AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

» Sur une échelle de zéro à dix, quel est ton niveau ?

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Ven 15 Sep 2017 - 15:39
Action envoyée !
Par contre dans le récap, Nymphali a 64/121 alors qu'il lui en reste 49/121. :0

(Et Scott, pas de soucis ! J'avais vu dans les absences donc ne t'en fais pas. ^^ Courage pour ta mauvaise passe, je te fais pleins de câlins !)

Sanae - #DD2B2B | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
    mini sacoche:

Revenir en haut Aller en bas

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Région : Unys
Sam 16 Sep 2017 - 11:45
Action envoyée pour moi aussi !

|

Niveau du mois:

Merci à Kestrel pour la modification de T-Card et merci à Stegan pour le sprite dresseur de Scott et merci à Sanae pour le sprite sbire de Scott. Merci à Elimona pour la signature et merci à Amako, à Tony et à Elizabeth pour les avatars cadeaux.

Double compte : Sheera Baal

La Sapin de Noël d'Alex

PNJ

C-GEAR

Dim 17 Sep 2017 - 8:58

Goupix lance Vive-Attaque sur Nymphali {Random: 10 -> Sans critique}
(-8 PV)
Pvs de Nymphali: 41/121

Nymphali est confus et se frappe {random 95: -> Confus}
(-9 PV)
PV de Nymphali : 32/121

Nymphali subit l'effet de la Danse-Flamme
(-15 PV)
PV Nymphali = 17/121

Que voulez vous faire ?

Récapitulatif :

Scott :
PV de Leopardus : Full
PV de Goupix : 17/54 Défense -1cran

Sanae :
PV de Nymphali : 17/121 - Attaque -1cran ~Sous Danse-Flamme pendant 1 tours, pas de switch possible - Sous Confusion pendant 1 tours

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Mar 19 Sep 2017 - 15:49
Le fait que mon adversaire complimente Sylphe me donne le sourire. Nous n'avons pas beaucoup combattu ensemble, mais le fait que quelqu'un d'extérieur puisse admirer les capacités de la Nymphali me rend toujours heureuse. « Merci ! Mais tout mérite revient à... » Un instant de silence. Mais je reprends vite. « A son ancienne dresseuse. » Je n'ai pas envie d'étaler la vie de Sylphe ni de la mienne à un parfait inconnu, même s'il paraît gentil.

La confusion sur Sylphe est vraiment gênante ; ce genre de problème de statut n'a rien à voir avec son lien avec son dresseur ou encore sa force mentale, non. C'est juste un effet qui rend n'importe qui complètement hors de contrôle et qui ne parvient pas à se reprendre correctement. Je connaissais cette attaque, mais je n'avais encore jamais eu à affronter un pokémon la possédant. Maintenant que je suis du côté receveur de l'Onde Folie, j'ai décidé que je n'aimais vraiment, mais alors vraiment pas cette attaque... Malgré mes mots, ma Nympali n'arrive pas à se ressaisir et se blesse d'elle-même. Et en plus de ça, elle est piégée et entourée de flammes, chose pour laquelle je ne peux rien faire. Je voulais la rappeler, mais mon adversaire est bien trop futé et son pokémon bien intelligent pour agir aussi rapidement et bloquer Sylphe sur le terrain en l'épuisant à petit feu. C'est... agaçant.

« Ne t’inquiète pas Sylphe, tout va bien se passer. Tente de penser au Goupix en face ! » Mais elle n'a pas l'air d'entendre ce que je dis. Et pendant que Sylphe est complètement à sa merci, le renard de feu en profite pour utiliser une attaque qui baisse la puissance d'attaque de sa cible avec un regard assez sombre. Après cela, le Goupix fonce à vive allure et touche la Nymphali de plein fouet. Même si l'attaque ne semble pas puissante, elle fait son effet. En plus des dégâts causés par le tourbillon de flammes et le fait que Sylphe se blesse à cause de sa confusion, je ne sais pas si elle va tenir très longtemps...

« Ta stratégie est vraiment bien pensée, mais très énervante... » Je n'ai pas l'habitude de dire ce que je pense à haute voix de cette façon, mais en plein combat pokémon, je me laisse facilement emporter par l'atmopshère et l'adrénaline qui va avec. Et puis, voir mon pokémon souffrir et se frapper tout seul, c'est vraiment pas un spectacle que j'aime voir. Même si j'ai envie de détourner le regard de cette scène, je ne peux pas. J'ai l'impression que si je la quitte une seconde, Sylphe risque de se faire encore plus mal que maintenant, et je veux être là pour l'aider si elle commence à trop perdre le contrôle.

Action envoyée !

mini sacoche:

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Mer 11 Oct 2017 - 11:17
« Merci ! Mais tout mérite revient à... A son ancienne dresseuse. »

Ça s’appelle de la modestie. C’est bien les personnes modestes, elles sont sympas à côtoyer. Oui, non, parce que c’est évidemment que la jeune Sanae a aussi aider la Nymphali à s’améliorer. Déjà parce que l’entente est bonne entre eux et ça se voit. Donc, oui sans doute que l’ancienne dresseuse a fait beaucoup, mais l’actuelle doit aussi en avoir fait un peu. Sinon, il n’écouterait pas aussi bien.

La pauvre Sanae qui essaye d’encourager son Nymphali à se reprendre alors qu’elle subit la pire des misères. Après, Scott a vraiment usé d’une technique de fourbe pour abattre son adversaire. Et il en est conscient, oui. C’est un sale personnage. Aussi fourbe que ses techniques en plus. Il y a qu’un lâche pour épuiser son adversaire pour lui porter le coup de grâce.

Bon, le pire, c’est peut-être que ses pokémons usent de la même tactique contre leur adversaire. Il déteint sur eux, en plus ! Tel maître, tel pokémons. Mais là, c’est peut-être un peu trop, non ? Là, on peut clairement voir le Goupix faire les yeux doux à son adversaire, juste dans un but très intéressé de faire baisser sa défense avec de lui foncer sournoisement dessus pour l’attaqué. Le Nymphali perd clairement en force, le coup de grâce était proche.

« Ta stratégie est vraiment bien pensée, mais très énervante... »
- Merci. Je sais que c’est pas une stratégie qui demande beaucoup de méninges, mais, peu importe les moyens, tant que le but est atteint.

Ou comment dire subtilement que tu compte bien lui en faire baver et continuer à appliquer de telles stratagèmes qui donnent des envies de meurtre.

HRP:

|

Niveau du mois:

Merci à Kestrel pour la modification de T-Card et merci à Stegan pour le sprite dresseur de Scott et merci à Sanae pour le sprite sbire de Scott. Merci à Elimona pour la signature et merci à Amako, à Tony et à Elizabeth pour les avatars cadeaux.

La Sapin de Noël d'Alex

PNJ

C-GEAR

Jeu 12 Oct 2017 - 14:22

Goupix lance Vive-Attaque sur Nymphali ! Coup critique ! {random : 5}
(-12 PV)
Pvs de Nymphali: 5/121

Nymphali est confus et se frappe {random 33}
(-9 PV)
Nymphali est KO ! Bien joué Scott !

Récapitulatif :

Scott :
PV de Goupix : 17/54 Défense -1 cran

Sanae :
Nymphali : KO

Que voulez vous faire ?

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Lun 16 Oct 2017 - 12:52
Action envoyée ! (désolée pour le délai, trop de salt *sbaff*)

mini sacoche:

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Lun 16 Oct 2017 - 13:11
Action envoyée pour moi aussi !

|

Niveau du mois:

La Sapin de Noël d'Alex

PNJ

C-GEAR

Mar 17 Oct 2017 - 14:17

Phyllali vient venger sa sœur tombée au combat !

Goupix lance Vive-Attaque sur Phyllali ! Sans critique... {random : 15}
{-6 PV}
PV de Phyllali: 93/99

Phyllali utilise Force ! Coup critique ! {random : 4}
{-94 PV}
Goupix est KO ! Bravo Sanae !

Récapitulatif :

Scott :
Goupix : KO

Sanae :
Phyllali : 93/99

Que voulez vous faire ?

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Jeu 19 Oct 2017 - 6:03
La vue est insupportable. Voir son pokémon se faire maltraiter sous nos yeux est horrible. Même si là, pour le coup, ce n'est pas le bon terme à employer mais je ne trouve pas mieux pour décrire ce que je ressens. J'ai envie d'arrêter le combat et de partir, tout simplement. Parce que ce n'est pas drôle, ce n'est pas pour ça que je suis venue ici. Ce n'est pas cette même émotion, ce sentiment de joie et de fun que j'ai eu pendant les autres matchs avec les champions d'arène ou certains dresseurs que l'on combat rapidement sur les routes. Non, là c'est totalement autre chose ; un calcul planifié à l'avance et mis en place pour faire plier l'adversaire comme il le désirait. Ce dresseur, bien que sympathique à première vue, cache bien son jeu de fourbe. Je n'avais encore jamais expérimenté ce type de stratégie, mais là ce n'est plus une stratégie pour moi, juste de la torture pure et simple. Son but est de gagner – mais ne l'est-il pas pour tout le monde ici ? Gagner, oui, moi aussi c'est ce que je souhaite, mais si c'est pour mener la danse sans que l'autre ne puisse rien faire, je préfère encore tout abandonner.

La voix de Scott me sort de mes pensées et de ma panique qui commence à monter. « Tant que le but est atteint... ? » C'est plus une répétition qu'une question, et honnêtement je ne cautionne pas. Les dresseurs ont certes le droit de combattre comme bon leur semble, mais il y a des limites à respecter. Vaincre à petit feu sans laisser la moindre chance à l'adversaire est sale. Je sais que je ne suis pas la mieux placée pour donner des leçons de morale ou pour dire ce qui est bien ou non, mais je ne suis tout simplement pas fan de ce stratagème. « Voir souffrir un pokémon sans qu'il ne puisse contre-attaquer ou que le dresseur ne puisse faire quoi que ce soit... Ce n'est donc pas quelque chose dont il faut se soucier ? C'est de la pure torture ! » Mon regard balaye la zone de combat pour arriver sur la silhouette du jeune homme. Je ne pense pas être la seule à avoir subi ce genre de combat atroce, et s'il est possible de réduire le nombre de personnes sujettes à ça, alors je veux tenter.

Les cris de douleur de Sylphe sont impossibles à tenir plus longtemps. Je veux juste déclarer forfait et arrêter ce massacre. Même si ma Nymphali va en prendre un coup, même si ce n'est certainement pas la bonne manière de faire, je veux juste la libérer de ce calvaire. « Sylphe... » Elle ouvre alors les yeux, mais ils ne sont pas emplis de douleur, non, j'y vois une lueur d'espoir, de combativité ; elle veut encore continuer. Si j'arrête tout maintenant, elle aura du mal à s'en remettre et je ne veux pas la voir à nouveau abattue. Je ravale donc mes mots, et le Goupix en face lance une vive-attaque qui affaibli davantage Sylphe. Le coup de grâce fut cette confusion qui n'a fait que durer pendant tout le reste du match.

Je reste un moment paralysée, le corps de la Nymphali à terre. Au lieu de la rappeler de suite dans sa pokéball pour qu'elle se repose, je marche sur le terrain. Je me dirige jusqu'à elle et m'agenouille pour lui prendre la partie haute du corps et utiliser mes genoux comme un coussin, puis je caresse délicatement son pelage. « Merci Sylphe. Désolée pour ce combat. » Celle-ci ouvre les yeux et me donne un sourire, fatigué certes, mais sincère et désolé. Je lui retourne le sourire et lui murmure un petit « Désolée. » avant de la faire revenir dans sa pokéball. Sans jeter le moindre regard à mon adversaire, je retourne à ma place et n'hésite pas à choisir le pokémon qui remplacera Sylphe.

Sans aucune hésitation, je lance la ball en l'air et ma Phyllali apparaît. Elle est plus déterminée que jamais. « Leafia, vengeons l'honneur de ta sœur. » Le pokémon plante pousse un cri, signe qu'elle est prête et qu'elle n'a vraiment, mais vraiment pas aimé le combat précédent. Elles ont tant combattu ensemble et se sont protégées mutuellement, alors être de l'autre côté de la scène sans pouvoir faire quoi que ce soit a dû être encore plus douloureux pour Leafia que pour moi. Heureusement que le Goupix est à bout de force. C'est grâce à Sylphe. « Leafia, lance force ! » La Phyllali se rue droit vers sa cible, et malgré l'attaque qu'elle se prend en cours de route par le renard de feu, elle n'est pas déstabilisée pour autant et met toute sa force dans son coup pour frapper de plein fouet le Goupix. Celui-ci tombe à terre, incapable de continuer. La Phyllali se recule d'un bond, la tête légèrement plus levée qu'à l'accoutumée, plus hautaine ; elle a accompli sa mission, mais sa colère n'est pas tout à fait dissipée.

