AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Mission]Traîtrise

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Sam 26 Aoû - 2:09
Depuis ma dernière mission de la semaine dernière, à Sinnoh, je n'avais plus entendu parler de la Team Rocket. C'était assez amusant compte tenu du fait que la boutique que je tenais abritait un trafic de drogue pour leur compte. Seulement, ils ne m'avaient plus tellement demandé d'intervenir. Ils s'étaient vite rendu compte que je n'étais pas un leader et que je n'avais aucune compétence pour diriger un trafic. Ils avaient donc décidé de se passer de mes services et de simplement se servir des locaux comme pour le stockage. J'en profitais donc pour mettre les bouchées doubles dans le cadre de l'entrainement. Même si j'ai fait rencontrer Bianchi et mes autres pokémons, elle s'entraîne la plupart du temps seule, puisque je ne dois pas m'en servir hors des missions.

Bianchi était déjà plutôt forte lorsque je l'avais récupérée, mais elle avait quand même réussi à progresser extrêmement vite en quelques jours. Nous commencions aussi à construire un véritable lien. A tel point qu'au cours d'un entrainement particulièrement physique hier soir, elle avait fini par évoluer en Arbok. Je ne m'attendais pas à ce que cela aille aussi vite, mais c'était une bonne nouvelle. Abo est un pokémon assez faible, et Bianchi avait donc appris à ruser pour pallier sa faiblesse. Désormais qu'elle est devenu un Arbok, pokémon beaucoup plus puissant, elle deviendra d'autant plus redoutable. Un poison extrêmement puissant, une force colossale qui lui permet d'immobiliser presque n'importe qui, voire de broyer les os. Les possibilités étaient maintenant très vastes. J'avais décidément fait le bon choix.

Aide à la modé:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

Merci Jill et Elisa pour les jolis avatars <3
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Sam 26 Aoû - 21:30

Membre Rocket Dimitri Spopolov vient se battre contre vous !
"*fort accent russe* Vous n'avez pas les moyens de me faire parler"

Il envoi un Saquedeneu lvl 22
STATISTIQUES:

Arbok lance Grincement sur Saquedeneu
La défense du pokemon diminue...
Nouvelle défense : 58

Saquedeneu lance Vol-Vie sur Arbok
(-3 PV) - ce n'est pas très efficace...
PV Arbok = 102/105

Que voulez vous faire ?

Récap :
Dimitri
Saquedeneu : FULL

Bronislaw
Arbok : 102/105

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Lun 11 Sep - 0:14
Alors que je tentai d'ouvrir la porte d'entrée de mon appartement, je fus surpris qu'elle résiste. Je vérifiai donc en tâtant que j'avais bien tourné la clé jusqu'au bout et me rendis compte qu'elle était fermée à double tour, ce que je ne faisais jamais. En effet, je n'avais pas beaucoup d'objets de valeur dans mon appartement, toutes les choses importantes se trouvaient dans un cabanon en marge de la ville, gardé en permanence par Mukurowl, avec tous les fichiers qui comportaient un risque pour moi si quelqu'un tombait dessus. Je n'avais donc aucune raison de fermer à double tour. Comme il s'agissait d'une porte blindée, il suffisait donc que je la laisse se fermer toute seule sans me servir de la clé. L'avantage était que si je perdais mes clés, il m'était possible d'ouvrir la porte moi même à l'aide d'une radiographie.

Je tentai de réfléchir au plus vite. Il était évident que quelqu'un était entré chez moi. Quelqu'un qui, visiblement, ne connaissait pas les portes blindées. Mais ça ne me disait pas grand chose sur lui ou elle. Plus important, c'était quelqu'un qui avait réussi à se procurer les clés de la porte, visiblement. C'était donc peut-être quelqu'un de la Team Rocket, puisque j'avais obtenu cet appartement grâce à eux. Mais pourquoi seraient-ils entrés sans prévenir ? Que venaient-ils bien faire ici ? Dans le doute, je fis donc signe à Leon et Xanxus de se préparer. Je n'avais pas mon arme sur moi, elle était à la planque. Il faudrait faire sans. Je ne pouvais pas non plus faire sortir mes autres pokémons tout de suite. L'espace était déjà assez étroit comme ça. 3...2...1... j'ouvris la porte, Leon entra comme une flèche, Xanxus resta derrière moi en soutien, mais Leon se stoppa net à quelques centimètres de l'homme assis sur mon lit, après l'avoir reconnu. C'était Paolo, mon boss.

-C'est bien, je vois que tu es vigilant.

C'était encore un test. Il était certainement ici pour une autre raison, mais avait dû en profiter pour me tester une fois de plus. Pourtant, j'avais eu l'occasion d'en discuter avec d'autres sbires, et aucun d'entre eux n'avait eu à traverser ce genre d'épreuves régulières. Peut-être le fait d'avoir été accepté en sautant des étapes me valait ce traitement de faveur. Paolo se leva et se dirigea vers moi pour me saluer.

-Je vois que tu as pris ta douche là-bas, si tu es prêt, on y va. Je t'invite à manger.

Aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

PNJ

C-GEAR

Lun 11 Sep - 23:22

Arbok lance Crocs-Feu sur Saquedeneu
(-72 PV) c'est super efficace ! {random 53, pas de critique, pas d'effet}
PV Saquedeneu = 28/100

Saquedeneu lance Vol-Vie sur Arbok
(-3 PV) - ce n'est pas très efficace... {random 91, pas de critique}
PV Arbok = 99/105
(+2 PV)
PV Saquedeneu = 30/100

Que voulez vous faire ?

Récap :
Dimitri
Saquedeneu : 30/100

Bronislaw
Arbok : 99/105

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Jeu 21 Sep - 0:19
Avant de descendre, Paolo envoya un SMS, et une fois arrivés devant la porte de l'immeuble, une berline noire arriva pour nous récupérer. Il m'invita à monter derrière avec lui. Comme d'habitude, le chauffeur était muet comme une tombe. Maintenant que j'y repensais, je n'avais jamais vu Paolo se déplacer seul. D'un autre côté, nous allions manger dans un restaurant, apparemment, c'est-à-dire en public. Mais peut-être que celui-ci serait aussi surveillé par des membres de la Team. En fait, cela paraissait logique que l'un des membres les plus importants de la Team Rocket soit toujours protégé. C'était une cible stratégique. J'eus confirmation de mon intuition alors que je remarquai plusieurs hommes suspects en costume aux alentours d'une pizzeria traditionnelle. Il est vrai qu'à son origine, la Team Rocket était composée d'immigrés venant du pays de la pizza. Et au vu de son nom, Paolo venait certainement du même coin, ou du moins était d'une famille qui en venait. En tout cas, ils n'avaient certainement pas apprécié ce que nous, Aloliens, avions fait de leur plat. La pizza alolienne, la pizza aux ananas, quoi, c'était un sujet clivant, ça.

Le chauffeur nous déposa juste devant l'entrée de la pizzeria. Une table était réservée au nom du boss, pas trop près des fenêtes, plutôt vers l'issue de secours, et j'étais positionné de façon à avoir une vue d'ensemble sur presque tout le restaurant et sur l'entrée. Il n'avait même pas besoin de me prévenir, même si je n'étais pas en mission, je devais quand même rester aux aguets. Avant de commander, Paolo me posa quelques questions un peu banales, me demandait comment ça se passait à la boutique. Je lui dis que je songeais à offrir une promotion à Nina, qui était vraiment très compétente, et qu'elle était indispensable au magasin, toujours disponible, toujours souriante et agréable, irréprochable. Paolo m'expliqua que c'était la fille d'un cadre de la Team Rocket et qu'elle n'avait jamais travaillé pour la Team mais avait accepté parce que l'ambiance de sa boite précédente était exécrable, et qu'il avait entendu dire qu'elle se sentait bien mieux à Bro'Tanique malgré qu'elle savait ce qui se tramait en arrière plan. J'étais content d'apprendre qu'elle était sincèrement contente de travailler à la boutique. C'est vrai que l'ambiance était plutôt sympathique. Je n'avais pas l'impression d'être un boss particulièrement chiant. Le seul soucis était surement mon incompétence, mais elle semblait aimer tout m'enseigner.

Aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

PNJ

C-GEAR

Jeu 21 Sep - 14:43

Arbok lance Mâchouille ! {random 55, 73 : pas d'effet, pas de critique}
(- 44 PV)
Saquedeneu est K.O.
Arbok gagne 1 point d'expérience.

Nosferalto est envoyé sur le terrain. Il est lvl 27.
STATISTIQUES:

Récap :
Dimitri
Saquedeneu K.O.

Bronislaw

Non, aucun.

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Dim 24 Sep - 19:01
Pendant que nous attendions notre entrée - une salade assez simple, pour ma part -, Paolo entama un débriefing de notre aventure de la dernière fois. Le trafiquant était en détention provisoire en attendant son procès, qui devrait assez mal se passer étant donné qu'il avait été pris sur le fait. Le retour de Paolo s'était fait sans trop de problèmes. Je lui racontai en retour que j'avais dû faire face à un agent mais que je n'avais pas eu trop de soucis à prendre le dessus sur ce dernier. Mon entraînement payait. Il y a encore quelques mois de cela, les choses ne se seraient pas passées comme ça. Paolo m'expliqua ensuite que puisqu'ils avaient décidé que la boutique ne serait plus qu'un lieu de stockage temporaire pour certaines drogues, et que je n'aurais plus à m'en occuper, il se pouvait que la fréquence de mes missions augmente en contrepartie.

-Je pense qu'il est temps d'être honnête avec toi. Comme je te l'ai dit, ces missions sont aussi des tests. Ces tests deviendront de plus en plus difficiles. Et ce sont des tests en situation réelle. La raison derrière tous ces tests est d'abord d'être plus juste vis-à-vis des autres membres de la Team. Tu dois gagner ta place, tes privilèges...
-Oui, je comprends bien, ça ne me pose pas de soucis.
-...Mais ça ne s'arrête pas là.

A ce moment là, le serveur déposa nos entrées sur la table avant de repartir. Paolo avait marqué une pause. Il ne voulait surement pas que le serveur entende notre conversation. Et la suite allait probablement être une révélation importante, puisqu'il y avait apparemment quelque chose derrière tous ces tests.

-Tu n'en as surement pas conscience, mais te protéger n'est pas anodin pour la Team. Nous avons dû mobiliser des moyens humains importants dans un premier temps, et aujourd'hui, si nous sommes en mesure de nous en passer, c'est parce que nous avons conclus un marché avec l'organisation qui cherche à te tuer. Nous avons pour habitude de travailler en collaboration avec eux, et nous nous en servons comme levier dans cette affaire. Ca signifie aussi que le marché ne tiendra surement pas indéfiniment, et que le moment venu, nous devrons faire un choix. Te laisser tomber, ou perdre des collaborateurs, et surtout, s'en faire des ennemis.

-J'avoue ne pas m'être trop posé la question...
-Et donc, tu n'es pas sans savoir que nous ne sommes pas une association caritative. Nos collaborations dans le passé ont été relativement maigres comparé à ce que l'on fait avec l'organisation qui souhaite te tuer. Si tu es ici, c'est parce que Giovanni a des projets pour toi. Des projets dont je suis moi-même ignorant pour le moment. Il m'a simplement demandé de tester ton professionnalisme, ta loyauté, tes capacités, pour s'assurer que tu es à la hauteur de ta réputation.

Je n'avais pas vraiment songé à tout ça. J'avais rejoins la Team Rocket un peu par défaut pour leur protection, mais au départ, je n'avais pas d'ambitions particulières. Finalement, je m'étais résigné : je finirais ma vie avec eux, de toute manière, on ne la quitte probablement pas comme on le souhaite, alors autant évoluer, mais je n'étais pas bien pressé, je pensais qu'on se contenterait de me demander de m'occuper du trafic de drogue et que je serais un peu tranquille. En fait, ce n'était qu'un prétexte pour le premier test, cette histoire de trafic de drogue, la Team Rocket avait déjà sa propre équipe pour le gérer. Et surtout, ils avaient des attentes, de lourdes attentes venant de moi. J'espérai être à la hauteur.

-Ah, et il m'a dit de te faire passer un message. Est-ce que tu connais la différence entre la Team Rocket et les autres grandes organisations criminelles ?

-Vous avez un meilleur sens du goût vestimentaire ?
-Hahaha, pas mal. Mais non, raté. Rien d'autre ?
-J'ai bien d'autres blagues en tête mais ça va finir par faire lourd, donc non.
-Nous sommes une famille. Quand on devient un Rocket à part entière, on entre dans une grande, très grande famille. Bien sûr, comme dans toutes les familles, certaines personnes sont plus investies que d'autres, plus ou moins bien intégrées. Mais ce ne sont pas des paroles en l'air. Par contre, à l'inverse d'une famille biologique, c'est une famille dans laquelle il faut gagner sa place. Gagne ta place. Rejoins la famille. Sers la, et elle te servira en retour.

Une famille, hein ? Je ne pus retenir un léger rictus. La situation était ironique. Pourquoi Giovanni avait-il insisté sur ce point ? Etait-ce simplement qu'il était temps que je prennes conscience de ce fait, ou bien savait-il des choses à mon sujet et était-il au courant qu'il s'agissait d'une corde sensible ? Il semblait me suivre de loin, sans que je ne l'ais jamais rencontré. J'étais assez mal à l'aise à ce sujet, mais je ne pouvais rien y faire.

-Une famille, hein...

Aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

PNJ

C-GEAR

Dim 24 Sep - 20:40

Nosferalto utilise Onde Folie sur Arbok !
Random donne 2, il est confus pour 2 tours !

Arbok utilise Crocs Eclair, du moins essaye-t-il, parce qu'entre deux visions de Lara Croft en soutien-gorge, il a du mal à viser le bougre.
Random donne 18 puis 50 et enfin 12 & 8, l'attaque passe, touche et inflige une belle paralysie des familles !
(- 48 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Nosferalto : 72/120
Nouvelle vitesse de Nosferalto : 56

Récap :
Dimitri
Saquedeneu K.O.
Nosferalto : 72/120
Nosferalto est paralysé

Bronislaw
Arbok est confus (encore 1 tour)

STATISTIQUES (LVL 27):

Non, aucun.

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Mar 3 Oct - 23:40
Pendant que je rumine ses paroles, il termine tranquillement sa salade. Le plat principal va surement bientôt arriver. Je laisse tourner en boucle son discours dans ma tête. Est-ce que la Team Rocket peut vraiment devenir ma famille ? Est-ce que j'en ai vraiment envie ? Ca reste quand même une bande de malfrats. Moi aussi, j'en suis un, mais c'est un peu différent quand même. Quoi que, la plupart des membres sont certainement dans mon cas à la base. Ils ont pas fait un BTS Pègre, après tout, pour atterrir ici. Ils poursuivent un idéal d'opulence matérielle que la société leur impose par le seul moyen qu'ils ont de s'en sortir, j'imagine. J'ai lu ça dans un bouquin, dans une bibliothèque universitaire, quand je lisais un bouquin de botanique. Un étudiant l'avait laissé ouvert sur la table, et j'ai jeté un œil curieux. Cette analyse résonnait un peu en moi. J'aurais très bien pu m'arrêter une fois que j'avais un peu de sous et tenter d'avoir une vie normale, mais c'était la seule chose que je savais faire, tuer, voler, tromper, corrompre. Et je devais être riche pour réussir. Et plus j'étais riche, plus j'étais riche. La Team Rocket, c'était un peu ça, aussi. Une organisation riche à milliards qui continue de tout faire pour s'enrichir. Comme une multinationale, mais illégale. Parfois, la limite est floue, comme j'ai pu le découvrir avec Kapital.

Alors que nous entamons le plat principal, Paolo marque une pause et brise le silence qui commençait à devenir un peu gênant, pour me dire qu'il n'était pas venu ici pour parler famille, à l'origine, mais qu'il avait juste reçu un coup de fil du boss à ce sujet et se devait de m'en parler un peu. La raison principale de notre rencontre, en plus du débriefing du début, c'était de parler de la prochaine mission à venir. Encore un test, surement. Qu'allaient-ils me demander cette fois ? Paolo m'expliqua la situation. L'un de nos fournisseurs sur Lavandia avait disparu mystérieusement, et la Team le soupçonnait donc de nous avoir balancés et d'être aller se mettre à l'abris. La Team avait fait le gros du travail pour moi, à savoir le localiser. Il se trouvait désormais dans la chambre d'un mote d'Atalanopolis, sous la protection de deux policiers, ce qui avait confirmé leurs craintes. Ma mission était simple sur le papier : le capturer vivant pour le ramener à Paolo afin que l'on découvre ce qu'il a bien pu balancer. C'était tout de même un peu plus compliqué que ça dans les faits, puisqu'il était protégé par la police. Ceci dit, deux agents, je devrais être capable de me débrouiller contre ça, si je me destinais à devenir un cadre de la Team Rocket, lança Paolo. Je lui demandai si tous les cadres de la Team Rocket avaient d'abord été de bons agents de terrain. La réalité était un peu plus compliquée que ça, d'après lui.

Aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

PNJ

C-GEAR

Jeu 5 Oct - 18:15

Arbok utilise Crocs Eclair... (random 20) Il se frappe dans sa confusion !
(- 15 PV)
PV Arbok : 84/105

Nosferalto est paralysé... (random 64) Il utilise Vol-Vie !
(- 9 PV)
(+ 4 PV)
PV Arbok : 75/105
PV Nosferalto : 76/120

Récap :
Dimitri
Saquedeneu K.O.
Nosferalto : 76/120
Nosferalto est paralysé.
STATISTIQUES NOSFERALTO (LVL 27):

Bronislaw
Arbok : 75/105
La confusion d'Arbok s'arrête au prochain tour.

Non, aucun.

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Jeu 12 Oct - 14:35
Entre deux plats, Paolo sortit un dossier cartonné de l'intérieur de sa veste et le posa, fermé, sur la table, puis me fis signe de l'ouvrir. Le premier document était la capture d'écran d'un échange de mails entre Paolo et un autre Rocket local, dans lequel il était question de la disparition d'un de nos fournisseurs en objets pokémons : pokéballs, potions, ce genre de choses. L'avantage était que ces objets n'étaient pas enregistrés sur le marché et ne pouvaient donc pas être identifiés, notamment dans le cas des pokéballs. J'avais déjà une petite idée d'où il voulait en venir. La suite rendit les choses claires. Le rapport était très clair. Le fournisseur avait disparu sans rien laisser derrière lui. Ce n'était donc pas un départ précipité. La Team Rocket avait fini par le localiser à Atalanopolis, dans un petit motel du centre. Il était accompagné de deux policiers en civil, probablement un programme de protection de témoins. Depuis cette découverte, les opérations de la Team Rocket sur Hoenn avaient toutes été mises en suspens en attendant d'en savoir plus sur ce qui avait pu être balancé.

Ma mission était donc la suivante : me rendre à Atalanopolis, et ramener le fournisseur à un point d'extraction situé à l'Ouest de l'île. Un bateau viendrait me récupérer dans une crique d'un coin peu fréquenté, voire habituellement désert. Il serait ensuite ramené à Paolo, et il serait question de l'interroger pour savoir ce qu'il a balancé aux autorités. Cette mission s'annonçait plus simple que les précédentes, en un sens. Certes, j'allais devoir trouver un moyen de me débarrasser de deux agents de police, mais l'avantage était que j'avais, pour une fois, des informations précises sur les modalités de la mission, et que je pouvais donc la planifier. C'était une approche à laquelle j'étais plus habitué, et qui me plaisait plus. Certes, les imprévus pouvaient arriver, mais se lancer dans une mission sans avoir assez d'informations relevait selon moi de la bêtise...

Aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

PNJ

C-GEAR

Ven 13 Oct - 21:04

Arbok n'est plus confus
Arbok lance Crocs Eclair sur Nosferalto
(-48 PV) c'est super efficace ! {random 43, pas de critique}
PV Nosferalto = 28/120

Nosferalto est paralysé ! {random 4, paralysie}

Que voulez vous faire ?

Récap :
Dimitri
Saquedeneu K.O.
Nosferalto : 28/120
Nosferalto est paralysé.
STATISTIQUES NOSFERALTO (LVL 27):

Bronislaw
Arbok : 75/105

Non, aucun.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut