AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» Goodbye, Pinky boy.

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Hoenn
Mar 1 Aoû - 17:01
Pour une fois que le random est gentil avec moi xD. Merci pour la CT du coup ♥

bonus:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Kalos
Mar 1 Aoû - 17:19
Oh c'est dommage il était plutôt funky ce perso °° bon Victoire et Luna aussi (puis j'ai un faible pour les femmes qui cognent), l'essentiel est que tu restes. Tu fais bien de t'en séparer s'il n'y a plus de plaisir avec, surtout qu'avec tes deux autres comptes ça a l'air de bien se passer donc voilà. Du cp bah je te souhaite encore du fun avec Victoire et bcp de pétages de gueules avec l'avocate. °°

adhérences & autres:

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Kantô - Alola
Mar 1 Aoû - 17:48
Yay, je peux pimp un peu plus la machine de guerre grâce à toi o/ Merci :3

Dex:

Kadô trop trop trop cool de Sae pour Noël 2016 (keur) (keur):

Modo & Scientifique

C-GEAR

Mar 1 Aoû - 21:23
C'est une très bonne méthode le random ! GG ; ) ! Pour le bébé, est-ce que je pourrais prendre les rappel et total soins ? : )

tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Région : Kanto
Mar 1 Aoû - 21:56
Pauvre Yosuke D: Dans un sens, je comprend terriblement tes raisons ( #Asuna a la trame bancale ) mais bon au final si tu en fait un PNJ de Luna, il ne disparaît pas vraiment c'est cool :3

J'espère que du coup ca te permettra de te donner a fond pour ton avocate et Victoire :D Bon courage et des bisous o/

Cliquez pour plus d'information sur le W.A.dex!

Coordinateur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Dim 6 Aoû - 23:54
Coucou !

Dommage pour Yosuke, mais c'est vraiment cool si tu peux l'intégrer chez Luna et qu'en prime, il puisse lui mener la vie dure /meurs (oui, Ryu a toujours le Speed dating sur le cœur haha xD) J'espère que tu pourras bien t'amuser comme ça et au moins, tu ne finiras pas par t'ennuyer de lui o/

Pour les legs, s'il y a quelques Pokéball qui peuvent aller chez Ryu, il serait preneur (:

Je te souhaite une bonne continuation sous tes autres comptes, ravie que tu restes sur MP o/ (et oui, la peur que tu supprimes Luna god xDD Quelle idée)

Autre compte:

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Johto
Ven 11 Aoû - 18:13
Hey ! Au début je me demandais qui était ce personnage puis j'ai eu une lumière qui a fait tilt alors que je sortais mon chien : c'est le type aux cheveux roses qui a fait un RP avec la fille mimi dans la tour Chetiflor ! (Oui, je suis de Johto et on a tous commencé à trainer à Mauville et comme je cherchais un peu d'inspiration je lisais les RPs qui trainaient.) Je m'étais dit que je n'avais pas vu beaucoup de lui dans la région et maintenant je sais pourquoi ! Bon courage pour la suite avec Luna Tic en tout cas, c'est super comme idée de pnjiser ton ancien personnage. Il pourra continuer à vivre un peu :)
Je sors avec Midley qui est connue pour le rapaçage et je crois qu'on est pas ensemble pour rien ! Ton Galekid ou ton Cabriolaine me font de l'oeil et s'ils ne trouvent pas dresseurs je serais ravi de les récupérer pour jouer avec. Tout comme Haileen je compte me lancer dans la carrière de scientifique alors tout pokemon un peu exotique est bon à découvrir !
Bon amusement pour la suiiiiite !

Merci à Akikane pour l'avatar :)

Dresseur Johto

C-GEAR

Mar 12 Sep - 14:16
Wouahhh ton Luxray a l'air tout particulièrement mignon ! J'aimerais beaucoup le posséder, il deviendrait mon pokémon électrique officiel, beaucoup mieux qu'un Wattouat ! ^_^
Est-il encore disponible ? Oh, j'espère que oui !

Sinon il y a aussi tes pokéballs qui m'intéresse, ce serait bête de les jeter.

Si vous voulez RP avec moi, j'en serais très heureux ! ^_^

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Ven 15 Sep - 20:33
Plop ! Juste voilà, pour te remercier pour le Wailmer ! Il est làààààààààà ! Magnifique, avec son sprite du smile :D

Et pour les balls aussi, ça me sera super utile ! Je voulais juste savoir s'il s'agissait là d'une partie seulement des pokéballs que tu me laisses ou toutes, j'ai pas osé les récupérer en attendant, et j'ai complètement zappé de revenir poser la question, my bad. Enfin voilà, merci en tout cas ! Et vivement Luna (et Victoire) en action ! o/

• Nessa Finnegan • Maëve Kent • Roy Harrison •

Scientifique Unys

C-GEAR

Région : Unys
Sam 16 Sep - 0:57
WOW WOW WOW j'ai eu peur que tu quittes avec Luna T_T Du coup tant mieux. J'te rappelle qu'on a toujours un RP de prévu un jour avec Châââââârles <3

Pour les legs, j'avoue que Galekid m'intéresse pour ses CS sur Charles justement. Et y a aussi fort moyen qu'il fasse partie de sa team un jour.

Merci à Jill Calahan pour la bannière du pokédex !
©Lazlö von Kayser

Dresseur Johto

C-GEAR

Sam 16 Sep - 14:26
Salut !

Je suis très intéressée par les deux potions et le rappel, est-ce qu'ils sont toujours disponibles ? Vu que je démarre l'aventure depuis peu, tous les anti et les réveils me font de l'œil aussi mais je ne suis pas sûre que je puisse en demander autant ^^' A toi de me dire si tu es d'accord ou si c'est trop.

Bonne suite avec tes deux autres perso ♥

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Dim 17 Sep - 12:30
Coucou ! Je reviens beaucoup plus tard comme tu m'avais dit, toujours en vu sur les 3 pokémons que je t'avais cité, vu que personne semble en vouloir (bon sauf galekid du coup, vu que tenzen ou luc en veulent #partage).

bonus:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2