AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» Quatre années belles à pleurer.


avatar
Modo & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 12602

Région : Hoenn
Jeu 14 Sep - 2:07
Sae était arrivée à Illumis vers à la fin du mois de février. Cela avait été un tourbillon de changements et de nouveautés et de beaucoup, beaucoup de choses à gérer. C'était d'un cliché un petit peu triste, mais pas tant que cela. Enfin si, c'était complètement cliché. Mais ce n'était pas si triste que cela. Déjà parce qu'un cliché n'était pas nécessairement triste, mais surtout parce que Sae n'avait pas été triste le moins du monde. Jamais, à aucune seconde. Elle n'allait pas nier qu'elle avait eu un coup de blues la troisième fois où Edgar avait dû partir bosser en journée, et qu'elle s'était retrouvée seule à l'appartement, sans rien faire pour la première fois depuis qu'ils avaient emménagé, et surtout qu'elle ne connaissait pas encore suffisamment la ville pour partir en toute confiance l'explorer. Finalement, au bout de trois heures à tourner dans l'appartement et une fournée de cookies plus tard, elle avait quand même fini par partir en expédition dans les rues d'Illumis. C'était comme cela que l'on apprenait, non ?


Ses pokémons s'étaient assez bien fait au changement. À vrai dire, ils s'étaient déjà assez bien fait au changement pour la maison de Pacifiville, même si Huha, Arancia, Sod, Che et Vik avaient eu quelques réticences à simplement s'y balader, tant par peur de l'eau que de tout cramer en intérieur. Maison de bois, tout ça. L'appartement d'Illumis avait l'avantage d'être plus spacieux, tant en intérieur qu'en zone extérieure privative, mais aussi de se trouver dans un contexte géographique moins contraignant que Pacifiville. La jeune fille ne se priverait jamais pour rien au monde de la maison de Pacifiville, mais elle pouvait aisément concevoir que la maison était plus facile à vivre pour elle que pour d'autres.


Elle avait finalement passé le pas et s'était aventurée dans les rues d'Illumis seule. Comme toute bonne enfant à charge (plus ou moins !) elle avait toujours son téléphone portable sur elle, même si cela pouvait être sources d'emmerdements, et prévenait Edgar le cas échéant. Enfin, simplement lorsqu'elle allait en réelle vadrouille. Évidemment que ses escapades à la librairie pour tirer le dernier Le Sang des Reines, la série de cape et d'épées qui l'avait accrochée, ou simplement acheter une baguette (c'est franch'ment trop bon t'es sûr tu veux pas essayer Mioum ?), n'étaient pas notifiées assidûment à Edgar. Déjà parce qu'il en avait rien à fiche, et ensuite parce que c'était relou et qu'elle n'y pensait jamais.
C'était toujours des bons après-midis, souvent trop long, parfois perdus, parfois riches en trouvailles. Elle prenait beaucoup de calories à découvrir gustativement cette ville qui à elle seule semblait avoir plus de spécialités culinaires que tout Hoenn réuni, et qui étaient clairement plus fines que les bonbons rage d'Acajou. Mais elle les perdait tout aussi rapidement, parce qu'elle n'avait jamais cessé de s'entraîner, ou au moins de faire un petit peu de sport régulièrement. Elle avait tristement échangé ses longueurs journalières dans l'eau de la mer pour des longueurs de jogging autour de la tour prismatique. Edgar lui avait proposé de trouver des genres de salles ou des cours de sport, mais elle avait préféré décliner pour le moment. Même s'il n'avait pas tort de dire que ça pourrait lui faire rencontrer des gens, peut-être même de son âge, elle avait préféré se concentrer sur le reste.


Mais c'était presque là le problème. Elle n'avait pas l'impression d'avoir beaucoup avancé. Pour l'instant, elle n'avait pas masse de démarches à faire en réalité. Pas à se faire rapatrier son courrier, pas à gérer de contrat d'eau et d'électricité. Mais son cursus, ce n'était pas rien.



> Apparition de 2 pkmns par éclate-roc. (www)
> drackhaus lance groz'yeux.
> cochignon lance séisme.

Niv.37 0/3 (évolue niv.50)

PV : 65+35 = 100
Att : 95
Déf : 100+85 = 185
Att Spé : 60
Déf Spé : 50+136 = 186
Vit : 50

Licorne - ♂
Niveau : 40 (2/4)
Evolution : 58
Stats & attaques.:
 
En quelques mots.:
 
Merci !


tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10273

Ven 15 Sep - 12:18


Deux Gravalanch niveau 35 apparaissent !




Gravalanch 1 lance Ampleur ! (Ampleur 4)
[-4 PV] PV du Drackhaus : 96/100
[-7 PV] PV du Cochignon : 143/150


Gravalanch 2 lance Poliroche !
Sa vitesse augmente !


Drackhaus lance Groz'Yeux !
La défense des Gravalanch diminue !


Cochignon lance Séisme !
[-160 PV] C'est super efficace ! Les Gravalanch sont KO.

Vos pokémons gagnent 2 combat d'expérience, que voulez-vous faire ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 12602

Région : Hoenn
Sam 16 Sep - 1:46
D'un autre côté, Sae se demandait.
Elle se demandait beaucoup de choses. Comme souvent. Mais pour une fois elle ne se demandait pas uniquement comme on faisait la glace rocky road, pourquoi on comptait plus deux par deux que trois par trois, et quelle était la masse moléculaire des oxydes de zyrconium. Elle se demandait, ente autres beaucoup de choses, ce qu'elle pouvait encore bien faire. Elle savait qu'elle pouvait faire plein de trucs. Littéralement plein de trucs. Continuer de meubler sa nouvelle chambre. Continuer de s'aventurer dans Illumis. Découvrir Kalos. Découvrir sa gastronomie et ses élevages d'écrémeuh à lait. Mais ce n'était pas tout à fait le fond de son propos.


C'était plutôt qu'elle avait un sentiment d'achèvement fade et tout en même temps d'imposture qui lui collait à la peau. Elle avait seize ans et demi. Elle n'avait pas terminé son cursus scolaire officiellement, elle avait encore des classes à suivre, des examens à réussir. Mais elle avait remporté tous les badges de la région d'Hoenn. Elle avait battu la première des ligues qui s'opposaient aux dresseurs émérites.
C'était débile. Elle n'était pas émérite. Elle n'était même pas sûre de ce que cela pouvait bien vouloir dire.
C'était débile de se plaindre. Elle le savait. Elle avait envie de se cogner la tête contre la table. C'était tellement débile et ça n'avait aucun sens. Juste aucun. Elle se refusait presque à penser à autre chose qu'à la débilité de ses pensées tellement elle ne voulait pas revenir analyser cette espèce de langueur bâtarde qui l'empâtait. C'était juste débile de se sentir avachie par ça ! Non mais vraiment, qu'est-ce qu'elle avait à jouer les putains de privilégiées en manque d'inspiration ? Elle se serait donné des baffes.


Pourtant, le fait était là : il y avait ce sentiment d'imposture. Il n'était pas compliqué à expliquer, d'une certaine manière. D'où est-ce qu'une jeune de seize ans, qui partait de rien et surtout d'un échec scolaire, pouvait-elle avoir battu la ligue ?
Ça dépassait l'entendement.
Il n'y avait aucune raison qu'elle y arrive. Ces personnes, placées au sommet de la hiérarchie du dressage, n'y étaient pas pour rien. Ils étaient le pinacle du combat pokémon. Une discipline exigeante, qui demandait capacités d'analyse, de discernement, poigne de fer et nerfs d'acier. Elle n'avait rien de cela. Elle n'avait pas une once de leurs connaissances, de leur maîtrise de ce monde et des pokémons en règle générale et en tant que compagnons sportifs. Elle allait dire qu'elle n'était pas sportive, mais elle savait que c'était faux. Par contre, elle ne l'était que depuis peu de temps. Depuis combien de temps étaient-ils, eux, des pontes du monde du combat pokémon ? Ça ne faisait vraiment aucun sens. Aucun putain de sens.


D'un autre côté, elle n'allait pas être celle qui refuserait son titre de la ligue. Déjà parce qu'elle l'avait déjà accepté et qu'elle n'était pas sûre que ce soit refusable a posteriori. Mais bref, la question n'était finalement pas là à ses yeux. C'était plutôt qu'elle n'était pas sûre qu'à seize ans, ce soit normal qu'elle en soit là. Elle n'avait même pas fini son cursus.
Elle avait surtout l'impression de tourner en rond dans sa tête et de n'en pas voir le bout (ça c'était la vérité) et que ça n'avait pas de sens.
Si cela n'avait pas de sens, c'était car son raisonnement ne tenait pas la route, et voyait les choses par le petit bout de la lorgnette. Mais c'était sans doute la faute de cette espèce de langueur bâtarde qui l'empâtait.



> apparition de 4 pkmns par éclate-roc. (www)
> chimpenfeu lance groz'yeux.
> ortide lance acide.
> drackhaus lance groz'yeux. (pv 96/100)
> cochignon lance séisme. (pv 143/150)

Niv.32 1/3 (évolue niv.36)

PV : 64+36 = 100
Att : 78
Déf : 52+80 = 132
Att Spé : 78+22 = 100
Déf Spé : 52+88 = 130
Vit : 81

Extase - ♀
Niveau : 34 (0/3)
Évolution : 54
Stats & attaques.:
 
En quelques mots.:
 

Niv.37 2/3 (évolue niv.50)

PV : 65+35 = 100
Att : 95
Déf : 100+85 = 185
Att Spé : 60
Déf Spé : 50+136 = 186
Vit : 50

Licorne - ♂
Niveau : 41 (0/4)
Evolution : 58
Stats & attaques.:
 
En quelques mots.:
 
Merci !


tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9570

Sam 16 Sep - 10:49

Quatre Gravalanch lvl 30 apparaissent




Chimpenfeu lance Groz'Yeux sur tous !
La défense des pokemons diminue...


Gravalanch 1 lance Jet-Pierres sur Drackhaus
(-8 PV)
PV Drackhaus = 88/100


Gravalanch 2 lance Charge sur Ortide
(-12 PV)
PV Ortide = 88/100


Gravalanch 3 lance Charge sur Ortide
(-12 PV)
PV Ortide = 76/100


Gravalanch 4 lance Lance Boue
La puissance des attaques electriques diminue...


Ortide lance Acide sur tous !
(-5 PV) ce n'est pas très efficace...
PV des Gravalanch = 105/110


Drackhaus lance Groz'Yeux sur tous !
La défense des pokemons diminue...


Cochignon lance Séisme sur tous !
(-160 PV) c'est super efficace !
PV des Gravalanch = 0/110
Les pokemons sont KO...

Votre équipe gagne 4 pts d'xp

Que voulez vous faire ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 12602

Région : Hoenn
Lun 18 Sep - 13:28
Parce que, quand elle disait échec scolaire, ce n'était pas des mots en l'air. Ce n'était pas non plus quoi que ce soit qui mérite de passer dans une émission à sensation sur ces cas sociaux que l'on exposait à la face du journal télévisé de vingt heures, mais tout de même. Au collège, elle n'avait vraiment pas eu la côte. Certes, elle était bonne en mathématiques, une discipline encensée de tous. Mais c'était bien tout. À part ça, la musique et le sport étaient son seul point fort. D'une part on ne pouvait pas vraiment dire que la musique exercée dans les petites classes du collège signifie que l'on avait une réelle fibre musicale, mais plutôt vaguement un sens du rythme et une bonne oreille. D'autre part, être bonne en sport ne lui ouvrait pas beaucoup de portes dans le monde de la scolarité. Alors malgré ses très bonnes notes en mathématiques et sa rapidité algébrique, dès que cela avait été possible on lui avait offert la possibilité de passer dans un cursus alternant. Pour beaucoup, cela représentait un échec, ou du moins une marque très négative. À l'époque, Sae avait pris la nouvelle avec autant de philosophie que le pouvait une jeune fille de son âge et, qu'à cela ne tienne, avait noué son baluchon et était partie sur les routes.


À la lumière de ses récentes réussites, une lumière plus que contradictoire venait enluminer ces faits. Ce qui était débile. Parce que cela voulait dire qu'elle avait pris le parti de tirer son épingle du jeu, qu'elle avait tiré parti de l'enseignement personnalisé qu'on avait su lui offrir, qu'elle avait su rebondir avec la bonne énergie.
Pourtant tout ce qu'elle voyait, c'était simplement qu'elle était un échec et qu'elle aurait dû logiquement le rester.
C'était débile. Elle le savait. Et pourtant elle n'osait pas franchir la barrière de la foi en soi. C'était fou – Sae était rarement du genre à se dénigrer quelque chose qu'elle avait honnêtement mérité. Rarement, sauf quand il s'agissait de dénigrer en bloc et d'être la plus contradictoire possible, et que s'arrêter dans son raisonnement voulait dire admettre d'avoir eu à ce point tort et s'accorder de sacrées félicitations.


C'était pareil avec son passage à l'ordre, bien moins glorieux qu'un simple échec scolaire. Ou l'était-ce vraiment ? En plein dans un tourbillon d'arguments peu valables, elle ne s'embêtait plus à essayer de trouver une hiérarchie dans ses remarques. Où se plaçait l'ordre dans tout ça était le plus absent de ses soucis. Là encore elle jouait dans son équipe et dans l'équipe adverse : elle tentait toujours d'ignorer l'ordre, de l'oublier, de ne rien leur accorder. Et pourtant.
Et pourtant l'ordre lui avait appris beaucoup de chose. Elle lui avait aussi et surtout appris, dans son état mental actuel, qu'elle était d'une faiblesse morale affligeante, s'étant laissée embrigader et blesser et meurtrir comme quelqu'un incapable de se soulever pour elle-même. Alors qu'elle y avait aussi appris à se battre d'une manière redoutable, à s'adapter à toutes sortes d'ennemi, à se battre de différentes manières, très diversifiées. Elle y avait appris les valeurs de l'autorité et la valeur qu'elle-même y mettait, elle avait appris à demander de l'aide et à compter sur les autres, elle avait appris à mettre des limites. Bon sang, elle avait appris à se battre, de manière efficace, avec ses pokémons. Typiquement ce qui pouvait aider quelqu'un à remporter la ligue pokémon, non ?
Bah non. Elle, Sae, elle était tout juste bonne à être une grosse nulle qui se laissait faire. Il fallait vramient passer à autre chose. Mais il fallait croire qu'elle l'avait oublié, qu'elle s'était juste mise dans la tête que c'était bizarre qu'elle en soit déjà là, et qu'à présent elle ne faisait qu'y trouver des raisons. Ce qui était fou, parce que ce n'était pas son genre.



> apparition de 3 pkmns par éclate-roc. (www)
> chimpenfeu lance groz'yeux.
> drackhaus lance groz'yeux. (pv 88/100)
> cochignon lance séisme. (pv 143/150)

Niv.33 2/3 (évolue niv.36)

PV : 64+36 = 100
Att : 78
Déf : 52+88 = 140
Att Spé : 78+22 = 100
Déf Spé : 52+88 = 130
Vit : 81

Niv.39 0/3 (évolue niv.50)

PV : 65+35 = 100
Att : 95
Déf : 100+93 = 193
Att Spé : 60
Déf Spé : 50+144 = 194
Vit : 50

Licorne - ♂
Niveau : 42 (0/4)
Evolution : 58
Stats & attaques.:
 
En quelques mots.:
 
Merci !


tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9570

Mar 19 Sep - 18:49

Trois Gravalanch lvl 30 apparaissent




Chimpenfeu lance Groz'Yeux sur tous !
La défense des pokemons diminue...


Gravalanch 1 lance Jet-Pierres sur Drackhaus
(-8 PV)
PV Drackhaus = 80/100


Gravalanch 2 lance Charge sur Drackhaus
(-6 PV)
PV Drackhaus = 74/100


Gravalanch 3 lance Charge sur Drackhaus
(-6 PV)
PV Drackhaus = 68/100


Drackhaus lance Groz'Yeux sur tous !
La défense des pokemons diminue...


Cochignon lance Séisme sur tous !
(-160 PV) c'est super efficace !
PV des Gravalanch = 0/110
Les pokemons sont KO...

Votre équipe gagne 3 pts d'xp

Que voulez vous faire ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 12602

Région : Hoenn
Mar 19 Sep - 20:35
Elle en était à renier ses capacités. Ce fut peut-être, sans doute, ce qui la remit dans le droit chemin. Ou commença à la remettre dans le droit chemin. Parce que ce n'était que le début de la pente. Rapport au droit chemin, qui était certes droit, mais aussi très pentu. C'était pour dire que c'était un chemin difficile. C'était une métaphore.
Parce que oui, faire chier le monde dans sa tête comme ça, c'était renier ses capacités. Car elle avait toujours su qu'elle en avait. Peut-être pas celles dont elle avait exactement besoin, peut-être pas celles qu'elle voulait, mais c'était des capacités tout de même. Elles se démerdait dans plein de trucs, utiles ou non.


Mais surtout, en reniant ses capacités, elle reniait un petit peu celles de ses amis avec. Non parce que se traiter de sous-merde, ça la regardait. Elle-même n'aurait pas été complètement convaincue par le fait de s'écraser totalement devant des exigences trop élevées. Mais c'était autre chose de dire du mal de ses amis. Et comme toute personne beaucoup trop attachée à ses amis, et ayant en plus un caractère volcanique — pour ne pas dire effusif — elle n'aimait pas particulièrement qu'on en dise du mal ou qu'on les diminue.
Parce qu'ils n'étaient pas nuls. Ils n'étaient pas nuls du tout les copains. C'était quand même eux qui avaient fait des preuves contre les pokémons des champions de la ligue. C'était eux qui l'avaient soutenue quand elle était à l'ordre. C'était eux qui la protégeaient quand elle était trop en danger pour s'en sortir elle-même, c'était eux qui avaient la force de caractère et qui pouvaient s'occuper d'eux comme personne. Non mais vraiment, qui voulait essayer de dire du mal de ces pokémons d'une rare qualité ? Elle-même ? Sae allait s'auto-péter le cul pour avoir osé.


En vrai, se renier comme ça c'était refuser leurs qualités à Huha, Round, Elle, tous les autres, Arancia, tout ça. Même si elle-même n'avait rien à faire ici, même si elle-même se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire maintenant, eux le méritaient complètement. Complètement et pleinement. Compleinement. Eux ils étaient des fous furieux. Et c'était sans doute pour ça qu'une fille en échec scolaire pouvait être arrivée jusque là. Cela faisait du sens. Ça ne la rendait pas plus méritante, mais au moins c'était un début d'explication.
En vrai elle s'en voulait un peu d'avoir à ce point diminué les capacités de ses amis jusqu'à en arriver là. C'était encore une fois très con parce que tout ça c'était dans sa tête, et que ce n'était pas comme si elle avait été leur dire qu'ils étaient tous des gros nuls du cul. En vrai ça n'avait duré qu'une trentaine de secondes dans sa tête. Mais elle s'en voulait quand même un petit peu.



> apparition de 2 pkmns par éclate-roc. (www)
> drackhaus lance groz'yeux. (pv 68/100)
> cochignon lance séisme. (pv 143/150)

Niv.40 0/4 (évolue niv.50)

PV : 65+35 = 100
Att : 95
Déf : 100+101 = 201
Att Spé : 60
Déf Spé : 50+144 = 194
Vit : 50

Licorne - ♂
Niveau : 42 (3/4)
Evolution : 58
Stats & attaques.:
 
En quelques mots.:
 
Merci !


tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10273

Mer 20 Sep - 10:38

Deux Gravalanch lvl 40 apparaissent




Gravalanch 1 lance Jet-Pierres sur Drackhaus
(-8 PV)
PV Drackhaus: 60/100


Gravalanch 2 lance Ampleur
(-4 PV)
(-7 PV)
PV Drackhaus: 54/100
PV Cochignon : 136/150


Drackhaus lance Groz'Yeux sur tous !
La défense des pokemons diminue...


Cochignon lance Séisme sur tous !
(-147 PV) c'est super efficace !
PV des Gravalanch: 0/130
Les pokemons sont KO... Drackhaus gagne de l'expérience, Licorne monte au niveau 43 (1/4)

Que voulez vous faire ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 12602

Région : Hoenn
Jeu 21 Sep - 14:20
Mioum la regardait avec un air imperturbable. Il était en train d'ordonner deux ou trois bricoles dans la chambre qu'elle partageait désormais avec ceux de ses camarades qui voulaient être de sortie. Il avait ses longues pattes sur les étagères du haut, et il lui jetait parfois quelques petits regards impénétrables. De toute manière personne n'avait jamais essayé de pénétrer un regard donc ça ne faisait aucun sens de de une chose pareille.
Au bout d'un moment à ruminer et à se tourner les cheveux, Sae finit par lâcher un petit soupir. Quoi ? Il fallait bien crever l'abcès à un moment ou un autre ; et de toute manière le fleuby n'était pas du genre à kiffer de rester ignoré de la sorte. L'amphibien se tourna vers Sae, la regarda d'un regard appuyé, haussa l'arcade sourcilière et soupira à son tour. Ce n'était plus bizarre du tout maintenant qu'ils vivaient ensemble au jour le jour et quotidiennement depuis des années, mais l'adolescente était toujours fascinée par le changement d'attitude lorsqu'il décidait d'être sérieux. Tout le monde était plus sérieux quand on voulait être sérieux, mais chez lui le contraste était saisissant.
Ouais. Ouais je sais.
Elle savait aussi qu'elle finissait toujours par faire ses propres conclusions quand Mioum la regardait comme cela et que si ça se trouvait ça n'avait rien à voir. Mais elle pensait savoir ce qu'il essayait de faire. Il l'amenait là où elle allait de toute manière arriver mentalement à un moment ou à un autre de sa réflexion, et ne faisait qu'accélérer les choses. Peut-être qu'il en avait autant marre d'elle que Sae en avait marre d'elle-même. Fou.
Mais putain, elle était encore une fois en train de se faire des réflexions pseudo existentielles qui n'avaient aucune nécessité et qui n'étaient née sans doute que d'un constat vaguement moins pailleté que le reste des choses dans sa vie, et c'était quand même la troisième fois en trois ans qu'elle en était à ce point, alors qu'à chaque fois elle parvenait à avancer, mais non il fallait qu'à chaque fois elle retombe à un moment dans cet état d'apathie et de mauvaise foi où elle cherchait une solution à de faux problèmes pour se donner l'impression de ne pas être aussi nulle qu'elle disait l'être et qui était une grosse exagération de la réalité, alors qu'à chaque fois elle avait parcouru du chemin, et qu'elle savait tout le temps qu'à la fin elle parvenait toujours à trouver des vraies solutions à des faux problèmes ou plutôt des vraies solutions à une absence de problème ce qui était tout aussi satisfaisant, et elle savait que même si elle n'était pas académique, merde elle savait quand même se battre et que c'était débile de dire le contraire.
Respirer. C'était pas mal de respirer.
Le fleub, de retour à son savant agencement de trucs qu'elle ne savait même pas ce que c'était sur les étagères, en hochant la tête de droit à gauche d'un air fatigué. Elle savait qu'elle en faisait des caisses dans ce genre de cas, ou bien qu'elle allait d'un coup beaucoup trop vite en besogne.


Avec encore un soupir, Sae se jeta en arrière pour tomber allongée sur son matelas au sol. Il n'était pas tard du tout et la gigantesque fenêtre au bout de la chambre continuait de la baigner de lumière. C'était bien. Bon elle devait froncer les sourcils même avec les yeux fermés pour ne pas avoir l'impression de se brûler la rétine, mais c'était quand même beaucoup trop agréable. Elle hésitait à se bouger pour retirer son gros gilet ; mais elle avait trop la flemme de bouger tout court. Encore un soupir. Suivi d'un soupir de Mioum qui devait en avoir marre qu'elle soupire. Cela la fit sourire parce que quand même c'était en effet ironique.
Deux coups toqués contre sa porte ouverte, et Sae se retourna comme un wailord et ouvrit des yeux éblouis. Edgar se tenait dans l'embrasure de la porte, les sourcils froncés, sans doute interdit devant sa position torsadée sur son matelas. Ses yeux brillaient comme le soleil sur la mer, qui donnait à l'eau une couleur dorée.
Encore en train de faire la tronche ?



> apparition de 4 pkmns par éclate-roc. (www)
> chimpenfeu lance groz'yeux.
> ortide lance acide. (pv 76/100)
> drackhaus lance groz'yeux. (pv 54/100)
> cochignon lance séisme. (pv 136/150)

Niv.34 2/3 (évolue niv.36)

PV : 64+36 = 100
Att : 78
Déf : 52+88 = 140
Att Spé : 78+22 = 100
Déf Spé : 52+96 = 136
Vit : 81

Extase - ♀
Niveau : 35 (1/3)
Évolution : 54
Stats & attaques.:
 
En quelques mots.:
 

Niv.40 2/4 (évolue niv.50)

PV : 65+35 = 100
Att : 95
Déf : 100+101 = 201
Att Spé : 60
Déf Spé : 50+144 = 194
Vit : 50

Licorne - ♂
Niveau : 43 (1/4)
Evolution : 58
Stats & attaques.:
 
En quelques mots.:
 
Merci !


tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9570

Jeu 21 Sep - 14:34

Quatre Gravalanch lvl 30 apparaissent




Chimpenfeu lance Groz'Yeux !
La défense des pokemons diminue...


Gravalanch 1 lance Jet-Pierres sur Drackhaus !
(- 8 PV)
PV Drackhaus : 46/100


Gravalanch 2 lance Charge sur Ortide !
(- 12 PV)
PV Ortide : 64/100


Gravalanch 3 lance Charge sur Chimpenfeu !
(- 10 PV)
PV Chimpenfeu : 90/100


Gravalanch 4 lance Lance Boue
La puissance des attaques electriques diminue...


Ortide lance Acide !
(- 5 PV) (- 5 PV) (- 5 PV) (- 5 PV) Ce n'est pas très efficace...
PV des Gravalanch : 105/110


Drackhaus lance Groz'Yeux sur tous !
La défense des pokemons diminue...


Cochignon lance Séisme !
(- 160 PV) (- 160 PV) (- 160 PV) (- 160 PV) C'est super efficace !
PV des Gravalanch : 0/110
Les pokemons sont KO...
Votre équipe gagne 4 pts d'xp


Que voulez vous faire ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Bonne Année
» Couple de l'année
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Hoenn - 3E G E N :: Eternara :: Route Victoire-