AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
» Trahison


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10363

Jeu 30 Nov - 15:57

Deux Rozbouton niv 20 sont devant vous !



Statitik lance Toile Elek !
{- 10 PV} Ce n'est pas très efficace
pv des Rozbouton : 55/65


Mascaïman lance Aboiement ! L'att spé des Rozbouton diminue !
{- 7 PV}
PV des Rozbouton : 48/65


Rozbouton 1 lance vol vie sur Statitik !
[-2 pv][+ 1pv] Ce n'est pas très efficace
pv de Statitik : 97/98
pv de Rozbouton 1 : 49/65


Rozbouton 2 lance Para-spore sur Statitik ! Ca n'a aucun effet !

Que voulez vous faire ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 348

Région : Sinnoh
Sam 9 Déc - 13:15
Mes agresseurs s'en sont allés et nous nous retrouvons seuls. Mes dents sont si serrées que ma mâchoire me fait mal. Mais je ne pleurerais pas. Même si les larmes sont déjà coulées. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Je n'ai même pas eu le temps de leur expliquer pourquoi toutes les couleurs ne faisaient pas du noir. Ils se sont attaqués à moi sans raison. Je ne suis qu'une victime. Marguerite se tourne vers moi et me regarde de toute sa petite taille. J'ai l'air bien minable à ses yeux. Heureusement que c'est une petite fille gentille, bien qu'un peu bizarre. Elle m'aide à me relever.

- Ce n'est pas ta faute. Ils sont justes trop bêtes.

Ça c'est bien vrai mais je n'ose parler, ma gorge est encore trop enrouée et le moindre mot risquerait de me faire fondre en larmes. La petite fille m'aide à retirer les saletés de mes vêtements. Je la laisse faire sans rien dire.

- La prochaine fois il faudra que tu viennes directement me voir. Je te protégerais.

Je hoche la tête pour lui répondre. C'est un soulagement de savoir qu'elle est prête à se battre pour moi. Marguerite continue de parler, expliquant qu'elle a compris que j'étais très intelligent et que cette intelligence allait faire des jaloux. « C'est pour ça qu'ils me tapaient ? Parce que je suis plus intelligent qu'eux ? » Mon amie promit qu'elle s'occuperait d'eux à chaque fois que j'en aurais besoin mais que je ferais mieux de me cacher pendant la récréation pour éviter les ennuis. Même si ça ne m'enchantait pas de devoir me planquer, je préférais encore rester seul plutôt que d'être encore brutalisé.

- Mais comme tu le sais, si je te donne un coup de main alors tu dois m'en donner un aussi.

Je commençais à comprendre comment elle fonctionnait. Elle voulait bien aider mais jamais gratuitement. C'est logique et c'est ainsi que va le monde. Si on veut se couper les cheveux et qu'on veut quelqu'un qui le fasse bien alors on doit donner quelque chose au coiffeur pour qu'il nous rende service. Quand on est adulte on travaille et on gagne de l'argent et cet argent est donné au coiffeur pour qu'il nous coupe les cheveux. Mais nous sommes des enfants et nous ne gagnons pas encore d'argent. « Je pourrais en voler à mon père mais je ne suis pas un voleur. » Je vais devoir trouver un autre moyen de rembourser ma dette auprès de Marguerite.

- Qu'est-ce que tu veux ?

- Pour le moment, ce qu'on fait en classe n'est pas compliqué mais ça va devenir plus difficile après. Si j'ai du mal je voudrais que tu m'aides.

Logique. Et comme elle l'a dit, je suis très intelligent. Mon cerveau est le plus à même de lui donner un coup de main. J'accepte la proposition de la petite fille puis la maîtresse annonce la fin de la récréation.




Action:

Mascaiman attaque Morsure sur 2ème Rozbouton
Statitik attaque Piqûre sur 1er Rozbouton

Pv restant:
Mascaiman: 65/88
Statitik: 93/98
Rozbouton 1: 47/65
Rozbouton 2: 45/65


Altération de statut:
-1 en att Spé pour les Rozboutons

Aide à l'exp:
Statitik a touché les 2
Mascaiman a touché les 2
Mascaiman
Race : Mascaiman (♂/♀)
Niveau : 23 (1/2)
Obtention : Echange
Attaques & Statistiques:
 
Statitik
Race : Statitik (♀)
Niveau : 28 (0/2)
Nature : Nature
Obtention : Échange
Attaques & Statistiques:
 



Thomas Bauer
CCCP & Pokébook
Autres comptes:
Elimona Torri
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11065

Sam 9 Déc - 21:39

Statitik utilise Piqure sur Rozbouton 1
{-22 PV}
PV de Rozbouton 1 : 27/65


Mascaiman utilise Morsure sur Rozbouton 2
{-8 PV}
PV de Rozbouton 2 : 40/65


Rozbouton 1 utilise Méga-Sangsue sur Mascaiman.
{-28 PV} C'est super efficace !
PV du Mascaiman : 37/88
{+14 PV}
PV du Rozbouton 1 : 41/65


Rozbouton 2 utilise Méga-Sangsue sur Statitik.
{-4 PV} Ce n'est pas très efficace !
PV du Statitik : 93/98
{+2 PV}
PV du Rozbouton 2 : 42/65



Que voulez vous faire maintenant ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 348

Région : Sinnoh
Mer 20 Déc - 19:38
- Voilà, dis-je en lui tendant la feuille.

La petite fille fit une moue en voyant mes pattes de mouche puis fit une réflexion désobligeante sur mon manque de grâce à l'écrit. Je lui rendis sa grimace, vexé d'être ainsi critiqué alors que je venais de terminer son exercice à sa place. Pourtant je ne fis aucune réflexion, ne souhaitant pas énerver la petite fille qui me sauvait la peau pendant la récréation. Plusieurs semaines s'étaient écoulées et j'étais devenue le bouc-émissaire de la classe. Personne ne m'aimait et je leur rendais bien. Seule Marguerite était à peu près agréable, malheureusement la petite blonde ne souhaitait pas passer ses pauses en ma compagnie. Finalement on se voyait quand même à la récré quand je courrais la chercher car un autre garçon essayait de me faire rentrer des bouts de bois dans le nez.

- Je commence à en avoir marre de m'occuper de toi. Je suis pas ta mère, dit-elle en plaçant ses petites mains sur ses petites hanches. Il va falloir que tu te trouves une cachette ou un autre protecteur. Je vais pas jouer les gardes du corps longtemps, surtout si tu me rends un travail comme ça.

Elle tira la langue en me montrant ma série de 'a'. Je n'eus même pas le temps de me défendre que déjà elle tournait les talons en laissant ma feuille s'envoler au grè du vent. Je soufflais fort du nez pour ravaler ma colère. L'école m'avait été bénéfique au moins pour ça, je faisais moins de crise de colère.

- Pourtant je me suis appliqué, marmonnais-je en rattrapant le papier que je planquais dans mon cartable avant de sortir de la salle de classe.

Je pris tout mon temps pour marcher jusqu'à la porte extérieur et je pris encore plus de temps pour détailler les lieux, pour m'assurer qu'il n'y avait aucun bourreau qui m'attendait patiemment pour me faire la tête au carré. Je vis passer deux petits garçons qui justement chercher ma coupe au bol. « Pas question de sortir ! Il faut que je me trouve une bonne cachette. Un endroit où ils n'iraient pas me chercher. » Sachant qu'ils finiraient à un moment par retourner dans la salle de cours pour voir si je ne m'y planquais pas, je décidais d'arpenter l'école tranquillement. Je passais devant les autres salles des enfants plus vieux. Elles étaient toutes similaires à la nôtre, comme s'il n'y avait aucune évolution malgré l'âge qui augmentait. De quoi m'effrayer pour les années à venir. Une bonne odeur titilla mes narines quand je m'approchai de la cantine. « Nous aurons des épinards ce midi. Mais il vaut mieux que j'évite de leur dire qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de fer dedans, sinon ils s'en serviront comme prétexte pour me tabasser plus tard. » Bizarrement, la vérité semble être une bonne raison pour taper sur les petits garçons plus intelligents que les autres.
Je me tapis dans l'ombre, espérant ne pas être vue par les dames de la cantine qui auraient pu vendre la mèche à mes bourreaux en échange d'un petit sourire à l'heure du repas. « Il ne faut pas grand chose pour les amadouer celle-là. » Je poursuivis ma petite exploration de l'école en solo. Je fis un passage dans la salle de musique puis dans la bibliothèque mais j'avais déjà testé ces cachettes et je savais que les autres n'hésitaient pas à braver l'interdiction d'entrer sans la maîtresse, indiquée sur la porte. J'étais déjà partis loin de ma salle de classe quand je les entendis.

- Il est là ! Il cherche à se planquer. Tous sur lui !

Les bruits de petits pieds potelés sur le parquet alors que je prenais mes jambes à mon cou. Le sol glissant me fit déraper et perdre un peu de terrain. C'est qu'en plus de taper fort, ils courraient vite. J'augmentais la cadence malgré mes petites jambes. Soudain un grand bruit résonna, faisant trembler le sol. Mes poursuivants ralentirent en cherchant la provenance de ce boucan alors que je filais comme une fusée droit dessus.




Action:

Mascaiman attaque Morsure sur 1er Rozbouton
Statitik attaque Piqûre sur 1er Rozbouton

Pv restant:
Mascaiman: 37/88
Statitik: 89/98
Rozbouton 1: 41/65
Rozbouton 2: 42/65


Altération de statut:
-1 en att Spé pour les Rozboutons

Aide à l'exp:
Statitik a touché les 2
Mascaiman a touché les 2
Mascaiman
Race : Mascaiman (♂/♀)
Niveau : 23 (1/2)
Obtention : Echange
Attaques & Statistiques:
 
Statitik
Race : Statitik (♀)
Niveau : 28 (0/2)
Nature : Nature
Obtention : Échange
Attaques & Statistiques:
 



Thomas Bauer
CCCP & Pokébook
Autres comptes:
Elimona Torri
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9353

Mer 20 Déc - 22:21

Statitik utilise Piqure sur Rozbouton 1
{-22 PV}
PV de Rozbouton 1 : 19/65


Mascaiman utilise Morsure sur Rozbouton 2
{-8 PV}
PV de Rozbouton 1 : 11/65


Rozbouton 1 utilise Méga-Sangsue sur Statitik.
Ce n'est pas très efficace !
{-4 PV}
PV du Statitik : 89/98
{+2 PV}
PV du Rozbouton 1 : 13/65


Rozbouton 2 utilise Méga-Sangsue sur Statitik.
Ce n'est pas très efficace !
{-4 PV}
PV du Statitik : 85/98
{+2 PV}
PV du Rozbouton 2 : 44/65



Que voulez vous faire maintenant ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 348

Région : Sinnoh
Sam 30 Déc - 16:46
C'est la première fois que je voyais cet endroit. C'était une grande salle au sol gris et au mur en béton. Il faisait froid et l'air sentait comme la vieille voiture à papa. Le boucan résonnait toujours et avait dissuadé les autres enfants de me poursuivre. « Il ne durera pas éternellement. Heureusement qu'ils sont stupides et ont peur d'un rien. Il faut que j'en profite pour me trouver une bonne cachette. » Je longeais un long établi sur lequel était amassé une tonne d'outils, tous plus intéressants que les autres. Beaucoup étaient rouillés, probablement à cause de l'humidité ambiante. Des posters de femmes nues décoraient les murs puis je trouvais alors l'origine du bruit. Il s'agissait d'une grosse machine munit d'une brosse et d'un volant. On aurait dit une petite voiture même s'il n'y avait pas de siège. Ne voyant personne à l'horizon je m'approchais pour voir pourquoi elle faisait autant de bruit. Près du volant il y avait plein de boutons que j'arrivais à déchiffrer malgré ma capacité à lire toute fraîche.

- Marche, arrêt, manuelle, automatique, savon, eau.

Puis je remarquais alors que le bouton qui indiquait le savon clignotait rouge. La petite lumière écarlate semblait m’appeler pour que j’appuie dessus. Comme il n'y avait personne autour de moi pour refréner mes pulsions, j'enfonçais le bouton avec mon petit doigt. La machine se mit à vibrer plus fort pourtant je ne retirais pas ma main de l'interrupteur. Elle crachota puis émit une longue plainte avant de vomir une grande quantité d'eau savonneuse.

- Qu'est-ce que c'est que ça ? Hé ! Qu'est-ce que tu fais là toi. Hééééé ! Elle remarche la sal... Pardon, pas de gros mots devant les enfants.

L'homme qui venait d'apparaître devant moi était vêtu d'un drôle d'uniforme bleu noirci par des tâches. Sa moustache grise rebiquait sur les côtés alors qu'un petit bouc s'effilochait sur son menton. Sa drôle de coupe folle sur les bords et dénudé sur le crâne me mettait en confiance. Je lâchai la machine et suivais le vieux bonhomme qui regardait l'étendue des dégâts.

- Eh bah... T'as appuyé sur quoi ?

- Sur le savon, répondis-je absolument pas inquiet de me faire crier dessus pour avoir toucher sans autorisation.

- Pourtant j'ai essayé aussi. Peut-être que j'aurais dû forcer. Ou alors la machine t'aime bien ahaha.

- Elle peut aimer ?

- Nan je rigole. Les machines n'ont pas de sentiment. Mais des fois ça arrive qu'elles marchent mieux avec certaines personnes. C'est peut-être une question d'aura ou de toucher. J'sais pas trop. Mais t'es pas bien grand toi, t'es en petite section ? Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je me suis perdu, dis-je du tac au tac.

Le vieux monsieur se mit à rigoler puis il me frotta la tête avec sa main sale. Je me dégageais vivement pour m'essuyer la tignasse alors que l'homme partait chercher une serpillière pour éponger les dégâts. Il marmonna qu'il avait perdu un temps précieux à chercher la panne de cette machine et que maintenant il allait pouvoir s'occuper de chose bien plus importante. Il s'affaira à nettoyer, absolument pas embêter qu'un petit garçon traîne dans son atelier. Comme il ne s'occupait pas de moi, je fis le tour de la pièce pour dénicher un nouvel objet qui attiserait ma curiosité. Je tombais alors sur un pistolet vert avec un fil à brancher.

- Waouh ! M'écriais-je en empoignant l'arme. Il doit être super vieux ce flingue.

L'homme se mit à rire aux éclats si bien qu'il fit tomber sa serpillière, éclaboussant un peu plus le sol. Il m'expliqua alors que ce que je tenais dans mes mains n'était pas une arme mais une visseuse. Il la branche, changea la mèche puis s'amusa à enfoncer une vis dans son établi pour me montrer comment ça marchait. Devant mes yeux ébahis il m'expliqua entièrement le fonctionnement de la visseuse.

- Hé hé. C'est sympa d'apprendre des trucs aux gamins. J'aurais peut-être dû faire prof. Oula mais t'as vu l'heure. Ta maîtresse doit te chercher partout. Tu ferais mieux de retourner auprès d'elle et fissa.

- Oui monsieur. Dites monsieur, est-ce que je pourrais revenir ?




Action:

Mascaiman attaque Morsure sur 1er Rozbouton
Statitik attaque Piqûre sur 1er Rozbouton

Pv restant:
Mascaiman: 37/88
Statitik: 85/98
Rozbouton 1: 13/65
Rozbouton 2: 44/65


Altération de statut:
-1 en att Spé pour les Rozboutons

Aide à l'exp:
Statitik a touché les 2
Mascaiman a touché les 2
Mascaiman
Race : Mascaiman (♂/♀)
Niveau : 23 (1/2)
Obtention : Echange
Attaques & Statistiques:
 
Statitik
Race : Statitik (♀)
Niveau : 28 (0/2)
Nature : Nature
Obtention : Échange
Attaques & Statistiques:
 



Thomas Bauer
CCCP & Pokébook
Autres comptes:
Elimona Torri
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10363

Dim 31 Déc - 0:18
Attention : Pense à bien indiquer les attaques par ordre de vitesse pour éviter qu'on ne se mélange les pinceaux. Merci o/




Statitik utilise Piqûre sur Rozbouton 1.
{ - 22 PV } C'est super efficace ! (Random 92, pas de critique.)
Rozbouton 1 est K.O. Statitik passe à 28 (1/2) et Mascaïman monte au niveau 24 (0/2).


Mascaïman utilise Morsure sur Rozbouton 2.
{ - 8 PV } (Random 73, pas de critique. Random 21, Rozbouton 2 est apeuré.)
PV de Rozbouton 2 : 36/65


Rozbouton 2 voudrait attaquer.
Mais Rozbouton 2 a peur !



Que voulez-vous faire à présent ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 348

Région : Sinnoh
Lun 8 Jan - 22:35
Le lendemain il n'y avait pas à réfléchir, je fonçais dans l'atelier du vieux monsieur dès que la maîtresse nous annonça la récréation. Je descendis les escaliers quatre à quatre et courue jusqu'au milieu de la pièce qui était à présent vide. La voiture avec une moustache en brosse avait disparu et le monsieur était un peu plus loin avec son pistolet du dimanche en main. Je me précipitais vers lui les yeux brillants.

- Qu'est-ce que tu fais ? Tu la répares ?

Dans sa main droite se trouvait une longue planche en bois qui m'était familière. Il s'agissait de l'étagère murale qui se trouvait normalement dans le hall de l'école. Mais ce matin, avant de rentrer en classe, des petits garçons avaient joué avec un ballon dans le hall. Ils avaient fanfaronné devant leurs parents qui ne les calculaient plus depuis le passage du portail. « Une fois dans l'école c'est comme si ce n'était plus à eux de s'occuper de leurs enfants. De neuf heures à seize heures c'est l'institutrice qui est responsable, eux ils ont délégué à l'entrée de l'école. » Arriva ce qui devait arriver, le ballon vola haut et loin et l'étagère s'écrasa bien bas. La balle plante en plastique rebondie aux pieds d'une mère qui se montra la plus civilisée en l'apportant à la maîtresse. Papa était déjà partie à ce moment-là, c'est dommage j'aurais aimé avoir ses commentaires sur la situation. J'adorais l'écouter parler des autres parents et même des autres enfants. Il était le seul à voir le bas niveau intellectuel des gens qui nous entouraient. « Pourtant il continue à vouloir me laisser dans cette école de malade malgré mes longues crises de hurlements tous les soirs. »

- Bah je répare les conneries de tes petits copains.

Je fis les gros yeux en entendant le vocabulaire fleuri du vieux monsieur. Cette fois il n'essaya pas de cacher ses vulgarités et ajouta même qu'avec des parents pareils ils ne risquaient pas d'être bien élevé.

- Tu sais ce qu'on dit ? La pomme ne tombe jamais loin du pommier.

- Ce ne sont pas mes copains, répliquais-je avant d'affirmer qu'une pomme ne pouvait pas tomber loin d'un pommier car c'est cet arbre qui produit les pommes. On ne peut pas trouver de pomme sous un poirier.

L'homme rigola d'un simple rire sec avant de retourner à la réparation de son étagère murale. Sans un mot je restais à côté de lui à le regarder retirer la vis tordue. Toujours sans le déranger je restais près de lui alors qu'il passait une drôle de brosse dure sur le bois, enlevant ainsi tous les petits morceaux qui dépassaient.

- Bon, voilà qu'elle est plus droite. Maintenant je vais la peindre. Quelle couleur ?

Mon avis était demandé et il ne fallut pas longtemps pour que je crie le nom de ma couleur favorite : le rouge. Le bonhomme rigola et se frotta le menton avant de dire que le mur était déjà dans ces tons et que l'étagère ressortirait moins. Quelques microscopiques bouts de peaux mortes tombèrent en pluie sous l'action frénétique de menton de l'homme qui décida finalement de m'emmener dans la réserve pour choisir la nouvelle couleur de l'étagère. Alors que nous remontions les marches, je lui donnais plein de noms de couleurs qui trancheraient avec le rouge du mur.

- Blanc, noir, jaune, rose, violet !

- Ahaha. T'égosille pas gamin on a pas trente-six mille pots de peinture. Faudra choisir avec ce qu'on a.




Action:

Statitik attaque Piqûre sur Rozbouton
Mascaiman attaque Morsure sur Rozbouton

Pv restant:
Mascaiman: 37/88
Statitik: 85/98
Rozbouton 2: 36/65


Altération de statut:
-1 en att Spé pour les Rozboutons

Aide à l'exp:
Statitik a touché les 2
Mascaiman a touché les 2
Mascaiman
Race : Mascaiman (♂/♀)
Niveau : 24 (0/2)
Obtention : Echange
Attaques & Statistiques:
 
Statitik
Race : Statitik (♀)
Niveau : 28 (1/2)
Nature : Nature
Obtention : Échange
Attaques & Statistiques:
 



Thomas Bauer
CCCP & Pokébook
Autres comptes:
Elimona Torri
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10363

Jeu 11 Jan - 21:38

Statitik lance Piqûre sur Rozbouton 2
(-22 PV) - c'est super efficace !
PV Rozbouton 2 = 14/65


Mascaïman lance Morsure sur Rozbouton 2
(-8 PV)
PV Rozbouton 2 = 6/65


Rozbouton lance Mega-Sangsue sur Mascaiman
(-28 PV) - c'est super efficace !
PV Mascaiman = 9/88
(+14 PV)
PV Rozbouton = 20/65

Que voulez vous faire ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 348

Région : Sinnoh
Ven 12 Jan - 18:15
- Puis j'ai quand même des directives, la directrice veut une couleur bois. On n'a pas tellement le choix en réalité.

Nous étions remontés et le monsieur me montrait le chemin jusqu'à la réserve. Il m'expliqua que la porte se trouvait à l'extérieur car celle qui était dans le hall était condamné pour éviter que n'importe qui entre dedans. Il raconta une anecdote où un groupe de sale gosse y avait pénétré. Ils avaient juste visité et n'avaient rien cassé ou volé mais la directrice avait commandé la fermeture de cette porte pour éviter tout problème.

- C'est une hystérique cette femme. Si elle voyait un vol de Cornèbre un vendredi treize elle irait hurler dans les rues que la fin du monde est proche.

Je ne comprenais pas vraiment de quoi il voulait parler mais je l'écoutais avec fascination car contrairement aux autres personnes il semblait un peu plus intelligent. Alors que nous nous rapprochions de la porte extérieur il me donna enfin son nom, William Klide, nommé Willi le Kid. J'avais même le droit de le surnommer Willi. J'allais lui rendre la politesse en me présentant mais nous sortîmes alors dans la cours de récréation et le rêve s'évapora. J'avais oublié les raisons premières de ma présence avec William, je devais me cacher. Dès que j'eus mis les pieds dehors les petits loubards de ma classe de précipitèrent vers moi. Je me planquais derrière William, espérant qu'il allait me protéger d'une nouvelle avalanche de claque et coup de pied sans raison.

- Ah oui je vois. Tu ne t'étais pas perdu en fin de compte.

Un peu honteux je hochai la tête pour lui avouer. Pas besoin d'ajouter quoi que ce soit, il avait bien comprit quel malheur m'incombait. Tous les mioches qui voulaient ma peau s'était réuni autour de nous sans oser trop s'approcher. Même si William portait un uniforme bleu tout sale, il restait un adulte et les autres n'allaient pas causer de méfaits devant lui.

- On voulait proposer à Thomas de venir jouer à la balle avec nous. Il nous manque un joueur.

Au sourire malsain du gamin je secouais vivement la tête. Pas question de le suivre et je suis sûr que cette histoire de joueur manquant est un mensonge, tout ce qu'ils vont faire c'est me lancer le ballon dans la figure pour me faire mal.

- Il a pas l'air de vouloir jouer avec vous autres. Hé ! S'écria-t-il d'un coup en fixant Enzo. C'est toi le salopiot qui a cassé l'étagère ce matin ! Interdiction de jouer au ballon pendant un mois.

William lui confisqua la balle des mains et leur demanda de déguerpir avant qu'il ne s'énerve et qu'il repousse le délais à un an. Enzo se mit chouiner avant de hurler qu'il n'était pas la maîtresse et qu'il allait le dire à sa mère. Tous les gamins se dispersèrent et nous pûmes nous rendre à la réserve tranquillement.

- Thomas c'est ça ? Tiens, tu peux jouer avec le ballon si tu veux.

- Non merci. S'ils me voient avec le ballon ils vont dire que je suis le chouchou et ils me détesteront encore plus.

- Ouaip... T'as pas tord. Je vais le laisser dans la réserve quelques temps. Avec un peu de chance ils vont l'oublier et ils joueront à des jeux qui cassent pas le mobilier. Sinon... Je comprends ta situation. Si tu veux, tu peux venir à l'atelier avec moi pendant tes récréations. Je te montrerais comment visser une vis ou faire des trous ou réparer des machines.

Mes yeux brillèrent à cette invitation que je m'empresse d'accepter avec plaisir.




Action:

Statitik attaque Piqûre sur Rozbouton
Mascaiman attaque Morsure sur Rozbouton

Pv restant:
Mascaiman: 9/88
Statitik: 85/98
Rozbouton 2: 20/65


Altération de statut:
-1 en att Spé pour les Rozboutons

Aide à l'exp:
Statitik a touché les 2
Mascaiman a touché les 2
Mascaiman
Race : Mascaiman (♂/♀)
Niveau : 24 (0/2)
Obtention : Echange
Attaques & Statistiques:
 
Statitik
Race : Statitik (♀)
Niveau : 28 (1/2)
Nature : Nature
Obtention : Échange
Attaques & Statistiques:
 



Thomas Bauer
CCCP & Pokébook
Autres comptes:
Elimona Torri
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9353

Sam 13 Jan - 0:41

Statitik lance Piqûre sur Rozbouton 2
(-22 PV) - c'est super efficace !
PV Rozbouton 2: 0/65

Il est K.O! Vous gagnez un point d'expérience!



Que voulez-vous faire?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 348

Région : Sinnoh
Dim 14 Jan - 10:59
La fin de la semaine se passa le mieux du monde. Jamais je n'avais autant voulu aller à l'école. Papa était ravi et souhaitait ardemment rencontrer ce William qui prenait soin de son fils. Alors un matin, au lieu de me conduire jusqu'à la classe, papa me demanda de l'emmener jusqu'à l'atelier. William était déjà sur place mais pas encore en tenue. Ses habits courant se composaient d'un vieux jean gris déchiré au niveau des genoux et d'un T-shirt noir avec un drôle de squelette qui devait apprendre à compter car il nous montrait un doigt. Par dessus William se cramponnait à une veste gris-bleu dont le rembourrage avait perdu en épaisseur et en douceur. « Il ne doit pas aimer faire les magasins, comme moi. »

- Bonjour M'sieur. Z'êtes le papa du petit Thomas ? Il est intelligent votre gamin. J'aime bien l'avoir avec moi pendant la récréation, y m'regarde travailler et j'lui apprends deux ou trois trucs en prime.

La moustache de papa penchait légèrement sur la droite, signe qu'il n'était pas convaincu. Il faisait souvent cette tête quand je lui affirmais avoir été me laver les dents avant de filer au lit. « Les papas ont un sixième sens... Mais je me demande pourquoi il ne croit pas William. »

- C'est vrai papa. J'aime bien aller voir William, il m'apprend plein de choses et il me protège des méchants.

- Vous s'inquétez pas, j'y fais attention à votre gosse. Je le laisse pas toucher au matos.

- Hmm... Fit papa sans grande conviction. Au moins, grâce à vous, Thomas a envie d'aller à l'école le matin et c'est presque si je l'oblige à rentrer le soir.

Il prit un petit temps de réflexion en me regardant avant de finalement accepter cette drôle d'amitié qui lie un petit garçon différent et un vieux monsieur qui travaille dans un atelier. « Même s'il avait dit non, je serais retourné voir William dans son dos. » Comme il était l'heure, papa me ramena dans la salle de classe. Les autres enfants couraient partout dans la salle alors que les parents bavardaient entre eux. Il était tout juste neuf heures et la maîtresse semblait aussi fatiguée que la veille. Nous passâmes devant elle et je lui souhaitais du courage, rajoutant que nous étions à la fin de la semaine, bientôt elle pourrait réellement se reposer. Papa me caressa la tête, un signe d'attention car il était fier de moi. Même la maîtresse sourit, même si c'est un sourire las et emplit de fatigue. « Y'a que les autres qui m'aiment. »

- Et Marguerite ? Elle joue avec toi à la récréation ?

- Non, répondis-je en posant mon goûter sur la table. Elle préfère ses copines.

« Et moi je préfère William. » Papa ne fit aucun commentaire mais sa moustache était toujours penchée d'un côté, comme s'il n'était pas encore convaincu par mon nouveau meilleur ami. L'institutrice demanda aux parents de partir, il était l'heure de commencer la journée. Marguerite arriva juste à ce moment-là, seule. On ne voyait jamais son papa, ni sa maman ; comme si Marguerite vivait seule. La petite fille courut jusqu'à sa place et sauta sur sa chaise en silence, afin de passer inaperçue. Son petit visage habituellement très clair avait viré au rouge et ses cheveux châtains étaient collés par la sueur.

- Tu as couru ? Demandais-je bêtement.

Elle me regarda en haletant et quand sa respiration redevint normale, elle prit son petit air supérieur avant de me balancer :

- Devine !




Action:
Apparition de 4 pokémons sauvage dont un Laporeille grâce à Anti-Brume (dernière utilisation le 11/04/17)

Pv restant:
Mascaiman: 9/88
Statitik: 85/98



Altération de statut:


Aide à l'exp:

Mascaiman
Race : Mascaiman (♂/♀)
Niveau : 24 (1/2)
Obtention : Echange
Attaques & Statistiques:
 
Statitik
Race : Statitik (♀)
Niveau : 29 (0/2)
Nature : Nature
Obtention : Échange
Attaques & Statistiques:
 



Thomas Bauer
CCCP & Pokébook
Autres comptes:
Elimona Torri
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9353

Jeu 18 Jan - 0:41

Un Laporeille, un Papinox et deux Charmillon niveau 20 apparaissent!



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 348

Région : Sinnoh
Jeu 18 Jan - 20:22
- Est-ce que vous connaissez les pokémons ?

La classe répondit à l'unisson, excepté moi. Je connaissais les pokémons pour les croiser sur le bord du chemin, pour les voir voler à travers la fenêtre et parce qu'il y a des pokémons qui aident les gens à la supérette où papa fait ses courses. Mais sinon les pokémons me sont complètement inconnus. « Pour une fois qu'on va étudier un truc que je connais pas, il faut que ça tombe sur les pokémons. » Je ne les connais pas mais je ne les aime pas, parce que tous les autres les aiment.
La maîtresse se met à questionner les enfants un par un pour savoir quel pokémon ils connaissent et s'ils en ont déjà. J'écoute attentivement la première rangée parler. Enzo possède déjà son propre Keunotor, attrapé par son papa avant qu'il ne parte pour toujours travailler à l'étranger. Il s'avère être le seul possesseur d'une de ces bestioles, les autres ne parlèrent que des pokémons que leurs parents possédaient. Marguerite passa avant moi et raconta que son voisin possédait un Meditikka avec lequel elle s'entendait merveilleusement bien.

- J'ai même le droit d'aller chez lui pour jouer avec son pokémon.

- Ça doit être un homme très bien ce monsieur. Thomas, à ton tour. Est-ce que tu connais un pokémon ?

- … Je connais...

Mon ignorance provoque une vague de murmures dans la classe jusqu'à ce que Enzo s'exclame.

- Ahahaha ! La grosse tête connaît pas les pokémons ! Il est pas aussi intelligent que ça.

- Je suis déjà plus intelligent que toi et j'ai pas une grosse tête.

La maîtresse intervint rapidement pour rétablir un calme précaire dans sa classe. Je fusillais Enzo du regard alors qu'il me faisait un gros mot avec son doigt. « Je le déteste lui. Il peut crever ! » Pendant que les autres enfants sont interrogés, je démolis consciencieusement ma gomme avec mon ciseau, m'imaginant qu'il s'agit du corps d'Enzo et que les petits morceaux qui volent partout sont ses tripes. À côté de moi, Marguerite me regarde sans rien dire. Elle a encore ce regard vide qui la rend différent des autres. Quand elle est avec ses copines on dirait une petite fille lambda, qui fait des bracelets de fleurs et qui dessine des nuages mais, parfois elle a ce visage livide et vide d'expression qui fait peur. On dirait un zombi.
Une fois le tour de classe fait, notre professeur commença à nous parler des pokémons. J'écoutais d'une oreille son histoire passée où humain et pokémon étaient encore ennemis.

- Il y a très longtemps de ça, nous n'étions que des proies pour les pokémons. Nos ancêtres ont dû former des tribus pour se protéger de leurs prédateurs. Plus les humains formaient de gros groupe et moins les pokémons les attaquaient.

Elle continua en nous parlant de la longue période où les pokémons étaient encore crains bien qu'ils ne soient plus la menace la plus importante pour le genre humain. On aborda les premières guerres de territoires et l'amélioration des conditions de vie.

- Les hommes ont d'abord commencé à tisser des liens avec des pokémons faibles, des pokémons qui étaient la proie d'autres pokémons. Avec de l'entraînement ces pokémons sont devenus plus fort et ont été capables de tenir tête à leurs prédateurs et de protéger aussi les humains. C'est ainsi que naquit le dressage de pokémon. Aujourd'hui les pokémons ne sont plus une menace pour nous bien que je vous conseille d'éviter d'approcher un pokémon que vous ne connaissez pas.

Elle continua à parler, parler. Dressage, combat, coordination, arène et tout ça. « Les pokémons ne sont que des animaux. Ils sont inutiles sans les humains. Il n'y a que nous qui pouvons faire sortir la totalité de leur potentiel. » Mes yeux avaient de plus en plus de mal à rester ouvert mais, je ne voulais pas m'endormir. Ce n'était pas digne de moi.

- Madame ! Thomas dort.

- Rapporteuse !




Action:
Utilisation d'une pokéball sur Laporeille (attrapé du premier coup grâce à la récompense du calendrier de l'après: http://master-poke.forumactif.fr/t17881p30-jour-13#336792)

Statitik attaque Toile Elek sur tous
Mascaiman attaque Aboiement sur tous
Dynavolt attaque Etincelle sur Charmillon 1

Pv restant:
Dynavolt:62/62
Mascaiman: 9/88
Statitik: 85/98

Altération de statut:


Aide à l'exp:

Mascaiman
Race : Mascaiman (♂/♀)
Niveau : 24 (1/2)
Obtention : Echange
Attaques & Statistiques:
 
Statitik
Race : Statitik (♀)
Niveau : 29 (0/2)
Nature : Nature
Obtention : Échange
Attaques & Statistiques:
 
Dynavolt
Race : Dynavolt (♂/♀)
Niveau : 16 (0/1)
Obtention : Echange
Attaques & Statistiques:
 



Thomas Bauer
CCCP & Pokébook
Autres comptes:
Elimona Torri
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9353

Ven 19 Jan - 15:50
Vous lancez une pokeball sur Laporeille!
...:
 




Statitik lance Toile Élek!
(-54 PV) C'est super efficace!
PV des Charmillon: 6/60
(-17 PV)
PV de Papinox: 43/60
Leur vitesse baisse d'un cran!


Mascaïman lance Aboiement!
(-14 PV)
PV des Charmillon: 0/60
(-6 PV)
PV de Papinox: 37/60

Ils sont K.O! Vous gagnez 2 points d'expérience!


Dynavolt lance Etincelle sur Papinox!
(-12 PV)
PV de Papinox: 25/60


Papinox lance Choc Mental sur Dynavolt!
(-17 PV)
PV de Dynavolt: 45/62

Que voulez-vous faire?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Un trahison qui n'a jamais éxister
» [Trahison] - Fayom 27-05-1459 [coupable]
» Trahison : extrait en exclusivité
» Fidélité ou trahison [Az']
» [Ibanez - Nicorishi] Amitié, ou trahison ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Vestigion :: Forêt de Vestigion-