AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» La voie des airs

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Unys
Sam 9 Sep - 16:30
Jules et Gaël avaient sauvés Génésect de la Team Plasma. Un formidable travail d'équipe entre deux jeunes garçons, des dizaines de Pokémon sauvage et une créature fabuleuse quasiment introuvable. A la base ce Pokémon était un fossile que la team plasma avait fait revivre en le modifiant génétiquement afin d'en faire la créature la plus puissante. Leurs scientifiques avaient implantés sur son dos un canon, lui permettant d'utiliser son Techno-Buster. les souffrances causées par toute les expérience fit que le Pokémon qui entra dans une colère noire détruisit le laboratoire avant de s'enfuir. Depuis ce jour, la Team plasma n'a jamais cessé de le traquer comme une bête qu'on chasse. C'était pour cela que le Pokémon fabuleux n'avait plus confiance en l'espèce humaine, excepté dans les deux garçons qui lui avaient sauvés la vie. Toute la Team Plasma avait prit la fuite dans l'immense aéronef endommagé, ils préparaient sans doute une nouvelle offensive. Cependant leur création aurait le temps de s'enfuir loin d'eux. Ce pokémon sera toujours traqué tant que toute l'organisation criminelle ne sera pas appréhendée.

De retour à Parsemille, Jules et Gaël rentrèrent chez Jules afin de profiter d'une bonne nuit de sommeil. Le lendemain, le dresseur de Pokémons Acier allait devoir affronter la Championne de la ville et ses Pokémon de type Vol. L'avantage semblait être du côté de Gaël, en effet les Pokémons volants n'étaient pas très efficace face à la protection des types aciers. Un bon repas et une bonne nuit de sommeil avait suffit pour redonner la forme aux deux garçons. Jules et ses parents, avec qui Gaël s'entendaient très bien, avaient décidés de l'accompagner dans cette nouvelle épreuve. Malgré toute son aventure, le mont Foré avait été un formidable terrain d'entraînement pour son équipe. L'heure était venue pour mettre en pratique ce soir.

Lorsqu'ils arrivèrent devant le bâtiment, Gaël constata qu'il s'agissait en réalité de l'aérodrome de la ville avec ses pistes d’atterrissage. En réalité l'un des hangars étaient l'arène de la championne qui se posa au même moment sur l'une des pistes à bord de son petit avion à moteur. Elle adorait la liberté que donnait le vol par mi les nuages. A peine elle posa le pied au sol qu'elle reconnut Jules, son ancien challenger.

Tiens, tu m'offres une revanche Jules ?

Non non, mon copain Gaël est là pour te défier et remporter son sixième badge.

Ah très bien, je vois. Alors venez c'est par ici.
dit-elle avec un sourire de compétitrice.

Les portes du hangar s'ouvrit pour laisser l'immense arène se présenter au challenger. Le toit s'ouvrit également afin de permettre aux Pokémons aériens de laisser libre cours à leur talent. Le ciel serait un atout pour la championne car la plupart des Pokémons de Gaël ne savaient pas voler. Heureusement, certains pouvaient léviter à quelques mètres du sol. Les deux adversaires se positionnèrent tandis que jules et ses parents se placèrent dans les gradins. Gaël demanda un combat en 2v2 que la Championne accepta avec plaisir. Il y avait bien longtemps qu'on ne l'avait défier en combat duo.

Modération:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Sam 9 Sep - 17:45

La Championne Carolina accepte votre défi !
« Mwahaha ! Je t'attendais ! Alors, mes fameux canons t'ont fait voir du pays ? J'espère que tu as encore de la réserve, parce je suis CAROLINA, et c'est moi qui vais m'occuper de ton cas maintenant ! »

Elle envoie Emolga lvl 38 et Deflaisan lvl 37 dans l'arène

Emolga lance Frotte-Frimousse sur Archeomire
(-14 PV) {random 12 pas de critique}
PV Archeomire = 133/147
Le pokemon est paralysé !

Deflaisan lance Lame d'Air sur Magneton
(-24 PV) {random 3 touche, 22 pas critique, 50 pas d'effet} - ce n'est pas très efficace...
PV Magneton = 100/124

Magneton lance Etincelle sur Emolga
(-51 PV)
PV Emolga = 53/105

Archéomire est paralysé ! {random 4}

Que voulez vous faire ?

Récap :
Carolina
Deflaisan : FULL
Emolga : 53/105

Gaël
Magneton : 100/124
Archeomire : 133/147 - paralysé : nouvelle vitesse : 12

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Jeu 14 Sep - 18:03
Le combat commença à vive allure, chacun des deux dresseurs envoyant ses deux premiers Pokémons. Pour Gaël, il s'agissait de Magneton et Archéomire. Tandis que la Championne Carolina envoya un Emolga et un Deflaisan. La spécialité de la championne était basé sur la vitesse d'exécution de ses compagnons. Même si ceux de Gaël étaient assez résistants aux attaques Vol, ils étaient également très lent donc ils n'auraient jamais la possibilité de jouer en premier. Emolga commença le premier avec frotte-frimousse, une attaque électrique où le lanceur se frotte les joues rapidement à l'aide de ses mains pour générer de l'électricité statique. Une fois la quantité suffisante atteinte, il rentra en contact avec Archéomire afin de tout décharger sur lui. Cette surcharge électrique provoqua à coup sûr la paralysie de celui-ci. Gaël demanda tout de même à son Magneton de frapper Emolga avec une attaque étincelle à pleine puissance. Puis Deflaisan envoya sa Lame d'Air directement sur Magneton. Un combat long puisque la Championne possédait 5 Pokémons donc le combat ne sera pas facile. Gaël avait autre chose en tête pour ce combat, il avait une arme secrète dont même Jules ignorait encore l’existence. En effet, son copain ne lui avait dit de ce qu'il s'était passé durant la nuit.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Ven 15 Sep - 11:06

Emolga lance Éclair sur Archeomire !
(- 27 PV) {random 76, 92 : pas d'effet, pas de critique}
PV Archeomire : 106/147

Deflaisan lance Lame d'Air sur Magneton !
(- 24 PV) {random 64, 27, 67 : l'attaque touche, le pokémon est appeuré, pas critique} - ce n'est pas très efficace...
PV Magneton = 76/124

Magneton est apeuré.

Archéomire est paralysé ! {random 18}

Récap :
Carolina
Deflaisan : FULL

Gaël
Magneton : 76/124
Archeomire : 106/147 - paralysé : nouvelle vitesse : 12

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Ven 15 Sep - 18:25
Gaël décida de se concentrer sur Déflaisan, il envoya Magneton et Archéomire à l'attaque. Carolina savait exactement comment riposter, la lame d'air de son Déflaisan cloua Magneton et sur place et bloqua son attaque. Archéomire quand à lui subit de nouveau une attaque électrique qui une fois combiné à sa charge d'électricité statique continua de le paralyser. le combat venait à peine de commencer et le challenger était déjà mis en difficulté, le rapport entre les différents types de Pokémon était une chose importante, mais pas essentielle. La preuve en était faite. Jules regarda attentivement avec ses parents, le combat du jeune garçon. Toute l'école d'aviation de Parsemille était présente pour voir leur directrice combattre. Il y avait différents cours comme la voltige, les cours de pilotage, le saut en parachute et bien entendu des cours de dressage de pokémon aérien dispensé par la championne en personne. Pour les plus expérimenté, il y avait même un cours de vol à dos de Pokémon , mais cela demandait une très bonne maîtrise et connaissance du ciel et des Pokémons. Impossible de le faire sur le dos d'un roucool, un Pokémon massif et puissant était requis pour cette exercice. Elle avait également décidée de l'interdire au mineur et à ceux qui n'avait pas validé l'examen de saut en parachute pour des raisons évidentes de sécurité.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Sam 16 Sep - 12:13

Emolga lance Poursuite sur Archeomire !{random 32: -> Sans critique}
(- 20 PV) C'est super efficace !
PV Archeomire : 86/147

Deflaisan lance Lame d'Air sur Magneton !{random:27,53,79-> touche, sans effet, sans critique}
(- 24 PV) - ce n'est pas très efficace...
PV Magneton = 52/124

Magneton lance Etincelle sur Delfaisan {Random:16,56 -> Paralyse,Sans critique}
(-84 PV) C'est super efficace !
Pvs de Delfaisan: 56/140

Archéomire est paralysé mais il réussi à lancer Luminocanon sur Delfaisan !
{random: 49,26,4 : Attaque, Sans effet, Coup Critique !}
(-50 PV) C'est un coup critique !
Pvs de Delfaisan: 6/140

Récap :
Carolina
Deflaisan : 6/140 ~Est paralysé (Nouvelle Vitesse 72)

Gaël
Magneton : 52/124
Archeomire : 86/147 - paralysé (nouvelle vitesse : 12)

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Sam 16 Sep - 15:43
Les Pokémons de Carolina continuaient de harceler ceux de Gaël avec précision et une grande vitesse d'exécution. Tout en lançant leurs attaque, ils exécutaient un ballet aérien. Chaque technique que la championne lançait était chorégraphié et préparé avec soin pour avoir le meilleur rendu esthétique. Elle aimait mettre en valeur la grâce et la légèreté de ses Pokémon aussi bien dans la victoire que dans la défaite. Cette fois-ci, les Pokémons de Gaël purent répliquer à ces attaques. Déflaisan subit une double attaque. L'attaque électrique de Magneton le cloua sur place un instant, suffisant pour qu' archéomire puisse lancer son luminocanon. Emolga tenta de freiner sa chute rapide sur le sol afin qu'il ne se blesse pas encore. En effet l’inconvénient des Pokémons vol c'est qu'ils peuvent se blesser et être hors de combat rien qu'avec une simple chut. Même si Déflaisan montrait de gros signe de fatigue et de sérieuses blessures, il était déterminé à poursuivre son combat. Les Pokémons Acier semblaient être en meilleur état, sans doute dû à leur armure de fer. Les blessures seraient beaucoup moins visibles vu que leur corps n'est pas constitué d'une matière organique, mais d'un minerai très particulier. Beaucoup de gens avaient tendance à les surnommé "Pokémon Fer", mais techniquement c'était faux. Ils étaient tous composés de plusieurs métaux différents dont du fer en grand majorité, leurs corps étaient donc un alliage, tout comme l'acier.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Dim 17 Sep - 14:49

Emolga lance Etincelle sur Archeomire !{random 85: -> Sans critique}
(-43 PV)
PV Archeomire : 43/147

Deflaisan est paralysé !{random:55 -> Paralysé}

Magneton lance Etincelle sur Delfaisan {Random:66,16 -> Sans effet ,Sans critique}
(-51 PV)
Pvs de Emolga: 2/140

Archéomire est paralysé mais il réussi à lancer Choc mental sur Delfaisan !
{random: 32,30,30 : Attaque, Sans effet, Sans Critique }
(-20 PV)
Pvs de Delfaisan: 0/140

Delfaisan est K.O

Archéomire gagne 144 xp et reste au niveau 36 mais gagne 1 combat (Reste 1 combat)
Magneton gagne 144 xp et reste au niveau 37 mais gagne 1 combat (Reste 2 combat)

"Tu crois pouvoir me voler dans les plumes ? Mais tu n'as encore rien vu ! ''
Championne Carolina envoi son prochain pokémon :

Rhinolove (lvl 37)

Récap :
Carolina
Emolga : 2/105
Rhinolove : Full
Deflaisan : K.O

Gaël
Magneton : 52/124
Archeomire : 86/147 - paralysé (nouvelle vitesse : 12)

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Jeu 21 Sep - 15:35
Magneton envoya à nouveau sa puissante décharge électrique sur Deflaisan. La souris volante continua elle d'attaquer Archéomire qui ne semblait pas ressentir grand chose de ses attaques électriques. Contrairement à Magneton qui à l'aide de ses aimants pourra aisément la canaliser et s'en servir en énergie afin de recharger son énergie. Puis Gaël demanda à son Pokémon Acier d'utiliser ses pouvoirs psychiques afin de bloquer le déflaisan dans sa chute. il voulait que celui-ci s'écrase sur le sol afin de s'assurer qu'il ne pourrai plus se remettre à voler. Un boum résonna dans l'arène et la poussière qu'il y avait sur le sol s'envola dans l'arène rendant la vue difficile l'espace d'un instant. Il ne fallut pas beaucoup de temps à l'arbitre pour se rendre compte que le premier allait au Challenger.

Carolina se saisit rapidement de sa Pokéball et le rappela avant de faire appel à son rhinolove. Tout comme Archéomire, il était capable d'utiliser des pouvoirs psychiques afin de prendre le contrôle mental de son adversaire. Il faudra sans doute se méfier de lui à l'avenir. La championne lança même une petite blague avec le sourire. Cette première défaite ne semblait pas la dérangé.

"Tu crois pouvoir me voler dans les plumes ? Mais tu n'as encore rien vu ! '

J'espère en voir davantage, j'ai besoin de plus d'expérience pour la ligue Pokémon.

Oh tu es confiant ,! C'est beau la confiance en soi mais attention elle peut aussi ton pire adversaire.

La Championne avait raison un excès de confiance pouvait entraîner une perte d'attention et de concentration. Une simple petite erreur d’inattention et tout le match pouvait se retourner contre lui. Gaël avait dit cela uniquement pour la titiller, il n'a jamais eu suffisant confiance en lui pour se montrer aussi confiant face à un adversaire de ce niveau.

Aide à la modération:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut