AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» Le dernier espoir


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2014
Messages : 3024

Région : Kantô - Alola
Dim 13 Aoû - 13:53
Regarde, nous y voilà !
En effet. Les Eoliennes, cette pension porte bien son nom.

Tu souris. C'est vrai que la pension portait bien son nom. Tout autour, de nombreux éoliens étaient disposés, bougeant au rythme du vent. Tu t'amusas à te dire que le propriétaire des lieux n'avait pas vraiment d'imagination, mais c'était beaucoup trop méchant de ta part de penser ainsi. Tu chassas cette pensée de ton esprit et te concentras sur le paysage. Il fallait tâcher de repérer les lieux. L'endroit était considérablement grand, et les quelques bâtiments se perdaient dans le décor, couvert par quelques parties boisés et les montagnes du Mont Couronné qui se profilait au loin. Derrière vous, la ville de Floraville et ses plaines fleuries déversaient ses parfums enivrants, rendant l'atmosphère de la route très féérique. Couplé au petit soleil qui pointait tout juste à travers les hauts sommets enneigés apportait au décor le plaisir qui vous rendait plus qu'euphoriques. Vous ne vous en rendiez sûrement pas compte, mais l'excitation pouvait se lire sur vos corps tandis que vous progressiez sur la route, croisant divers Pokémon que vous ne connaissiez pas. La région de Sinnoh vous faisait rêver. Peut-être profiteriez-vous de la prochaine victoire de Lucas pour obtenir l'autorisation de vous déplacer dans cette région, ou sans doute attendriez-vous que votre situation se soit totalement stabilisé pour vous avant de penser à explorer cette région. Quoiqu'il en soit, Sinnoh vous plaisait énormément. Vous étiez bien contents de pouvoir profiter d'un passage dans le coin pour en découvrir tous les plaisirs.

Ah, voilà la pension !
Au vu du nombre de Pokémon qui s'y trouvent, je pense que tu as raison.
Allons-y alors ! J'espère que cette pension conviendra.

Tu lâchas un léger soupir. Cela faisait déjà deux-trois semaines que vous traversiez les régions à la recherche d'une pension convenable pour Héricendre. Le petit Pokémon trop excité n'avait qu'à peine réussi à contenir ses flammes depuis que tu l'avais récupéré. Il restait beaucoup trop souvent dans sa Pokéball. Si cela continuait, la semi-solitude que vous deviez lui imposer pour éviter qu'il ne provoque de dégâts risquait de lui faire perdre la joie qui l'animait constamment. Tu ne tenais pas à lui faire subir cela. Malheureusement, vous n'aviez pas encore trouvé de pensions remplissant les conditions adéquates pour s'occuper du type feu. Soit elle était trop étroite en terme d'espace, soit elle n'était pas assez vivante pour motiver le Pokémon à y contenir ses flammes, soit elle était entourée d'une forêt ; à l'image de la superbe pension de ce cher Elias K. Gladstone ; qu'il risquait de brûler accidentellement. En bref, votre duo avait vécu deux semaines de voyages bredouilles, sans obtenir aucun résultat. Vous espériez sincèrement que cette pension, bien à l'écart des grosses forêts ou même des bois qui parsemaient la route, avec des grands espaces sur lesquels le Pokémon de feu pourrait parfaitement s'épanouir, et surtout une ambiance qui, au vu de ce que vous pouviez voir avant même d'être arrivé, était suffisamment joyeuse pour que le Pokémon s'y sente à l'aise, lui conviendrait. Il en avait besoin. Pour lui, pour les autres, pour le monde.

Bonjour, excusez-moi de vous déranger ...

Vous aviez tranquillement atteint les lieux et vous vous étiez rendu jusqu'à la portée d'entrée de la pension, le sourire aux lèvres, esquivant quelques Pokémon qui se trouvaient là. L'atmosphère y était très chaleureuse, ce qui te conforta dans l'idée que vous aviez enfin trouvé le meilleur endroit pour Héricendre. Et tu avais inconsciemment accéléré vers la porte, excité à l'idée de rencontrer celui qui, peut-être, saurait parfaitement s'occuper du type feu et faire en sorte qu'il puisse contrôler ses flammes. Voilà donc que tu t'étais trouvé sur le palier, ayant toqué trois fois pour attendre que la porte s'ouvre. Celle-ci s'était ébranlé au bout de quelques instants, et immédiatement, tu t'étais présenté.

Mon nom est Lucas Emerillon, et voici mon camarades de route, Peter Scott.. Je viens à votre rencontre pour vous solliciter afin de vous occuper de l'un de mes Pokémon.

Bon, en matière de présentation, on faisait mieux, mais tu étais trop excité pour réfléchir correctement à ton discours. L'important de toute façon était que la personne, ou le Pokémon, qui te faisait face savait pourquoi tu étais là, et qui tu étais. Pour le reste, il fallait attendre de voir ce que ferait ton interlocuteur …




HRP:
 

Informations:
 
10.275 - 500 : 9775 pk$.
Retiré via le PA.


Merci de passer par la banque pour les prochaines fois, nous ne pouvons pas forcément scruter tous les sujets du forum.


Dex:
 
Kadô trop trop trop cool de Sae pour Noël 2016 (keur) (keur):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. (ambre)
» Haiti le dernier espoir...
» Le papillon des étoiles
» Un dernier espoir
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Floraville :: Les Éoliennes-