AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» (en pause) « the earth is alive »

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Jeu 7 Sep - 0:32

THE EARTH IS ALIVE

Maxine s’affairait à empaqueter tous les vêtements possibles et inimaginables qu’elle trouvait dans son armoire dans le plus grand sac à dos de voyage qu’il pouvait exister au monde tandis que Misha gribouillait quelques dessins sur son carnet, couchée sur le large canapé du salon. Les deux colocataires n’avaient clairement pas le même mode de vie, mais cela ne les empêchait pas d’être meilleures amies depuis leur tendre enfance. « Misha, viens m’aider ! » « Mmh ? » « Viens m’aider ! » « J’ai pas entendu le mot magique. » Mais ce qu’elle entendit sans nul doute, c’était les grognements de Maxine qui n’était apparemment pas amusée par la réponse de sa coloc. « S’il-te-plaît, viens, j’ai besoin de toi ! » Avec un petit sourire de satisfaction aux lèvres, Misha referma son carnet et le posa sur la table basse avec son crayon avant de se lever pour rejoindre Maxine dans sa chambre. En arrivant, elle remarqua le bordel sans nom sur le sol, recouvert de vêtements de toutes sortes. « T’es sérieuse ? Max, on part trois jours, pas trois mois. » La concernée lui fit mine de fermer son clapet alors qu’elle s’asseyait sur son sac pour le tasser au maximum. « Hyper drôle, aide-moi à le fermer s’te-plait. Je vais jamais y arriver toute seule. » Misha s’accroupit pour tenter d’agripper la fermeture éclair et la fermer, mais il fallait arrêter de nier l’évidence ; il était impossible qu’elle embarque ce sac, pas avec autant de trucs à l’intérieur. « Laisse tomber, on n’y arrivera jamais. T’as mis quoi là-dedans ? Tu sais que tu vas devoir le porter ? » Maxine grogna, mais finit par soupirer et accepter cette fatalité. Elle ne pouvait pas amener la moitié de son armoire avec elle ce weekend et allait devoir abandonner certains de ses habits. Misha l’aida à faire le tri, lui expliquant qu’elle n’aurait sans doute pas besoin des quatre jupes qu’elle voulait emporter, ni d’une paire de chaussures supplémentaire ou de trois pyjamas différents pour être sûre de se renouveler chaque soir. Elles ôtèrent donc une bonne partie de ce que ce pauvre sac contenait et arrivèrent à un volume plus ou moins adapté pour trois jours de camping sauvage. Même si elle avait du mal à l’accepter, Misha réussit à convaincre son amie à ne prendre qu’une bonne paire de chaussures avec lesquelles elle n’aurait pas mal en marchant en forêt et qui pouvait tenir la pluie au cas où le temps ne jouerait pas en leur faveur. « J’te le dis, je vais pas survivre. » L’artiste rigola et tapota l’épaule de Maxine en signe de compassion. « Je suis sûre que tu vas pouvoir le faire. Au pire des cas, on rentrera plus tôt. » Elle ne le disait que pour la rassurer, parce qu’il était clair et net qu’ils n’allaient pas écourter leur weekend camping pour les caprices de madame précieuse. Mais ça, elle n’était pas obligée de le savoir.

aide à la modération:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Jeu 7 Sep - 10:28

Carabaffe lance Force !

Il trouve une chaussette jaune... Mais ou est passée la seconde ?

Un Passerouge et deux Tritox apparaissent lvl 16!

Que voulez vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Dresseur Alola

C-GEAR

Jeu 7 Sep - 14:51

THE EARTH IS ALIVE

Elles fermèrent le sac et énumérèrent tout ce qu’elles devaient prendre pour être sûres de ne rien oublier. Les habits et sous-vêtements, c’était tout bon. Brosse à dent, dentifrice, brosse pour les cheveux, maquillage obligatoire pour Maxine, petit miroir, veste pour la pluie au cas où, la tente deux places, clopes, téléphone, porte-monnaie, sac de couchage. Les garçons s’occupaient du réchaud et de la nourriture, Alexis prenait la grosse voiture de ses parents, tout semblait nickel. Misha fit un tour de l’appartement quand même pour confirmer qu’elles n’avaient rien oublier. De toute façon, c’était censé être un weekend nature. La moitié des choses qu’ils prenaient n’étaient de base pas nécessaires. L’artiste retourna donc sur le canapé. Brindibou s’était installé sur un accoudoir et le Miaouss de Maxine dormait dans un coin du salon. Carapuce, quant à lui, était resté dormir dans la chambre en attendant un peu plus d’animation.

