AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

» Lui et moi, ça ne fonctionne plus

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Kantô - Alola
Lun 24 Juil - 13:59

(C'est devenu une obligation pour moi maintenant /pan)

Bon, tu sais déjà ce que j'en pense, je ne vais pas tergiverser sur la chose. Je ne peux que me répéter en me disant que cela laissera plus de temps désormais (et de motivation) pour "s'occuper" d'Azamir et Ryu o/ On ne peut qu'agiter le mouchoir pour le petit Rizzen qui n'évoluera désormais plus que dans l'esprit de ceux qui penseront encore à lui et qui s'imagineront ce qu'il a pu devenir avec le temps :3 Je lui offre donc, pour sa suppression une petite courbette de respect en lui souhaitant pleins de bonheur au paradis des personnages disparus de MP /pan

Merci du coup pour le Héricendre ! o/ Je suis vraiment très content de pouvoir l'accueillir dans mon équipe, grâce à toi j'ai avec Lucas mes trois Pokémon préférés réunis (aka Tyranocif, Arcanin & (très vite j'espère) Typhlosion :3) et surtout un Pokémon qui s'intégrera parfaitement autant à ma team ranger que ligue (je sais pas encore laquelle choisir, mais j'ai encore le temps o/)

Bonne continuation du coup, (bientôt) camarade ranger /pan (c'est marrant qu'à force de le dire, j'ai l'impression d'être lourd D:)

Dex:

Kadô trop trop trop cool de Sae pour Noël 2016 (keur) (keur):

Revenir en haut Aller en bas

Modo & Dresseur

C-GEAR

Région : Sinnoh
Lun 24 Juil - 14:01
Ah, Rizzen... C'est grâce à lui que j'ai pu me réintégrer doucement à MP avec cette longue interruption. Et apprendre à connaître sa joueuse tout doucement par skype derrière a été une très agréable surprise :)

Je ne peux m'empêcher de culpabiliser un peu... J'aimais aussi beaucoup notre rp, et je voulais tellement que tout soit parfait que je me suis bloquée moi-même dans la dernière réponse... C'est un peu con, quand même, j'espère que tu ne m'en veux pas trop...

Eder va continuer à faire référence à Rizzen dans ses rp. Après tout, c'est un peu lui qui lui a mis le pied à l'étrier quand il a fallu qu'il se choisisse une nouvelle voie, après son accident. Il est un peu la voie de la sagesse concernant le dressage des pokemon ;)

Je te remercie beaucoup pour ces deux pokemon, qui faisaient parti de ma liste de recherche depuis presque un an (et je veux bien le sprite so cute :p). Je pense même qu'obalie va vite intégrer la team principale, en vue de la ligue pour tout te dire!

Plein de câlins, et à très vite avec Rory et Ryu! Oui, on va finir par le faire, ce topic à deux! Faut qu'on discute sérieusement par skype de ce qu'on va bien pouvoir se raconter!

Mes abonnements:

T-card:

Autre Compte:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Région : Johto, Hoenn
Lun 24 Juil - 21:07
Bon bah au moins tu restes avec Azamir, c'est déjà ça. J'ai commencé d'ailleurs à fouiller dans tes anciens RP parce que j'aime beaucoup ta plume à force de lire ici et là quelques uns de tes posts (bon, faut dire aussi, j'ai vu Sbire Rocket Clark, j'étais tout de suite attiré lol). J'espère pouvoir un jour rencontrer ton personnage, parce que je pense que ça pourrait grandement inspirer mon Stelou (surtout pour le côté ranger mais aussi en raison que tu as une équipe très puissante et qu'il se remets doucement actuellement au top niveau).

Bref, je te souhaite une excellente continuation avec tes deux autres persos !

Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Lun 24 Juil - 23:03
J'avoue que j'attendais ( avec impatience) la suite de ton topic avec Ezekiel...mais bon, je devrais l'imaginer par moi-même j'imagine x)
J'avoue que j'hésite à te le demander, mais ton Ectoplasma me tenterait beaucoup puisque je l'utiliserais pour ma team ligue. Dans tous les cas, bonne continuation avec tes autres comptes :)

Edit: j'avais pas vu que tu l'avais donné D: alors seulement bonne continuation x)

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Mar 25 Juil - 0:20
J'ai surtout suivi les rps de Ryu, donc je savais que tu étais aussi Azamir, mais j'ai jamais tilté que tu avais un troisième personnage ( je me suis fiée à ta signature avec l'alolien xD ) 
Dans tous les cas, c'est dommage que tu n'aies pas pu faire abotir la carrière scientifique de Rizzen, ça aurait été intéressant ! Peut-être que ça te reviendra à un moment et que tu le remettras sur les routes ? 

Sinon je me sens presque gênée de demander mais, si jamais le petit hippopotas ne trouve pas preneur, est-ce que tu crois que je pourrais l'intégrer ? ( possiblement team ligue, sinon en compagne de route parce que j'aime bien son évo D: )

Modo & Scientifique

C-GEAR

Région : Hoenn
Mar 25 Juil - 2:13
Rebonsoir pour la n-ième fois miss Azy ! Merci pour les baies, j'vais m'en aller les rajouter à ma tcard. Encore plein de bisous, à plus par pm ♥ ; ).
(Pfiou, j'ai la flemme là, la fatigue commence à vraiment monter #dex.)

tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:

Modo RP & Agent

C-GEAR

Région : Johto / Sinnoh / Unys
Mar 25 Juil - 16:20
Bon, la surprise a été là au moment du mp, mais du coup maintenant elle est passée et, à te lire, je comprends tout à fait pourquoi est-ce que tu le supprimes. Je suis pas du genre à faire des longs discours sur les suppressions donc je vais juste reprendre : "life goes on", comme tu dis !

Merci beaucoup pour le chlorobulle, je te l'ai déjà dit, mais c'est vraiment un pokémon que je cherchais pour Marian. Fragilady et Lainergie sont ses pokémons totem dans ma tête. Je prendrais grand soin de lui ♥

boîte à trucs:

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Mar 25 Juil - 18:22
Pour quelqu'un qui cherche à faire un Dex aussi, je peux comprendre que ça soit rageant, et puis c'est un perso à qui tu semblais beaucoup tenir >.< J'espère malgré tout qu'avec les autres ça se passera un peu mieux quand même, c'est moche de devoir supprimer quelqu'un.

En tout cas on en a déjà discuté par mp mais je te dis merci encore pour le Mustébouée, il va bien me servir ! Bonne continuation avec les autres :3

Autres comptes : Tony Schwärtzwind et Mary Nephilim
Sprite by Sanae Rainsfeather

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Région : Kanto
Mar 25 Juil - 23:07
Rizzen Z. Yrsin a écrit:

Asuna, tu n’étais pas au courant, mais te voici l’heureuse propriétaire d’un Croaporal niveau 33 qui a en prime la CR Camouflage ! J’étais à peu près certaine qu’il te plairait alors surprise xD

Bon, déjà j'étais quand même tristoune de voir que tu supprime Rizzen ( Je croyais que c'était que tes perso féminin qui passaient a la casserole /meurt ) J'avais lu quelques rp en vitesse, et j'appréciais vraiment son univers et le fait que tu voulais en faire un scientifique >w< M'enfin, tu as toujours Azamir, c'est quand même le principal, et faut vraiment que je zieute ton Alolien a l'occase xD

Pour Croaporal : MERCI ♥ Tu imagines pas a quel point j'ai apprécier que tu penses a moi pour ce dernier, vraiment ♥ C'était le dernier pokémon ténèbres qui me manquait, j'peux maintenant me la péter en disant partout que j'suis une pro ténèbres haha ! xD

Et j'pense clairement le mettre dans ma team ligue, du coup, il sera utile a fond *-* J'vois que tu comptais l'utiliser pour la ligue avec Rizzen, bah Stygia ira quand même 8D Encore une fois merci, l'un de mes objectifs est fini grâce a toi, Asuna n'en n'est que davantage satisfaite xD

Des bisous ♥

Cliquez pour plus d'information sur le W.A.dex!

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Kalos
Mer 26 Juil - 10:45
Yo !

J'en profite pr rep à ton mp au passage xD t'en fais pas, pour une fois je répondais honnêtement mais je n'avais aucune prétention, et cet Axoloto me ravit ♥ je suis justement en train d'introduire le gang inrp actuellement, non seulement il tombe à pic mais en + il sera choyé et noyé d'amour chez Jill. C'est sympa ! Et tout a été dit, c'est dommage pour Rizzen (dont j'adorais le dessin de l'avatar, très beau et fin) mais l'essentiel est que tu restes avec Aza. Merci encore pour le ptit en tout cas *repart av sous le bras*

adhérences & autres:

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Région : Kantô
Mer 26 Juil - 14:26
Coucou Azy !

Pas de grande surprise depuis ton MP du coup, même si je reste un peu tristoune pour Rizzen >< Enfin le principal étant que tu restes sur le forum et que je puisse continuer de lire tes autres rp :3 Du courage pour la suite quoi qu'il en soit ! o/

Merci beaucoup pour le Demanta qui ira sur Daves, il ira l'aider à devenir le roi des pirates, tu auras donc joué un rôle majeur dans sa quête de pouvoir ! /roule

Un grand merci :D

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mer 26 Juil - 19:51
Ralala ça fait mal au cœur =/
Etre autant attacher à un personnage et devoir s'en séparer. le reboot n'était pas possible? C'est quand même dommage.
Et je suis triste de perdre un futur collègue violet.

Merci pour tous ces dons. J'ai été très touchée que tu penses à moi. Faudra qu'on se fasse un rp un de ces quatre o/
Avec le personnage que tu veux, en sachant que Zoé est très prise pour le moment x)

Dex:

Autres comptes:
Elimona Torri
Zoé Wells

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Dim 30 Juil - 0:20
Ca fait un petit moment que j'hésite à repasser par ici. Mais finalement, ben.. Après une longue réflexion me voilà :3

Comme j'avais déjà eu de beaux pokémons sous Andrew, j'osais pas trop venir demander d'autres trucs qui pourraient m'intéresser. Je ne les avais pas envisagé au départ, mais je me dis que certains pourraient bien s'intégrer. Enfin je leur vois une belle utilité.

Du coup, si tu le veux bien, il me semble que personne d'autre ne les as demandés encore, j'aimerais beaucoup accueillir Larveyette et Hippopotas pour leur offrir une nouvelle vie 8D

Modo CDT & Coordinateur

C-GEAR

Région : Johto
Dim 30 Juil - 1:27
Wow !

Pardon infiniment pour le temps de réaction que j'ai eu. C'est un peu gênant, mais j'attendais que ça se calme un peu avant de venir poster et, de fil en aiguille, j'ai pas posté. C'est un peu tout bête /PAF

Bref, tu sais ce que je pense de la suppression de Rizzen. C'est dommage parce que c'était un personnage vraiment intéressant avec une idée de dex encore plus coul, mais je comprend ce que c'est comme sentiment. J'espère juste que tu n'en viendras pas à regretter d'avoir posté ici !

Et pour notre RP, tant pis je suppose \o On se reprendra une prochaine fois. Comme on dit ; jamais deux sans trois ! :D

Merci infiniment pour le macronium ! Il va être parfait dans la petite spé plante que j'ai pour Aek et compte sur nous pour bien le chouchouter ♥ Depuis peu, j'ai beaucoup trop d'amour pour ce Pokémon x'D

Autres comptes : Azriel Izaya - Maelys Sena - Aekyel Lewis

Eleveur Kantô

C-GEAR

Région : Kantô
Lun 31 Juil - 13:56
Coucou ♥

Je tarde un peu à te répondre, mais on avait parlé entre nous de la suppression de Rizzen et globalement tu sais ce que j'en pense. Tu avais beaucoup de projets pour lui, votre idée de dex était déjà bien avancée, c'était un personnage avec un background très intéressant entre son handicap, sa relation avec son frère, etc. Mais ça fait longtemps que tu as du mal avec lui alors la suppression paraît assez naturelle... Je me suis plus penchée sur tes personnages d'Azamir et Ryu, mais j'avais quand même lu certains topics de Rizzen et je regrette que tu n'aies pas réussi à le relancer malgré ton envie, mais il vaut mieux pour le personnage ne pas trop forcer dans ce genre de situation ! J'espère en tout cas que ce choix te permettra de plus te concentrer sur Ryu - je crois qu'Az n'a pas besoin de cet espoir :')

Merci beaucoup pour le petit Cabriolaine ! Akichi et Miné seront contents d'en avoir un avec eux o/ Ce sera une femelle surnommée Marnie, je lui prédis de bien s'entendre avec mon petit Nymphali. Et ouiii, vive la mignonnitude ♥

~ abl pension ~ solo ~ duo ~ trio ~ duo pension ~ fort tartard ~ merveilleuses aventures ! ~
(signa Elisa - DC Ada Freimann & Kestrel Manori)

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 4) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant