AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» Goodbye, Pinky boy.

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Mar 1 Aoû - 14:34
Hello ! ♪

Je ne pensais pas avoir à passer un jour par ici mais il semblerait que je n'ai pas trop le choix. Si certains ont déjà suivis les aventures du sdf aux cheveux roses, aka Yosuke Yamazaki, je vous annonce que c'est la fin du voyage pour lui. C'est un personnage pour lequel j'ai beaucoup d'affection, celui avec lequel j'ai le plus RP sur MP, mais il s'avère qu'aujourd'hui, après être revenu d'une longue absence, je n'ai plus envie de le jouer. Que ce soit à cause de sa trame foireuse et sans aucun sens, le bordel ambulant qui entoure ce perso ou même son manque de motivation qui m'empêche d'en faire vraiment quelque chose, je ne peux plus le jouer correctement en tant que PJ. C'est dommage dans un sens parce que c'était un perso avec lequel j'aimais beaucoup écrire, ses pensées allant toujours dans tous les sens et laissaient plein d'occasions pour raconter un peu tout ce qui lui passe par la tête dans la narration. Mais voilà, il faut bien dire un jour au revoir aux persos qui ne nous inspire plus. (Cependant, je ne le mets pas à la poubelle pour autant, j'ai bien dans l'idée d'en faire un PNJ récurrent chez Luna, bien présent pour foutre le bordel dans la vie de la pauvre avocate. :') )

Et pour le moment que vous attendez tous, on passe aux legs (qui ont été autorisées, merci le staff ♥), forcément :

Luna part avec le Feurisson (CM Canicule, CT Eclair Fou), le Hoothoot (CS Vol) et le Dimoret S (CS Surf), le petit trio de pokés important en RP et que je compte bien continuer à faire intervenir régulièrement dans les temps à venir ainsi que 3 Superballs.
Victoire récupère juste la CS Vol.

Pour le reste, vous pouvez donc faire votre choix parmi :

- Galekid (lvl 17; Cs Force-Eclat'Roc-Coupe)
- Lewsor (lvl 20)
- Couverdure (lvl 20; Cs Coupe)
- Zorua (prio importance RP ou scientos) (lvl 10)
- Luxray (lvl 23)
- Prismillon 8 ans (lvl 15)
- Wailmer (réalisez mon rêve d'emmener un Wailord à la ligue svp) (lvl 19)
- Cabriolaine (lvl 18)

-10 Pokéballs
- 5 Superballs
- 2 Potions
- 2 Total Soin
- 1 Rappel
- 10 Réveils
- 10 Anti-Para
- 10 Antigel
- 10 Anti-Brûles
- 10 Antidotes
- 1 CS Anti-Brume
- 1 CT Seïsme
- 1 CT Atterissage

Au plaisir ! ♪

Autres comptes : Yosuke Yamazaki - Victoire Deschamps
Revenir en haut Aller en bas

Modo Jeux & Coordinateur

C-GEAR

Région : Johto
Mar 1 Aoû - 14:49
Salut Luna ! C'est toujours triste de voir un personnage supprimé, même si je t'avoue ne rien connaître de lui. Je n'ai malheureusement pas encore stalké tout le monde sur le forum même si je commence à m'y mettre ! Et de ce que tu en dis, ça avait l'air d'être un bonhomme des plus charmant 8) Je lirais sans doute tes RPs quand j'en aurais l'occasion, si tu le refais apparaître comme tu dis dans tes RPs à venir sous Luna !

Je suis toujours autant mal à l'aise de passer pour une rapace, c'est encore plus déprimant !! :'(
Du coup, je me lance mais ta CS Anti-Brume m'intéresse énormément pour mon projet de pension, il me manque encore plein de CS et j'aimerais bien offrir à mes futurs clients le plus de possibilités quand ils viendront me voir (d'ailleurs, je fais ma pub mais faudra pas hésiter à passer si tu as un compte à Johto /SBAFF xDDD).

Si personne d'autre (j'en doute mais tellement) ne souhaite prendre en charge ton Zorua, je serais aussi ravie de l'accueillir dans ma trame. Je pensais acheter celui aux enchères et l'intégrer mais j'ai abandonné par manque de sous. Spoiler : l'intrigue RP se passe dans un labo où ya des expériences sur des pokemons et je comptais faire en sorte qu'un Zorua y soit captif et libéré par Middy qui le garde ! xD
Mais après, ça serait déjà extra pour la CS alors voilà, je force pas ni rien !

Des bisous à toi et j'espère pouvoir te croiser sous tes autres comptes par la suite sur MP ! nyah

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Hoenn
Mar 1 Aoû - 14:52
Je comprends tellement cette sensation de trame bancale (#RIPCharlie). C'est toujours mieux de se délaisser d'un personnage avant de se sentir piégé ou saoulé de jouer avec, à un point de perdre l'envie d'rp (surtout après une grosse absence x)). C'est cool cela dit que t'en fasse un pnj (même si c'est juste pour toi) :D Je te souhaite de bien t'amuser avec Luna du coup o/
Je ne te quémanderais rien pour le moment, vu que j'ignore si les legs sont autorisés :') Mais je repasserais par là sans doute si c'est le cas, pour le futur dex *sbaff*

bonus:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Kantô - Alola
Mar 1 Aoû - 14:58

Eh bien, moi qui regardait la T-card du p'tit gars pas plus tard qu'avant-hier (notamment en voyant Luna connecté /pan) en me disant que s'il revenait, il pourrait être très marrant de le voir à ligue, visiblement, le karma a choisi d'agir autrement D: C'est dommage quand même qu'il finisse par disparaître, j'aurais bien voulu rp avec lui avec mon petit Paul, ça aurait pu être intéressant :3 M'enfin, c'est la vie (comme avec chaque suppression), et je commence à trouver redondant de lancer les "au moins ça te permettra de mieux te concentrer sur tes autres personnages", alors on va innover en disant que voilà, ça fera un beau souvenir pour MP : le petit gars aura laissé une trace de son passage. J'aimais tout particulièrement son équipe avec un Dimoret S très sympa et surtout un Feurisson du namour (**) avec d'autres Pokémon atypiques et sympas comme Lewsor :3 Bref, c'est quand même dommage qu'il soit supprimé :/

M'enfin ! Du coup, bonne continuation avec tes deux autres comptes, j'espère bien voir un jour ce Dimoret S poutrer la ligue /pan Et sinon, avant de partir, en terme de legs, je serai plus qu'intéressé par ta CT Atterrissage (Séisme aussi mais Atterrissage principalement) pour mon cher Insécateur chromatique alias le fameux Ka'Bar o/

Keur sur toi :3

Dex:

Kadô trop trop trop cool de Sae pour Noël 2016 (keur) (keur):

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Mar 1 Aoû - 15:35
Oh. Je me doutais que ça arriverait un de ces jours. Je me faisais justement la réflexion il n'y a pas très longtemps que ça faisait un petit moment que je n'avais pas vu passer un RP de Yosuke. Je suis triste de le voir disparaitre. Je l'avais découvert à l'époque où j'étais à johto avec Ayden. Depuis je le suivais un peu. Quand j'avais du temps. Quand je voyais un RP passer devant mes yeux. C'est dommage. Je l'aimais bien. Mais je suis contente de voir que tu restes avec Victoire et Luna.

J'avoue que j'aurais été bien intéressée pour récupérer la CS anti-brûme avec Andrew. C'est toujours pratique, surtout pour un futur sciento.
Forcément, Zorua m'intéresse également pour le futur Dex. Et en plus de cela, j'ai de bonnes idées RP pour lui. Il pourrait avoir une place de choix dans le monde du Pokéathlon. Sinon, j'aurais bien voulu récupérer le petit Galekid également. Il est cool et j'imagine beaucoup Andrew avec lui.

Et des balls. C'est toujours utile des balls. J'en ai jamais assez. /PAF

Du coup j'espère qu'il deviendra vraiment un PNJ pour que je puisse continuer à le suivre 8D

Autres comptes:

Modo & Scientifique

C-GEAR

Mar 1 Aoû - 15:42
TU VEUX UN WAILORD A LA LIGUE ? ATTENDS DE VOIR MA TEAM LIGUE 3 BB. #TEAMTITANS. WAILORD et Mammochon pour le meilleur et pour le meilleur.
En attendant c'est triste de voir Yosuke partir, c'était quand même le petit chou le plus chou, j'aurais adoré le voir interagir avec Charlie ! Mais le monde en aura voulu autrement ! Je reviendrais sans doute te faire signe si les legs sont acceptés, et d'ici là je te fais mille bisous. ♥️

tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:

Ligue 4

C-GEAR

Mar 1 Aoû - 16:02
Les legs ont été autorisés Sakou. (J'ai tellement pensé à toi pour le Wailord à la Ligue. On est insupportables.)