Il était dix-heures du matin et Alexis venait les chercher à midi. Elles avaient donc encore deux heures devant elles pour prévoir les quelques activités qu’ils pourraient faire une fois là-bas ou simplement pour se renseigner sur les endroits les plus propices au camping dans les environs. Ils se rendaient sur l’île de Poni, la moins habitée d’Alola et connue pour sa nature présente en masse. En marchant un peu dans les coins reculés, ils trouveraient certainement quelque chose de bien pour leur weekend sauvage. Maxine rejoint Misha au salon et se posa sur le canapé comme si elle sortait d’une séance de deux heures de sport. À bout de force et exténuée. Elle regarda son Miaouss. « Tu crois qu’il faut que je l’emmène avec nous ? » Misha haussa les épaules. « Si tu peux le faire, il peut le faire aussi, non ? » Miaouss était aussi précieux que l’était Maxine. Ils s’étaient bien trouvés, ces deux-là. L’emmener au camping… ce n’était peut-être pas la meilleure des idées du monde, mais qui allait s’en occuper, s’il restait là ? Il pourrait se débrouiller, mais c’est un peu déprimant, non ? « En tout cas moi, j’emmène Fynn et Poe. » Misha avait du mal à aller quelque part sans ses deux Pokémon. Elle avait l’impression de les abandonner si elle ne les prenait pas avec elle, même s’ils étaient dans leur pokéball. « Mmh, je sais pas trop. On verra si les autres ont pris les leurs. » Miaouss leva un œil en direction des filles, curieux en comprenant qu’on parlait de lui, mais il le referma presque aussitôt. Ça ne l’intéressait pas plus que ça, finalement.

« T’as trouvé un coin sympa, en fait ? » Elle n’avait pas encore regardé mais, du coup, sortit son téléphone et rechercha quelques infos sur les éventuelles places de camping sauvage qu’il était possible de faire sur l’île de Poni. « Pas encore, attend. Pourquoi on s’y prend à la dernière minute, aussi ? » Elle posait la question, mais elle connaissait la réponse. Avec le crew, c’était toujours comme ça. Il faut dire que leur caractère à tous n’aidait pas à organiser les choses à l’avance et à tout connaître au millimètre avant de partir. Ils étaient plutôt du genre à vivre au jour le jour, à voir sur le moment donné. Ce n’était pas plus mal, parfois.

aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Ven 8 Sep - 13:09

Rocabot lance Groz'Yeux sur tous !
La défense des pokemons diminue...

Brindibou lance Tranch'Herbe sur tous !
(-8 PV) sur Passerouge - ce n'est pas très efficace...
(-5 PV) sur les Tritox - ce n'est pas très efficace...
PV Passerouge = 42/50
PV des Tritox = 45/50

Carabaffe lance Surf sur tous !
(-56 PV) sur Passerouge
(-111 PV) sur les Tritox
PV Passerouge = 0/50
PV des Tritox = 0/50
Les pokemons sont KO...

Votre équipe gagne de l'xp
Brindibou 20>22 Reste 2
Carabaffe 21>22 Reste 1
Rocabot 20>22 Reste 2

