AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» Le Wattout de Latika (avec Damon Bennett)

Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Mer 13 Sep - 21:14
Latika était maintenant de retour de la Tour Cendrée où il avait réussi à capturer de nouveaux pokémons et il s'était arrêté au magasin pokémon de Mauville pour aller récupérer la pokéball de son Wattouat. Celle-ci avait été ornée d'une petite éclaire à sa demande. Lorsqu'il entra dans le magain, il fut surpris qu'il n'y avait personne d'autre que le vendeur. La fois précédente c'était pareil et Latika était à se demander si ce magasin ne ferait pas bientôt faillite à force de ne recevoir aucun autre client que lui. Quoi qu'il en soit, il n'était pas là pour juger des bonnes affaires de ce commerce mais pour récupérer son Wattouat qu'il devait continuer d'entrainer avant de pouvoir battre Albert. Il s'approcha donc du vendeur et espérait que la pokéball soit maintenant prête, sinon il se demandait bien ce qu'il pourrait bien faire en attendant.

- Vendeur : Bonjour !

- Latika : Bonjour, est-ce que la pokéball de mon Wattouat est prête ?

- Vendeur : Oui, la voici.

- Latika : Wow, trop cool, merci !

Latika s'apprêtait à quitter le magasin lorsqu'il vit un jeune garçon entrer. Il ne devait pas avoir plus de dix ans. Latika avait toujours dans ses mains la pokéball de son Wattouat ornée d'une éclaire.

Si vous voulez RP avec moi, j'en serais très heureux ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur Johto

C-GEAR

Mer 13 Sep - 21:26
L'après-midi était vite arrivée ! Damon venait tout juste de finir de manger dans l'une des nombreuses pelouse qu'offrait la ville de Mauville. Il s'y plaisait, mais il ne devait pas rester ici éternellement. Damon n'avait pas entrepris cette aventure pour s'arrêter à chaque ville plus d'un mois. Quand même pas. Le dresseur regarda alors son petit Héricendre en train de manger, il mangeait toujours en sa compagnie. En y réfléchissant, peut-être qu'augmenter son équipe serait mieux pour son Kyo. Ce-dernier devait se sentir seul, de ne pas pouvoir discuter avec ces semblables.

Puis, il sortir la brosse qu'Eloïse lui avait donné à leur rencontre. A cette sortie d'objet, Kyo se montra tout excité, plutôt rare en connaissant son rare plutôt calme, il avait hâte d'être brossé. C'est vrai que depuis sa rencontre avec Eloïse à Ville Griotte, le jeune garçon ne l'avait pas fait, c'était peut-être le bon moment.

Après, on ira au magasin, on va t'acheter d'la bonne nourriture !

Le pokémon semblait encore plus ravi. Puis, Damon entreprit de brosser le pokémon. Ce n'était pas chose aîsée pour lui ! Loin de là, soit il y allait trop fort, soit il n'y allait pas assez fort. Après avoir fini, et fait vivre un calvaire pour son petit Héricendre, le garçon se leva pour se diriger vers le magasin.

Dans le magasin, il remarqua un garçon aux cheveux blonds. Il le regardait, du coup Damon soutenait son regard, il put observer une pokéball avec un éclair jaune dans la main.

Whouah, c'quoi c'te pokéball ? J'en veux une aussi !

Dresseur Johto

C-GEAR

Mer 13 Sep - 22:50
Latika avait en face de lui un très jeune dresseur, pas plus de 10 ans au grand maximum, qui était en compagnie d'un Héricendre, un pokémon que Latika souhaitait tout particulièrement capturer. Latika lui aurait bien proposé d'échanger son héricendre contre un autre pokémon, mais il se doutait bien que ce garçon était débutant et que son héricendre était son tout premier pokémon, alors non il ne lui proposerait pas un tel échange, comme il n'accepterait jamais de se séparer de son Macronium à lui.

Sur le coup, il n'avais pas vraiment réalisé, mais il tenait encore la pokéball de son Wattouat en main, celle avec l'éclair jaune déssiné dessus. Cet autre garçon l'avait remarqué et semblait s'y être intéressé. Il en voulait une lui aussi, mais pour ça il fallait s'adresser au vendeur, pas à lui.

- Latika : Ben... c'est la pokéball de mon Wattouat, pourquoi ?

Sur le coup de la timidité, Latika n'avait pas réalisé que ce n'était pas la pokéball en elle même qui intéressait l'autre garçon mais bien l'éclair dessiné dessus. Il le réalisa toutefois quelques instants après.

- Latika : Ah, tu veux parler de l'éclair qui est gravé dessus ? Bah c'est une idée que j'ai eu, étant donné que mon Wattouat est de type électrique.

Latika réalisa après coup qu'il ne s'était même pas présenté, il rectifia donc le tir. Toutefois, il ne souhaitait pas répéter la même erreur qu'avec Éloise Tresher et lui raconter que son surnom était Latios. Cette fois, il allait dire son vrai prénom, histoire de ne pas avoir l'air bizarre devant un éventuel nouvel ami.

- Latika : Au fait, je m'apelle Latika, et toi ?

Damon était vraiment petit, certe, mais il ne fallait pas oublier que Latika aussi était lui aussi un peu petit pour son âge. Si Damon avait la taille d'un enfant de 10 ans, Latika pouvait quand à lui avoir la taille d'un enfant de 12 ans. Éloise pensait d'ailleurs que Latika avait autour de 13 ans alors qu'il en a en réalité 14. Une chose est sûr, c'est qu'il était impossible de deviner, ni même de croire, que c'était Damon le plus âgé entre Latika et lui.

Dresseur Johto

C-GEAR

Ven 15 Sep - 0:34
Damon était le genre de garçon à s'extasier pour un rien, le fait de voir cette pokéball où il y avait la forme d'un éclair, c'était quelque chose d'extraordinaire pour lui. Avec des yeux qui brillaient, Damon ne lâchait plus du regard la dite pokéball avant de demander à son propriétaire où il avait obtenu cette pokéball. Ce dernier ne comprit pas de suite ce que voulait le dresseur venant d'une campagne, il parlait de Wattouat. Le karatéka se fichait de Wattouat, mais le garçon se reprit vite, parlant alors du fameux éclair, intéressant le jeune Bennett.

Le jeune inconnu avait eu cette idée par rapport au type électrique de son pokémon. Cela voulait dire que le jeune Damon pouvait mettre des flammes sur sa ball pour rappeler le type Feu de son petit Héricendre. Intéressant, il ne savait pas qu'il était possible de faire cela et dormirait moins idiot ce soir. Le garçon se présenta : Latika. Un prénom bien bizarre selon lui, mais Damon en avait un lui aussi de bizarre !

Moi c'Damon! T'dresseur, d'coup ?

Voilà que le garçon se remettait à parler dans son jargon. Latika avait une pokéball dans les mains, ainsi il en déduisait que ce dernier était un dresseur. Il paraissait jeune. Damon lui donnait onze ans, pas plus. Il le dévisagea, regarde de haut en bas.

P'c'que, t'm'as l'air bien p'tit gars quand même toi !

S'il savait qu'il était tellement mal placé pour dire ce genre de choses...

Dresseur Johto

C-GEAR

Ven 15 Sep - 19:42
Latika n'en croyait pas ses oreilles. Damon, qui devait faire au grand maximum 10 ans, venait de lui dire à lui qu'il était petit ? Bon d'accord, Latika savait très bien qu'il était petit pour son âge et qu'il devait faire dans les 11 ans grand maximum, mais de là à se faire dire qu'il était petit par un enfant encore plus jeune que ça, ça battait tous les records. De plus, quiconque comparant leur grandeur à tous les deux verrait que c'est Latika qui était le plus grand, et c'est lui que l'autre trouvait petit ? Wow.

- Latika : Euh quoi ? C'est moi que tu trouves petit ? Je te signal que t'es plus petit que moi.

Latika observa plus attentivement Damon. Ce dernier semblait être un expert en art martiaux et s'il lui prennait envie de se battre contre lui, Latika ne ferait pas le poids, lui qui n'était pas très fort physiquement, alors il n'avait pas envie de le mettre en colère, sans compter qu'il n'avait pas envie non plus de provoquer qui que ce soit, étant pacifiste de nature. Il décida donc de le contourner afin de quitter le magasin sans provoquer de dispute.

Mais pendant qu'il se dirigait vers la sortie, Latika s'arrêta. Il se demanda si finalement un match pokémon contre un autre adverssaire ne serait pas bénéfique pour son entrainement. Ça lui permettrait ainsi de juger de sa capacité à battre Albert ou non. Car bon, battre des pokémons sauvage c'est une chose, mais battre une vraie personne qui élabore des vrais stratégies, ça en est une autre.

- Latika : Dis moi, euh, Damon, ça te dirais de faire un match pokémon toi contre moi ?

- Vendeur : Ah non les enfants ! Si vous voulez vous affronter, vous allez le faire dehors de mon magasin, c'est compris ? Allez ouste, dehors, fichez le camp !

Latika, trop concentré sur Damon, n'avait pas porté attention à cette dernière réplique du vendeur.

Dresseur Johto

C-GEAR

Sam 16 Sep - 14:24
Damon était comme cela, sans gêne, il disait clairement tout ce qui pouvait lui passer par la tête. Blessant ou pas, c'était des nuances dont il ne se rendait pas compte. On lui avait appris à toujours être sincère, honnête, c'était une caractéristique du jeune dresseur qui le rendait si innocent aux yeux du monde. Il se fichait pas mal de froisser les gens, si c'était le cas, il tentait alors de comprendre le pourquoi du comment. Latika semblait trouvé osé que Damon lui dise qu'il était petit, surtout que Damon était bien plus petit que lui. Un silence s'installa assez longtemps avant que le karatéka ne réponde.

J'ai seize ans moi !

Oui, Damon n'aimait pas qu'on se fixe sur sa taille. Il était petit et ne faisait pas son âge, mais bon. C'était ainsi, il n'avait pas besoin d'être grand pour accomplir de grande choses. C'était son avis, il était sûr qu'il ferait des grandes choses dans le monde. Cependant, Latika semblait éviter la confrontation et contourna l'expert en arts martiaux pour quitter le magasin. Du regard, il suivait Latika, qui finalement se retourna vers lui, proposant un duel pokémon.

Ouais trop cool !

Refuser un combat ? Jamais de la vie pour Damon. Le vendeur ne souhaitait pas un combat dans son magasin, prenant le bras de ce nouvel adversaire, il l'amena en dehors du magasin, dans un petit parc. Damon sortit sa pokéball, laissant sortir Kyo, son petit Héricendre.

J'que Kyo comme ami moi !

Lança-t-il, prêt à défier ce garçon.

hj: on fait ça en rp, pas besoin de modération vu que j'ai déjà un sujet modéré ^^

Dresseur Johto

C-GEAR

Sam 16 Sep - 15:14
Damon venait de faire sortir son Héricendre de sa pokéball pour le duel tandis que Latika, ayant toujours la pokéball de son Wattouat en main, en profita pour l'envoyer lui au combat. Son Wattouat était du même niveau que Kyo et le combat allait donc se jouer Feu contre Électricité. Latika avait pris soin de ne pas choisir un type plus fort ou plus faible que celui de son adverssaire, qui n'avait qu'un seul pokémon. D'ailleurs, Latika comptait d'ailleurs n'envoyer que son Wattouat au combat et se déclarer perdant si son Wattouat tombait K.O. Heureusement, le centre pokémon n'était pas loin.

- Latika : Wattouat, attaque Éclair !

Wattouat attaque le premier, étant qu'il était plus rapide que Kyo. En effet, Latika avait entrainé son Wattouat pour sa vitesse en particulier, délaissant un peu ses autres capacités. Wattouat lança donc une puissante attaque Éclair contre le Héricendre de Damon qui le pris un peu par surprise, le pauvre Kyo ne s'y attendait pas vraiment sur le coup. Bien que Latika fut inquiet d'avoir mis Kyo K.O du premier coup, il ne fallait pas le sous-estimer non plus. Ne pas oublier que Kyo était un pokémon Feu et que le Feu n'avait pas de sensibilité particulière à l'électricité. Aussi que Kyo avait l'air d'avoir subi un excellent dressage de la part de son jeune dresseur.

HRP:

Dresseur Johto

C-GEAR

Dim 17 Sep - 2:23
Damon était pressé, il n'avait pas fait beaucoup de combats contre des humains. Les pokémons sauvage, c'était un jeu d'enfant mais se battre en réel situation, c'était réellement tout autre chose. Maintenant, il était prêt et balançait son seul pokémon qu'il avait. L'Héricendre était là, prêt à combattre. L'excitation était à son paroxysme chez le petit pokémon feu, prêt à en découdre avec le Wattouat que lança son adversaire. C'était un joli pokémon, celui que Damon voulait avoir. A croire que tout le monde arrivait à en attraper un, sauf lui. Peut-être qu'au final, c'était pas un pokémon pour lui.

Pas le temps de rigoler, le Wattouat de Latika est bien plus rapide que l'Héricendre de Kyo. Bien plus rapide que le Wattouat qu'il avait fait se libérer. Damon, ainsi que Kyo, n'avait pas vu l'attaquer arrivé. L'éclair frappa le petit Héricendre qui se retrouva surpris par l'attaque, prise de plein fouet. Mais non, ce n'était pas ça qui allait l'arrêter, ce n'était pas ce genre d'attaque qui allait mettre hors d'état de nuire son petit Kyo.

Vite, Flammèche!

Damon se débattait, gesticulait. Il était prêt à sauter lui-même sur le pokémon, il n'aimait pas perdre, c'était là son plus gros défaut. L'attaque Flammèche prit à son tour de plein fouet le pokémon électrique de Latika. Cette fois-ci, Damon souriait.

T'crois qu'Kyo est faible ? T'vas voir!

Le petit dresseur se prêtait réellement au jeu. Il allait montrer de quel boit il se chauffait.

Dresseur Johto

C-GEAR

Dim 17 Sep - 19:02
Cette fois-ci, ce fut le Héricendre de Damon, surnommé Kyo, qui contre-attaqua et Wattouat ne fut pas en mesure d'esquiver l'attaque et se pris donc une terrible attaque Flammeche en pleine poire. Comme Latika le pensait, Kyo était un pokémon très bien entrainé et très puissant. Même si le duel entre les deux pokémons n'était qu'à son début, Latika pensait que si le combat se poursuivait, c'est Damon qui remporterait le combat, car l'attaque de son pokémon était beaucoup plus puissante que celle de son propre pokémon.

- Latika : Wattouat, cette fois, attaque Cage-Éclair !

Cette fois-ci, Latika changea de stratégie, il ordonna à son Wattouat de lancer l'attaque Cage-Éclair. Cette attaque devait paralyser le Héricendre adverse et l'empêcher de mener la moindre attaque. Si cela réussissait, Kyo ne serait plus en mesure de contre-attaquer et le combat serait gagné d'avance pour Latika. Encore faut-il que l'attaque touche et que Kyo ne l'esquive pas, ce qui était loin d'être joué d'avance, car Kyo était un excellent pokémon.

HRP:

Dresseur Johto

C-GEAR

Lun 18 Sep - 3:11
Damon n'avait pas prévu cela, loin de là. Lui qui voulait simplement faire des petites emplettes au magasin de la ville, il se retrouvait face à un garçon de presque sa taille à combattre. Wattouat contre Héricendre. Feu contre Électricité. Qui gagnerait ? Damon mettait une pièce sur son petit Kyo. Le Wattouat semblait bien plus rapide, mais ses attaques n'étaient pas aussi puissantes que celle de l'Héricendre. En y repensant, Damon en souriait. C'était grâce à Eloïse qui lui avait donné la solution : une meilleure alimentation rendait les attaques de Kyo plus puissante. Ah ah, Latika ne devait pas avoir cette information précieuse.

L'attaque Cage-Eclair fonçait droit sur le petit Héricendre, mais cela échoua. Vraiment. Kyo avait réussi à éviter au dernier moment l'attaque paralysante du Wattouat. Damon n'était pas idiot, il savait ce que Latika voulait faire. Ce dernier pensait ne pas pouvoir battre son Kyo, donc il s'était décidé à le paralyser pour le battre tranquillement. Mais, ce n'était pas sans compter la fougue du karatéka.

Brouillard, maintenant!

L'épais brouillard envahissait le petit terrain où était les deux garçons et deux pokémons. Ainsi, grâce à cette technique, ils ne pouvaient rien voir. Rien faire, mais l'Héricendre lui voyait toujours parfaitement à travers ce brouillard noir.

Les poils blancs du Wattouat allait devenir plus noir, plus carbonisé par l'attaque Flammèche que lancerait son petit Héricendre.

Dresseur Johto

C-GEAR

Mar 19 Sep - 17:26
Wattouat était maintenant pris au piège dans un épaix brouillard et il ne savait pas du tout où se trouvait le Héricendre qu'il devait combattre. À vrai dire, il ne savait même plus où se trouvait son dresseur Latika. S'il lançait une attaque Éclair maintenant, il risquait aussi bien de toucher Héricendre, Latika ou une vulgaire roche sur le champ de bataille. Si bien que sans attendre la moindre directive de la part de son dresseur, sachant pertinament que Héricendre allait lancer son attaque Flammeche, Wattouat lança un puissant Rugissement dans le but de déstabiliser Kyo et de lui faire perdre temporairement ses moyens, le temps que ce brouillard, poussé par le vent, se dissipe. Après quoi, même si son dresseur ne disait rien, il lançerait une autre attaque Cage Éclair dans le but de paralyser cette petite souris.

Latika, quant à lui, ne donna aucun ordre pour le moment. Il ne voyait lui aussi plus rien du champ de bataille et il était pratiquement sûr que c'était aussi le cas de Damon. Seul Héricendre devait y voir quelque chose, mais à ce moment il entendit un immense Rugissement venir de sous le brouillard. Il ne savait pas s'il provenait de son Wattouat ou du Héricendre ennemi, mais le bruit paraissait proche, et il était très fort au point où il dû se boucher les oreilles. Latika espérait juste que son Wattouat n'ait pas subis une autre attaque Flammeche, car la laine qu'il avait sur le dos était probablement combustible.

Dresseur Johto

C-GEAR

Mar 19 Sep - 17:46
Alors que Kyo vient d'éviter l'attaque de son adversaire, il lance un épais brouillard pour cacher la vue du pokémon et du dresseur. Il ne pense pas que son dresseur aussi ne peut plus voir. Je n'ai plus de vision sur le champ de bataille, je ne doute donc pas que Latika n'en ait plus aussi. Je ne sais pas si j'avais bien fait d'ordonner à mon Héricendre de faire cette attaque. Quoique, je peux toujours lui dire d'attaquer puisque lui voit très bien dans ce brouillard. Je sais déjà où il est par rapport à moi, j'ai une légère vue sur son... derrière. Joli image.

Mais, je ne dois pas me décourager et apparemment le mouton ne se décourage pas non plus. Il a du courage, il lance un rugissement. Du moins, je déduis que cette attaque vient de lui. Héricendre est légèrement déstabilisé par ce rugissement, montrant une supériorité de sa part. Non, il ne doit pas se sentir faible.

Ressaisis toi, Kyo ! Ré-attaque Flammèche, vite !

Malgré mes paroles, Kyo n'est pas très courageux sur ce coup là. L'attaque se lance, cherchant à atteindre le Wattouat. Son manque de vision à lui, l'attaque allait certainement faire mouche. Cependant, je sens qu'il n'a pas mis toute sa puissance là-dedans.

Le brouillard commence doucement à se dissiper. Je vais enfin voir si j'ai touché le Wattouat de Latika ! !

Spoiler:

Dresseur Johto

C-GEAR

Mar 19 Sep - 18:04
Wattouat aurait bien aimé pouvoir dire qu'il avait esquivé cette attaque, et en temps normal il y serait arrivé, mais à cause de ce fichu brouillard, il se la mangea en pleine poire. Heureusement pour lui, son attaque Rugissement avait eu pour effet de réduire la puissance de l'attaque adverse et il s'était donc mangé moins de dégâts sur le coup. Le brouillard s'envola, poussé par le vent, et Latika put enfin aperçevoir le champ de bataille et le fait que son Wattouat ait mangé une seconde attaque Flammeche.

- Latika : Wattouat, attaque Rugissement encore une fois !

Cette fois, Latika changea de stratégie, il ordonna à son Wattouat de lancer une autre attaque Rugissement juste avant de se boucher rapidement les oreilles pour ne pas se prendre cette attaque lui aussi. Il espérait encore réduire la puissance de l'attaque de Kyo suffisament pour que ce dernier ne fasse que très peu de dégâts à chaque tour. S'ensuivrais ensuite une attaque Cage-Éclair et il serait pris au piège, paralysé et un peu plus facile à vaincre.

HRP:

Dresseur Johto

C-GEAR

Mar 19 Sep - 18:15
Le brouillard se dissipe, je peux voir que l'attaque de Kyo a en effet touché le Wattouat de Latika. Enfin, toucher est un bien grand mot puisque j'ai l'impression qu'elle n'a pas fait énormément de dégâts. Au moins, il l'a touché, c'est le principal. Le Wattouat utilise à nouveau l'attaque Rugissement, ordonné par Latika, immédiatement, j'imite mon adversaire bouchant mes oreilles. Héricendre fait de même, mais ce n'est pas suffisant. Le bruit est bien trop lourd à porter, je ne peux que m'accroupir pour me boucher encore plus les oreilles.

Alors que le rugissement se passe, je constate que Latika a une stratégie bien en tête. Baisser l'efficacité de Kyo pour mieux gagner. Je m'apprête à lancer un ordre à mon Héricendre quand tout d'un coup, je vois apparaître, en plein milieu du combat, entre Héricendre et Wattouat, un pokémon... Je ne sais pas de quoi il sagit.

C'ton pokémon ?

Je demande cela à Latika. Je sors immédiatement mon pokédex, m'indiquant le nom du pokémon apparu : Blizzi. Ce n'est pas un pokémon de la région de Johto, mais il a fier allure. Secrètement, j'espère que ce pokémon est libre. Je suis de suite intéressé par la description faite de mon pokédex. Dans ma main, je tiens une pokéball.

Qu'ce qu'un Blizzi fait à Mauville ?

Je ne sais pas, Latika le sait peut-être ?

Spoiler:

Dresseur Johto

C-GEAR

Mar 19 Sep - 18:23
Latika regarda ce Blizzi faire apparition au millieu du champ de bataille, interrompant par le même coup leur combat à tous les deux. Damon avait déjà une pokéball dans sa main, prêt à le capturer, tandis que Latika quant à lui n'était pas vraiment intéressé par ce pokémon.

- Latika : Euh non, c'est pas à moi.

C'était vraiment étrange en fait. Qu'est-ce qu'un pokémon d'une autre région que Johto et Kanto faisait à Mauville ? Selon Latika, la seule explication possible était que ce pokémon appartenait à un autre dresseur et s'était échappé. Il ne pouvait pas être sauvage. Mais on allait bientôt le savoir. Si Damon tentait de le capturer, la pokéball ne ferait que rebondir dessus, car s'il avait déjà été marqué par la pokéball d'un autre dresseur, la pokéball de Damon ne reconnaitrait pas là un pokémon sauvage et rebondirait comme si elle rebondirait sur un simple mur ou sur un humain. Mais si le pokémon était sauvage, Damon devrait peut-être l'affaiblir un peu avant de le capturer, parce que sinon il allait juste perdre une pokéball pour rien.

- Latika : J'ai aucune idée de ce qu'il fait là, mais tu peut le capturer si tu veux, vas-y essai.

Latika était vraiment curieux de savoir ce qui allait se passer. Réussir la capture d'un pokémon non affaibli du premier coup ? Si ça marche, Latika payerais un repas à Damon pour célébrer sa capture d'un nouveau pokémon extrêmement rare par le fait même.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant