AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

» Si je te bats, j'peux avoir une réduction ?

Modo Jeux & Eleveur

C-GEAR

Région : Sinnoh
Sam 9 Sep - 19:27
Si j’étais prêt à voir ce que j’ai vu ? Non. Définitivement pas. C’est la première fois que je vois ça. Ce Maraiste est priceless ! Je ne sais pas s’il est tout le temps comme ça, mais en tout cas, là, il est magique. Non mais sérieusement quoi ! Je croyais que cette espèce était réputée pour son inexpressivité. Bah là, c’est raté. Vu la tronche qu’il tire. Et il continue de s’avancer en plus. Toujours droit sur Luranmis. En totale confiance. Et la Mélodelfe est surprise, il y a de quoi. Mais lorsqu’il vient lui lécher la face… J’en reste con. A quel moment ce Pokémon peut-il s’imaginer qu’il s’agit d’une parade nuptiale efficace ? Et ça n’a pas loupé. La miss lui a envoyé un Lance-Flammes à la tronche, et à bout portant. Bon, ce n’est pas ce qui risquait de lui faire un maximum de dégâts. Je ne sais pas si cela sera suffisant pour calmer les ardeurs du Maraiste, mais au moins, sur le coup, ça l’a arrêté.

Bon, j’ai parlé de Luranmis, qui n’a pas des mieux vécu cet épisode, mais la dresseuse du Pokémon eau semble bien dépitée. Elle essaie de convaincre son Maraiste de se battre. Et non pas de lécher son adversaire. Il semblerait que ce soit quelque chose de récurent alors. En tout cas, elle galère à le faire obéir. Cela me rappelle assez vite un certain Riolu dans une période rebelle. Alors je comprends les désagréments que cela peut poser. Et c’est plus ou moins le problème que je rencontre avec Anthéa. Dès qu’elle subit des dommages qui ont abîmé son feuillage ou ses fleurs, je ne suis plus maître de rien. J’ai l’impression qu’il en va de même avec la libido de ce cher Francesco. Sauf que Luranmis n’a pas du tout l’air séduite par ce don juan du dimanche. Ah bah là, niveau réceptivité aux avances, la Mélodelfe aurait pu obtenir un score négatif si c’était possible. Ce qui est plus embêtant, c’est que tout de même, cette intervention baveuse a eu tendance à la dérouter, et lorsqu’elle envoie une autre attaque comme je le lui ai demandé, elle rate sa cible. Une attaque Toxik à vue d’œil. Encore un coup de Métronome ou bien réellement une attaque qu’elle maîtrise ? Je ne sais toujours pas. Et c’est frustrant de ne pas savoir si une capacité peut être demandée à être réutilisée par son Pokémon. Parce que s’il s’agit là d’une attaque Métronome, je risque d’être bien embêté pour me repérer par la suite.

Je ne sais pas ce qu’il se trame en face, je ne sais pas si Jill prépare quelque chose, mais il semblerait. Jusqu’à la déferlante d’eau qui s’est abattue. Sur Luranmis. Je n’ai pas eu le temps de lui dire de se protéger. J’aurais bien voulu, mais c’était déjà trop tard. Elle n’a pas d’autre choix que d’encaisser la puissante attaque eau envoyée par celui qui tentait vainement de la charmer quelques temps plus tôt. L’amour, ce n’est plus ce que c’était. Qu’importe, il est temps pour nous de trouver des solutions, de faire quelque chose de constructif. Qui va amener la Mélodelfe un peu plus près de la victoire. Je suis certain qu’elle peut gérer. Je lui fais confiance pour cela.

Moi : Luranmis, empêche-le de t’atteindre.

Je ne sais pas d’où je sors ce calme, moi petit être bouillonnant, mais c’est du lourd. Je ne communique aucun empressement, ou aucune insistance. Je n’ai pas trop l’habitude d’être comme cela, et pourtant, depuis le début du match, je fais preuve d’un self-control que je m’envie. Au moins, je ne communique pas mon stress à mes Pokémon, enfin, je crois, j’espère. La Mélodelfe comprends l’idée et semble comme réduire sa taille. Je ne sais pas comment cette attaque fonction, ce que je sais, c’est que Lilliput est une capacité stratégiquement très embêtante pour l’adversaire. J’ai quelques souvenirs de son utilisation dans quelque chose comme un match de Ligue à la télévision. Donc je le tente, j’me dis que si un champion le fait, c’est qu’il s’agit de quelque chose d’utile. Enfin, ce n’est pas tout de se préparer aux attaques adverses, ça pourrait également être une bonne chose de de passer à l’offensive réellement, à un moment.

Hrp:

Autres comptes : Maëve Kent - Roy Harrison - Lottie McOleksion
Remerciements:

Revenir en haut Aller en bas

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Kalos
Mer 13 Sep - 17:06
Là où mon Maraiste surprend, c'est qu'il ne lâche jamais vraiment l'affaire avec toutes les femelles qu'il croise. Il est comme cet ami de vos parents qui essaie toujours de vous attraper sous une branche de gui par coïncidence. Collant et maladroit, il est un boulet qui s'ignore et s'assume à la fois. Le mélange est original, souvent explosif.

Dans le cas de Luranmis je lui trouve un grand sang-froid. N'importe quelle autre femelle – quelque soit l'espèce – n'aurait pas apprécié cette parade nuptiale. Sans doute plus propre à Francesco qu'à l'espèce telle quelle, il faut dire qu'elle a plus de désagréments que d'avantages. La Mélodelfe opte pour une attaque lance-flamme qui nous laisse une fois de plus pensifs quant à l'attaque. Métronome est pleine de ressources. Dans les deux cas je dois me méfier pour deux : mon pokemon ne se laissera pas battre à mort s'il voit que ses avances ne fonctionnent pas mais abandonner au premier essai n'est pas son genre. Lorsqu'il déclenche son attaque surf juste après le napalm de la boule rose je le soupçonne de vouloir continuer sa parade plus que de l'attaquer réellement.

Il prévoit en réalité de prendre un bain de boue pour deux raisons : l'une pour se tempérer et cautériser de suite ses plaies peu profondes, l'autre pour dandiner devant la Mélodelfe et tenter une nouvelle fois de l'attirer dans ses filets. Je m'y attendais, pour Nessa je suis moins convaincue. Francesco ne serait pas lui-même s'il n'essayait pas encore trois ou quatre fois. L'avantage de cette attaque d'eau c'est qu'elle a rendu la terre bien plus meuble et que le Maraiste peut naturellement y accroître son agilité. Il a de plus suffisamment déconcentré notre adversaire, assez pour que le poison du toxik nous rate, ce qui nous met temporairement à l'abri.
J’incline mon pokemon à continuer dans ce sens ; autant rendre le terrain le plus boueux possible, essayer d'en tirer un avantage. Le Mélodelfe sera un dur à cuire. Notre position est fragile, je demande alors à Francesco de renforcer ses défenses pendant que l'adversaire augmente son esquive. Liliput va être pénible et rendre la tâche encore plus ardue. Je relève les yeux vers Nessa puis les baisse : je souris, le challenge me plaît bien.

Puis vient le moment tant attendu. Mon maraiste s'est impatienté. Chaque pokemon a travaillé dans son coin le temps de renforcer ses défenses. L'une est prête, l'autre moins ; Francesco finit par entamer sa danse du ventre. Il s'agit d'une parade en l'honneur de la femelle : après avoir fait sa petite marre de boue sur le terrain, il plonge sur le dos et glisse, en s'étalant de tout son long. Son gros bide ondule : il le fait exprès. Il est probablement le seul être vivant convaincu que sa technique fonctionne. Aucun autre ne le penserait. Ca sent un nouveau lance-flammes ça, limite c'est arrangeant. Il continue de glisser dans son petit tas de boue tout en glissant sur le ventre également, pour lui montrer comme il le fait bien. Le spectacle est affligeant. Il me fait toujours marrer d'habitude mais sur un terrain où tu es menacé par toutes sortes d'attaques totalement imprévisible c'est pas le bon moment.

- Bon sang Francesco !

Le rappel à l'ordre est assez efficace : il se rend compte que la femelle reste de marbre, pire encore, qu'elle prépare une nouvelle attaque à son encontre. Je le sens et le vois déçu : ses yeux fixent le néant. Il se tient droit et immobile. Quand il déprime, il devient inexpressif. J'ai cette fois bien envie de rire et je lâche un rictus non contrôlé. Plus loin je finis par entendre les rires de Ben ; j'ignorais que son second match était déjà terminé. J'étais aspirée par le mien.

- Celle-là elle veut pas des bisous, elle veut se battre mon gros..

Je n'avais pas prévu de le consoler mais je n'allais pas le laisser là, avec son petit cœur brisé.

Et j'envoie à K o/

adhérences & autres:

PNJ

C-GEAR

Mer 13 Sep - 19:32

Maraiste lance Surf {Random:2,22 ->Touche, Sans critique}
(-29 PV)
Pvs de Melodelfe: 59/152

Mélodelfe lance Toxik {Random:62 ->Touche}
Maraiste est empoisonné !

Maraiste est empoisonné
(-7 PV)
Pvs de Maraiste : 79/107

Récapitulatif :

Nessa :
Piège de Roc est actif sur son côté du terrain.
PV de Rosélia : 18/112
PV de Melodelfe : 59/152 Esquive +2 cran (précision de l'attaque x 3/5)

Jill :
PV de Migalos : 77/90
PV de Maraiste : 79/107 Défense spéciale +2 crans
Maraiste est empoisonné par Toxik, chaque tour le dosage augmente voir ici ~1 tour
Steelix est K.O.

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Modo Jeux & Eleveur

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mer 13 Sep - 19:56
Mon action est envoyée à Mister K, en passant :D

PS : Y'a une petite erreur dans le récap, il reste 59/152 PV à ma Mélodelfe. Et pour le Toxik, juste préciser qu'il s'agit là du premier tour seulement, pour un meilleur suivi. Merci, et bon courage o/

Edit: Merci, récap modifié ^^ Love (♥) de K !

Autres comptes : Maëve Kent - Roy Harrison - Lottie McOleksion
Remerciements:

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Kalos
Mer 13 Sep - 20:57
C'est envoyé o/

adhérences & autres:

PNJ

C-GEAR

Jeu 14 Sep - 15:54

Maraiste lance Surf {Random:72 ->Echoue}
Melodelfe esquive magnifiquement la vague !
Pvs de Melodelfe: 59/152

Mélodelfe lance E-Coque
(+76 PV)
Pvs de Melodelfe: 135/152

Maraiste est empoisonné
(-13 PV)
Pvs de Maraiste : 66/107

Récapitulatif :

Nessa :
Piège de Roc est actif sur son côté du terrain.
PV de Rosélia : 18/112
PV de Melodelfe : 135/152 Esquive +2 cran (précision de l'attaque x 3/5)

Jill :
PV de Migalos : 77/90
PV de Maraiste : 66/107 Défense spéciale +2 crans
Maraiste est empoisonné par Toxik, chaque tour le dosage augmente voir ici ~2 tour
Steelix est K.O.

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3