AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

» Journée de formation : "Bien être et savoir vivre avec son Pokemon"

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Région : Johto
Jeu 26 Oct - 15:16
Ce n'était pas un, ni deux mais cinq Wattouat effrayés qui couraient dans tous les sens, bousculant les tables sur leur passage, renversant les participants à la formation qui criaient de surprise alors que de la fumée grise montait dans la salle de classe. Une véritable tornade passait au travers et Luc ne bougeait pas d'un pouce, le gobelet dans une main et celle de Midley dans l'autre.
Le Wattouat nommé Torero avait foncé dans l'arrière train d'un voisin de leur tablée et il avait empalé son jeans à sa corne. Il trimballait de force le pauvre homme au travers de la salle alors que l'éleveuse arrivait à maîtriser un premier Wattouat et l'avait fait rentrer dans une pokeball.

Damon avait réagit beaucoup plus vite en sortant son propre pokemon : un Héricendre flamboyant. Il ne manquait plus qu'une bonne tornade de feu dans tout ce bordel tiens. Super.

« Fiasco ? Tu veux dire apocalypse oui. Il y a encore trois Wattouat a calmer. Et Torero qui fait visiter la salle au monsieur... Je crois qu'il va plus pouvoir s'asseoir s'il continue... » Les cris de douleur et de peur de l'homme appuyaient la dernière phrase de Luc qui grimaçait rien qu'a voir la position de ce dernier, les fesses nues à moitié sur la corne du gros Wattouat qui touchaient par intermittence la laine chargée d'électricité et cela produisait des étincelles. Heureusement que Midley ne pouvait pas voir ça. Une paire de fesses poilues grillées n'était pas très ragoutant. Il allait falloir se bouger et aider à réparer tout ça, la plupart des participants avaient quitté la salle ou se tenaient debout sur les tables dans les coins de la pièce. Il n'y avait que l'éleveuse pour essayer de calmer ses moutons et ses efforts n'étaient pas très concluants. Seul le trio était resté dans le coin de la pièce ou ils étaient mais ils n'allaient pas rester sans rien faire.

« Bon, il en reste trois sans compter Torero et son invité. Un chacun avant de s'occuper du gros Wattouat. Midley tu peux t'en sortir avec Tybalt ? Je sens qu'il va y avoir du sport... » Luc lâcha la main de son amie pour récupérer sa pokeball qui contenait son Feurisson et libéra prestement son compagnon qui instantanément fit apparaître de belles flammes rouges sur son front et son arrière train, signifiant qu'il avait comprit le danger dans lequel il venait d’apparaître. Un Wattouat fonça alors droit sur son pokemon qui ne l'avait pas remarqué dans toute la cohue et Luc n'eu pas le temps de réagir, son cri d'avertissement restait bloqué dans sa gorge. Juste avant que son Feurisson ne se fasse percuter, un espèce de coussin noir avec des pics rose apparut entre les deux pokemons et encaissa le choc d'un un bruit mou. Luc cligna des yeux pour voir que c'était le Concombaffe qui avait quitté le gobelet qu'il tenait et qui avait presque quadruplé de volume, passant de pokemon capable de tenir dans un petit récipient à un pokemon aussi gros qu'un ballon. Voila que le Concombaffe venait en renfort et à point nommé !

Le Wattouat responsable de la charge fut repoussé en arrière par le corps mou de l'invertébré et Luc eu le temps de crier : « Feurisson, lance une Roue de Feu pour assommer la bête. Vise bien pour ne pas mettre le feu partout ! » Le jeune dresseur savait qu'il demandait beaucoup à son compagnon et au pire, une ou deux tables calcinées ne changerait pas grand chose à la situation. Son pokemon s'élança en faisant appel à toute la force de ses flammes pour asséner une énorme charge enflammée sur le Wattouat qui fut envoyé en tapis en un coup. Si l'Insécateur d'Hector n'avait pas tenu deux Roues de Feu de Feurisson, ce n'était pas un petit Wattouat qui allait le faire.

« Très bien vous deux ! Mais c'est pas fini, va falloir aider les autres... » Luc tourna la tête pour chercher des yeux Midley et Damon qui devaient sans doute être aux prises avec leurs propres Wattouat... Il allait aider celui qui serait le plus en difficulté... Enfin, s'ils avaient vraiment besoin de son coup de main.

Avatar par Midley - stamp Pokébook par Thomas Bauer
Revenir en haut Aller en bas

Eleveur Johto

C-GEAR

Ven 27 Oct - 7:25
Bon, ok. Une débandade de Wattouat. dans une salle de classe. Les cris de panique et l'agitation ne firent que générer en moi davantage de stresse, mes doigts se refermant par intermittence dans la main de Luc pour me rassurer de son contact bel et bien présent. Une petit odeur de brûlé montait dans les air, comme si quelque chose venait de brûler mais quoi... ? Damon et Luc réagirent l'un comme l'autre en bon dresseurs, envoyant chacun leur Pokemon au combat. J'aurais été curieuse de voir la sentir la différence entre Feurisson et Héricendre avec quelques caresses mais l'un comme l'autre avaient d'autres Chacripan à fouetter. Je pris une longue inspiration, tentant de garder mon calme du mieux possible, même quand Luc quitta ma main pour aller au combat, me demandant de maîtriser un autre Wattouat. Bon... D'accord, il faut que je me ressaisie. J'hochais rapidement la tête, claquant mes deux mains sur mon visage pour me tirer de mon état presque hébété. "Je pense qu'on peut s'en sortir, vous inquiétez pas pour Tybalt et moi." avais-je affirmer, même si je me trouvais loin d'avoir autant de certitude que je ne le laissais sous entendre.
Luc semblait déjà avoir entamé le combat et, pour ma part, je pris ma Pokeball avant de laisser le Riolu apparaître au milieu de ce capharnaüm. Je tentais de rapidement trouver un mur auquel m'adosser par peur qu'un Wattouat déchaîné me fonce dessus ou que Torero me prenne pour cible, avant de lancer : "Tybalt, il faut essayer d'en calmer un... Peux tu le ramener loin du reste, par ici ?"

Ce dernier aboya à mon attention, me signifiant qu'il avait bel et bien compris les instructions, s'éloignant alors à grand pas sur le sol.

Point de vue de Tybalt:

Un joyeux bordel, n'est pas pas ? La salle se trouvait sans dessus dessous, et les moutons électrique ne semblaient n'en faire qu'à leur tête. J'en repérais un qui semblait commencer à fatiguer après toute sa cavalcade, approchant à grande vitesse pour lui asséner un coup de patte et attirer son attention.
Je remarquais du coin de l’œil le Héricendre du nouvel ami de Midley, ainsi que mon vieil ami Feurisson. Tout en courant pour éloigner le mouton déchaîner du reste du troupeau, je lui adressais un hochement de tête, grondant à son attention d'un ton sarcastique : "On se revoit plus tôt que prévu, j'ai l'impression." Mais je n'avais pas trop le temps de faire trop d'humour, approchant dangereusement de la zone où Midley m'attendait. Prenant de l'élan, je fis un saut, tournant sur moi-même vers l'arrière pour bloquer la retraite du pokemon laineux, armant une attaque Forte-Paume. Je touche la tête et il fera dodo. Mais si je touche sa laine, je serais paralysé. Une affaire de précision.
"Essaye de ne pas lui faire trop mal..." me demanda Midley, me sentant sans doute en pleine hésitation. Je grondais sommairement, pas vraiment ravi de devoir limiter ma force. Mais si Midley le voulait... Je me précipitais sur le mouton, frappant une première fois dans sa tête, puis une seconde fois sur le haut du crâne. Celui-ci couina douloureusement avant de s’effondrer au sol, les pattes écartés. Finalement, c'était plus simple que je ne pensais.... Il ne restais plus que deux Wattouat en liste dont celui qui semblait le plus dangereux et trimbalais encore et toujours au pauvre humain...
("J'y vais?)" demandais-je en quelque sorte à Midley à travers un petit grondement interrogatif, cette dernière hochant la tête mais en me recommandant de bien faire attention à moi. Je souris doucement avant de me précipiter vers la mêlée, en direction de Torero. Premier objectif quand même : libérer l'humain de la corne.
Je bondis sur mes petites pattes pour me rapprocher du mouton énervé, esquivant un coup de corne qui aurait pu me faire pas mal de dégât, attrapant comme je le pouvais avec mes pattes le morceau de jean qui était accroché à la corne. Le tissu se rompit rapidement, à mon plus grand bonheur, mais le coup de corne qui suivit cette libération me rappela bien vite à la réalité, m'envoyant rouler sur le sol plus loin.

Mes comptes
Club RP :
Pension :
Soutient ♥:

Dresseur Johto

C-GEAR

Ven 27 Oct - 8:47
Je suis le premier à sortir Héricendre de sa pokéball, il est déjà prêt à combattre et à obéir à mes ordre. Pour autant, je ne lui dicte rien pour le moment attendant de savoir ce que compte faire Luc et Midley. Au final, nous allons nous occuper chacun d'un Wattouat avant de se mettre à trois pour s'occuper du plus gros : Torrero. Dommage, j'aurai aimé l'affronter en premier, peut-être que cela serait plus facile pour nous d'éliminer le plus fort en premier. Enfin, je ne me pose pas longtemps la questions et m'en vais contre le Wattouat restant. Il n'est pas très costaud, ne fait pas réellement peur et Kyo se positionne devant lui. Les yeux rivés sur lui, il n'attend qu'une chose que je lui donne l'ordre d'attaquer. Cependant, je dois encore faire attention... Héricendre n'est pas avec moi depuis longtemps et, même si je connais ses capacités, il n'a pas encore la précision du pokémon de Midley ou de Luc.

Charge-le, Kyo, mais 'tention quand même !

Parce qu'il ne doit pas se tromper de cible et qu'il doit faire réellement attention. En tout cas, l'Héricendre, tel un Tauros enragé, fonce sur le Wattouat qui ne s'attend sûrement pas à voir une attaque aussi puissante et rapide. Il se prend la charge du petit hérisson de feu et tombe rapidement en knock-out. Je suis ravi, mais il est temps désormais de s'attaquer au plus gros. Je rejoins mes deux camarades alors que le pokémon de Midley (première fois que je vois un tel spécimen) tente d'aider déjà l'humain à s'en sortir. Malgré le coup qu'il se prend, il réussit à libérer le garçon, pleurant de toutes ses larmes.

Instinctivement, je me suis rapproché du Riolu. Je ne connais pas son caractère, je ne suis pas son dresseur, mais je m'inquiète malgré tout pour lui.

C'va ?

Que je lui demande. Mon regard croise celui de Kyo, ce-dernier comprend ce que je lui demande et fonce en chargeant à nouveau sur le Torrero.. Mais, lui n'a rien à voir avec le Wattouat précédent et il dégage avec une facilité déconcertante mon Héricendre. Torrero ne va pas être une manche facile....

Kyo !

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Mar 7 Nov - 15:05
Apparemment Midley s'en sortait très bien et Tybalt n'avait pas eu de problèmes pour calmer son Wattouat en perdition. Quelques coups bien placés avaient suffit pour coucher le pokemon qui faisait un bon gros dodo derrière une table. Au moins une menace en moins ! Son amie possédait vraiment un compagnon redoutable et Luc ne pouvait que se rappeler de son duel contre elle à la Master Tower. Il avait eu besoin de ses trois pokemons pour espérer avoir une chance contre son seul Riolu. Même paralysé il avait continué à rendre des coups. Avec lui à ses côtés, Midley ne craignait pas grand chose.
Le Héricendre de Damon n'était pas en reste non plus. Son pokemon avait lui aussi défait son Wattouat en duel et fonçait comme un dingue contre le gros mouton écorné... Qui ne semblait même pas tenir compte de l'existence du pokemon de feu, à la manière dont il l'avait dégagé. Heureusement, Tybalt avait pu décrocher le malheureux accroché à Torero et l'homme s'était carapaté aussi vite qu'il le pu hors de la salle. L'éleveuse l'avait récupéré et inspectait le corps quelque peu brûlé de pauvre gars. La chair de ses fesses avait grillée un peu en entrant au contact direct de la laine chargée d'électricité de Torero et un gros hématome était apparu sur ton son flanc droit. Luc grimaçait rien que de voir les blessures... Heureusement qu'il n'avait pas été à la place de cet homme...

Le dresseur se passa une main dans ses cheveux en batailles pour enlever une mèche de devant ses yeux et reporta son attention sur le champs de bataille. Il ne restait plus qu'un adversaire mais ce dernier ne serait pas simple à faire mordre la poussière. D'ailleurs, le gros Wattouat avait comprit que les trois pokemons encore debout dans la salle lui en voulaient et il s'était mit de manière à être face au groupe, tête baissée, le regard mauvais. De l'électricité étincelait par moments dans sa laine et l'orbe au bout de sa queue brillait très fortement.
« Ca n'annonce rien de bon... Plus l'orbe brille chez les Wattouat, plus ils vont envoyer de l'électricité. S'il lance une attaque électrique ici on va tous finir grillés... et c'est pas les gants en caoutchouc qui vont nous sauver la mise... » dit Luc rapidement d'une voix blanche en agitant la paire de gants noir qu'on leur avait fourni au début de la formation.

Un pokemon de type sol aurait été très fort pour gérer la situation mais Luc n'en possédait pas. Midley et Damon ne devaient pas en avoir non plus sans cela ils l'auraient déjà sorti de sa pokeball. Le type sol annule complètement les attaques électriques en les redirigeant dans la terre alentour. Bien pratique mais la ils n'en avaient pas.

« Va falloir soit l'attirer au dehors mais je vois pas comment soit... soit... » Le cerveau de Luc tournait à cent à l'heure alors que le gros Wattouat commençait à frotter le sol de son sabot. Le Feurisson du dresseur se plaça devant son maître en faisant luire toutes les flammes de son corps en signe d'intimidation. La température dans la pièce devait avoir augmenté de bien cinq à dix degrés avec tous ces pokemons feu.
La pièce... Les yeux de Luc se posèrent sur les gros bacs ou la laine des Wattouat se trouvait entreposée. L'intervenante avait dit que ces récipients étaient traités pour contenir l'électricité de la laine ! Ils pourraient se cacher dedans pour se protéger de l'explosion, ou alors... ou alors essayer d'y faire se diriger Torero... Ces bacs avaient l'air assez solides.
« S'il balance ses éclairs sur un de nos pokemons il va avoir très mal alors faut essayer de le faire se diriger dans ou sur les bacs à laine ! Une fois la décharge faite on pourra envoyer nos pokemons pour le battre. » annonça Luc en se précipitant sur un des bacs pour en répandre son contenu dans un coin ou ils ne marcheraient pas dedans. Le bac vidé, il le fit rouler pour le caler entre deux tables pas encore retournées.

C'est à ce moment la que Torero se décida à charger.

Eleveur Johto

C-GEAR

Mer 8 Nov - 21:36
Point de vue de Tybalt:

Je roule au sol, mon corps s'écrasant contre le parquet dans un roulé-boulé monumental. La tête tournant, je remarque la silhouette du brun - Damon - au dessus de moi, approchant pour m'aider à me relever. Je grogne un premier temps, acceptant finalement son aide par dépit. Mes pattes étaient définitivement chancelante, beaucoup trop pour tenir encore un ou même deux assauts du Wattouat furieux.
L'héricendre du jeune dresseur fut lui aussi envoyé au tapis d'un coup de corne, volant à travers la salle comme s'il n'était qu'un maigre Insecte face à un pokemon Roche. Je grinçais des crocs, vérifiant que Midley se trouvait toujours en sécurité dans un coin de la pièce, éloignée de la bagarre. S'il la chargeait, je ne répondais plus de moi. Clairement.
Le dernier Wattouat, Torero, sembla se mettre dans une position particulière, me forçant à remarquer Luc non loin de moi, avec son Feurisson et l'Héricendre juste à côté de son dresseur aussi. J'étais bien content de voir que Midley n'était pas sur le chemin de la bête, recluse dans son coin. Je pouvais lire sur son visage l'inquiétude et en même temps, je pouvais sentir son sentiment d'impuissance. Elle voulait toujours se battre mais ce n'était pas son rôle, c'était le mien.
La remarque de Luc était loin d'être rassurante. Je me tournais de trois quart à son attention, grondant mollement, bien conscient néanmoins qu'il ne pourrait pas comprendre mes mots. Au moins, il sentirait mon ton dans ma voix, et son Feurisson de même : ("On ferait mieux de le faire sortir... Ce sera moins risqué et on aura plus d'espace pour se battre. Il a l'avantage dans des espaces confinés.") Je tendais ma patte vers la porte de sortie pour illustrer mon propos. Je pense que je ne peux pas être plus clair que ça.
Mais Luc semble avoir une autre option en tête : les bac pour contenir la laine. Ne risquent-ils pas de fondre ? J'avoue que je ne désire pas réellement servir de cible vivante pour vérifier. Même si son idée se tient et qu'il commence à tout mettre en place.
Je regarde vers les deux pokemons feu, cherchant leur approbation d'une façon où d'une autre : "Il va falloir le faire se diriger vers le bac... On va devoir le contenir tous les trois."

Je pris la première chose me passant sous la patte, c'est à dire un torchon, le tenant devant moi à la manière des humains dans les films de corrida. Sauf qu'à la place d'un Tauros, c'est un Wattouat qui charge à vive allure dans notre direction. Je bondis au dessus de lui, me trouvant dans son dos. "Je t'attends, Torero ! Vas-y, vient, ramène toi !" Il fallait bien attirer son attention maintenant... Bien que je comptais sur mes camarades pour prendre le relais. Je ferrais clairement moins le malin si je venais à me prendre une décharge à pleine puissance. Le Wattouat se préparait à charger à nouveau, l'électricité dansant dans sa laine. Clairement pas le bon moment pour se faire toucher par un Elektacle.

Mes comptes
Club RP :
Pension :
Soutient ♥:

Dresseur Johto

C-GEAR

Jeu 9 Nov - 21:31
Bon. Les choses se compliquent un peu plus que je ne le veux, rien ne se passe comme ce qui est prévu par les animateurs. A croire qu'il sont incompétents un à un dans cette académie de dresseurs et coordinateurs. Bien être et savoir vivre avec son Pokemon que ça s'appelle, ils sont certains et sur d'eux ? Enfin. Je me suis précipité sur le pokémon de Midley (première fois que je vois ce pokémon d'ailleurs) et je lui demande s'il va bien en l'aidant à se relever. Comme si je vais comprendre ce qu'il me dit quand il me grogne un peu dessus, je prends ça pour de l'amical. Alors que je l'ai aidé à se relever, c'est mon petit Héricendre qui fonce sur Torero pour finalement se faire éjecter un peu plus loin. Je crie son nom alors que le pokémon feu me regarde en se relevant aussi rapidement qu'il est tombé.

Alors que je vais ordonner à Kyo de charger une nouvelle fois, c'est Luc qui m'empêcher de lui donner un ordre. En effet, le garçon a un peu analysé le Wattouat et il semble s'y connaître, nous indiquant que s'il charge encore plus d'électricité, sa prochaine attaque sera très puissante et que l'on finirait tous griller. Ouais, c'est plus compliqué que je ne l'aurai pensé en premier abord. Trouver une solution, c'est pas du tout mon genre alors je laisse le blond trouver une idée alors que je continue à observer le Torero. Au moindre geste de sa part, c'est Kyo qui va lui sauter dessus.

Bon, très vite, Luc trouve une idée. Les bacs ? Bon, je ne comprends pas tout tout de suite, mais je décide de suivre les mouvements du bonds faisant exactement la même chose que lui. J'ai mon bac dans les mains, me plaçant à côté de Luc. Le pokémon de Midley joue à la corrida avec le Wattouat énervé, il le charge, mais ce dernier arrive à l'éviter. Kyo, ayant compris le stratagème que l'on met en place, attire le mouton sur les néo-dresseurs. Il est temps de mettre le plan en action.

Viens, sac puce !

Bon, c'est la meilleure chose que j'ai trouvé à dire, mais au moins, j'ai attiré l'attention du Wattouat ! Ce-dernier nous regarde d'un air féroce, mais il charge nos trois pokémons. Tant mieux, il lance son attaque d'éclair et là... j'espère vivement que l'idée de Luc réussisse.

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Sam 11 Nov - 16:07
Au moins tout le monde essaye le plan, même si au fur et à mesure que les secondes passent, Luc se demande si c'est vraiment le bon plan... Ils n'allaient le découvrir qu'en essayant. Au fond de lui, le dresseur espérait ne pas s'être trompé car les répercussions allaient être désastreuses pour lui, mais aussi pour les autres et sûrement pour le mobilier de la pièce. Encore que les meubles, Luc s'en contrefichait actuellement, bien trop occupé à tenir le gros bac à laine devant lui, l'ouverture en direction du pokemon électrique très énervé. Les gros gants en caoutchouc bien trop large pour ses mains lui donnait un air un peu pataud et c'est ainsi que Luc se prépara à accueillir la charge du Wattouat.
Tybalt y mettait du sien pour orienter Torero vers le 'piège' et Damon avait suivit son exemple, attrapant un bac à son tour pour le placer juste à côté de celui de Luc. Au moins, leur adversaire avait l'embarra du choix...
« Feurisson, au moment ou le pokemon va charger, tu balances une attaque brouillard. Je pense que ça va le déstabiliser assez pour qu'il ne fonce pas à pleine puissance... Et après tu te barres. La charge va être forte je pense...» dit le garçon à son pokemon qui lui rendait un regard rouge vif plein de force. On pouvait presque voir de la lave en fusion bouillir derrière ses prunelles, le Feurisson faisant appel à presque tous ses pouvoirs... C'était impressionnant.
Damon cria alors un truc en direction du Wattouat, ce qui ramena Luc vers la réalité. Le garçon eu le temps de regarder si Midley allait bien et s'était mise à un endroit 'safe' puis eu juste le temps de voir Torero amorcer sa charge, de l'électricité flashant sa laine dans tous les sens.
Tybalt eu le temps de s'écarter du sillage du pokemon avant de se faire percuter en réalisant une belle esquive qui fut suivie par l'attaque Brouillard du Feurisson. La pièce fut remplie d'une épaisse couche noire tandis que Luc raffermissait sa prise sur le bac, se préparant à l'impact. Il pouvait clairement voir la silhouette du Wattouat se distinguer dans la purée de pois, des zébrures d'électricité brillant suivaient son parcours.

Malgré le brouillard, le choc fut violent. Un bruit de tonnerre éclata alors que Torero s'engouffrait dans le bac avec force. Toute l'électricité chargée se déversa à l'intérieur avec fracas, ajoutant une forte odeur de grillé au tableau. Un puissant coup de jus remonta jusqu'aux mains de Luc qui fut projeté en arrière par la puissance de l'impact. Le corps du garçon percuta le mur du fond de la classe dans un bruit mat et Luc eu le temps de se sentir tomber au sol avant que les lumières qui dansaient devant ses yeux ne l'emportent dans l'inconscience. Un grain de bravoure pour trois grains de folie...

Le bac et son contenu roula sur le sol avant de s'arrêter contre une table renversée. Le Wattouat à l'intérieur se trouvait salement grillé, son corps pourtant peu sensible à l'électricité avait tout de même prit un coup énorme. Le Feurisson de Luc s'approcha pour s'assurer que le dangereux pokemon ne bougeait plus avant de courir vers son maître à terre et de se blottir contre lui, léchant son visage par moments.

« Ohlalalala ! J'appelle les secours ! » cria l'éleveuse tout en composant déjà le numéro des pompiers. La salle de classe ressemblait à un véritable champs de bataille avec des traces d'explosions, des meubles calcinés, des chaises brisées et des corps de Wattouat KO éparpillés un peu partout. Les rescapés se massaient à l'entrée de la pièce pour essayer de voir ce qu'il s'y passait mais étaient maintenus à l'écart par le directeur et un autre professeur qui essayaient vaguement de maintenir un semblant d'ordre.

Enfin, ça c'est ce que Midley et Damon avaient raconté à Luc, car pour l'instant le jeune homme était complètement KO !

HRP : Merci à vous deux pour le RP, je ne vois pas comment continuer plus que ça notre petite histoire ma foi... Electrisante. Au plaisir de vous revoir en RP :3

Eleveur Johto

C-GEAR

Dim 19 Nov - 11:28
Point de vue de Tybalt

Damon fit à son tour diversion, le dresseur comptant peut-être perdre le wattouat en colère et le faire manquer de concentration. Manque de "chance" - je suppose ? - ce dernier nous chargea quand même. Luc cria des ordres à son pokemon qui s’exécuta presque immédiatement. Pour ma part, je bondis en l'air pour atteindre une étagère en hauteur, derrière le dresseur aux cheveux blancs. Ce dernier avait bien du courage, je devais le reconnaître pour aujourd'hui...
Il emprisonna le pokemon sous la caisse mais la décharge fut beaucoup trop intense pour que cette dernière tienne en place, projetant cette dernière au loin avec le malheureux dresseur, complément sonné. Je descendis de mon perchoir, me précipitant en direction du dresseur, conscient que l'adversaire était hors combat. Il semblait électrocuté, le bout de ses doigts semblaient aussi un peu brûlé... Dommage que Charly ne soit pas là, elle aurait sans doute pu faire quelque chose. L'éleveuse arriva en grande pompe, hurlant qu'il fallait appeler les secours dans tous les sens, avant de composer le numéro des urgences. Je baissais les yeux sur Feurisson, un court instant, avant de faire demi-tour. Une façon comme une autre de saluer les efforts de son dresseur, je suppose ?
Mais la voix paniquée de Midley me ramena bien vite à la réalité. "Les urgences ? Est-ce que tout va bien ? Quelqu'un est blessé ?" Rapidement, j'arrivais à ses côtés, boitillant légèrement à cause de ma blessure de tout à l'heure, lorsque le mouton électrique m'avait envoyé valdinguer pendant que je sauvais le malheureux agrippé à sa corne. Je pris sa main pour la rassurer avant de la guider en direction du dresseur inconscient. Elle s'agenouilla rapidement à côté de lui, palpant son visage pour trouver sa tête avant de la tapoter doucement. "Luc...? Luc, comment ça va ? Tu te sens bien ? Répond moi..."

Point de vue de Midley:

Je paniquais, complètement. Luc était blessé, la pièce sentait le roussit... Je peux même sentir Tyb à mes côtés, le fait qu'il ait du mal à tenir debout... Je pince mes lèvres, essayant de garder mon sang froid. J'avais été inutile, du début à la fin... Je n'avais rien pu faire pour aider... Je suis tellement nulle !
Je secoue la tête brièvement lorsque je sens une main se poser sur mon épaule. "Excusez moi mademoiselle, nous sommes les ambulanciers, on l'emmène au centre pokemon le plus proche. C'est quelqu'un de votre famille ?" Je déglutis à grand peine, ne sachant que répondre. Si je suis de sa famille, ils me laisseront rester avec lui ?
Mais mentir, c'est mal. Mais je n'ai pas le temps pour des questions morales... J'hoche péniblement la tête : "Oui, nous sommes cousins..." Après tout, ça pouvait être une possibilité, je ne connaissais pas mon père... Ce n'était pas tout à fait un mensonge, je suppose ?
Je me levais, sentant que Tybalt me tira doucement une de mes manches, comme pour m'indiquer que Damon n'était pas loin. Je baissais la tête, coupable. "Je suis désolée Damon, j'accompagne Luc à l’hôpital... On se reverra une prochaine fois, d'accord ? Encore désolée..." Puis, sans attendre, j’emboîtais le pas aux ambulanciers, les suivant jusqu'à leur véhicule avant de monter à bord. Quelle journée...
Je pris doucement la main de Luc entre les miennes, sentant leur chaleur et les bruisses qu'elles portaient. Des brûlures ? J'espère qu'il s'en remettra... Je fermais les yeux, me laissant bercer par le ronronnement du moteur de l'ambulance.

Mes comptes
Club RP :
Pension :
Soutient ♥:

Dresseur Johto

C-GEAR

Lun 20 Nov - 21:20
Qu'est-ce-que je peux faire de plus ? J'ai tenté de le déconcentrer comme je peux en le provoquant, mais rien n'y faire, le Wattouat a chargé à toute force le pauvre Luc. Ce-dernier s'en est allé loin, dégagé par la charge, mais il a réussi. Son plan a parfaitement marché puisque le bac à laine a retenu une grosse partie de l'electricité de Torrero tout en l’assommant. Le féroce Wattouat est allongé au sol, complètement inconscient. Alors que la voix de Midley se fait entendre pour faire appel au secours, je reste près de l'adversaire pour veiller à ne pas ce qu'il se réveille. Ce serait le comble après tout ce qu'on a pu faire, surtout Luc. J'espère aussi qu'il n'est pas gravement blessé.

Rapidement, les secours arrivent et en plus de mettre le Torrero à l'écart, ils embarquent le petit Lucas. Je me suis rapproché de Midley, j'apprends donc que Lucas va être amené au centre pokémon le plus proche. L'ambulancier demande à l'aveugle si elle est quelqu'un de la famille. Son cousin ? Mouais, je n'y crois pas, mais je ne bronche pas, je comprends bien qu'elle a menti pour pouvoir être avec lui. Après tout, les deux sont très proches depuis le début de la journée. Alors qu'elle allait s'en aller, la fille se tourne vers moi pour s'excuser et dire qu'ils se verront une prochaine fois.

Je ne saurai jamais si Luc n'a rien de grave, s'il va s'en sortir... Je suis là, seul et en plan. Enfin, j'ai encore Kyo qui est à mes côtés. Ce dernier s'approche de moi, nous regardons la salle qui sent un peu le brûlé et qui est totalement dans un état déplorable. Il est temps pour moi de quitter ce bâtiment de formation, les animatrices vont être rapidement virés au vu de leur journée catastrophique...

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3