AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» Combat d'anthologie entre deux amnésiques


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2014
Messages : 3282

Région : Kantô - Alola
Sam 12 Aoû - 19:14
Action envoyée !


Dex:
 
Kadô trop trop trop cool de Sae pour Noël 2016 (keur) (keur):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 838

Région : Johto, Hoenn
Sam 12 Aoû - 22:32
Et c'est aussi envoyé de mon côté !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10584

Dim 13 Aoû - 21:44
Stelkin Lindovano envoi son Ursaring !




Crabaraque S lance Piqure sur Ursaring
(-25 PV) {random 44, pas de critique}
PV Ursaring = 175/200


Ursaring lance Eboulement sur Crabaraque S
(-75 PV) c'est super efficace ! {random 51 l'attaque touche, random 54 pas de critique}
PV Crabaraque S = 0/140


Récapitulatif :

Lucas :
PV de Héricendre : 87/110
Crabaraque S KO
Crapodaud S KO

Stelkin :
PV de Ursaring : 175/200
Tentacruel KO



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2014
Messages : 3282

Région : Kantô - Alola
Mer 16 Aoû - 20:17
Je crois que nous sommes venus pour la même raison. Trouver un bon adversaire ayant de l'expérience et voir où nous sommes dans l'entraînement.
En effet.

Enfin, ce n'était pas tout à fait exact. Il était vrai que tu étais là pour entraîner tes compagnons de route, mais concernant le combat en lui-même, tu n'étais pas le plus concentré des adversaire. Pour dire vrai, tu trouvais plus derrière ce match de l'amusement et un engouement toujours plus fort pour le combat qu'un véritable désir de combattre pour vaincre. Tu étais en quelque sorte là pour passer du bon temps, même si tu ne t'en rendais pas nécessairement compte. Qu'importait pour toi de perdre, tu savais que tu auras pu profiter d'un bon match, même expéditif. D'ailleurs, le mot était parfait pour le contexte. Héricendre ne tiendrait pas un coup de ce monstre visqueux, et Cradopaud était mal en point à ce moment-là du match. Quant au dernier, le sortir maintenant ne ferait que rendre plus difficile ta situation. En somme, tu étais coincé. Cradopaud n'allait pas certainement pas tenir un autre coup du poulpe géant, tu en avais presque la certitude. Tu faisais le fier face à Stelkin Lindovano, mais derrière, tu commençais à être effrayé par le Pokémon. Il était littéralement monstrueux. Tu avais peur que les coups du Pokémon soient trop forts pour empêcher ton combattant d'être blessé véritablement. Les mots de son dresseur, une fois qu'il eut finalement balayer Cradopaud avec son attaque Surf, ne firent que rendre cette peur encore plus grande.

Faut dire que la haine la conserve bien.

La haine ? Alors ce Pokémon n'était motivé que par la colère ? Son regard quasi démoniaque ne laissait aucun doute à ce sujet. La question était de savoir pourquoi, mais ce n'était pas à toi d'y répondre. Si Stelkin avait souhaité t'en informer, il l'aurait fait avant de lancer son Pokémon. Il était plus intelligent, et surtout plus poli, de ne pas vouloir en savoir plus sur ce qu'il venait de dire. Tu savais simplement et maintenant que le type eau était animé par la haine. Contre qui, contre quoi ? Aucune idée. En attendant, il semblait vouloir ; à moins qu'il n'y soit simplement forcé ; diriger cette haine contre tes Pokémon. Pour le coup, il n'avait vraiment pas fait dans la demi-dentelle, et Cradopaud avait simplement mordu la puissance, même si le petit gars avait eu le temps de faire démonstration de sa force, ce qui aurait presque fait pencher la balance pour ramener le combat à un affrontement bien plus intéressant. Mais le Tentacruel en avait décidé autrement. Y avait-il la moindre chance que tu puisses au moins paraître un bon challenge pour l'ancien vainqueur de la ligue Pokémon ? Tu espérais bien que oui.

Eh bien, qu'avez-vous donc d'autre à proposer ? Je ne fais que m'échauffer là !

Ah, la provocation. Le vrai plaisir d'un combat Pokémon. Voir les dresseurs se vanter de leur force, essayer d'humilier leur adversaire pour les pousser à bout et les forcer à donner leur maximum ; ou à l'inverse à l'enfoncer pour le dominer encore plus. Tu adorais cela, et toi-même, tu en étais un fervent pratiquant. Cependant, pour cette fois, tu étais le dominé. Il était rare pour toi de te trouver face à une telle domination de l'adversaire. Tu étais amusé par la pique qu'il te lançait, mais au fond de toi, tu étais déprimé à l'idée que ton opposant ait l'occasion de te provoquer. Il ne fallait pas que tu te laisses faire. Tu n'étais certes pas regardant sur la défaite, mais tu n'aimais pas laisser les autres t'humilier ainsi. Tentacruel était déjà bien affaibli. Un seul coup de ton dernier Pokémon suffirait normalement. Tu te mis donc en branle, et rappelant Cradopaud, tu fis sortir à la place Crabaraque, qui apparut dans un flash lumineux symbolique tandis que les surplus de roches sur son dos s'allumaient telles des bougies lorsqu'il s'écria avec force. Le Pokémon insecte se mit alors à danser légèrement, bougeant son corps comme une danseuse alolienne, fixant son adversaire avec un regard joyeux.

L'échauffement est terminé pour vous. Crabaraque, en avant !

Le type insecte s'élança en avant sans attendre, attendant l'attaque qu'il devait accomplir. Lorsqu'il fut à portée, il laissa le Tentacruel le frapper d'une puissante Cascade avant de lui ordonner de lui empoigner un maximum de tentacules dans sa pince droite, puis d'un énorme claquement de tes mains entre elles, tu lui indiquas de placer une attaque Force, ce qu'il fit, balançant sa pince libre sur le corps spongieux du type eau qui vola auprès de son maître, enfin mis hors d'état de nuire. La première menace était éliminée. C'était parfait. Tu espérais intérieurement qu'il s'agissait là de son élément le plus dangereux, mais cette pensée disparut rapidement lorsqu'un Ursaring prit la place du poulpe, annonçant presque l'apocalypse pour Crabaraque S. Tu sifflas trois fois comme un Piclairon, et indiqua ainsi à ton compagnon de lancer une attaque Piqûre, ce qu'il exécuta sans problème, plantant ses pinces un très court instant comme s'il avait été un moustique venu prélever un peu de sang, pour laisser de belles marques sur le corps du gros ours, au prix malheureusement d'une nouvelle victime dans tes rangs, abattue d'un Éboulement qui te prit par surprise.

Vous avez vraiment des éléments d'une grande force ! J'ai plaisir à vous affronter, même si j'aurais espéré pouvoir vous offrir un affrontement plus divertissant pour votre Tentacruel. J'ai cependant encore de quoi vous surprendre.

Il ne restait plus qu'Héricendre désormais, mais celui-ci avait quelques atouts à jouer … Si Ursaring lui en laissé l'occasion.


Dex:
 
Kadô trop trop trop cool de Sae pour Noël 2016 (keur) (keur):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 838

Région : Johto, Hoenn
Sam 19 Aoû - 12:19
A présent, il était en position de force. Un rapide analyse de la situation montrait que lors de ce match, il venait de gagner à un moment critique. La Tentacruel avait finit par achever son adversaire sous une masse d’eau, bien trop forte et surtout résistante face à son adversaire. Il lui restait deux pokémons à son adversaire et de là, il ne pouvait qu’échafauder une théorie. Si le pokémn feu ne tiendrait certainement pas un coup face aux marées de Lilith, il restait le pokémon mystère. Mais avec le style de combat de son adversaire, il arrivait à en deviner le profil. Un pokémon faible face à l’eau, c’était aussi pour cette raison qu’il ne l’avait pas appelé si son objectif était de mettre KO ce pokémon. Ou alors, c’était un autre pokémon efficae, mais qui, expliquant le choix de l’un par rapport à l’autre, était moins efficace pour affronter la Tentacruel. Il opta plus pour la première option mais ne chercha pas à prendre trop de risques. La tueuse était au bord de l’épuisement. Stelkin était satisfait. Il ne savait pas vraiment comment remettre du plomb dans l’esprit d’un pokmon dérangé sinon en la faisant affronter des pokémons super forts. Il avait remarqué que déjà, elle semblait plus disposée à l’écouter mais s’il se doutait que l’envie de lui enfoncer un tentacule plein d’acide dans le ventre ne lui a déjà pas traversé l’esprit. La relation que Stelkin avait avec Lilith était particulièrement singulière et c’est paradoxalement la raison pour laquelle il misait beaucoup d’espoirs pour qu’elle évolue en quelque chose de bien. Un jour, le jeune dresseur espérait qu’elle pourrait s’entrainer avec tous les autres membres de l’équipe.

Et ils sont où tous les autres membres de ton équipe ? Où est Ray’ ? Anna ? Eipam ?...

Et tant d’autres qui avaient partagé sa route mais qui ont disparu dans des circonstances étranges. Il s’en rendait compte à présent. Chacun des pokémons qu’il avait pu former au cours des 5 derniers années lui avaient permis d’acquérir beaucoup plus d’expérience dans le dressage et ainsi d’arriver à museler un pokémon aussi sauvage et dangereux que Lilith. Si sur le coup, la capture de ce pokémon n’était que pure vengeance pour ce qu’elle avait fait à Bel’, une autre raison plus réfléchie pointait le bout de son nez. Laisser une telle créature dans un environnement sain, qu’est-ce que ça pouvait donner à la longue ? Il n’était pas difficile d’imaginer la destruction d’un écosystème dans son sillage. Ou pire, attaquer un Nageur ou un enfant. Stelkin était persuadée qu’actuellement, elle en était encore capable.

Finalement Lucas avait repris la parole et lui fit savoir que l’entrainement était terminé. Stelkin attendit patiemment de voir si son hypothèse était la bonne. Dans un flash lumineux, une étrange créature ressemblant à un crabe géant apparut mais avec de nombreux monticules de roche sur le dos. Chose curieuse et assez amusante à voir était les chandelles de roche qui semblaient être des excroissances du pokémon et connait l'impression que des bougies étaient allumées sur le pokémon, comme sur un gateau d’anniversaire. Stelkin sourit de plus belle, heureux de rencontrer en l’espace d’un match deux spécimens originaux qui semblaient plein de ressources « Vous avez des pokémons incroyables ! Je n’en ai jamais vu de tel ! Mais où trouvez-vous de tels spécimens ? » Il n’avait jamais eu de pokémons comme ça entre les mains et cela devait être super intéressant de travailler aux côtés de créatures telles que celles-ci.

Le combat tourna très vite. Lilith s’élança dans une charge furieuse vers le nouveau venu qui accusa quand même du coup porté avant de le prendre par les pinces et de l’envoyer valser avec force aux pieds de Stelkin, à bout de forces. Sans un mot, il la rappela bien qu’au fond de lui (et ça se voyait dans ses yeux) qu’il voulait la remercier pour sa participation au match. C’était vraiment un étonnant duo vu de l’extérieur. Mais le prochain pokémon allait clore ce match. Il connaissait tout des pokémons de son adversaire et parmi les pokémons inscrits se trouvait l’anathème. Kuma arriva sur place, un livre à la main. Il semblait en pleine forme. Rapidement, Stelkin lui ordonna d’utiliser une attaque éboulement. Bien que son adversaire essaya de lui faire mal avec une attaque piqure, l’ours lâcha impitoyablement une énorme quantité de roches sur son adversaire qui sembla avoir surpris autant le pokémon adverse que son dresseur. Deuxième KO. Plus que l’Héricendre. Et rien que l’attaque roche devait avoir l’effet d’une alarme dans l’esprit de Lucas. En tout cas, son adversaire du jour le félicita pour le dressage de ses pokémons.

« Merci. Nous avons effectivement passé pas mal de temps à nous entraîner. Mais les pokémons ont autant besoin de nous que j’ai besoin d’eux. Pour atteindre le niveau d’excellence des rangers, nous allons devoir encore nous surpasser. Tu es prêt Kuma ? »

L’ours ne se retourna même pas vers lui. Il cru à un flop quand soudain, il vit son bras droit se lever, pouce et griffe vers le haut. La dernière attaque n’avait pas trop entamé sa santé. Et sa fierté au combat était toujours aussi élevée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10584

Sam 19 Aoû - 17:47
Lucas Emerillon envoi son Feurisson !




Héricendre lance Lance-Flammes sur Ursaring
(-43 PV) {random 52, pas de critique, random 35, pas d'effet}
PV Ursaring = 132/200


Ursaring lance Séisme sur Hericendre
(-120 PV) {random 37 pas de critique}
PV Feurisson = 0/110
Le pokemon est KO...


Lucas Emerillon n'a plus de pokemon pour se battre ! Stelkin Lindovano remporte la victoire !
Stelkin Lindovano +2 pts
Lucas Emerillon +1 pt
Bravo a eux *agite des pompons*



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2014
Messages : 3282

Région : Kantô - Alola
Mer 23 Aoû - 0:36
Vous avez des pokémons incroyables ! Je n’en ai jamais vu de tel ! Mais où trouvez-vous de tels spécimens ?
C'est plutôt eux qui m'ont trouvé en fait.

Ce n'était pas totalement vrai, mais pas totalement faux. Pour Crabaraque, la rencontre s'était faite par la force des choses, le Pokémon ayant provoqué du remue-ménage dans la ville de Ho'Ohale et te poussant inconsciemment à vouloir mettre un terme à ses activités. Finalement, il avait fallu le capturer puis le garder quelques temps pour que l'on puisse faire état de sa situation. Le Pokémon, avec le temps, s'était lié d'amitié avec toi et parcourait désormais les routes avec toi, en tant que fidèle compagnon de mission. Quant à Cradopaud, il s'agissait d'un ancien fugitif que tu avais décidé de recueillir après avoir bataillé pour obtenir la possibilité de le garder. Lorsque tu l'avais récupéré, le Pokémon semblait si terrorisé, si seul, si désespéré. D'après les militaires qui avaient tenté de le reprendre, il avait trahi la nation, mais tu n'en avais jamais cru le moindre mot. Le Pokémon était le plus discipliné et le plus fidèle des compagnons que tu avais pu rencontré dans toute ta vie, Zéro ton Dracaufeu compris. Obéissant, volontaire, fier, sympathique, prêt à tout pour te rendre heureux, il n'avait rien du profil type d'un tueur d'hommes ou d'un pyromane fou. Aucun signe de folie quelconque. Un vrai compagnon de route. Tu aurais espéré qu'il puisse montrer tout son potentiel contre Stelkin Lindovano, mais visiblement, tu étais tombé sur un adversaire bien trop coriace en la personne de Tentacruel. Tu espérais ne pas tomber sur lui un jour, car cela pourrait mal finir pour toi …

Merci. Nous avons effectivement passé pas mal de temps à nous entraîner. Mais les pokémons ont autant besoin de nous que j’ai besoin d’eux. Pour atteindre le niveau d’excellence des rangers, nous allons devoir encore nous surpasser. Tu es prêt Kuma ?
Haha, en effet.

Tu réprimas un gloussement. Ton adversaire ne tarissait pas d'éloges le métier de ranger. Alors certes, tu étais bien d'accord avec lui de penser ainsi, mais ce qu'il ne savait sûrement pas, c'est que tu en étais un, de ranger, et cela ne datait pas d'hier maintenant ; bon, à peine plus de deux mois, mais ne jouons pas sur les mots. Et pour ce match, tu ne leur faisais clairement pas honneur. Tu ne pouvais pas en vouloir, bien sûr, à tes Pokémon pour cela, car ils n'y étaient absolument pour rien, cependant, il fallait se rendre à l'évidence : tu étais encore loin d'être revenu à ton vrai niveau, celui d'un vrai ranger. Tu sentais que c'était là aussi le premier palier à atteindre par ton adversaire avant de s'engager dans la voie du ranger, en tout cas le palier qu'il s'était imposé. Lui parler de ta situation ne lui serait donc pas bénéfique. Tu choisis de garder cela pour toi et te concentra de nouveau sur le match, car c'était là un moment décisif. Il ne te restait plus qu'un Pokémon, et en face, tu avais un monstre, un combattant surpuissant. Après le Tentacruel, il avait fallu que ce soit un Ursaring qui te fasse face. Crabaraque avait été dégagé en deux secondes, annonçant déjà la couleur, et Héricendre, le dernier combattant, n'était clairement pas avantagé. Certes, Tentacruel n'était plus là pour le menacer, mais le type normal le menaçait d'autant plus de son aura dominante. Que pouvait-il faire contre cela. Tu ne pouvais qu'espérer que le type feu ait la résistance nécessaire pour tenir assez longtemps pour vaincre les deux derniers Pokémon de Stelkin, même si ce serait déjà un exploit de vaincre son deuxième Pokémon.

Héricendre, donne tout ce que tu as ! Lance-Flammes !

Le type feu s'exécuta, crachant tout son souffle sur l'Ursaring qui fut bien touché, mais clairement pas assez pour l'envoyer au tapis. Sa résistance semblait grande. Malheureusement, cela lui laissa la possibilité de répliquer et ce fut là ton erreur. Le Pokémon fit en effet trembler la terre pour provoquer un Séisme qui balaya le pauvre type feu, envoyé au K.O sans aucune chance de tenir le coup. L'arbitre leva alors son drapeau, indiquant ton opposant, et annonça alors la victoire de ce dernier dans un éclatement de cris de joies et autres marques d'excitations du public. Lançant un petit salut aux quelques personnes qui te félicitèrent pour ce combat, tu vins caresser ton compagnon avant de le ramener dans sa Pokéball pour se rendre auprès de ton désormais ancien adversaire pour une poignée de main amicale en guise de respect. C'était également pour toi enfin l'occasion de voir un peu plus en détail les traits de celui que tu avais affronté, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'une fois en face de lui, sa tête te parut presque aussitôt familière. Tu l'avais déjà vu quelque part, mais pas en tant que challenger de la ligue. Tu avais la sensation de l'avoir déjà rencontré physiquement, de lui avoir parlé et même d'avoir passé quelques moments à ses côtés. Il s'agissait peut-être d'une simple sensation étrange, mais dans le doute …

Superbe match, on peut remettre cela dès que vous le voulez, même tout à l'heure ! J'ai d'autres cordes à mon arc. En attendant, excusez-moi de vous demander cela, mais j'ai l'impression de vous avoir déjà vu et même parlé avant ce jour. Serait-ce mon imagination ?

Bon, tu n'étais pas très doué pour le tact, mais que veux-tu, c'était dans ta nature de rentrer dans le lard pour obtenir tes réponses. En attendant, eh bien, tu ne pouvais que profiter des applaudissements des spectateurs.




Merci pour le match, j'me suis fait bolossé du coup /pan Cela te dit de continuer un peu le RP histoire de faire la partie souvenirs de l'event ? /pan² Pour répondre rapidement à tes questions, en fait j'me suis rappelé qu'INRP, Lucas ne possèdera Héricendre qu'une fois ranger (et bien installé en tant que tel), du coup, voilà, même si j'pas le rang HRP, INRP il l'est pendant le combat :v (et du coup maintenant il bad parce qu'il a perdu /pan²²

P.S : Mon pauvre Héricendre ...


Dex:
 
Kadô trop trop trop cool de Sae pour Noël 2016 (keur) (keur):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors Régions :: Master Tower - C O M B A T S-