AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

» Dans la place pour être.

Modo CDT & Scientifique

C-GEAR

Région : Hoenn
Mar 15 Aoû - 1:47

Kyng - ♂
Niveau : 61 (4/5)
Stats & attaques.:

En quelques mots.:

sprite par Stegan.

Gallame lance Tranche-Nuit !

tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 4

C-GEAR

Mar 15 Aoû - 1:53
► Surnom : Mitzrel
► Espèce : Noctunoir
► Niveau : 59
► Genre : M
► Nature : Protecteur

Statistiques:

Mitzrel tape grands yeux ouverts avec Ombre Portée.

Such accounts, so RP, wow.:

Avatar par Elune Crowley, MiniArthur par Etsuko Michiyo.
Stuff.:

PNJ

C-GEAR

Jeu 17 Aoû - 4:43

Noctunoir lance Ombre Portée !
{-27 PV} C'est super efficace ! (random 54, sans critique)
PV de Gallame : 0/178

Gallame est KO !

Noctunoir subit la tempête !
{-9 PV}
PV de Noctunoir : 8/137

Que voulez-vous faire ?

Sakae :
Tempête de Sable active (2 tours restants)
Gallame K.O.
Tyranocif K.O.

Arthur :
PV de Noctunoir : 8/137
Métalosse K.O.

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Ligue 4

C-GEAR

Jeu 17 Aoû - 12:48
► Surnom : Mitzrel
► Espèce : Noctunoir
► Niveau : 59
► Nature : Protecteur

Statistiques:

Mitzrel joue sa dernière seconde de gloire avec Ombre Portée.

Stuff.:

Modo CDT & Scientifique

C-GEAR

Lun 21 Aoû - 6:13

Beyblade
Niveau : 62 (3/5)
Stats & attaques:

En quelques mots.:

Kaorine est envoyé au combat !
Il lance Partage Force !

tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:

PNJ

C-GEAR

Lun 21 Aoû - 23:45

Noctunoir lance Ombre Portée sur Kaorine
(-14 PV) c'est super efficace ! {random 20, pas de critique}
PV = 207/221

Kaorine lance Partage Force sur Noctunoir
L'attaque et l'attaque spéciale est redistribuée entre les deux pokemons
ATK : 240+70 = 310/2 = 155
ATK S : 65+70 = 135/2 = 68

Noctunoir subit la tempête de sable !
(-9 PV)
PV de Noctunoir = 0/137
Le pokemon est KO...
Kaorine gagne de l'expérience

Que voulez vous faire ?

Récap :
Sakae :
Tempête de Sable active (1 tours restants)
Kaorine : 207/221
Nouvelle Attaque : 155 - Nouvelle Attaque Spé : 68
Gallame K.O.
Tyranocif K.O.

Arthur :
Noctunoir K.O.
Métalosse K.O.

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Modo CDT & Scientifique

C-GEAR

Mar 22 Aoû - 0:41

Beyblade
Niveau : 62 (4/5)
Stats & attaques:

En quelques mots.:

Kaorine lance Force Cosmik !
(PV = 207/221. Nouvelle attaque = 155. Nouvelle attaque spéciale = 68.)

Ligue 4

C-GEAR

Dim 27 Aoû - 19:53
Arthur était à l'aise ce jour-là sur le stade. Il avait envie de faire un beau de match, pour Sae, pour Edgar, mais aussi pour lui. Après tout, il sortait d'une période difficile – dont il ne sortirait probablement jamais totalement – mais il essayait peu à peu de relever la tête et la présence d'Edgar l'avait pas mal aidé à passer à autre chose, ou du moins à se faire une raison, pour un moment.
Alors ce jour-là, galvanisé par les bruits de la foule et la présence rafraîchissante de Sae, il se disait qu'ils allaient faire du bon spectacle, ensemble. Cela faisait un moment qu'un match Pokémon ne lui avait pas donné aussi grande satisfaction. Peut-être était-ce aussi parce qu'il savait que son disciple n'allait pas tarder lui aussi à se retrouver en face de lui. Ce genre de défi lui plaisait énormément, il n'avait jamais vraiment eu l'opportunité de combattre des connaissances en combat Pokémon.

La jeune femme était revenue pour entendre les règles de l'arbitre, Arthur gardant le sourire de son côté, se disant que cela devait être pénible pour l'arbitre de répéter à chaque fois les mêmes phrases. Pour autant, le Maître appréciait ces protocoles qui le réconfortaient en un sens : l'aveugle s'accrochait à tout ce qui pouvait l'aider à se repérer dans ce monde fait d'ombres. Enfin, il serra la main de Sae, souriant toujours. Par transfert, il appréciait la jeune femme qu'il n'avait pourtant pas vraiment côtoyé, Edgar y était pour quelque chose dans la bienveillance qu'il lui accordait sans une once de méfiance.
    « Enchanté également, faisons alors un beau match. Je compte sur vous. »
Il lui offrit encore une fois son plus beau sourire, histoire de la rassurer un peu. Après tout, elle n'avait pas non plus besoin de subir toute la pression que sa dernière impliquait. Le jeune homme se retira par la suite pour rejoindre sa plate-forme. Heureusement qu'il commençait à réellement connaître l'arène. Arrivé au sommet, le début du combat fut signalé.
    « Bonne chance ! »
Il choisit son premier Pokémon, puisqu'il avait perdu au tirage au sort. Seulement, au moment où Skunk arrivait sur le terrain, Leon prit la parole pour l'informer des premières données.
    « Tyranocif adverse. »
Cela commençait mal, très mal. Le Métalosse n'avait aucune faculté spéciale de mobilité et Arthur savait déjà que l'issue de ce duel était connue d'avance. En effet, Arthur se cramponna à la rampe la plus proche alors qu'une attaque de type sol était déclenchée par l'adverse.
    « C'est un séisme ! Skunk est K.O. »
Ça, Arthur l'avait bien compris, rien n'avait aidé là-dedans, aucune chance, que ce soit en choix du Pokémon ou dans le fait qu'il commençait en premier. Tant pis, il allait se remettre en scelle. Il savait d'ailleurs très bien comment s'y prendre. Le Maître rappela son Pokémon qui n'avait pas même eu le temps de bouger. Il savait que Skunk avait l'expérience des combats et saurait sans problème gérer cela. Comme à son habitude, il plaça la sphère bicolore dans le cylindre pour que Andrew, un des éleveurs de la pension, eût le moyen de le récupérer.
    « Eh bien, c'est un début de combat express. »
Il ne souhaitait pas particulièrement l'embêter plus que cela mais l'aveugle appréciait toujours discuter avec les challengeurs pendant le combat. Elle apprécierait peut-être de discuter aussi avec lui pendant le combat, elle souhaitait quand même un peu essayer de détendre l'atmosphère. Bon, à part cela, il fallait quand même réussir à faire quelque chose dans le match. Le public avait applaudit le K.O. du Pokémon du Maître à l'annonce de l'arbitre, mais il fallait maintenant parvenir à renverser la vapeur et pour cela, il y avait Mitzrel, son Noctunoir.
    « Je vous présente un de mes plus fidèles alliés. »
Lorsqu'il l'appela, Arthur ressentit la présence de son Pokémon. Il le savait particulièrement en forme ce jour et c'était en règle général un allié sur qui il pouvait compter, son ange gardien. Le spectre allait sûrement pouvoir faire la différence. C'était toujours une expérience particulière pour lui, il savait que si jamais il lui arrivait quelque chose, Mitzrel serait là pour s'occuper de lui, mais pour le moment, en combat de Ligue, le Pokémon restait extrêmement docile et obéissant.
    « Mitzrel, Exploforce. »
Les ordres étaient simples, ce lien particulier faisait qu'ils se comprenaient au-delà de cela, mais pour Arthur, il était toujours mieux vu d'annoncer ses attaques avant de les voir se réaliser. C'était aussi son sens du spectacle qui demandait cela, de cette maniée, il avait l'impression de vivre le match plus pleinement, d'être vraiment présent.
    « Tyranocif lance Tempête de Sable, on a du mal à voir le terrain.
    - Je sais, moi aussi. »
Leon étouffa un rire alors que Mitzrel attaquait l'adverse. Comme prévu, le spectre avait lancé un Exploforce d'une puissance phénoménale.
    « Tyranocif est K.O. »
Nouveau soulèvement de la foule, ils étaient maintenant à égalité, même si cette fichue Tempête de Sable allait être pénible pour l'équipe d'Arthur. Heureusement, Mitzrel avait pu prendre l'avantage et se sentait galvanisé par tout cela.
    « Eh bien, vous voyez, si nous voulions du spectacle, il est là. »
Arthur gardait le sourire, il espérait que Sae se sentait bien dans ses choix et ce début de match. Le but n'était pas de la combattre trop durement, mais il tenait réellement à tester sa puissance, pour savoir si elle était réellement aussi douée que lui avait dit Edgar.

► Surnom : Anton
► Espèce : Grodrive
► Niveau : 60
► Nature : Coincé

Statistiques:

M. Anton arrive avec sobriété pour lancer Vent Mauvais.

Stuff.:

PNJ

C-GEAR

Mar 29 Aoû - 19:32

Grodrive entre dans l'arène pour se battre !

Grodrive lance Vent Mauvais sur Kaorine
(-64 PV) {random 54 pas de critique, 67 pas d'effet} - c'est super efficace !
PV Kaorine = 143/221

Kaorine lance Force Cosmik !
La défense et la défense spé du pokemon augmente !
Nouvelle défense : 260*1.5 = 390
Nouvelle défense spé : 260*1.5 = 390

Grodrive est touché par la Tempête de Sable !
(-16 PV)
PV Grodrive = 234/250

La Tempête de Sable se calme

Que voulez vous faire ?

Récap :
Sakae :
Kaorine : 143/221
Nouvelle Attaque : 155
Nouvelle Attaque Spé : 68
Nouvelle défense : 390
Nouvelle défense spé : 390
Gallame K.O.
Tyranocif K.O.

Arthur :
Noctunoir K.O.
Métalosse K.O.
PV Grodrive = 234/250

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Ligue 4

C-GEAR

Sam 16 Sep - 20:42

Statistiques:

M. Anton lance Ball' Ombre.

Stuff.:

Modo CDT & Scientifique

C-GEAR

Lun 18 Sep - 12:30
La pokéball venait d'atteindre le centre de l'arène lorsque l'adolescente vit un fier métalosse poser ses quatre bras sur le sol. Sae sourit en voyant Elle prendre ses marques sur le terrain quasiment vierge, comparés aux deux autres sur lesquels elle s'était battue les jours précédents. Cela allait être à la fois intéressant et tentant que de laisser Elle se déchaîner gaiement. Elle tapota quelques instants du pied, avant de se pencher au-dessus de sa ballustrade. Elle savait que la tyranocif ne l'écoutait sans doute que d'une oreille (grand maximum), mais cela valait le coup de lui donner une idée.
Eh Elle, tu crois qu'tu peux l'désarçonner ?
C'était peut-être un petit peu débile de provoquer son propre pokémon ; mais Elle répondait joyeusement à ce genre de provocations bon enfant. Cela ne rata pas cette fois-ci. Le pokémon ne prit même pas la peine de faire mine d'avoir entendu. Elle s'activa simplement à faire perdre pieds à ce pokémons aux bras pourtant si bien fichés dans le sol. Elle posa elle-même ses quatre pattes au sol, avant de frapper ce dernier et de déclencher l'un des tremblements de terre que Sae attendait.
Eh bien, c'est un début de combat express.
En relevant la tête vers le champion, au travers d'un stade dont l'ambiance était de plus en plus tendue par l'attente, Sae aperçut le visage neutre du champion. Il n'y avait aucune animosité dans la voix que la challenger percevait dans son oreillette ; à la rigueur une pointe de provocation. Avant-hier, Sae se serait peut-être fendue d'une excuse, mais elle avait vite appris. Elle était aussi là pour vaincre. Si possible. Enfin, si ça n'embêtait personne, quoi. Si elle avait le droit.
J'essaye de faire du beau match !
Elle n'en rajouta pas plus, car elle ne voulait pas paraître impertinente. Mais la demi-plaisanterie était plus que compréhensible dans sa voix, ou du moins l'espérait-elle.

L'un des pokémons phares du champion de la ligue prit sa place sur le terrain. Je vous présente un de mes plus fidèles alliés. Sae ne pu qu'acquiescer avec un sourire de circonstance. C'est-à-dire terrifié. Oui, votre noctunoir n'est plus à présenter. Elle aurait voulu pousser le cliché jusqu'au bout, elle aurait lâché un petit rire incertain. Il fallait dire qu'il était connu, ce spectre qui suivait le champion comme son ombre dès qu'il n'était pas dans sa pokéball. Elle l'avait déjà vu dans des reportages et bien entendu dans les rediffusions des matches. Un frisson la parcourut en voyant le spectre flotter sur le terrain, à quelques encablures de la tyranocif.
Dès que la manche reprit, Sae donna ses indications à sa camarade. Il était primordial qu'elle se protège, et la tempête de sable se leva rapidement. Elle ne pouvait plus voir grand chose, mais espérait qu'Elle saurait s'en sortir. Elle avait toujours été prompte à la représailles. Néanmoins, ce n'était pas pour autant qu'elle saurait venir à bout d'un spectre.
Pourtant, en quelques simples secondes effarantes aux yeux de Sae, la foule se souleva et scanda en faveur du champion régnant. Elle rappela Elle avec un petit silence choqué. Elle avait toujours su que le noctunoir était une brute épaisse, comme Elle, mais qu'allait-elle faire si la tyranocif était aussi vite tombée à terre ? Elle n'était pas sûre de pouvoir lui opposer une quelconque résistance.
Eh bien, vous voyez, si nous voulions du spectacle, il est là.
Sae hocha la tête vivement, le sourire lui revenant.
Clair'ment ! Si on continue aussi vite, par contre, j'sais pas si le spectacle va être très long !
Elle disait cela tout en sachant que toute l'équipe du champion ne serait pas aussi vite expédiée que le métalosse. La première manche avait plutôt tenu à un coup de chance pour elle. Il n'en était pas moins qu'elle était désolée pour Elle, à qui elle avait voulu donner un moment de gloire sous les projecteurs, elle qui n'avait pas encore combattu les deux jours précédents. Au moins aurait-elle remporté une manche, à défaut de plus.

Son choix suivant se fit plus rapidement, pendant qu'Arthur faisait peut-être le point de son côté. Sa main se referma sur une ball sans hésiter.
J'ai plus d'surprise à vous offrir, vous connaissez déjà toute mon équipe ! Mais j'espère qu'elle sera tout d'même suffisante !
Avec cela, Kyng ne foula pas du tout le sol du terrain, imitant le noctunoir. C'était un face à face intéressant, qui opposait les deux camarades psychiques des dresseurs, ceux avec qui ils avaient un lien psychiques réels. Sans se mettre au niveau de célébrité du maître, très loin de là, Sae se doutait qu'au moins dans le public certains avaient suivi ses matches des jours précédents et savaient que le gallame était vaguement un équivalent du noctunoir pour elle. Même s'ils n'avaient pas la même longévité dans leur lien, clairement.
Kyng, tranche-nuit !
En face, le noctunoir était lui aussi en train de charger une attaque. Kyng comprit bien avant qu'elle le lui dise, et sans précision supplémentaire nécessaire. Les pokémons s'élancèrent de concert sans la moindre poussée au sol pour les propulser. Des éclats de lumière sombre dansaient à armes égales sur leurs visages. La passe d'arme se fit en deux temps. Deux chocs successifs, la technique de chacun étant mise à l'épreuve, les lames du gallame contre les poings du noctunoir. Puis la projection vers l'arrière sous le coup ennemi, le temps de reprise en main, le retour au contact. Le terrain paraissait énorme tout autour d'eux, qui se battaient quasiment au corps à corps malgré leurs capacités psychiques.
Elle qui était les yeux de son gallame, qui avait le recul supplémentaire, ne vit les ombres grandirent que trop tard. Cela avait été progressif, mais lorsqu'elles s'allongèrent beaucoup trop pour l'heure précoce de l'après-midi.
Elle tira la sonnette d'alarme mentalement juste avant d'élever la voix. Kyng, attention, téléporte-to...
Juste avant que les ombres n'engloutissent effectivement le gallame hors de la vue de tous.

Beyblade
Stats & attaques:

En quelques mots.:

Kaorine lance Laser Glace !
(PV = 207/221.
Nouvelle attaque = 155. Nouvelle attaque spéciale = 68.
Nouvelle défense = 390. Nouvelle défense spéciale = 390.)

PNJ

C-GEAR

Lun 18 Sep - 12:39

Grodrive lance Ball'Ombre sur Kaorine
(-57 PV) c'est super efficace ! {random 40, pas de critique, pas d'effet}
PV Kaorine = 86/221

Kaorine lance Laser !!!!
(-112 PV) {random 73 pas de critique, random 97, effet}
PV Grodrive = 122/250
Le pokemon et gelé !

Que voulez vous faire ?

Récap :
Sakae :
Kaorine : 86/221
Gallame K.O.
Tyranocif K.O.

Arthur :
Noctunoir K.O.
Métalosse K.O.
PV Grodrive = 122/250 - gelé

Non, aucun.

Modo CDT & Scientifique

C-GEAR

Lun 18 Sep - 13:04

Beyblade
Stats & attaques:

En quelques mots.:

Kaorine lance Laser Glace !
(PV = 86/221.
Nouvelle attaque = 155. Nouvelle attaque spéciale = 68.
Nouvelle défense = 390. Nouvelle défense spéciale = 390.)

Ligue 4

C-GEAR

Dim 24 Sep - 12:51

Statistiques:

M. Anton lance Ball' Ombre.

Stuff.:

PNJ

C-GEAR

Dim 24 Sep - 17:46

Grodrive tente d'utiliser Ball'Ombre !
Random donne 33, Grodrive reste gelé !

Kaorine utilise Laser Glace !
Random donne 85, pas de critique.
(-112 PV) C'est super efficace !
Pvs de Grodrive : 10/250

Que voulez vous faire ?

Récap :
Sakae :
Kaorine : 86/221
Gallame K.O.
Tyranocif K.O.

Arthur :
Noctunoir K.O.
Métalosse K.O.
PV Grodrive = 10/250 - gelé

Non, aucun.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant