AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Ce n'est qu'un QC.

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Mer 13 Sep - 9:47
Après quasi 3 mois d’absence sans avoir prévenu, me revoilà. Enfin pas entièrement, car si je garde Eve, Kalvin et surtout Kyle, je décide de me débarrasser de Mario Net, vous savez ce dresseur d'Alola ventriloque aux multiples personnalités qui passent à travers ses marionnettes.

J'ai aimé créé ce personnage, mais le jouer fut une autre chose, c'était plus facile d’interpréter ses personnalité que lui même, et de plus gérer un QC + être modo RP m'a provoqué chez moi comme un blocage d'inspiration et comme je suis le roi de la procrastination, me voilà plusieurs mois après à revenir mais pas à 3 mais à 4. J'en profite aussi pour me retirer des modo RP (compte de Kalvin Nostradamus), ou plutôt pour signaler que je vais me mettre en pause pour sûrement revenir plus tard, quand je serais de nouveau bien installer avec mes trois autres comptes.

Je veux également m'excuser auprès de Nessa que j'ai abandonné à la Master Tower. Me réserveras-tu une revanche pour me faire pardonner ?

Place aux legs ... ou pas ! En effet le compte de Mario fut de courte durée, peut actif même quand les 3 autres l'étaient. Par conséquent je pense que les legs (y compris vers mes autres comptes) ne seront pas autorisés, si par tout hasard (mais je n'y crois pas), les grises acceptent les legs, j'éditerais ce message.

A bientôt avec la star de la télé-réalité Kyle Dauphin, la sbire sur son lit d'hôpital Eve Adam, et le cartomancien qui veut sauver le monde du Chaos Kalvin Nostradamus (ainsi que son frère et sa sœur ^^)

Mario #D169B9
Daemon #330428
Angel #E8BEDE
Lily #FF1CCA
Baby #C493B9
Revenir en haut Aller en bas

Ligue 4

C-GEAR

Région : Johto
Mer 13 Sep - 11:17
He's aliiive ! Même si c'est un message de suppression le simple fait de te savoir de retour fait plaisir ! C'est dommage pour Mario qui était un personnage vraiment atypique et dont la présentation m'avait fait forte impression. Mais te connaissant tu as encore de quoi faire avec ta belle galerie de personnages originaux ;) !

Pour les legs même sans concertation tu as très peu rp avec, ce ne sera donc pas suffisant.

Amuse toi bien avec tes autres persos !

Dominic Hazel
Nathanael McKoy
Oluwadja Ilo
Milo Jo

Voir le profil de l'utilisateur http://hippocampelephantocamelos.wordpress.com/

Modo & Scientifique

C-GEAR

Région : Hoenn
Mer 13 Sep - 11:20
Roh c'est le premier message que j'ai vu ce matin ! C'est chouette de te revoir par ici, on va pouvoir sans doute suivre de nouveau les aventures de Kyle ! Dommage pour Mario, mais tu fais certainement preuve de lucidité en agissant comme ça ! BON RETOUR ♥.

tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:

Modo RP & Coordinateur

C-GEAR

Région : Johto
Mer 13 Sep - 11:57
Tu reviens pile au moment du concours ! J'aime beaucoup le style de Eve et j'avais suivi de loin, Nostradomus (je savais pas d'ailleurs que c'était la même personne...). Je comprend très bien, qu'il est difficile de gérer 4 compte + son taff de modo rp +irl (même si on aimerait bien l'oublier parfois celui-là :p)

Bref, c'est un plaisir de te revoir parmi nous ! Vaut mieux trois compte à 100% qu'un départ définitif ^^

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Modo Jeux & Scientifique

C-GEAR

Région : Kalos
Mer 13 Sep - 11:59
Ma belle Eve est de retour ^^ tu as raison de te consacrer aux autres comptes !! Bisous mon Prismillon

♥ Haby ♥ Avatar par Ruven:

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Hoenn
Mer 13 Sep - 12:09
Bon retour parmi nous l'ami :D C'est cool de te savoir de retour ! Du coup je ne suis pas bien triste pour la suppression de Mario. Vaut mieux ça que te savoir disparu à jamais :p

bonus:

Elite 3

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mer 13 Sep - 12:25
Kyyyyyyyyyle. Bon retour parmi nous, je me demandais où tu étais passé, je suis contente de te voir poster du coup ! o/

Autres comptes:

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Kantô
Mer 13 Sep - 12:46
Bon retour parmi nous ! =)

music

stamps:

Modo & Ranger

C-GEAR

Mer 13 Sep - 13:18
Bon retour parmi nous Kyle ! Merci de repasser :D

Sbire Flare

C-GEAR

Région : Kalos
Mer 13 Sep - 13:36
Vos messages me font plaisir. Oui mieux vaut un seul que tous.

@Iago: Aucune surprise pour les legs.

@Akikane: Je vais passer mon tour pour le concours, reste trop peu de temps pour lancer un sondage et écrire la prestation. De plus avec ses 4 rubans, une nouvelle aventure va s'ouvrir pour Kyle (regardez attentivement les discussions RP, un sondage PKMN Life va bientôt s'ouvrir, pour savoir si Kyle devra se lancer dans un autre cauchemar pour lui. (le 1er étant être coordinateur).

@Haby: Tu vas voir, tu risques de regretter mon retour.

Autres comptes:

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Mer 13 Sep - 17:03
J'ai profité du mp que tu m'as envoyé pour te le dire, mais quand même : bon retour parmi nouuus ! :D Ça fait plaisir de te revoir, et c'est vrai que c'est mieux de se concentrer sur 3 comptes déjà ! Un petit peu dommage que Mario nous quitte, mais tant que ce n'est pas l'un des trois autres (qui sont plus représentatifs et emblématiques), ça ne m'attriste pas. xD

Sanae - #DD2B2B | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
    autre compte:

les dex:

Ligue 4

C-GEAR

Jeu 14 Sep - 18:48
C'est dommage que tu n'aies pas réussi à te lancer sous Mario... mais comme mes VDDs, ton post me fait surtout me dire : chouette, on va te revoir ! Tu as des personnages vraiment originaux et c'est toujours un plaisir de lire tes posts RPs, alors je pense que tu prends une bonne décision en préférant supprimer ce compte plus récent pour pouvoir te reconcentrer sur les autres, même si ton ventriloque alolien était lui aussi prometteur. (d'ailleurs, je suis en train de lire Les mille et une vies de Billy Milligan et... est-ce que tu l'as lu ? owo) Quatre comptes me paraît toujours énorme, je ne peux que comprendre que cela t'ait fait trop !

J'espère que tu vas réussir à retrouver toute ta motivation pour le trio Nostradamus, Eve et le fameux Kyle... que j'adore orienter dans des cauchemars, pour ma part, donc hâte de voir ton sondage - je crois deviner sur quoi il portera 8D

Bref, au revoir à Mario, et bon RP pour tes trois autres comptes !

merci à Sakae pour l'avatar ♥

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut