AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

» Donner du sens

Dresseur Unys

C-GEAR

Région : Unys
Ven 11 Aoû - 16:23
    - Libegon lance bang sonique (normal - zone - 140/100%)
    - Crapustule lance mégaphone (normal - zone - 90/100%)

AZHER - lvl 63 (reste 1)
libegon - type dragon/sol
description:

statistiques:

attaques:

TILEKE - lvl 65 (reste 5)
crapustule - type eau/sol
description:

statistiques:

attaques:

Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Sam 12 Aoû - 13:33

M-Sharpedo lance laser glace sur Libégon
(-315 PV) c'est méga efficace !
(random 98/73 : pas de CC/d'effet)
PV Libégon = 0/184

Libégon est KO !

Crapustule lance mégaphone
(-155 PV) (random 79 : pas de CC)
(-58 PV) (random 80 : pas de CC)
PV M-Sharperdo = 0/140
PV Mamambo = 137/195

M-Sharpedo est KO !
Crapustule gagne 1 point d'xp

Mamambo lance rune protect
(empêche tous les problèmes de statut pendant cinq tours)

Anneau hydro du Mamambo le régénère !
(+ 12PV)
PV Mamambo = 149/195

Raven :
Libégon KO
PV de Crapustule : 195/195
Nouvelle attaque de Crapustule : 255

Lizbeth :
PV Mamambo = 149/195
Mamambo sous Anneau Hydro + rune protect pour 4 tours
Ludicolo et M-Sharpedo K.O.

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Dresseur Unys

C-GEAR

Sam 19 Aoû - 20:02

Leuphorie vient venger son camarade !
    - Leuphorie lance mur lumière. (divise par deux l'att spé adverse pour 5 tours)
    - Crapustule lance cradovague. (poison - zone - 95/100% - 10% chances d'empoisonner)

TILEKE - lvl 64 (reste 1)
description:

statistiques:

attaques:

TALAS - lvl 67 (reste 1)
leuphorie - type normal
description:

statistiques:

attaques:

Autres comptes:

Ligue 4

C-GEAR

Sam 19 Aoû - 20:21

Haiser - le plus beau - rejoint le match !

* Ekaiser lance Casse-Brique sur Leuphorie !
* Mamanbo lance Balance sur Crapustule !

Haiser
Niveau 59
Mâle Fier

Type Dragon & Combat.
more ?:

Clea
Niveau 58
Femelle, Coach.

Type Eau.
more ?:

LUNA is watching you.
doubles comptes:

PNJ

C-GEAR

Dim 20 Aoû - 0:53

Leuphorie rapplique à l'entente du cor de bataille !

Leuphorie utilise Mur Lumière !
Les attaques spéciales sont réduites de moitié de puissance pour 5 tours !

Crapustule utilise Cradovague !
Random donne 64, pas de critique.
(- 84 Pvs)
Pvs d'Ekaïser : 159/243
Random donne 55, pas de critique.
(- 60 Pvs)
Pvs de Mamambo : 89/195

Ekaïser utilise Casse-Brique sur Leuphorie !
Random donne 29, pas de critique.
(- 49 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Leuphorie : 302/350
Mur Lumière est brisé !

Mamambo utilise Balance sur Crapustule !
Il partage ses Pvs avec lui !
Pvs de Mamambo : 142/195
Pvs de Crapustule : 142/195

Mamambo est soigné par l'Anneau Hydro !
(+ 12 Pvs)
Pvs de Mamambo : 154/195

Que voulez-vous faire, combattants ?

Raven :
Libégon KO
PV de Crapustule : 142/195
PV de Leuphorie : 302/350

Lizbeth :
PV Mamambo : 154/195
Mamambo sous Anneau Hydro
Rune Protect pour 3 tours
PV Ekaïser : 159/243
Ludicolo K.O.
M-Sharpedo K.O.

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Ligue 4

C-GEAR

Dim 27 Aoû - 14:41
- Je suis sincèrement ravie qu'il aille mieux, il va pouvoir se donner à fond pour le match !

Nous nous séparons, le rituel habituel se mettant en place. Je m'installe à ma place et, une fois Raven placé lui aussi, nos carrés prennent de la hauteur tandis que le terrain change après un simple claquement de doigts de ma part. Mon terrain habituel prend place, les bassins d'eau cristalline apparaissent, les fontaines se mettent à couler et les statues sont hissées les dernières, toisant mon adversaire. Voir le visage de pierre de Lugia doit rappeler de nombreux souvenirs aux spectateurs qui ont pour habitude de venir à chaque challenger, puisque mon ami est apparut à la face du monde il y a quelques semaines seulement, pour faire face à cette jeune Ranger. Lui si discret, encore marqué par les humains qui ont tenté de s'emparer de lui, n'a pourtant pas hésité une seule seconde lorsque je lui expliquait la situation, voulant absolument se mesurer à cette créature inconnue née de Mew. J'ai un sourire doux à cette pensée, me rappelant de ce combat, avant de tourner le micro en privé pour reprendre la conversation.

- Si je me souviens bien tu veux faire un combat en 2 contre 2, c'est bien ça ? A vrai dire, j'en suis quasiment certaine et je me suis préparée en conséquence, mais je préfère m'en assurer une dernière fois. Raven acquiesce et je souris. Alors c'est parti !

Je réfléchis aux 6 pokémons que j'en emmené avec moi aujourd'hui et attrape une première phrase, sûre de moi. La seconde la rejoint rapidement, étant finalement certaine de mon choix. J'attend que Raven soit prêt lui aussi et l'arbitre lève un drapeau, indiquant le début du combat. Comme le veut désormais la règle, nous envoyons nos balls au même moment afin que personne ne puisse profiter de l'envoi de l'autre ; un changement qui a beaucoup de sens à mes yeux.

Fiore et Clea apparaissent ensemble sur le terrain ; si le premier se met à danser, enthousiaste, la seconde se tourne un instant vers moi avant de plonger dans le bassin le plus proche pour se sentir plus en sécurité. Ce genre de pokémon eau peut vivre en dehors d'un bassin en lévitant, mais rien ne remplacera pour elle le confort de l'eau qui l'entoure. Après tout, c'est pour cela que le terrain en est truffé, je pense au bien être de mes compagnons. Face à eux, deux créatures fort différentes apparaissent : un Crapustule et un Libegon. Je dois dire que ce choix me fait plus que sourire ; j'en suis ravie.

- Un eau et un dragon ? Je vois que tu veux m'affronter sur mon propre terrain, ça me plaît !

D'un geste de la main, je pointe le dragon ; Fiore comprend aussitôt et bondit en avant avec une vitesse étonnante, le frappant de plein fouet. Son attaque bluff est toujours aussi efficace. Je demande ensuite à Clea d'effectuer une attaque anneau hydro afin de s'installer confortablement sur le terrain ; normalement Raven ne devrait pas se concentrer sur elle, il ne peut pas prendre ce luxe avec Fiore qui est présent et qui peut faire de gros dégâts à son crapaud. D'ailleurs, celui-ci prend mon Ludicolo pour cible en se servant d'une attaque qui risque de me causer problèmes à l'avenir et je demande à Fiore de reculer après coup...

Lorsque Raven reprend la parole, je comprend que les choses se compliquent. Bang sonique et cradovague, deux attaques potentiellement dévastatrices... Et Fiore ne peut pas se protéger.

- Clea, protège toi ! Fiore, essaie de l'avoir en premier avec un éco-sphère !

Malheureusement, le Ludicolo n'est pas assez rapide, il se trouve au beau milieu de l'assaut et se prend tous les dégâts, tandis que Clea se protège d'ailleurs un bouclier, plongée dans l'eau. Le poison a raison de mon ami qui tombe avant d'être rappelé dans sa pokéball. Je le remercie et range celle-ci à ma ceinture, avant d'observer le terrain.

- Je comprends mieux pourquoi tu voulais ce type de match. Tes pokémons sont puissants, c'est impressionnant ! Cependant, ce n'est que le début.

Je me décide rapidement et jette une pokéball vers les bassins ; un requin de belle taille en sort et plonge directement dans l'eau. Je tend le bras et la foule se met aussitôt à hurler ; ils savent ce qui va arriver. La silhouette du Sharpedo se met à briller d'une intense lueur, son corps grandissant, ses ailerons s'élargissant... Crawl atteint sa forme méga en quelques secondes et bondit au dessus de l'eau, lâchant un rugissement puissant, d'avertissement. C'est à lui de jouer désormais.

- Laser Glace sur le Libegon !

Je ne laisse pas le temps à Raven de réfléchir, donnant mon ordre immédiatement. Crawl disparaît dans un tunnel pour se rapprocher de son adversaire puis bondit hors de l'eau, crachant un puissant rayon de glace. Celui-ci touche le dragon de plein fouet et le gèle sur place, le mettant k.o d'un seul coup. Cependant, Raven en a profité pour utiliser mégaphone, qui touche de plein fouet Crawl... Et suffit à le mettre au tapis lui aussi. Pendant ce temps, Clea continue son rôle, protégeant notre partie du terrain avec un rune protect.

- Joli.

Le combat est extrêmement dynamique, c'est le moins que l'on puisse dire.

* Ekaiser lance Vibrécaille sur tous !
* Mamanbo lance Vibra Soin sur Ekaiser !

Haiser
Niveau 59
Mâle Fier

Type Dragon & Combat.
more ?:

Clea
Niveau 58
Femelle, Coach.

Type Eau.
more ?:

LUNA is watching you.
doubles comptes:

Dresseur Unys

C-GEAR

Mer 30 Aoû - 18:20
Le combat commença et l'arbitre nous demanda de dévoiler nos pokémons en même temps, comme le stipulaient les règles de la Ligue. Je lançais sans hésitation deux sphères métalliques devant moi et sortirent de leurs pokéball ma crapustule et mon libegon. De l'autre côté du terrain, je vis apparaître un ludicolo et un mamanbo. Je savais qu'il était rare pour la championne d'utiliser le pokémon rose et je songeais que, sûrement, elle le gardait en réserve pour les match doubles. Connaissant un peu ce pokémon, car il était de ma région et que j'avais eu l'occasion d'en voir lorsque j'exerçais au laboratoire de Méanville, je comprenais qu'il avait, du côté de la championne, la même utilité au combat que mon leuphorie.

Comme j'étais en train de réfléchir, la remarque de Lizbeth me surpris un peu. L'affronter sur son propre terrain... Je devais bien avouer ne pas y avoir songé. Ma réflexion était tout autre, étant donné que j'avais décidé d'envoyer Azher parce qu'il cumule toutes les faiblesses contre lesquelles la championne a l'avantage. Je n'aimais pas le mot, mais je ne pouvais nier que je l'avais envoyé pour tâter le terrain sans compter sur le fait qu'il puisse résister bien longtemps. Quand à Tileke, je comptais sur elle pour bien résister. C'était également elle qui allait être le plus à l'aise sur ce terrain, car elle pourrais se déplacer sous l'eau au besoin.

- Je veux te faire honneur !, c'était un petit mensonge, mais je me l'accordais pour le spectacle.

Le véritable combat commença. Le ludicolo se jeta sur Azher qui se retrouva paralysé quelques instants, je reconnaissais l'attaque bluff, mais ce n'était pas celle que je craignais. Un ludicolo était capable de faire d'énormes dégâts à Tileke, se par sa grande faiblesse aux attaques de types plantes. Laisser le mamanbo de côté pouvait poser problème sur le long-terme, mais à ce moment je ne pouvais pas me permettre de m'occuper de lui.

- Tileke, Azher, attaquez ensemble, concentrez vos forces sur le ludicolo ! Cradovague et bang sonique !

La crapustule sauta rapidement dans un bassin et commence à soulever une vague d'eau souillée du poison qu'elle laisse couler de ses pustules tandis que le libegon envoie de l'air ayant la densité d'un mur en direction des adversaires. La mamanbo se protégeait, mais ce n'était pas un problème. Ma cible principale reçu les attaques de plein fouet et s'effondra.

J'étais plutôt fier de ce début de combat, mais savais que la suite serait beaucoup plus difficile. J'avais au beaucoup de chance que le ludicolo n'ait pas le temps de lancer son attaque éco-sphère. Le compliment de Lizbeth me fit plaisir, mais je savais que je ne pouvais pas me laisser aller. Ce n'était qu'un de ses pokémons et, en tant que championne, elle avait désormais eu l'occasion d'évaluer une partie de mon équipe. Je me demandais également si elle allait se servir de ce qu'elle avait vu à Papeloa, car je ne doutais pas que son oeil expert ait décelé des choses à propos de mes pokémons, même lors d'une si brève entrevue.

- J'aime faire coopérer mes pokémons, c'est peut-être bête à dire comme ça, mais... C'est plus sympa, je trouve.

Lizbeth fit apparaître sur le terrain son pokémon suivant : un sharpedo. Il plonge directement dans l'eau. La foule s'enthousiasme, j'en déduis donc que c'est un pokémon qui avait l'habitude de faire de gros dégâts lorsqu'il entrait en combat. Je préviens mes pokémons de faire attention à lui, mais je n'ai pas le temps de leur donner des ordres que la championne ordonne un laser glace sur Azher.

- Esquive !, mais l'attaque fut trop rapide. Elle toucha de plein fouet le Libegon... Ce qui me laissa une ouverture pendant que tous le regardaient tomber. Tileke, mégaphone ! Souffle les !

A la réflexion, il était peut-être un peu sans coeur de ne pas me soucier immédiatement de mon compagnon tombé au combat, mais ce sharpedo était beaucoup trop rapide pour que je l'ignore ne serait-ce qu'une seule seconde. L'attaque de ma crapustule m'impressionna car elle le mit au tapis en un seul coup. Je clignais des yeux plusieurs fois, surpris, puis laissais enfin Azher rentrer dans sa pokéball, le félicitant pour son efficacité. Comme je le pensais, il n'était pas destiné à faire long feu dans ce combat.

- C'est la première fois que je participe à un combat qui bouge autant !, et je comptais bien profiter de cet adrénaline pour échapper quelques temps à la déprime. C'est trop cool !

Un nouveau pokémon devait être envoyé de chaque côté. Je décidais qu'il était temps de poser mon élément protecteur et lançais la pokéball contenant Talas.

- Leuphorie lance mur lumière. (divise par deux l'att spé adverse pour 5 tours)
    - Crapustule lance poing boost sur Mamanbo. (combat - 40//100% - augmente l'attaque du lanceur d'un cran)

description:

statistiques:

attaques:

TALAS - lvl 67 (reste 1)
leuphorie - type normal
description:

statistiques:

attaques:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Mer 30 Aoû - 21:26

Leuphorie lance Mur Lumière !
Les attaques spéciales sont réduites de moitié de puissance pour 5 tours !

Crapustule lance Poing Boost sur Mamambo
(-27 PV) {random 24 pas de critique}
PV Mamambo = 127/195
L'attaque de Crapustule augmente !
Nouvelle attaque : 340

Ekaiser lance Vibrécaille sur tous !
(-47 PV) sur Crapustule {random 33 pas de critique}
(-34 PV) sur Leuphorie {random 4 pas de critique}
PV Crapustule = 95/195
PV Leuphorie = 268/350
Sa défense, en contrepartie, diminue !
Nouvelle défense d'Ekaiser : 109

Mamambo lance Vibra Soin sur Ekaiser
(+121 PV)
PV Ekaiser = 243/243

Que voulez vous faire ?

(+12 PV)
PV Mamambo = 139/195

Raven :
Libégon KO
PV de Crapustule : 95/195
Nouvelle attaque de Crapustule : 340
PV de Leuphorie : 268/350

Lizbeth :
PV Mamambo : 127/195
Rune Protect pour 2 tours
PV Ekaïser : 243/243
Ludicolo K.O.
M-Sharpedo K.O.

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Dresseur Unys

C-GEAR

Sam 2 Sep - 17:16
    - Leuphorie lance attraction sur Ekaïser. (100% précision - rend amoureux le pokémon adverse)
    - Crapustule lance vampipoing sur Ekaïser. (75//100% - convertit la moitié des dégâts en pv pour le lanceur)

description:

statistiques:

attaques:

TALAS - lvl 67 (reste 1)
leuphorie - type normal
description:

statistiques:

attaques:

Autres comptes:

Ligue 4

C-GEAR

Dim 3 Sep - 11:38
* Ekaiser lance Abri.
* Mamanbo lance Camaraderie sur Crapustule !

Haiser
Niveau 59
Mâle Fier

Type Dragon & Combat.
more ?:

Clea
Niveau 58
Femelle, Coach.

Type Eau.
more ?:

LUNA is watching you.
doubles comptes:

PNJ

C-GEAR

Dim 3 Sep - 20:13

Ekaïser utilise Abri !
Il s'abrite !

Leuphorie utilise Attraction sur Ekaïser !
Mais Ekaïser se protège ...

Crapustule utilise Vampipoing sur Ekaïser !
Mais Ekaïser se protège ...

Mamambo en profite et place une Camaraderie sur Crapustule !
L'attaque de Crapustule diminue d'un cran.

Que voulez-vous faire, combattants ?

(+12 PV)
PV Mamambo = 151/195

Raven :
Libégon KO
PV de Crapustule : 95/195
PV de Leuphorie : 268/350
Mur Lumière pour 3 tours

Lizbeth :
PV Mamambo : 127/195
Rune Protect pour 1 tours
PV Ekaïser : 243/243
Ludicolo K.O.
M-Sharpedo K.O.

Non, aucun.

Ligue 4

C-GEAR

Sam 9 Sep - 14:37
* Mamanbo lance Coup d'Main sur Ekaiser !
* Ekaiser lance Casse-Brique sur Leuphorie !

Haiser
Niveau 59
Mâle Fier

Type Dragon & Combat.
more ?:

Clea
Niveau 58
Femelle, Coach.

Type Eau.
more ?:

LUNA is watching you.
doubles comptes:

Dresseur Unys

C-GEAR

Sam 9 Sep - 15:44
    - Leuphorie lance attraction sur Ekaïser. (100% précision - rend amoureux le pokémon adverse)
    - Crapustule lance vampipoing sur Ekaïser. (75//100% - convertit la moitié des dégâts en pv pour le lanceur)

description:

statistiques:

attaques:

TALAS - lvl 67 (reste 1)
leuphorie - type normal
description:

statistiques:

attaques:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Sam 9 Sep - 18:42

Mamanbo lance Coup d'Main sur Ekaiser
Mamanbo motive son camarade !

Leuphorie lance Attraction sur Ekaiser
Le pokemon tombe amoureux de la belle machin rose...

Crapustule lance Vampipoing sur Ekaiser
(-100 PV) {random 4 pas de critique}
PV Ekaiser = 143/243
(+50 PV)
PV Crapustule = 145/195

Ekaiser est amoureux... {random 2, il attaque} mais il écoute les ordres de sa maîtresse !
Ekaiser lance Casse-Brique sur Leuphorie
(-137 PV) - c'est super efficace ! {random 46 pas de critique}
PV Leuphorie = 131/350
Les effets de Mur Lumière se dissipent sous la force de l'impact !

Que voulez vous faire ?

(+12 PV)
PV Mamambo = 163/195
L'effet de Rune Protect se dissipe...

Raven :
Libégon KO
PV de Crapustule : 145/195
PV de Leuphorie : 131/350

Lizbeth :
PV Mamambo : 163/195
PV Ekaïser : 143/243
Ludicolo K.O.
M-Sharpedo K.O.

Non, aucun.

Dresseur Unys

C-GEAR

Sam 9 Sep - 19:18
    - Leuphorie lance mimi-queue. (zone - 100% - baisse la défense adverse d'un cran)
    - Crapustule lance cradovague. (poison - zone - 95/100% - 10% chances d'empoisonner)

description:

statistiques:

attaques:

TALAS - lvl 67 (reste 1)
leuphorie - type normal
description:

statistiques:

attaques:

Autres comptes: