AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» (modéré) Que justice soit faîte.

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Lun 4 Sep - 1:52
A partir d'aujourd'hui, Magnolia pouvait ajouter une course poursuite matinale à sa liste de choses improbables réalisées. Parce que ce n'était pas du tout sa vocation de courir après les gens, qu'elle le faisait uniquement pour rendre service à une fillette en détresse et qu'elle le regrettait déjà plus ou moins. Ces jours-ci, la dresseuse avait tendance à fournir plus d'efforts qu'elle ne récupérait de forces. Un déséquilibre qui commençait à avoir des répercutions sur son corps de poupée. Son souffle s'épuisait vite et ses foulées ne s'enchaînaient pas aussi bien qu'à leur habitude. A cause de la fatigue accumulée, elle devenait moins endurante et donc moins performante. Cela ne lui faisait pas plaisir de l'admettre, ce n'était pas facile mais elle était bien forcée de reconnaître que la sbire skull mettait de plus en plus de distance entre elles deux. C'était horriblement vexant. Intérieurement, la dresseuse ruminait. Le fait de ne pas connaître les environs ne jouait pas non plus en sa faveur, c'était carrément l'inverse même. Est-ce qu'elle saurait au moins retrouver le chemin du retour pour retourner à Clémenti-ville ? La question n'était pas vraiment d'actualité alors elle la repoussa gentiment dans un coin de sa tête en attendant. Ce qui l'intéressait maintenant tout de suite était de savoir si oui ou non elle devait rentrer dans la grotte. Si oui ou non ce n'était pas l'entrée d'une embuscade ? Est-ce que la team skull était du genre à en faire ? Magnolia ne la connaissait pas vraiment, pas plus que les autres d'ailleurs. A Papeola, à ce niveau là, les gens étaient tranquilles alors c'était nouveau pour elle de faire face à des voyous voleurs de pokémon même si la télévision parlait souvent de ce genre d'événement et qu'en raison d'histoire personnelle, elle s'était un peu mise au courant mais vraiment juste un peu avant de finir dégoûtée, notamment par des affaires de trafic. Et voilà que d'une certaine manière, elle se retrouvait mêlée à une histoire de la sorte. Enfin, la jeune femme espérait sincèrement que ce n'était qu'un méfait commit au hasard et non le passage à l'acte d'un grand réseau sinon elle était pas dans la mouise. Nouveau coup d'oeil aux alentours pour vérifier que la fille ne se cachait pas derrière un arbre – oui, oui, pourquoi pas ? –, une grande inspiration et elle entra dans la grotte. Granite, de son nom inscrit sur le panneau à juste à côté de l'entrée. Du moment qu'elle ne rencontrait pas trop de pokémon à la terre dure sur sa route, tout irait bien.

modération:

Merci d'avance ô toi le beau modérateur rp qui viendra me modérer kiss

remerciements:

application favorite:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Lun 4 Sep - 6:54
Ouuuh, tu sais me prendre par les sentiments ♥

Un Mysdibule lvl 12 et un Makuhita lvl 10 apparaissent ! Que voulez-vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Lun 4 Sep - 10:47
Un aller simple au placard pour la discrétion. Avec les cailloux roulant à ses pieds et l'écho de ses pas contre les roches, ce n'était pas la peine d'essayer de se rendre plus maligne que sa cible au risque de perdre du temps inutilement. Ceci dit, comme elle n'entendait pas sa course, peut-être que son raisonnement n'était bon qu'à être jeter à la poubelle. D'accord, les foulées de la sbire étaient nettement plus grandes que les siennes depuis le début, la distance s'était creusée au fur et à mesure sans grand mal mais jusqu'ici Magnolia l'avait toujours maintenu dans son champ de vision donc en toute logique elles ne devaient pas être loin l'une de l'autre. Il suffisait de la trouver. Dans cette grotte où on ne voyait pas grand chose. La jeune femme ruminait de plus en plus et parfois, des mots trahissant son état d'esprit franchissaient la barrière de ses lèvres sans crier gare. Ayant abandonner l'idée de se faire discrète, ce n'était pas tant un problème. Tout comme cela ne l'était pas d'allumer sa lampe de torche. Elle en avait clairement trop besoin, il s'agissait au moins du deuxième gros caillou dans lequel elle butait depuis son entrée dans la grotte et se faire mal aux pieds réduirait ses chances de retrouver la sbire skull. Le halo jaune éclaira un pokémon qui aurait pu mal prendre cet éclairage soudain mais qui à son grand soulagement, prit la fuite rapidement. Elle n'avait pas eu le temps de voir très bien de quel bestiole il s'agissait mais ce n'était pas d'une grande importance puisque elle serait sans doute amenée à revenir dans la grotte plus tard. Après son match d'arène. Après celui de Roxy aussi, qui se battait actuellement pour son badge ou alors très prochainement. Et dire que la jeune femme se faisait une joie d'observer sa cadette se débrouiller, cadette qui ce matin l'avait fait levé très tôt pour finalement se chercher un deuxième pokémon au cas où son starter ne ferait pas le poids. C'était plus ou moins à cause de sa cousine qu'elle en était là. Et toujours cette même cousine avait courut un peu dans les rues de Mérouville avant de s'arrêter devant la route 116 et de déclarer lui faire confiance pour la suite. Vous parlez d'une confiance. Elle se battait tranquillement de son côté alors que Magnolia galérait à trouver la fuyarde et accessoirement, à se repérer dans la grotte. Les endroits fermés ne lui faisaient pas peur habituellement mais là c'était un peu différent. Beaucoup d'obscurité, beaucoup de bruits mais pas aucune traces de la personne recherchée. Cette dernière ne pouvait pourtant s'être envoler dans la nature, disparue comme par magie. « Tu es lâche jusqu'au bout des ongles, je voyais la Team Skull mieux qu'elle ne l'est réellement. » D'accord, on avait déjà vu mieux au niveau provocation. Ce n'était que l'échauffement. Une petite tentative pour piquer la sbire et la faire sortir de sa cachette. Tenter un peu tout et n'importe quoi puisque dehors une fillette attendait son pokémon. L'échec n'était donc pas une issue envisageable.

modération:

Certains savent parler aux hommes, moi je sais parler aux modérateurs rp /sbaff
Merci d'avance de m'aider à avancer ♥

remerciements:

application favorite:

PNJ

C-GEAR

Lun 4 Sep - 12:12

Mysdibule utilise Provoc sur Marill !
Il ne peut utiliser que des attaques offensives !

Marill utilise Ecume !
(- 4 Pvs)
(- 6 Pvs)
Pvs de Mysdibule : 18/22
Pvs de Makuhita : 16/22

Nénupiot utilise Rugissement !
L'attaque ennemie diminue !

Makuhita utilise Puissance !
Les chances de coup critique sont fortement augmentés !

Que voulez-vous faire, dresseuse Magnolia ?
P.S : Moi tu ne sais pas me parler, c'est moi qui te parle star

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Lun 4 Sep - 16:00
Maintenant que la jeune femme se retrouvait à son tour à pourchasser du sbire, elle pensait pouvoir mieux comprendre les motivations de sa défunte sœur le jour où la vie de cette dernière ainsi que celles de tous ses proches, avaient basculés. Certes, il n'existait pas de moyen miraculeux pour obtenir une certitude mais rien que d'avoir pu se mettre à sa place, en quelque sorte, apportait des conséquences positives. Elle ne ressentait plus cette colère et cette incompréhension pour avoir chercher à jouer les héroïnes, peut-être que les faits n'étaient pas exactement comme ce que la police avait raconter à sa famille. En balayant les murs couverts de relief, pas une seconde la jeune femme pensait finir bientôt ses jours. Kaili n'avait pas non plus dû y songer. Malheureusement, l'histoire avait fait que. Mais les événement se dérouleraient tout à fait différemment pour Magnolia, elle ne marchait pas dans toutes les traces de sa sœur. Certaines, seulement. Le nécessaire, quoi. Elle ne se sentait pas spécialement apaiser d'apporter un autre regard sur cette affaire, le feu de l'action peut-être mais ce vécu, d'une certaine manière, lui apporterait quelque chose tôt ou tard. Autre que le sentiment d'avoir commis une bonne action. Et cela par contre était une certitude à condition de reprendre le pokémon volé à la sbire Skull, chez qui la provocation ne faisait pas grand effet. En même temps, la dresseuse avait raison de faire attention à ses mots, on ne pouvait pas prévoir les ripostes de ces gens-là. Non, là elle ne faisait que se chercher des excuses. Ce n'était sûrement pas le genre de pensées qui avaient dû traverser l'esprit de sa sœur. Alors d'accord, cette dernière avait connu une issue fatale mais il ne fallait pas s'arrêter à ces faits là. Kaili était sans doute aller au bout de ses capacités, courageusement. Ce n'était pas le bon moment pour craindre de ne pas être à la hauteur. Au besoin, ses pokémon sauraient faire face et gérer ceux de la sbire. Elle n'était pas peureuse et ne le deviendrait pas aujourd'hui. Magnolia serra les poings, prit une grande inspiration mais au moment d'ouvrir la bouche quelque chose empêcha ce qu'elle avait sur le cœur de sortir. Furieuse, elle agrippa ce qui se révéla être une main et planta ses ongles biscornus en raison de ronrage journalier. « Mais t'es complètement folle la naine ! » Parce que c'était normal de sortir de nul part et de plaquer sa main sur la bouche de quelqu'un ? « Faut t'calmer, hein. J'suis venue te prévenir d'arrêter de me suivre parce qu'avec mes copains on ne rigole pas et on n'aime pas perdre notre temps avec des mioches. » Embuscade ou pas ? Bluff ou pas ? La sbire repartit aussi vite qu'elle était apparût, Magnolia à nouveau sur ses talons. La voleuse de pokémon avait clairement fait une erreur en prenant le temps de lui donner un avertissement. Double erreur même en la traitant de mioche. Cette fois, elle n'avait pas de mal à s'enfoncer davantage dans la grotte, on ne pouvait pas faire de piste plus fraîche. C'était bien et à la fois non parce que cela voulait dire que la jeune femme l'avait laissé filé bêtement alors qu'elles s'étaient retrouvées l'une en face de l'autre et qu'il aurait suffit de tendre la main pour la retenir par le bras et engager une lutte féroce à main nue pour obtenir gain de cause.

modération:

Ah d'accord. Bon, ben je ferme ma grande bouche et je t'écoute o/

remerciements:

application favorite:

PNJ

C-GEAR

Lun 4 Sep - 18:00
Tkt BB, j't'offre quand même un Keur heart

Mysdibule utilise Provoc sur Nénupiot !
Il est obligé d'attaquer !

Marill utilise Pistolet à O sur Makuhita !
(- 6 Pvs)
Pvs de Makuhita : 10/22

Nénupiot utilise Etonnement sur Makuhita !
(- 6 Pvs) Il est apeuré !
Pvs de Makuhita : 4/22

Makuhita tente d'attaquer, mais il est apeuré …

Vous lancez une Pokéball sur Makuhita !
(…)
(..)
(.)
Il est capturé ! Marill monte au niveau 9, Nénupiot au niveau 10 !

Non, aucun.

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Lun 4 Sep - 20:40
Dans un sens, ce n'était pas plus mal de ne pas l'avoir retenu. La sbire. Oui, toujours elle au centre de ses préoccupations. Les bras tous fins de la dresseuse ne cachaient pas beaucoup de muscles mais la force nécessaire pour se mouver assez rapidement dans l'eau, rien de plus. Pour avoir le dessus, elle aurait dû avoir recours à ses coups de jambes ou pire, à ses dents. Magnolia préférait largement disputer un combat au lieu d'employer la manière forte, moins pacifique et plus flippante. Il lui était arrivé de regarder des documentaires à une heure avancée de la nuit où était présenté des cas de personnes en apparence inoffensive mais s'étant découvert des passions plus que discutables du jour au lendemain, considérées comme conséquences de la folie. Il y avait eu des trucs vraiment gores, elle s'en souvenait bien et ne se sentait pas de devenir le nouveau cannibale en cavale de la région. La jeune femme était bien saine d'esprit aux dernières nouvelles mais quand même, elle ne voyait plus certains actes de défense réflexe de la même manière. Pour pousser la paranoïa, elle pouvait aussi s'inquiéter du fait d'enfoncer ses ongles dans la peau de quelqu'un. Elle pouvait avec ce raisonnement mais n'en fit rien, évidemment. Là, c'était encore différent. En fait, peut-être que là était le problème des fous, c'est qu'ils ne voyaient plus la différence entre agir pour se défendre et agir pour faire volontairement mal. Et elle, elle voyait clairement. La dresseuse avait eu peur. D'ailleurs, les battements de son cœur ne se calmaient pas, faisant doucement monter une migraine. Évidemment, c'est toujours dans les pires moments que les difficultés s'accumulent, c'est bien connu. Elle serra les dents, son enthousiasme habituel n'étant pas d'actualité, la dresseuse se laissait aller à la frustration. Toujours d'après ces fameux documentaires télévisés, c'est une très mauvaise émotion, à fortes ondes négatives. Une de celles qui peuvent changer radicalement une personne. En même temps, si on les écoute ces gens-là, toutes les émotions négatives peuvent changer les gens. Et c'est vrai. C'est normal. Ce sont les événements et ce qui en découlent qui forgent les individus mais tous les négatifs ne rendent pas les gens mauvais. Il y a une limite à ne pas franchir et pas aller au delà ne veut pas dire que ladite personne a été heureuse toute son existence non-stop. La télévision c'est beaucoup de bêtises. Magnolia fit un pas de plus, vacilla un instant et se retrouva la main collée la paroi pour se soutenir. La fatigue n'arrangeait rien. Elle allait de nouveau perdre la trace de la sbire Skull, comme si une fois n'était pas déjà un assez grand coup porté à son ego. Ses jambes ne se relevèrent pas toute seule, la force d'un autre lui fut d'une grande aide. « Je me charge du reste, reprends un peu de forces. » Des barres chocolatées tombèrent dans ses mains tandis que le gars – si elle supposait bien – s'éloignait à grandes foulées. Bien sûr, et puis quoi encore ? La jeune femme déchira d'un coup le haut de l'emballage, le glissa dans la poche de son sac, croqua dans la barre chocolatée et se remit en route à son tour. Ce n'était pas le genre à abandonner en si bon chemin.

modération:

J'aime quand tu m'appelles comme ça star
Merci d'avance de m'aider à avancer ♥️

remerciements:

application favorite:

PNJ

C-GEAR

Mar 5 Sep - 0:28
Mais de rien heart

Mysdibule utilise Rugissement !
l'attaque de vos Pokémon diminue !

Marill utilise Pistolet à O sur Mysdibule !
(- 6 Pvs) Coup critique !
Pvs de Mysdibule : 12/22

Nénupiot utilise Vol-Vie sur Mysdibule !
(- 2 Pvs)
Pvs de Mysdibule : 10/22

Vous lancez une Pokéball sur Mysdibule !
(…)
(..)
(.)
Il est capturé ! Marill monte au niveau 10, Nénupiot au niveau 11 !

Non, aucun.

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Mar 5 Sep - 19:41
A cette heure-ci, Roxy devait certainement avoir battu la championne de Mérouville ou au moins avoir terminé le combat, franchissant ainsi une étape primordiale dans son parcours de dresseuse. La nouvelle faisait sûrement le tour de ses contacts en ce moment-même et Magnolia s'efforçait de penser à autre chose pour réprimer l'envie de vérifier sur son téléphone. A la place, elle essayait tant bien que mal de maintenir un rythme soutenu tout en butant parfois sur des gros cailloux et en mastiquant des barres de chocolat généreusement offertes par un inconnu l'ayant croisé lors de son pire moment. La précieuse friandise, aussi riche en énergie qu'en sucre bon pour les kilos en trop, manqua à plusieurs reprises de passer de travers tant que la dresseuse pressait le pas pour ne pas les perdre. Oui, un nouveau protagoniste s'était rajouter dans le coup sans qu'elle ne sache encore d'où il était sorti. Son seul indice portait à croire qu'il devait être de son côté, on ne laisse pas du chocolat à n'importe qui mais pour en avoir le cœur net, elle avait choisi de ne pas suivre ses conseils, aussi gentils et bienveillants soient-ils. Une fois lancée dans une idée, la jeune femme ne pouvait tout simplement pas la laisser en suspens. C'était impossible. Et ce, peu importe ses raisons au départ. Tel était son tempérament et des vertiges ne l'arrêteraient pas. Le faisceau de sa lampe torche éclaira soudainement un homme – le gars aux barres de chocolat – et elle fût bien forcer de se stopper pour ne pas lui foncer dessus et peut-être compromettre un plan. Magnolia n'avait pas la prétention de lire dans le regard des gens mais elle y vit clairement de la surprise. Ou autre chose, en fait. Il lui mit le doute en levant les yeux au ciel, comme si c'était incroyable qu'elle n'ait pas écouté. En même temps, on ne l'achetait pas en lui offrant du chocolat, délicieux soit-dit en passant puisqu'il n'en restait plus, pas même aux coins des lèvres puisque sa bouche avait effectué la vérification juste avant. « Merci. » jugea t-elle utile de dire même si l'inconnu semblait en pleine réflexion. Au moins il ne pourrait pas lui reprocher son impolitesse. « Tu t'sens de détourner l'attention ? » lâcha t-il finalement au bout de quelques instants. C'est alors qu'il lui laissa entrevoir la sbire Skull par un petit trou dans une paroi. Belle cachette ne put-elle s'empêcher de constater. « C'est comme si c'était fait. » Contrairement aux apparences lors de leur brève rencontre, elle n'était pas en sucre. La tête haute, elle contourna en silence ce qu'elle visualisa comme une sorte de paroi en plein milieu d'un espace plus grands que les autres, à vrai dire elle éprouvait le plus grand mal à se représenter correctement les lieux. Définitivement, les grottes ce n'était pas son truc. Cela ne l'empêcha pas d'arriver déterminée devant la sbire. Elle avait des comptes à régler avec. « La naine elle t'emmerde. » Au moins, c'est dit.

modération:

remerciements:

application favorite:

PNJ

C-GEAR

Mer 6 Sep - 14:44
Je pense que tu lances la CS avant le combat, non? Si ce n'est pas le cas, poste dans les erreurs et on corrigera.

Ramoloss lance Force sur un rocher du coin!
Dans les débris, il trouve...:

Deux Abra niveau 10 viennent d'apparaître devant vous...

Que voulez-vous faire?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Jeu 7 Sep - 11:11
Petite taille mais grande gueule. Pour le coup, Magnolia n'avait pas besoin de forcer son caractère pour détourner l'attention de la sbire avec qui elle avait déjà plus d'un différent. L'attaquer sur sa taille ne passait pas, mais alors pas du tout. Là-dessus, la jeune femme se montrait assez susceptible. C'était nul, bête et méchant. Très moche comme attitude. Typique d'une adhérente à l'une des pires associations criminelles du monde. La Team Skull ne semblait pas la pire de toutes certes, mais leurs actions n'étaient pas exemplaires pour autant. « Sache que la taille ne fait pas tout et qu'elle ne veut rien dire. » D'accord, le genre de réplique qu'une gamine aurait formulée de la même façon au mot près mais pour sa défense, c'était une vérité. La preuve. « Qui te dit que je ne suis pas plus âgée que toi ? » La dresseuse n'y croyait pas elle-même, cela lui paraissait évident mais si la voleuse de pokémon pouvait avoir le doute et se méfier des apparences, peut-être qu'il serait possible d'en tirer un avantage quelque part ? Son complice en planque tentait de communiquer, de lui faire comprendre de se déplacer davantage sur la gauche peut-être ? La jeune femme ne chercha pas plus loin et fit un pas de côté, juste un pour ne pas éveiller les soupçons de la sbire parce que si elle comprenait, son coéquipier comptait lui tomber dessus avec un petit effet de surprise pour garantir la réussite de l'action. En gros, elle tenait la responsabilité de la réussite ou non entre ses mains. Chouette. Cela ne l'effrayait pas, la dresseuse gérait. « Peu importe, tu ne fais pas le poids contre moi et mes pokemon mais tu ne veux sûrement pas en faire l'expérience ? » Alors déjà, première chose, les leçons de grammaire ne sont pas en options aux dernières nouvelles donc cela aurait été bien d'y assister. Deuxième chose, un combat ne l'effrayait pas du tout. Tant qu'à faire, si la sbire pouvait contribuer à leur entraînement d'une quelconque manière, la jeune femme n'était pas contre. Titania, la jolie Marill, partageait son avis. Elle sortit de sa poké ball sans attendre la demande de Magnolia, sans attendre de savoir si elle était concernée ou non. Elle n'attendit pas non plus que la sbire envoie un pokémon et lui envoya un coup d'écume dans la figure. L'occasion était parfaite. Son complice sauta sur la sbire rapidement et l'immobilisa comme si il avait l'habitude de le faire depuis toujours. Impressionnant mais pour le combat et donc l'entraînement, ce serait une prochaine fois. « Vous ne perdez rien pour attendre, je ne suis pas seule. » Si, pour l'instant et c'est tout ce dont ils avaient besoin. Le jeune homme, visiblement équipé pour des interventions du genre, l'immobilisa pendant que Magnolia attrapa son sac pour y dénicher la fameuse poké ball volée. Il n'y en avait qu'une, plutôt simple. Un petit Chenipotte assez dépaysé, ce qui se comprenait. Tout petit, tout mignon et tout paniqué surtout. Elle ne le laissa pas dehors très longtemps, simplement histoire de vérifier puis de retour dans sa ball pour éviter la crise de panique extrême. Il serait plus facile à gérer à l'intérieur. « Bon travail. » Elle avait fait équipe avec un pro ou quoi ? La question lui brûlait la langue mais il la devança. « J'aspire à devenir agent de police, du coup je m'entraîne. » Tout s'expliquait. « Par deux microbes en plus, la honte. C'est pas loyal. » Parce que le vol de pokémon l'était peut-être ? Loin de toute maturité, Magnolia lui tira la langue. Non, elle n'avait rien de mieux à lui dire. Cela ne valait pas la peine de discuter avec ces gens-là.

modération:

Ah oui c'était exactement ça, j'utilisais force avant mais j'ai mal écris la distribution de l'ordre. >.< Je ferais plus attention la prochaine fois.

remerciements:

application favorite:

PNJ

C-GEAR

Jeu 7 Sep - 11:22

Abra 1 lance Téléport !
Il s'enfuit !

Abra 2 lance Téléport !
Il s'enfuit lui aussi ! - surement l'odeur pensez à prendre une douche !

Il n'y a plus de pokemons pour se battre...
Vos pokemons ne gagnent rien

Que voulez vous faire ?

PS : Les effets d'attaques comme Provoc, Mimi-Queue ne sont actives que le temps du combat dans lesquelles elles ont été utilisées. De fait, tu n'es plus du tout sous provoc depuis longtemps. Les baisses de stats c'est pareil. Le seuls choses qui persistent sont les effets de statut à l'exception de la confusion qui se termine sitôt la fin du combat.

Non, aucun.

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Ven 8 Sep - 14:16
La jeune femme était d'avis de laisser la sbire filer sans le pokémon volé puisqu'elle ne pouvait plus rien faire de mal pour l'instant et c'est tout ce qui l'importait même si cela ne l'empêcherait probablement pas de recommencer dans les jours prochains mais le futur agent lui tenait tête. Un sacré caractère aussi et dans la branche qui lui faisait de l'oeil, il s'agissait sûrement d'une qualité plus qu'un défait. Oui mais voilà, elle voulait se dépêcher de rentrer et ne se voyait pas le laisser en plan sous prétexte de ne pas être d'accord avec sa vision des choses. Ce n'était pas son genre. Ni une, ni deux, il composa le numéro du commissariat de police le plus proche. Mérouville ou la ville qui se trouvait de l'autre côté du tunnel ? Elle aurait posé la question si dans le fond cela l'intéressait vraiment mais non, elle désirait juste qu'ils se magnent. Elle aurait le temps d'apprendre à connaître la région plus tard, d'ailleurs elle possédait justement une carte restée au Centre Pokémon parce qu'en toute logique, elle n'était pas censée en avoir l'utilité au cours de la journée. D'un autre côté, Magnolia devrait savoir que l'aventure était remplie de rebondissements et d'imprévus. La prochaine fois elle ne se ferait pas avoir par une erreur de débutante – même si elle en était une –, et en attendant se contentait de l'ignorance. Ce qui ne la dérangeait pas sauf sur une seule chose : la réussite ou non de Roxy. Quand le suspens se fit trop dur à supporter, la jeune femme attrapa son téléphone pour consulter ses messages. Rien. Par contre niveau réseaux sociaux on pouvait lire : « Premier badge dans la poche, tenez vous prêts je ne fais que débuter mon ascension. #arckolemeilleurquidechiretout #futurechampionne #arenedemerouville ». Le message était très clair. Elle était à la fois contente et envieuse, un tout petit peu. Elle aussi voulait le badge de Mérouville pour se considérer comme une dresseuse à part entière, comme une challenger tout ce qui a de plus sérieuse pour affronter la ligue. « Je suis obligée de supporter votre silence pesant. Je m'ennuie. Vous perdez votre temps, moi aussi, partons chacun de notre côté. » Exactement, tout à fait d'accord mais c'était trop tard. Il avait prévenu les agents, ce n'était pas dans son intérêt de se barrer maintenant, bien au contraire. C'est ce qu'il lui expliqua avec un grand sourire et il n'y avait pas à dire mais voir le visage de la voleuse de pokémon se décomposer au fur et à mesure de ses mots était un plaisir. « Je dois vous appelez futur agent comment ? » demanda t-elle avec une pointe d'humour, c'était ce qu'il lui restait de mieux à faire pour patienter en restant calme. La rouquine trouva une autre raison de se plaindre mais la dresseuse, encore une fois, l'ignora superbement. Peut-être qu'à la longue elle finirait par comprendre que ses tentatives ne servaient absolument à rien et la bouclerait. « Je l'espère, futur agent McGarden. Memphis McGarden. Enchanté. » Magnolia serra la main tendue, impressionnée par son assurance autant dans ses paroles que dans ses gestes. Avec son objectif de se frotter à la ligue, elle faisait toute petite à côté. Lui visait grand et loin, tandis qu'elle se confrontait finalement à un rêve mais qui seul ne la conduirait nul part. Elle était sous le charme de cette personnalité qui savait où elle allait et se donnait les moyens de réussir. Peut-être un brin inconscient de jouer les héros ou il possédait des tas de tours dans son sac. La langue lui démangeait de demander mais l'écho de bruits de pas se mit à raisonner, les agents approchaient et Memphis se mit à signaler leur position.

modération:

Je comprends vraiment tout de travers, je suis un boulet. Je sais pas pourquoi je m'étais persuadée que ça durait le temps du topic. >< Est-ce que je dois réitérer ma demande d'achat de poké ball ?

remerciements:

application favorite:

PNJ

C-GEAR

Ven 8 Sep - 19:17

Tenefix et Tarinor lvl 12 apparaissent

Tenefix lance Clairvoyance sur Marill
Le pokemon est bien repéré

Marill lance Pistolet à O sur Tenefix
(-6 PV)
PV Tenefix = 34/40

Nenupiot lance Etonnement sur Tenefix
(-3 PV)
PV Tenefix = 31/40

Tarinor lance Charge sur Nénupiot
(-8 PV)
PV Nénupiot = 40/48

Que voulez vous faire ?

Non, aucun.

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Sam 9 Sep - 12:18
L'unité de police de Mérouville avait fait vite pour arriver sur les lieux, bien plus que ce à quoi la jeune femme s'attendait. Peut-être que les agents se trouvaient pas loin au moment de l'appel. Efficace en tout cas, rien à redire là-dessus, de quoi ravir son coéquipier et renforcer sa motivation à rejoindre les rangs à son tour, dans un futur plus ou moins proche. Son souhait ayant été respecté, Magnolia aurait du se réjouir mais ne savait plus trop sur quel pied danser, à la fois contente et également un peu déçue. L'annonce de la victoire de sa cousine circulant sur son fil d'actualité et ceux de tous ses proches, plus rien ne la pressait à retourner en ville alors tant qu'à y être elle pensait questionner un peu le jeune homme sur ses certitudes et son assurance mais ce dernier ne voyait désormais plus que les agents à qui il répondait pour deux sur les récents événements. Magnolia, elle, avait plutôt l'impression de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment. C'était plutôt stressant de recevoir plusieurs questions lui tomber dessus dans le cadre de recueillir une déposition. Au passage, elle en profita pour leur confier la poké ball reprise à la sbire, c'était plus leur boulot que le sien après tout. Ceci fait, elle se sentit soulagée d'un poids en moins quoique un peu inquiète pour le petit Chenipotte volé dont elle gardait en mémoire le regard terrifié qu'il lui avait lancé. Elle espérait que tout se passerait pour lui et la fillette et ce serait forcément le cas puisque les agents prenaient l'affaire en main. C'était sans doute le mieux. Ils embarquèrent avec eux la sbire Skull devenue silencieuse depuis leur arrivée et les convièrent à passer plus tard au commissariat pour confirmer tout ce qu'il s'était passé. Ils représentaient la justice, le bien pour simplifier les rôles de chacun, alors Magnolia les appréciait parce qu'ils étaient du même côté mais cela ne l'empêcha pas d'être soulager de les voir s'éloigner. « Je te raccompagne à la sortie ? Tu as l'air perdue ? » Parce que lui ne l'était pas dans une grotte où tous les murs se ressemblaient comme deux gouttes d'eau ? Visiblement non puisqu'il lui semblait à l'aise ce qui était légèrement frustrant. Elle hocha la tête. « Tu ne préfères pas saisir l'opportunité pour leur poser des questions ? » Si il voulait devenir agent, il devait y en avoir au moins un prêt à répondre à ses questions. Quoique non, peut-être que le cadre de la mission ne leur permettait pas. Elle devait penser de temps en temps, à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler au lieu de dire des bêtises pareilles. Il posa sur elle un regard surpris, sûrement en train de réaliser que la fille avec qui il avait fait équipe précédemment, ne réfléchissait pas beaucoup, ce qui le décevait mais ne le dirait pas. « J'habite Mérouville depuis que je suis petit et quand j'ai su que je voulais devenir agent de police, je suis automatiquement allé voir ceux de la ville où j'habitais. J'ai déjà posé toutes les questions que je souhaitais, de plus ce sont des amis de mon père alors je les connais bien. T'inquiètes pas pour moi. Tu ne m'as pas dis comment tu t'appelles d'ailleurs. » Qu'il la trouve idiote ou non, en tout cas il n'avait pas encore fuit ce qui était bon signe. « Magnolia Baxter, en quête des badges de la région. Je sais que c'est moins impressionnant comme objectif que de vouloir rentrer dans les forces de l'ordre. » En fait, cela montrait simplement la différence de mentalité qui les séparait. Lui préparait son avenir, elle poursuivait un rêve d'enfant. « Moi aussi j'ai parcouru les routes pendant un temps pour affronter les champions d'arènes. J'allais dire que j'avais ton âge mais je me souviens encore de ta remarque à l'encontre de la sbire donc j'imagine que tu ne fais pas ton âge. » Il était intelligent, à l'écoute et plein d'avenir dans sa future carrière dans les rangs des policiers. Elle eut un sourire gêné, ce n'était pas la phrase qu'elle aurait espéré qui le marque le plus mais elle était tout de même contente de ne pas devoir faire face à la même ignorance de la sbire. En fait, elle l'aurait très mal pris. « On a tendance à me donner quinze ans ou quelque chose par là mais j'en ai dix neuf en réalité et bientôt vingt. » Tout chez elle faisait penser à une gamine, Magnolia en avait parfaitement conscience en constatant son reflet dans le miroir mais y pouvait-elle quelque chose pour changer cette impression ? En évitant de s'habiller non stop avec des talons et une tenue provocante ? Non, elle ne pouvait pas. Quand elle tentait le maquillage on avait plus l'impression qu'elle se déguisait pour la fête d'une école.

modération:

remerciements:

application favorite:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant