AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
» Dans la place pour être.


avatar
Modo CDT & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 12799

Région : Hoenn
Mer 26 Juil - 2:48
Tout cela était déconcertant. Elle avait l'impression d'être ingrate. Pas reconnaissante. De ne pas connecter tout cela.
En fait. Elle était là. Devant la porte. À dix centimètres à peine. Vraiment, elle n'avait pas la place de lever le bras. Le bruit était assourdissant. Elle était sûre qu'elle pouvait sentir les vibrations sous ses pieds. Tout le bâtiment battait au rythme des cris et des attentes et des sourires. C'était un jour comme il y en avait d'autres. Elle le savait. Il y avait d'autres combats contre le maître. D'autres vainqueurs. D'autres défaites. Mais c'était à chaque fois une fête. Pas de celles que l'on célébrait avec un verre à la main. Du moins, pas à cette heure-ci. Mais une fête. Une joie. Une excitation à l'arrière de la nuque. Un sourire qu'on n'arrivait pas à retenir.
Et puis il y avait ce petit corps. Trop grand pour lui-même. Trop tiré dans tous les sens par une année. Il y avait ce sourire qu'elle n'arrivait à réfréner.
Elle entendait la musique qui passait sur le stade, dans l'attente du début. C'était rapide, c'était puissant. Les battements étaient bas. Évidemment qu'ils l'étaient. Comme le sang dans ses veines.
Son bras se leva, mécaniquement. Le métal de la porte, blanche, était froid sous ses doigts. Elle aurait voulu pousser, tester a résistance du métal. Alors c'est ce qu'elle fit. Juste trop peu pour pousser tout à fait la porte. Les mains autour d'elle s'affairaient toujours.
Elle ne sentait pas les mains dans son dos. Elle n'entendait pas la musique. Elle ne sentait pas le froid du métal. Elle ne sentait pas la boule dans sa gorge. Elle ne sentait pas l'adrénaline.
En tout cas pas vraiment.
En tout cas, pas complètement.
Elle était un tout petit peu ailleurs.
Elle était dans les larmes qui menaçaient. Alors qu'elle ne savait même pas pourquoi. Elle était dans la maison de Pacifiville. Elle était avec Edgar et Charlie. Elle était sous ses couettes à Autequia. Elle était avec son père. Elle était sur la plage de Mele-Mele. Elle était avec Aekyel. Elle n'était pas en hauteur. Elle n'était pas sous l'eau. Elle était dans ses poings. Elle était dans le rire étranglé.
Elle était dans le blanc de son esprit. Celui qui refusait sans doute de prendre conscience de ce qui était sur le point de se passer.


Un moment, elle fut là. De nouveau. Fourmillements au bout des doigts. Chaleur dans le cou. Légèreté dans la tête. Sueur dans les pieds.
L'adolescente sauta sur elle-même deux ou trois fois. C'était pour revenir, vraiment. Être là. Peut-être un petit peu trop. La bouche pâteuse, ce n'était pas ce qu'elle avait le plus envie de ressentir.
Mais l'expérience n'aurait pas été complète sans ces petites déconvenues.


Lorsqu'un des ingénieurs du stade apparut pour leur faire signe qu'ils étaient bon pour débuter, celui qui s'occupait de son équipement lui donna une tape sur l'épaule.
C'était quand elle voulait.


C'était maintenant. C'était ici.
Quand elle s'avança, la clameur s'affola. Comme un seul homme, mu par un même événement.
Lorsqu'elle apparut, le stade n'était que lumière et éblouissement. Elle avait une ligne directrice, celle que ses pieds devaient suivre pour la mener jusqu'à sa place. Celle qui serait la sienne pour les prochaines heures. Sur la plateforme.
C'était ici. Et Sae était là.




    ÉQUIPE :

Kyng - ♂
Niveau : 61 (4/5)
Stats & attaques.:
 
En quelques mots.:
 
sprite par Stegan.

Elle - ♀
Niveau : 70 (4/5)
Stats & attaques.:
 
En quelques mots.:
 
sprite par Stegan.

Tanya - ♀
Niveau : 60 (1/5)
Stats & attaques.:
 
En quelques mots.:
 

Beyblade
Niveau : 62 (3/5)
Stats & attaques:
 
En quelques mots.:
 

Clara ou Flamme-gadoss - M ♀
Niveau : 60 (2/6)
Stats & attaques.:
 
En quelques mots.:
 
sprite par Gnomowladny & Lanna.

Tralalâ - ♀
Niveau : 85 (0/6)
Stats & attaques.:
 
En quelques mots.:
 

objets.:
 


tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 5078

Jeu 27 Juil - 2:46
Pour Arthur, c'était une première fois. C'était la première fois que le Maître de la Ligue allait devoir affronter une personne de sa connaissance. Ce n'était pas lui qui la connaissait directement, mais Sae était une amie chère au cœur d'Edgar. Et comme son disciple avait élu domicile à la Ligue le temps de se remettre d'une rencontre beaucoup trop étrange pour les deux jeunes hommes, Arthur avait pu prendre le temps de se faire à l'idée qu'il allait affronter Sae. Son arrivée avait été prévue et il ne faisait nul doute pour Edgar que la jeune femme allait arriver à son niveau.
Il avait eu raison. La puissance de certains de ses Pokémon était assez impressionnante et il allait devoir être solide pour espérer lui faire barrage. Seulement, là se posait justement une question particulière. Comme Sae était quelqu'un de sa connaissance, il était difficile pour Arthur de s'imaginer gagner face à elle. En règle générale, ce n'était pas non plus le cas, le but n'était pas pour lui de descendre les challengeurs se présentant face à lui, mais en tant que maître de la Ligue, il appréciait l'idée de pouvoir battre de temps en temps un challengeur qui se présentait devant lui. Il faisait alors office d'ultime barrière à passer qui n'était pas si évidente à battre. D'une part ça lui gonflait l'égo et d'autre part, ça donnait des sensations au public. Il n'y avait là-dedans que du bon et cela lui faisait le plus grand bien.
Et là, il avait un peu l'impression d'être pris au piège. Il ne voulait pas que la jeune femme – plutôt l'adolescente d'ailleurs, ce qui descendait son égo comme cela renforçait le piège à son sens - eût la malchance de perdre contre lui. En plus, il était presque persuadé qu'il subirait le courroux d'Edgar pour avoir battu son amie. Et au vu des circonstances, il n'avait pas vraiment envie de recevoir de remarques de sa part.

Arthur s'étira une dernière fois avant de se décider à arriver sur le stade. Ses sentiments étaient mélangés. Il avait réellement envie de vivre un beau match, tout comme il souhaitait que cela fut le plus rapide de tous ses matchs afin de passer directement à la suite. Ils allaient pouvoir fêter cela en grande pompe et Arthur était sûr de passer une excellente soirée. C'était stupide, il avait presque la boule au ventre pour Sae.

L'aveugle fit irruption dans le stade et relança le tumulte provenant du public. C'était toujours aussi grandiose, mais il le vivait différemment cette fois, comme un nouvel événement cette fois. Il n'avait pas totalement tort en pensant ainsi puisqu'il allait reconnaître Sae en arrivant sur le terrain, comme elle avait été enregistrée dans son système comme toutes personnes qu'il était amené à voir plusieurs fois. Il avança donc d'une manière plus assurée qu'habituellement, avant de se rendre compte que la jeune femme n'était pas restée là où elle aurait dû. Le centre du terrain était libre et Arthur se sentait un peu bête tout à coup de ne pas l'y trouver.
En effet la jeune femme s'était directement avancée vers sa plate-forme sans prendre le temps ni de le saluer, ni même d'écouter les recommandations de l'arbitre. Arthur aurait bien fait sans tout cela, mais ce n'était pas forcément du goût des officiels.
L'aveugle entendit l'excitation de ces derniers alors qu'ils essayaient d'attirer plus ou moins discrètement l'attention de la jeune femme afin qu'elle revint au milieu sans trop de problèmes. Arthur la remarqua alors, son nom s'affichait sur ses lunettes et il allait donc pouvoir avancer vers elle.
    « Sae, les règles à annoncer ! »
Ils ne se connaissaient pas vraiment, en fait, mais il avait son nom - ou plutôt surnom, tel qu'Edgar lui avait présenté et qu'il avait aussi adopté – et pouvait au moins lui rappeler certaines choses pour que son combat final ne fut pas une catastrophe diffusée sur les grandes ondes.


Equipe:
 



Such accounts, so RP, wow.:
 

Avatar par Elune Crowley, MiniArthur par Etsuko Michiyo.
Stuff.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 7289

Jeu 27 Juil - 2:46
Le membre 'Arthur Stockton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :


avatar ©️ Garrett Rosebury.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo CDT & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 12799

Région : Hoenn
Jeu 27 Juil - 21:50
Très vite elle s'arrêta. Sur la droite du stade, l'un des deux arbitres de terrain lui faisait des grands signes de la tête. Elle ne posa pas le pied au sol et regarda dans la direction qui lui était indiquée.
Arthur Stockton se trouvait presque au centre du terrain, dans tout la prestance qu'on lui connaissait. Grand, les épaules dégagées, l'air fermé malgré le faible sourire qui flottait sur ses traits. Une pointe de stress remonta sous la forme de bouffées de chaleur. Elle tenta de les éloigner, de les oublier au moins. Tournant sur ses talons, elle prit la direction cette fois-ci du maître des lieux.
Elle avait été induite en erreur par la marche suivie durant ses précédents combats. Il fallait croire que tous les maîtres de la ligue n'avaient pas le même modus operandi quand il s'agissait des salutations pré-combat. Certains le faisaient au sol, d'autres faisaient jouer en leur faveur la mobilité des plateformes utilisées durant les combat. Un petit peu d'uniformité aurait facilité la vie et les nerfs de l'adolescente, mais elle n'était pas là pour apprendre à des maîtres en la matière comment gérer leur empire.
Il était plus grand en vrai. Enfin, il n'était pas plus petit en vidéo, évidemment. Mais l'impression d'écrasement que ressentait la jeune fille était bien plus présent. L'impassibilité affichée derrière les lunettes n'étaient pas non plus pour la rassurer, même si elle savait qu'il s'agissait plus d'une nécessité pour lui que d'un accessoire visant à déstabiliser ses adversaire.
Le maître finit de s'avancer vers elle.
Sae, les règles à annoncer !
Elle baissa les yeux quelques secondes, intimidée par la remontrance et surprise par l'apostrophe. Elle ne tiqua pas vraiment à l'usage de son nom, ou plutôt de son surnom. Elle ne s'était pas présentée, mais elle l'avait fait les deux jours précédents, et ne s'étonnait pas vraiment que l'on puisse la connaître ainsi. Ce qui la fit tiquer, au contraire, ce fut le sourire qu'elle afficha pour elle-même, alors qu'elle regardait ses pieds. L'intonation taquine, qui n'avait été que pour elle, avait été quelque chose de décontracté, presque familier. Comme s'ils se connaissaient déjà et qu'ils en était au stade des plaisanteries. Jamais elle n'aurait eu la présomption de parler ainsi à Arthur Stockton, mais l'inverse semblait possible. Ce n'était pas désagréable, juste suprenamment normal.
Désolée, lâcha-t-elle dans un souffle, alors que l'arbitre général annonçait lesdites règles. C'était vrai qu'elle en avait totalement oublié non pas l'existence, mais la nécessité. Elle connaissait comme la majorité des dresseurs le maître de la Ligue et sa cécité ; elle avait entendu ces mêmes règles un nombre incalculable de fois durant ses visionnages de combat, tant et si bien qu'elle les passait à présent lorsqu'il s'agissait d'enregistrements. Mais il était bien normal de les répéter une fois de plus. L'intégrité du combat en dépendait un petit peu, après tout.
Une fois les règles totalement énoncée, les deux concurrents se serrèrent la main. Dans une autre vie, Sae aurait totalement manqué de tact et se serait demandée comment Arthur Stockton faisait pour viser correctement et atteindre sa main du premier coup. Mais depuis, elle avait appris deux trois notions supplémentaires de politesse, le fait que les lunettes du maîtres étaient apparemment un petit peu magique (elle se l'expliquait comme cela, étant donnée que les explications techniques n'étaient ni publiques, ni à sa portée) et aussi que poser des questions sur les stigmates des gens n'était pas le plus délicat. En témoignent ses propres brûlures et cicatrices à propos desquelles elle avait appris à éviter les questions comme elle évitait les coups de poing sur le ring.
Enchantée, en tout cas ! J'ai vraiment hâte de m'battre contre vous ! J'espère que je serai à la hauteur !
C'était tout ce qu'elle s'autorisa à dire. Sans cela, elle aurait commencé à poser mille et une questions sur les combats de légende qu'avait menés le maître, sur ses coups les plus fameux, sur sa morning routine d'entraînement, et sur tous ces sujets qui la fascinait. Elle était une fan, après tout. Une fan absolue. Comment en aurait-il pu être autrement de sa part, elle qui de plus en plus vivait pour le sport de combat ?
Non vraiment, il était mieux qu'elle en reste pour l'instant à l'enthousiasme de rigueur.
Bientôt le match fut prêt à commencer. La clameur s'était radoucie, remplacée par des murmures d'impatience qui tous ensemble bruissaient comme le vent dans mille feuilles. Autant dire, un peu de bruit, quand même. Chacun des deux challengers étaient à leur place attitrée. Un dernier regard vers le maître lui apprit qu'elle n'en apprendrait rien, entre la distance qu'il y avait entre eux et le fait qu'il soit en partie dissimulé derrière ses lunettes. Dans son micro, Sae lâcha : et bien, c'est parti alors !
Et d'un coup, ce fut effectivement partie. La cloche sonna, les pokéballs s'ouvrirent, et le combat était prêt à commencer.





hrp.:
 


tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 7289

Jeu 27 Juil - 21:50
Le membre 'Sakae Kurami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :


avatar ©️ Garrett Rosebury.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9857

Lun 31 Juil - 2:36
Dernière ligne droite pour la challengeuse Sae ! Qui seront les premiers acteurs de ce combat qui promet d'être palpitant ?

Dans le coin droit, nous avons un Tyranocif !

Dans le coin gauche, nous avons un Métalosse !

Que le combat commence !



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 5078

Ven 4 Aoû - 1:24
► Surnom : Skunk
► Espèce : Metalosse
► Niveau : 58
► Genre : ///
► Nature : Dépressif

Statistiques:
 
Skunk Skunk.
Il entre sur le terrain et lance Marto-Poing.



Such accounts, so RP, wow.:
 

Avatar par Elune Crowley, MiniArthur par Etsuko Michiyo.
Stuff.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo CDT & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 12799

Région : Hoenn
Ven 4 Aoû - 13:40

Elle - ♀
Niveau : 70 (4/5)
Stats & attaques.:
 
En quelques mots.:
 
sprite par Stegan.


Tyranocif lance Séisme !


tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8858

Sam 5 Aoû - 5:37

Tyranocif lance Séisme !
{-216 PV} C'est super efficace ! (random 15, sans critique)
PV de Métalosse : 0/200

Voici un combat qui commence en force ! Métalosse est KO ! Tyranocif monte au niveau 71 !

Que voulez-vous faire ?


Sakae :
PV de Tyranocif : 150/150

Arthur :
Métalosse K.O.



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo CDT & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 12799

Région : Hoenn
Sam 5 Aoû - 13:09

Elle - ♀
Niveau : 70 (4/5)
Stats & attaques.:
 
En quelques mots.:
 
sprite par Stegan.


Tyranocif lance Tempête de Sable !


tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 5078

Sam 5 Aoû - 17:17
► Surnom : Mitzrel
► Espèce : Noctunoir
► Niveau : 59
► Genre : M
► Nature : Protecteur

Statistiques:
 
Mitzrel vient venger son poto et lance Exploforce.



Such accounts, so RP, wow.:
 

Avatar par Elune Crowley, MiniArthur par Etsuko Michiyo.
Stuff.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10844

Dim 6 Aoû - 11:26

Tyranocif lance Tempête de Sable !
{Une tempête de sable se lève pour 5 tours !}
{La def spéciale de Tyranocif augmente de 50% sous la tempête !}


Noctunoir lance Exploforce ! (random donne 50, l'attaque réussie ! random donne 51, pas de cc !)
{ -544 pv } c'est méga efficace !
Tyranocif est k.o ! (étonnant !)

Noctunoir subit la tempête !
{ -9 pv }
Pv de Noctunoir : 128/137

Que voulez-vous faire ?




Sakae :
Tyranocif K.O.
Tempête de Sable active (4 tours restants)

Arthur :
Métalosse K.O.
Pv de Noctunoir : 128/137



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 5078

Dim 13 Aoû - 4:37
► Surnom : Mitzrel
► Espèce : Noctunoir
► Niveau : 59
► Genre : M
► Nature : Protecteur

Statistiques:
 
Mitzrel tape à l'aveugle avec Vibrobscur.



Such accounts, so RP, wow.:
 

Avatar par Elune Crowley, MiniArthur par Etsuko Michiyo.
Stuff.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo CDT & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 12799

Région : Hoenn
Lun 14 Aoû - 22:27

Kyng - ♂
Niveau : 61 (4/5)
Stats & attaques.:
 
En quelques mots.:
 
sprite par Stegan.


Gallame est envoyé sur le terrain.
Il lance Tranche-Nuit !


tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8858

Mar 15 Aoû - 0:15

Gallame lance Tranche-Nuit !
{-102 PV} C'est super efficace ! (random 76, sans critique)
PV de Noctunoir : 26/137


Noctunoir lance Vibrobscur !
{-153 PV} (random 8, sans critique, random 97, sans effet)
PV de Gallame : 25/178


Noctunoir subit la tempête !
{-9 PV}
PV de Noctunoir : 17/137

Gallame subit la tempête !
{-11 PV}
PV de Gallame : 14/178

Que voulez-vous faire ?


Sakae :
Tempête de Sable active (3 tours restants)
PV de Gallame : 14/178
Tyranocif K.O.

Arthur :
PV de Noctunoir : 17/137
Métalosse K.O.



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 3) Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Calypso est dans la place ✝ Hiboux Box
» Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: QG Ligue 4 :: Stade-