Action envoyée !

mini sacoche:

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Mer 25 Oct 2017 - 5:52
Décidément, Scott à l’art de savoir parler aux filles. Sanae semble un peu en colère contre lui, et pour cause. C’était vraiment fourbe comme tactique. La plupart de l’assistance n’avait pas dut l’apprécier. Après, Scott avait été particulièrement chanceux. Il ne s’en serait pas sorti à si bon compte si la Nymphali aurait réussi à la frapper malgré la confusion. Et il le savait très très bien.

« Voir souffrir un pokémon sans qu'il ne puisse contre-attaquer ou que le dresseur ne puisse faire quoi que ce soit... Ce n'est donc pas quelque chose dont il faut se soucier ? C'est de la pure torture ! »
- Ton propos n’est pas un peu démesuré, là ?

Oui, il osait trouver son propos complètement exagéré. Certes, il voulait bien admettre en pas être le meilleur dresseur au monde, mais tout de même. Il y avait franchement pire que lui. En plus, il voulait bien admettre qu’il malmenait un peu ses pokémons, mais les torturé quand même… C’est pas comme s’il y prenait plaisir, non plus. Quel tordu il serait s’il prenait plaisir à martyrisé un plus faible que lui ?

Les flammes, la vive-attaque et la confusion achevèrent le Nymphali qui s’effondra de fatigue. Le dresseur n’observa pas la scène qui suivait, parce que c’était de l’ordre de l’intime. Ça ne le regardait tout bonnement pas ce qui pouvait se passer entre la dresseuse et son pokémon. Il se reconcentra sur le combat que lorsqu’elle envoya le prochain pokémon. Un Phyllali cette fois. Le dresseur se demanda si elle allait lui faire un défilé des évolutions d’Evoli ou pas. En tout cas, ça semblait bien partit.

Le Goupix était épuisé, il ne tiendrait sans doute pas plus longtemps. D’ailleurs, il lançait machinalement le dernier ordre, Scott n’essaya même pas de le faire changer. Le renard était un vrai borné quand il s’y mettait. Et qui dit borné dit insubordination. Quand il avait une chose en tête le Goupix en démordait rament. Aussi, il s’élança à nouveau très rapidement sur le Phyllali et le prit de vitesse et frappa fort. Et la contrattaque ne tarda pas. Le Phyllali s’élança à son tour et frappa comme un sourd. Le Goupix s’effondra, fatigué.

- Bien joué Goupix. T’as bien mérité un peu de repos.

Le renard fut rappeler et sans vraiment d’hésitation, le dresseur envoya le prochain pokémon au combat.

HRP:

|

Niveau du mois:

La Sapin de Noël d'Alex

PNJ

C-GEAR

Mer 25 Oct 2017 - 6:32

Revoilà Leopardus pour venger Goupix !

Leopardus utilise Bluff !
Random donne 85, pas de critique.
(- 12 Pvs) Il est apeuré !
Pvs de Phyllali : 81/99

Phyllali est apeuré ...

Récapitulatif :

Scott :

Sanae :
Phyllali : 81/99

Que voulez vous faire ?

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Lun 30 Oct 2017 - 13:52
Action envoyée ! (désolée pour l'attente)

mini sacoche:

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Mar 31 Oct 2017 - 15:50
Action envoyée o/

|

Niveau du mois:

La Sapin de Noël d'Alex

PNJ

C-GEAR

Jeu 2 Nov 2017 - 15:12

Leopardus utilise Jet de Sable !
Sa précision diminue !

Phyllali tente d'utiliser Force !
Random donne 49 et 36, l'attaque touche sans critique.
(- 29 Pvs)
Pvs de Leopardus : 69/98

Récapitulatif :

Scott :
PV de Leopardus : 69/98

Sanae :
Phyllali : 81/99
Précision de Phyllali -1 niveau

Que voulez vous faire ?

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant