AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 
» [TOUR 1] Habygaëlle vs Noah


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2634

Sam 16 Sep 2017 - 3:12

Bienvenue à vous dans votre rame du métro de combat, où vous allez y disputer votre premier combat ! Vous êtes les deux seuls combattants dans la rame, et lorsque vous vous mettez en place, et que dans les autres rames tout le monde en a fait de même, le métro s'ébranle et débute son chemin.
Sur les sièges en début et fin de rame, quelques spectateurs, et un arbitre. Un coup de sifflet marque le début du match, entre cahin-cahas du métro sur ses rails, le bruit du vent qui siffle au travers des petites vitres supérieures entrouvertes, et l'odeur du vieux cuir craquelé qui se mêle à celui métallique des barres de maintien devant les portes. À vous et à vos pokémons de savoir vous y battre !




  • Les combats se dérouleront en 1 contre 1 ; il s'agira de combats en cascade. Les combats en cascade se déroulent comme suit :
      Manche 1 : Chartor VS Papilusion → Chartor vainqueur.
      Manche 2 : Florizarre VS Avaltout → Avaltout vainqueur.
      Manche 3 : ... ainsi de suite.
    Bien entendu, le perdant du combat est éliminé, et le gagnant monte au combat suivant.
  • Vous ne rperez qu'un tour sur 2, à la manière des combats à la Master Tower.
  • A l’issue de chaque post, les participants doivent envoyer leur attaque par message privé à miss E.
  • Règles sur l'assiduité : Vous aurez donc une semaine pour poster votre réponse. Aucun retard ne sera toléré, et votre tour sera sauté si vous n'avez pas répondu. Les modérations seront fixes. Au bout d'un tour sauté, vous écoperez d'un avertissement pour le tournoi. Ces avertissements se cumulent d'un combat à l'autre. Si vous arrivez à trois avertissements, vous serez éjecté du tournoi, et placé comme membre "à risque" dans la liste des CDT. Nous tolérons ainsi deux tours (successifs ou non) sans post si cela est JUSTIFIÉ .
  • N'oubliez pas que tous vos pokémons disposent de l'attaque Métronome !
  • Une version plus exhaustive des règles est disponible sur le topic de l'évent.



    C'est à Habygaëlle de rp et d'envoyer ses actions !


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5386

Région : Kalos
Mar 19 Sep 2017 - 21:12
Cet endroit est mythique, il est connu partout dans la région d’Unys, mais aussi dans le monde entier. On dit que seul les plus grands en sortent vainqueur, alors forcément, mon équipe veut le tester. Il ne nous manque plus qu’un badge, mais le niveau de la ligue me fait peur. Affronter de grands champions, avoir les huit badges pour ensuite combattre l’élite, c’est le but de chaque dresseurs. Sauf que je ne suis pas dresseur, non je suis scientifique. Pourtant j’adore les combats Pokémons, je les aime, tout comme mes Pokémons. Mais cet endroit peut-être dangereux, quel combat ne l’est pas ? Pandarbare essaye de me rassuré, mais c’est peine perdu ! Alors je lis les règles, pour leur faire plaisir, il s’agit d’avoir une bonne équipe, mais aussi une sacrée chance ! Trois Pokémons, un contre un, mais impossible de faire deux combats ! Si le premier Pokémon gagne, il ne peut pas faire le deuxième combat. Il suffit qu’un type eau tombe contre Lily et elle sera KO. Mince alors. Toutefois, ça peut-être intéressant ! Ils m’encouragent à y aller, alors pourquoi ne pas lancer la démarche et s’inscrire ! Aller allons-y, c’est parti, j’ouvre le site, je remplis toutes les cases et j’envoi : le métro de combat d’Unys, essayons.

Quinze jours plus tard, j’y suis, sélectionnée parmi de nombreuses candidatures je pense. Il y a huit rame, on me demande alors d’entrée dans l’une d’entre elles et de se poster tout au bout. Impossible de voir derrière moi, ni même devant, je suis seule pour le moment. Choisir mon équipe n’a pas était évident, tous voulaient participer, ma team ligue, comme les autres. Comment sélectionner trois Pokémons malgré tout le choix possible qui s’offre à moi ? La motivation est identique, tous veulent gagner et me faire honneur. J’attends. Un jeune homme entre alors, un ados ? Banal, sans chose excessive sur lui, pas de couleur flash, mais de jolis cheveux blonds, j’aurais aimé être blonde, bien que j’adorais mon roux flamboyant. Les cheveux mi-longs lui allaient bien, petit, il avançait à son tour à l’autre bout de la rame, sous les conseils de l’homme réception. Il nous demandait alors de se tenir prêt et que les instructions se mettraient en route, dès le départ du train. Je lui souris doucement pour ne pas lui balancer ma bonne humeur en pleine face.

Bonjour, Habygaëlle de Kalos !


Il se nomme Noah et habite Johto, c'est ce qu'il me dit en tout cas, puis le micro se manifeste, indiquant aux spectateurs qu’ils peuvent prendre place ! J’ignorais qu’il y en aurait ? Les gens sont fous et prennent place derrière nous ! Je trouvais déjà l’endroit étroit, mais là, c’était pire, je me sentais oppressé ! Le micro explique alors les règles, nous parlant d’un arbitre alors qu’un homme monte à bord pour se placer entre nous, ça doit être lui. Un contre un, qui envoyer en premier ? Chance où pas ? Impossible de le dire, mais le choix doit bientôt avoir lieu, j’hésite encore, alors qu’on nous demande de saisir notre premier Pokémon. Je prends finalement la balle du milieu. Prête à l’envoyer au combat. Je regarde le jeune garçon, lui souriant une nouvelle fois amicalement.

Bon match Noah !


Je voulais avant tout m’amuser, ne pas stresser d’un combat, prendre plaisir, je libérais mon premier Pokémon, observant qui arriverait en face, bon où mauvais choix, j’allais vite être au courant !

[hrp : Hello Noah, si tu veux me parler n'hésite pas je modifierais mon post, bon match et bon rp, excuse moi si les fautes te vont mal aux yeux! C'est l'heure du duel!!]


♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 02/01/2017
Messages : 1013

Région : Johto
Mer 20 Sep 2017 - 1:28
J'avais l'impression qu'un essaim de Prismillion faisaient des arabesques dans mon estomac. Ce n'était pas tant le combat qui me rendait nerveux, mais plutôt le fait de combattre face à des spectateurs. Quoique, si je devais être honnête avec moi-même (ce que j'hésitais d'être habituellement), tout me rendait nerveux. Surtout que, depuis mon passage à la Tour de combat, je savais pertinemment que je manquais d'expérience et que mes chances de gagner étaient plutôt minces. Même si j'espérais me rendre au moins au deuxième round, le fait d'apprendre de cette expérience était tout de même suffisant pour me convaincre de ne pas m'enfuir. Quoique c'était surtout le fait que mon budget était limité ces temps-ci qui me retenait de ne pas débourser de l'argent inutilement alors que je venais tout juste de mettre les pieds à Unys. Les transports inter-régions étaient merveilleux, mais le coût était beaucoup trop élevé.

Je devais avouer que, malgré le nom, j'avais pensé que le combat se passerait ailleurs. Qui était assez con excentrique pour penser que c'était une bonne idée? Sans parler de tout ce qui pourrait tourner mal pour notre santé physique (je préférais ne pas m'y pencher), il était clair que les dommages causés à la rame et au tunnel du métro allaient être exponentiels. J'espérais qu'ils avaient de bonnes assurances. En tout cas, j'avais bien fait de prendre la couverture la plus large possible. Quelque chose me disait qu'il était fort possible que je me ramasse avec un banc dans la figure ou expulser du wagon d'une manière ou d'une autre. Ugh. Au moins je n'avais pas le mal des transports.

J'embarquai avec un enthousiasme modéré dans le compartiment que l'instructeur me désigna, mon esprit emplit de scènes de film d'action/horreur. La voix de mon opposante me ramena à la réalité et mes yeux tombèrent sur elle. Je haussai légèrement les sourcils en l'apercevant. Je n'avais pas spécialement d'attentes, mais disons que, je ne m'attendais pas à cela non plus. Elle était belle, grande, sûre d'elle et allait très certainement me casser la gueule. Enfin. Pas à moi (quoiqu'elle n'aurait pas eu de difficulté non plus), mais à mon équipe. Ugh. Je n'aurais pas pu tomber sur un type plus petit que moi, plus moche et qui me donnerait au moins l'impression que j'avais l'ombre d'une chance de gagner? Mais non. Bien sûr que non. Inutile non plus de compter sur les encouragements de la foule. Avec elle sur le terrain, j'avais autant de présence qu'une table de chevet.

- Erh..salut? Moi, c'est Noah. De Johto.

Difficile de détester une personne aussi gentille et qui avait un joli sourire. Moi même j'avais envie de l'encourager et de lui souhaiter de gagner. Le monde était vraiment injuste.

- Bon match à toi aussi.

J'hésitai pendant un moment, mais puisque je m'étais déjà décidé avant d'arriver, il ne me fallu pas beaucoup de temps avant d'envoyer à mon tour mon pokémon. Je croisais les doigts pour avoir fait le bon choix.



[HRP: On peut toujours engager la conversation dans nos prochains posts si tu veux. Pas grave pour les fautes ^^]



stamps <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2634

Mer 20 Sep 2017 - 21:08
HABYGAELLE VS. NOAH





Nostenfer lance Onde Folie !
( Iguolta est confus pour 3 tours ! )




Iguolta est confus !
( Il se blesse dans sa confusion. )
( -17 PV )
PV d'Iguolta = 150/167


Que voulez-vous faire ?



Iguolta : confus pour encore 2 tours.


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5386

Région : Kalos
Jeu 21 Sep 2017 - 9:49
Action envoyé


♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 02/01/2017
Messages : 1013

Région : Johto
Jeu 21 Sep 2017 - 15:10
Action envoyée



stamps <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2634

Ven 22 Sep 2017 - 1:18

Nostenfer lance Morsure !
( -29 PV )
PV d'Iguolta = 121/167



Iguolta est confus !
Il lance Cage-Éclair !
( Nostenfer est paralysé ! )

Que voulez-vous faire ?



Nostenfer : paralysé.
Nostenfer : vitesse/2.

Iguolta : confus pour encore 1 tour.

PV d'Iguolta = 121/167


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5386

Région : Kalos
Ven 22 Sep 2017 - 15:41
Bon match à toi aussi, il me tutoyait déjà ! Ca me choquait au début, mais finalement j’en sourie, c’est qu’il était à l’aise et puis je préférais largement qu’on me tutoie, ça faisait vieille sinon, c’était pour les plus de trente cinq ans le vouvoiement ! C’est sur que certains pourraient faire scandale pour ça mais pas moi. Nos Pokémons apparaissaient, j’avais choisi mon Iguolta : Jura. Peu de faiblesse, de bonnes attaques (sol et électrique) et une super volonté. Alors que je regardais vers le sol, le Pokémon adverse prit les airs, enfin le peu d’hauteur qu’il pouvait prendre le pauvre : un Nostenfer. Mâle où femelle difficile à dire, mais en tout cas bien entretenu. Pas de déséquilibre dans le vol, de type poison et vol, comme le Nosferalto qu’il devait être avant. De belles couleurs, non vraiment magnifique ! Et un avantage énorme, il avait une faiblesse face à l’électricité. Nous avions donc une petite avance, mais rien n’était gagné, tout pouvait se jouer sur une mauvaise attaque. Lily qui est de type feu possède une CT de type plante et à déjà gagné contre un Pokémon de type eau. Alors avec un si beau spécimen, nous devions faire attention !

Ok Jura on y va !

Sauf que le magnifique Nostenfer était plus rapide et lançait à mon ami une Onde folie ! Ce qui rendait mon compagnon totalement fou, se frappant lui-même. Ca débutait mal, mince ! Il fallait se ressaisir ! Noah ordonnait l’attaque morsure, alors que de mon coté j’aidais mon Pokémon à contrôler au maximum cette confusion.

Jura, je suis là, concentre toi ! Aller, une petite attaque, rien qu’une petite, ne te laisse pas faire ! Aller !

Ca fonctionnait, Jura lançait alors une attaque Cage-éclair ! Ca c’était bien joué !! Le Pokémon adverse était paralysé, ça remettait les choses un peu à égalité sur les actions.

****
Après le match.

Maintenant que tous avaient gagné où perdu, la rame de métro s’arrêtait dans une station. Laissant tout le monde descendre du métro pour répartir les gagnants. Je me dirigeais direct vers Noah pour aller lui serrer la main.

Super match ! Je me suis bien amusée ! Ce Nostenfer m’a fait peur dès le départ en rendant mon Iguolta confus ! Tu as de très bon Pokémon ! Tu te spécialises dans quelque chose ?


J’avais l’air de le choquer, c’est vrai que j’avais une grande langue et que je parlais facilement avec un super débit, je m’excusais en lâchant sa main.

Désolé, je suis scientifique et en plus une femme, je parle beaucoup pardon !

[hrp: Je me suis dis qu'il serait dur de parler pendant le match pour faire connaissance, mais que c'était possible après le match, j'espère que ça t'ira ^^ Attention Haby envoi du débit elle s'arrête rarement, ton perso va être chamboulé^^]


♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 02/01/2017
Messages : 1013

Région : Johto
Sam 30 Sep 2017 - 21:49
Je n'avais jamais vu pareil pokémon, alors je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Enfin, ce n'était pas tout à fait vrai. À cause de la couleur de ses écailles, je me doutais bien qu'il s'agissait d'un type électrique et donc, que je me trouvais dans une position des plus critiques. Malgré la vitesse d'Ekko, je ne me faisais pas d'illusion quant à ses chances de vaincre un adversaire ayant pareil avantage sur elle. Néanmoins, rien n'était gagné d'avance et j'avais bien quelques idées derrière la tête pour rendre la vie difficile à Habygaëlle. Elle n'espérait tout de même pas gagner facilement simplement parce qu'elle avait l'avantage des types...

- Ekko! Onde Folie!

J'avais pris le pari qu'elle était plus rapide que son opposante et je l'avais gagné. Il fallait bien que la chance me sourit de temps en temps. J'esquissai un faible sourire en coin en regardant le pokémon adverse se cogner lui-même dans sa confusion. Avec un peu de chance, il se taperait dessus plusieurs fois, permettant à Ekko de passer à l'attaque sans craindre de se faire électrocuter. Et le mieux serait certainement qu'elle arrive à l'empoisonner.

Je poussai un soupir tout en passant une main dans mes cheveux. Évidemment, ma chance tournait rapidement et quelque chose me disait qu'elle ne reviendrait pas de sitôt. Le pire devait être le sentiment d'impuissance que je ressentais en voyant Ekko devenir paralysée. Ses mouvements étaient nettement moins rapides, moins fluides. Elle semblait peiner à conserver son altitude et j'espérais seulement qu'elle ne souffrait pas. Sans parler qu'elle n'avait pas eu le temps d'infliger grands dommages au grand lézard.

- Eh bien...il me semble évident de qui va gagner le premier round...

***

Le combat était enfin terminé. Je ne savais pas encore comment je devais me sentir, mes émotions ressemblant à une masse indistincte dans ma tête. Et je n'eus pas le temps de me pencher dessus qu'Habygaëlle me rejoignait, main tendue vers moi. Je la pris sans hésitation et la serrai. Je baissai légèrement la tête tout en passant une main sur ma nuque, légèrement embarrassé par son compliment.

- Pareil pour toi; ton équipe n'est pas à prendre à la légère. Je m'arrêtai un moment avant de poser la question qui me trottait dans la tête depuis un moment. Iguolta est un pokémon de quelle région? J'avoue que je n'en avais jamais vu auparavant... Pour ce qui est de mon équipe, je n'ai pas vraiment de spécialisation, même si j'ai plusieurs pokémons de mêmes types...et toi?

Même si je devais avouer que je ne m'étais pas attendu à être bombarder de question, cela ne me dérangeait pas de bavarder avec elle. Surtout que nous n'en avions pas eu l'occasion durant le combat. Il fallait dire que notre concentration était occupée ailleurs et qu'un moment d'inattention pouvait coûter cher.

- Scientifique? Je décidai qu'il était plus sage de laisser la deuxième partie de son commentaire et de me concentrer sur le premier. Éviter les sujets sensibles étaient toujours mieux. J'avoue que je connais peu de choses sur ce rang...Enfin, mis à part le fait que vous essayer de capturer tous les pokémons et de les étudier. D'ailleurs, ce n'est pas...trop? Je veux dire, c'est colossale comme tâche, non?


HRP: C'est une excellente idée ^^ T'inquiètes, Noah est timide mais sa curiosité est sans fin, alors lui aussi il peut être bavard quand il le veut x)



stamps <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2634

Ven 6 Oct 2017 - 14:55

Iguolta est confus !
Il se blesse dans sa confusion !
( -17 PV )
PV d'Iguolta = 104/167
( Il n'est plus confus ! )

Nostenfer est paralysé !
Il lance Poison-Croix !
( -29 PV )
PV d'Iguolta = 75/167

Que voulez-vous faire ?




Nostenfer : paralysé.
Nostenfer : vitesse/2.
PV d'Iguolta = 75/167


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5386

Région : Kalos
Sam 7 Oct 2017 - 14:49
C'est envoyé


♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 02/01/2017
Messages : 1013

Région : Johto
Sam 7 Oct 2017 - 15:08
Action envoyée!



stamps <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2634

Lun 9 Oct 2017 - 1:05

Iguolta lance Parabocharge !
( -71 PV ) C'est super efficace !
PV de Nostenfer = 114/185
( +36 PV )
PV d'Iguolta = 111/167


Nostenfer est paralysé !
Il lance Ball'Ombre !
( Cela n'affecte Iguolta... )
PV d'Iguolta = 111/167

Que voulez-vous faire ?



Nostenfer : paralysé.
Nostenfer : vitesse/2.

PV de Nostenfer = 114/185
PV d'Iguolta = 111/167


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5386

Région : Kalos
Lun 9 Oct 2017 - 13:47
Super Jura ! Bien envoyé !

Mais lui de son côté, il peinait encore, je le voyais bien, secouant la tête, le pauvre, ça devait être tellement horrible de ne pas être maître de son corps ! Mon pauvre petit bébé en peine et impossible de l’aider. Le troisième tour fût identique au premier, sauf que cette fois, Iguolta avait prit l’avantage de la vitesse ! Mais n’arrivait toujours pas à attaquer. Se prenant en pleine face une attaque Poison-croix ! Cependant, je retrouvais mon pokémon électrique et dans ses yeux je percevais sa colère ! Sans plus attendre, il lançait parabocharge pour ce quatrième tour ! Ponctionnant de la vie dans cette dernière. Bien que le Nostenfer n’était pas encore KO, mon Pokémon lui se sentait mieux, bien mieux. Dansant sur ses pattes arrièrent, il était heureux d’avoir enfin touché sa cible et moi aussi !

Bien envoyé Chouchou ! Aller continu !

***********

Il semblait un peu timide, ce qui avec moi était loin de se dissiper, je suis de nature à aller vers les gens à discuter beaucoup et à pousser les gens vers le haut. Finalement sa langue se délie plus vite que prévu et il commençait à me poser des questions à son tour, ce qui me fit plaisir.

Et bien Jura est un pokémon de Kalos, là où je viens, il est l’évolution du tout mignon Galvaran !


Galvaran était bien plus connu que Iguolta, tout simplement parce qu’il faisait parti des Pokémons que la terre considérait comme mignon. Pour ma part, l’évolution était bien plus combative que son prédécesseur, ce qui m’avantageait. Moins pot de colle aussi, ça s’était plutôt bien, je ne compte plus le nombre de fois où j’ai marché sur la queue de ce pauvre Galvaran. Et puis surtout pour posséder un Iguolta, il fallait une pierre soleil, qui n’était pas donné à tout le monde. Par chance j’avais de bon pokémon explorateur et capable de me trouver une pierre juste en reniflant le sol lorsqu’on passe non loin de l’une d’elles. Jura était d’ailleurs l’un des meilleurs ! On continuait donc sur mon métier.

Et bien comme tu viens de le dire, je suis scientifique je capture de nombreux Pokémons pour les étudier, j’en ai plus d’une centaine à la maison. Et oui ce n’est pas de tout repos.

C’était pas rien de le dire, juste la gestion des repas afin qu’ils ne détruisent pas tout à la maison était colossale, notre budget bouffe pour Pokémon tournait autour de trois milles pokédollard par mois. Par chance nous avions des aides de différentes endroits, des donateurs anonymes, des subventions pour nos découvertes et Logan vendait ses brevets de machine, touchant l’argent de chaque vente. Le plus rentable était le créateur de boulette, qui vous fabrique des boulettes maison aux différents gouts pour vos différents Pokémons. Un achat un peut cher à la base, mais qui est rentabilisé au bout de trois ans.

Mais j’avoue que j’aime le type fée et feu plus que les autres. Et toi tu fais quoi dans la vie ?



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 02/01/2017
Messages : 1013

Région : Johto
Ven 20 Oct 2017 - 3:34
Such a rookie mistake. Should'nt have happen. Ugh. L'envie de rester cacher derrière mes mains pour le reste du combat - à défaut de pouvoir m'enfuir et de me cacher dans un garde-robe jusqu'à ce que le monde oublie mon existence - était fort, mais j'essayai tant bien que mal de ne pas montrer l'embarras qui m'envahissait. Quoique, le léger tic nerveux dans ma paupière droite et le fait que mon visage était aussi rouge que le corps d'une Coxy devaient sans aucun doute laisser paraître que quelque chose me tracassait. J'étais extrêmement reconnaissant qu'Habygaëlle ne passe aucun commentaire quant à la bourde monumentale que je venais de commettre. J'étais chanceux de tomber sur une dresseuse aussi gentille et qui préservait mes sentiments en faisant comme si de rien n'était. Vraiment, lorsque le combat serait terminé, je me devais de passer en revue tous les types des pokémons existants.

Je passai nerveusement une main dans mes cheveux tout en humectant mes lèvres pensivement. Les attaques d'Ekko ne semblaient pas affecter tant que cela le pokémon électrique (et NORMAL), alors je me demandais bien quelles possibilités il me restait, mis à part prier qu'un miracle ne se produise. La situation semblait se détériorer de seconde en seconde et mes brillantes idées étaient quelque peu responsable. Néanmoins...peut-être que...si on considérait...mais si jamais...Évidemment, il fallait compter sur...hmm...Nope, rien ne me venait. Le vide totale. Ne restait plus qu'à improviser et espérer pour le mieux.

---------------------------------------------

Bien qu'Habygaëlle avait la gentillesse de m'éclairer sur ce qu'était son premier pokémon, l'explication ne m'offrit que bien peu d'informations et me laissa plus perplexe qu'autre chose. Mais bon, je ne voulais pas vraiment monopoliser son temps - la suite de l'événement commencerait dans peu de temps - alors je devrais sans doute me contenter de retenir le nom dans un coin de mon cerveau et de faire des recherches par moi-même lorsque j'aurais retrouvé mon ordinateur.

- Plus...d'une centaine? Mes yeux s'agrandirent et je la regardai avec incrédulité. Je pensais que j'en avais beaucoup, mais décidément, ce n'est pas le cas. Comment est-ce que tu fais pour t'en occuper?

L'espace qu'elle devait avoir besoin pour tous les loger. Sans parler de l'argent qu'elle devait investir dans la nourriture, les soins et tous les autres services nécessaires. Néanmoins, en étant scientifique, elle devait avoir un revenu stable, sans parler qu'elle devait avoir penser à tout cela avant de se lancer dans cette carrière. Enfin, je l'espérais pour elle. Dans tous les cas, malgré le fait que j'adorais les pokémons et que je souhaitais en avoir encore plusieurs, je me voyais mal passer mes journées à les étudier et à essayer de tous les capturer. Cela me semblait un travail terriblement fastidieux et relativement ennuyant. Enfin, pas qu'il n'y avait pas d'intérêts à découvrir tout ce qu'il y avait à savoir, mais elle devait passer terriblement peu de temps à les entraîner ou à passer du temps avec eux pour le plaisir de leur compagnie.

Je me retins de lâcher: "J'essaie de survivre du mieux que je peux" puisqu'il me semblait qu'il ne s'agissait pas tout à fait du type de réponse qu'elle attendait. Je dus me mordre la lèvre pour ne pas rire, même si mon amusement devait être visible sur mon visage.

- Je suis dresseur, mais je compte bien devenir ranger dans un futur rapproché. Je ne sais pas si je vais y arriver ou si c'est réellement ma voie, mais bon. Ce n'est qu'en essayant que je saurai. Je jetai un regard autour de moi avant de reposer mon attention sur la jeune femme, mis mes mains dans les poches de mon pantalon avant de me convaincre de satisfaire ma curiosité. Est-ce que tu comptes aller à la ligue? Et...eh bien...si tu es scientifique, y a-t-il une raison pourquoi tu participes à ce genre d'événement? Je veux dire...enfin...pas que c'est étrange ou quoi que ce soit, tu fais ce que tu veux après tout...mais, c'est pour la recherche, par intérêt personnel ou un truc du genre?



stamps <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 4) Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors-régions :: Master Tower - C O M B A T S :: Métro de combat-