AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

» Héritage

Ex-Champion

C-GEAR

Région : Johto
Dim 22 Oct - 22:25
Torterra lance Giga-sangsue.
SAMARA
Torterra femelle
Nature : Grognonne
Types : Plante/Sol

Niveau : 73

#pokédex
informations sur le pokémon:

Dominic Hazel
Nathanael McKoy
Milo Jo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippocampelephantocamelos.wordpress.com/

Ranger Kantô

C-GEAR

Région : Kantô, Johto
Dim 22 Oct - 23:06
* Tauros S relance Laser Glace !

Ríg
Niveau 77
reste 4 combats.

Mâle Stupide & Dévoué.
more ?:

card:

memories:

doubles comptes:

PNJ

C-GEAR

Lun 23 Oct - 15:55

Tauros S lance Laser-Glace sur Torterra - Random donne 94, 61 : pas d'effet, pas de critique.
(- 362 PV) C'est hyper efficace !

PV de Torterra : 0/300

Torterra est K.O. Tauros prend de l'expérience.

Que voulez-vous faire ?

Iago
Démolosse : KO
Torterra : KO
Piège de roc lancé sur le terrain de Gaeriel

Gaeriel
Tauros S : Full PV

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Ranger Kantô

C-GEAR

Lun 23 Oct - 16:49
* Tauros S rerelance Séisme !

Ríg
Niveau 77
reste 4 combats.

Mâle Stupide & Dévoué.
more ?:

card:

memories:

doubles comptes:

Ex-Champion

C-GEAR

Mer 25 Oct - 18:48
Iago appelle son Amphinobi. Il lance Brouillard.
OKKÔ
Amphinobi shiny mâle
Nature : Mystérieux
Types : Eau/Ténèbres

Niveau : 74

#pokédex

Dominic Hazel
Nathanael McKoy
Milo Jo

PNJ

C-GEAR

Mer 25 Oct - 21:29

Amphinobi S utilise Brouillard !
La précision de Rig le fabuleux diminue !

Rig le fabuleux lance Séisme avec l'assurance d'y parvenir !
Random donne 1 et 72, l'attaque touche sans critique !
(- 159 Pvs)
Pvs d'Amphinobi : 123/282

Que voulez-vous faire combattants ?

Iago
Amphinobi : 123/282

Gaeriel
Précision de Tauros -1 niveau

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Ex-Champion

C-GEAR

Dim 29 Oct - 22:09
Amphinobi lance Extrasenseur.
OKKÔ
Amphinobi shiny mâle

#pokédex

Dominic Hazel
Nathanael McKoy
Milo Jo

Ranger Kantô

C-GEAR

Lun 30 Oct - 19:27
- Et oui, c'est trop tard pour le regretter ! Cela a été une agréable surprise que Iago me parle spontanément de Rig et je continue donc sur cette lancée pendant cette courte période où nous nous faisons face. Bonne chance à vous aussi !

Nous nous séparons et je peux contempler au mieux le terrain arboré qui s'est mis en place. C'est la première fois que je vois un tel terrain et je dois bien avouer qu'il est particulièrement réussi : les arbres sont un parfait rappel au type plante de Iago mais ils ne sont pas une gêne grâce à la clairière en son centre et l'obscurité qui se dégage de ce bois ainsi que la disposition de certains éléments de décors donne un côté bien plus sombre et ténébreux au tout. On est bien loin des bassins et des grandes statues du terrain de la veille, c'est sûr.

Le sifflet va bientôt résonner et, quelques secondes plus tard, ce sera à nous d'envoyer nos pokémons. Pour l'heure, l'écran géant indiquant nos pokémons et leur état de santé et encore vide, mais il ne tardera pas à se remplir. Ce moment est toujours le délicat parce que je me retrouve face à un sacré dilemme : qui envoyer le premier. Je pose une main sur le cou de Ridley et caresse ses écailles chaudes avec lenteur tout en y réfléchissant, ayant décidé de procéder par élimination... Déjà, je ne compte pas envoyer mon fidèle ami en premier, je préfère attendre le bon moment pour lui. Ensuite, je veux faire de même pour Mewtwo, qui attend dans les coulisses, surtout qu'il a affronté trois pokémons à lui seul la veille... Spectra pourrait être un bon choix, mais je l'ai déjà envoyée en premier hier et elle est faible face aux pokémons ténèbres ; il en va de même pour Kerrigan, il faut que je fasse attention.

Il me reste donc deux choix : Rig et Narcisse. En repensant à ce que Iago m'a dit avant le début du match, je décide que ce sera le buffle. Le coup de sifflet retentit, vite noyé sous les applaudissements et les battements de mon cœur : c'est parti !

Deux silhouettes apparaissent dans la clairière, se faisant face : un buffle au pelage blanc et un chien des enfers, dont les flammes ont une bien mauvaise réputation. Je suis plus que ravie d'avoir choisit la carte de la prudence en n'envoyant ni Spectra ni Kerri ; ce chien a les atouts pour leur faire très mal alors que Rig, lui, est fidèle à sa réputation : il peut faire mal à n'importe quel pokémon. Souriante, ravie de voir mon compagnon enfin sur le terrain, je règle le micro en privé pour pouvoir parler tranquillement au maître de la ligue.

- Et le voilà en chair et en os !

Je me doute qu'il risque de tiquer quant à la couleur de sa fourrure... Mais je pense qu'il n'aura pas le temps de l'admirer bien longtemps. Le début du match a été annoncé et nous n'avons plus de temps à perdre, au risque de se faire prendre de vitesse. Je change rapidement le réglage du micro (est-ce déjà arrivé que, par stress, un challenger oublie de le faire et loupe un tour d'attaque ? Ça doit être horrible) et lance mon premier ordre.

- Allez mon beau, commence par un Eclate-Roc !

S'il a vu l'un de mes précédents matchs avec le son, Iago ne sera pas forcément perturbé par cet ordre, bien loin de la réalité. Cependant, cela ne veut pas dire pour autant qu'il sait à quoi s'attendre avec ma demande... Et c'est le but.

Fidèle à lui même, Rig ne fait pas dans la dentelle : après avoir reculé de quelques pas il a littéralement bondit avant de violemment frapper le sol de ses sabots antérieurs, le fracturant. Le séisme a parcourut la clairière avant d'atteindre le Démolosse, le mettant au tapis sur le coup. Ow, d'accord, il a vraiment atteint ce niveau.

- Bien joué Rig, c'est ce qui s'appelle mettre les pieds dans l'plat !

Je ne m'attends pas à ce qu'il comprenne ce que je viens de dire, mais il fallait que je le dise. La foule applaudit ce premier acte rapidement exécuté alors que le buffle se contente de battre l'air de ses trois queues, visiblement gêné par quelques mouches. Il a encore et toujours ce regard dénué de toute forme de vie mais je le trouve tellement mignon que j'ai envie d'aller le câliner pour le remercier... Mais ça va devoir attendre.

Je reprend mon sérieux lorsque le Maître de la ligue envoie un Torterra et le second round est lancé. Il décide de ne pas attaquer immédiatement et lui demande de mettre en place un piège de roc ; je serre les dents en pensant à Ridley à mes côtés, qui prendrait de lourds dégâts si je devais l'envoyer sur le terrain. Je crois que je vais devoir l'éviter autant que possible... Du coup j'ai eu raison de le laisser sortir de sa pokéball pour m'accompagner, au moins il aura été à mes côtés.

Je souris lorsque le dragon grogne, ses pensées devant être similaires au miennes. Je me reprend et demande une attaque tête de fer à Rig pour mettre fin à cette confrontation ; un rayon chargé de glace frappe la tortue de plein fouet, ne lui laissant aucune chance. Le stade applaudit alors que Iago rappelle son pokémon et que je félicite mon Tauros, ravie par ses performances. Il est allé au delà de ce que je pensais !

Un nouveau pokémon apparaît sur le terrain ; une créature que je connais assez peu, mais l'arbitre donne son nom, précisant qu'il est chromatique. Oh, intéressant. Un nouveau combat commence et je décide de réutiliser séisme, avant que la grenouille ne crache un brouillard qui envahit le terrain. Rig est encore en pleine forme mais je commence à me demander si je dois le laisser ; ai-je vraiment envie d'aller le plus loin possible avec lui sur le terrain ? Pour avoir déjà vu des matchs où seul un pokémon se battait, je sais que ce genre de match est plus que rasoir. J'ai faillit plonger tête la première dans un combat similaire et plus j'y pense plus il en est hors de question.

Surprenant le public, j'attrape la pokéball du buffle tout en lui parlant.

- Tu as très bien combattu Rig, viens te reposer maintenant !

* Switch de Tauros S pour Métalosse S !

Kerrigan
Niveau 74
reste 1 combats.

Asexué Câlin ou Sérieux.
more ?:

card:

memories:

doubles comptes:

PNJ

C-GEAR

Lun 30 Oct - 20:48

Kerrigan la machine de guerre prend la place de Dieu tout puissant qui n'a même plus l'envie de se salir les mains pour vous faire gagner !

Kerrigan est blessé par les Pièges de Roc !
(- 19 Pvs)
Pvs de Kerrigan : 286/305

Okko utilise Extrasenseur !
Random donne 14, pas de critique.
(- 18 Pvs) Ce n'est vraiment pas très efficace ...
Pvs de Kerrigan : 268/305

Iago
Amphinobi S : 123/282

Gaeriel
Métalosse S : 268/305

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Ranger Kantô

C-GEAR

Lun 30 Oct - 20:54
* Métalosse S lance Noeud Herbe !

Kerrigan
Niveau 74
reste 1 combats.

Asexué Câlin ou Sérieux.
more ?:

card:

memories:

doubles comptes:

Ex-Champion

C-GEAR

Jeu 2 Nov - 0:19
Une fois en position sur la plate-forme, Iago sent toute la pression habituelle se poser sur ses épaules. Cette angoisse et cette excitation mêlée, l’envie de faire bien, de présenter du beau jeu et une résistance honorable. La victoire est souvent compliquée, d’autant plus en Ligue 2, puisque les challengers sont toujours plus aguerris à ce type de combat… Il n’empêche. L’envie de gagner est toujours là, elle aussi. La Ranger affiche une détermination sans faille sous ses cheveux bruns, et Iago la fixe un instant, de loin.

Dès que l’arbitre siffle le début du combat, les choses sérieuses commencent. Les pokéballs font apparaître respectivement le fameux Tauros de la challenger, et la Démolosse du champion. Tandis que le pokémon de type normal apparaît, la voix de la Ranger retentit au niveau de Iago. Il esquisse un sourire : « Il est superbe ! Mais je sens que je vais regretter de l’avoir appelé, alors ! » Il est bien connu que les créatures normales font preuve d’une superbe résistance… ce n’est pas Arthur qui dira le contraire.

Cependant, il n’est plus temps de se questionner ou d’hésiter. Non. Alors il y va franco. Lors de son affrontement contre la jeune Kestrel, il sait qu’il a manqué d’agressivité dans le combat, et que cela lui a joué des tours, aussi, il entame avec sa fidèle Shidâ. Il espère que sa rapidité lui permette de prendre l’avantage, dès le premier tour.

« Shidâ, fonce ! » Nul besoin de préciser pour faire quoi, elle sait très bien que plus elle sera offensive, mieux ce sera. La voilà déjà qui se prépare à foncer droit sur sa cible, les crocs prêts à entamer la chair. Le public retient son souffle… et non. Contre toute attente, ce n’est pas la Démolosse qui agit en premier, mais bien le Tauros chromatique. Derrière son apparence un peu pataude, il se cache une créature extrêmement agile. Et puissante. Car soudain, le Tauros bondit et violemment tape du sabot le sol. Cela fait trembler le terrain, si bien qu’une faille s’ouvre dans le sol, secoué. « … Bon sang ! » L’attaque Séisme ne pardonne pas face à Shidâ, qui essaie d’esquiver un temps, mais finit par s’écrouler de fatigue une patte bloquée dans une portion du sol retourné.

Pour le bon démarrage, on repassera. « Bordel... » Il peste, Iago, tout en rappelant son alliée. Par politesse, il appuie tout de même sur le système audio de la plateforme pour se faire entendre de son adversaire. « Hé bien… je le regrette d’autant plus. Belle stratégie. » Le champion est un peu amer, pourquoi se mentir ? Il ne sait pas quel panel de capacités connaît le Tauros, mais il sent qu’il va être difficile de le déloger.

Aussi, pour palier au Séisme, il opte pour un choix plus simple, plus défensif aussi. Sa fidèle Torterra apparaît dans un grand rugissement rauque, et paraît peu impressionnée par l’état du terrain. Avec elle, c’est une autre stratégie qui se met en place, sans que Iago n’est à dire quoi que ce soit, là encore, son pokémon se met de lui-même en action, éparpillant ça et là des pièges de roc sur le terrain. Une protection anti-Dracaufeu… par habitude. Seulement, en face la challenger ne veut visiblement pas faire dans la nuance, certainement qu’elle sait que plus l’affrontement sera court, plus ses pokémons seront épargnés. Oui… mais bon. L’ego du champion n’aime pas spécialement ce genre de scénario, il compte bien le démontrer. Mais pas de suite.

Que dire ? La Torterra prend son temps pour réaliser une nouvelle attaque, sur ordre de Iago. Il souhaite mettre toutes ses chances de côté. Le Tauros est beaucoup plus rapide, néanmoins, et à l’aide d’un puissant Laser-Glace, c’en est fini de Samara, qui tombe sur le côté, KO et gelée. « Bien bien bien. » Il a affaire à un monstre. C’est tout.

Champion de la Ligue, essaie encore. Cette fois-ci, Iago opte pour son discret Okkô. Son Amphinobi chromatique, qu’il a fait le choix de ne présenter qu’à partir de la Ligue 2. Une créature toujours très à l’écoute, qui fait bien souvent de l’ombre à Rizzi, au grand agacement du Baggaid. Cette fois-ci, c’est sur la polyvalence de son allié que Iago veut miser, tout en espérant freiner quelque peu le massacre… Okkô fait s’élever le brouillard, qui vient envelopper le Tauros afin de perturber sa précision. Avec un peu de chance, ça va être une manière de s’accorder un peu de répit. Car l’Amphinobi est rapide, lui aussi. Alors qu’il se concentre pour lancer une puissante attaque psychique, une aura rougeoyante émanant de son corps, la challenger en profite pour jouer la protection, et retire son Tauros. C’est maintenant un Metalosse chromatique qui le remplace. Iago a un sourire crispé. Cette équipe est redoutable. « Chromatique… de vraies beautés, vos pokémons. Et de sacrés combattants, je n’en doute pas une seconde. » Le combat de la veille l’a bien démontré.

Histoire de savoir comment elle a pu acquérir une telle lucidité au combat et une telle puissance, il questionne : « Ce sont vos alliés dans votre fonction de Ranger, également ? » Si elle est aussi efficace en combat que dans son travail, elle va certainement atteindre l’élite de l’élite, cette Gaeriel Miya !

Sans surprise, l’attaque psychique ne dérange pas d’un poil le Métalosse, pas plus que les pièges de roc.

Amphinobi lance Ombre portée.
OKKÔ
Amphinobi shiny mâle

#pokédex

Dominic Hazel
Nathanael McKoy
Milo Jo

PNJ

C-GEAR

Jeu 2 Nov - 18:20

Okko utilise Ombre Portée !
Random donne 50, pas de critique.
(- 73 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Kerrigan : 195/305

Kerrigan utilise Noeud Herbe !
Random donne 59, pas de critique.
(- 125 Pvs) C'est super efficace !
Pvs d'Okko : 0/282
Il est K.O ! Kerrigan monte au niveau 75 !

Iago : 0 / Gaeriel : 3

Iago
Amphinobi S KO

Gaeriel
Métalosse S : 195/305

Ex-Champion

C-GEAR

Jeu 2 Nov - 22:30
Iago appelle son Bagaid. Il lance Mâchouille.

RIZZI
Baggaid mâle
Nature : Roublard
Types : Ténèbr./Combat

Niveau : 73

#pokédex

Dominic Hazel
Nathanael McKoy
Milo Jo

Ranger Kantô

C-GEAR

Jeu 2 Nov - 22:33
* Métalosse S lance Marto Poing !

Kerrigan
Niveau 74
reste 1 combats.

Asexué Câlin ou Sérieux.
more ?:

card:

memories:

doubles comptes:

PNJ

C-GEAR

Sam 4 Nov - 0:01

Voilà Rizzi qui enflamme la piste !

Kerrigan utilise Marto-Poing !
Random donne 83 & 27, l'attaque passe sans critique.
(- 130 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Rizzi : 134/264
La vitesse de Kerrigan diminue !
Nouvelle vitesse de Kerrigan : 87

Rizzi utilise Mâchouille !
Random donne 45 & 44, pas d'effet.
(- 90 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Kerrigan : 105/305

Iago : 0 / Gaeriel : 3

Iago
Amphinobi S KO
Baggaïd : 134/264

Gaeriel
Métalosse S : 105/305
Nouvelle vitesse de Métalosse : 87

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant