AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Kévin Maintenant débarque .

C-GEAR

Lun 17 Juil - 0:41

Kévin Maintenant
I. VOTRE PERSONNAGE

Nom :Maintenant
Prénom :Kévin
Personnage sur l'avatar :Aucune idée.

Région de départ :Kantô
Statut :Dresseur
Numéro ID :1991

Sprite :

Description physique :Kévin mesure 1 , 65 mètres ,il est assez minces mais très athlétique par nature,les femmes adore le voir enlever son t shirt ou sa chemise , il a des cheveux gris et des yeux vert ce qui le rend reconnaissable assez facilement.Il aime s'habiller de façon assez classe ,costume,chemise,pantalons et chaussures de ville font partie de garde robe,il n'as cependant que très peu de choix,il privilégie bien souvent le noir pour éviter que d'éventuelles taches se vois.Il n'ai pas frileux mais pour paraître bien habiller cela peut lui arriver de garder ses vêtements ,même l'hiver ne le force pas à avoir de grosse doudoune.Il peut porter des cravates mais en aucun cas un noeud papillon,il évite les couleurs criardes et aime de temps à autre se balader en Tshirt tout simplement.

Description psychologique :Kévin à toujours la main tendu,il est prêt à aider les autres sans hésiter,cependant il n'ai pas idiot et sait reconnaître les gens qui veulent profiter de cette gentilesse.D'un naturel calme,il peut s'emporter si la vie de quelqu'un qu'il aime en dépend,il adore profiter de la vie et rigoler,il est joyeux en toutes occasion et essaie de tirer le meilleur de chaque situations.Il est d'un naturel très franc ce qui lui vaut des fois quelque mauvais histoire,surtout avec les femmes...Il s'accroche assez facilement aux gens et aux pokémon .Il traite les pokémons comme des êtres vivants et non comme des choses.Il déteste tout ce qui se rapproche d'un mauvais acte comme le vol,le mensonge ,la trahison,la violence,la maltraitance .Il est sans peur et très courageux .Il à une très bonne analyse des gens et se tromper très rarement sur l'impression que ces derniers peuvent lui laisser .

II. VOTRE POKÉMON.

Starter :Salamèche

Sprite :

Surnom :Aucun

Nature :Jovial

III. VOUS ET LE FORUM.

Quels sont les 3 Pokémon de MP ?J'ai lu les trois première Sujet de la section règlement mais je n'ai rien trouver .

S'agit-il d'un double-compte ? Non

Comment avez-vous découvert Master Poké ? En tapant RPG Pokémon ça a était le premier résultat.

Un petit mot sur vous ?Hâte de commencer ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Ligue 4

C-GEAR

Lun 17 Juil - 13:14
Bonjour Kévin et bienvenue sur le forum !

Avant toute chose, je t'informe que j'ai changé ton pseudo en "Kévin Maintenant" pour respecter le nom de ton personnage. Ta fiche est à peu près correcte, cependant, il manque quelques éléments pour que je puisse te valider.
  • Tout d'abord, il faudrait que tu aies un avatar, en format 200*320. J'ai vu que tu avais fait une demande dans l'atelier graphique, mais sans proposer d'image sur laquelle les membres pourraient se baser, tu devras peut-être attendre un petit moment. Peut-être pourrais-tu te mettre un avatar "par défaut", tout comme le sprite, en attendant d'avoir trouvé l'image parfaite ? Je ne peux pas te valider tant que tu n'as pas d'avatar, en tout cas.
  • Ensuite, il est impératif que tu trouves les fameux 3 Pokémon de MP. Que tu ne les aies pas trouvé m'indique que tu n'as pas lu les topics assez attentivement... Je te conseille de rejeter un oeil aux topics intitulés "Le Règlement général", "Le Contexte" et "Les Règles RPG" ;)
  • Enfin, tes descriptions sont presque complètes, mais il manque tout d'abord une petite ligne à ta description physique pour remplir dix lignes pleines ; et ensuite, ton texte comporte malheureusement un certain nombre de fautes de langue. Bien sûr, on ne demande pas à ce que ce soit parfait, mais il serait bon que tu en corriges une partie pour que la lecture de ta fiche soit plus agréable aux membres qui souhaiteraient découvrir ton personnage. Sache notamment qu'il faut laisser un espace après une virgule mais pas avant, de même pour le point... Et fais aussi attention à certaines fautes importantes : "Il n'ai pas frileux " > "Il n'est", c'est le verte "être". Tu peux utiliser des sites comme BonPatron.com si tu en as besoin pour t'aider.

Bon courage pour ces modifications et préviens-nous quand tu les auras appliquées ! ^^

merci à Jill pour l'avatar ♥

Ligue 4

C-GEAR

Hier à 5:21
Kévin ?

Such accounts, so RP, wow.:

Avatar par Elune Crowley, MiniArthur par Etsuko Michiyo.
Stuff.:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut