AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» (modéré) Que justice soit faîte.

PNJ

C-GEAR

Sam 9 Sep - 16:57

Tenefix lance Griffe sur Marill
(-7 PV)
PV Marill = 65/72

Marill lance Rugissement sur tous !
L'attaque des pokemons diminue...

Nenupiot lance Ecume sur tous !
(-5 PV) sur Tenefix
(-10 PV) sur Tarinor
PV Tenefix = 26/40
PV Terinor = 30/40

Tarinor lance Charge sur Nénupiot
(-8 PV)
PV Nénupiot = 32/48

Coucou Magnolia, petite précision (tu as du recevoir un PM mais sait on jamais) on ne peut acheter des objets que lorsque le combat est fini. J'ai oublié de te préciser ce détail la dernière fois, sorry.

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Dim 10 Sep - 1:45
Son visage d'enfant, avec les petites fossettes qui allaient bien avec, ne la dérangeait pas vraiment. Pas avant, en tout cas. Tout le monde se connaissait un petit peu plus que de vue dans son village natal, on ne se méprenait donc peu souvent sur son âge, n'alimentant pas un complexe visant à lui pourrir l'existence. En revanche, la jeune femme le vivait légèrement moins bien depuis son entreprise de découvrir le monde extérieur – comprenez tout ce qui est en dehors de Papeloa – puisqu'elle était assez souvent sujette à des erreurs de jugement sur son compte. Cela avait commencé très vite d'ailleurs, dés son embarquement sur le bateau en direction de Hoenn et toutes les occasions semblent bonnes pour la contrôler. On ne sait jamais, si par hasard ce n'était pas une adolescente en fugue. Aujourd'hui encore, il y avait eu méprise et il y en aurait certainement une autre au commissariat de police, jusqu'à ce qu'elle sorte ses papiers histoire de faire taire les mauvaises langues. Ce n'était que le début, elle n'avait pas fini et c'était déjà pesant pour ses petites épaules. La vie sur le continent était plus dur que ce à quoi elle s'était attendue. Et pourtant, elle avait songé un tas de fois à un tas de choses afin de se préparer au mieux pour l'aventure. Comme quoi on n'en faisait jamais assez. Elle ne se faisait pas d'illusions, même le futur agent de police, aussi gentil soit-il, avait failli tomber dans le panneau et ne l'avait finalement évité de justesse grâce à ses capacités d'écoute. Magnolia faisait trop enfant et avant c'était un détail mais maintenant un complexe en développement Bien sûr, elle n'en était pas encore arrivée jusque là mais peut-être un jour. En fait, c'était la chose à ne surtout pas dire. En quittant son foyer, elle se pensait plus résistante. « Tu fais plus jeune que ton âge, c'est vrai et en général c'est plutôt un compliment. » Pour les vieilles femmes peut-être, ravie de se laisser convaincre que les traits de leurs visages ne les ruinaient pas totalement mais la dresseuse ici présente ne voyait aucune utilité à se rassurer de la sorte. Au contraire, à son stade, c'était plutôt handicapant. Moins que se déplacer en fauteuil roulant ou d'être mal voyante, tout le monde est d'accord là-dessus mais cela apportait son lot de complications. Et son lot d'énervement, aussi. « On a de suite envie de te protéger, c'est un atout de charme. » Au risque de passer pour la jamais satisfaite de service, Magnolia ne ressentait absolument pas le besoin d'être protéger par quiconque. Le monde n'était pas si beau et merveilleux qu'on le faisait croire aux enfants mais pas à ce point. Survivre sur les routes était une chose assez difficile, certes mais pas dangereux. Avant d'arriver à ce stade là, tout un fossé les séparait. Elle ne ressentait pas non plus le besoin de faire du charme à qui que ce soit pour une quelconque raison. Elle n'était pas venue pour cela. « Je peux assurer qu'il y a plus d'inconvénients que d'avantages. » Et elle en faisait les frais quasi tous les jours depuis son arrivée. Franchement, c'était pas cool. « Un atout trompeur ? » Ouais mais quelle utilité pour elle de prétendre avoir un âge au lieu d'un autre. Si il y en avait une, elle ne le vivrait pas mal. Il était bien mignon à tenter de le rassurer – si tel était bien le cas – mais malheureusement pour lui c'était peine perdue. Mais cela restait néanmoins adorable de sa part. « Et toi, ton âge ? » Pas de raison que la discussion ne tourne qu'autour d'elle. Surtout sur un sujet si peu intéressant au final puisqu'elle ne voyait pas très bien ce qu'ils pourraient en tirer. Et puis elle avait plus envie de le connaître que de lui compter ses problèmes. « Je connais le même soucis que toi. J'en ai vingt-deux. » Il avait raison, son âge n'était pas flagrant. Impossible de le deviner en regardant son front, ce n'était clairement pas écrit. Néanmoins, elle ne lui aurait pas donné beaucoup moins. On ne lui donnait pas quinze ans, comme à elle, c'était déjà moins gênant. Honnêtement, elle le pensait de son âge ou dix huit, ce n'était pas horrible comme différence avec son âge réel. « C'est moins flagrant. » Oui, une chieuse. Cependant, elle reconnaissait qu'il pouvait la comprendre et que c'était agréable de rencontrer quelqu'un qui la comprenait. D'un seul coup, ce qu'il disant avant prenait un autre sens. « Tu as raison, j'ai presque envie de te protéger mais je vois bien que tu n'as pas besoin de moi. » tenta t-elle avec humour. Voyez, le truc qu'on utile presque tous pour relever l'ambiance d'une conversation ou se faire passer pour plus intéressant qu'on ne l'est réellement. Pitoyable tentative mais cela fonctionna quand même. Elle crut discerner un sourire à la lumière de sa lampe de poche, ce qui eut pour effet de la faire sourire à son tour. « On ne sait jamais, je n'ai pas fait combattre mes pokémon depuis un bout de temps alors je suis peut-être un peu rouillé. » Il attisait sa curiosité, toujours davantage, en même temps qu'il la faisait rire. Magnolia souhait presque traîner la patte pour gratter de l'information.

modération:

Ah non, c'est entièrement de ma faute. Je pensais avoir bien cerner certains points et me suis concentrée sur d'autres et en fait, pas du tout. J'ai l'impression de stagner de partout, je suis une quiche et même plus, un boulet. Je vais m'arracher les cheveux. Il ne reste plus qu'à me rouler en boule et me faire envoyer loin, loin, loiiiiiin. Prions ensemble pour que je devienne moins bête ><
Merci d'avance de m'aider à avancer ♥

remerciements:

application favorite:

PNJ

C-GEAR

Dim 10 Sep - 14:38

(-4 PV)
PV Marill = 61/72

Marill lance Pistolet à O sur Ténéfix
(-7 PV)
PV Tenefix = 19/40

(-5 PV) sur Tenefix
(-10 PV) sur Tarinor
PV Tenefix = 14/40
PV Terinor = 20/40

(-7 PV)
PV Nénupiot = 25/48

Que voulez vous faire ?

Voyons faut pas s'arracher les cheveux. Si tu veux une punition la voici : aller manger un dessert avec de la crème chantilly.

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Lun 11 Sep - 1:05
La lumière du jour se dessinait au loin, à quelques mètres de leur position pour faire dans la précision, derrière la sortie de la grotte. Le trajet lui avait semblé plus long à l'aller, mais genre beaucoup plus. Soit Memphis était de très bonne compagnie, soit elle avait tourné en rond un bon moment avant que leurs routes ne se croisent pour son plus grand soulagement. Sans lui, la jeune femme n'était pas prête d'y remettre les pieds de sitôt. Pas sans un bon guide et une carte des lieux. En existait-il une au moins ? Il faudrait que quelqu'un songe sérieusement à s'y mettre si ce n'était pas le cas, cela ferrait certainement un carton, notamment auprès de ceux qui comme elle peinait à trouver leur chemin dans une grotte. Et encore, elle avait entendu dire que celle-ci n'était pas très grande, qu'est-ce que ce serait avec une autre alors ? Pire que lors de sa traversée du Bois de Clémenti, mémorable en tous points. Non, Magnolia ne comptait pas renouveler l'expérience de sitôt mais ce n'était sans compter l'agent en devenir. « Maintenant que j'y pense, tu comptais certainement t'entraîner au lieu de chasser du sbire. Si tu comptes te mesurer à Roxanne dans les prochains jours, je connais un endroit encore meilleur pour entraîner tes pokémon. » Comment dire ? Memphis n'avait ni tout à fait tord, ni tout à fait raison. Hormis ce tout léger détail, la proposition l'intéressait. Toujours plus d'entraînement, avec les connaissances de dresseur plus expérimenté en plus, était toujours bon à prendre. D'un autre côté, sa cousine avait réussi à vaincre la championne de Mérouville sans s'être énormément préparé au combat donc elle le pouvait aussi. Ce n'était pas qu'elle considérait Roxy comme une moins bonne dresseuse, il s'agissait plus du fait qu'elle ait eut moins de temps pour se préparer, n'avait pas cherché à combler ce manque et s'en était sortie. Peut-être pas sans difficulté, mais maintenant Magnolia ne pouvait plus le voir par elle-même et il lui fallait compter sur l'honnêteté de sa cousine. Son Arcko possédait pas mal de ressources mais elle avait du mal à croire que la victoire ait pu se faire les mains dans les poches. Elle brûlait d'envie de lui demander et en même temps, elle se refusait à se laisser distraire. « Du coup, tu souhaites aller faire un tour au village Myokara ? Ce n'est pas super loin. » Elle n'avait pas la moindre idée de où se situait l'endroit dont il lui parlait mais elle hocha la tête, curieuse de savoir quels tuyaux le futur agent lui filerait. « Je dois aller chercher ma cousine avant, par contre. » Loin ou non, elle était responsable de Roxy et ne pouvait donc pas la laisser toute seule. Déjà, elles n'auraient pas dû se séparer, l'une pour se rendre à l'arène et la deuxième pour aller dans une grotte. « Pas de problème, on prendra le taxi de Mérouville. Dis-lui de nous rejoindre à l'entrée de la ville. » Un taxi ? La jeune femme se représenta intérieurement son porte feuille pleurait toutes les larmes de ses poches. Ou plutôt tous les sous. Elle n'osa cependant rien dire et se contenta de pianoter aussi vite que possible sur son téléphone pour faire passer le message. « Et du coup, tu pensais à quoi exactement en disant être rouillé ? Tu as arrêté à la fois de parcourir les routes et les combats de pokémon ? » Elle ne voulait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas mais vu que le futur agent avait commencé à en parler alors cela ne devait pas le déranger. Ce qui l'arrangerait, toujours dans son optique de creuser aux sources des certitudes du jeune homme. Curieuse et tenace, Magnolia avait été coupé dans son élan mais ne démordait pas. Et plus simplement, elle commençait à l'apprécier et il était tout naturel de souhaiter apprendre à le connaître, persuadée qu'il pouvait au passagen, devenir son Maître Yoda du dressage pokémon et ainsi la conduire à des victoires en séries tout au long de sa carrière. Ou du moins, en arriver à ce stade un de ces quatre.

modération:

J'ai pas eu cette magnifique occasion de prendre des kilos en trop en me goinfrant de chantilly mais puisque c'est si gentiment proposer je ne saurais tarder à le faire :3

remerciements:

application favorite:

PNJ

C-GEAR

Lun 11 Sep - 23:05

(-4 PV)
PV Marill = 57/72

Marill lance Pistolet à O sur Ténéfix
(-7 PV)
PV Tenefix = 12/40

(-5 PV) sur Tenefix
(-10 PV) sur Tarinor
PV Tenefix = 7/40
PV Terinor = 10/40

(-7 PV)
PV Nénupiot = 18/48

Vous lancez une pokeball sur Tarinor
...
...
...
Félicitation il est capturé !
Votre équipe gagne 1 pt d'xp
Marill 10>11
Nénupiot 11>12

Que voulez vous faire ?

Non, aucun.

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Ven 15 Sep - 14:42
La jeune femme, même après avoir longuement réfléchi sous tous les angles au sujet de son voyage sur les routes de la fascinante Hoenn, ne pouvait pas s'attendre à tous les nombreux cas possibles de survenir un jour ou l'autre. Il y avait forcément un ou des facteurs X et Y auxquels elle n'avait pas songé, faute de recul suffisant, prêt à lui tomber dessus au moment où elle s'y attendrait le moins. Alors, elle ne refusait rien. Tous conseils et expériences venant de ceux acceptant de les partager étaient bons à prendre, même si elle savait parfaitement que cela ne suffirait pas à éviter toutes les erreurs, inévitables et essentielles pour se construire, à la fois en tant que dresseuse et que femme mais si elle pouvait passer outre certaines erreurs toutes bêtes, autant essayer. Magnolia se considérait assez mature mais à chaque fois qu'elle écoutait les récits des uns et des autres, c'était le devenir davantage. Comme si elle s'imprégnait des choses qu'on lui racontait. Comme quoi, il ne suffisait pas de foncer tête baissée dans un mur pour apprendre. Elle aurait dû prêter plus d'attention à sa sœur quand cette dernière faisait des débriefings de ses péripéties pour en tirer le meilleur. Oui, maintenant elle comprenait son erreur mais il était trop tard pour revenir en arrière et elle se rattrapait autant que possible, tant bien que mal. Une sorte de mal pour un bien, en quelque sorte. Sans cela, ses rencontres n'auraient pas été toutes les même et elle imaginait mal un début de voyage différent. Elle serait peut-être passée à côté du futur agent Memphis qui lui proposait un endroit génial pour s'entraîner et dont elle allait possiblement recevoir de précieux conseils. Rien que d'y penser, Magnolia se réjouissait déjà. Et les réponses du jeune homme pendant qu'ils se trouvaient un taxi n'étaient pas faîtes pour lui faire changer d'avis. Bien qu'ayant arrêté de voyager sur les routes, il avait eu quatre badges à son actif. Il avait forcément des trucs à lui apprendre, au moins sur quatre arènes et ce n'était pas négligeable. La jeune femme avait hâte de commencer. A sa plus grande joie, sa cousine les attendait à l'entrée de la ville et grimpa sans broncher dans le taxi, en revanche elle afficha une tête bizarre en apprenant leur destination. Magnolia commença à comprendre un peu plus tard, quand ils traversèrent le Bois Clémenti en sens inverse. Il avait dit que ce n'était pas loin, pourtant le fait de retraverser le chemin de la vieille ne la rassurait pas du tout et si ils n'étaient pas prit dans une discussion passionnante, elle aurait demander à être rassurer sur leur destination réelle. Roxy posa la question à sa place et il ne lui avait pas menti. Ce n'était pas loin à condition de se déplacer à quatre roues puis en bateau. Elle ne savait pas où ils allaient mais ils y allaient. Le seul truc qu'elle savait pour le moment c'est que l'arène s'éloignait lentement mais sûrement. Qu'elle s'en éloignait sans en avoir obtenu le badge. Intérieurement, ses yeux pleuraient mais ils reviendraient vite et ce n'était non-négociable. Que cela ne tienne, sa réussite contre Roxanne n'en serait que plus éclatante, plus écrasante encore que celle de Roxy. Elle se faisait une joie d'arriver à destination et de commencer un vrai entraînement, pas juste avec Shem mais avec l'ensemble de son équipe. Après tout, c'était bien beau de compter de nouveaux compagnons mais encore fallait-il prendre ses marques avec. Elle était impatiente même si les contraintes de Samba ne semblaient pas très facile à gérer. Quand à Marill, décollerait-elle de ses bras pour montrer ses compétences?Peut-être que la tournure des événements se passait pour le mieux, en y repensant c'était plus logique d'apprivoiser ses nouveaux pokémon plutôt que d'aller défier la championne directement sans savoir à quoi s'attendre. Elle avait été stupide pour y avoir penser à un moment donné. « Ne te fais pas d'illusion Rox', ce n'est pas parce qu'on s'éloigne de Mérouville que j'abandonne l'idée de gagner à mon tour le badge, ce n'est que partie remise. Considère si tu veux que tu m'as dépassés pour l'instant mais profite bien alors, parce que c'est la première et dernière fois. » Rien de mieux qu'un petit air de défi pour se motiver.

modération:

remerciements:

application favorite:

PNJ

C-GEAR

Sam 16 Sep - 10:38

Marill lance Pistolet à O sur Tarinor
(-16 PV) c'est super efficace !
PV Tarinor = 2/40

(-10 PV)
PV Tarinor = 0/40
Le pokemon est KO...

Votre équipe gagne de l'xp
Marill 11>12
Nénupiot 12>13

Que voulez vous faire ?

Non, aucun.

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Lun 18 Sep - 0:43
La première partie du trajet, à une petite exception près, s'était déroulée comme sur des roulettes et il tardait plus que jamais à la dresseuse d'arriver à destination pour commencer sérieusement l'entraînement. Il n'existait rien de pire pour le moment, que d'attendre sagement alors qu'intérieurement elle bouillonnait, impatiente. Elle était tellement pressée. Bien sûr qu'elle appréciait sa cousine, l'avoir rencontré il y a peu n'influençait pas ses sentiments, malgré tout l'idée que sa cadette soit la seule à posséder le badge de Mérouville l'a révolter. Ce n'était pas réellement de la jalousie, pas de son point de vue, mais une question d'équilibre. Ou alors simplement l'esprit de compétition. Dans tous les cas, elle redoutait le moment où Roxy commencerait à fanfaronner. Magnolia connaissait la mauvaise partie de son caractère et préférait ne pas être dans les parages à ce moment-là. Comme elle l'avait imaginé, sa cousine profita sans gêne du changement entre taxi et bateau, et donc de l'interruption de la discussion précédente, pour ramener l'attention sur elle. Génial. Super. Comme elle ne tenait plus en place à force de rester assise en attendant d'arriver à bon port, la jeune femme s'éclipsa discrètement même si entendre Memphis critiquait certains points stratégiques de sa cousine était appréciable. Bien plus que de l'entendre à elle minauder sur sa victoire. Elle avait vraiment besoin de se dégourdir les jambes et le pont était l'endroit idéal. Elle en profita pour prendre de grandes bouffées d'air, l'air marin lui manquait mine de rien. Il avait bercé toute son existence jusqu'à peu. Elle regrettait de ne pas pouvoir parcourir la région par bateau, un qu'elle conduirait vu qu'elle possédait le permis pour. Mais bon, c'était moyennement pratique et puis de base, il fallait acheter le bateau. Et donc de l'argent. Un argent qu'elle ne possédait pas encore puisqu'elle débutait seulement son voyage et que jusqu'à présent, elle ne faisait pas de gros boulots non plus. Elle avait surtout passé les dernières années à aider un coup sa mère, un coup son père. Elle avait été payé mais pas de quoi faire des grosses économies et ces dernières l'ont accompagné jusqu'à Hoenn. Résultat, le bateau c'était mort pour l'instant. Et comme Magnolia ne pouvait pas en avoir pour le moment, elle décida de titiller ce pour qui ce n'était pas le cas. Enfin, le capitaine n'étant pas disponible pour converser avec une passagère chiante sur les bords, elle se frotta d'abord au personnel. Une chose est sûre, ils n'étaient pas pressés de la voir de nouveau emprunter leur compagnie. Malheureusement pour eux, ce n'était pas la dernière fois et de loin. Cela avait plus fort qu'elle, elle n'avait pas pu s'empêcher de poser des questions sur entre autre, les ressources utilisées pour faire fonctionner le moteur du bateau. Parce que chez elle, à Papeloa, tout était fait dans le total respect de l'environnement et des mers. C'était le mot d'ordre, en fait. Et si une si petite île en était capable, de grandes compagnies aussi. Magnolia rêvait d'un monde parfait, sauf que c'était loin d'être le cas même si il y avait largement les moyens pour. Les gens n'avaient pas l'air de mesure à quel point l'existence des pokémon était la plus belle chance et opportunité qu'on ait pu leur donner. Non, bien sûr, ils étaient bien content de compter sur eux en cas de besoin mais voir les choses de manière utile et économique c'était trop leur demander. Et ne parlons pas du braconnage. La jeune femme avait récemment lu des articles à ce sujet sur plusieurs plateformes internet et des journaux et cela l'avait révolté au plus haut point. Elle était très soucieuse du traitement affligé à la nature et aux pokémon qui selon elle étaient tous issus de leur mère nature. Ils représentaient la planète, bien plus que les hommes, c'est pourquoi ils étaient la solution pour un monde meilleur. Magnolia allait hausser le ton, outrée par la réponse d'un mec abordant dans la quarantaine mais le futur agent de police avec qui elle faisait voyage arriva juste à temps pour l'en empêcher. Il avait le métier dans le sang, lui. Il n'y avait pas à dire. Et il l'occupa, pour son plus grand bonheur, jusqu'à l'arrivée du bateau au village Myokara.

modération:

remerciements:

application favorite:

PNJ

C-GEAR

Lun 18 Sep - 12:52

Lokhlass utilise Cascade !

Elle gagne un petit peu d'xp
Lokhlass 12>13

Mysdibule et Makuhita lvl 10 apparaissent

Que voulez vous faire ?

Non, aucun.

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Jeu 21 Sep - 14:35
L'impulsivité. Un gros, gros défaut. Et une fois partie dans sa lancée, on n'arrête pas la jeune femme aussi facilement. Il faut ramer pour y arriver. Personne n'est parfait et il faut faire avec. C'est peut-être la première qu'elle reconnaissait le côté pratique et utile de voyager en compagnie de sa cousine. Certes, cette dernière n'est pas facile à vivre tous les jours, tantôt elle l'agaçait et le coup d'après elle l'attendrissait avec la fameuse moue dont elle a le secret mais c'est normal, d'ailleurs un dicton ne dit pas que les débuts sont toujours difficiles ? Parfois ? Malgré tout, il est préférable de ne pas se retrouver seul pour prendre un maximum de recul quand au besoin et quand on a pas beaucoup d'expérience. Écoper de sa cadette était peut-être une chance que Magnolia avait eut, contrairement à sa grande sœur quelques années plus tôt. Elles n'affrontaient pas leurs débuts de la même façon, quand bien même la jeune femme désirait marcher dans ses pas, rien ne serait totalement pareil et c'est sûrement tant mieux. Même si les deux cousines se connaissent peu, Magnolia se voit aussi forcer de lui reconnaître un bon réflexe en demandant au jeune homme rencontre le matin même de l'éloigner du personnel avant qu'un retour en arrière soit possible. Ouf. Si il ne leur était plus permis d'emprunter cette compagnie de bateau, l'une des moins chères et plus pratique du coin, Magnolia s'en serait énormément voulu. Promis, la prochaine fois elle se tiendrait à carreaux et surtout, loin du personnel et des soucis techniques. Elle dût faire cette promesse au moins trois fois avant que Memphis ne décide enfin de la lâcher sur ce sujet. Il agissait pour son bien et celui de sa cousine, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Alors elle avait obtempérait le nombre de fois qu'il fallût jusqu'à qu'il lui fasse suffisamment confiance ou qu'il se lasse de lui demander toujours la même chose. Difficile de savoir, ils ne se connaissaient pas si ce n'est une assez courte discussion une heure auparavant. Le jeune homme avait sans doute un bon fond puisqu'il aspirait à devenir agent de police mais ça voulait pas tout dire. La jeune femme le remercia une bonne dizaine de fois jusqu'à ce qu'ils arrivent au bout du trajet. Comme aucun d'entre eux n'avaient faim, ils tracèrent de suite à travers le village, suivant aveuglément Memphis puisque aucune des deux filles ne savaient où elles mettaient les pieds. Enfin, Roxy connaissait un peu, de nom et pour étudier la géographie en cours mais n'était visiblement jamais venue. En même temps, il avait l'air petit ce village avec probablement rien bien passionnant à faire et à visiter donc c'était compréhensible. Magnolia ne formula pas sa pensée à voix haute parce que le jeune homme, quant à lui, semblait bien connaître les lieux et y être attaché. Il avait fait plusieurs signes de tête aux uns et aux autres lorsqu'ils traversaient le village et n'hésitait jamais sur le chemin à emprunter une fois plus éloigné. Finalement, il les conduit dans une grotte à première vue similaire à la première. Chouette. Est-ce que cette grotte avait quelque chose de spécial ? Magnolia appela Marill pour faire face au besoin, ce qui serait l'occasion de voir à quoi s'en tenir avec la nouvelle figure de son équipe. « Oh, tu vas entraîner Titania ? » Titania ? Aux dernières nouvelles, elle ne s'était pas encore décidée quand au petit nom à donner à son nouveau pokémon. « Je ne l'ai jamais appelé comme ça. » s'étonna Magnolia en regardant sa cousine de travers. « Ouais mais je trouve que ça lui va bien alors voilà. Maintenant, je l'appelle comme ça. » Que de culot. Et voilà comment Marill se fait désormais connaître sous le prénom de Titania, reine des pokémon fées. Ça aussi c'est une trouvaille de Roxy. Étonnant, non ?

modération:

remerciements:

application favorite:

PNJ

C-GEAR

Sam 23 Sep - 16:31

Marill lance Pistolet A O sur Makuhita !
(- 9 PV)
PV Makuhita : 41/50

Mysdibule lance Provoc sur Marill !
Il est obligé d'utiliser des attaques offensives durant 2 tours.

Nenupiot lance Laser Glace sur Makuhita !
(- 18 PV)
PV Makuhita : 23/50

Makuhita lance Charge sur Nénupiot !
(- 12 PV)
PV Nénupiot : 14/56

Que voulez-vous faire ?
P.S : ton récap des pv de Nénupiot n'était pas à jour ;)

Non, aucun.

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Lun 25 Sep - 0:50
D'après Memphis, les pokémon sont plus robustes dans cette grotte, ce qui ne peux que constituer un excellent entraînement pour la jeune femme et ses pokémon dans le but de battre les champions de Mérouville et du village Myokara. Sincèrement, si il ne lui avait pas dit qu'un champion se terrait dans le coin, Magnolia ne ne l'aurait pas deviné toute seule. Elle avait bien fait de le suivre. Elle apprenait moult choses, que ce soit en combat ou sur ses adversaires. Le récent combat de sa cousine contre Roxanne était également un atout, du coup elle ne prenait plus aussi mal le fait que Roxy ait obtenu le badge roche en premier. Ce n'était que de l'ordre du détail après tout et ces informations lui permettrait de perdre moins de temps, d'être efficace et de remporter la victoire presque les mains dans les poches. Qu'on soit tous d'accord, il s'agit d'une expression. Magnolia n'était pas le genre à regarder ses pokémon agir les mains dans les poches, bien au contraire même. Elle se montrait très expressive et occupée à s'agiter. Elle était tout simplement à fond dans l'action, ce qui entraîna les rires pas méchants des deux autres. Tant que ses mouvements ne vendaient pas ce qu'elle prévoyait de faire par la suite, cela n'avait aucune importance. A tous les coups, elle allait briller. Savoir que son type de prédilection, c'est-à-dire le type eau, lui permettrait de gagner aisément – normalement – ses deux premiers matchs d'arène la mettait en confiance. Peut-être un peu trop pour que cela soit raisonnable mais si tout lui réussissait, quelle importance ? C'était largement le cas, Roxanne et le champion du village Myokara n'avaient qu'à bien se tenir. Mine de rien, Titania se débrouillait super bien malgré son air chétif, elle a des ressources non suspectées au premier coup d'oeil. Elle enchaînait les victoires bien plus rapidement que le Arcko de Roxy. Quant à Memphis, lui supervisait l'entraînement, comme un coach sportif. L'ambiance était bon enfant dans le fond. Ils s'amusaient bien. Quand Memphis les informa de l'heure actuelle, la jeune femme cru d'abord à une blague. Elle ne voyait pas le temps passé. Personne d'ailleurs. Ils étaient tellement pris dans le truc qu'ils piochèrent dans leurs paquets de gâteaux en guise de repas. Ils mangeraient mieux à leur retour. C'est ce qu'on appelait un entraînement intensif. Il faut savoir mettre les efforts nécessaires quand on vise quelque chose sérieusement. Quand on vise la victoire sur des champions d'arènes. Magnolia avait hâte de retourner à Mérouville, de combattre Roxanne et d'appeler tout de suite après ses parents pour les informer de la bonne nouvelle. Si ils n'étaient pas tout à fait d'accord avec sa décision, ils se réjouiraient quand même. Elle restait leur fille et son bonheur était aussi le leur. En fait, Magnolia avait hâte de pleins de choses. Elle était à la fois pressée et non. Elle était une pile, presque autant que sa cadette. « Tu ne vas pas garder bien longtemps ta longueur d'avance. » lança t-elle à l'intention de Roxy pour la taquiner un peu. « Ne rêve pas trop. » renchérit aussitôt cette dernière. Le défi des cousines ne faisait que commencer et promettait de belles surprises et du surpassement. C'est le genre de défi qui poussent les gens à donner le maximum, notamment quand on prête une attention toute particulière à relever grand nombre de défi comme Magnolia. Avoir une rivale en chair en os, le fantôme de sa sœur ne comptant pas, ne pouvait pas lui faire de mal. Au contraire. Tantôt elle appréciait la présence de Roxy, tantôt non, il était encore beaucoup trop tôt pour se faire une idée. La jeune femme tergiversait et c'était normal.

modération:

Il y a un truc que je comprends pas, il y a quatre modération il restait bien 18pv à Nénupiot. Et comme il n'a subit aucun dégât depuis, il lui en restait bien toujours 18 avant la précédente modération, non ? Et donc il devrait lui en rester 6 maintenant. Ou alors il y a un truc que j'ai pas bien suivi. ><
Merci d'avance de m'aider à avancer ♥️

remerciements:

application favorite:

PNJ

C-GEAR

Mar 26 Sep - 10:38

Marill lance Pistolet A O sur Makuhita !
{il ne sera plus obligé d'utiliser d'attaque offensive le tour prochain}
(- 9 PV)
PV Makuhita : 14/50

Mysdibule lance Rugissement sur tous
(Ah l'attaque des pokémon diminue !)

Nenupiot lance Laser Glace sur Makuhita !
(- 18 PV)
PV Makuhita : 0/50

Il est K.O

Marill& Nenupiot gagne 103 xp ! Marill monte au niveau 13 et Nenupiot au niveau 14 !

Que voulez-vous faire ?

Ps: Tu avais mis 8 points de stat en pv et oublie de le prendre en compte dans ton récap. C'est là d'où cela venait ^^

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2