AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Arène] Il est temps de te faire connaitre !

Dresseur Alola

C-GEAR

Lun 17 Juil - 15:43
A la poubelle s'il vous plait = WWW

Je dois me venger, leur faire payer, mais pour ça, je ne peux agir seule, il me faut reconstituer une équipe, une équipe fiable, fidèle, forte. Je n’ai plus mon Bourrinos, ni mon Arcanin, ça me rend triste, pas autant que mes filles. Mais ils faisaient partis de ma vie, de ma famille. Je dois me venger. Pour ça, il me faut avoir la forme, l’envie est là, mais si la force physique et mentale n’y est pas, je ne peux rien faire. Ce matin je suis sobre, enfin depuis quelques heures ! J’ai encore dormi dans mon sous-sol, en pleurant mon ancienne vie. Je ne dois pas vivre avec le passé. Le passé est soldé, on ne peut plus rien y faire. Le présent lui est à écrire pour un futur voulu. Ils me regardent, tous. Certains comprennent ma détresse, d’autre pas, normal ils n’y étaient pas ! Qui pourrait nous comprendre ? Nous les personnes endommagés. Si ce n’est ceux qui ont vécu la même chose. A la salle de sport, je commence à prendre contact avec ce Ben, l’unique lien qui peut me conduire à un début de vengeance. Alors pour le moment opportun, je dois être prête. J’enchaine les exercices : pompes, abdos, cardio. Je sens mon cœur battre ardument, il me montre qu’il est toujours là, qu’il vit encore. J’enchaine les kilomètres, la course c’est nul, ça n’amène rien, mais c’est nécessaire pour avoir du souffle. Dans mon sous-sol je m’entraine, esquive, frappe dans un sac. Je me déchaine, ma colère n’en ressort que plus forte, elle s’évacue et c’est ce qu’il faut ! Aujourd’hui, vous serez ma force, mon équipe. Aujourd’hui, j’ai foi en vous, car seule je n’irais pas loin. Aujourd’hui nous sommes devant cette arène et je serais là pour vous guider. Si je commence à être connue dans cette région, personne ne se doutera de la vie sous terraine que je mène. Tous verrons une championne, une femme professeur de sport, un exemple pour les enfants. Nul ne verra ma colère et ma haine, personne ne pensera à moi quand le sang coulera. Je prépare mon destin aujourd’hui, en pénétrant dans cette arène !

Demande de combat contre la championne

Léviator lvl 17 attaque Eclate Roc (Pu 40 - Pr 100 - Att 125 - X2

Aphrodite
Race : Léviator (♀)
Niveau : 17 (0/1)
Nature : Espiègle
Obtention : Achat Juliette Polanski
Attaques & Statistiques:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mar 18 Juil - 13:35

"J'ai peut-être l'air d'une fille mais je suis un homme gars !"
Il envoie Manglouton lvl 13

"Pas content, pas content !"

Léviator lance éclate-roc
(-39 PV)
(random 98/5 : pas de CC, la défense de Manglouton baisse d'un cran)
PV Manglouton = 30/69
Nouvelle déf de Manglouton = 33

Manglouton lance groz'yeux
(la déf de Léviator diminue...)
Nouvelle déf de Léviator = 68

Récap : épreuve d'Althéo en cours http://master-poke.forumactif.fr/t14830-epreuve-d-altheo 1VS1

Althéo :
PV Manglouton = 30/69
Nouvelle déf de Manglouton = 33

Rose :
Full pv

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Dresseur Alola

C-GEAR

Mer 30 Aoû - 13:38
Je ne sais pas encore qui sera avec moi jusqu’au bout, je n’en ai aucune idée ! Angel et Lilly sont ceux qui me comprennent le plus, mais iront-ils jusqu’au bout. Ce n’est pas une envie de ne pas les prendre, c’est juste une envie de les protéger. De les préserver. Elles ont vus assez d’horreur comme ça. Le Léviator et le Steelix sont puissant, un sur l’eau, l’autre sur terre, il ne me manquerait qu’un démon des airs ? Vers qui me tourner, qui serait assez puissant pour terroriser les airs. Bien que Léviator possède ce type, il ne peut voler. Un Dracolosse n’est pas chose facile à avoir. J’aime les pokémons puissants, fort et les Dragons plus que tout, je l’ai trouve trop beau, trop fascinant, trop terrifiant. Ekaiser. Voilà un Pokémon qui en jette ! Collectionner des dragons pour garder mon repère, pourquoi pas ! J’en avais déjà parlé avec d’autres dresseurs, quelle team choisir ? On m’avait alors donné l’idée de faire un Team rose, sauf qu’il n’y a pas de Pokémon rose qui fait peur !! Un Ptiravi n’est pas terrifiant, n’est pas forcément fort, il n’inspire pas la peur, mais les calins. Idée débile. Mais comment faire le choix, presque neuf cent Pokémons existent, tous pensent avoir le bon membre et pourtant, tout le monde peut battre tout le monde.

J’avance vers cette arène, un jeune homme s’avance, enfin je pense qu’il s’agit d’un jeune homme, il se présente sous le prénom d’Althéo. C’est donc bien un homme, difficile à dire, il a l’air si sophistiqué ! Encore un qui doit passer un temps phénoménal dans la salle de bain. Toutefois ses cheveux sont jolis ! Et d’une belle couleur. Je me présente à mon tour « Rose Desvent ! Pour vous défier champion ! » Que le combat commence, il envoi son Pokémon, et moi le miens.

Léviator lvl 17 attaque Eclate Roc (Pu 40 - Pr 100 - Att 125 - X2

Aphrodite
Niveau : 17 (0/1)
Attaques & Statistiques:

PNJ

C-GEAR

Mer 30 Aoû - 20:49

Léviator lance Eclate-roc
(-57) (Random donne 63 : pas de critique)
C'est super efficace !
Pv de Manglouton : 0/69

Il est KO ! Léviator monte niv 18 !

Althéo envoie son second pokémon : Argouste, niv 15 !

Que voulez vous faire?

Althéo :
PV Manglouton KO
PV d'Argouste full

Rose :
Full pv

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Dresseur Alola

C-GEAR

Ven 1 Sep - 15:26
Je ne mis connais pas en Pokémon, je suis même terriblement nulle. Incapable de construire une bonne Team, je marche au coup de cœur et à ceux qui désire me suivre. Alors le truc qui se présente en face de mon Léviator, je ne connais même pas son nom. Ce que je vois c’est qu’il est terrorisé face à mon monstre. Ses yeux en tremblent, il a raison, tremble petit, Rose Desvent et sa Team son là. Je sors alors ce genre de téléphone pour savoir qui se trouve en face et avec quoi je peux le battre. « Manglouton, de type normal, Avec ses crocs acérés, il ne peut s'empêcher de mordre tout ce qui bouge. Il fut introduit à Alola il y a longtemps, depuis une autre région. Il furète du matin au soir en quête de nourriture. La nuit, exténué, il tombe comme une brique et s'endort sur place. » Bien, il craignait donc le type combat, parfait, Léviator avait beau être un Pokémon eau et vol, il possédait l’attaque Eclate-roc et je l’utilisais ! La petite chose se pris donc une charge, qui l’a fit reculer à l’autre bout, percutant le mur de l’arène. Aphrodite est sans pitié et elle a bien raison, je dois les apprendre à être dur, je ne dois pas avoir de petite nature avec moi. Ce que je m’apprête à faire dans l’avenir est un carnage remplit de sang. Il me faut des alliés qui tiennent le coup. La bestiole tente alors une attaque groz’yeux. Essaye-t-il de perturber mon Pokémon, il se trompe, ça n’avance à rien et Aphrodite le sait ! Elle réitère son attaque, victorieuse, elle cris dans l’arène en faisant trembler le sol. Je souris, elle, elle sera de mon côté, mais je dois garder mon personnage, cette jeune femme gentille et douce, qui doit apparaître innocente aux yeux du monde. Je me place près de mon Léviator, tout bas je la félicite « C'est bien ma puce, pulvérise le prochain, tu es une championne » puis ensuite à voix audible de tous, je lui demande de se calmer. « Oh doucement ma belle, il n'a pas trop mal j'espère, elle ne connaît pas sa force, c'est sn premier combat, pardonnez là » Toutes deux, on attend le champion, qui nous félicite de cette première victoire contre son premier Pokémon, mais nous demande alors de se méfier du second !

Léviator lvl 18 attaque Eclate Roc (Pu 40 - Pr 100 - Att 125 - X2

Aphrodite
Niveau : 18 (0/1)
Attaques & Statistiques:

PNJ

C-GEAR

Ven 1 Sep - 21:17

Léviator lance Eclate-roc {Random:68 -> Sans critique}
(-27 PV) C'est super efficace !
Pv de Argouste : 81/108

Argouste fait Poursuite {Random:99 -> Sans critique}
(-9 PV)
Pv de Leviator: 112/121

Que voulez vous faire?

Althéo :
PV Manglouton KO
PV d'Argouste 81/108

Rose :
PV de Leviator: 112/121 (Nouvelle déf de Léviator = 68 )

Dresseur Alola

C-GEAR

Mar 5 Sep - 16:06
Il pourrait me sortir un Pokémon légendaire que je ne le serais même pas, j’étais bien trop nulle en pokémon contrairement à mes filles. Elles, elles savaient dire si c’était un Pokémon eau, plante, feu, son nom, ce qu’il avait comme défauts et comme avantages. Elles n’avaient que cinq ans et elles en savaient tellement sur eux. Alors que moi j’étais là de nouveau à sortir ma machine qui m’annonçait alors. « Argouste de type normal. Lorsqu'il est sur les traces d'une proie, ce Pokémon n'est pas du genre à abandonner. Sauf le soir, lorsqu'il tombe de sommeil. Il est accro au goût des Rattata et Rattatac, mais il n'en croise pas beaucoup car ceux-ci sont nocturnes. Heureusement, il sait rester patient. » Et heureusement, je n’avais pas sorti mon Rattata !! L’autre en face aurait été fou ! Notre adversaire eut la même réaction que son prédécesseur en apercevant la beauté qu’il avait face à lui. Et Aphrodite émit un grognement quand ce dernier avait risqué de lui montrer ses dents aiguisées. Ce n’était pas une chose à faire à mon Léviator. Celle-ci entra dans une colère monstre et fonça directement sur lui. Cependant, le champion avait bien raison de nous dire de se méfier, il n’avait pas bougé d’un poil. Il allait être plus coriace à battre que le premier.

Aphrodite
Attaques & Statistiques:

PNJ

C-GEAR

Mar 5 Sep - 18:28

Léviator lance Eclate-roc {Random:27,92 -> Effet, Sans critique}
(-27 PV) C'est super efficace !
(Ah ! La défense de Argouste diminue ! Nouvelle défense :53)
Pv de Argouste :54 /108

Argouste fait Poursuite {Random:39 -> Sans critique}
(-9 PV)
Pv de Leviator: 103/121

Que voulez vous faire?

Althéo :
PV Manglouton KO
PV d'Argouste 54/108 (Nouvelle défense :53)

Rose :

Dresseur Alola

C-GEAR

Jeu 7 Sep - 15:58
Il y avait de la musique douce qui se diffusait dans l’arène, depuis le début de mon entrée. Une demande du champion certainement pour garder comme une sérénité dans ce lieu. Je n’y avais pas prêté particulièrement attention. Les premières notes de musique tombaient. Un nouvel air.
Pan's Labyrinth Lullaby
Mon monde s’arrêtait alors. Je me déconnectais de la vie réelle. Comme le soir dans mon sous-sol. Cette musique, si douce, si légère. Elles aimaient l’écouter. J’avais fabriqué leur berceuse la dessus. « Dormez mes petites chéries, Dormez sans aucuns soucis, Maman veille sur vos vies, Ché-rie, Le Pa-radis »
Je me voyais alors assise à côté de leur lit, leur tenant les mains qu’elles serraient très fort, pour que je ne les quitte pas, me demandant de la chanter encore et encore, jusqu’à ce qu’elles dorment. Le plus souvent, je finissais dans leur lit, toutes les deux sur moi, les serrant très fort et leur murmurant que je les aime alors qu’elles dorment. Cette chanson était un anéantissement pour moi mentalement. Je reprenais conscience suite au cri de mon Léviator qui attendait mes ordres. Tout comme le champion. Du dos de ma main j’essuyais la larme qui coulait de mon œil droit. Puis indiquait une nouvelle attaque éclat-roc. Pour essuyer ensuite le deuxième œil.

Aphrodite
Attaques & Statistiques:

PNJ

C-GEAR

Ven 8 Sep - 12:20

Leviator lance éclate'roc ! (random 47, pas de cc) (random 85, pas d'effet)
(- 39 PV) C'est super efficace !
PV Argouste : 15/108

Argouste lance flair !
Argouste est sûr de toucher sa cible !

Althéo :
PV Manglouton KO
PV d'Argouste 15/108 (Nouvelle défense :53)

Rose :

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut