AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

» Sur une échelle de zéro à dix, quel est ton niveau ?

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Lun 14 Aoû - 17:07
C'est en forgeant que l'on devient forgeron, qu'on dit. C'est donc en combattant que l'on devient un dresseur hors pair. En réalité, j'y crois à moitié, mais à force de voir Jun faire des combats et le voir s'améliorer, je me rends compte que c'est vraiment vrai. Qu'il faut continuer pour réussir. Même s'il y a d'autres choses à prendre en compte dans le progrès, c'est à force de se perdre dans les batailles que l'on parvient à créer de bonnes stratégies et être capables de faire de bons matchs. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai remporté deux badges, mais ça ne veut rien dire. Parce qu'être un bon dresseur, c'est aussi être à l'écoute de ses pokémons et non pas les faire fuir, volontairement ou non...

C'est donc sur ces pensées que je me dirige vers la Master Tower. Apparemment, c'est un endroit très prisé des dresseurs aimant le challenge ou les combats. C'est toujours excitant de combattre, mais dans cette tour j'ai plus l'impression qu'il n'y a que des férus de combat qui y vont, et ça me rend un peu anxieuse. Je ne suis pas une grande experte en la matière, au contraire, je suis là pour tenter d'apprendre des choses et de voir si certaines de mes stratégies marchent... J'aurais bien aimé tester tout ça avec Sean ou Jun, mais aucun des deux n'a voulu se prêter au jeu. Enfin, d'après ce que je peux sous-entendre, ils veulent surtout que je me frotte à des dresseurs venus de toutes les régions. Je ne sais pas si c'est une bonne technique d'apprentissage, mais y'a intérêt à ce que ça le soit. Même si en vrai, je sens que je ne vais gagner aucun match ici. Meh.

Une fois arrivée à la tour, je me rends compte qu'elle est bien plus grande et haute que ce qu'on m'avait dit. C'est impressionnant. Elle dégage une aura spéciale, lourde même, qui pourrait être effrayante si je ne savais pas à l'avance qu'il ne s'agit que de combats amicaux entre dresseurs. J'entre à l'intérieur et me dirige vers la réception. Là, je m'inscris et on m'indique le terrain sur lequel aller pour faire mon match. Plus j'y pense et plus je me sens tendue par tout ça. Je n'étais pas obligée de venir pour faire tout ça, mais si je veux devenir plus forte et comprendre comment fonctionnent vraiment bien les combats, à part les arènes, il n'y a nulle part ailleurs pour nous apprendre à bien gérer ses combats. Contre des dresseurs lambda ou ses amis, ce n'est pas quelque chose qui va aider à aiguiser l'observation.
En tout cas, devoir choisir trois pokémons à inscrire n'a pas été facile, parce que je voulais pouvoir faire en profiter à tout le monde. Mais il faut bien faire un choix, alors tant pis. Ceux qui voulaient y participer pourront le faire la prochaine fois. Si tout se passe bien aujourd'hui – c'est-à-dire si on ne se fait pas trop défoncer et qu'on tient au minimum cinq minutes.

En arrivant sur le terrain, je vois que je n'ai pas encore d'adversaire alors j'en profite pour observer un peu les alentours ; mais il n'y a rien de très intéressant, juste quelques bancs et des murs. La porte en face s'ouvre, et un jeune homme fait son entrée. Je ne sais pas trop quoi dire ni quoi faire, alors je tente un truc. « B-Bonjour. Je m'appelle Sanae, je serai votre adversaire pour ce match ! J'espère que je serai à la hauteur. » Bon, ok, il y a mieux comme entrée en la matière, mais je suppose que ça fera l'affaire... Je veux juste que mon adversaire n'ait pas l'impression de perdre son temps ici.

Et j'envoie le tout à Mister K ! o/

Sanae - #DD2B2B | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
    mini sacoche:

Revenir en haut Aller en bas

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Région : Unys
Lun 14 Aoû - 21:44
- Hey, Scott, on fait un pari, mon gars ! Si j’gagne, tu fais le gage que je veux.
- Vendu. Toute façon, j’perds jamais.

Et c’est ainsi que Scott appris, à ses dépens, que faire un pari quand on est bourré, c’est jamais une bonne idée. Surtout si le pari en question, c’est de faire un bras de fer alors qu’on est clairement pas axé sur la force. Spoiler alert : Quand Scott est bourré, il a encore moins de force qu’un Chenipan. Oui, il a perdu.

Et c’est donc ainsi que le dresseur se retrouva à la Master Tower. Son colocataire voulant voir ses talents de combattant et de stratège avec ses propres pokémons. Après tout, Joshua avait toujours été surpris de voir le Fantominus de sa cousine s’attacher très très rapidement à Scott, alors que les autres, il se refusait à obéir, voire les maudissait parfois. Et avec Scott, non, absolument rien de tout ça, il s’est attaché à lui très rapidement. Son côté androgyne sans doute ? Enfin, tout ça pour dire que le probable talent de Scott l’impressionnait. Bon, ce dernier avait fait la gueule quand il avait su son gage, mais c’est pas grave, on lui demandait pas son avis.

Une fois à la tour, il s’inscrivit avec ses trois pokémons de prédilection et attendit qu’on lui trouve un adversaire. Et il dut se battre avec une certaine Sakae. Enfin, c’est ce qu’il a entendu et il croit qu’il va se battre contre la petite rouquine et son Pharamp actionnaire chez l’Oreal. Mais non, il va se battre contre une certaine Sanae Rainsfeather. En tout cas, il a le chic pour se battre contre des femmes ou des jeunes filles. Déjà que son premier adversaire était une mamie qui avait légèrement péter un plomb et qui avait marqué son esprit assez longtemps, et celui de son Psystigri aussi.

Il arriva dans l’arène et le jeune homme fut surpris de ne pas croiser la petite rouquine mais une brune plus grande. Et c’est là qu’il comprit qu’il ne réaffronterais pas le Pharamp trop chevelu. Et tant mieux, de ce qu’il s’en souvenait, il frappait plutôt fort. Mais tu coup, il était biaisé, il ne connaissait pas le nom de son adversaire. En espérant qu’elle se présente.

« B-Bonjour. Je m'appelle Sanae, je serai votre adversaire pour ce match ! J'espère que je serai à la hauteur. »
- Bonjour, je suis Scott. Je serais ton adversaire. Et ne t’inquiète pas, je ne suis pas un génie de la stratégie. Je te souhaite un bon match.

HRP:

|

Niveau du mois:

Merci à Kestrel pour la modification de T-Card et merci à Stegan pour le sprite dresseur de Scott et merci à Sanae pour le sprite sbire de Scott. Merci à Elimona pour la signature et merci à Amako, à Tony et à Elizabeth pour les avatars cadeaux.

Double compte : Sheera Baal

La Sapin de Noël d'Alex

PNJ

C-GEAR

Mar 15 Aoû - 21:49

Leopardus entre la première sur le terrain !
Leopardus lance Bluff sur Nymphali
(-18 PV) Le Nymphali est apeuré {random 29, pas de critique}
PV Nymphali = 103/121

Nymphali est la suivante mais...
Nymphali est apeuré !

Que voulez vous faire, challengers ?

Récapitulatif :

Scott :
PV de Leopardus : Full

Sanae :
PV de Nymphali : 103/121

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Mer 16 Aoû - 11:00
(Pas de soucis, Sanae ne tutoie pas si l'autre ne le fait pas donc c'est tout ok. xD Et le rp est nickel !)

Action envoyée !

mini sacoche:

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Mer 16 Aoû - 16:45
Action envoyée pour moi aussi !

|

Niveau du mois:

Merci à Kestrel pour la modification de T-Card et merci à Stegan pour le sprite dresseur de Scott et merci à Sanae pour le sprite sbire de Scott. Merci à Elimona pour la signature et merci à Amako, à Tony et à Elizabeth pour les avatars cadeaux.

La Sapin de Noël d'Alex

PNJ

C-GEAR

Mer 16 Aoû - 18:52
><
Léopardus va se dorer au soleil sur un muret et cède la place a Goupix !

Nymphali lance Vampibaiser sur Goupix {Random:40 -> Sans critique}
(-9 PV)
(+7 PV)
Pvs de Goupix: 45/54
Pvs de Nymphali: 110/121

Que voulez vous faire, challengers ?

Récapitulatif :

Scott :
PV de Goupix: 45/54

Sanae :
PV de Nymphali : 110/121

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Jeu 17 Aoû - 17:40
Lorsque mon adversaire entre sur le terrain, j'appréhende un peu. Même s'il se dit n'étant pas un génie de la stratégie, tout peut être possible et je pense qu'il doit avoir quelques atouts pour gagner. « Bon match à toi ! » Sans le faire exprès, je l'ai tutoyé en miroir... Il faut dire que je ne tutoie que lorsque l'autre personne le fait ou si elle semble être du même âge que moi. Et puis nous somme dans un match, alors je me mets un peu en tête que tout est très officiel et tout, mais en vérité, en l'entendant parler je me dis que je me suis fait un peu trop de films et de peurs pour rien. Que tout ira bien et qu'il n'y a pas à avoir d'incertitudes quant aux combats étant donné que, peut-être, tout le monde ici vient pour tester ses limites et ses capacités à combattre.

Le coup de sifflet est envoyé, et nous pouvons envoyer chacun notre pokémon. « Allons-y Sylphe ! » Ma Nymphali apparaît, toute contente de pouvoir participer à un combat. Depuis la mort de maman, elle me semble plus enthousiaste quand je l'appelle ces derniers temps. Elle a peut-être réussi à passer un peu sa mélancolie, et rester avec moi ne doit pas l'aider vu que je lui ressemble... Ça me rassure en tout cas. Je l'ai inscrite aujourd'hui afin qu'elle puisse se défouler et voir comment on peut travailler ensemble, puisque les combats que nous avons effectués jusqu'à présent n'étaient pas officiels, seulement de simples entraînements avec Sean et Jun et le reste de mon équipe. « Scott, je te présente Sylphe, ma Nymphali ! » Je lui dis avec un grand sourire. Sur le coup, j'ai eu peur que Sylphe ne le prenne mal que je dise qu'elle « m'appartienne » mais quand je baisse les yeux pour y croiser les siens, elle semble ravie et pas du tout dérangée par ça. Je suis soulagée de voir qu'elle n'est plus aussi difficile sur les mots comme dans les premiers jours après le drame.

En face, Scott fait appel à un pokémon que je ne connais pas. C'est un très beau félin au pelage violet avec des tâches jaunes. Il a de l'élégance et du raffinement. Un très beau pokémon, mais je ne vais pas me laisser charmer par sa beauté, ayant Sylphe avec moi.

« On y va ! Sylphe, lance Vampibaiser ! » Quand il faut y aller, il faut y aller, alors je lance l'assaut tout de suite. Ma Nymphali se prépare à attaquer, mais elle se fait arrêter par l'attaque du félin et ne peut pas riposter, trop apeurée par cette fulgurante attaque. Je reste moi aussi étonnée de cet assaut, ne le connaissant pas auparavant. « Waw, c'est impressionnant comme attaque ! Ton pokémon est vraiment très rapide et agile. » Je lui dis, un peu en extase devant une telle créature. En vérité, beaucoup de choses me fascinent, mais rencontrer les pokémons des autres l'est encore plus. « Vous avez dû beaucoup vous entraîner tous les deux pour arriver jusque là, non ? » Si on peut arriver à quelque chose comme ça avec Sylphe, ce serait beau. Mais ce n'est pas pour tout de suite, je le sais. Seule Eclat est actuellement en mesure d'être aussi efficace comme ce félin.

En tout cas, avec ce trick il s'est protégé de l'attaque. Je ne pense pas que ça peut fonctionner une deuxième fois, donc il faut tenter l'offensif à nouveau. « Lance Vampibaiser encore une fois ! » Sylphe ne perd pas patience et continue, s'élance donc en direction du pokémon, mais il est remplacé et une autre créature apparaît, prenant par la même occasion les dégâts destinés à son précédent compagnon. Ça n'est pas de gros dommages, mais c'est déjà un début. Par la même occasion, la Nymphali peut se soigner un peu. C'est intéressant de voir comment Scott combat, ça risque d'être amusant. « Bien joué, je n'avais pas pensé au switch. J'y penserai moi aussi ! » J'ai juste peur que le pokémon arrivant sur le terrain se prenne une trop grosse attaque, mais si ça peut sauver un certain pokémon qui peut permettre la victoire sur un autre, ce sera probablement la meilleure option.

Si jamais y a un truc qui ne te va pas dans le rp, dis-le moi ! o/
Et action envoyée !

mini sacoche:

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Ven 18 Aoû - 10:21
Un sifflement et le combat commence. Scott envoie sa Léopardus, qui est sans contexte, la plus rapide de ses pokémons. Peut-être la plus puissante aussi, mais c’est pas certain. Ce qui est sûre, c’est qu’elle est vicieuse. Et le dresseur se rend compte de son mauvais départ quand en face, la jeune femme lance un Nymphali, du joli nom de Sylphe. Même si la Léopardus est puissante, C’est pas dit qu’elle puisse résister aux assauts du type Fée, étant faible face à un pokémon de ce type.

« On y va ! Sylphe, lance Vampibaiser ! »

Scott n’a pas le temps de dire quoique ce soit, la Léopardus s’est lancée en avant, sachant déjà ce qu’elle avait à faire. Effrayer son adversaire avait toujours été un bon moyen de s’assurer la victoire. Le pokémon félin s’élança en avant et frappa un coup sec sur la tête du Nymphali. L’effet escompté est obtenu, apeurée par l’attaque rapide et fourbe du léopard, l’espèce de monstre rose est incapable d’attaquer. La femelle violette le regard d’un air narquois et retourne tranquillement se poster près de son dresseur en position de défense.

« Waw, c'est impressionnant comme attaque ! Ton pokémon est vraiment très rapide et agile. »
- C’est une Léopardus, ces pokémons sont connus pour leur rapidité et leur fourberie au combat. Si possible, on évite de leur tourner le dos.
« Vous avez dû beaucoup vous entraîner tous les deux pour arriver jusque là, non ? »
- Elle fait partie de mes pokémons de prédilection, donc ça aide à la coordination.

Ah ça, oui Scott adore combattre avec sa Léopardus. Dès qu’il peut, il l’utilise. Le deuxième assaut est lancé. Encore une fois, la Nymphali va utiliser son Vampibaiser. Le problème, c’est que l’attaque Bluff ne marche qu’une fois, ils ne se font plus avoir après. Mais la féline s’élance quand même levant la patte, prête à attaquer. Sauf qu’au dernier moment, Scott la rappela et la créature poussa un cri indigné. Elle fut remplacée par Goupix, qui à peine sortie de la pokéball prit l’attaque du Nymphali de plein fouet ce qui ne lui plut pas beaucoup, même s’il avait plutôt bien encaissé. Il leva la tête, grogna sourdement et regarda froidement le Nymphali, le pelage hérissé, ses six queues s’agitant dans tous les sens. Il faisait presque peur. Espérons qu’il ne se laisse pas emporté par la colère et qu’il écoute Scott.

HRP:

|

Niveau du mois:

La Sapin de Noël d'Alex

PNJ

C-GEAR

Ven 18 Aoû - 22:05

Nymphali lance Mimi-Queue sur Goupix
La défense du pokemon diminue...
Nouvelle défense de Goupix : 32

Goupix lance Danse-Flamme sur Nymphali {random 62, l'attaque touche, random 62 pas de critique}
(-7 PV) {random 4 - Durera 4 tours}
PV Nymphali = 103/121

Nymphali subit l'effet de la Danse-Flamme
(-15 PV)
PV Nymphali = 88/121

Que voulez vous faire ?

Récapitulatif :

Scott :
PV de Goupix: 45/54 Nouvelle défense : 32

Sanae :
PV de Nymphali : 88/121 - Sous Danse-Flamme pendant 4 tours, pas de switch possible

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Sam 19 Aoû - 0:10
Action envoyée !

mini sacoche:

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Sam 19 Aoû - 9:54
Action envoyée pour moi aussi o/

|

Niveau du mois:

La Sapin de Noël d'Alex

PNJ

C-GEAR

Sam 19 Aoû - 17:36

Nymphali lance Météores sur Goupix
(-28 PV) {random 20, pas de critique}
PV Goupix = 17/54

Goupix lance Onde Folie sur Nymphali {random 3 - confusion pendant 3 tours}
Nymphali est confus !

(-15 PV)
PV Nymphali = 73/121

Que voulez vous faire ?

Récapitulatif :

Scott :
PV de Goupix : 17/54 Nouvelle défense : 32

Sanae :
PV de Nymphali : 73/121 - Sous Danse-Flamme pendant 3 tours, pas de switch possible - Sous Confusion pendant 3 tours

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Dim 20 Aoû - 22:56
Ce beau félin est donc un Léopardus. Cette espèce est très impressionnante, je me demande de quelle région elle vient... Mais je suppose que nous ne sommes pas là pour assouvir ma curiosité et mes questions, plutôt pour combattre. Même si je ne peux m'empêcher de continuer la discussion quand il s'agit de pokémons. C'est toujours intéressant de découvrir de nouvelles espèces, de connaître tout au sujet des créatures qui nous entourent, que ce soit simplement pour notre propre connaissance ou pour pouvoir les aider par la suite. « Oh je vois. Ça explique leur rapidité. Je suppose qu'ils ne sont pas facilement trouvables dans la nature, ils ont l'air d'être plutôt malins. » Je m'imagine mal un tel pokémon se balader dehors à la vue de tous. Mais peut-être que je me trompe.

Alors comme ça, c'est une de ses pokémons de prédilection. Pas étonnant qu'elle soit en parfaite synchronisation avec son dresseur. Ça se voit et ça se sent qu'ils s'entendent bien et qu'ils se comprennent sans avoir à dire quoi que ce soit. C'est à peu près la même chose entre ma Charmillon et moi, mais vu de l'extérieur, je ne sais pas ce que ça donne.
En tout cas, lorsque Scott rappelle sa Léopardus, cette dernière a poussé un cri qui semblait indiquer qu'elle n'aimait pas cette tournure des événements. Je peux la comprendre, ça doit être frustrant de battre en retraite lorsqu'on peut encore se battre, mais il faut avant tout penser stratégie qu'émotion dans ce type de match. A la place, c'est un Goupix qui entre sur le terrain et se prend l'attaque Vampibaiser de Sylphe. Celui-ci semble bien plus agressif que son camarade, et montre ouvertement son mécontentement à la Nymphali. Sylphe ne se laisse pas impressionner, même si je sais qu'elle n'aime pas qu'on se montre aussi agressif envers elle. Elle a toujours été pour la paix et le calme, et voir ce genre d'expression ne l'enthousiasme pas un poil. La Nymphali aurait voulu un combat amical avec le sourire, probablement. Mais on ne peut pas tout avoir.

Étant donné que l'attaque ne lui a pas fait grand chose, il faut trouver une autre méthode. Sylphe est spécialisée dans les attaques de type fée contrairement à certains de ses camarades qui ont une diversité d'attaques. Elle en a quelques unes en réserve, mais ne sont pas très puissantes et elle aura du mal à venir à bout de ce pokémon avant que lui ne la mette KO. « Il va falloir qu'on change de technique pour un moment. Lance Mimi-Queue ! » Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour ni même ordonner une telle attaque dans un match... Mais, mine de rien, ça peut servir. Je crois ? J'espère. En tout cas, Sylphe ne questionne pas mon choix même si elle se demande pourquoi s'embêter à faire ce trick quand on peut balancer des attaques directes. Elle s'exécute donc. L'attaque n'a pas d'effet physique, il n'y a donc rien qui puisse paraître sur le Goupix.

En revanche, en face, ils répliquent violemment avec une attaque Danse-Flamme, piégeant ainsi la Nymphali dans un tourbillon de feu. Fort heureusement, ce n'est pas une attaque puissante, mais cela affaibli Sylphe et ce n'est pas bon. « Tiens bon Sylphe ! Lance Météores maintenant ! » Elle se fait blesser juste avant de pouvoir lancer son offensive, mais ça a l'air d'aller pour le moment. Des étoiles lumineuses apparaissent autour d'elle et vont se jeter sur son adversaire. Cela semble bien fonctionner en combo avec Mimi-Queue, car le pokémon feu en prends un sacré coup.
C'était sans compter que le Goupix puisse lancer des problèmes de statut comme la confusion. Étant bloquée dans ce tourbillon, Sylphe ne peut rien faire et ne peut pas esquiver. Les petites lueurs l'atteignent donc, ce qui la rend étourdie. Je ne suis pas sûre de ce qu'il faut faire dans un tel moment, les flammes empêchant de changer de pokémon... « Tu peux y arriver Sylphe, il ne faut pas te laisser avoir. » J'espère juste que mes mots peuvent encore l'atteindre. Puis, je dis en direction de Scott : « Ton Goupix est plein de surprises. Non, ta Léopardus l'étais aussi. En réalité, toute ton équipe a l'air de réserver des cartes étonnantes. » Je me disais que je pourrai simplement lancer des attaques, mais on dirait que ça ne marchera pas comme ça. Il va falloir que j'étudie sérieusement l'art du combat.

mini sacoche:

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Jeu 14 Sep - 15:40
« Oh je vois. Ça explique leur rapidité. Je suppose qu'ils ne sont pas facilement trouvables dans la nature, ils ont l'air d'être plutôt malins. »
- Oh oui, qu’ils le sont.

L’échange entre La Léopardus et le Goupix à lieu. Et ça ne plaît à aucun des deux. Parce que l’une souhaite se battre et l’autre se prend une attaque à peine les pattes posé sur le terrain. Dans un grognement de colère, le renard à six queues agite justement l’une d’entre elle. Sa queue se déroula et tourna sur elle-même tandis que le jeune renard fixa la Nymphali. Il cracha une petite flammèche.

Puis, un instant plus tard, la créature rose était entourée d’un énorme tourbillon de flammes dansantes. Scott fit claquer sa langue. Il ne comptait pas lancer les ordres dans cet ordre, mais, par la colère, le Goupix n’en faisait qu’à sa tête. Pourtant, le Nymphali ne répliqua pas. Il se contenta de remuer la queue, lançant une Mimi-Queue tout à fait stratégique. Le Renardeaux s’en tamponna royalement de la queue remuée. Il agita à nouveau une des siennes pour faire réapparaitre le tourbillon de flammes.

- Écoute-moi, Goupix. Utilise Onde-Folie.

Le renard jeta un regard dédaigneux à son dresseur avant de se reconcentrer sur le Nymphali. Ce dernier lui envoya un rayon formé d’étoile que le pokémon feu évita facilement d’abord, avant de se faire toucher par ses dernières dans son angle mort. Scott ne comprendra jamais le fonctionnement de cette attaque, décidément. Dans un grondement furieux, le pokémon canidé voulut répliquer physiquement alors de se faire rappeler à l’ordre par un sifflement de son propriétaire. Dans un grognement mécontent, le Goupix fixa son adversaire jusqu’à ce que des lueurs apparaissent autour d’eux. Puis, elles allèrent jusqu’au Nymphali qui sembla confus.

« Ton Goupix est plein de surprises. Non, ta Léopardus l'étais aussi. En réalité, toute ton équipe a l'air de réserver des cartes étonnantes. »
- Et encore, tu n’as pas vu le dernier. Mais merci. Ton premier pokémon est pas mal non plus, tu sais ?

HRP:

|

Niveau du mois:

La Sapin de Noël d'Alex

PNJ

C-GEAR

Jeu 14 Sep - 16:26

Goupix lance Regard Touchant sur Nymphali
Ah! Son attaque diminue !

Nymphali est confus et se frappe {random 98: -> Confus}
(-9 PV)
PV de Nymphali : 64/121

(-15 PV)
PV Nymphali = 49/121

Que voulez vous faire ?

Récapitulatif :

Scott :
PV de Goupix : 17/54 Défense -1cran

Sanae :
PV de Nymphali : 64/121 - Attaque -1cran ~Sous Danse-Flamme pendant 2 tours, pas de switch possible - Sous Confusion pendant 2 tours

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 3) Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant