AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Combat d'anthologie entre deux amnésiques


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2014
Messages : 3027

Région : Kantô - Alola
Jeu 3 Aoû 2017 - 0:15
T'es sûr que c'est ici ?
Mais oui, ne t'inquiètes pas.
Au pire, cela nous fera encore un peu de marche, c'est pas grand-chose.

Eric lança un sourire farceur dans ta direction, te rappelant à quel point il te fut difficile d'atteindre l'endroit. Il avait en effet fallu plusieurs jours pour que vous reliâtes la belle région d'Alola à cet endroit plutôt atypique, perdu dans un lieu qui vous était inconnu ; impossible de savoir s'il appartenait clairement à une région ou si l'endroit était complètement indépendant ; et qui n'était clairement pas facile d'accès. Il t'avait fallu prendre plusieurs pauses pour reprendre ton souffle, ce qui était étonnant au vu de ta condition physique nettement supérieure à celle d'Eric et plus ou moins équivalente à celle de Peter, mais visiblement, le changement d'air ne t'avait pas réussi. Le plus important, cependant, c'était désormais que vous y étiez. Enfin. La Master Tower. L'homme qui vous l'avait présenté à Konikoni n'avait pas manqué de vanter les mérites de ce lieu mythique où dresseurs de renommés et débutants se rencontrent pour des affrontements épiques ; ou non ; dans le but de tester leur niveau tout en permettant de combattre des dresseurs que les lois universelles autour de la réglementation des dresseurs Pokémon, notamment la partie concernant les régions, empêchaient d'affronter en temps normal. La Master Tower, c'était en quelque sorte le paradis des dresseurs. C'était en tout cas de cette manière que votre interlocuteur vous l'avait présenté, et pour le coup, cette réputation qu'il lui avait attribué n'était visiblement pas usurpée. Tu avais presque du mal à circuler correctement dans le bâtiment tant le nombre de dresseurs était ahurissant. C'était à se demander s'il s'agissait bien d'un lieu de combat ou bien un énième centre commercial offrant encore des soldes à cette période de l'année.

Bon, alors, on s'inscrit où ? Le combat n'attend pas !
J'ai trouvé !
Ah, parfait !

Une fois dans la tour, le trio que vous formiez s'était mis en quête d'un guichet pour pouvoir se battre. Il vous fallut cependant beaucoup de patience pour en repérer un à travers la foule qui ne cessait de vous boucher la vue, vous bousculant parfois sans le vouloir, trop pressé par une chose dont tu ne connaîtrais jamais la teneur. Tu compris cependant qu'il n'y avait pas uniquement des dresseurs, ou des coordinateurs, qui se trouvaient sur place mais également de nombreux spectateurs venus profiter de joyeux combats Pokémon. Avec le nombre de célébrités dans le coin, il n'était pas étonné que cela soit le cas. D'ailleurs, en parlant de célébrité, tu avais en tête quelques bons souvenirs de la ligue Pokémon et de ce qui en avait découlé. Tu savais que dans un lieu comme celui-ci, tu serais facilement reconnu par quelqu'un, et de fil en aiguille, tu te trouverais encerclé par une horde de fans qui ne chercheraient à la base qu'un autographe mais qui t'embêteraient plus qu'autre chose. Pour éviter cela, tu avais donc enfilé un chapeau melon, un monocle très sympathique et surtout tu t'étais paré d'un costard de très bonne facture que tu avais récupéré de ton cher oncle Adrien. Pour un combat Pokémon, ce n'était peut-être pas le meilleur accoutrement ; encore que, une fois sur le terrain, tu pourrais sans problèmes te dévêtir du chapeau et du monocle ; mais il fallait faire avec, et puis tu aimais bien ce genre d'habits, alors tu n'allais pas t'en priver de le faire savoir. Pour autant, ce n'était pas le sujet du jour. Tu étais là pour un combat, et maintenant que tu étais inscrit, il ne te restait qu'à aller te mettre en place sur le terrain 8, indiqué gentiment par la réceptionniste.

Allez, souhaitez-moi bonne chance ! On se dit à tout à l'heure !
Ne t'inquiètes pas pour ça, on te soutient à fond. Bonne chance !
Ouais, tu vas gérer ton match, Lucas !

Un sourire collectif, et vous vous séparâtes, le rouquin et le brun allant vers les tribunes tandis que tu rejoignais tranquillement le terrain pour commencer l'affrontement. Une fois parvenu sur place, tu ne pus que constater l'ampleur de la réputation de la Master Tower : les tribunes étaient remplies de spectateurs qui n'avaient pas manqué de voir ton nom sur l'affiche du duel à venir. Tu n'avais pas pris la peine de noter celui de ton adversaire, mais tu le découvrirais probablement pendant le match. Tu n'avais pas à t'inquiéter pour cela. D'ailleurs, voici qu'il arrivait face à toi, se dévoilant comme un jeune homme qui devait approcher ton âge, coiffé d'une chevelure noir de jais et à la silhouette plutôt musclé. L'homme dégageait une sensation qui te faisait dire que tu n'étais pas tombé sur n'importe qui aujourd'hui. Pourtant, cela te semblait plutôt ordinaire. Pour dire vrai, tu eus l'impression subite d'avoir déjà vécu ce moment, ou en tout cas une scène similaire qui t'avait laissé les mêmes sensations. Pas de doute à avoir : tu étais déjà venu ici. Quant à celui qui était désormais ton adversaire, il te disait quelque chose, mais tu n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Tant pis. Ta mémoire finirait probablement par te revenir en temps voulu. En attendant, eh bien il ne te restait qu'une seule chose à faire avant de commencer …

Bonjour et enchanté de vous rencontrer ! Je me présente, Lucas Emerillon ! J'ai le plaisir de vous servir d'adversaire aujourd'hui, j'espère vous offrir un combat que vous ne regretterez pas.

Un sourire en direction de ton désormais interlocuteur acheva de montrer tes amitiés envers cet homme. Tu n'arrivais vraiment pas à savoir pourquoi, malheureusement, il ne te semblait pas inconnu ...




Eh o/ Encore merci de t'être proposé pour un match, ça me fait vraiment plaisir o/ J'envoie mon équipe et mon action dès à présent à Mister K :)

P.S (avant que tu ne te poses la question) : Lucas a perdu la mémoire après la ligue suite à un accident et voyage à Alola pour retrouver cette mémoire tout en s'entraînant pour revenir à son niveau de dresseur d'antan (quand il est arrivé à la ligue quoi) et même le dépasser, du coup il profite de tous les moyens possibles pour s'entraîner. Voilà pourquoi il se trouve là, mais ne reconnaît pas Stelkin (INRP, l'event s'est passé avant son passage à la ligue ^^). Voili voilou o/

P.S 2 : pour le titre, je peux changer si ça convient pas au contexte dans lequel tu fais venir Stelkin à la Master Tower x3 (mais pour tout autre raison aussi /pan)


Dex:
 
Kadô trop trop trop cool de Sae pour Noël 2016 (keur) (keur):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 788

Région : Johto, Hoenn
Jeu 3 Aoû 2017 - 1:36
Revenir sur ces lieux lui donnait un drôle d’effet. Surplombant la côte rocheuse où la mer venait s’écraser avec violence se dressait la Master Tower, haut lieu où jeunes dresseurs comme expérimentés pouvaient se retrouver et se livrer à différents combats. En fait, c’était en voyant une pub dans un centre pokémon et face à cette impression de stagner sans pour autant retrouver sa force d’antan qu’il se décida à venir ici, avec des pokémons bien particuliers. Il lui fallait jauger un peu où il en était et ainsi orienter son entrainement vers une voie ou l’autre. Bien entendu, plusieurs pokémons n’étaient pas du tout prêt : Hydra était encore incapable d’utiliser une seule attaque et Aella n’était pas encore assez robuste pour mener un combat, comme il a pu le voir durant son entrainement. Ses options étaient assez limités mais c’était peut-être pas plus mal au final, il aurait un aperçu exact de l’état de son équipe. Un vent marin glacial balaya son visage et son regard bleuté contemplait à nouveau la structure de verre et de métal.

Il avait le cœur serré. C’est qu’il avait des souvenirs ici, et étrangement de bons souvenirs. Il se rappela même d’un nom : Mikhail Tsekov. A l’époque, Stelkin était assez fier de sa force et Sean voulait le faire redescendre sur terre en lui montrant que ce n’était pas en ayant décroché en premier dès la première tentative le 8ème et dernier badge d’arène qu’il trouverait peu de personnes capable de le battre. D’ailleurs, le combat avait mal fini, chacun ayant envoyé ses plus puissants et dangereux pokémons. Sean… Cela lui faisait un impression terrible de repenser à ce type comme sorti d’un film d’horreur. Et dire qu’il avait failli foutre sa vie en l’air pour l’idée d’une Justice. « Quelle connerie. » Stelkin était à cet instant entré dans la Master Tower et le réceptionniste haussa un sourcil lorsqu’il le vit rentrer. Il s’excusa de sa maladresse mais visiblement, ce n’était pas la raison pour laquelle le type venait de se figer, l’air interdit.

Il lui fallut quelques secondes avant de casser le silence qui s’était intallé entre eux deux « Vous êtes bien Stelkin Lindovano ? » Mais d’où est-ce qu’il le connaissait ?… Il comprit ensuite. La ligue. Evidemment. En fait, il aurait dû s’en douter mais le jeune homme se serait bien passé de cela. Cependant, la suite des évènements allait l’intéresser au plus haut point. « C’est une chance que vous soyez passé aujourd’hui, j’ai un adversaire parfait pour vous » Il se laissa guider, non pas qu’il voulait réellement protester qu’il n’était plus du tout au niveau mais au fait qu’il allait rencontrer certainement quelqu’un ayant réussi le défi de la ligue. Et c’était exactement ce genre d’adversaire qu’il espérait rencontrer afin de mesurer à quel point il avait perdu en force.

Mais était-ce bien seulement cela qu’il avait perdu ?

« Woah, ça a changé ici ! »

Cela lui paraissait un peu plus spacieux qu’auparavant bien que les pentures appliquées dans les salles ne soient juste qu’un effet d’optique. Il y avait beaucoup plus de monde que dans ses souvenirs, plus de terrains aussi. Ils se dirigèrent vers le terrain n°8 où l’attendait déjà son adversaire. Il aimait bien son style, c’était guindé sans être toutefois trop dans le cliché. Faut dire que dans son cas, il était on-ne-peut-plus classique. Une chemise blanche et un pantalon de toile noire et sa veste qu’il venait de poser soigneusement sur le rebord d’un banc pas loin de lui. Ses cheveux noirs de jais étaient un peu en bataille mais ses yeux bleutés exprimaient déjà une dureté qui irait avec le match qui s’annonçait. Car le réceptionniste le lui avait confirmé ses doutes : c’était bien quelqu’un qui venait récemment de défaire la ligue 1.

Avant qu’il n’arrive, il n’y avait pas encore trop de monde mais visiblement, son nom affiché à l’accueil avait fait venir pas mal de monde. Après tout, c’était une sorte de come-back à moitié officiel après tant d’années dans el silence. Et puis les gens sont curieux, c’est la nature humaine. Et il y a dans cela beaucoup d’autres choses détestables, comme le fait que Stelkin n’avait pas une excellente mémoire des visages. Le simple fait qu’il s’appelait Lucas lui titillait l’esprit mais des Lucas, il pouvait y en avoir pas mal alors ?... « Enchanté Lucas, je suis Stelkin Lindovano. » Réponse sobre et directe. Stelkin le regardait fixement. Se pouvait-il que ce soit le Lucas qu’il avait rencontré à Illumis lors de l’expérience du jeu en réalité virtuelle ?

Non, c’est impossible, il se serait rappelé de lui. De toute façon, il avait un moyen de s’en rappeler : si c’était bien lui, il se rappelait de sa façon de se battre. Brutale et très efficace. « Je vous préviens, je ne serais pas aussi facile à mettre au tapis que la ligue 1 » Il le disait sur le ton de la plaisanterie, en réponse au sourire qu'il lui avait envoyé. En réalité, il était très loin de ce niveau actuellement, il avait tant perdu.

A quel point avait-il oublié tout ce à quoi il tenait auparavant ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10025

Jeu 3 Aoû 2017 - 3:25

Stelkin envoie Tentacruel sur le terrain.


Lucas envoie Hericendre sur le terrain.

Que le combat commence !



Tentacruel lance Bombe Acide. (20, pas de critique)
(-23PV) La défense spéciale d'Héricendre diminue de deux niveaux.
PV de Héricendre : 87/110


Héricendre lance Lance-Flamme. (72 et 70, pas de critique ni d'effet)
(-21PV) Ce n'est pas très efficace.
PV de Tentacruel : 124/145




Lucas :
PV de Héricendre : 87/110
Défense spé. -2 niveaux.

Stelkin :
PV de Tentacruel : 124/145



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2014
Messages : 3027

Région : Kantô - Alola
Jeu 3 Aoû 2017 - 10:32
Action envoyée !


Dex:
 
Kadô trop trop trop cool de Sae pour Noël 2016 (keur) (keur):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 788

Région : Johto, Hoenn
Jeu 3 Aoû 2017 - 10:55
Je viens de faire de même !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10025

Jeu 3 Aoû 2017 - 11:22
-->

Lucas effectue un switch et envoie Cradopaud S !


Tentacruel lance Bouclier !
Sa défense augmente beaucoup !

Que voulez-vous faire ?




Lucas :
PV de Héricendre : 87/110

Stelkin :
PV de Tentacruel : 124/145
Déf de Tentacruel +2 niveaux



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2014
Messages : 3027

Région : Kantô - Alola
Jeu 3 Aoû 2017 - 13:31
Enchanté Lucas, je m'appelle Stelkin Lindovano.

Stelkin Lindovano ? Oui, clairement, ce nom te disait quelque chose, mais quoi donc ? Encore une fois, c'était le blanc total. Les cris endiablés des quelques spectateurs déjà devenus hystériques à l'annonce du match entre vous deux semblaient donner quelques indices concernant le personnage, mais dans le brouhaha collectif, il était impossible de l'identifier. Qu'importait, au final. Dans un tel match, l'important n'était pas de savoir qui était notre adversaire, mais d'espérer de lui qu'il nous fournisse un combat qui ne laisse pas sur notre faim, et pour le coup, ce Stelkin ne semblait pas prêt d'être de ceux qui rendrait ce combat ennuyeux et expéditif. Inconsciemment, tu eus même la sensation que c'était toi qui allait le rendre ennuyeux et expéditif, mais cela restait encore à voir. Tu n'avais certes plus ton niveau d'antan, mais tu avais pas mal récupéré depuis ton accident. Tu t'étais entraîné chaque jour, chaque semaine, autant que ton corps le pouvait et que ton temps te le permettait. Il n'y avait aucune raison valable qui remettrait en doute ta capacité à offrir du challenge à ton désormais opposant. Restait à voir ce que cela donnait sur le terrain.

Je vous préviens, je ne serai pas aussi facile à mettre au tapis que la ligue 1.
Oh ? Vous aussi, vous avez vaincu la ligue ? Ce match promet d'être encore plus intéressant qu'il ne le paraissait déjà dans ce cas !

Tu n'avais pas abandonné ton sourire fier lancé en direction de Stelkin, et tu te permis même d'y ajouter une légère courbette en signe de respect tandis que tu en profitais pour t'emparer de ta première Pokéball. Héricendre. Le petit type feu n'était pas dans l'équipe depuis très longtemps, mais il faisait déjà preuve d'une puissance impressionnante. Il avait de l'avenir en tant que combattant, et tu avais espoir de le montrer au public aujourd'hui. Tu savais cependant que tu jouais sur un terrain dangereux dans le sens où le Pokémon était d'une fragilité évidente, ce qui n'était pas pour t'avantager pour ce combat. Tu prenais un gros risque en le faisant combattre face à un adversaire dont les Pokémon t'étaient inconnus. Pour autant, tu avais confiance en ton récent compagnon. Il ne te décevrait pas, tu en étais certain. Néanmoins, s'il venait à être impuissant ; la possibilité d'affronter un adversaire trop résistant à la fois naturellement et de par son type n'étant évidemment pas à exclure ; tes deux autres combattants pour ce combat sauraient reprendre le relais pour s'occuper de son adversaire. Tu finis par le lancer dans les airs pour le faire apparaître sous les acclamations du public tandis qu'en face, Stelkin fit sortir un imposant Tentacruel. Eh bien, quand tu parlais d'adversaire difficile pour Héricendre, tu ne t'attendais pas à pareil Pokémon. Ce n'était pas une raison d'abandonner immédiatement. Le type eau n'était peut-être pas aussi résistant que tu ne le pensais. Il te fallait t'en assurer. Et heureusement, l'arbitre pour ce match venait tout juste de lancer le match. Il était temps de passer à l'action.

Héricendre, utilise Lance-Flammes !

Le type feu ne se fit pas prier pour s'exécuter, et profitant de la visible lenteur de son adversaire, il chargea tranquillement ses flammes qu'il cracha de toutes ses forces sur le Pokémon tentacule, qui sembla tout de même légèrement affecté par l'attaque, mais aucun signe de blessure grave, de grosse douleur ou simplement de brûlure. Malheureusement, le Tentacruel était aussi résistant que tu l'imaginais, et t'obligeais maintenant à réagir au plus vite avant que le type feu ne finisse au tapis. Qui plus est, Stelkin ne tarda pas à répliquer avec une attaque Bombe Acide, une attaque pas particulièrement puissante ; encore qu'avec la fragilité d'Héricendre, les dégâts furent assez conséquents tout de même ; mais qui rendit surtout et avant tout le type feu encore moins résistant qu'il ne l'était déjà. C'était le signe qu'il fallait rapidement changer de Pokémon. Attrapant sa Pokéball, tu rappelas donc le jeune Pokémon et le remplaça par un de ses camarades, un Cradopaud aux couleurs significatif. Il n'était pas nécessairement plus résistant, mais sa puissance couplé à son type le rendait intéressant pour combattre ce Tentacruel. Cependant, ton opposant n'allait pas te rendre la tâche facile et ordonna à son Pokémon de lancer Bouclier, le rendant encore plus résistant aux attaques physiques qu'il ne l'était sans aucun doute déjà.

Eh bien ! Vous me rendez très euphorique, monsieur Lindovano ! Il est rare de croiser des adversaires qui anticipent ce genre de choses, cela fait très plaisir d'en affronter un !

Il faut bien alimenter la discussion. Apprendre à se connaître, c'est le meilleur moyen de se faire de nouveaux amis voir de nouveaux rivaux, n'est-il pas ? Tu attends joyeusement de savoir ce qu'en pensera Stelkin ...


Dex:
 
Kadô trop trop trop cool de Sae pour Noël 2016 (keur) (keur):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 788

Région : Johto, Hoenn
Jeu 3 Aoû 2017 - 15:33
Tu ne te rappelles pas de ce que tu as perdu ? Rappelle-toi, avec qui tu as combattu ici ? Où sont-ils ?

Les clameurs provenant du public le sortirent de sa torpeur. Il n’avait pas l’impression d’être rentré dans la master tower pour se battre mais dans la maison des songes perdus pour se rappeler quelque chose dont il ne pouvait se rappeler. Etait-ce vraiment cela que Sakura, la kimono de Rosalia, entendait par « récolter les fragments perdus au gré des aventures » ? Cela lui semblait présentement bien trop vrai, et pourtant… Fallait-il encore lutter pour que tout redevienne normal ? Le combat ne devait pas prendre ce synonyme. Le combat devait être un plaisir, un échange entre deux âmes au-delà de la bataille elle-même. C’était grâce aux pokémons que tout ceci pouvait se faire et contrairement à ce que certains pensent, les pokémons aiment aussi se battre et évoluer. Il avait bien assez d’expérience pour le savoir à présent et le mettrait à profit lors de ce match. Finalement, une fois que les deux partis furent d’accord, le match commença sous un tonnerre d’applaudissements.

Et Lucas en profita pour envoyer son premier pokémon, qui était un Héricendre. C’était un choix curieux mais il ne tenta même pas le diable et lança sa première pokéball. Lilith sorti de sa stase et arriva sur le terrain. Stelkin ne sut pas trop si c’était une bonne idée de faire appel à elle car c’était une idée bizarre que de garder ce pokémon depuis tout ce temps. La Tentacruel était celle qui avait tué son Léviator qui était de très loin son pokémon le plus puissant. Mais il était vieillissant et diminué. Le virulent poison de ce pokémon avait fini par l’achever. Alors, il ne saurait l’expliquer mais dans un geste de colère sourde, il mit KO cette créature avant de l’attraper. La priver de liberté était la pire chose qu’il pouvait lui faire après avoir ôté la vie de son meilleur allié. Il savait que ce qu’il faisait était mal mais la rancune tenace en Stelkin l’avait fait agir différemment que d’habitude. Et cette violente relation qu’ils avaient l’un par rapport à l’autre semblait avoir décuplé sa puissance. Dès le départ, de l’acide coulait le long de ses tentacules, créant de la fumée à chaque point d’impact. Ce pokémon irradiait de colère. Peut-être qu’un combat classique pourrait calmer ses ardeurs ? S’il voulait travailler avec elle plus tard, il allait falloir aller au-delà des assentiments de chacun.

« Oh mais ça fait longtemps que je l’ai battue cette ligue 1, j’ai un peu perdu la main depuis le temps… Alors, il est toujours aussi fort Arthur ? »

De toute son aventure c’était lui qui l’avait le plus marqué et d’ailleurs de tous ceux qu’il y avait, c’était aussi le seul qui était encore en post. C’était dire à quel point ce type était incroyable. Il avait eu vent que dorénavant, les combats de ligue avaient quelque peu changé et qu’il serait moins évident de l’affronter à nouveau. En tout cas, il lui faudrait du temps pour espérer rattraper son niveau. Et puis chaque chose en son temps. Cette fois-ci, il avait un match à gagner. Les rouages de sa mécanique des stratégies se mettaient en place.

Et une question se posait. Un héricendre ? Ce pokémon devait avoir une force exceptionnelle. Dans d’autres circonstances, il aurait sacrifié un tour pour jouer une attaque comme Pics Toxik mais là… Est-ce que cela valait réellement le coup ? Il faisait le pari que le timing allait être trop serré. Il pouvait encore switcher, peut-être qu’une attaque comme Bombe Acide serait pratique pour frapper plus fort au prochain tour. Peut-être. Le plus surprenant a été que son adversaire lui demande d’utiliser une attaque feu. Lucas le jaugeait, à n'en point douter.

« Encaisse l’attaque Lilith »

Deux de ses tentacules enduites de poison firent une mini-barrière de protection et la colonne de feu ne put aller plus loin. Son pokémon aquatique semblait avoir très bien encaissé le choc et passa à l’offensive elle aussi. Avec l’acide suintant de ses tentacules, elle créa une boule mauve fumante qu’elle lança droit sur son adversaire. Le petit hérisson de feu couina de douleur et Lucas estima qu’il était temps de rappeler son pokémon. C’était une bonne chose qu’il prenne l’ascendant psychologique sur lui, il pouvait enchaîner et se préparer pour l’adversaire suivant. Cette fois-ci c’était un Cradaupaud mais avec des couleurs étranges. Un shiney, très certainement. Mais qu’est-ce qu’un pokémon de type combat et poison pouvait faire contre elle ? Lucas semblait visiblement ravi que Stelkin ait pu anticiper tout ce qui venait de se passer. Stelkin restait concentré. Il avait peut-être gagné un tour mais c’était tout au plus ce qu’il aurait. Et son nouvel adversaire était un pokémon qu’il ne connaissait pas bien du tout. Décidément, anticiper les prochaines actions allait devenir d’un coup bien plus difficile.

« C‘est aussi comme ça que je mène mes affrontements. Mais est-ce là votre équipe principale, celle qui a défait la ligue 1 ? » Il se doutait que non mais Stelkin voulut en savoir un peu plus sur lui. Avant d’ajouter en pointant son regard sur le Cradaupaud chromatique « C’est un beau spécimen que vous avez, c’est la première fois que j’en vois un ». Il se demanda surtout quel genre de surprises ce pokémon pouvait lui réserver.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10025

Ven 4 Aoû 2017 - 13:54

Tentacruel lance Cascade ! {Random: 62,62 -> Sans effet, sans critique}
(-49 PV)
Pvs de Crapodaud S: 54/103


Cradopaud S utilise Séisme {Random: 3-> Coup critique !}
(-101 PV) C'est super efficace ! C'est un coup critique !
Pvs de Tentacruel : 23/145

Que voulez-vous faire ?




Lucas :
PV de Héricendre : 87/110
Pvs de Crapodaud S: 54/103

Stelkin :
Pvs de Tentacruel : 23/145
Déf de Tentacruel +2 niveaux



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2014
Messages : 3027

Région : Kantô - Alola
Ven 4 Aoû 2017 - 14:07
Action envoyée ^^


Dex:
 
Kadô trop trop trop cool de Sae pour Noël 2016 (keur) (keur):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 788

Région : Johto, Hoenn
Sam 5 Aoû 2017 - 14:48
Han ce vilain cc x)
J'envoie mon action !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10025

Dim 6 Aoû 2017 - 10:54

Tentacruel lance Surf ! (random donne 52, pas de cc)
{ -55 pv }
Cradopaud S est k.o !

Que voulez-vous faire ?




Lucas :
PV de Héricendre : 87/110
Crapodaud S KO

Stelkin :
Pvs de Tentacruel : 23/145
Déf de Tentacruel +2 niveaux



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2014
Messages : 3027

Région : Kantô - Alola
Mer 9 Aoû 2017 - 17:41
C‘est aussi comme ça que je mène mes affrontements. Mais est-ce là votre équipe principale, celle qui a défait la ligue 1 ?
Vous me vendez du rêve alors si vous n'êtes pas à votre meilleur niveau ! Et pour vous répondre, il ne s'agit pas de mon équipe principale malheureusement.

Tu ne tenais pas vraiment à t'étendre sur les détails, d'autant que toi-même, tu ne savais pas encore tout. Ta mémoire ne t'était pas encore totalement revenu, et les seules brides de souvenirs concernant tes anciens compagnons se résumaient à leurs noms et au lien indéfectible que tu avais tissé avec eux. Pour le reste, il te faudrait encore attendre quelques temps. Pour l'instant, tu avais à tes côtés deux d'entre eux, ce qui était déjà beaucoup, mais pas assez pour pouvoir les faire combattre à la Master Tower ; et puis de toute façon, tu préférais surprendre ton adversaire qui aurait pu te connaître et ainsi connaître ton équipe contre laquelle il se serait préparé. En bref, quelque soit la situation, mémoire retrouvée ou pas, le choix de ne pas prendre de Pokémon de ton équipe principale aurait été pris. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'actuellement, tu regrettais légèrement sans t'en rendre compte. Le Tentacruel de ton adversaire était beaucoup trop résistant, et frappait assez fort pour obliger à y réfléchir à deux fois avant de passer à l'attaque. Tu espérais au moins qu'avec Cradopaud, tu changerais la donne. La suite du combat te le dirait très vite.

C’est un beau spécimen que vous avez, c’est la première fois que j’en vois un.
Il n'est pas banal en effet. Mais attendez de voir ce qu'il vous réserve !

Pour appuyer ta réponse, tu ordonnas au type poison de s'élancer vers le type eau opposé qui, sur la demande de son dresseur répliqua rapidement avec une attaque Cascade qui blessa violemment ton combattant, mais pas suffisamment pour lui faire perdre l'équilibre ou l'obliger à reculer pour souffler un coup. Parfait. T'armant d'un grand sourire, tu ordonnas alors au Cradopaud de lancer une attaque Séisme, ce qu'il fit immédiatement, frappant vigoureusement le sol avec une force si violente qu'elle explosa le sol qui se brisa en mille morceaux sous le corps de Tentacruel qui ne put esquiver à temps et se prit l'assaut de plein fouet, laissant apparaître des blessures plus que flagrantes qui te fit croire un instant que le Pokémon tentaculaires n'avait pas résisté à l'attaque. Pourtant, après un court instant pendant lequel ton combattant revint à tes côtés, le type eau se tourna de nouveau vers ce dernier, prouvant qu'il était encore en état de se battre. Tu retroussas légèrement les lèvres. Ce Pokémon était décidément une plaie pour toi et tes Pokémon. Si tu voulais gagner, il valait mieux pour toi que tu t'en occupes au plus vite, sinon le match risquait d'être plié avant même d'être devenu vraiment intéressant.

Votre Tentacruel est très fort ! Mais résistera-t-il à un autre assaut de mon combattant ?

En vérité, la question était surtout de savoir si Cradopaud tiendrait un autre coup du type eau, mais mieux valait pour toi garder cela pour toi. Il était plus stratégique de faire croire que ton combattant saurait tenir un assaut que l'inverse, en tout cas dans le cas du type poison, qui n'avait pas vraiment d'attaque de priorité. Tu n'avais pas beaucoup de choix pour le coup : une nouvelle attaque Séisme, et cette fois malheureusement, tu n'avais pas l'avantage de la surprise. Le prochain assaut se résumait au final à savoir qui serait le plus rapide à frapper et qui serait le plus résistant. Tu te mis donc en branle et lança Cradopaud vers sa cible, chargeant ses pattes pour exploser une nouvelle fois le sol et espérer envoyer le Pokémon tentacules au K.O. Ce dernier n'allait cependant pas se laisser faire, et répliqua avec une violente vague que tu devinas facilement être une attaque Surf. Autrement plus dangereuse, la survie de ton combattant était moins sûr. Tu soufflas discrètement et sourit tandis que la vague aquatique s'abattait sur ce dernier, l'emportant sur son passage pour le déposer près de toi, hors de combat.

Quelle puissance !

Tu rappelas ton compagnon en le remerciant pour ce qu'il avait fait, et attrapa une nouvelle Pokéball, l'empoignant avec détermination. Maintenant que le type eau était affaibli, le vaincre était plus que faisable. Et tu avais bien une idée de comment t'y prendre. Restait à espérer que la chance ne te quitte pas ...


Dex:
 
Kadô trop trop trop cool de Sae pour Noël 2016 (keur) (keur):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 788

Région : Johto, Hoenn
Jeu 10 Aoû 2017 - 15:00
Et le combat continua de plus belle. La souris de feu avait laissé place à un espèce de crapaud qu’il n’avait jamais vu, alors bien sûr il ne capta pas que c’était un pokémon shiney et ne s’en méfia qu’à moitié, comptant sur l’agressivité de la Tentacruel pour faire un maximum de dégâts. En tout cas, le bruit du gonflement de ses joues avait un côté dérangeant encore que, l’incertitude dans laquelle se trouvait Stel lui donnait l’impression d’être retourné plusieurs années en arrière, quand il débutait en stratégie. Quand, lors d’entrainements avec Tika, il s’évertuait à essayer de la battre mais qu’elle semblait avoir toujours un coup d’avance et se faisait rétamer. Quand, lorsqu’elle avait été se battre avec ses amis lors d’un prestigieux tournoi il fut le premier à se faire expulsé de l’équipe, incapable de faire quoi que ce soit. A ce moment qu’il avait compris que la force c’était bien mais quoi savoir en faire était bien mieux.

« Je crois que nous sommes venus pour la même raison. Trouver un bon adversaire ayant de l’expérience et voir où nous en sommes dans l’entrainement. »

Alors, as-tu compris à présent ce que tu as perdu ?

Depuis combien de temps se battait-il seul ? Depuis combien de temps faisait-il tout cela ? Ses deux amis avaient disparu de la circulation. Il lui restait le combat et ses pokémons. Tout ce dont il avait besoin, certains diraient. Oui mais cela lui donnait un sentiment d’inachevé, comme assis à une place précaire le rendant trop hésitant. S’il faisait de même dans les matchs, il perdrait. Car s’il en était arrivé aussi loin, c’était surtout pour son sens de l’anticipation plus que de sa propre force. Une chose que ce cher Lucas ne semblait pas forcément adepte. Et Stelkin ne comprenant pas. Ce type s’amusait, or ce n’était pas nécessairement le cas de Stelkin. Il effectuait un match, et jamais le jeune homme ne se relâchait. Jamais. Une minute d’inattention et la Tentacruel en profiterait pour l’étrangler et le brûler avec deux tentacules pleines d’acide. D’ailleurs Lilith semblait comme irradier d’une colère sourde, tel un serpent sous tension prêt à mordre.

Stelkin la regarda sans aucune émotion particulière. Avec elle, c’était impossible. Et si l’adversaire du jour cherchait à vanter les mérites de son pokémon, il allait vite se retrouver avec un os face à elle. D’un coup d’un seul, elle se jeta sur elle en lui balançant une grosse charge aquatique en pleine figure qui sembla faire son effet. Mais le pokémon adverse résista contre toute attente plutôt bien au coup porté et en profita pour déclencher une attaque séisme. Assez redoutable, les ondes sismiques étaient assez puissantes pour faire des dégâts colossaux à son adversaire.

En temps normal cela aurait mis KO n’importe quel adversaire. Mais ce pokémon était très particulier. Des gerbes d’acide explosèrent au contact de l’attaque, faisant fumer de plus belle le sol du terrain de combat. Lucas le complimenta sur son pokémon mais la réponse de Stelkin, assez étrange quand l’histoire n’était pas connue, était bien trop sèche et un poil irrévérencieuse. « Faut dire que la haine la conserve bien » La phrase ne lui parut jamais plus vraie. Mais elle devait expier son crime et il n’hésiterait pas à lui faire comprendre son erreur de s’être attaqué à un membre de son équipe gratuitement. A vrai dire, Stelkin ne ferait bien pour elle, et aussi vicieuse qu’elle l’était, elle saurait s’en sortir seule. L’instant après, elle invoqua une grande vague d’eau qui engloutit impitoyablement son adversaire. Le Crapaupaud gisa au sol, inconscient.

« Eh bien, qu’avez-vous donc d’autre à proposer ? » Il était clair qu’il ne fera pas appel à l’Héricendre de tout à l’heure, bien trop faible pour se battre efficacement contre le Tentacruel. Stelkin s’attendait à autre chose. Un pokémon assez résistant pour tenir une attaque de sa part et mettre KO la Tentacruel. « Je ne fais que m’échauffer là ! » dit-il avec malice.

Il aimait définitivement la provoc, un vieux reste de ses années flic.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10025

Sam 12 Aoû 2017 - 12:57
Lucas appelle son Crabaraque S. sur le terrain !



Tentacruel lance cascade
(-67 PV) c'est super efficace !
(random 32/98 : pas de CC/d'effet)
PV Crabaraque S = 73/140


Crabaraque S. lance force
(-32 PV)
(random 81 : pas de CC)
PV Tentacruel = 0/145

Tentacruel est KO !
Que voulez-vous faire, challengers ?


Lucas :
PV de Héricendre : 87/110
PV Crabaraque S = 73/140
Crapodaud S KO

Stelkin :
Tentacruel KO



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors Régions :: Master Tower - C O M B A T S-