AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» [Modéré - CEIR] La rencontre - chapitre 3

Dresseur Alola

C-GEAR

Mar 12 Sep - 10:19
Mes objectifs du jour accomplis, je me sens libre de profiter du temps qu'il me reste avant le couvre-feu imposé par l'équipe du docteur Wallon. J'ai encore quelques heures devant moi, soit une bonne partie de l'après-midi. Il est temps de retourner au marché et de flâner entre les différents stands, l'air de rien, tel le citoyen lambda se demandant bien comment il va pouvoir dépenser le peu d'argent qui lui reste à la fin du mois. Pour ma part, je me contente de l'argent de poche donné par le centre, mais je n'ai encore quasiment rien acheté avec. J'aimerais beaucoup pouvoir récupérer un téléphone capable d'appeler n'importe ou dans le pays sans être tracé par les équipes de surveillance du centre, mais je n'ai pas encore d'endroit ou le cacher de façon sûre. Et pour le recharger, ce sera encore un autre problème. J'ai bien un téléphone, donné par le centre, mais je sais qu'il est équipé d'un mouchard. Toutes les actions que je fais avec sont immédiatement compilées dans un dossier informatique me concernant, et vérifiées par l'un des tech du centre. Bon, ça, il faudra que j'y réfléchisse aussi... Pour le moment, je dois continuer à montrer mon visage de détenu modèle, celui qui accepte de faire pénitence de ses péchés, avec toute la bonne volonté du monde. Regardez, j'ai accompli mes objectifs, j'ai écouté ce que vous m'avez dit, j'ai fait ce que vous m'avez demandé, je suis en rémission du mal horrible qui me rongeait depuis des années, je suis devenu... honnête, respectueux des lois! Beuaa, je me dégoute moi même... Mais bon, c'est l'image qu'il faut que je continue à renvoyer, sans oublier d'être pédant et acide de temps en temps avec les équipes du centre, histoire qu'ils ne soupçonnent pas quelque chose de ma part. J'ai toujours été comme cela avec eux, il ne faut pas que cela change.

En attendant, j'ai remballé tous mes pokemon dans leurs balls, et j'ai pris la direction du marché. Je n'ai gardé que le manglouton avec moi, jugé sur mon épaule. Son regrad de fouine me sera bien utile. De plus, il connait la personne que je recherche, il l'a déjà approché la veille, j'ai le sentiment qu'il saura la retrouver. En tout cas, le marché est bien plus animé qu'hier, de nombreux stands aux toiles dépareillées sont encore dressés sur la grande place de la ville. Certains sont rehaussés par rapport aux autres, avec une petite marche pour accéder aux victuailles en vente, histoire de donner au stand un air plus important que les autres, et d'attirer plus de clients. Je suis plus gros, j'ai plus de choix, venez chez moi! Bon, je suis plus cher aussi, mais on s'en fout!

Je ne jette qu'un regard un peu vide à tout cela. J'essaie de donner le change d'un point de vue gestuel, mais en réalité, je ne suis attentif qu'à une seule chose : mon poisson pilote. Te montreras-tu, aujourd'hui? J'aimerais beaucoup en apprendre plus sur toi et ta proposition...

Demande de Modération:

Un grand merci!

en cours...

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mar 12 Sep - 20:41

Trois Froussardine lvl 15 apparaissent !

Miaouss-A lance Bluff sur Froussardine 1 !
( - 20 PV)
PV de Froussardine 1 : 30/50

Chrysapile lance Coud'Boue sur Froussardine 2 !
( - 15 PV)
PV de Froussardine 2 : 35/50

Vorastérie lance Dard-Venin sue Frousardine 3 !
( - 14 PV)
PV de Froussardine 3 : 36/50

Froussardine 1 est apeuré, il ne fait rien!

Froussardine 2 lance Rugissement !
L'attaque de vos pokémons diminue de 1 cran.

Froussardine 3 lance Pistolet A O sur Miaouss-A !
( - 6 PV)
PV de Miaouss-A : 84/90

Que voulez-vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Dresseur Alola

C-GEAR

Mar 12 Sep - 21:49
Je continue à passer de stand en stand, regardant les victuailles proposées à la vente comme n'importe quel citoyen potentiellement intéressée par leur acquisition. Le manglouton s'est installé sur mes épaules telle une couleuvre coulée le long de mes omoplates. Drôle d'écharpe, tout de même. Je l'entends juste grogner quand quelqu'un se rapproche un peu trop de nous, et je sais parfaitement qu'il montre les dents en même temps. Les manglouton ne sont pas vraiment populaires en tant que pokemon de compagnie, je me demande bien pourquoi. Le mien est adorable, pourtant... Alors que je regarde d'un œil un peu distrait tout de même les objets à vendre, je repense au mot écrit par mon poisson pilote.

"Nous savons qui vous êtes, M. Loghan. Nous pouvons vous aider. Mais en avez vous envie?"

Si j'en ai envie? Déjà, il faudrait savoir de quelle aide il parle exactement. Je suis d'ailleurs relativement étonné qu'il connaisse mon nom. Je suppose qu'il l'a eu à partir des fichiers de la prison, et qu'il a consulté la liste des détenus avec une autorisation de sortie de type journalière, comme la mienne. Je ne pense pas qu'il me connaisse de ma précédente carrière chez les galaxies... Pour eux, je me suis fait griller, je ne suis plus rien, je n'ai plus de valeur. Et puis, je suis très loin de ma région d'origine, à présent. Et cela fait de longs mois que je ne suis plus en activité, à cause de mon emprisonnement. Dans ce genre d'activités, on oublie vite les gens qui ne font plus parler d'eux. Et je ne peux pas négliger le risque que tout ceci soit un gigantesque troll organisé par le docteur Wallon afin de tester ma "fiabilité". Genre, elle me tente, elle m'appâte avec une perspective d'évasion et une nouvelle carrière dans l'illégalité la plus complète en envoyant un de ses "sbires" déguisés en agent du mal, et elle voit ma réaction. Vu le côté tordu de la nana (n'oublions pas qu'elle est psy, après tout), cela ne m'étonnerait même pas.

Non, il faut que je retrouve ce mec, et que je m'assure de ses intentions. Mais comment? Là est toute la question. Alors que je suis plongé dans mes pensées, je sens le manglouton se contracter sur mes épaules. Son grognement change de fréquence, et il se met même à me donner des petits coups de museau pour attirer mon attention. Je redresse la tête, et porte mon regard vers le stand voisin d'où se dégage une musique plutôt forte. Le vendeur me fait un grand sourire, et un coucou de la main. Je reconnais alors mon poisson pilote. Merde, alors... Si je m'y attendais...

Demande de Modération:

Un grand merci!

en cours...

PNJ

C-GEAR

Mer 13 Sep - 10:24

Miaouss-A lance Combo Griffe sur Froussardine 1 ! Il frappe 2 fois.
( - 14 PV) ( - 14 PV)
PV de Froussardine 1 : 2/50

Chrysapile lance Morsure sur Froussardine 2 !
( - 34 PV)
PV de Froussardine 2 : 1/50

Vorastérie lance Morsure sue Frousardine 3 !
( - 35 PV)
PV de Froussardine 3 : 1/50

Froussardine 1 lance Pistolet A O sur Miaouss-A !
( - 6 PV)
PV de Miaouss-A : 78/90

Froussardine 2 & 3 sont apeurés, ils ne font rien !

Vous lancez des balls sur les pokémons...
...:

Que voulez-vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Dresseur Alola

C-GEAR

Mer 13 Sep - 15:52
Le mec s'est métamorphosé depuis hier après-midi. Il parait d'un coup 10 de plus, et légèrement bedonnant. S'il arbore toujours sa chevelure poivre et sel, il porte maintenant des lunettes de vue ronde, et une petite moustache tachée elle aussi de blanc. Une casque légèrement sale est vissée sur son crane, légèrement de travers. Il n'a plus rien à voir avec le gars légèrement sophistiqué d'hier soir. A présent, il porte un jogging un peu vieillot ,et des baskets usées. On dirait vraiment le vendeur avec peu de moyens, qui tente de joindre les deux bouts en appâtant le chaland comme il le peut, avec plus ou moins de bagou. Bon, il faut que je joue le rôle du mec intéressé. Je m'approche du stand, un petit sourire sur le visage, et j'inspecte rapidement la marchandise. On dirait que le gars a braqué un camion rempli de maroquinerie entre hier et aujourd'hui. On trouve sur son stand divers articles en cuir, ou simili en tout cas. Des sacs à mains de diverses couleurs et formes, des portefeuilles, des porte-cartes plus simples que les portefeuilles, des housses de téléphone portable, des ceintures... Bref, tout ce qui est en cuir et qui peut servir dans la vie de tous les jours!

-"Monsieur! Approchez!! Je suis sûr que vous allez trouver votre bonheur ici! J'ai de tout! Au meilleur prix! Pas comme l'autre rapace là-bas!"

Il fait un geste énergique en direction de l'autre bout du marché, où se trouve le prétendu concurrent. Donald est toujours installé sur mes épaules et lui montre régulièrement les dents, tout en grognant continuellement. Je lui pose une main sur la tête, et lui intime de se calmer. L'animal écoute, mais je sens qu'il continue à défier du regard le poisson pilote retrouvé. Je garde mon sourire et décide de jouer un peu avec cet homme.

-"Justement! Je cherche à me racheter un portefeuille, le mien a disparu depuis quelques temps (on me l'a confisqué en m'arrêtant, oui...). Qu'est ce que vous me conseilleriez? Je n'ai pas trop de documents, j'aimerais qu'il puisse rentrer facilement dans la poche arrière de mon pantalon..."

-"Attendez! J'ai parfaitement ce qu'il vous faut! Venez!"

L'homme me fait signe de le suivre et s'enfonce un peu plus loin dans son stand. A l'abri des caméras. Voilà qui me convient. De plus, nous nous rapprochons de la sono qui crache son infâme musique de façon assez assourdissante, de quoi m'assurer une bonne saturation du micro que je porte au niveau de mon bracelet. Mon poisson pilote fouille dans un carton pendant de longues secondes. Finalement, il se redresse d'un coup, sa trouvaille en main. Il s'agit d'un petit portefeuille noir.

-"En cuir de crocorible! Vous serez ravi. Ouvrez-le, vous verrez qu'il y a plein de place, et pourtant, il n'est pas bien épais! Pile ce qu'il vous faut!"

Dos à l'entrée du stand, j'ouvre le portefeuille pour inspecter son contenu, comme l'homme l'a suggéré. Donald émet un petit bruit d'étonnement tout en regardant par dessus mon épaule.

Il y a un petit papier coincé dans l'un des rabats du portefeuille. Un message pour moi...

Demande de Modération:

Un grand merci!

en cours...

PNJ

C-GEAR

Mer 13 Sep - 19:53

Deux BARGANTUA lvl 15 mordent à l'hameçon !

Les Bargantua se débattent du crochet en enclenchant Mimi-Queue !
(Ah ! La défense de vos pokémon diminue !) {-2 cran}

Crysapile lance Acrobatie sur Bargantua 1
(-15 PV)
Pvs de Bargantua 1: 35/50

Vorastérie fait Pic-pic sur Bargantua 2
(-9 PV)
Pvs de Bargantua 2: 41/50

Que voulez-vous faire ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Dresseur Alola

C-GEAR

Mer 13 Sep - 23:21
Je remarque tout de suite le petit papier glissé dans l'un des emplacements pour les cartes. Le manglouton aussi, d'ailleurs, je le sens se raidir à la vue du bout qui dépasse de l'une des pochettes. Il se souvient apparemment très bien d'avoir servi de coursier la veille, pour le même genre de petit papier. Impassible, je fais semblant d'inspecter l'intérieur du portefeuille, mais je déplie en réalité le papier pour le lire. Mon poisson pilote sait parfaitement ce qui est en train de se passer, mais il reste également dans son rôle, avec le sourire chaleureux du type qui pourrait te vendre n'importe quoi rien qu'au bagou. Sur le papier, on a griffonné ces quelques mots, rapidement :

"Bien joué, Kadan, tu m'as trouvé. Alors, veux-tu de l'aide?
Je pense que nous pouvons nous entendre."

Je bloque quelques instants sur ce nom. Kadan. Voilà des mois, presque une année, que je ne l'avais pas entendu. C'était mon nom de code, chez les galaxies. Et c'était le nom de mon premier pokemon, un petit medhyèna. Je n'en ai jamais parlé à personne, et surtout pas aux membres de l'équipe du docteur Wallon. Même les anciens "camarades" des Galaxies ne connaissaient pas l'origine du nom de code. Ce type... Là, j'en suis sûr, il n'est pas du tout lié au centre de réinsertion. Il n'aurait jamais eu cette information, sinon. Et s'il me la livre comme ça, ici, c'est qu'il sait que j'ai besoin d'avoir une preuve venant de sa part pour continuer nos échanges de façon plus... constructive. Mon poisson pilote est donc bien affiliés aux sbires. Un galaxie, peut être bien. Ou alors une autre organisation qui aurait eu vent de mon passé crapuleux... Peut être... S'ils sont en recherche de membres à recruter, cela leur arrive de regarder chez les concurrents. Cela est arrivé, de voir une personne passer d'un groupe à un groupe. Mais, en général, il ne faisait pas un troisième changement, il était définitivement grillé au niveau de la confiance...

Je lève les yeux vers mon poisson pilote. Il ne s'est pas départi de son sourire.

-"Alors, il vous plait? Vous voulez en voir un autre, peut être, avec moins de rangements? Sinon une autre couleur?"

Se faisant, il me désigne un drôle d'appareil, comme une boule grise reliée à un fil électrique, et il m'incite à le prendre. Qu'est ce que c'est que ce truc...

Demande de Modération:

Un grand merci!

en cours...

PNJ

C-GEAR

Jeu 14 Sep - 16:56
><
Vorastérie laisse la place à Solochi

Les Bargantua se débattent encore plus du crochet et tente une Charge sur chacun!
(-9 PV)
(-10 PV)

Pvs de Crysapile: 71/80
Pvs de Solochi: 80/90

Solochi fait Draco-Rage sur Bargantua 1
(-40 PV)
Pvs de Bargantua 1: 0/50

Le poisson est K.O

Crysapile gagne 165 xp et reste au niveau 21 mais gagne 1 combat (Reste 1 combat)

Crysapile lance Etincelle sur Bargantua 2
(-50 PV) C'est super efficace !
Pvs de Bargantua 2: 0/50

Crysapile gagne 165 xp et monte au niveau 22!
Vorastérie gagne 165 xp et reste au niveau 24 mais gagne 1 combat (Reste 1 combat)

Que voulez-vous faire ?

Dresseur Alola

C-GEAR

Ven 15 Sep - 9:56
Quel drôle d'appareil... A quoi peut-il bien servir? Bon, vu où j'en suis, et les certitudes que ce mec a pu me fournir, c'est un objet qui ne va pas m'électrocuter au moindre contact. Cette espèce de boule grise reliée à un câble dépasse à peine du tas de portefeuille dans lequel il est enfoui. A côté de nous, une enceinte mal réglée crache sa musique, si bien que notre conversation ne peut pas être audible par une tierce personne à l'extérieur du stand. Je décide de tenter le coup, et le manglouton sur mes épaules cesse alors de grogner. Cependant, alors que j'approche ma main de l'objet, mon poisson pilote me fait un rapide signe négatif, et me pointe discrètement mon autre bras, celui portant le bracelet/mouchard. Je commence alors à comprendre lentement ce à quoi sert cette petite boule, très certainement électromagnétique. J'en avais déjà vu sous d'autres formes, quand je travaillais pour les Galaxies... Les ondes qu'il émet détraquent pendant quelques instants les appareils électroniques en contact direct avec l'appareil. Vu la qualité pourrie de la musique environnante, les ingénieurs du centre de réinsertion pencheront très certainement pour une saturation du micro.

Je pose ma main au centre du tas de portefeuilles, comme si j'en cherchais un précis, et je m'assure que mon bracelet entre en contact avec ce drôle d'appareil électrique. Je ressens comme une petite décharge au contact, et le sourire de mon interlocuteur s'élargit.

-"Parfait! Nous sommes donc tranquilles pour un petit moment. Inutile de faire durer notre entretien, nous n'avons pas envie d'alerter ceux qui vous surveillent."

-"Qui êtes-vous?"

Ah, la question qui me brûle les lèvres depuis hier soir. Qui est ce type, qu'est ce qu'il me veut, et comment diable connait-il mon nom de code chez les galaxies, que je n'ai pas révélé aux équipes de la prison de Kanto, ni à celle du docteur Wallon?

-"Je fais parti des Rockets. Mon nom est Simon. J'ai une proposition à vous faire..."

Demande de Modération:

Un grand merci!

en cours...

PNJ

C-GEAR

Sam 16 Sep - 10:51

Un Dentitcrisse se glisse dans un banc de Froussardine (ils sont tous lvl 15 )

Miaouss-A fait Bluff sur Foursadine 1
(-28 PV) Il est apeuré !
Pvs de Foursardinne: 23/50

Denticrisse lance Pistolet à O sur Chrysapile
(-7 PV)
Pvs de Chrysapile : 64/80

Chrysapile fait Acrobatie sur Denticrisse
(-14 PV)
Pvs de Denticrisse: 41/55

Vosturno fait Picore sur Frousardinne 2
(-67 PV)
Pvs de Foursardinne: 0/50

Le poisson est K.O

Vosturno gagne 105 xp et reste au niveau 28 mais gagne 1 combat (Reste 1 combat)

Froussardine a trop peur pour faire quoi que ce soit !

Dresseur Alola

C-GEAR

Sam 16 Sep - 23:24
Alors ça... Je savais que ce mec n'était pas net, j'en ai eu la preuve quand il m'a livré mon nom de code chez les Galaxies. Mais je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit d'une autre organisation. Apparemment, des informations ont fuité. Quelqu'un dans mon ancien groupe aurait mieux fait de se taire et se trouve désormais en terrain glissant. Si cela s'apprend, cette personne risque d'avoir de gros problèmes. Donc ce Simon s'est bien renseigné sur moi, il n'a pas perdu son temps. En quoi suis-je si intéressant, ça... Honnêtement, je n'ai pas pour habitude de me dénigrer, mais là, je me pose des questions quand même. Après tout, ma dernière action en tant que sbire a lamentablement échoué, et mon équipe entière a été arrêtée à cause de ces maudits mercenaires. Quelle organisation criminelle aimerait m'avoir dans ses rangs après ça? Bon, après, je suis peut être en train de faire des plans sur la comète qui seront bien loin de la réalité. Ce Simon a dit qu'il avait une proposition à me faire, cela n'a peut être rien à voir avec son organisation...

-"Je vous écoute..."

Je continue à sourire, la main toujours en contact avec la boule de fer. Mon autre main fouille l'étal de marchandises, et inspecte les portefeuilles présents, comme si j'étais intéressé par d'autres modèles. Un léger reflet métallique attire mon attention quelques instants. Là, sous la veste pendante de Simon, j'ai pu distinguer la crosse d'une arme à feu. Un petit calibre, apparemment, puisqu'il ne déforme pas du tout la veste vu de l'extérieur. Monsieur se protège? De moi ou des agents d'Alola? Sûrement pas de moi... Après tout, je ne suis qu'un prisonnier en quête de reconversion, une épave humaine tentant d'obtenir la rédemption aux yeux de la société civile.

-"Nous sommes... intéressés par votre profil, M. Loghan. Nous savons qui étaient vos anciens employeurs, nous savons également ce qui vous est arrivé, dans cette pension..."

Oui, bon, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, hein. Les mercenaires ont débarqué, on s'est fait arrêter... On s'est planté, quoi... Merci de me rappeler ce sinistre souvenir... Non pas que j'ai oublié, hein. Je me suis juré de retrouver ces mecs et de leur faire la peau, une fois que je serais sorti d'ici. Mais je n'ai pas besoin qu'un inconnu ravive en moi les souvenirs de cette cuisante défaite.

-"Ouais, super.... Et?"

Arrête de tourner autour du pot, mec, je déteste ça. Accouche, dis moi ce que tu me veux, arrête de mettre les formes. Sois explicite dans tes propos, quoi.

-"Vous avez été trahi ce soir là, M. Loghan. L'un des vôtres a retourné sa veste, et a révélé votre petite excursion..."

Quoi? Bordel de... Qu'est ce que c'est que cette histoire??

Demande de Modération:

Un grand merci!

en cours...

PNJ

C-GEAR

Lun 18 Sep - 12:41

Miaouss-A fait Griffe sur Dentitrisse
(-8 PV) Il est apeuré !
Pvs de Foursardinne: 33/55

Denticrisse lance Pistolet à O sur Miaouss-A
(-7 PV)
Pvs Miaouss-A : 79/98

Chrysapile fait Acrobatie sur Denticrisse
(-14 PV)
Pvs de Denticrisse: 19/55

Vosturno fait Picore sur Frousardinne 1
(-67 PV)
Pvs de Foursardinne: 0/50

Le poisson est K.O

Vosturno gagne 105 xp et monte au niveau 29 !
Miaouss gagne 105 xp et monte au niveau 25 !

Rory envoi une superball sur le moche poisson:

Que voulez-vous faire ?

Dresseur Alola

C-GEAR

Mar 19 Sep - 9:20
Qu'est ce que ce mec est en train de me raconter, là... Qu'est ce que c'est que ce bordel... Trahi? Mais comment il le sait? Pourquoi? Et surtout... Qui... nous a balancé...? Qui a contacté ces fils de p*** de mercenaires pour qu'ils viennent nous cueillir dans cette pension, nous faisant passer pour de vrais débutants? Qui m'a arraché à cette vie de débauche qui me convenait si bien? Qui est responsable de ma chute, de mon basculement soudain dans l'horreur de l'incarcération de longue durée, avec toutes les humiliations et les privations qui vont avec? Donne moi un nom, et je vais tuer cet homme sur le champ. Au diable le bracelet micro et la puce GPS insérée dans mon cou. Je vais retrouver ce gars et le saigner entièrement, comme on le ferait à un vulgaire animal destiné à la boucherie... Et encore, avec moins d'égards... Donne moi juste son pu**** de nom... Les pensées se bousculent violemment dans ma tête et je perds le contrôle sur le sourire accroché à mon visage depuis le début de l'entretien, mon expression se durcit et se glace. D'un coup, le mec en face n'est plus aussi à l'aise que son rôle de vendeur à la cool le faisait paraitre jusqu'à il y a quelques secondes. Il porte la main au niveau de sa veste, comme s'il cherchait quelque chose dans une poche. Je sais qu'il cherche en réalité le contact apaisant de la crosse de son arme.

-"M. Loghan. Vous vous oubliez. Nous avons chacun un rôle à tenir, pour le moment."

Bon, ça me tue de l'admettre, mais il a raison, sur le coup. Je prends quelques secondes pour respirer, reprendre le contrôle de moi-même. Je raccroche un sourire à mon visage, et je m'oblige à me détendre. Ma main s'est crispée si fortement sur l'un des portefeuilles que je l'ai irrémédiablement abimé. Tant pis. Le manglouton sur mes épaules, lui, continue à cracher de temps en temps en direction de Simon. Il ne l'aime décidemment pas. Il a raison, je ne l'aime pas non plus.

-"Qui..."

C'est le seul mot que je parviens à faire sortir de ma bouche sans hurler, et sans perdre le contrôle de mon sourire... Je dois avoir l'air vraiment flippant comme ça, car le gars en face ne se détend pas d'un poil, même s'il a lutté lui aussi pour se refaire un visage amical.

-"Vous le saurez en temps voulu... C'est une personne qui a également... fortement nuit à nos activités, d'une certaine façon. Beaucoup d'argent a été perdu dans l'histoire."

Ok, je crois que je commence à comprendre. Je commence à te voir venir, avec tes gros sabots, mec... Tu viens me chercher sur Alola car tu sais que je vais vouloir prendre ma revanche sur le mec qui t'a fait perdre de la thune à mort. Moi, il m'a juste volé ma vie, en fait. C'est bien plus grave, et tu le sais. Tu es persuadé que je mettrais tout en œuvre pour le retrouver et lui faire payer sa trahison, et tu as raison de penser cela, c'est exactement ce qu'il va se passer. Mais tu sais aussi que je suis bloqué par ce pu**** de programme de réinsertion de mes deux, et que j'ai besoin d'une aide extérieure pour m'enfuir, et disparaitre. Cela va créer une dette, une énorme dette, et je vais donc être obligé de travailler pour toi, pendant un petit moment... Mais au diable cet engrenage, je crois que je suis prêt à accepter sur le champ, rien que pour le plaisir anticipé de retrouver ce traitre... D'abord lui, et après, je retrouverais ces mercenaires, je ne les oublie pas pour autant... Et si jamais Simon m'a raconté des bobards aujourd'hui, c'est lui que je saignerais à blanc, un jour ou l'autre...

Ma décision est prise. Terminé, les conneries de programme de réinsertion. Passons à la vitesse supérieure.

Insertion Oeuf Ecremeuh et Tenefix niv 15, éclosion le 4 octobre 2017!
Demande de Modération:

Un grand merci!

en cours...

PNJ

C-GEAR

Mar 19 Sep - 13:38

Le fan club de Nemo (lvl 15) vient vous saluer.

Sovkipou lance Survinsecte !
(- 10 PV) (- 10 PV) (- 10 PV) (- 10 PV)
PV des Froussardine : 40/50

Chrysapile lance Sécrétion !
La vitesse des poissons diminue.

Votre Froussardine lance Surf et verse une larmichette à l'idée d'attaquer ses copains.
(- 10 PV) (- 10 PV) (- 10 PV) (- 10 PV) Ce n'est pas très efficace...
PV des Froussardine : 30/50

Vorastérie lance Surf !
(- 39 PV) (- 39 PV) (- 39 PV) (- 39 PV) Ce n'est pas très efficace...
Less Froussardine sont K.O.
Votre équipe gagne 4 points d'expérience.

Que voulez-vous faire ?

Non, aucun.

Dresseur Alola

C-GEAR

Mer 20 Sep - 9:11
-"Qu'attendez-vous de moi, alors? Vous savez déjà tout sur ce mec, pourquoi venir me voir alors que je ne suis pas libre de mes mouvements?"

Voilà effectivement la question que je me pose encore à l'heure actuelle. Pourquoi Simon et les Rockets ne s'occupent-ils pas de ce mec dans leur coin, pourquoi prend-il des risques et autant de précautions pour me contacter moi? Je pense très honnêtement qu'il est en manque de recrues d'expériences sur Alola, et qu'il tape là ou il peut. Il s'est dit qu'un gars comme moi serait un bon investissement, en plus d'être bloqué par une dette longue à rembourser, s'ils parviennent à me sortir d'ici. Oui, ça se tient. En tout cas, si j'étais à la place de Simon, c'est un truc que je n'hésiterais pas à faire, surtout si la recrue potentielle avait de bons résultats, avant d'être trahi misérablement par l'un des siens. Simon se penche pour fouiller dans sa réserve de portefeuilles, et en sort plusieurs d'un carton, qu'il place devant moi, bien alignés, comme pour me les montrer. Je fais semblant de les inspecter tandis qu'il prend à nouveau la parole.

-"Nous sommes prêts à vous aider à vous "émanciper" de ce programme, M. Loghan, et à vous cacher sur une autre île le temps des recherches. Nous avons les moyens de neutraliser la puce GPS que vous portez. Nous attendons en échange que vous mettiez vos connaissances et vos talents à notre disposition."

Mes connaissances, hein... Mec, t'es en train de me demander de trahir à mon tour les Galaxies, mon ancienne équipe, de te livrer leurs secrets... Je ne suis pas une balance, moi. Pas comme l'autre imbécile, qui ne sait pas encore que ses jours sont comptés. Non, ça ne va pas le faire comme ça.

-"Travailler pour vous, j'en suis. Me demander de trahir les secrets de mes anciens camarades, non. Vous vous adressez à la mauvaise personne, je ne suis pas autant sans foi ni loi que cela, j'ai encore quelques relents d'honneur, à l'occasion. C'est désagréable quand ça remonte, comme un mauvais gaz coincé, mais c'est un soulagement quand ça finit par sortir. Ne me demandez pas de trahir mes ex-camarades, pas comme l'autre connard..."

Bon, le souci, dans cette histoire, c'est que lorsque les Galaxies apprendront que je bosse pour les Rockets, ils ne vont peut être pas bien le prendre, voir ils vont penser que je les trahis à mon tour. En même temps, s'ils voulaient vraiment me garder, ils auraient peut être déjà échafaudé un plan d'évasion comme celui que Simon est en train de monter. Donc bon, je ne dois plus vraiment les intéresser. Mais livrer tous les secrets de ma première organisation (enfin, tous ceux auxquels j'ai pu avoir accès), je ne suis vraiment pas chaud.

-"Vraiment, ma foi, c'est regrettable..."

Allez, ça y est, il va me faire le coup de "En fait, on ne veut plus de vous..." Si c'est ça, je lui mets mon poing dans la gueule...

Demande de Modération:

Un grand merci!

en cours...

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant