AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

» Dans la place pour être.

Ligue 4

C-GEAR

Jeu 8 Fév - 23:57
► Surnom : Eagle
► Espèce : Gueriaigle
► Niveau : 60
► Genre : M
► Nature : Vaillant

Statistiques:

Eeeeaaaaaaggllleeeeee lance Chute Libre.

Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo. King Arthur toupétey par Elisa. ♥️
Stuff.:

Revenir en haut Aller en bas

Scientifique Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Lun 26 Fév - 14:56

Clara ou Flamme-gadoss - M ♀
Niveau : 60 (3/6)
Stats & attaques.:

En quelques mots.:

sprite par Gnomowladny & Lanna.

Sae utilise une Hyper Potion sur Flagadoss.

PNJ

C-GEAR

Mar 27 Fév - 15:38
Le challenger Kurami utilise une hyper potion sur son pokemon !
(+200 PV)
PV Méga-Flagadoss = 200/200

Gueriaigle lance chute libre 2e tour !
(il repose le M-Flagadoss au sol mais pas délicatement)
(-42 PV) (random 3 : c'est un coup critique !)
PV Méga-Flagadoss = 158/200

M-Flagadoss passe son tour pour cette fois

Sakae 
PV de Méga-Flagadoss: 158/200
Kaorine K.O.
Gallame K.O.
Tyranocif K.O.

Arthur
Noctunoir K.O.
Métalosse K.O.
Grodrive K.O.
Mangriff K.O.
PV de Gueriaigle = full

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Scientifique Hoenn

C-GEAR

Ven 16 Mar - 13:08

Stats & attaques.:

En quelques mots.:

Flagadoss lance Laser Glace !

Ligue 4

C-GEAR

Lun 26 Mar - 1:16
Anton lança son attaque qui malgré son efficacité n'était pas parvenue à mettre à terre le Pokémon adverse. Arthur savait que Leon disait vrai : ce n'était clairement pas un bon combat pour lui.
    « Kaorine envoie Laser Glace. »
Anton avait réussi à gérer l'attaque pour ne pas être touché de plein fouet, cependant, un autre problème apparut rapidement et pas des moindres.
    « Anton est gelé. »
Bon sang, cela n'allait pas lui permettre de montrer ses capacités en combat. Et pour cause, il ne parvenait plus à faire le moindre mouvement. Arthur se cramponna à la rampe, avec l'envie d'aller se battre à la place de son allié qui était maintenant incapable de se battre.
    « Anton, essaie de lancer Ball'Ombre.
    - Il ne peut plus bouger. »
Arthur le savait, le sentait bien qu'il n'arrivait pas à se sortir du gel, mais ce n'était pas forcément une raison pour laisser tomber, il voulait se battre jusqu'au bout, Arthur le sentait. Il ne pouvait donc pas rester les bras croisés à attendre, c'était bien trop important.
    « Kaorine utilise Repos.
    - Super... »
Cela n'arrangeait pas ses affaires, loin de là. Kaorine était de nouveau au top de son énergie alors qu'Anton était toujours incapable de bouger. C'était extrêmement frustrant pour le maître de la Ligue.
    « Vous avez très bien joué. »
Il devait le reconnaître, sur ce coup-là, Sae avait pris une longueur d'avance terrible. Il en venait à hésiter à utiliser un objet, mais cela ne correspondait pas à sa façon de combattre à la Ligue, pas comme ça. Donc, dans le même temps, il ne pouvait pas non plus se plaindre de la situation : il avait décidé plus ou moins de ne pas agir.
Et c'était une décision difficile.
    « Anton est toujours gelé et Kaorine va attaquer... »
C'était probablement la fin pour Anton, il avait beau tenter de se dépêtrer du gel, il ne pouvait rien y faire. Arthur se crispa sur la rampe devant lui en entendant Leon lui annonçant le verdict final.
    « Kaorine lance Laser Glace de nouveau... Anton est K.O. ! »
Arthur l'avait senti, Anton s'était laissé aller et sous l'impact de l'attaque, était resté figé mais bel et bien touché. Kaorine était devenue un véritable challenge à ce moment-là. Arthur rappela son Pokémon et glissa sa Pokéball dans le tube, Anton avait besoin de soins rapides et il espérait que cela serait pris en compte. Il n'y avait normalement pas de doute à avoir dans ce genre de cas, mais c'était toujours assez stressant de devoir continuer le combat en sachant un de ses alliés mal en point.
    « Bien, le match ne fait que commencer. »
Il fallait un adversaire de taille contre Kaorine, alors Arthur se décida à lancer son atout majeur.
    « Rizzen, à toi de jouer ! »
La tension était palpable du côté du maître de la Ligue. Il avait envie de montrer le potentiel de ses Pokémon et préférait miser sur la puissance de son Mangriff pour arriver à défaire Kaorine.
    « Bien, j'en appelle à mon plus fidèle allié, puisse-t-il faire des étincelles. »
Il avait envie de partager sa compétitivité avec Sae, c'était important pour lui d'être à deux dans le match et de pouvoir s'émuler.
    « Je compte sur toi, tu vas devoir attaquer rapidement et ne lui laisser aucune chance ! Plaie Croix. »
Le Mangriff s'élança à toute allure vers Kaorine, le but était de le prendre de vitesse et de faire en sorte d'esquiver ses attaques.
    « Kaorine lance Eclat Magique ! »
Malheureusement, malgré son succès, Rizzen n'eût aucune chance de sortir indemne de l'attaque de son adversaire. Cependant, il avait encore de l'énergie à revendre et en voyant l'effet de l'attaque sur Kaorine, Arthur ne pouvait pas abandonner cette idée. Rizzen devait continuer ses attaques et l'avoir à l'usure, avec un peu de chance, ce combat le donnerait victorieux. Il fallait y croire.
    « Continue comme ça ! »
Le Mangriff savait ce qu'il devait faire et sous l'ordre de son dresseur, il dévisagea un instant le Kaorine, prêt à combattre. Ses griffes étaient aiguisées et prêtes à frapper, il bondit sur le Pokémon avec une féroce envie d'en découdre. Le match était serré.

Statistiques:

Stuff.:

PNJ

C-GEAR

Lun 26 Mar - 20:44
P.S. je rectifie les PV de Méga-Flagadoss. L'hyperpotion soigne que 120 PV, donc après attaque, les PV de Méga-Flagadoss devraient être à 142/200

Gueriaigle lance Chute libre !
{Il amène Méga-Flagadoss dans les airs !}

Méga-Flagadoss est dans les airs et ne peut rien faire !

Que voulez-vous faire ?

Sakae
PV de Méga-Flagadoss: 142/200
Kaorine K.O.
Gallame K.O.
Tyranocif K.O.

Arthur
Noctunoir K.O.
Métalosse K.O.
Grodrive K.O.
Mangriff K.O.
PV de Gueriaigle : full
Gueriaigle termine Chute libre au tour suivant

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Ligue 4

C-GEAR

Lun 2 Avr - 3:31

Statistiques:

Stuff.:

Scientifique Hoenn

C-GEAR

Jeu 5 Avr - 13:14
La manche qui avait opposé Beyblade au grodrive du maître de la ligue lui avait valu de recevoir quelques sobres louanges de la part de ce dernier. Sae les avait accepté d'un sourire, mais s'était vite focalisée de nouveau sur la fin de manche, qui vit le grodrive toucher terre.
Bien, j'en appelle à mon plus fidèle allié, puisse-t-il faire des étincelles.
Sae n'avait pas eu besoin de la remarque, assénée avec un sourire en coin qui ne trompait pas, pour frissonner devant le nouvel arrivant. Le mangriff aux rayures bleues faisait partie des stars de la ligue pokémon actuelle. Il était quasiment le pokémon signature du maître, le compagnon aux côtés duquel on le voyait le plus souvent. Il était connu et reconnu pour ses capacités en combat. Un sourire pointa également le bout de son nez, plus hésitant, de son côté. Elle ne pouvait qu'être galvanisée par le challenge que représentait le fameux Rizzen, dont elle avait impatiemment attendu l'arrivée. En attendant, elle ne répondit pas et préféra se concentrer sur Beyblade ; à la moindre erreur, ce serait toute son équipe qui finirait de détaler comme des laporeilles.

Les passes d'armes entre les deux pokémons furent bien plus vigoureuses que contre le grodrive. Sae blâmait le temps de démarrage de Beyblade, s'il y avait quelqu'un à réellement blâmer pour cela. À présent à pleine puissance, il se déferlait à coups tantôt de laser gelés qui avaient arrêté son coéquipier, tantôt d'éclats lumineux qui laissait à chaque fois des mouches devant les yeux de sa dresseuse — est-ce que le maître était avantagé de ne pas avoir ce souci ? Ou bien est-ce qu'un avantage causé par un désavantage faisait que cela s'annulait ?
Recommence avec laser gla- Elle fut rapidement coupée par un coup d'une puissance inouïe de la part du mangriff, qui lacéra directement à même la poitrine du kaorine, coupant la respiration du pokémon et de la dresseuse en tandem. Le kaorine palpita quelques secondes dans les airs, avant de s'écrouler sur le côté.
En rappelant le pokémon à ses côtés, Sae laissa s'échapper un soupir qu'elle n'avait pas pensé retenir.
Je... Sais même pas quoi dire tellement j'm'attendais à ce que votre mangriff soit aussi puissant. D'un petit coup du bout du doigt, Sae vérifia qu'elle était bien sur le canal privé avec le maître, avant de se tourner vers les pokéballs qui lui restaient. Clara, Tanya et Tralalâ restaient. Une fois le choix fait, sa main se posa avec assurance.

Bien joué Clara !
Bon, en réalité Sae n'était même pas sûre que la flammegadoss ait réussi à entendre quoi que ce fut, comme elle était encore en train de tourbillonner le long de l'arène sans réussir à s'arrêter, prise par l'inertie de son ultralaser. Sae se sentait tout d'un coup très très proche de sa fladaoss. Qui se ressemble s'assemble, comme ils disaient, et Sae était clairement du genre à tourbiloler dans des moments peu appropriés après avoir mal jaugé la puissance d'un coup. Et brisé quelques effets de vaisselle au passage, sans doute, ou tout autre chose un petit peu fragile.
Au moins, son explosion de puissance avait servi un double résultat. Faire l'étalage de sa puissance, malgré la réputation que son espèce pouvait rencontrer ; et aussi relâcher une partie de la tension que ressentait Sae dans tout son corps en envoyant le mangriff au tapis. Il était parvenu avec une rapidité édifiante à casser Beyblade en deux ; c'était pour cela qu'elle avait enjoint à Clara de se vénère autant, quitte à avoir un temps de recharge en conséquence ensuite.
Ça commence à être tendu ! Elle passa la main sur son front. Elle commençait à se rendre compte des efforts physiques que cela lui demandait de même simplement rester là à observer et analyser.

Stats & attaques.:

En quelques mots.:

Flagadoss lance Laser Glace !

PNJ

C-GEAR

Sam 7 Avr - 23:06

Gueriaigle lance chute libre (2e tour)
(-44 PV)
(random 5 : coup critique !)
PV M-Flagadoss = 98/200

M-Flagadoss lance laser glace
(-121 PV) c'est super efficace !
(random 38/4 : pas de CC/Gueriaigle est gelé !)
PV Gueriaigle = 59/180

Récap

Sakae
PV M-Flagadoss = 98/200
Kaorine K.O.
Gallame K.O.
Tyranocif K.O.

Arthur
Noctunoir K.O.
Métalosse K.O.
Grodrive K.O.
Mangriff K.O.
PV Gueriaigle = 59/180 + gelé

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 5 sur 5) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5