Que voulez vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Dresseur Alola

C-GEAR

Mar 21 Nov - 12:03

THE EARTH IS ALIVE

Elle nota quelques coins sympas où l’équipe pourrait éventuellement poser leurs tentes sans trop se faire emmerder, ainsi que quelques lieux réputés qui ne se trouvaient pas trop loin dans le cas où ils voudraient quand même voir quelque chose au lieu de juste glander. Le tout sur un bout de feuille, la batterie de son téléphone n’allant probablement pas tenir tout le weekend. Pendant ce temps, Maxine alluma la télévision et s’arrêta sur une chaîne profondément débile que Misha haïssait mais dont sa meilleure amie ne pouvait pas se passer. Exaspérée, elle lâcha un soupir qui faisait bien comprendre ce qu’elle en pensait, mais Max ne semblait pas relever. « Baisse au moins le son, sinon j’vais devenir con comme eux, c’est un peu comme la fumée passive tu vois, mais avec tes émissions. » Max t’exécuta. « Tu dis ça, mais je sais que tu kiffes. » Misha leva les yeux au ciel et continua à pianoter sur son téléphone. Elle se leva au bout d’un moment pour vérifier qu’elle avait bien mis son carnet de dessin et quelques crayons dans son sac. Aller en pleine nature voulait forcément signifier mille sources d’inspiration et mille lieux magiques à tenter de représenter dans leur beauté simple. Son objectif du weekend, même si les autres ne voulaient pas trop se balader, était entre autres de trouver les endroits les plus sympas pour les recopier sur son carnet et en garder un souvenir. Un petit clic sur son smartphone lui permettrait de s’en souvenir tout aussi bien, mais ça n’avait clairement pas le même charme.

Midi arriva et Alexis n’était évidemment pas en retard. Les garçons étaient avec elle et ils montèrent tous à l’appartement pour aider les deux colocataires à descendre leurs affaires, sachant que Maxine allait probablement avoir trois sacs chargés rien que pour elle. Ils furent surpris de voir qu’elle en avait qu’un, merci à Misha. « Du coup, vous êtes fin prêtes ? » L’artiste hocha la tête, mais Maxine s’agitait encore dans l’appartement pour voir si elle n’avait rien oublié, « Vous prenez vos Pokémon, vous ? » Scorp et Alexis non, mais Léo avait emmené son Osselait qui paniquait lorsque son dresseur s’absentait trop longtemps. « Mmh... Je sais pas si je prends Miaouss... Bébé ? » Elle alla vers le Pokémon et lui caressa la tête avant de lui exposer la situation. « Tu veux venir avec nous, ou tu préfères rester là ? Tu sais où est la bouffe et tout. » Le Pokémon sembla hésiter. Il n’avait pas l’habitude de rester seul le weekend entier et ne supportait que moyennement le fait de ne pas être brossé chaque jour, mais l’idée de rester deux jours dans la nature sauvage, sans lit douillet et sans son confort habituel le rendait réticent. Finalement, il décida de rester. « Dans ce cas, je suis prête ! » Pendant ce temps, Misha avait prié ses Pokémon de rentrer dans leur pokéball car la voiture n’était pas assez grande pour tout le monde et qu’il était interdit d’avoir des Pokémon sur les genoux, encore moins s’ils n’étaient pas attachés. Le crew embarqua toutes les affaires et remplit la voiture avant que tout le monde ne s’installe à l’intérieur. Alexis démarra et commença à suivre les indications données par Scorp, son co-pilote. Ils allait devoir prendre un ferry pour aller sur l’autre île et le voyage allait durer quelques heures, mais comme ils étaient une bonne équipe, pas de doute qu’ils ne verraient pas le temps passer.

aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Jeu 23 Nov - 14:17
Carabaffe lance Eclate-Roc

Vous trouvez un Total-Soin !

Deux Osselait lvl 16 apparaissent

Que voulez vous faire ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Dresseur Alola

C-GEAR

Jeu 30 Nov - 17:10

THE EARTH IS ALIVE

Ils n’avaient pas tous les mêmes goûts musicaux, mais ils étaient d’accord sur une chose ; y’a trente ou quarante ans en arrière, c’était carrément mieux qu’aujourd’hui. Du coup, le trajet en voiture se déroula sous les rythmes endiablés de chansons disco, de vieux rock et de classiques que tout le monde connaissait par cœur. Entre deux morceaux, ils parlaient université, Pokémon et amourettes. Misha était nulle pour garder les secrets mais avec le crew, elle pouvait sans autre avoir ce défaut ; ils se disaient tout et rien ne restait silencieux bien longtemps. Si l’un d’eux savaient quelque chose, les autres le savaient rapidement aussi, qu’on le veuille ou non. Les deux colocataires étaient particulièrement aux aguets des nouveaux ragots et autres rumeurs qui pouvaient tourner dans leur entourage. De vraies mégères, mais totalement assumées. Elles aimaient un peu moins que lesdits ragots les concernent, alors elles essayaient toujours d’être un peu discrètes, mais elles se faisaient quand même toujours avoir. Au début que Léo et Misha fricotaient ensemble, elle était un peu gênée que ça se sache de partout et que les gens commencent à se mettre des idées en tête qui étaient complètement fausses, comme le fait qu’ils allaient possiblement se mettre en couple, par exemple. Mais à présent que c’en était presque régulier, on passait au-dessus. Les vieilles histoires, les redondances, ça n’intéresse personne, surtout s’il n’y a jamais rien de neuf. En fait, suivant comment elle s’entourait, elle vivait dans un monde de peste et de sales langues. En même temps, à son âge et au vu de ses fréquentations, ce n’était pas étonnant.

Ils arrivèrent sur l’île de Poni aux alentours de quinze heures. Finalement, le voyage avait été plutôt rapide, compte-tenu du trajet en ferry. Ils allaient encore devoir rouler environ une demi-heure pour rejoindre l’endroit que Misha avait finalement sélectionné, mais ce n’était pas grand-chose. Une fois là-bas, ils s’installeraient tranquillement et auraient peut-être même encore le temps de faire un petit tour avant qu’il ne fasse nuit, ce que l’artiste espérait grandement, histoire de repérer les endroits les plus sympas pour y revenir le lendemain et y rester plus longtemps. Ils récupérèrent donc la voiture et continuèrent leur route, toujours heureux d’être partis, un peu plus excités encore qu’ils ne l’étaient à midi.

Le spot dégoté par Misha était plus que sympa, bien que probablement illégal. Elle avait lu quelque part qu’Alola était une région spécialement stricte concernant le camping sauvage, notamment à cause des nombreux touristes qui faisaient n’importe quoi, mais aussi pour le respect des Pokémon sauvages et la sécurité des campeurs. On ne savait jamais vraiment sur quoi on pouvait tomber, d’autant que si on ne connaissait pas l’île en question, il était difficile de connaître la faune par cœur et de se préparer à toute éventualité. Mais ils étaient jeunes, un peu cons et sûrs d’eux, un doux mélange qui faisait qu’ils n’en avaient rien à foutre et qu’ils allaient se poser ici s’ils en avaient envie. Ils étaient entourés par des forêts et des petites montagnes et avaient décidé de poser leurs tentes sur la plaine, en restant près des bois d’une forêt pour ne pas être totalement exposés si quelqu’un venait à s’aventurer par ici. Mais visiblement, l’endroit n’était pas très fréquenté. Aucune trace laissée par les hommes, en tout cas. La nature régnait en maître et c’en était plaisant et dépaysant.

aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Ven 1 Déc - 22:15

Rocabot lance Morsure sur Osselait 1
{- 11 PV} PV Osselait 1 : 40/51

Carabaffe lance Cascade sur osselait 2
{- 76 PV} PV Osselait 2 : 0/60

Osselait 2 est KO
Carabaffe monte au lvl 23 (0/2)

Osselait 1 utilise Mimie-Queue.
Il remue son mignon petit popotin pour tromper la vigilance de vos pokémons et faire baisser leur défense.

Que voulez vous faire maintenant ?

Dresseur Alola

C-GEAR

Mer 6 Déc - 11:44

THE EARTH IS ALIVE

« Hey, Max, viens nous aider un peu ! » Tout le monde s’affairait à monter les tentes ; Scorp et Alexis dormaient dans une, Misha et Max dans une autre, et Léo se la jouait solitaire en restant seul dans la dernière. Pendant que tous les autres essayaient de les mettre en place, Maxine ne semblait absolument pas concernée par cette histoire, estimant que ce n’était pas son rôle. « Non mais sérieux les gars, vous vous débrouillez super bien ! » Elle arbora son plus grand sourire, atout charme dévastateur sur les personnes qui ne la connaissaient pas, mais cela faisait bien des années qu’elle n’arrivait plus à berner le crew. « J’te préviens, si je monte cette tente toute seule, tu dors pas dedans ce soir. » Elle lui tournait le dos en disant ça de manière désinvolte, faisant comme si ça n’impliquait rien. Elle savait que c’était le meilleur moyen de faire réagir sa meilleure amie, qui, ayant déjà du mal à s’imaginer passer la nuit dans une tente, était encore moins à l’aise avec le fait de dormir à la belle étoile. Elle ronchonna mais vint finalement aider Misha qui ne pu s’empêcher d’arborer un léger sourire narquois. En une dizaine de minutes, tout le monde avait finit de monter sa tente et tous les regardaient fièrement. « Yes, bon boulot les gars. » Scorp tapa dans la main de Léo et embrassa Alexis sur le front. « Je sens que ça va être bien cool ! »

Après avoir monté les tentes, ils y installèrent sacs de couchage, affaires personnelles et lampes torches. La nourriture et les boissons resteraient dans la voiture, car le tout prenait quand même sacrément de place et l’odeur resterait enfermée, n’attirant pas les Pokémon sauvages indésirables. Misha voulait en observer, mais plutôt de loin. Elle ne connaissait pas trop les Pokémon de Poni et n’avait pas envie de faire leur connaissance si c’était pour se faire agresser et voler leur nourriture. Tout était si bien organisé que Misha en venait presque à se demander s’ils avaient vraiment fait tout ça tout seuls. Dans tous les cas, elle était heureuse et se réjouissait de passer ce petit weekend en compagnie de ses meilleurs amis. Elle aimait beaucoup voyager de base, et cela incluait les petits road trips à travers Alola et ses différentes îles. Elle aimait se dépayser, elle aimait découvrir de nouveaux horizons, en apprendre plus sur les endroits qu’elle visitait. Elle était comme dans un petit paradis, euphorique et excitée à l’idée de ne rien connaître et d’avoir tout à découvrir. C’était un peu moins le cas de Maxine, mais au fond d’elle, elle aussi se réjouissait de ces deux jours ici. Misha voyait déjà à son attitude qu’elle décompressait et qu’elle se donnait surtout un genre quand elle faisait sa précieuse. Elle la connaissait par cœur.

« On ouvre une bière pour fêter ça ? » Misha regarda sa montre et fit la moue en voyant qu’il n’était que dix-sept heures. Il faisait encore grand jour, la nuit ne commencerait à tomber qu’aux alentours de vingt heures, elle avait le temps de faire mille choses avant de se poser ici et de ne pas bouger de toute la soirée. « Vous pouvez, mais moi je vais me balader un peu. J’aimerais découvrir ce qu’on a par ici et je vous rejoindrai plus tard, d’acc ? » Scorp et Alexis hochèrent la tête. « Les autres ? » Léo leva la main et marcha vers Misha. « J’ai bien envie de voir les environs aussi avant qu’il fasse nuit. Je vais avec Misha, on évitera aussi qu’elle se perde comme ça. » Il lui lança un clin d’œil et elle pouffa en le poussant gentiment. N’empêche qu’il n’avait pas tort. Elle était carrément capable de se perdre en plein forêt et de ne retrouver le campement que le lendemain matin. La présence de Léo évitera sans nul doute tous les soucis auxquels l’artiste aurait pu éventuellement faire face. « Juste au cas où, gardez Osselait avec vous, ok ? On ne sait jamais. Et restez toujours près de lui, vous savez comment il est... » Léo lança sa pokéball à Scorp qui acquiesça. « T’inquiètes et merci. Alors à toute, les gars. »

aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Sam 9 Déc - 14:18

Rocabot lance Morsure !
{ -11 pv }
Pv de Osselait 1 : 29/51

Carabaffe lance Force !
{ -15 pv }
Pv de Osselait 1 : 14/51

Osselait 1 utilise Mimi-Queue !
{La défense de vos pokémons diminue de nouveau !}

Envoi d'une pokéball !
...:

Que voulez vous faire ?

Dresseur Alola

C-GEAR

Jeu 4 Jan - 20:33

THE EARTH IS ALIVE

Scorp et Alexis retournèrent à leurs affaires tandis que Misha et Léo se regardaient, statiques. « Euh, on va par où ? » Le grand brun haussa les épaules et commença à marcher où ses pas semblèrent le guider. « Je crois qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise direction, alors allons par là et on verra bien si c’est cool. » Elle aimait cette spontanéité, cette simplicité. Elle le suivit, un grand sourire aux lèvres, heureuse et épanouie. Elle était contente de vivre ce qu’elle était en train de vivre. Le début d’un weekend en pleine nature, à agir selon son instinct et plus par obligation ou en réfléchissant trop longtemps avant de prendre une décision. Profiter des petites choses, admirer ce que le monde avait à nous offrir.

Ils s’éloignèrent au point de ne plus voir les tentes. Plus ils marchaient, plus ils découvraient d’endroits magnifiques, vierges des conneries de l’homme. Misha avait déjà repéré quelques éléments qu’elle adorerait dessiner, même si elle savait pertinemment qu’elle ne les retrouverait plus si elle décidait d’y retourner seule. En même temps, elle n’avait juste pas envie de s’arrêter. Il faisait encore beau et tout ce qu’elle découvrait la rendait un peu plus émerveillée à chaque fois. « On devrait s’arrêter là, si on va plus loin, on sera sûrement pas de retour avant la nuit et ça va les saouler, je pense. » Oui, il n’avait pas tort. Ils avaient marché pendant bien plus d’une heure et il fallait prévoir le retour. Cela n’empêcha pas l’artiste d’être un peu triste. « Ca saoule, j’aurais préféré continuer. Y’a tellement de trucs à voir, c’est assez fou. Je reviendrai demain, on est passés par quelques endroits que je veux revoir. » Léo acquiesça, un petit sourire aux lèvres. Il attrapa Misha par l’épaule et l’attira contre lui un peu trop brusquement pour que ce soit romantique. « Laisse tomber, t’arriveras jamais à revenir ici toute seule. » Elle se vexa, lui envoya ce qu’elle pouvait d’un regard énervé, mais il avait raison. Elle finit par soupirer et se libérer de son emprise. « Ouais, bref, j’essayerai. On y retourne ? » Faisant demi-tour, ils se remirent à marcher sous la direction de Léo, qui n’avait, contrairement à Misha, aucun problème à se repérer dans la nature, ou dans des lieux qu’il ne connaissait pas de manière générale. Ils se complétaient bien. C’était peut-être la raison pour laquelle ils ne pouvaient s’empêcher ensemble à la majorité des soirées où ils se trouvaient tous les deux.

« Et sinon, t’as commencé à chercher du job ? » En dernière année d’étude, Misha devait commencer à s’inquiéter de trouver un poste dans son domaine si elle ne voulait pas se retrouver au chômage après son diplôme. Mais elle n’arrivait pas à se motiver. Son but étant de devenir indépendante, elle avait du mal à postuler en sachant qu’au fond, elle n’avait pas envie de travailler pour quelqu’un, ou pour une entreprise. « Bof, non, pas trop. Je sais que je devrais, mais je préférerais me lancer en indé... Même si c’est hyper chaud et que faut vraiment se faire un nom pour avoir du job. » Son avantage, c’est qu’elle avait quelques notions d’informatiques qui lui permettait aisément de créer quelques sites web pour d’éventuels clients, au lieu de se contenter d’illustrations en général. « C’est chaud, mais c’est possible. T’es tellement forte en dessin, faut juste te trouver une petite clientèle au début et voir comment tu peux faire évoluer les choses. » Il avait raison, une fois de plus. Léo, c’était un peu la voix de la raison, celui qui était sage, celui qui donnait de bons conseils. Pourquoi n’était-elle pas amoureuse de lui, déjà ?

aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Jeu 4 Jan - 22:30
Carabaffe lance Eclate-Roc!
Il casse un caillou et découvre...
....:

Carabaffe lance Force!
Il pousse un rocher et trouve...
....:

Que voulez-vous faire?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Dresseur Alola

C-GEAR

Ven 5 Jan - 19:01

THE EARTH IS ALIVE

Après avoir marché une vingtaine de minutes, ils commencèrent à apercevoir les tentes au loin. La nuit tombait gentiment et Misha avait le plaisir de constater que le ciel était totalement dégagé, ce qui laissait présager un beau tableau d’étoiles lorsqu’il ferait plus sombre. L’air se rafraîchissait également, mais restait assez chaud pour éviter de devoir enfiler une veste. Le temps était en outre parfait pour un petit feu et quelques bières. Au fur et à mesure qu’ils approchaient de leurs amis, Misha se sentait de plus en plus déçue d’avoir dû rentrer de leur expédition sauvage. Elle avait aimé passer du temps seule avec Léo mais, surtout, elle avait adoré marcher là où peut-être aucun être humain n’avait mis le pied encore. Pour le peu qu’elle en avait aperçu, les Pokémon sauvages semblaient discrets et timides, pas du genre à leur sauter dessus la nuit ou les attaquer furtivement, ce qui l’avait rassurée. Ils n’avaient pas encore commencé leur soirée qu’elle se réjouissait du lendemain, même sachant que sa déception n’allait pas durer longtemps et qu’elle s’éclaterait tout à l’heure. « Tu fais une de ces têtes, parfois. » Dans ses pensées, elle n’avait plus fait attention à Léo et au fait qu’elle était probablement en train de divulguer ses sentiments par son visage beaucoup trop expressif. Elle s’étonna et se reprit en secouant la tête. « Aaah, désolée, j’étais ailleurs. » Elle secoua la main devant ses yeux comme pour chasser ses distractions. « Comme toujours. » L’éternel sourire que Léo avait aux lèvres s’élargit encore un peu plus tandis qu’ils arrivaient gentiment près de Scorp, Maxine et Alexis. Cette dernière, assise sur une serviette embarquée pour l’occasion, agita un bras pour les saluer lorsqu’elle les remarqua. « Grouillez-vous, on a préparé à bouffer ! » Misha et Léo échangèrent un regard complice avant de se dépêcher de rejoindre les deux autres.

Contre toute attente, le petit couple et Maxine avaient préparé des sandwiches. Assez pour un régiment complet. Misha et Léo s’installèrent sur d’autres serviettes que les amoureux avaient posé en prédiction de leur retour, mais la jeune artiste restait sceptique face au repas. « Mais... on n’avait pas pris un réchaud ? Pour faire d’autres trucs que des sandwiches, justement ? » L’interrogation se percevait sur son visage, mélangée à une nouvelle petite déception, qui n’entachait néanmoins pas sa bonne humeur. Maxine se donna la peine de lui répondre. « J’ai trouvé ça plus simple d’embarquer quelques trucs du genre au cas où. » « Au cas où quoi ? » « Bah, au cas où on aurait plus assez de raviolis en boîte. » Le crew pouffa à l’unisson, et peut-être aussi un peu par dépit. C’est vrai qu’ils avaient pris un réchaud, qu’ils en étaient bien contents parce que ça faisait très aventuriers sauvages, mais ils n’avaient rien acheté de plus que des raviolis et à la longue, ça devient très moyen. Déjà que c’est pas top de base. « J’avoue, t’as bien fait. Merci Maxiiiine. » Tous les autres la remercièrent également, en l’honneur de sa minute de gloire qu’elle devait avoir quotidiennement à défaut de piquer une crise d’’attention queen’. Elle bomba le torse et secoua ses cheveux telle la vraie petite connasse qu’elle était assez souvent. Mais c’est l’un de ses côtés dont Misha ne pouvait pas se passer. « Je me fais juste une petite pause clope avant d’en prendre un. » La jeune femme s’en alluma une, son cendrier portable à côté d’elle, ne voulant pas trop polluer les environs. Scorp la suivit, mais les autres s’abstint. Ils avaient trop faim et les sandwiches étaient trop appétissants.

Elle termina sa cigarette avec l’estomac ouvert. Elle s’ouvrit tout de même une bière avant, histoire de faire passer ce goût de tabac qui envahissait tout, puis sélectionna avec soin le sandwich qu’elle rêvait de manger. Elle était la dernière à se servir et pourtant, il en restait encore cinq ou six prêts à être dévorés. Sûrement ceux qu’ils avaient préparé en prévision de la fonce-dalle.

aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Ven 5 Jan - 22:45

Deux Osselait et un Tritox lvl 16 apparaissent

Osselait lance Rugissement sur tous !
L'attaque des pokemons diminue...

Brindibou lance Rugissement sur tous !
L'attaque des pokemons diminue...

Carabaffe lance Surf sur tous !
(-99 PV) sur les Osselait - c'est super efficace !
(-112 PV) sur Tritox - c'est super efficace !
PV des Osselait = 0/55
PV Tritox = 0/50
Les pokemons sont KO...

Votre équipe gagne 3 pts d'xp

Que voulez vous faire ?

Non, aucun.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut