Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
» [SE] SOPHIA Encyclopedia: explications et inscriptions

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 21 Jan - 18:00
Hello Edgar ! Tant qu'à être un partenaire RP déplorable, je me permets au moins de m'ajouter à la liste de tes abonnés, afin de féliciter ton travail de dex ! J'ai vraiment pris plaisir à lire quelques-unes de tes descriptions. Continue ainsi ! ♥️

Nom : Nathanael McKoy
Région : Kanto
Statut : Agent
Description souhaitée : Je constate que tu as déjà décrit pas mal des membres de l'équipe principal de Nath, et ça c'est chouette. Peut-être Volcaropod, histoire de corser les choses, si un jour tu parviens à en capturer un ! ;)
Informations complémentaires (questions, suggestions...) : Bon courage pour ton travail de scientifique ! Je verse l'argent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 22 Jan - 2:03
Merci beaucoup ♥️ je vais tâcher de faire au mieux! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 23 Jan - 0:58
Nom : Elvis Bradley
Région : Alola
Statut : Dresseur
Description souhaitée : La famille évolutive de Lombre, plus les pokémons appartenant à mon équipe RP :)
Informations complémentaires (questions, suggestions...) : C'EST INTERACTIF DE FOU, J'ADORE LE CODAGE DE TON DEX !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 23 Jan - 13:13
Thanks, heureux que ça rende bien (vu le temps que ça a pris encore heureux x) )! :D
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1295

Région : Kalos
Sam 17 Fév - 12:39
Nom : Zoé Wells
Région :Kalos
Statut : Flic endettée
Description souhaitée : J'aimerais beaucoup la description de Sancoki, Limonde, Camerupt, Escroco (sa famille) et Cochignon (sa famille aussi) Ainsi que Concombaffe! <3
Informations complémentaires (questions, suggestions...) :
Superbe Dex! J'ai hâte de lire tes descriptions!



[SE] SOPHIA Encyclopedia: explications et inscriptions - Page 2 Mousti10
[SE] SOPHIA Encyclopedia: explications et inscriptions - Page 2 Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 21 Fév - 23:12
Validé! Je me remets au fourneau bientôt et y'aura très probablement un de ceux là de la partie :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 8 Mar - 18:05
Nom : Noah Brooks
Région : Johto
Statut : Dresseur
Description souhaitée : Tous les pokemons de ma T-card? x)
Informations complémentaires (questions, suggestions...) : J'aime beaucoup le modèle de tes fiches et tes descriptions ^^ Continue ton bon travail!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 9 Mar - 12:26
Bienvenue chez Sophia :D Je rajoute tes pokémons à la liste des pokémons à décrire et merci pour les encouragements music
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 17 Mar - 18:03
Nom : Karen Keehl
Région : Unys
Statut : Dresseur
Description souhaitée : Airmure, Steelix en autre
Informations complémentaires (questions, suggestions...) : Salut ! Tu as déjà quelques descriptions de pokémons que je possède et semble plutôt actif et motivé, j'ai envie de t'encourager ! Tu fais du beau travail. :) J'aime bien les codes que tu utilises pour tes descriptions. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 19 Mar - 21:19
Hello! Désolé pour le petit délai d'abord! Y'a quelques-un de tes pokémons qui sont prévus donc tu devrais normalement en avoir pour ta monnaie prochainement x)

Merci pour l'abonnement et pour le feedback dans tous les cas :D
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 3248

Région : Sinnoh
Lun 19 Mar - 22:28
Hello !

Nom : Sanae Rainsfeather
Région : Sinnoh
Statut : Dresseuse
Description souhaitée : Charmilloooon *roule*
Informations complémentaires (questions, suggestions...) : Je viens soutenir la science ! Et puis, j'aime beaucoup tes descriptions et les catégories que tu as faites, sans oublier le codage vraiment impressionnant. En plus il y a un petit diagramme, c'est juste top. Bref, je suis fan ! :D



[SE] SOPHIA Encyclopedia: explications et inscriptions - Page 2 8wwyOUi
▬ merci à séquo pour l'avatar ♥
mini sacoche:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 21 Mar - 9:31
Salut! Tu es inscrite, un tout grand merci à toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Kane Kiyoi

Kane Kiyoi
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 20/01/2015
Messages : 582

Région : Johto
Jeu 22 Mar - 19:18
Nom : Kane Kiyoi.
Région : Johto.
Statut : Dresseur.
Description souhaitée : parmi les pokémons déjà capturé, volontiers mimantis (et à moindre mesure, cabriolaine, strassie, mucuscule). Sinon, j'aimerais dans l'idéal des descriptions quant à l'équipe principale de Kane, mais je me doute que tant qu'ils ne sont pas capturés, ce n'est pas le plus simple pour toi.
Informations complémentaires (questions, suggestions...) : Bonjour ! C'est vraiment un très, très beau dex. Merci à toi, je te verse les 600 p$.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 23 Mar - 20:08
Coucou! Je ferai au mieux pour que tu ne sois pas déçue (: merci pour ton soutien! o/
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Jeu 5 Avr - 17:44
Yo Edgar

Nom : Jill Calahan
Région : Kalos
Statut : Dresseuse
Description souhaitée : -
Informations complémentaires (questions, suggestions...) : Très beau travail ce dex. A la fois bien réfléchi, bien défini et il est vrai que le choix du codage lui apporte une allure pro pas dégueu, loin de là. Continue comme ça ! Je t'envoie les sous de suite. ;)



[SE] SOPHIA Encyclopedia: explications et inscriptions - Page 2 1338567496 [SE] SOPHIA Encyclopedia: explications et inscriptions - Page 2 Ban_ji12  [SE] SOPHIA Encyclopedia: explications et inscriptions - Page 2 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-