AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» Arène de Relifac-Le-Haut [Modéré]


avatar
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2014
Messages : 128

Mar 15 Aoû - 13:53
Jonathan entrainait ses pokémons depuis un petit moment non loin de Relifac-Le-haut et bien qu'il n'était pas sûr de pouvoir affronter correctement l'arène, il voulait tout de même tenter sa chance. Ce n'était pas grave si il devait échouer car c'est en faisant des erreurs que l'on arrive souvent à avancer dans la vie.
Jonathan s'était tout de même un minimum préparait et avait commencer un briefing avec ses pokémons. Il comptait principalement sur l'aide de Bogue et des Sap' pour l'aider à en finir avec cette arène car ses autres amis n'étaient pas encore d'un niveau assez élever pour prétendre vaincre l'arène.

Bogue allait leader l'attaque et utiliser ses attaques de types plante et de type roche pour mettre à mal Strassie et Amagara. Sap' s'occupera de Ptyranidur avec ses attaques de type sol. Bien que deux de ses pokémons soit des dragons cette arène reste tout de même une arène de type roche, ce qui n'est pas évident à comprendre au premier abord. Jonathan avait fait ses devoirs en se renseignant sur les attaques que connaissait les pokémons du champion de Relifac et en avait conclu qu'ils avaient principalement des attaques roche et qu'il ne fallait pas s'inquiéter ni des attaques dragon, ni des attaques fées.

- Nous pouvons le faire les amis ! Bogue, tu restes concentré, nous devrions pouvoir leader le combat avec tes attaques roche mais il faut que tu te donnes à 100%. Sap', je sais que c'est dur pour toi car tu n'arrive pas très bien à t'adapter à ta nouvelle forme mais il faut que tu sois fort si tu veux qu'on puisse continuer notre aventure.

Jonathan se retourne alors vers la petite nouvelle de la bande.

- Quant à toi, Goupix, tu es toi aussi l'une des plus forte du groupe, l'arène de roche n'est pas vraiment à ton avantage mais si on a besoin de renfort je veux que tu sois prête à intervenir.

Goupix est surprise qu'on lui prête autant d'attention, elle ne pensait pas avoir à intervenir dans ce genre d'arène, étant un pokémon de type feu elle sait très bien que l'arène de roche n'est pas à son avantage, mais ne voulant pas décevoir son maître, elle acquiesce et essaye de se donner du courage.

Pour finir Jonathan se rapproche d'Apitrini pour lui glisser un message sans que les autres ne puisse l'entendre. Il lui fait part du fait que son éloignement de Sap' depuis son evolution l'a rendu très triste et qu'il n'a plus confiance en lui depuis qu'il a changé de forme. Jonathan demande gentiment à Happy d'être un tout petit peu plus gentille avec lui, de ne pas être effrayé par la nouvelle forme de Sap' parce qu'au fond de lui il est toujours le même petit lapin dont elle est tombée amoureuse.

Tout ce petit monde se dirige alors vers l'arène de Relifac-Le-Haut. Une fois à l'intérieur ils remarquent un énorme mur d'escalade et finissent par se dire que le combat d'arène ne sera pas la seule épreuve à Relifac-Le-Haut.
Happy ayant essayer de porter ses amis pokémons sans succès, décide de virevolter toute seule vers le sommet du mur d'escalade en souriant de ses 3 têtes et narguant les autres de ne pas savoir voler.

Alors que tout le monde galère pour monter ce mur d'escalade, Sap' prend alors conscience que pour une fois sa taille et sa nouvelle forme pourrait lui être utile. En effet avec ses oreilles musclées ajoutées a ses 4 pattes il possèdent plus de membres que les autres personnes de l'équipe et peut avoir accès à plus de prise pour monter plus facilement le mur d'escalade. Sap' accroche son dresseur à son dos. Tout les autres pokémons s'accrochent comme ils peuvent et Sap' arrivent à gravir le mur d'escalade pour arriver au sommet.

A la surprise de tout le monde quand Jonathan et ses pokémons arrivent au sommet. Mamie Gâteau est déjà arrivée et avant même qu'on puisse lui poser une question sur comment elle était arrivé en haut aussi vite elle répondit :

- Vous n'avez pas vu qu'il y avait un ascenseur directement sur la droite après l'entrée ? Ha ha ha ! Au moins ça vous aura fait faire un peu de sport. Avec tout les pikachu à la crème que je vous fait pour le gouter vous allez finir par prendre du poids. Hi hi hi !

Jonathan essoufflé, s'arrête un instant pour reprendre des forces puis se tourne vers le champion de l'arène.

- Je suis venu ici pour défier le champion de l'arène de Relifac-Le-Haut

Mamie Gâteau donna des petits drapeaux à tout les pokémons qui ne combattait pas afin d'encourage Jonathan lors de son combat. Seul bogue était resté sur le terrain pour combattre. Regardant le pokémon adverse d'un oeil méfiant Boguerisse lança sa première attaque : Vampigraine.

Aide à la modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10584

Mer 16 Aoû - 17:35
« Hé, moi c'est LINO ! Grimper c'est toute ma vie. Je veux toujours monter plus haut, les limites, je connais pas. Mais ça m'empêche pas de rester au sol pour combattre. D'ailleurs, c'est ce qu'on va faire, là, maintenant, tout de suite ! »
Champion Lino vous défie et il envoi :


Amagara (lvl 18)




Boguerisse envoi Vampigraine sur Amagara {Random: 46 -> Touche}
(Il est infecté !)
Pvs d'Amagara: 100/100


Amagara lance Vent glacé sur Boguerisse {random:20,93 -> Touche, sans critique}
(-26 PV) C'est super efficace !
Sa vitesse diminue (Nouvelle vitesse: 47)
Pvs de Boguerisse: 54/80




Amagara subit vampigraine
(-13 PV)
(+13 PV)
Pvs d'Amagara: 87/100
Pvs de Boguerisse: 67/80


Que voulez-vous faire ?


Récapitulatif:
Lino
Amagara : Est infecté par vampigraine Pvs: 87/100

Jonathan
Boguerisse: (Nouvelle vitesse: 47) Pvs: 67/80




Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2014
Messages : 128

Mer 16 Aoû - 19:07
L'arène de Relifac-Le-Haut était beaucoup plus complexe qu'il n'y paraissait et lors de la première attaque d'Amagara retira tout de suite le sourire de Jonathan. Bogue venait de se prendre un sale coup en pleine face et le vent glacial d'Amagara avait réellement jeté un coup de froid dans toute l'arène.
Jonathan ouvrit son pokédex pour se remémorer ce qu'il avait appris sur les pokémons de l'arène de Relifac-Le-Haut. Le pokédex s'alluma, scanna le terrain de combat et donna finalement son analyse.

"Dans l'analyse actuelle des choses et si Amagara reste sur la même attaque, vous serez chaos en 3 tours. Il est donc conseillé d'utiliser des attaques de type combat (x4) ou des attaques de type plante eau sol ou roche afin de mettre K.O votre adversaire le plus vite possible."

- Bogue, ne te laisse pas déconcentrer, lance une attaque roulade !

L'attaque roulade allait s'intensifier au cours du combat et permettrait peut être de mettre le Pokémon adverse K.O avant les 3 tours prédit par le pokédex. Bogue tapota sur son ventre pour montrer qu'il était confiant sur l'issue de ce combat et commença a rouler à travers Amagara.

Derrière Jonathan se passait une toute autre scène. Happy avait pris conscience qu'elle était un personnage important qui pouvait peut être décider de l'issue de ce combat d'arène, car même si Bogue arrivait à terrasser Amagara, il ne pourrait pas leader tout le combat. Il faudrait donc que Sap' prenne sa place et si ce dernier était encore troublé par le fait d'avoir changé d'apparence ou par le fait qu'Happy ai des réticences à l'approcher maintenant qu'il était un Excavarenne, il ne pourrait pas correctement se battre.
Bien que réticente au fait de se lier d'amitié avec ce lapin qu'elle ne reconnaissait plus, elle faisait ça avant tout pour Jonathan et pour qu'il soit fier d'elle si jamais le combat était un succès.
Happy s'approcha tout doucement en virevoltant de ses petites ailes pour approcher Sap' qui se trouvait derrière Jonathan en train d'attendre son tour.
Happy se posa dans la ceinture de fourrure de Sap' ce qui lui rendit directement le sourire et lui apporta un peu de confiance en lui. Rien n'était encore fait et la relation entre Happy et Sap' n'avait pas encore évolué mais Happy avait fait le premier pas et c'était déjà un grand pas vers une avancée de leur relation.
De son côté Goupix qui n'avait pas encore petit nom défini, observait attentivement le combat. Goupix était un Pokémon très attentif et studieux désireuse d'apprendre le plus possible sur les combat car elle même n'avait pas eu l'occasion dans sa vie d'animal sauvage de faire beaucoup de combat. Il fallait qu'elle apprenne beaucoup en un laps de temps restreint histoire d'être efficace le plus rapidement possible et de ne pas être un poids dans l'équipe. Elle savait que l'équipe d'un dresseur ne pouvait être constitué que de 6 Pokémons et elle ne voulait pas être remplacé au profit d'un autre plus performant. Elle voulait prouver qu'elle avait sa place dans l'équipe et c'était peut être aujourd'hui qu'elle pourrait briller en montrant qu'elle savait se battre. Elle fut rapidement interrompu dans ses études du combat pokémons par Galekid qui tapotait la queue de Goupix pour savoir si elle était réellement un pokémon feu et si sa queue était à une température qui pouvait le brûler si jamais il la toucher. Goupix n'avait pas l'air d'apprécier des masses de se faire tripoter et alla rejoindre le groupe de Sap' et Happy pour être plus tranquille.

Tout le monde se reconcentra sur le combat qui faisait rage autour d'eux. Bogue était largement blessé mais il continuait de se battre et de rouler sur son adversaire mais pour le moment son adversaire tenait encore bon et ne paraissait pas faiblir... Il faudrait encore quelques tours pour voir si cette roulade avait réellement un impact ou si Bogue roulait vers une destinée funeste.

Aide à la modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10584

Jeu 17 Aoû - 19:28

Amagara lance Vent glacé sur Boguerisse {random:55,31 -> Touche, sans critique}
(-26 PV) C'est super efficace !
Sa vitesse diminue (Nouvelle vitesse: 36)
Pvs de Boguerisse: 39/80


Boguerisse fait Roulade sur Amagara {Random: 59,19 -> Touche,sans critique}
(-22 PV) C'est super efficace !
Pvs d'Amagara: 65/100




Amagara subit vampigraine
(-13 PV)
(+13 PV)
Pvs d'Amagara: 52/100
Pvs de Boguerisse: 52/80


Que voulez-vous faire ?


Récapitulatif:
Lino
Amagara : Est infecté par vampigraine Pvs: 52/100

Jonathan
Boguerisse: (Nouvelle vitesse: 36) Pvs: 52/80




Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2014
Messages : 128

Ven 18 Aoû - 2:38
L'arène de Relifac-Le-Haut (oui j'aime commencer mes post par ce nom d'arène qui pète la classe)
Bogue s'était mis en boule comme une petite châtaigne et avait commencer à rouler bouler sur ce Pokémon qui pourrait s'apparenter physiquement à un dragon/dinosaure, mais qui en fait n'est qu'un Pokémon glace et roche ce qui au final était une avantage pour tout le monde. Cette petite châtaigne qui roule à travers tout le terrain apportait un peu de bonheur à Jonathan qui paraissait de plus en plus confiant sur la finalité de ce combat.
Cela faisait maintenant 2 tours que le Pokémon glace et roche du champion nous envoyait des vent glacial en pleine figure et il commençait à faire plutôt froid sur le terrain. Sap' s'était recroquevillé dans sa fourrure ventrale et avait laissé Happy se blottir à l'intérieur. Les autres Pokémons avaient rejoins Mamie Gâteau qui avait sorti de son grand sac à main une grande couverture faite en laine de Wattouat. Galekid s'était réfugié dans la couverture et Goupix était ensuite arrivé, s'était mis dans la couverture et grâce à la température de son corps avait réchauffé encore plus la couverture de Mamie Gâteau.

Cette dernière avait sortie une pelote de laine et était en train de compter combien de Pokémon possédait Jonathan afin de savoir combien de petit bonnet elle allait devoir confectionner. Cela faisait un petit moment que Mamie Gâteau accompagnait le groupe. Elle avait suivi Jonathan depuis l'une des premières routes qu'il avait emprunté et était resté avec lui depuis. Elle prétextait toujours qu'il y avait un autre concours de Gastronomie Pokémon dans la ville suivante et qu'il était plus sûr pour une vieille dame de ne pas être seule sur des routes remplies de Pokémon sauvage, mais Jonathan était à peu près sûr qu'elle était juste une vieille dame qui avait besoin d'un peu de compagnie et Jonathan étant d'une nature plutôt amicale, il n'avait pas vu d'objection à ce que la vieille dame l'accompagne lors de son voyage dans la région de Kalos.


Aide à la modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9736

Ven 18 Aoû - 3:04

Amagara lance Poudreuse ! [random 28 : pas de critique, random 95 : pas d'effet]
{ - 20 pv } C'est super efficace !
Pvs de Boguerisse: 32/80


Boguerisse lance Roulade ! [random: 88 : l'attaque touche, random 44 : pas de critique]
{ - 44 pv } C'est super efficace !
Pvs d'Amagara: 8/100




Amagara subit vampigraine
{ - 8 pv }
{ + 8 pv }
Pvs d'Amagara: 0/100
Pvs de Boguerisse: 40/80


Amagara est K.O. !
Boguerisse gagne de l'expérience ! → niv. 21, 1/2.

Lino envoie Ptyranidur !
PTYRANIDUR ; Niveau 18
Types Roche & Dragon
STATISTIQUES & ATTAQUES:
 


Que voulez-vous faire ?


Récapitulatif:
Lino
Amagara : K.O.
Ptyranidur : 88/88

Jonathan
Boguerisse: (Nouvelle vitesse: 36) | PV: 40/80



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2014
Messages : 128

Ven 18 Aoû - 3:38
Roule roule petite boule tu iras loin.
Bogue paraissait un poil fatigué après sa dernière attaque, il est vrai que rouler bouler comme ça pendant autant de temps ça doit vous donner le tournis. Mais grâce à cette roulade le Pokémon glace venait de tomber K.O. et petit à petit la chaleur revenait dans l'arène de Relifac-Le-Haut, Galekid et Goupix était donc sorti de la couverture qui leur tenait chaud pendant les dernières manoeuvres de combat. On aurait dit que ce rapprochement avec Goupix apprenait peu à peu à Galekid a apprécier ses compagnons.
Depuis que Jonathan l'avait recueilli dans le laboratoire du professeur platane Galet avait toujours été froid avec les autres Pokémons et avait même été très distant avec son dresseur alors que Jonathan avait montré au cours de son aventure qu'il était à l'écoute des amis et qu'il était très peiné lorsqu'un de ses compagnons n'arrivait pas à s'intégrer correctement ou si il y avait des tensions dans le groupe. Galet mettait son temps mais il avait l'air de peu à peu essayer de s'intégrer même si il donnait l'air de vouloir conserver sa petite tête de badboy et ne voulait pas trop montrer qu'il avait la capacité de s'attendrir.

De son côté Sap' commençait à s'impatienter il avait envie de combattre. La technique de Jonathan était pour le moins le plus simple il comptait finir, la roulade de Bogue jusqu'à ce qu'elle s'arrête où jusqu'à ce qu'elle soit bloquée par l'adversaire. Il changerait ensuite pour faire passer Sap' à l'action, avec ses attaques de types sol et roche il pourrait mettre à mal Ptyranidur, qui pour le coup pourrait s'avérer être une réelle menace car lui contrairement à Amagara était réellement un pokémon de type dragon et les dragons ça finissait toujours par faire mal dans un combat d'arène.

Sap' en attendant son tour musclait les oreilles qui avaient maintenant une fonction de bras supplémentaires, avec ses oreilles il pouvait maintenant donner des coups très fort et peut être que cela lui servirait aujourd'hui. Happy s'était doucement endormi dans la fourrure Sap' et ce dernier n'osait pas la réveiller.

L'adversaire avait l'air de savoir ce qu'il faisait mais Jonathan était très confiant sur la victoire dans cette arène. Jonathan se rappelait que sa tante l'avait viré et qu'il ne pourrait faire valoir ses droits sur la maison de ses parents que lorsqu'il aurait acquis la maturité nécessaire et pour cela il devait montrer son évolution à sa tante en récoltant les 8 badges d'arènes de la région de Kalos. Jonathan, même si il n'avait pas encore traversé beaucoup de pays avait tout de même l'impression d'avoir déjà beaucoup gagné en maturité. C'était surement le fait d'être en contact H24 avec des Pokémons, le fait des les côtoyer et de devoir s'en occuper avait transformé légèrement Jonathan en quelqu'un de plus adulte.
Mamie Gâteau avait tout aussi joué un rôle important dans le gain de maturité du jeune dresseur, elle l'avait souvent rappelé à l'ordre et donné des conseils sur ce qu'elle ferait si elle était à sa place. Même si elle ne voulait pas être imposante et donnait toujours des conseils de façon très discrète, elle jouait un rôle très important dans le voyage du jeune homme.

Aide à la modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9736

Ven 18 Aoû - 3:53

Ptyranidur lance Morsure ! [random 85 : pas de critique, random 41 : pas d'effet]
{ - 14 pv } C'est super efficace !
PV de Boguerisse: 26/80


Boguerisse lance Roulade ! [random: 2 : l'attaque touche, random 27 : pas de critique]
{ - 35 pv }
PV de Ptyranidur : 53/88

Que voulez-vous faire ?


Récapitulatif:
Lino
Amagara : K.O.
Ptyranidur : 53/88

Jonathan
Boguerisse: (Nouvelle vitesse: 36) | PV: 26/80[/quote]



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2014
Messages : 128

Mer 11 Oct - 2:54
Ptyranidur était un dur à cuire et Jonathan désespérait de finir ce combat un jour. Il espérait que bogue soit assez puissant pour mettre K.O se dernier car il restait encore un Pokémon à son adversaire et cela n'allait pas être une mince affaire que de se battre contre ce Pokémon roche/fée.
Galekid continuait d'entretenir une pseudo-relation avec Goupix, ce n'était pas vraiment une amitié qui se créait mais Galet était surpris par la chaleur du Pokémon. En effet il n'arrêtait pas de titiller la queue de goupix pour voir jusqu'où il pourrait aller, afin de voir si il pouvait résister au feu ou pas.
Jonathan tout en continuant de combattre se rendait compte qu'il avait bien fait d'intégrer un pokémon feu à son équipe. Il ne savait pas pourquoi mais la peur des pokémons feu étaient quelque chose de plus commun qu'on ne le croit et beaucoup de ses pokémons y étaient sensible. Bogue bien évidemment mais aussi Happy. Il pensa tout à coup qu'il faudrait peut être intégrer un pokémon eau dans son équipe histoire d'avoir les élémentaires de base, Eau Feu et Plante car on peut faire pas mal de chose en ayant ces trois types dans son équipe. Généralement les doubles types arrivent en complément et l'on peut affronter pas mal de bataille en ayant un set de base. Son équipe était pour le moment assez diversifié mais Jonathan avait en tête d'autres pokémons trouvables dans la régions pour augmenter la force de son équipe. Après ce combat il irait surement chasser dans les hautes herbes pour trouver un pokémon qui lui tenait particulièrement à coeur. Il ne voulait pas trop en révéler pour le moment et préférait laisser le suspens sur le pokémon qu'il avait en tête.
Son équipe augmentait à vue d'oeil mais seul les meilleurs finissaient par rester dans l'équipe, beaucoup de ses pokémons étaient finalement resté au PC et Jonathan envisageait d'aller faire un petit tour quand il croiserait une pension pour y laisser quelques un de ses pokémons qui ne constituaient pas son équipe actuelle histoire de les avoir sous le coude au moment le plus opportun.

Jonathan se reconcentra alors sur le combat. Bogue affichait toujours son petit regard triomphant, même si il était gravement affaibli il avait toujours ce petit regard qui montrait qu'il se battrait jusqu'au bout et qu'il voulait que son maitre soit fier de lui. Au fil de l'aventure et même si ce n'était que la deuxième arène qu'il rencontrait, il s'était créé un lien fort entre Bogue et Jonathan, si fort qu'il était certain de toujours l'avoir à ses côtés et ne jamais le laisser au PC ou en pension. Il avait à peu près le même sentiment pour Happy et Sap', il savait qu'un lien fort unissait ses deux là et ne voulait en aucun cas les séparer.
Cela faisait donc 3 pokémons fixes dans son équipe. Il voulait aussi garder Galekid qui lui avait été confié par le Professeur Platane mais aussi Goupix qui apportait un grand plus à leur équipe de part son type feu qui effrayait pas mal ses pokémons, quand ils auraient affrontés leur peur, il n'en seraient que plus fort.
Il restait donc une place vide dans l'équipe de Jonathan, une place qui ne demandait qu'à être prise... mais par qui ? Peut être par le pokémons auquel pensait Jonathan à l'heure actuelle. Un premier type combat dans son équipe serait très intéressant et peut être pourrait il donner des conseils à Sap' pour maîtriser quelques techniques de combat. Mais donner son type est déjà beaucoup trop en dire... Reconcentrons nous sur le combat
Aide à la modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9736

Jeu 12 Oct - 18:59

Ptyranidur lance Ecrasement sur Boguerisse
(-15 PV) {random 30 pas de critique, random 80 apeurement}
PV Boguerisse = 11/80
Boguerisse est apeuré !


Boguerisse est apeuré !

Que voulez vous faire ?


Récapitulatif:
Lino
Amagara : K.O.
Ptyranidur : 53/88

Jonathan
Boguerisse: (Nouvelle vitesse: 36) | PV: 11/80



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2014
Messages : 128

Sam 14 Oct - 6:41
- Bogue reviens !

Jonathan lança sa pokéball pour rappeler Bogue, ce dernier était beaucoup trop affaibli pour continuer le combat, il fallait envisager une nouvelle stratégie. Jonathan confia la pokéball à Mamie Gâteau qui le fit ressortir pour pouvoir s'en occuper et qu'il retrouve des forces. C'était maintenant au tour de Sap' d'intervenir.

- Sap' go ! Utilise lance-boue sur Ptyranidur !

Ptyranidur était sensible aux attaques de type sol et Jonathan espérait que le double type Normal/Sol d'Excavarenne puisse l'aider à vaincre ce dinosaure venu d'une autre époque. Normalement tout devrait bien se passer, le lapin était en bonne forme et s'était préparé pour ce combat.
Excavarenne secoua la fourrure de son ventre pour réveiller Happy afin qu'elle ne soit pas entrainé dans un combat qui ne la concernait pas. Happy se réveilla doucement, ses 3 têtes paraissait fatiguée d'avoir été interrompu dans leur sommeil mais aussi reconnaissante de l'avoir réveillé avant que le combat ne commence, cela aurait été un réveil très brutal si elle s'était réveillé à cause d'une attaque du dinosaure.

Aide à la modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8765

Dim 15 Oct - 11:38
==>



Ptyranidur utilise Écrasement sur Excavarenne. (Random donne 30. Pas de critique) (-18 PVs)

PVs d'Excavarenne : 95/113.






Excavarenne utilise Tir de Boue sur Ptyranidur. (Random donne 85. L'attaque réussit. Random donne 98, pas de coup critique) (41 PVs) C'est super efficace ! La vitesse de Ptyranidur baisse d'un cran !

PVs de Ptyranidur : 12/88.



Ptyranidur utilise Écrasement sur Excavarenne. (Random donne 94. Pas de critique) (-18 PVs)

PVs d'Excavarenne : 77/113.

Que voulez-vous faire ensuite ?




Nouvelle vitesse de Ptyranidur : 28.



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Préparation pour l'arène de Relifac [Modéré]
» Champion de Relifac-Le-Haut
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Relifac-Le-Haut-