AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

» Héritage

Ranger Kantô

C-GEAR

Région : Kantô, Johto
Jeu 31 Aoû - 20:22
Le début de soirée fut délicat.

Comme prévu, il me fut impossible d'échapper aux nombreux journalistes et photographes qui m'attendaient dès le couloir de sortie du stade. Ils m'ont semblé bien plus nombreux que lors de ma première victoire, mais je suppose que c'est normal : les challengers qui défient la ligue et qui réussissent à vaincre sont plusieurs, mais ils ne reviennent pas forcément affronter une nouvelle fois les maîtres de la ligue et, à chaque fois, cela attire de nombreux spectateurs. Et puis, les journalistes sont des curieux, et ils doivent aussi assouvir celle de leurs lecteurs : qu'est devenu ce challenger ? A t-il une nouvelle équipe ? Est-il en couple, marié ? Ils veulent tout savoir de notre vie, et y a t-il meilleur moment pour nous soutirer des informations que lorsque l'on vient de remporter un match et que l'euphorie prend le pas sur le reste de nos émotions ?

Cependant, il ne s'agit que d'une première victoire et je sais me maîtriser. Je fais attention aux questions que l'on me pose, j'ignore volontairement certaines d'entre elles que je juge peu adéquates à la situation et, surtout, je répond toujours avec le sourire.

Quelle était cette étrange créature qui a combattue pour vous ? Était-ce le pokémon qui a combattu lors du jugement dernier ?
Il y a eu de nombreuses rumeurs sur votre vie de couple ! Vous pouvez nous confirmer que vous êtes célibataire ?
Est-ce vrai que vous souhaitez ouvrir votre propre refuge pokémon si vous gagnez à votre second passage ?
Qu'avez-vous penser de votre combat face à mademoiselle Grandt ?
Que pensez-vous des changements qui ont été récemment opérés par le comité pokémon ?
Resterez vous Ranger après votre victoire ?

Les questions s'enchaînent, inlassablement, tout comme les flashs des photographes. J'essaie d'avancer, lentement, bravant la foule tout en répétant sans cesse que je n'évoquerais pas ma vie privée ici, puisqu'il s'agit de ma vie privée. J'essaie de ne pas me montrer sèche, de garder le sourire, et j'oriente rapidement les journalistes vers mon projet de refuge ; je bénis intérieurement la journaliste qui a posé cette question. Je m'arrête pour pouvoir en parler à mon aise et je leur explique mon projet, que j'ai travaillé avec soin en prévision de ce jour, expliquant que je compte acheter un terrain suffisamment grand pour pouvoir y bâtir un ranch, avec l'aide de mes futurs sponsors pour le côté financier. C'est osé, mais les journalistes sont aussi curieux, et je répond à d'autres questions, toutes assez différentes les unes des autres, mais qui restent centrées sur ce projet...

Lorsque je sens que l'on commence à tourner en rond et que les questions reviennent sur ma vie privée, je les remercie, les saluent et leur explique que je dois partir. Certains continuent malgré tout de parler mais je m'éloigne, accompagnée de vigiles du stade ; on sent qu'ils ont l'habitude des journalistes et ils m'ouvrent la voie avec une aisance étonnante, me laissant une fois arrivée à ma loge. Je les remercie pour leur présence et m'y enferme rapidement après avoir vérifié qu'on ne m'avait pas suivit ; je préfère être méfiante. Une fois seule, je m'affale dans le canapé en lâchant un soupir, ayant besoin de décompresser après une telle journée...

N'empêche, j'ai hâte d'être à demain.

Je reste affalée pendant un bon quart d'heure, me rappelant tout ce qu'il s'est passé sur le terrain. Même dans mes rêves les plus fous, ce match n'aurait pas pu mieux se passer. Il a été si différent de ceux que j'ai fait lors de mon premier passage... J'ai senti une sacrée résistance chez la maîtresse de la ligue, ses pokémons étaient au niveau des miens et ils ont rendus coup pour coup... Heureusement que Mewtwo était là.

Qui allons nous affronter demain ? J'aimerais pouvoir avancer dans le temps pour y être déjà...

###

Ca y est, le moment est enfin venu. Je n'attend que ça depuis que je me suis remise de mon premier match et j'ai cru que cela ne viendrait jamais. Un large sourire aux lèvres, trépignant sur mes chaussures, j'attends, impatiente, que ce soit l'heure pour moi d'entrer en scène. Mewtwo est à mes côtés, calme, attendant sagement que les hostilités débutent...

______

Coucou, c'est encore moi ! Je vais continuer en 1v1 :)

Equipe:

Objets:

card:

memories:

doubles comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 4

C-GEAR

Région : Kalos / QG Ligue 4
Dim 10 Sep - 15:59
Eh bien Gaeriel, toi et votre ami mystérieux tenez vos promesses ! J'espère que vous continuerez de nous proposer d'aussi beaux matchs que celui contre ma collègue ;)

Allez, tu as l'habitude maintenant : choisis une chiffre entre 1 et 4.

Ranger Kantô

C-GEAR

Dim 10 Sep - 17:57
Je vais prendre le 2

card:

memories:

doubles comptes:

Ex-Champion

C-GEAR

Région : Johto
Sam 30 Sep - 0:40
Une fois de plus, c’est l’effervescence à la Ligue. Un énième défi… et pas n’importe lequel. Celui de Gaeriel Miya, une dresseuse – Ranger, de surcroît – qui a déjà vaincu la Ligue. La Ligue précédente, ce qui en dit long sur son parcours et sa détermination. Iago se souvient d’ailleurs parfaitement avoir vu à la télévision, alors qu’il était au boulot, le match de cette dernière avec Liam O’Delly, à l’époque. Il se souvient qu’elle avait redoutable d’efficacité.

Maintenant qu’il a pu la voir à l’œuvre, hier, il sent là aussi que le combat risque d’être… compliqué. Et pimenté. Car lui aussi – comme tout le monde – s’interroge sur l’impressionnante créature qui a pris place durant le combat et a su donner le coup final lors du combat contre Lizbeth. Quand bien même cette dernière a mis tous ses atours de son côté. Depuis qu’elle a intégré la Ligue, la championne aquatique n’a de cesse de surprendre et de réjouir les amateurs de belles stratégies. Iago sent bien qu’à l’occasion, il devrait lui proposer un combat de haute volée, de manière peut-être affiner lui-même sa manière de combattre.

Le brun est déçu de ses derniers affrontements et sait que plus le temps passe, moins il est de ceux qui marquent les esprits, côté champions. Il sait qu’il n’a pas à se morfondre, quand on voit sa vie actuelle, sa fonction et la chance qu’il a de pouvoir combiner cette passion et son autre métier, les deux lui tenant à cœur. Il n’empêche. Il reste un compétiteur avant tout et sa frustration a tendance à le bouffer de l’intérieur, parfois. « C’est qu’une phase... », lui dit souvent Andrew, soigneur au sein de la Ligue, et ami. « Oui, mais. » C’est ce qu’il pense. Il sait que c’est normal… « mais ». Il y a toujours ce mais, et il est incapable de le faire taire.

Ce matin, comme à chaque fois, il s’est levé en se demandant si ça allait être lui. Il a enchaîné sur son premier café de la journée, puis sur son footing, aux aurores, et son Baggaid à ses côtés. Alors il a réfléchi, et si c’était lui, comment il aborderait le combat. Et si c’était un deux contre deux ? Il n’aime pas les deux contre deux. Encore moins en sachant que la challenger a un Altaria. Il n’aime pas les Altaria.

Vous me direz, c’est pas en jouant les Schtroumpfs grognons qu’il faut aborder un défi de la Ligue. Surtout un second défi de la Ligue. Il va être attendu de lui qu’il mette la barre plus haute. Qu’il soit justement à la hauteur de ce second passage. Ce n’est pas n’importe qui, cette Gaeriel Miya. Il le sait parfaitement, elle l’a démontré à plusieurs reprises.

Il est dans la cuisine des champions, à se resservir son troisième café de la journée, lorsque Dakota vient le voir. Toujours très élégante, ses cheveux blonds qui tombent en mèches éparses derrière ses oreilles.

« Iago, le tirage au sort électronique vous a désigné pour le combat contre Gaeriel Miya.
- Ça marche.
- Bon courage ! »

Elle ne propose pas de lui communiquer la fiche de présentation de la Ranger, vu qu’il l’a déjà eu la veille, et qu’il a eu l’occasion de la voir combattre face à Lizbeth. Il a parfaitement conscience du challenge qui va se présenter à lui. Faire bonne impression, au moins.

Après une douche et un dernier échauffement de son équipe, il a pris le temps de s'habiller de son habituel long manteau noir, un t-shirt jaune, un jean et pour parfaire le tout, son éternel chapeau blanc tacheté de noir et ses mitaines (parce que). Les gens se sont fait à ce look, et lui-même, ça le fait marrer, d'une certaine manière. A chacun ses petites manies.

Aux environs de 13h30 Dakota le retrouve et l'invite à se rendre dans les vestiaires réservés au champion. Là, il finalise dans sa tête ce qui doit l'être et serre les poings. Il ne tremble pas. C'est déjà ça. Mais il sait que demain sera une autre histoire… Aujourd'hui, il ne tremblera pas. Une sonnerie retentit alors. C'est parti.

Il pousse la porte du vestiaire, marche le long du deuxième couloir et là, dans de grands bruits de la foule, pénètre dans l’arène. Le public est enthousiaste, et c'est toujours agréable. Son décor est toujours le même, la forêt sombre et sauvage, les hautes branches inquiétantes, les racines sinistres et visibles, l'herbe éparse au sol et la clairière où le vif du sujet se déroulera. Cerclée par les arbres et leurs ombres, elle est agencée de manière à permettre une vue directe sur tout ce qui s'y déroule. Il marche sans quitter des yeux la silhouette qui arrive également en son sens, celle de la jeune femme qui a su faire vibrer le public la veille, et fait depuis couler beaucoup d’encre côté médias.

D'un pas déterminé, Iago rejoint la clairière en question, où l'attend les plate-formes qui permettent de surélever les combattants pour qu'ils aient une meilleure visibilité et soient plus facilement vus des spectateurs. Mais avant d'y prendre place, il suit du regard la challenger qui arrive à son tour.

Une fois, il esquisse un sourire : « Mademoiselle Miya, bonjour. Enchanté de vous rencontrer, je suis Iago Fitzroy. Le match de hier était superbe, je sais que Lizbeth va s’en souvenir ! De mon côté je vais faire en sorte de faire tout aussi bien, si ce n’est mieux ! » Il lui tend la main, et ajoute : « Je me souviens très bien vous avoir vu à la télévision lors de votre combat face au champion O’Delly, votre Tauros avait fait forte impression déjà à ce moment, et je me demande bien ce qu'il en est aujourd'hui ! » Car si elle ne l'a pas utilisé contre Lizbeth, il sait que la créature a été enregistré dans l'équipe officielle de la Ranger, pour ce défi de la Ligue 2.

ÉQUIPE LIGUE 2.:

Dominic Hazel
Nathanael McKoy
Milo Jo

Voir le profil de l'utilisateur http://hippocampelephantocamelos.wordpress.com/

Admin

C-GEAR

Sam 30 Sep - 0:40
Le membre 'Iago Fitzroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :

Ranger Kantô

C-GEAR

Sam 14 Oct - 20:27
Plus l'on s'approche de l'heure et plus il trépigne, c'est évident ; sa queue se balance en un lent mouvement de balancier et il fixe la lumière au bout du couloir, ses yeux brillants d'une lueur que j'ai du mal à comprendre. Est-ce de l'impatience ? Il a particulièrement apprécié son combat hier, il m'a remercié à plusieurs reprises lorsque nous sommes retourné au calme, ce qui ne lui ressemble pas. A moins que cela ne lui ressemble ? Il est vrai qu'il a changé depuis notre rencontre, sa vision du monde s'est développée au fil de ses voyages, même s'il ne m'en a pas parlé, préférant garder cela pour lui. Cela ne me dérange pas, je comprends qu'il préfère garder ses souvenirs pour lui, surtout qu'il a déjà fait beaucoup... Grâce à ses souvenirs, j'ai pu retrouver le manoir (ou plutôt laboratoire) dans lequel il a été créé, il y a des années. Je ne sais pas depuis combien de temps ce projet existait, mais ces scientifiques ont réussi leur coup, jusqu'à ce que Mewtwo ne détruise l'endroit et ne laisse qu'un manoir abandonné, enfoui sous des décombres. L'exploration ne nous aura pas appris grand chose, sauf les quelques documents que j'ai pu récupérer ci et là, mais il ne s'agissait que de morceaux de phrase. Cependant, les informations que Mewtwo m'a offert concernaient aussi autre chose : la personne qui a financé sa création et qui s'est servi de lui, l'asservissant à l'aide de la technologie, le faisant combattre dans une arène sans lui laisser le choix de sa vie. Il s'agissait du chef de la Team Rocket, un homme discret dont personne ne connait la véritable identité... Mewtwo, lui, la connaît en partie et je sais désormais qu'il tient l'une des arènes de la région. Si Mikhail était encore à mes côtés je lui aurais dévoilé cette information sans bien hésiter, mais maintenant... J'aurais du en parler, prendre contact avec ses anciens collègues, mais je n'ai pas envie de faire de nouveau un pas dans ce monde que j'ai quitté...

Je sursaute lorsque la sonnerie retentit, marquant l'heure. Je tourne la tête vers Mewtwo et lui sourit, lui disant un "à tout à l'heure" auquel il répond d'une façon plus formelle tout en hochant légèrement la tête. J'avance vers la lumière tout en ouvrant une pokéball, Ridley apparaissant à mes côtés. Ravi d'avoir été choisi pour m'accompagner, le dragon étire ses lèvres et lâche un grognement de joie, un sourire étirant sa mâchoire. Hier j'ai avancé seule vers le stade mais, aujourd'hui, je veux que mon premier compagnon soit à mes côtés pour ce moment si particulier ; il le mérite. Je serre sa patte avant de lever le pouce, Rid m'imitant aussitôt, confiant. Après un dernier regard vers lui nous quittons l'ombre du large couloir pour arriver sur le stade, la lumière m'éblouissant un instant alors que les applaudissements nourris nous accueillent.

De l'autre côté du terrain, un homme. Il ne s'agira pas de cette nouvelle maîtresse de la ligue que l'on dit très proche des fossiles que j'affronterais aujourd'hui mais le maître des plantes et des ténèbres, un homme que je n'ai jamais rencontré... Jusqu'à aujourd'hui. Enfin... Maintenant que j'y pense et que j'avance vers lui, un souvenir me revient ; il était là lui aussi lors de ce jour si particulier, lors du jugement dernier. J'avais oublié sa présence parce qu'il ne se trouvait pas parmi les combattants principaux, mais je m'en rappelle maintenant... C'est même étonnant que j'ai pu mettre de côté la présence d'un homme comme lui lors de ce jour mais il faut dire que dès que je l'ai vu lui, le reste n'a plus eu beaucoup d'importance...

J'efface toutes ces pensées de mon esprit pour me concentrer sur le stade, la foule et le maître que je suis en train de rejoindre tandis que Ridley s'est arrêté, en retrait. Je serre la main à Iago une fois à sa portée, souriante, et l'écoute avec attention. Le petit discours de bienvenue est une tradition ici.

- Je suis ravie de faire votre connaissance Mr Fitzroy ! Je souris lorsqu'il parle de mon combat de la veille mais ce sourire n'est rien comparé à celui qui apparaît sur mon visage lorsque Iago parle de Rig ; si je m'attendais à ça ! Il devrait vous faire forte impression encore une fois, je ferais en sorte de vous le présenter au cours de ce match !

Après tout, Rig n'a pas eu le droit à son moment de gloire hier et même s'il n'est pas de nature jaloux comme les autres, je ne trouverais pas cela juste s'il restait encore une fois dans sa pokéball.

Je souris de nouveau à Iago avant de m'éloigner, m'arrêtant sur la plateforme, celle-ci prenant rapidement de la hauteur. J'installe le micro et l'écouteur qui s'y trouvent pour pouvoir communiquer en public avec tous ceux qui m'entoure ou en privé, avec le maître qu j'affronte aujourd'hui. Ridley est resté à mes côtés et observe la foule en grommelant, certainement d'impatience. Puis j'y pense et plus je me dis qu'il a des points communs avec Mewtwo ; pas étonnant qu'ils s'entendent bien.

card:

memories:

doubles comptes:

Admin

C-GEAR

Sam 14 Oct - 20:27
Le membre 'Gaeriel Miya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :

Ex-Champion

C-GEAR

Mar 17 Oct - 19:08
Ce qui est clair, en tout cas, c’est que la jeune femme est complètement rodée au caractère officiel de ces combats. Cette fois-ci, c’est accompagnée de son Dracaufeu chromatique qu’elle s’avance, et lorsque tous deux sont à son niveau, Iago met volontairement de côté l’imposante créature feu, préférant évoquer le Tauros de la Ranger. Même s’il sait que le pokémon Feu va clairement être une immense difficulté lors de ce match. Une de plus.

Si Iago a vaguement le sentiment d’avoir déjà pu voir la jeune femme de près, il incapable de s’en remémorer le contexte, savoir s’il s’agit simplement des combats rediffusés à la télévision ou d’autre chose. Pourquoi pas les jours sombres, là encore ? Comme la jeune Kestrel Manori, affrontée il y a peu ? Il ne sait pas, et il n’a pas spécialement envie de l’évoquer. Il préfère mettre cela de côté, en vérité. Ils ne sont pas là pour ça, après tout.

La jeune femme le salue poliment, en lui rendant son sourire. « Ahah, que n’ai-je pas dit, alors ! » Mais la perspective d’avoir de tels adversaires en face risque de réveiller le goût de la compétition chez le brun. En espérant seulement que ce soit pour un beau match. « Je vous souhaite bonne chance, en tout cas ! » Qu’il ponctue, avant de se retourner en direction de la plate-forme, à son tour.

L’arbitre se positionne au centre de l’aire de combat, dans la petite clairière, pour annoncer le début des hostilités, tandis que les plate-formes s’élèvent, avant de se stabiliser. Un grand coup de sifflet, une vague d’encouragement de la foule… c’est parti !

J'envoie mon premier pokémon à Mister L.

Dominic Hazel
Nathanael McKoy
Milo Jo

PNJ

C-GEAR

Mar 17 Oct - 23:01
Tout le stade est fébrile à l'idée de découvrir les premiers combattants de ce match de haute volée ! Sans plus attendre, les voici :

Dans le coin droit, nous avons un Tauros S !

Dans le coin gauche, nous avons une Démolosse !

Que le combat commence !

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Ex-Champion

C-GEAR

Mar 17 Oct - 23:58
Démolosse lance Croc Fatal !
SHIDÂ
Démolosse femelle
Nature : Charismatique
Types : Ténèbres/Feu

Niveau : 74

#pokédex
informations sur le pokémon:

Dominic Hazel
Nathanael McKoy
Milo Jo

Ranger Kantô

C-GEAR

Mer 18 Oct - 11:47
* Tauros S lance Séisme !

Ríg
Niveau 77
reste 4 combats.

Mâle Stupide & Dévoué.
more ?:

card:

memories:

doubles comptes:

PNJ

C-GEAR

Mer 18 Oct - 11:56

Tauros S lance Séisme - Random donne 86, pas de critique
( - 332 PV) C'est super efficace!
PV Démolosse : 0/225

Démolosse est KO! Tauros S gagne un combat d'expérience.

Que voulez-vous faire?

Iago
Démolosse : KO

Gaeriel
Tauros S : Full PV

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Ranger Kantô

C-GEAR

Mer 18 Oct - 12:06
* Tauros S relance Séisme !

Ríg
Niveau 77
reste 4 combats.

Mâle Stupide & Dévoué.
more ?:

card:

memories:

doubles comptes:

Ex-Champion

C-GEAR

Jeu 19 Oct - 19:13
Iago appelle sa Torterra. Elle lance Piège de roc.
SAMARA
Torterra femelle
Nature : Grognonne
Types : Plante/Sol

Niveau : 73

#pokédex
informations sur le pokémon:

Dominic Hazel
Nathanael McKoy
Milo Jo

PNJ

C-GEAR

Dim 22 Oct - 11:21

Tauros S lance Séisme - Random donne 39, pas de critique
( - 50 PV) Ce n'est pas très efficace...
PV Torterra : 250/300

Torterra lance Piège de Roc
Piège de Roc est placé sur le terrain de Gaeriel, gare aux entrées...

Que voulez-vous faire?

Iago
Démolosse : KO
Torterra : 250/300
Piège de roc lancé sur le terrain de Gaeriel

Gaeriel
Tauros S : Full PV

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 3) Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant