AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Modéré] Deuxième étape: Prouver sa valeur

Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Jeu 7 Sep - 3:52
Je regardai pour la énième fois ma montre, mais les aiguilles ne s'étaient pas miraculeusement mises à bouger plus rapidement. Heureusement, j'avais beau être en avance, je n'avais qu'une dizaine de minutes à attendre avant que ranger Cahill ne se pointe au lieu de rendez-vous convenu deux jours auparavant. Cependant, la température étant particulièrement fraîche et, malgré le fait que j'avais une veste, je ne pouvais m'empêcher de frissonner et une partie de moi mourrait de trouver le confort d'un endroit où le vent ne s'infiltrerait pas. Et peut-être le réconfort d'une bonne tasse de thé. Mais quelque chose me disait que mon mentor n'était ni une personne recherchant absolument les situations confortables, ni n'étaient un amateur de boissons chaudes. Je l'imaginais assez peu dans un salon de thé, dégustant des scones en levant son petit doigt dans les airs.

- Brooks.

Je sursautai et failli trébucher dans mes propres pieds en me tournant vers lui. Malgré le fait que ses vêtements semblaient plus minces que les miens, il semblait insensible au froid. Peut-être était-ce un des supers pouvoirs - ou plutôt super capacité - qu'un ranger acquérait avec le temps et un minimum d'entraînement? En tout cas, même si je devais me casser quelques os en passant, si je devenais un espèce de mélange en Daredevil et Iron Fist, cela en vaudrait la peine. En tout cas, j'espérais que ce que nous allions faire aujourd'hui ne demandait pas l'utilisation de mes neurones puisque celles-ci semblaient encore légèrement endormies.

- Aujourd'hui, je veux voir de quoi tu es capable.

J'attendais la suite, mais comme les dernières fois, il ne sembla voir l'intérêt de développer et de m'expliquer un peu plus en détails ce qu'il avait tête. Peut-être est-ce que je devrais être en mesure de le deviner par moi-même? Cependant, comme j'avais déjà battu Mortimer, je ne savais pas vraiment ce qu'il restait à Rosalia et qui pourrait consister une épreuve pouvant démontrer ma force - ou plutôt celle de mon équipe. Sans parler que j'avais déjà passé trois jours durant lesquels j'avais combattu différents dresseurs -sans parler des éléments - avant d'arriver à le retrouver. N'était-ce pas suffisant?

- Hmm...erh...ce n'est pas déjà fait? Je veux dire, j'avais déjà trois badges , depuis hier, quatre, et j'ai...

Remarquant son léger haussement de sourcil, je préféré ne pas terminer ma phrase. Apparemment, tout ce que j'avais vécu auparavant ne comptait pas. Je poussai un soupir tout en passant une main dans mes cheveux. Clairement, il devait vouloir évaluer ce dont j'étais capable de lui-même et non en se contentant de rapports oraux. En tout cas, c'était bien la seule raison que je voyais. Sinon, c'était qu'il pensait que j'avais réussi jusqu'alors par uniquement beaucoup de chance. Heureusement, il ne semblait pas ce genre de personne.

Modération:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Jeu 7 Sep - 12:04

Soeur Kimono Umeko commence la présentation !
« Je suis la plus jeune, mais j'ai choisi le meilleur type. »

Elle envoie Mentali et Evoli lvl 19

Hyporoi lance Surf sur tous ! {random 14, pas de critique}
(-59 PV) sur Mentali
(-69 PV) sur Evoli
PV Mentali = 43/102
PV Evoli = 21/90

Mentali lance Choc Mental sur Hyporoi {random 34, pas de critique, pas d'effet}
(-12 PV)
PV Hyporoi = 102/114

Terhal lance Bélier sur Evoli {random 26, l'attaque touche, random 68 pas de critique}
(-18 PV)
PV Evoli = 3/90
(-5 PV)
PV Terhal = 73/78

Evoli lance Charge sur Hyporoi {random 65, pas de critique}
(-8 PV)
PV Hyporoi = 84/114

Que voulez vous faire ?

Récap :
Soeur Kimono Umeko:
Evoli : 3/90
Mentali : 43/102

Noah :
Terhal : 73/78
Hyporoi : 84/114

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Dresseur Johto

C-GEAR

Jeu 7 Sep - 16:40
Je m'imaginais déjà en train de combattre à mains nues un Ursaring dans un colisée, une foule enflammée demandant que mon sang soit versé. Ou affronter ranger Cahill. Personnellement, je ne savais pas quelle option me faisait le plus peur. Au moins, le pokémon m'offrirait une mort rapide - quoiqu'il était toujours possible que je me fasse dévorer vivant - alors que mon mentor n'était certainement pas du genre à y aller mollo avec ses adversaires.

- Le jeune, tu m'écoutes?

Je me tendis brusquement tout en rougissant du fait que, non, je n'avais pas entendu un seul mot qu'il venait de dire. Je lui jetai un regard pour juger de son humeur, mais mis-à-part une expression de désapprobation, mélangée à ce qu'il semblait à de l'exaspération, il ne semblait pas offensé. Cependant,
ne voulant pas encourir sa furie, je m'excusai rapidement et promis de porter attention.

- Comme je le disais, les soeurs kimonos sont des combattantes expérimentées, malgré leur apparence et leurs manières. Si tu les sous-estimes, tu risques de t'en mordre les doigts.

Les soeurs kimonos? J'avais beau me creuser la tête, je n'avais pas la moindre idée de qui elles étaient. Cependant, d'après ce qu'il venait de mentionner, je pouvais voir pourquoi il les avait choisi pour mon évaluation. Surtout qu'elles semblaient relativement nombreuses et donc, en plus de tester la force de mon équipe, je devrais être en mesure de choisir les bons pokémons pour être en mesure de tenir sur des combats en rafale. Et quelque chose me disait que je n'aurais pas le temps de courir jusqu'au centre pokémon pour soigner mon équipe entre chaque affrontement.

Pendant une fraction de seconde, je crus qu'il allait enfin élaborer, mais ce n'était que le fruit de mon imagination. Il tourna les talons et je le suivis tout en tentant de déterminer quel type de pokémons j'aurais à affronter. Je savais que mon équipe était faible contre plusieurs types et j'espérais fortement ne pas y faire face pour pouvoir faire bonne impression. J'imaginais assez bien que la défaite n'était pas une option, même si cela venait plus de moi que de lui.

Modération:

PNJ

C-GEAR

Ven 8 Sep - 11:24

Hyporoi lance Surf sur tous ! {random 34, pas de critique}
(-59 PV) sur Mentali
(-69 PV) sur Evoli
PV Mentali = 0/102
PV Evoli = 0/90
Les pokemons sont KO...

Vous avez vaincu Soeur Kimono Umeko. Elle vous remet 200P$ (versés).

Soeur Kimono Komomo vient sur la scène !
« Mon évolution va te foudroyer ! »

Elle envoie Voltali et Phyllali lvl 19
Que voulez vous faire ?

Récap :
Soeur Kimono Umeko KO
Soeur Kimono Komomo : FULL

Noah :
Terhal : 73/78

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Dresseur Johto

C-GEAR

Ven 8 Sep - 23:18
Je ne sais pas comment j'avais fait pour ne pas remarquer ce bâtiment la dernière fois que j'étais venu à Rosalia, surtout qu'il était proche du centre pokémon. Sans parler que, même si la bâtisse avait été construite en respectant le même style architectural que le reste de la ville, sa taille et la couleur de son toit faisait en sorte qu'il détonnait un peu du reste. Il fallait dire qu'à l'époque tout ce qui m'intéressait était de capturer un Magmar à la Tour Cendrée.

L'intérieur était aussi magnifique que l'extérieur. La décoration était simple, épurée et donnait l'impression d'être ailleurs que dans une ville de Johto, même s'il fallait dire que Rosalia dans son entièreté donnait cette impression. Dans d'autres circonstances, j'aurais sans doute apprécié passer un moment ici. Surtout que je n'avais jamais eu l'opportunité d'assister à une représentation de danses traditionnelles. Néanmoins, quelque chose me disait que ni mes futures opposantes, ni ranger Cahill seraient encore pour une petite démonstration avant de passer aux choses sérieuses. Je devrais garder cela en tête la prochaine fois que je serais dans les environs.

Heureusement pour moi, il semblait que l'établissement était fermé aux public pour le moment et je n'aurais pas à avoir à subir la pression d'être observé et juger par des inconnus. Sur la scène, cinq femmes pratiquement identiques - ou identiques, mais avec leur maquillage c'était difficile d'être certain si elles étaient des quintuplés ou non - se dressaient en rang, attendant patiemment qu'on s'approche. Plus j'avançais vers l'estrade, plus mon niveau de stress augmentait. J'avais beau avoir confiance en mes capacités et en celles de mes pokémons, ne pas savoir ceux qu'elles utiliseraient mettait mes nerfs à rude épreuve. Quoique, cela était probablement à cause des attentes de mon mentor, mais sur surtout de son regard sur moi. Je préférais nettement lorsqu'il ne me portait qu'une attention limitée.

- Bienvenue! Nous vous attendions. J'imaginais que c'était la plus vieille des soeurs. Elle s'avança de deux pas et tendit les bras de chaque côté de son corps. Nos combats se dérouleront sur cette scène. Chacune d'entre nous utiliserons deux pokémons. Elle jeta un regard vers Cahill, qui secoua presque imperceptiblement la tête, avant de reporter son attention sur moi.Si tu veux bien nous rejoindre, nous allons débuter sans attendre.

Modération:

PNJ

C-GEAR

Dim 10 Sep - 14:15

Voltali lance Eclair sur Maganon
(-11 PV) {random 26 pas de critique, pas d'effet}
PV Maganon = 100/111

Phyllali lance Jet de sable sur Maganon
La précision du pokemon diminue...

Maganon lance Rebondifeu sur Phyllali
(-151 PV) c'est super efficace ! {random 50, l'attaque touche, pas de critique, pas d'effet}
PV Phyllali = 0/105
Votre Maganon gagne 1 pt d'xp et passe au niveau 31

Terhal lance Bélier sur Voltali
(-15 PV) {random 86 pas de critique}
PV Voltali = 85/100
(-5 PV)
PV Terhal = 68/78

Que voulez vous faire ?

Récap :
Soeur Kimono Umeko KO
Soeur Kimono Komomo :
Phyllali : KO
Voltali : 85/100

Noah :
Maganon : 100/111
Terhal : 68/78

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Dresseur Johto

C-GEAR

Dim 10 Sep - 21:53
Je mettais le pied sur la première manche lorsque je sentis une main se poser avec fermeté sur mon épaule. Je me retournai et dû lever la tête afin de plonger mon regard dans celui de mon instructeur. Comme à l'habitude, son expression était indéchiffrable et je me demandais une fois de plus ce qui pouvait bien lui trotter dans la tête. Bien que je mourais d'envie de savoir ce qu'il voulait bien me donner comme conseils - ou comme menaces à peine voilées -, je pris mon mal en patience. Décidément, à défaut de devenir ranger, j'aurais appris à tenir ma curiosité en laisse et à contrôler un tant soit peu mon impatience naturelle.

- Je veux que tu gardes en tête une chose. Il s'arrêta un moment, retira sa main de mon épaule avant de croiser ses bras derrière son dos dans une pose qui me rappelait celle d'un soldat, ou du moins de quelqu'un ayant subit un entraînement rigoureux. Lorsqu'il fut certain qu'il avait mon attention, il poursuivit sur sa lancée. Cela a beau être un entraînement, je veux que tu agisses comme si tu étais face à une personne d'intérêt que tu pourrais rencontrer, et éventuellement affronter, durant une mission. Cela veut autant dire agir avec sérieux et prudence que de ne pas s'attarder trop longtemps. Bien souvent, notre temps est compté pour diverses raisons et donc, je voudrais que tu remportes chaque combat en un temps raisonnable.

Je hochai lentement la tête tout en tournant en boucles ses paroles dans ma tête. Rien de bien compliqué en théorie et j'espérais être en mesure de les appliquer en pratique. Voyant qu'il n'avait plus rien à me dire pour le moment, je repris mon ascension et rejoignit les cinq soeurs sur la scène. Celles-ci s'étaient déplacées sur le côté opposé et me faisaient face. L'espace était relativement restreint, mais tout de même assez spacieux pour que nos pokémons se battent sans trop de problèmes. Cependant, compte tenu des proportions et du fait qu'il serait très certainement mal vu d'endommager le bâtiment, je devrais me restreindre de faire appel à Stel ou à Bulle.

- Salut! Moi c'est Umeko! Je suis la plus jeune, mais j'ai choisi le meilleur type!

La plus jeune des soeurs s'était avancée de quelques pas vers moi, un air confiant sur ses traits fins. Cependant, la tension qui m'habitait jusqu'alors me quitta lorsqu'elle fit appel à un Espeon et à un Eevee. Bien que je devais admettre qu'elle avait choisi un excellent type - j'avais un faible moi-même pour les pokémons psy même si je n'en avais pas un seul dans mon équipe jusqu'à présent - cela ne suffirait pas à faire pencher la balance en sa faveur. En effet, malheureusement pour elle, j'avais exactement ce qu'il fallait pour ne faire qu'une bouchée de ses pokémons. Nami et Rina firent leur apparition à leur tour sur la scène et je me permis de laisser transparaître moi aussi la confiance qui m'habitait.

Modération:

PNJ

C-GEAR

Lun 11 Sep - 22:00

Voltali lance Eclair sur Maganon !
(-11 PV) {random 42, 98 pas de critique, pas d'effet}
PV Maganon : 89/111

Maganon lance Poing de Feu sur Voltali !
(- 70 PV) {random 21, 58 pas de critique, pas d'effet}
PV de Voltali : 15/100

Terhal lance Bélier sur Voltali !
(- 15 PV) {random 75 pas de critique}
Voltali est K.O. Vos pokémons gagnent chacun 1 point d'expérience.
(- 5 PV)
PV Terhal = 63/78

Kimono Sakura entre sur scène.
« Tu vas prendre une bonne douche froide mon petit. »

Elle envoie son Aquali et son Givrali lvl 19.

Récap :
Soeur Kimono Umeko KO
Soeur Kimono Komomo KO

Noah :
Maganon : 89/111
Terhal : 63/78

Non, aucun.

Dresseur Johto

C-GEAR

Mar 12 Sep - 1:59
Le Eevee et le Espeon de la plus jeune des soeurs ne purent résister bien longtemps face à la force brute de Nami et la puissance de Rina. Je poussai discrètement un léger soupir de soulagement, même si je me forçais à ne pas me laisser penser que je ne risquais pas de vivre un revers de situation éventuellement. Un surplus de confiance était aussi dangereux que lorsque celle-ci était inexistante. Je jetai un coup d'oeil vers Cahill mais celui-ci arborait un visage de marbre. Je ne savais toujours pas si un manque d'émotions était une bonne chose, mais je devais avouer que s'il aurait laissé transparaître de l'impatience ou de l'incrédulité, cela m'aurait grandement déconcentré. Il était néanmoins certain qu'il ne se retiendrait pas pour pour me pointer toutes mes erreurs lorsque tous les affrontements seraient terminés et que je me retrouverais de nouveau seul avec lui.

- Oh! Arrête de pleurnicher Ume'. De toute manière, ce n'est pas comme si tu avais réellement eu une chance... Le ton de la cadette (quoique je ne savais pas vraiment si je pouvais utiliser ce terme pour désigner l'avant-dernière) était heureusement moins tranchant que les paroles qu'elle avait adressé à sa jeune soeur. La pauvre arrivait tant bien que mal à retenir ses larmes et se mouchait à grand bruit dans un mouchoir qu'une autre de ses soeurs lui avait tendu avec compassion. Bon. À mon tour! Gare à toi; mon évolution va te foudroyer !

Je grimaçai légèrement lorsque son Jolteon ainsi que son Leafeon firent leur apparition. De toute évidence, mes deux pokémons eau étaient désavantagés et il aurait été peu logique de les garder sur le terrain. Je les rappelai dans leur pokéball respective avant de pondérer quelques secondes quant à leurs remplaçantes. Bien que son niveau soit relativement faible, je décidai de tester les capacités de ma nouvelle acquisition. De toute manière, accompagnée d'Idris, Abby ne risquait pas grand chose. Comme à chaque fois que je posais les yeux sur elle, je ne pouvais m'empêcher de me sentir ébahi et chanceux d'avoir la possibilité d'accueillir un pokémon aussi rare dans mon équipe. Sans parler que - même si je ne l'avouerais jamais en la présence de Nami, ni à ma mère - j'avais un coup de coeur pour les Metagross et, lorsque j'étais petit, j'avais toujours rêvé d'en avoir un comme starter. Maintenant que mon rêve était devenu réalité, j'avais l'impression de flotter sur un nuage. Dans tous les cas, avoir été dans une époque antérieure et à avoir les moyens, j'aurais sans aucun doute érigé une statue en l'honneur de la dresseuse qui me l'avait offert. Mais bon, puisque ce n'était pas le cas, j'avais dû me contenter de simples remerciements.

Modération:

PNJ

C-GEAR

Mar 12 Sep - 21:11

Aligatueur lance Séisme sur tous ! {random 53 pas de critique}
(-48 PV) sur Aquali
(-43 PV) sur Givrali
PV Aquali = 82/130
PV Givrali = 82/125

Maganon lance Surchauffe sur Givrali
(-197 PV) c'est super efficace !
PV Givrali = 0/125
Le pokemon est KO...
L'attaque spéciale de Maganon baisse de deux crans !

Aquali lance Charge sur Aligatueur
(-10 PV) {random 16 pas de critique}
PV Aligatueur = 111/121

Votre équipe gagne 1 pt d'xp
Que voulez vous faire ?

Récap :
Soeur Kimono Umeko KO
Soeur Kimono Komomo KO
Soeur Kimono Sakura :
Givrali KO
Aquali : 82/130

Noah :

Non, aucun.

Dresseur Johto

C-GEAR

Sam 16 Sep - 5:34
J'évitai de me retourner vers mon mentor durant l'affrontement contre la deuxième soeur puisque je n'avais plus ou moins suivi une de ses instructions. Néanmoins, d'une certaine façon, ce n'était pas tout à fait vrai puisque Idris compensait parfaitement le manque de puissance d'Abby. Peut-être que j'aurais de la chance et que je n'en entendrais pas parler. Quoique, quelque chose me disait qu'il n'était pas du genre à considérer les zones grises que ses règles avaient pu créer et qu'il s'attendait à ce que je les suive à la lettre. Ugh. Bon. J'allais devoir contrôler mes tendances à expérimenter lors de combats non officiels -surtout lorsque je venais d'obtenir un nouveau pokémon - et à apprendre à suivre des règles simples sans tenter de trouver des failles que je pouvais exploiter. Même si il devrait avouer qu'il s'agissait d'une compétence relativement importante à développer. Dommage que je n'aurais pas la possibilité d'utiliser cet argument lorsque je ferais face à ses remontrances.

Bien que je devais avouer qu'Abby avait du potentiel, ce dernier était...quelque peu..eh bien, caché. Je ne savais pas si elle était confuse de nature ou si cette confusion venait du fait qu'elle semblait avoir un léger problème de magnétisme. En effet, au lieu d'être en suspension relativement droite, elle penchait légèrement vers l'avant, ce qui devait peut-être affecté sa vision et, donc, son temps de réaction. Ce n'était qu'une hypothèse, mais je préférais nettement la dernière puisque cela voulait dire que je pourrais sûrement trouver un moyen afin de corriger sa "posture". J'imagine que coller des aimants ou accrocher un poids afin de balancer son poids pourrait être envisageable. Néanmoins, ce serait probablement une meilleure idée de consulter un expert en la matière. Et préférablement ne plus l'employer pour les trois prochains combats puisqu'elle avait une fâcheuse tendance à être propulser dans le mur à chacune de ses attaques. Quelque chose me disait que les soeurs n'apprécieraient pas vraiment de devoir reboucher un trou, en plus de devoir repasser avec une sableuse là où le bois avait été abîmé.

- Sans grand étonnement, c'est à mon tour. Komomo lui adressa un regard noir alors qu'elle passait à côté de sa soeur et pinça les lèvres, se retenant sûrement de passer un commentaire cinglant. Sakura se contenta de cacher un sourire derrière sa manche, son ton ayant très bien transmis ce qu'elle n'avait pas dit tout haut. Elles qui avaient l'air si douce et inoffensive, elles semblaient toutes avoir un certain caractère qui contrastait avec l'image que je me faisais du comportement typique de personnes aussi proches des traditions asiatiques. La vie avec elles ne devait pas être de tout repos et devait être relativement épuisante. Pour la première fois, j'étais reconnaissant d'être fils unique. Tu vas prendre une bonne douche froide mon petit.

Modération:

PNJ

C-GEAR

Sam 16 Sep - 11:21

Aligatueur lance Séisme (random 25, pas de crit)
(-48 PV)
PV Aquali = 34/130

Maganon lance Poing Eclair (random 85, pas de crit)
(-46 PV) c'est super efficace !
PV Aquali = 0/130
Le pokemon est KO...

Maganon monte au niveau 31 (2/3), Aligatueur ne gagne pas d'xp car trop haut level.
Vous recevez 400 p$ pour votre victoire!

Que voulez vous faire ?

Récap :
Soeur Kimono Umeko KO
Soeur Kimono Komomo KO
Soeur Kimono Sakura KO

Noah :

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Dresseur Johto

C-GEAR

Dim 17 Sep - 0:02
Je fronçais les sourcils et plissai légèrement les yeux lorsque je l'entendis dire que j'étais petit. J'avais beau être en dessous de la moyenne, ce n'était tout de même pas une raison pour m'attaquer au niveau de ma taille. Surtout que, sans ses souliers, elle ne devait pas être bien plus grande que moi. Et, si elle faisait référence à mon âge, je ne pensais pas que la différence qui nous séparait était à ce point pour qu'elle me prenne de haut. Je pouvais comprendre la réaction des plus jeunes soeurs face à leurs aînées et leur tendance à être quelque peu...abrasive. Quoique, selon moi, elles ne l'étaient clairement pas assez. J'avais beau être quelqu'un de relativement pacifiste, j'avais mes limites et ma taille faisait clairement partie de celles à ne pas franchir.

Je ronchonnai discrètement, mon attention dirigé vers mes pieds afin de me donner un moment pour chasser mécontentement. Lorsque je relevai enfin mes yeux, je ne pus retenir une expression de surprise d'étirer mes traits avant d'observer avec curiosité les deux nouveaux pokémons qui étaient apparus sur scène. Un Umbreon...shiny? Je n'en avais que rarement vu, mais ce dernier semblait relativement peu différent et très sobre. Mis à part ses anneaux bleus, il ne variait en rien de sa version "originale". Le Feraligatr de ma mère était bien plus puissant que la majorité des autres, alors je me demandais bien si cet Umbreon étaient plus forts également. Malgré la présence du pokémon chromatique, ma curiosité était piquée pour une autre raison. Comment avaient-elles réussi à obtenir autant d'Eevee? Ce pokémon était supposé être rare non? Et si mon intuition était juste (quoique rendu à ce point, il était difficile de se tromper) ma dernière opposante possédait les deux autres eeveelutions.

- Comment avez-vous réussi à en capturer autant? L'une d'entre vous est une éleveuse?

Tamao me regarda, intriguée, avant de comprendre le sens de ma question à la façon dont j'observais ses pokémons. Elle esquissa un petit sourire énigmatique avant de m'adresser un clin d'oeil complice.

- C'est un secret. Après tout, un individu mal intentionné pourrait profiter de pareille information. Voyant mon expression déçue, elle eut tout de même la gentillesse de m'offrir quelque chose qui, même si ne satisfaisait pas ma curiosité, ne me laissait pas non plus complètement sur ma faim.Eevee et ses évolutions sont importants pour notre famille. Disons juste que nous avons nos propres moyens afin de perpétrer la tradition.

Donc, soit elles recouraient à l'aide d'un éleveur qui devait être être fort probablement un membre de la famille, soit elles avaient la connaissance d'un endroit habitant un véritable troupeau d'Eevee. Évidemment, d'autres possibilités existaient, mais mon imagination semblait étrangement en panne. Dans tous les cas, il était certain que des braconniers ou n'importe quelle personne voulant se faire de l'argent utiliserait à mauvais escient une information leur permettant de mettre la main sur des pokémons aussi rares. Déjà qu'aux enchères officielles un membre de cet espèce pouvait se vendre pour plusieurs milliers de dollars, je n'avais pas de difficulté à imaginer le prix de ce dernier au marché noir.

Modération:

PNJ

C-GEAR

Lun 18 Sep - 11:51

Soeur Kimono Tamao prend le relais
« Nous allons plonger dans les ténèbres. »

Elle envoie Noctali et Noctali S lvl 19

Noctali lance Poursuite sur Migalos
(-11 PV) {random 21 pas de critique}
PV Migalos = 79/90

Noctali S lance Onde Folie sur Mackogneur
Le pokemon est confus pour 3 tours

Migalos lance Piqûre sur Noctali
(-38 PV) {random 61 pas de critique}
PV Noctali = 58/96

Mackogneur lance Vendetta sur Noctali, il surpasse sa confusion !
(-42 PV) {random 13, pas de critique}
PV Noctali = 16/96

Que voulez vous faire ?

Récap :
Soeur Kimono Umeko KO
Soeur Kimono Komomo KO
Soeur Kimono Sakura KO
Soeur Kimono Tamao :
Noctali : 16/96
Noctali S : FULL

Noah :
Migalos : 79/90
Mackogneur : FULL - Confus 2 tours

Non, aucun.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut