AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» (modéré) « the earth is alive »


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 119

Région : Alola
Jeu 7 Sep - 0:32

THE EARTH IS ALIVE

Maxine s’affairait à empaqueter tous les vêtements possibles et inimaginables qu’elle trouvait dans son armoire dans le plus grand sac à dos de voyage qu’il pouvait exister au monde tandis que Misha gribouillait quelques dessins sur son carnet, couchée sur le large canapé du salon. Les deux colocataires n’avaient clairement pas le même mode de vie, mais cela ne les empêchait pas d’être meilleures amies depuis leur tendre enfance. « Misha, viens m’aider ! » « Mmh ? » « Viens m’aider ! » « J’ai pas entendu le mot magique. » Mais ce qu’elle entendit sans nul doute, c’était les grognements de Maxine qui n’était apparemment pas amusée par la réponse de sa coloc. « S’il-te-plaît, viens, j’ai besoin de toi ! » Avec un petit sourire de satisfaction aux lèvres, Misha referma son carnet et le posa sur la table basse avec son crayon avant de se lever pour rejoindre Maxine dans sa chambre. En arrivant, elle remarqua le bordel sans nom sur le sol, recouvert de vêtements de toutes sortes. « T’es sérieuse ? Max, on part trois jours, pas trois mois. » La concernée lui fit mine de fermer son clapet alors qu’elle s’asseyait sur son sac pour le tasser au maximum. « Hyper drôle, aide-moi à le fermer s’te-plait. Je vais jamais y arriver toute seule. » Misha s’accroupit pour tenter d’agripper la fermeture éclair et la fermer, mais il fallait arrêter de nier l’évidence ; il était impossible qu’elle embarque ce sac, pas avec autant de trucs à l’intérieur. « Laisse tomber, on n’y arrivera jamais. T’as mis quoi là-dedans ? Tu sais que tu vas devoir le porter ? » Maxine grogna, mais finit par soupirer et accepter cette fatalité. Elle ne pouvait pas amener la moitié de son armoire avec elle ce weekend et allait devoir abandonner certains de ses habits. Misha l’aida à faire le tri, lui expliquant qu’elle n’aurait sans doute pas besoin des quatre jupes qu’elle voulait emporter, ni d’une paire de chaussures supplémentaire ou de trois pyjamas différents pour être sûre de se renouveler chaque soir. Elles ôtèrent donc une bonne partie de ce que ce pauvre sac contenait et arrivèrent à un volume plus ou moins adapté pour trois jours de camping sauvage. Même si elle avait du mal à l’accepter, Misha réussit à convaincre son amie à ne prendre qu’une bonne paire de chaussures avec lesquelles elle n’aurait pas mal en marchant en forêt et qui pouvait tenir la pluie au cas où le temps ne jouerait pas en leur faveur. « J’te le dis, je vais pas survivre. » L’artiste rigola et tapota l’épaule de Maxine en signe de compassion. « Je suis sûre que tu vas pouvoir le faire. Au pire des cas, on rentrera plus tôt. » Elle ne le disait que pour la rassurer, parce qu’il était clair et net qu’ils n’allaient pas écourter leur weekend camping pour les caprices de madame précieuse. Mais ça, elle n’était pas obligée de le savoir.


aide à la modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9857

Jeu 7 Sep - 10:28

Carabaffe lance Force !

Il trouve une chaussette jaune... Mais ou est passée la seconde ?



Un Passerouge et deux Tritox apparaissent lvl 16!

Que voulez vous faire ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 119

Région : Alola
Jeu 7 Sep - 14:51

THE EARTH IS ALIVE

Elles fermèrent le sac et énumérèrent tout ce qu’elles devaient prendre pour être sûres de ne rien oublier. Les habits et sous-vêtements, c’était tout bon. Brosse à dent, dentifrice, brosse pour les cheveux, maquillage obligatoire pour Maxine, petit miroir, veste pour la pluie au cas où, la tente deux places, clopes, téléphone, porte-monnaie, sac de couchage. Les garçons s’occupaient du réchaud et de la nourriture, Alexis prenait la grosse voiture de ses parents, tout semblait nickel. Misha fit un tour de l’appartement quand même pour confirmer qu’elles n’avaient rien oublier. De toute façon, c’était censé être un weekend nature. La moitié des choses qu’ils prenaient n’étaient de base pas nécessaires. L’artiste retourna donc sur le canapé. Brindibou s’était installé sur un accoudoir et le Miaouss de Maxine dormait dans un coin du salon. Carapuce, quant à lui, était resté dormir dans la chambre en attendant un peu plus d’animation.

Il était dix-heures du matin et Alexis venait les chercher à midi. Elles avaient donc encore deux heures devant elles pour prévoir les quelques activités qu’ils pourraient faire une fois là-bas ou simplement pour se renseigner sur les endroits les plus propices au camping dans les environs. Ils se rendaient sur l’île de Poni, la moins habitée d’Alola et connue pour sa nature présente en masse. En marchant un peu dans les coins reculés, ils trouveraient certainement quelque chose de bien pour leur weekend sauvage. Maxine rejoint Misha au salon et se posa sur le canapé comme si elle sortait d’une séance de deux heures de sport. À bout de force et exténuée. Elle regarda son Miaouss. « Tu crois qu’il faut que je l’emmène avec nous ? » Misha haussa les épaules. « Si tu peux le faire, il peut le faire aussi, non ? » Miaouss était aussi précieux que l’était Maxine. Ils s’étaient bien trouvés, ces deux-là. L’emmener au camping… ce n’était peut-être pas la meilleure des idées du monde, mais qui allait s’en occuper, s’il restait là ? Il pourrait se débrouiller, mais c’est un peu déprimant, non ? « En tout cas moi, j’emmène Fynn et Poe. » Misha avait du mal à aller quelque part sans ses deux Pokémon. Elle avait l’impression de les abandonner si elle ne les prenait pas avec elle, même s’ils étaient dans leur pokéball. « Mmh, je sais pas trop. On verra si les autres ont pris les leurs. » Miaouss leva un œil en direction des filles, curieux en comprenant qu’on parlait de lui, mais il le referma presque aussitôt. Ça ne l’intéressait pas plus que ça, finalement.

« T’as trouvé un coin sympa, en fait ? » Elle n’avait pas encore regardé mais, du coup, sortit son téléphone et rechercha quelques infos sur les éventuelles places de camping sauvage qu’il était possible de faire sur l’île de Poni. « Pas encore, attend. Pourquoi on s’y prend à la dernière minute, aussi ? » Elle posait la question, mais elle connaissait la réponse. Avec le crew, c’était toujours comme ça. Il faut dire que leur caractère à tous n’aidait pas à organiser les choses à l’avance et à tout connaître au millimètre avant de partir. Ils étaient plutôt du genre à vivre au jour le jour, à voir sur le moment donné. Ce n’était pas plus mal, parfois.


aide à la modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9857

Ven 8 Sep - 13:09

Rocabot lance Groz'Yeux sur tous !
La défense des pokemons diminue...


Brindibou lance Tranch'Herbe sur tous !
(-8 PV) sur Passerouge - ce n'est pas très efficace...
(-5 PV) sur les Tritox - ce n'est pas très efficace...
PV Passerouge = 42/50
PV des Tritox = 45/50


Carabaffe lance Surf sur tous !
(-56 PV) sur Passerouge
(-111 PV) sur les Tritox
PV Passerouge = 0/50
PV des Tritox = 0/50
Les pokemons sont KO...

Votre équipe gagne de l'xp
Brindibou 20>22 Reste 2
Carabaffe 21>22 Reste 1
Rocabot 20>22 Reste 2

Que voulez vous faire ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Sites de modélisme
» [Modélisme] Troll d'Isengard.
» Modélisme sur TF1...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Alola - 7E G E N :: Dôme Royal :: Route 7-