C'est la fin du voyaaaaaaaggge ♪♫ ! Bon vent à Yosuke, je suis déjà contente que tu restes avec Luna et Victoire ! (:

Such accounts, so RP, wow.:

Avatar par Elune Crowley, MiniArthur par Etsuko Michiyo.
Stuff.:

Dresseur Alola

C-GEAR

Mar 1 Aoû - 16:03
Midley > Je t'avoue que je préfère laisser la CS Anti-Brume a un sciento mais prends cependant avec toi le petit Zorua, il est tout mignon et demande juste beaucoup d'affection ! Et merci. :3

Haileen > Merci et welp, hésite pas à venir quémander, les legs ont été acceptées mais j'ai oublié de le noter. ;_;

Lucas > En vrai, je suis toujours un peu triste de pas l'emmener un jour à la ligue avec son équipe qui ressemble à rien, ça aurait été bien fun. Mais je compte bien mener malgré tout le Feurisson trouillard et le Dimoret S badass à la ligue un jour avec Luna ! Et prends la CT Atterrissage avec toi, un plaisir d'aider à renforcer la machine de guerre Ka'bar. /o

Andrew > C'fait toujours plaisir de voir qu'on est lu, même si c'était de temps en temps ! Et welp, t'inquiète pas que sa tignasse rose va bien se poser dans la trame de Luna vu le bordel ambulant qu'il va amener sur place. Du coup, prends avec toi la CS Anti-Brûme et les 5 SuperBalls ! Pour Galekid, si personne n'en a voulu d'ici la fin du topic, hésite pas à repasser. ♪

Sakae > Je soutiens tellement ton projet de Team Ligue 3, tu peux pas imaginer à quel point. Tellement hâte de voir un Wailord remplir tout l'aire de combat. :')
Et welp, hésite pas à venir demander, elles ont été acceptées (même si welp, j'avais oublié de le noter itou parce que je suis un gros boulet) !

Seko > Merci ! ♥

Modo & Ranger

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mar 1 Aoû - 16:09
Toujours triste de voir des personnages passer par la case suppression, mais si tu restes avec Victoire et Luna j'imagine que c'est un mal pour un bien ! (d'ailleurs j'ai buggé je croyais que tu supprimais Luna xD) J'espère te revoir du coup et que t'es motivée à fond pour le rp 8D Je dis ça parce que tu es assez discrète j'ai l'impression x')

Et sinon vu que les legs sont autorisés la ct séisme me fait de l'oeil, ça m'éviterait un investissement pour la suite xD

Modo & Scientifique

C-GEAR

Mar 1 Aoû - 16:12
Hahaha j'essayerai de te faire une dédicace alors si on survit tous les deux à tout ça ! Comme Alex ta ct séisme me fait de l'œil, ainsi que de potentiels soins pour le bébé Kane sur qui je commence à investir vu que les choses accélèrent pour lui !

tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Mar 1 Aoû - 16:21
Et bah écoute, je serais bien intéressée par ta CT Séisme, pour mon Dracolosse, ainsi que quelques balls. Outre ça, si personne ne veut de certains pokémons (genre Galekid, Lewsor ou Couverdure) je veux bien t'en débarasser pour mon futur dex :D

bonus:

Modo Jeux & Coordinateur

C-GEAR

Région : Johto
Mar 1 Aoû - 16:32
Je n'ai pas honte de l'écrire ici mais :
Quand j'ai vu pour le leg:

Tu ne sais même pas à quel point tu viens de me faire plaisir là... Genre, tu vois, faudrait imaginer un enfant qui va d'abord à Disney, puis qui part visiter Narnia avant de faire un tour par Poudlard pour ensuite passer une tête dans le Faucon Millénium et puis finir par partir à l'aventure à travers le monde gratos avec pokemon go... Et genre cet enfant là, bah c'est moi là xD Avec des étoiles dans les yeux et tout.
Je comprends complètement pour la CS et je suis juste déjà tellement aux anges... blush

La petite est ajoutée à ma T-Card dans la liste des pokemons qu'il me reste à faire xD ! Je lui laisse son nom et sa nature en souvenir de Yosuke, ou en hommage, je sais pas comment le formuler. Bref, un gif pour la route et je disparais sinon je vais polluer ce topic beaucoup trop ><

L'image de la joie:

Dresseur Unys

C-GEAR

Région : Unys
Mar 1 Aoû - 16:44
Ow, le monsieur dans sa voiture... J'avoue que j'suis triste quand même. J'aimais bien le personnage, c'était assez atypique, tout autant que ses Pokémon, c'était intéressant. En tout cas, ça avait attiré ma curiosité plus d'une fois. Et puis je sais pas, je l'aimais bien ce p'tit gars-là, je pourrais pas te l'expliquer. Il respirait la coolitude quoi ! Mais ensuite, j'me rassure en te lisant, s'il va venir mettre l'ambiance avec Luna et que tu ne le laisses pas se perdre seul dans la nature, avec sa voiture à la Into the wild, c'est parfait. Au moins, il reste là, quelque part où tu pourras en faire quelque chose encore sans avoir à ce que ce soit un poids. :3

MAIS TU M'AS FAIT PEUR ! Comme c'est avec Luna que tu as posté, j'ai cru que c'était elle qui passait à la casserole, et j'étais dég, parce qu'au-delà du fun de la St-Valentin en vous lisant avec Adam, je trouvais le personnage vachement cool. Et puis j'ai quelques images pour toi qui se baladent dans mon ordi. Il faudrait que j'en fasse quelque chose un jour. /sbaff

Sinon, le Wailord à la Ligue, juste OUI. Encore et toujours. C'est quelque chose que j'ai envie de faire avec Roy pour ma Ligue 1, ou ma Ligue 2. C'est encore en réflexion pour quand, mais ça se fera. Du coup, j'en profite pour te le demander s'il serait possible de récupérer ton Wailmer. :D
Et en abusant un peu, j'viendrais bien gratter quelques balls pour Lottie, parce que c'est la dèche quand on capture le premier truc qui passe tout le temps, en tout cas, ça me servira pour le dex à venir. XDD

Quoi qu'il en soit, bien du plaisir avec Luna et Victoire, je ne t'en souhaite pas moins. o/

Journaliste

Nessa Finnegan - Maëve Kent - Lottie McOleksion

Dresseur Alola

C-GEAR

Mar 1 Aoû - 16:58
Vu que vous étiez plusieurs à vouloir Seïsme et que je suis pas doué pour prendre des décisions, j'ai demandé à random.org et il a décidé de la donner à Haileen. Déso pour les autres. ;_;

Alex > Merci beaucoup ! Et ouep, j'suis bien motivé, j'ai beaucoup de projets RPs à venir pour mes deux comptes. ♪

Sakae > J'viendrais te faire un énorme post d'encouragements depuis les gradins si ça arrive. /sbaaf/
Qu'est-ce qui t'intéresserait le plus pour Kane ? Le lot d'anti-statuts et les potions sont pour toi sans problème si tu veux. :3

Hai' > Te voilà donc l'heureuse propriétaire d'une CT Seïsme ! Et pour tous les petits pokémons, hésite pas à repasser vers la fin s'ils traînent encore là.

Midley > Content qu'il te plaise autant ! Et ça me fait plaisir que tu gardes son nom, merci beaucoup. Amuses-toi bien avec !

Roy > Ca me fait plaisir de savoir que les gens aimaient ne serait-ce qu'un petit peu ce crétin dans sa bagnole et son équipe de bras cassés ;_; . Et pas d'inquiétude, je suis pas prêt de lâcher Luna, j'ai tellement d'idées avec et j'aime beaucoup trop son caractère pour la faire disparaître !
Sinon, prends le Wailmer, je te l'offre avec un grand plaisir, réalise ce rêve que je n'ai pu accomplir moi-même. /sbaaf/ Il est pas très futé et il consomme beaucoup mais il est très affectueux, source de câlins (malgré ses petites nageoires) garantie. Et prends les pokéballs pour Lottie aussi, toujours un plaisir de soutenir les futurs dex !

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mar 1 Aoû - 16:59
Wlh je me demandais ce que tu devenais, j'allais même t'envoyer un message sur skype pour voir si tu comptais revenir. Content de voir que c'est le cas, dommage que cela augure une suppression de compte néanmoins et j'espère que ça permettra de t'inspirer pour tes autres persos (et victoire surtout qu'on puisse continuer notre RP é_è).

Sinon niveau rapacerie la CT séisme ferait du bien à Patush pour défoncer plus de trucs. (t'as post entre temps snif)

Quoi qu'il en soit à très vite /zou

Team ligue:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant