» What is the meaning of K.

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 3 Sep - 20:12
Bien que je continuais fermement de nier que j'avais trop de pokemons (je n'allais pas offrir cette satisfaction à Derek et je n'allais certainement pas commencer à me restreindre), je sentais de plus en plus que je manquais de temps pour m'occuper correctement de tout ce beau sans recourir à l'aide d'éleveurs. Si, auparavant, Emmanuel était suffisant, j'avais rapidement dû demander de l'aide à Midley avant de me tourner également vers Sayuri. Avec une soixantaine de pokemons, je me trouvais maintenant dans l'obligation de me tourner vers un quatrième éleveur. D'ici peu, je me retrouverais sans doute un client de toutes les pensions du monde. Honnêtement, cela ne me semblait pas impossible.

Je ne savais pas tout à fait ce qui m'avait accroché à la pension que je visitais aujourd'hui. Le nom étrange et imprononçable était quelque peu en cause, mais cela devait être surtout dû au fait que le nom du propriétaire m'obsédait depuis quelques jours. Elias K. Gladstone. Quel pouvait bien être son deuxième prénom? Certainement pas Kasper. Encore moins Kassadin ou Kandice. Kyle? Probablement pas; cela ne sonnait pas du tout harmonieux lorsqu'on lisait le tout à voix haute. Kili, comme dans le Hobbit? Peut-être que ses parents étaient un fan de fantasy. Kevin? Kristian? Kebab? Ken? Kenny? Kendrick? Kylo? Kain? Kalvin? Kamil? Klement? Keanu? Le mystère était insoutenable. C'était à un tel point que je me demandais si je venais le rencontrer pour lui confier Béchamel ou pour satisfaire ma curiosité.

Savoir qu'un séquoia quatre fois centenaires indiquait que j'étais proche de la pension était une chose; le voir en était une autre. Je restais bouche bée devant le colosse et je me tordis le cou en essayant de regarder sa cime. Il était majestueux. Je ne savais pas si nous avions de tels arbres à Johto, mais, ce qui était certain, je n'en avais jamais vu d'aussi immense. C'était...Je ne savais pas trop ce que je ressentais, mais j'avais l'impression que pareille rencontre ne pouvait laisser personne de marbre. Complètement fasciné, je l'observai pendant encore quelques minutes avant de reprendre mon chemin. Comme à chaque fois, je me demandai si je devais entrer ou cogner et attendre qu'on vienne m'accueillir. Ne voulant pas paraître grossier et ne pas m'attirer les foudres d'un deuxième éleveur, j'optai pour la deuxième option.


HRP:
HRP2:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2614

Région : Kanto
Dim 6 Jan - 17:27
Nous venions de finir la pause déjeuner quand quelqu'un frappa à la porte. Nous avions l'habitude d'avoir des clients qui frappaient avant d'entrer mais à ce moment-là, la personne ne semblait pas vouloir ouvrir.
    « Tu as remis le panneau ? »
Un silence suivit la question, la réponse était non. J'avais oublié, comme bien des choses en ce moment. C'était terrible ce qui m'arrivait en ce moment, j'avais l'impression de tout oublier. Cela avait commencé depuis quelques semaines. Herbert me disait surmené, je ne me sentais pas surmené, mais c'était vrai que j'avais pris l'habitude de dormir un peu plus. J'avais aussi beaucoup de choses à préparer dernièrement, mais ce n'était pas non plus une raison pour tout oublier à mon sens. J'avais cependant tellement en tête qu'il était sûrement logique de ne pas avoir assez de place pour tout ce dont je souhaitais m'occuper. Bon, Herbert avait sûrement raison sur ma situation, comme très souvent, mais je ne voyais pas bien comment la changer efficacement. Je faisais des listes, je tenais un journal de bord, mais toutes les petites choses me passaient au-dessus de la tête, comme de remettre le panneau disant que le client pouvait entrer, une fois notre pause terminée. Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même, Herbert était en train de s'occuper de la vaisselle, donc je me devais d'aller ouvrir la porte pour accueillir la personne qui devait attendre patiemment derrière la porte.
Je me dirigeais vers celle-ci, remettant mes cheveux en ordre avant d'ouvrir.
    « Bonjour, excusez-moi j'ai oublié de remettre le panneau, vous pouvez entrer. »
Je n'étais pas sûr de cette phrase, le jeune homme se tenant devant moi ne devait pas se soucier de ce genre de détails. Je préférais donc l'inviter à entrer dans la boutique et m'expliquer le but de sa venue. J'espérais l'aider puisque ce n'était pas un client régulier, il avait dû chercher ma pension et je prenais cela comme quelque chose de très positif pour moi.
    « Vous cherchez un article en particulier ou vous êtes là pour l'élevage ? »
Après tout, même si c'était plutôt rare, je pouvais comprendre que quelqu'un pusse faire le chemin jusqu'ici pour trouver de bons produits pour ses Pokémon et une vente était déjà quelque chose de gagné. Ce n'était pas ce que je préférais à la pension, mais c'était toujours mieux que les commandes d'oeufs dont Herbert s'occupait et qui me terrorisaient toujours.


What is the meaning of K. Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
What is the meaning of K. UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12 :: Sonnflorwalds-