AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

» Donner du sens

Ligue 4

C-GEAR

Lun 11 Sep - 21:12
* Ekaiser lance Abri !
* Mamanbo lance Camaraderie sur Crapustule !

Haiser
Niveau 59
Mâle Fier

Type Dragon & Combat.
more ?:

Clea
Niveau 58
Femelle, Coach.

Type Eau.
more ?:

LUNA is watching you.
doubles comptes:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mar 12 Sep - 2:17

Ekaïser est amoureux... il lance Abri ! (random 2, il attaque)
{Il se protège des attaques pour le tour !}

Leuphorie lance Mimi-Queue sur tous !
{La défense de Mamambo diminue ! Ekaïser se protège !}
Nouvelle défense de Mamanbo : 153

Crapustule lance Cradovague sur tous !
{-91 PV} (random 15, sans critique, random 36, sans effet)
{Ekaïser se protège !}
PV de Mamanbo : 72/195

Mamanbo lance Camaraderie sur Crapustule !
{Son attaque diminue d'un cran !}
Nouvelle attaque : 170 (+0 cran)

Mamanbo est soigné par l'Anneau Hydro !
{+12 PV}
PV de Mamanbo : 84/195

Que voulez vous faire ?

Raven :
PV de Crapustule : 145/195
PV de Leuphorie : 131/350
Libégon K.O.

Lizbeth :
PV de Mamanbo : 84/195
PV de Ekaïser : 143/243
Nouvelle défense d'Ekaiser : 109
Ekaïser amoureux de Leuphorie (1 chance sur 2 de ne pas attaquer)
Ludicolo K.O.
M-Sharpedo K.O.

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Ligue 4

C-GEAR

Sam 16 Sep - 11:59
* Mamanbo lance Coup d'Main sur Ekaiser !
* Ekaiser lance Casse-Brique sur Leuphorie !

Haiser
Niveau 59
Mâle Fier

Type Dragon & Combat.
more ?:

Clea
Niveau 58
Femelle, Coach.

Type Eau.
more ?:

LUNA is watching you.
doubles comptes:

Dresseur Unys

C-GEAR

Région : Unys
Sam 16 Sep - 12:36
    - Leuphorie lance e-coque. (régénère 50% des pv max du lanceur)
    - Crapustule lance cradovague. (poison - zone - 95/100% - 10% chances d'empoisonner)

TILEKE - lvl 65 (reste 5)
crapustule - type eau/sol
description:

statistiques:

attaques:

TALAS - lvl 67 (reste 1)
leuphorie - type normal
description:

statistiques:

attaques:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Dim 17 Sep - 15:10

Mamanbo lance Coup d'Main sur Ekaiser
Mamanbo motive son camarade !

Leuphorie lance E-Coque
(+175 PV)
PV Leuphorie = 306/350

(-85 PV) sur Ekaiser {random 74 pas de critique, 34 pas d'effet}
(-61 PV) sur Mamanbo {random 53, pas de critique, 61 pas d'effet}
PV Ekaiser = 58/243
PV Mamanbo = 23/195

Ekaïser est amoureux... Il regarde Leuphorie et fait le beau {random 1, il n'attaque pas}

{+12 PV}
PV de Mamanbo : 35/195

Que voulez vous faire ?

Raven :
PV de Leuphorie : 306/350
Libégon K.O.

Lizbeth :
PV de Mamanbo : 35/195
PV de Ekaïser : 58/243
Nouvelle défense d'Ekaiser : 109
Ekaïser amoureux de Leuphorie (1 chance sur 2 de ne pas attaquer)
Ludicolo K.O.
M-Sharpedo K.O.

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Dresseur Unys

C-GEAR

Lun 18 Sep - 12:45
    Leuphorie lance lilliput. (augmente de 2 niveau l'esquive du lanceur)
    Crapustule lance cradovague. (poison - zone - 95/100% - 10% chances d'empoisonner)

TILEKE - lvl 65 (reste 5)
description:

statistiques:

attaques:

TALAS - lvl 67 (reste 1)
leuphorie - type normal
description:

statistiques:

attaques:

Autres comptes:

Ligue 4

C-GEAR

Sam 30 Sep - 12:15
- Les combats en 2 contre 2 sont la plupart du temps très dynamique, ça change un peu même si mes compagnons n'y sont pas autant habitués !

La dernière fois que j'ai fait un combat de la sorte, c'était face à ce Ranger assez énigmatique qui avait une équipe des plus efficace. Nous avions discuté un peu au cours du match, comme à chaque fois, mais l'ambiance était différente d'aujourd'hui ; connaître Raven aide beaucoup, c'est vraiment agréable de pouvoir affronter une personne qu'on a déjà rencontré par le passé. Cependant, il y a un temps pour la discussion et un autre pour l'action et je ne dois pas perdre de temps pour éviter que les spectateurs ne s'ennuient ; non pas que cela m'inquiète, je considère que les combats nous appartiennent, mais le comité ne voit pas tout à fait les choses de cette façon, ce que je peux comprendre.

Après un petit temps de réflexion, je tire une pokéball de ma ceinture et je la regarde un long instant, un sourire mélancolique aux lèvres. J'ai capturé ce pokémon aux côtés de Ruven et cela me rappelle maintenant de nombreux souvenirs heureux de ces vacances. Dommage que nous n'ayons pas pu y rester plus longtemps, mais c'est ainsi...

- Allez mon joli, c'est l'heure de ta première entrée sur scène. Raven, je te présente Haiser ! Sois gentil avec lui, il débute ~

La sphère s'ouvre et une créature imposante bondit sur le sol ; sa chute s'accompagne d'une mélodie étrange mais harmonieuse, celle du tintement de ses écailles, qu'il frotte les unes aux autres pour annoncer sa venue. Le torse bombé, il balance sa queue de droite à gauche pour que le son continue de résonner dans le stade alors que la foule applaudit et que le présentateur leur présente Haiser, qui n'était pas encore apparut sur le terrain. Je ne savais pas comment il réagirait et me voilà soulagé ; il ne semble pas du tout stressé, bien au contraire.

Raven de son côté a fait appel à un Leuphorie et la foule semble tout aussi ravie, ce pokémon étant connu pour être une véritable plaie s'il s'installe confortablement. Je ne sais pas si Haiser saura en venir à bout, il n'est pas aussi entraîné que mes autres compagnons et il n'est pas habitué à ce type de combat... Il était un combattant féroce au canyon, mais les choses sont très différentes ici.

- Oh oh, voilà un pokémon qui va nous donner du fil à retordre.

J'ai passé le micro en conversation privé pour pouvoir discuter tranquillement avec Raven sans être entendu par le reste du stade. Ils n'ont pas forcément à savoir que nous nous connaissions déjà et que nous discutons depuis le début du match, je préfère que l'on soit tranquille.

Pendant ce temps les pokémons s'élancent sur le terrain et nous donnons nos ordres, rapides, tentant de contrer l'autre. Lorsque la Leuphorie lance une attaque Mur Lumière, je demande aussitôt à Haiser de briser le mur grâce à un casse brique et je souris en voyant la protection s'évanouir sous la violence de son coup. Clea, elle, a bondit hors de l'eau pour voler une partie de la vie du Crapustule grâce à Balance, une attaque à utiliser avec précaution. La vague de poison qui s'abat sur le terrain est un soucis, mais heureusement mes pokémons sont assez résistants pour ne pas se faire avoir, mais je n'aime pas voir ce poison se déverser sur le terrain, s'infiltrant dans l'eau, changeant sa couleur. Le terrain va avoir besoin d'un gros nettoyage après ce match.

Le combat continue, risqué pour nous, le Leuphorie de Raven étant définitivement une plaie. Quoique je fasse, il a moyen de retourner la situation contre moi. Heureusement, Clea se sert de ses pouvoirs pour soigner Haiser, toujours dans le course, mais je sais que son attaque bruyante l'a affaiblit. Je saisis ma chance en constatant que Raven a décidé de cibler le dragon et je lui demande une attaque abri juste avant qu'il ne soit atteint ; il se protège à l'intérieur d'une bulle qui repousse les deux attaques puis il fait vibrer ses écailles, le son résonnant sur le terrain. Pendant ce temps, la Mamanbo est chargée de faire baisser l'attaque du crapaud.

- Décidément tu es redoutable Raven, tu nous pousses dans nos retranchements ! Je repasse le micro en public pour parler à mes pokémons. Vous vous débrouillez très bien. Je suis fière de toi Haiser, continue comme ça !

Malheureusement, je ne peux pas lui demander de se cacher éternellement... Cette fois Haiser tombera bel et bien amoureux de son adversaire ; heureusement, il lui restera assez de volonté pour attaquer d'un nouveau casse brique, brisant la nouvelle barrière et faisant subir de lourds dégâts au Leuphorie. Cependant, je sais très bien que ce pokémon peut se soigner sans difficultés...

* Utilisation d'une Guérison sur Mamanbo
* Ekaiser tente de se protéger avec un Abri

Haiser
Niveau 59
Mâle Fier

Type Dragon & Combat.
more ?:

Clea
Niveau 58
Femelle, Coach.

Type Eau.
more ?:

LUNA is watching you.
doubles comptes:

PNJ

C-GEAR

Sam 30 Sep - 17:54

Mamanbo reçoit une Guérison !
{+160 PV}
PV de Mamanbo : 195/195

Ekaïser est amoureux... il ne parvient pas à attaquer ! (random donne 1)

Leuphorie lance Lilliput !
{L'esquive de Leuphorie augmente de 2 crans !}

{-85 PV} (random 13, sans critique, random 14, poison !)
{-61 PV} (random 67, sans critique, random 20, sans effet)
PV de Ekaïser : 0/243
PV de Mamanbo : 146/195

Ekaïser est KO ! Leuphorie et Crapustule gagnent de l'xp !

{+12 PV}
PV de Mamanbo : 134/195

Que voulez vous faire ?

Raven :
Esquive de Leuphorie : +2 crans
Libégon K.O.

Lizbeth :
Mamanbo sous Anneau Hydro
Ludicolo K.O.
M-Sharpedo K.O.
Ekaïser K.O.

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Ligue 4

C-GEAR

Sam 7 Oct - 15:30

Iris rejoint le terrain !

* Mamanbo lance Coup d'Main sur Hyporoi S !
* Hyporoi S lance Hydrocanon sur Crapustule !

Haiser
Niveau 60
Femelle Discrète

Type Eau & Dragon.
more ?:

Clea
Niveau 58
Femelle, Coach.

Type Eau.
more ?:

LUNA is watching you.
doubles comptes:

Dresseur Unys

C-GEAR

Lun 9 Oct - 18:06
Tandis que de mon côté je prenais la décision d’envoyer ma leuphorie sur le terrain, la championne décidais de son côté de faire appel à un pokémon qu’elle n’avait pas encore utilise en combat officiel si j’en croyais ce qu’elle disait. Et en effet, il ne me semblait pas l’avoir déjà vu à la télévision alors que j’avais regardé beaucoup de matchs dans le but de me préparer pour mon challenge à la Ligue. Si je ne me trompais pas, ce pokémon était un ékaïser. Je n’avais encore jamais eu l’occasion d’en rencontrer et je devais bien admettre qu’il était assez impressionnant.

- Au moins mes pokémons ne sont pas les seuls à être en mode découverte !, car je savais que même s’ils faisaient de leurs mieux, ils restaient très tendus. Ils n’avaient ni l’habitude de la foule ni des matchs si officiels, certains n’ayant même jamais participé à un affrontement face à un champion d’arène. Allez ma grande, en piste, je suis sûre que toi tu seras pas déstabilisée, dis-je à l’attention de Talas tandis que je l’envoyais sur le terrain.

La leuphorie apparut dans l’arène, prenant rapidement connaissance de ce qu’il y avait autour d’elle. J’avais fait regarder les matchs à mes pokémons aussi pour qu’ils aient une idée des terrains dans lesquels ils allaient devoir se battre alors elle reconnut facilement l’arène de Lizbeth. J’affichais un sourire amusé lorsque la championne me fit remarquer que Talas risquait de lui donner du fil à retordre.

- J’espère bien ! Ton Haïser m’a l’air redoutable, il va falloir que j’arrive à opposer de la résistance !

Les pokémons s’engadèrent dans le combat. Je tentais d’utiliser une stratégie tournant autour de l’attaque mur lumière avec Talas, mais je réalisais bien vite que l’attaque casse brique de l’ékaïser pouvait non seulement briser ma protection, mais aussi infliger de lourds dégâts à ma leuphorie. Je réalisais qu’il allait falloir que je change de stratégie et me demandais comment je pouvais faire pour infliger des dégâts à ses pokémons, le mamanbo de la championne étant très efficace dans son rôle de protecteur. Je savais que Talas ne disposait d’aucune force de frappe alors pour ça je devais compter sur Tileke, qui était bien plus bourrine que ce que j’avais pu imaginer depuis le début de l’affrontement.

La mamanbo de la championne m’arracha une grimace lorsqu’elle se mis à réussir à baisser l’attaque de ma crapustule, car comme elle était le seul rempart offensif de mon équipe, je ne pouvais certainement pas me permettre de perdre du temps pour lui faire remonter son attaque. Je décidais donc de retourner les choses et me servir de Talas pour essayer de faire baisser la défense adverse quand elle ne serait pas trop occupée à assurer la protection de mon équipe.

- J’essaye, j’essaye. J’aurais eu l’impression d’être décevant si je ne te donnais pas du fil à retordre. Et je tiens à dire que ton Haïser est impressionnant !

Malgré mes paroles, j’avais conscience que ce dragon pouvait me faire beaucoup de mal et décidais qu’il était assez gênant pour moi dans l’état actuel des choses. Je me résignais donc à l’idée d’utiliser une attaque je ne n’aimais pas beaucoup, car je n’aime pas la manipulation des sentiments, et demandais à ma leuphorie d’utiliser l’attaque attraction sur le dragon. Il se protégea la première fois, mais l’attaque fini par toucher. Considérant l’avoir suffisamment bloqué avec ce handicap, je décidais de me concentrer de l’attaque. Et au bout d’un affrontement acharné, le dragon fut mis à terre. Je vis ma leuphorie lui lancer un regard condescendant alors que les derniers effets de l’attraction étaient encore actifs et la grondait :

- Talas… Respecte tes adversaires s’il te plait, honteuse de s’être fait réprimander devant la foule puisque pour m’adresser à elle j’avais du utiliser le micro en mode « tout le monde entend », elle consenti à une inclination de politesse devant le dragon. Bien, je préfère.

Ces réprimandes étaient importantes à mes yeux, tant par le fait que le respect des autres est très important, que celui que le combat va se poursuivre et qu’il sera encore très difficile. Si elle commençait à prendre la grosse tête maintenant, elle allait être moins concentrée pour la suite. Je considérais également Tileke, qui s’était postée dans un trou d’eau depuis que je lui avais demandé les attaques cradovagues à répétition. Dans le petit temps de répit qui lui est accordé, elle semble admirer l’eau à laquelle elle avait fait prendre une teinte violacée en déversant son poison. Les trous d’eau communiquant je crois entre eux, je me demandais si la présence du poison dans l’eau ne pouvait pas avoir des effets sur la santé des pokémons de Lizbeth, au-delà du combat. Parce qu’en être temporairement empoisonner et temporairement nager dans du poison, il y a tout de même une différence. Je repassais donc sur le canal de micro privé pour demander :

- Ca va aller l’eau pour tes pokémons ? Une partie de moi sentait que ma question était bête et je me disais qu’ils devaient sûrement être entraînés pour ce genre de situations, mais je me serais aussi senti mal de ne pas la poser.

- Leuphorie lance mur lumière. (divise par deux l'att spé adverse pour 5 tours)
    - Crapustule lance poing boost sur Hyporoi. (combat - 40//100% - augmente l'attaque du lanceur d'un cran)

TILEKE - lvl 65 (reste 4)
description:

statistiques:

attaques:

TALAS - lvl 68 (reste 5)
leuphorie - type normal
description:

statistiques:

attaques:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Mar 10 Oct - 21:26

Hyporoi S arrive sur le terrain.

Mamanbo lance Coup d'main sur Hyporoi S
La puissance de la prochaine attaque d'Hyporoi S est augmentée de 50%

Leuphorie lance Mur Lumière !
L'attaque spéciale des pokemon adverses est divisée par deux pour 5 tours...

Hyporoi S lance Hydrocanon sur Crapustule - Random donne 25, ça passe - Random donne 1, critique!
( - 274 PV) - CRITIQUE !! - Mur lumière ignoré
PV Crapustule : 0/195
Crapustule est K.O. !

{+12 PV}
PV de Mamanbo : 146/195

Que voulez vous faire ?

Raven :
Libégon K.O.
Crapustule K.O.
Mur lumière actif - 4 tours restants

Lizbeth :
Ludicolo K.O.
M-Sharpedo K.O.
Ekaïser K.O.

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Dresseur Unys

C-GEAR

Mar 10 Oct - 23:09

Shaofouine est envoyée au combat.

- Shaofouine lance bluff sur Hyporoi. (40/100% - prio +3, apeure à coup sûr)
    - Leuphorie lance mimi-queue. (zone - baisse la défense adverse)

MI-HA - lvl 64 (reste 2)
shaofouine - type combat
description:

statistiques:

attaques:

TALAS - lvl 68 (reste 5)
leuphorie - type normal
description:

statistiques:

attaques:

Autres comptes:

Ligue 4

C-GEAR

Jeu 12 Oct - 21:12
* Hyporoi S ne fait rien !
* Mamanbo lance Camaraderie sur Shaofouine !

Haiser
Niveau 60
Femelle Discrète

Type Eau & Dragon.
more ?:

Clea
Niveau 58
Femelle, Coach.

Type Eau.
more ?:

LUNA is watching you.
doubles comptes:

PNJ

C-GEAR

Dim 15 Oct - 12:53

Shaofouine utilise Bluff sur Hyporoi. (-29 PVs) (Random donne 93, pas de coup critique)
PVs d'Hyporoi : 206/235.

Leuphorie utilise Mimi-queue. La défense d'Hyporoi et de Mamanbo baisse d'un cran.
PVs d'Hyporoi : 206/235.
PVs de Mamambo : 134/195.

Hyporoi est apeuré, il ne peut pas attaqué !

Mamambo utilise Camaraderie sur Shaofouine. L'attaque de Shaofouine baisse d'un cran.

Mamambo est soigné par l'Anneau Hydro. (12 PVs)
PVs de Mamambo : 158/195.

Que voulez-vous faire ?

Raven :
Nouvelle attaque de Shaofouine : 127
Libégon K.O.
Crapustule K.O.
Mur lumière actif - 3 tours restants

Lizbeth :
PV de Mamanbo : 158/195
Nouvelle défense de Mamanbo : 115
Nouvelle défense d'Hyporoi : 103
Ludicolo K.O.
M-Sharpedo K.O.
Ekaïser K.O.

Moi, c'est MISTER J.

Ligue 4

C-GEAR

Mer 18 Oct - 13:16
* Hyporoi S lance Dracochoc sur Shaofouine !
* Mamanbo lance Siphon sur Shaofouine !

Haiser
Niveau 60
Femelle Discrète

Type Eau & Dragon.
more ?:

Clea
Niveau 58
Femelle, Coach.

Type Eau.
more ?:

LUNA is watching you.