait sur le rythme de mon métier et le niveau de mes Pokémons. Oui, ce n’était pas évident de réussir à tout faire, mais je n’étais pas seule heureusement, Logan était avec moi, Orély commençait à donner un coup de main et puis j’avais aussi de nombreux Pokémons qui nous aidaient eux aussi. Mon Excavarenne était une vrai perle du logie, grâce à lui, pas besoin de faire le ménage ni la cuisine, aidé de quelques pokémons et de surtout mon Mr Mime, la maison était une ligne que je pouvais ôter de mes corvées. Après, les entrainements Pokémons étaient géré par Loulou mon Pandarbare et mon Steelix Riri. Du coup les Pokémons prenaient de l’expérience entre eux. C’était assez facile de satisfaire tout le monde, il fallait juste une bonne organisation et surtout une confiance aveugle en eux.

Et bien, je fais énormément confiance à mes Pokémons, ils sont assez autonome à la maison, ça me permet de me consacrer un peu plus sur mon travail. Je suis du genre scientifique de terrain, j’aime capturer et analyser des Pokémons dans la nature. Après je suis pour la liberté des Pokémons, si tu viens un jour à la maison, tu le constateras de toi-même, jusque maintenant je n’ai aucun Pokémon dans une balle, tous se supportent et vivent au manoir sans s’attaquer, c’est une réelle victoire. Du coup, je spécialise mon DEX la dessus, je veux vraiment que les Pokémons de dresseur vivent au maximum en dehors de ces maudites balles ! C’est comme un chien en chenil, ce n’est pas possible pour moi !

Je repensais alors à son Steelix, elle était belle, bien entretenu, mais vivait-elle en dehors de sa balle en dehors des combats ? J’avais un doute, tout le monde ne laisse pas sortir un Pokémon de ce genre en pleine rue, mais je me devais de lui montrer l’exemple.

Vois-tu j’ai un Steelix moi aussi, je monte dessus pour aller faire mes courses, c’est bizarre je sais, mais au moins, personne n’ose me couper la priorité sur la route. Et ta Steelix adorera sortir de sa balle tous les jours, pour dormir en rond, elle dormira toujours en rond, la tête sur sa queue, ce qui est utile si tu campes dans un endroit ! C’est ce qu’elle aimera le plus dans sa journée, dormir, qu’il fasse quarante degré où moins vingt, tu peux la faire sortir la nuit, elle ne gênera personne et votre lien ne sera que plus fort ! Quel autre Pokémon possèdes-tu ? J’avoue quand te voyant arriver, je ne pensais pas que tu me sortirais d’aussi beau Pokémon !


♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ranger Johto

C-GEAR
Inscrit le : 02/01/2017
Messages : 900

Région : Johto
Mar 19 Déc - 19:09
Bon. Je devais avouer que ce n'était pas tout à fait ma meilleure idée que de faire appel à Stel. Cependant, ce n'était pas vraiment de ma faute non plus. Lors de l'inscription, j'avais cru comprendre que nous allions combattre dans le métro. Dans la station, pas dans la trame. De toute manière, les organisateurs auraient dû y penser et mettre une limite de grandeur et de largeur. Quoique, ils avaient sûrement pensé que les participants étaient assez responsables pour penser à ce genre de détails. Mais bon. Même si nous étions légèrement à l'étroit - une chance que le pokémon d'Habygaëlle n'était pas de taille aussi impressionnante - j'étais plutôt satisfait de mon choix. Pour une fois, ce n'était pas moi qui était désavantagé. Le résultat de cette manche risquait d'être serrée, mais au moins j'avais beaucoup plus de chance de sortir vainqueur.

- Désolé du désagrément.

Malgré le léger embarras que je ressentais, je ne pus m'empêcher d'esquisser un léger sourire. Après tout, il fallait bien avouer que la situation était quelque peu cocasse. Mais bon. Peut-être qu'en adulte responsable, mon opposante ne verrait que mon insouciance et un léger manque de jugement. Go big or go home, right?




Je comprenais parfaitement son point de vue - et je le partageais - cependant, ce n'était pas tout le monde qui avait la chance de vivre dans un manoir. Même si je restais à la maison, le terrain, ni la maison n'était assez grande pour accueillir mon équipe et celles de mes parents. Sans parler que je n'avais tout simplement pas les moyens de payer les services d'un éleveur pour en prendre soin sur une base régulière. Je ne voulais pas la froisser, mais c'était le genre de vision qui était facile à avoir et à promouvoir lorsqu'il était clair que sa vie n'avait rien en commun avec celle de la majorité de la population. Même sur les routes, malgré la confiance que j'avais en mes pokémons, je ne pouvais tout simplement pas me permettre d'en relâcher près d'une trentaine dans la nature. Ce serait quelque peu négligent de ma part.

- Je...Je vais garder ça à l'esprit pour la prochaine fois. Je mis mes mains dans les poches de mon pantalons et retins de justesse une légère grimace face à ses paroles. Devais-je prendre cela comme une insulte? Quoiqu'elle n'avait sans doute pas voulu insinuer que j'allais l'air d'être le genre de dresseur à ne pas avoir une équipe impressionnante. Malgré le nombre incroyable de pokémons à énumérer, cela lui prouverait que je n'étais pas un dresseur du dimanche. Mis à part ma Steelix et ma Nostenfer, j'ai également un Aligatueur - ma Starter - un Maganon, un Leuphorie, un Metang et un Kingdra. Je pris une légère pause avant de poursuivre. Ensuite, il y a ma Poissoroy, ma Krabboss, ma Léviator, ma Ariados, ma Taupikeur d'Alola, ma Triopikeur, ma Araqua, ma Arakdo, ma Nidoqueen...Je fronçai les sourcils et me creusai les méninges pendant quelques secondes pour me rappeler les pokémons que je n'avais pas encore mentionné. Erh...ah oui. J'ai également un Barchicha, un Vivillon, un Mackogneur, un Chartor, un Mimiqui, un Natu, un Ectoplasma, un Cizayox, un Bekipan et un Crabicoque.

Je dus me retenir de laisser transparaître mon sentiment de fierté lorsque j'eus terminer d'énumérer tous mes pokémons. Bien qu'ils ne soient pas tous rares ou impressionnants, ils étaient néanmoins tous des êtres chers à mes yeux. J'espérais bien qu'elle n'allait pas passer un commentaire qui pourrait être mal interprété. Après tout, j'acceptais sans vraiment broncher les piques m'étant destiné, mais je refusais que qui que ce soit dénigre mes partenaires.


stamps <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2557

Sam 23 Déc - 22:07

Florges lance Toxik !
(Cela n'a aucun effet sur Steelix !)


Steelix lance Crocs Eclair! (Random donne 19, l'attaque passe ! Random donne 99, pas de paralysie !)
(- 70 PV !)
PV de Florges : 113/183

Que voulez-vous faire ?





PV de Steelix : 124/165
PV de Florges : 113/183
Steelix : Vitesse + 2 crans
Florges : Défense - 2 crans


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5201

Région : Kalos
Mar 26 Déc - 8:35
Action envoyé


♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ranger Johto

C-GEAR
Inscrit le : 02/01/2017
Messages : 900

Région : Johto
Mar 26 Déc - 18:05
Action envoyé


stamps <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 4) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors-régions :: Master Tower - C O M B A T S :: Métro de combat-