AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» Là où tout a commencé


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 14/07/2017
Messages : 7

Région : Alola
Mar 18 Juil - 5:40
A vrai dire, il s’en rappelle très bien, c’était un samedi après-midi et il faisait très chaud sur l’île de Mele-Mele. Comme à son habitude, il était parti arpenter les routes de terre qui séparaient Ekaeka de Lilli’l en bicyclette. Et il y avait surtout cette cote de la mort qu’il était incapable de monter. Alors suivant son avance ou non dans le programme, Eliott faisait le tour ou non par la route 1. C’était beaucoup plus long mais la pente était moins importante. Mais il y avait des pokémons et s’il aimait beaucoup les pokémons, à l’époque des faits, il n’en avait pas un seul. Et aujourd’hui, il n’avait pas intérêt à trop arriver en retard car ce soir se tenait le festival annuel de la reconnaissance du gardien de l’île Mele-Mele et il y avait encore pas mal de choses à monter. Il aurait bien aimé que la téléportation existe aussi car à la vue de la pente raide qui l’attendait, la terrible et foudroyante maladie de la flémingite commençait à le prendre.

Il monta donc cette côte à pied , tenant sa bicyclette depuis le guidon. Malgré la pente, il aimait bien ce coin. Déjà, il était peu fréquenté et la nature avait de beau atouts à lui offrir. Comme ils se trouvaient dans la saison printannière, une explosion de couelurs allant du rouge ardent au vert boisé jonchaient la route, créant une barrière naturelle colorée sur les bords de route. Parfois, il vit quelques papilusions butiner le nectar des plantes. Alors qu’il était en train de continuer à progresser, il buta contre un sac posé en plein milieu de la voie… Et se ramassa lamentablement.

« Mais sérieusement, qui est-ce qui laisse ses affaires en plein… »

De ce sac sortait un livre. Assez ancien. Les coins de l’ouvrage étaient racornis, les pages un peu jaunies par le temps. Il s’agissait d’un conte relatant l’histoire d’un aventurier un peu casse-cou qui était à la recherche d’un cœur mécanique pour sauver sa bien-aimée, atteinte d’une maladie rare. La technologie n’étant pas assez évoluée il s’était donc lancée dans cette quête un peu folle et relata les péripéties qui lui sont arrivées jusqu’à trouver cette cité légendaire. Cela aurait pu en rester ici sauf que quelque chose d’étrange avait été fait à ce bouquin. Plusieurs termes étaient soulignés et reliés en eu. Dedans, il y avait plusieurs notes, des brouillons mais quelque chose revenait souvent. Visiblement, l'excitation de l'auteur de ces écrits était à son comble car il était écrit sur une de ces feuilles ceci.

La cité mécanique existe.

Et lui, Eliott, un inconnu parmi tant d’inconnus, sentit que quelque chose de nouveau était en train de se débloquer en lui, comme si une porte secrète s’ouvrait. C’est lors de cet après-midi ensoleillé, avec ce sac tombé du ciel et qui appartenait à un parfait inconnu, que son odyssée pour la légendaire cité mécanique volante avait commencé.


Modération :

Apparition d'un pokémon sauvage

Otaquin lance Pistolet à O sur ce pokémon


Merci !

Orina
Race : Otaquin ()
Niveau : 05 (0/1)
Nature : Joueuse
Obtention : Starter
Attaques & Statistiques:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9760

Mar 18 Juil - 11:27

Rattata-A niv.5 apparaît !

....
....


Mais ?! Un aléa se déclenche ! Le compagnon de Rattata-A le rejoint, il tient des baies Oran. Acceptez-vous d'affronter les deux Rattata-A pour remporter 3 baies oran ?
(si l'aléa est ignoré au prochain post la modération sera classique et n'aura qu'1 Rattata-A)



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Alola - 7E G E N :: Lili'i :: Sentier de Mahalo-