AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» (Le monde) La tournée de la rockstar

Modo CDT & Coordinateur

C-GEAR

Région : Unys - Johto - Sinnoh
Jeu 3 Aoû - 21:17
Bon, comme je suis censé retrouver une wifi stable samedi, je me permets de mettre un petit formulaire ici en attendant o/

Nom : Tony Schwärtzwind
Statut : (Maître b1tcheZ) Coordinateur
Région : Unys, Johto et Sinnoh
Lieu : (actuel ou désiré pour le RP) Pour reprendre une ancienne philosophe qui était ici, je m'en tamponne l'oreille avec un cadavre d'Evoli. J'ai la CS Vol pour ceux que ça intéresse ^^

Niveau RP : Plutôt correct je dirais. Tant que j'ai de la matière à répondre surtout, ça me va. Je vous mets ici une idée de mon niveau.
Recherche : Ma rockstar est en ce moment en tournée inter-région (excepté Alola, qui est pas encore intégrée dans ma trame, donc si votre perso vient d'Alola ça m'arrange moins mais on peut éventuellement trouver une solution) et du coup, elle va s'arrêter dans la plupart des patelins des différentes régions, que ce soit des trous paumés comme des grosses villes. Du coup c'est un peu à la carte et en fonction de votre personnage à vous. Dans le pire des cas ça peut toujours être dans un bar avant/après le concert (parce que pendant, mine de rien, c'est un peu dur xD) mais si votre personnage a une occupation dans la ville genre gérant d'une boutique ou que sais-je, ça peut tout à fait se faire.
Autre : Franchement, hésitez pas à proposer, même si ça peut vous paraître un peu foufou, c'est ça qui est rigolo :3

Merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de lire !

Double-compte: Mary Nephilim & Soren Kenshin

Revenir en haut Aller en bas

Elite 3

C-GEAR

Région : Unys / Elite 3
Jeu 3 Aoû - 22:41
Toi, moi, Tony, Béa, deal ?
(en vrai, la miss attend toujours ton invitation XD)

Autres comptes:

Modo CDT & Coordinateur

C-GEAR

Jeu 3 Aoû - 22:59
En ordre de grosseur à laquelle je voyais venir ton message : camion < maison < immeuble < Himalaya < Terre < Géante rouge < Galaxie < Toi. 8D /meurs

Je pensais pas le faire maintenant parce que je me suis dit qu'entre tous tes topics et le boulot t'allais être overbookée, mais écoute, si ça te branche, on va enfin pouvoir se faire ça xD Je commencerai pour faire l'invitation du coup, je te tiens au courant quand ça sera posté :p

Viendez les gens ! Soyez pas timides, on peut même faire des topics à 3-4 si ça vous tente plus que des duos, c'est tout aussi bien pour moi :3

Elite 3

C-GEAR

Région : Unys / Elite 3
Ven 4 Aoû - 7:33
Non mais limite je ne comprends pas que j'ai eu à écrire ce message, j'aurais dû trouver un mp tout chaud dans ma messagerie avant même que tu ne postes ce topic è_é

Non ça va, j'ai compté j'ai 10 topics étalés sur mes trois comptes, ça passe. Et Béa est clairement la plus désavantagée et j'ai envie de la développer avec toi, on en parle depuis l'Elite après tout ! Je peux bien prendre un topic de plus pour elle ;)
Et oui, j'ai besoin que tu l'invites en backstage surtout, elle fera pas sa starlette qui exige d'aller voir Tony en coulisses parce qu'elle est maitre coordo tu respectes mon autorité.

Kiss <3

Autres comptes:

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Sam 12 Aoû - 11:09
Si personne ne souhaite se proposer c'est peut-être qu'il y a une bonne raison je veux bien me sacrifier /sbaff. Je cherche pas spécialement à taper fort en demandant à une rockstar d'être mon premier rp avec un membre du fo' mais j'allais pas poster une nouvelle demande alors qu'il y en a pas mal en cours et puis qu'est-ce qu'il est cool Tony ! (la fan girl en moi se réveille, cachez moi) Je zieute depuis plusieurs jours le sujets et je me décide à poster, sait-on jamais si ça peut t'intéresser. J'ai pas de scénario de fous à proposer, j'avoue, en plus mon personnage n'est pas ultra développé (faut bien commencer quelque part) mais si jamais ça peut être utile, elle joue du violon et se le trimbale avec elle sur les routes. Elle ramasse des pièces comme elle peut. x) Je sais pas si c'est un truc exploitable.
Enfin, maintenant que j'ai fais mon intervention inutile du jour, je retourne me cacher. o/

t-card:

Modo CDT & Coordinateur

C-GEAR

Sam 12 Aoû - 15:47
Oh chouette, une nouvelle :3 Et t'inquiète, aucune intervention n'est inutile, au contraire ça fait plaisir :p

Sinon, bah ça me fait vraiment super plaisir ce que tu dis, je sais pas si t'as lu un rp ou deux ou si t'as juste vu ma T-Card mais dans tous les cas je suis content que mon rockeur te plaise. (Qui sait, ma terroriste et mon super-héros un jour aussi peut-être ? 8D /PAN) Et ce côté violoniste ça peut pas mal aider, ouais, faudra que tu me donnes un peu plus de détails (par mp, ici, peu importe, je suis ouvert à toutes propositions *sourire pervers* /SBAFF) mais ça me tente qu'on parte là-dessus ! o/

Hésite pas si tu as des questions, en attendant j'attends de voir si on part là-dessus ou pas mais ça fait plaisir en tout cas owo

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Sam 12 Aoû - 18:25
J'avoue, je n'ai pas lu grand chose. En fait, je ne sais pas me décider. Je commence à lire les rps de l'un, puis je suis curieuse d'en savoir sur un autre du coup je bascule et au final que je ne fais que ça. Pour en revenir à Tony, j'en ai lu un récent mais je compte bien lire les autres parce qu'il me plaît bien. J'ai zieuté les t-cards de tes deux autres comptes mais je sais que si je commence à en lire davantage sur eux, je vais encore plus me disperser. Beaucoup de gens ici, beaucoup de rps et beaucoup d'indécision de ma part. /sbaff.
Je crois que j'ai pas grand chose à dire pour le moment, que ce soit du côté violoniste ou pas. C'est sa mère qui a suggéré à Magnolia d'embarquer son violon avec elle pour l'aider à glaner des sous à droite et à gauche en attendant de se trouver un vrai métier, enfin quelque chose qui rapporte des revenus réguliers et meilleurs. Sa mère s'imagine vraiment ne plus revoir sa fille remettre les pieds à Papeloa, ou du moins seulement en étant de passage et elle n'a pas vraiment tord. Même si elle n'a pas réellement commencé son voyage dans mon rp en cours, Magnolia a déjà commencé à jouer dans des pubs/bars, sur des places ce qui lui a rapporté quelques pièces et billets. Sa petite cousine qui va voyager un petit bout de temps avec elle l'accompagnera à la voix, je sais pas si c'est un détail intéressant ou pas. Magnolia joue du violon depuis ses quinze ans, pour canaliser son surplus d'énergie parce que faire des activités sportives l'encourage plus que ça ne la fatigue. Elle a composé quelques partitions et en joue une de temps en temps, entre deux airs connus. Je me demande ce que donnerait un violon et une guitare ensemble, je pense que ça serait un duo sympa. Surprenant mais sympa *-*

J'ai fais plus long que je ne le pensais, j'aurais peut-être du privilégier un mp mais on va dire que ta proposition était plus que louche et m'a fait peur /sbaff

t-card:

Modo CDT & Coordinateur

C-GEAR

Sam 12 Aoû - 18:50
Tant mieux, ça fait plaisir alors ^w^ Faudra que je fasse un résumé de son histoire sur ma T-Card, je l'ai fait pour un de mes DC (pas pour l'autre parce qu'il en est qu'au tout début) mais comme ça ça t'évitera d'avoir à tout te farcir si tu sais pas par où commencer xD

Ma foi, Tony qui repère Magnolia (et sa cousine si tu veux ^^) dans un bar ou dans la rue pour ensuite faire un duo, pourquoi pas, ma rockstar a toujours sa guitare de toute façon /meurs Et si tu veux imaginer une guitare avec un violon dans un groupe, t'as ça, si ça peut te donner une idée :p En duo, ça doit sûrement sonner tout aussi épique 8D

Hésite pas surtout à proposer d'autres trucs si tu veux qu'on fasse autre chose dans le même temps o/ D'ailleurs, je dois répondre à quelques autres membres et à un évent pour l'instant + commencer mon topic avec Béatrice, donc ça m'arrangerais si tu commences, mais si tu veux que je le fasse aussi y a pas de problème, ça prendra juste un petit peu plus de temps :3

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Sam 12 Aoû - 21:07
Ça ne me dérange pas de tout lire, il n'y a que les rp en anglais que je ne lirais pas étant donné que je suis pire qu'une quiche dans cette langue. Je ne sais même pas comment je fais pour avoir la moyenne quand je l'ai. @_@

J'aime bien, ça donne trop bien ensemble ! *O* Je veux qu'ils fassent la même en rp ! xD

J'ai beau cherché, j'ai pas d'autres idées qui me viennent. En même temps, pour trouver un contexte de rp je suis vraiment la dernière. Je sais pas si toi t'as envie de quelque chose en particulier, si tu as des idées ou si on le fait au feeling. Je veux bien le commencer, ça sera dans les prochains jours, peut-être demain. Par contre, je viens d'y penser je peux le faire à Mérouville puisque ça sera sa première destination. Est-ce que ça t'irait ?

t-card:

Modo CDT & Coordinateur

C-GEAR

Sam 12 Aoû - 21:25
Et bah écoute ça tombe bien, je ne rp en anglais que quand le topic est pas utile à la trame, il pourrait quasiment ne pas exister que ce serait la même chose x) C'est fait exprès pour satisfaire mon envie de rp dans une autre langue et que c'est un exercice intéressant, sans pour autant handicaper ceux qui me lisent, donc tu louperas rien owo

Génial, content que ça te plaise >w< J'essaierai de trouver d'autres morceaux qui conviendront mieux au rp quand on y sera, mais je voulais te donner un avant-goût pour te donner aussi un peu une idée du style de Tony, il est plus branché metal en réalité mais comme le terme "metalstar" existe pas... D8 /PAN

Dans ce cas j'ai envie de dire, on part de là et on voit où ça nous mène. Je joue pas mal au feeling aussi, c'est juste que j'aime avoir une base sur laquelle travailler avec un point A (la rencontre) et un point B (ils vont jouer ensemble et parler et faire des trucs cool xD) et puis voilà, donc si t'es partante pour faire comme ça alors je suis partant aussi ^w^ Et Mérouville est très bien, en général quand je propose une région j'ai pas trop d'idées pour le lieu, je fais ça un peu en random en vrai xD Donc yep, c'est parfait dans ce cas ! o/

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Dim 13 Aoû - 11:29
Bon alors ça va, tout va bien dans le meilleur des mondes, je vais pouvoir me mettre d'ici peu à une lecture assidue. xD

Je ne suis pas vraiment branchée métal mais j'aime beaucoup le lien que tu as envoyé, il me plaît tellement que je l'ai déjà écouté plusieurs fois depuis. Si tu en as d'autres dans le même style, n'hésites pas *O*

Je le commencerais alors, comme ça tu te concentres sur les rps que tu dois écrire avant et moi ça m'occupe. Je vais essayer de faire un truc potable qui nous inspire autant tous les deux et je te tiens au courant quand je le poste, ça te va ? cute

t-card:

Modo CDT & Coordinateur

C-GEAR

Dim 13 Aoû - 14:19
Et bah je suis content alors, ça fait plaisir de faire découvrir des choses aux gens ^w^ Dans le même genre un peu épique comme ça, y a Blind Guardian, Eluveitie que tu pourrais aimer je pense. Et si t'es dans le délire pirate/rhum/perroquet, y a Alestorm qui est une bonne référence dans le milieu o/ Je pense que ça fera déjà un bon début x)

C'est parfait dans ce cas ! J'ai déjà répondu à la plupart d'entre eux hier, je vais essayer de finir ça aujourd'hui et après c'est les solos donc c'est moins important et je te répondrai en priorité ^^

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut