AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» Si je te bats, j'peux avoir une réduction ?


avatar
Modo Jeux & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 2162

Région : Sinnoh
Dim 16 Juil - 0:36

Si je te bats, j'peux avoir une réduction ?

J'avais oublié qu'on avait programmé cette nouvelle session à la Master Tower avec mes frères. Jusqu'à la semaine dernière, où ils m'ont tout bonnement harcelé pour que je me libère pour la journée. J'ai galéré pour pouvoir trouver quelqu'un pour me remplacer, le temps d'un jour. Et finalement j'ai appris que Régis faisait son retour quelques jours plus tôt à la pension, ce qui m'arrange. Bon, il est toujours en fauteuil, mais il a Maïa. Alors ça devrait le faire, ils ne devraient pas avoir de problèmes, nous n'avons quasiment que des petits Pokémon, ou en tout cas, pas de Pokémon nécessitant un travail particulier. J'ai sauté sur l'occasion. Si Raph fait le crochet par Rivamar, il fallait que Seth et moi soyons à la maison.

Déjà, cela a fait plaisir à Mère de nous voir tous les trois en même temps, aussi court que soit notre passage. C'est un fait, et puis on a vu Père et même Tanguy. Apparemment, Raphaël avait déjà tout organisé et prévenu notre oncle de notre passage. Ils ont discuté quasiment toute la soirée, ça sonnait stratégie. Il ne nous en a pas fallu plus à Seth et à moi pour deviner qu'il retournait à la Master Tower pour tenter une nouvelle fois de prendre le titre du spécialiste du type électrique. Ça risque d'être chaud, et on a commencé à s'interroger avec Seth. On pense qu'il veut qu'on combatte en même temps que lui pour qu'on n'assiste pas à son match. Enfin, Seth aime les combats, et pour moi, ce sera une étape obligatoire à l'Elite, alors il faut passer par là, il faut que je sache ce que je vaux et ce que les candidats potentiels à ce combat d'Elite valent également. Moi, je suis remonté à bloc pour ce combat.



On a fini par arriver, avec l'ambiance habituelle. Ça vanne, ça lance des piques. Une bonne ambiance avant d'être tous sous pression. Bon, Seth est totalement relax, parce que pour lui, il n'y a aucun enjeu. Donc il est clairement plus virulent que nous. Bon, moi, ça va encore, mais parfois, les rires de Raph sont un peu crispés. Il n'est pas détendu du tout, pourtant on fait tout ce qu'on peut pour. Mais il a l'esprit ailleurs, c'est évident. Oh, il ne faut pas s'inquiéter pour lui, il est toujours aussi agréable lors de ces joutes. On prend tout bien cher en fait. Surtout moi avec la pension. Mais je m'en fous, j'ai appris à ne pas être susceptible avec eux, ça me passe au-dessus, j'ai de quoi riposter.

Seth : Alors les gars, maintenant qu'on y est, prêts à casser des culs ?

Raphaël : On va dire ça...

Moi : Mais ouiiiii ! Tranquilou pilou !

Seth : Ne redis plus jamais ça, sinon je te renie.

Moi : Ok ! J'me casse. Ciao les nazes !

Je les ai laissés en plan comme ça. J'ai retenu comment ça se passe. Alors je me dirige vers l'accueil, prêt à rentrer dans l'arène. Je me suis arrêté sur l'équipe que je veux voir à l’œuvre aujourd'hui. Je peux y aller. Enregistrement. C'est fait. On m'attribue un adversaire. C'est encore bon. Direction le stade. Je suis prêt. On me rend mes pokéballs, et on me dirige vers une entrée. Ouais, je suis vraiment prêt, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas mis en difficulté. J'aime ça, je ne peux pas le nier, les combats Pokémon, c'est ma came. C'est ce genre de décharge d'adrénaline, du même genre que lorsqu'on s'apprête à entrer sur scène pour un concours. Sauf que la prestation, tout est écrit à l'avance. Là, tout va s'écrire au fur et à mesure. C'est parti !




Bonne chance à toi ! J'espère que le rp te plaira :3




Autres comptes : Maëve Kent - Roy Harrison - Lottie McOleksion
Remerciements:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 1389

Région : Kalos
Dim 16 Juil - 15:12
J'avais gagné ma rencontre face à Haileen et je sentais que cela me donnait déjà envie d'aller plus loin. La compétition n'a jamais été un leitmotiv pour gagner ; mais je suppose qu'il n'y a pas de mal à me trouver une occupation qui me plaît. Se frotter à des dresseurs inconnus avec des équipes d'une même nature, voilà qui ressemble à un vrai défi. S'adapter n'est jamais simple surtout quand on découvre son adversaire la première fois. Je sens que je deviens accro. Du moins c'est ce que je m'entends raconter à Ben qui m'écoute attentivement.

On découvre encore les lieux et après la victoire de mon match on a à peine le temps d'aller s'installer dans l'une des nombreuses salles d'attente du stade ; Ben est appelé pour son prochain défi. Je le suis en attendant de partir au mien mais je n'entre pas : je reste à l'affût de l'écran. Il envoie son Mangriff en premier contre un Arbok chez son adversaire et le match commence mais je n'ai pas le temps d'en admirer plus : mon numéro est appelé pour la suite des événements.

Je me demande si je vais tomber sur une personne comme Haileen ou si mon nouveau challenger sera davantage bavard et moins bougon. Alors qu'on me conduit vers le terrain je réfléchis encore aux trois compagnons à choisir : depuis le match précédent mes pokemons ont été soignés mais je me demande s'il ne vaut pas mieux compter sur l'élément de surprise. Trop de stratégies se bousculent mais aucune ne me semble plus pertinente qu'une autre. Je me dirige vers mon côté du terrain et me met en place : je réfléchis à la vitesse de l'éclair et me perd totalement dans mes pensées. A tel point que je ne remarque pas l'arrivée de mon adversaire.

Nul doute pourtant que je le connais cette fois-ci : quoique connaître est un grand mot. Alors que mes yeux sont toujours rivés vers le plafond je ne vois pas qu'un jeune homme blond au visage doux et paisible vient de s'installer à l'opposé du terrain. Le temps de réfléchir encore à la combinaison et de faire mes choix et enfin je relève le nez. Je reconnais Nessa au premier coup d’œil. Déjà sa blondeur attire le regard étant donné la couleur blé de ses cheveux. Ensuite son air tranquille et pépère ne détrompe pas : je suis certaine que c'est bien le même visage que j'ai vu à Floraville quelques mois plus tôt. J'y avais été pour déposer mon Evoli chez un éleveur : monsieur Finnegan en occurrence qui avait fait du bon travail.

- Tiens, comme on se retrouve, dis-je alors en guise de salutations avec un sourire amusé.

Je trouve ça marrant de tomber sur lui aujourd'hui. Le deuxième adversaire de ma première journée à la tour de combats : c'est plutôt fun de tomber sur celui qui a de plus travaillé avec l'un de mes compagnons. Et je dois dire que malgré le caractère asocial de l'évoli, il n'en a pas moins fait du bon boulot concernant son entraînement : mais il ne pourra pas observer la bête aujourd'hui. Notre match ne concerne pas mes pokemons les plus puissants pour l'instant.

- Je trouve ça marrant de vous recroiser ici aujourd'hui... je pense pas que beaucoup de dresseurs aient eu l'occasion de combattre leur éleveur.

Clairement je devais rester sur mes gardes : j'ignorais tout de Nessa en tant que dresseur de pokemons. L'éleveur ne m'était pas inconnu ni même sa charmante pension située dans une belle nature : en revanche si j'avais eu un échantillon de son talent d'éleveur et de son bon caractère, je n'avais aucune idée de ses talents en combats. Avait-il une spécialité ou non, une stratégie préférée, un terrain de prédilection comme la défense ou le spécial...
Il nous fallait assurer l'inconnue, aussi avais-je décidé de me concentrer de nouveau sur nos défenses. J'ignorais à quoi m'attendre mais cela m'amusait et me donnait envie d'en découdre.

Au même instant nos premiers pokemons furent envoyés sur le terrain au sifflet de l'arbitre.

- Que le meilleur gagne !

Et c'est parti o/ j'envoie l'équipe à Mister K !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9820

Lun 17 Juil - 22:11

Rosélia est la première à se lancer dans ce combat. Elle utilise Pics Toxik.
Des pics empoisonnés se répandent autour du Steelix.
PV de Steelix : 85/85


Steelix est le suivant. Il utilise Piège de Roc.
De gros blocs rocheux extrêmement pointus se répandent autour du Rosélia.
PV de Rosélia : 112/112



Que voulez vous faire maintenant ?



Rappel :
Nessa :
Piège de Roc est actif sur son côté du terrain.
PV de Rosélia : 112/112

Jill :
Pics Toxik est actif sur son côté du terrain.
PV de Steelix : 85/85



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo Jeux & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 2162

Région : Sinnoh
Mar 18 Juil - 1:33
Et mon action est envoyée à Mister K ! o/




Autres comptes : Maëve Kent - Roy Harrison - Lottie McOleksion
Remerciements:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 1389

Région : Kalos
Mar 18 Juil - 10:03
Action envoyée o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9820

Mar 18 Juil - 20:13

Rosélia utilise Poudre Dodo sur Steelix.
(Random donne 49. L'attaque passe.)
Steelix s'endort pour 3 tours.
PV de Steelix : 85/85


Steelix dort paisiblement et ne peux pas attaquer



Que voulez vous faire maintenant ?


Rappel :
Nessa :
Piège de Roc est actif sur son côté du terrain.
PV de Rosélia : 112/112

Jill :
Pics Toxik est actif sur son côté du terrain.
PV de Steelix : 85/85
Steelix dort pour encore 2 tours.



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo Jeux & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 2162

Région : Sinnoh
Mer 19 Juil - 14:36
J'arrive sur le stade, tout fier de fouler une seconde fois ce sol. Décidément, les frères Finnegan ne sont pas décidés à laisser la Master Tower tranquille. J'avance, jusqu'à rejoindre la zone où je vais devoir me tenir. D'ici, je vais pouvoir voir qui sera mon adversaire du moment. Je lève les yeux pour dissiper le mystère. Et... Non ? Sérieusement ? Je n'arriverai pas à faire un combat ici sans tomber sur quelqu'un que je n'ai pas eu l'occasion de croiser avant ! Comment c'est possible un tel hasard deux fois consécutives ? Bon, après, ce n'est pas plus mal, il n'y a pas ce mur de l'inconnu qui se dresse. Cela facilitera le dialogue, ça sera quand même un peu mieux pour l'ambiance quoi. Parce que se prendre un vent quand on parle, non merci ! J'ai pas envie de ça. Parce qu'apparemment, les gens prétentieux et imbus d'eux-mêmes, ça ne manque pas par ici. J'ai eu l'occasion de rencontrer mademoiselle Calahan il y a de cela quelques mois. Pour son jeune Evoli. J'en ai quelques souvenirs en tête, qui me reviennent de mes tentatives d'entraînements ou de sociabilisations pas toujours fructueuses. La jeune femme me salue alors, je lui réponds d'un sourire et d'un signe de tête. Puis elle parle du fait de nous recroiser ici, et de l'originalité de la situation.

Moi : J'admets que ce n'est pas courant comme situation, pour moi non plus ! C'est assez bizarre, et en même temps très intéressant. J'en suis curieux. On verra si ça me plaît toujours autant à l'issue du combat !

Bah, non, forcément que je ne pouvais pas rester sérieux, sinon je ne m'appellerais pas Nessa Finnegan ! Mais cela ne fait qu'amplifier mon sourire. Mais ce n'est pas ce que j'ai en tête. Je me dis que connaître le style de combat d'un dresseur pourrait m'aider pour établir un programme d'entraînement plus efficace encore, plus poussé, plus perfectionné. Savoir comment interagit le dresseurs avec ses Pokémon en situation de combat, c'est une information que je n'ai pas quand on me dépose un Pokémon à la pension. Cela peut changer beaucoup de chose. Je ne sais pas si, après ce combat avec mademoiselle Calahan, j'aurais procédé au même entraînement avec son Evoli. Cela pourrait être une piste intéressante à exploiter tiens. Si un dresseur veut déposer son Pokémon pour le rendre plus fort, plus apte en situation de combat, peut-être lui proposer un duel contre moi. Ça peut se tenter.

L'arbitre me rappelle à la réalité lorsqu'il siffle le début de notre combat. Je sais qui je vais envoyer. Anthéa. Malgré son aspect fragile, elle a eu l'occasion de me surprendre à plusieurs reprises en situation similaire. Alors pourquoi ne pas lui laisser sa chance ici ? Je sors sa pokéball et la fait apparaître sur le terrain. Lorsque je vois la forme du Pokémon adverse sur le terrain, je déglutis. Un gigantesque Steelix. Comment intimider ma Rosélia d'entrée de jeu. Et moi aussi, par la même occasion. Sauf que cela passe vite au vu de l'intérêt qu'a cette créature à mes yeux. Il est magnifique. Énorme et effrayant aussi, mais magnifique quand même. Il faut réfléchir à une stratégie maintenant. A comment arranger les pièces pour que cela tourne à mon avantage. Mais avant cela,la voix de l'autre côté du terrain se fait entendre.

Jill : Que le meilleur gagne !

Moi : Je n'aurai pas mieux dit. Et votre Steelix est juste wow. C'est pas cool de jouer avec mon cœur en sortant d'entrée un si beau spécimen de Pokémon acier !

Ah bah clairement, si je propose un programme spécifique pour les Pokémon de ce type à la pension, ce n'est pas pour rien. Je ne l'explique pas, je trouve ces Pokémon beaucoup trop classes. Mais bon, on va dire que pas de pitié, ça reste un combat, et il ne faut pas aider l'autre à s'en sortir, ça ne ferait pas sens. Le truc, c'est que je n'ai toujours rien côté stratégie. Je suis assez embêté par un tel Pokémon. Le type acier du Steelix n'est pas là pour m'aider, c'est une parfaite couverture défensive pour contrer les attaques plante et surtout poison d'Anthéa. Mais le type sol peut m'aider sur les capacités plantes. C'est déjà ça. Après, tous les Pokémon de la jeune femme ne sont pas forcément de type acier. Alors autant tenter quelque chose.

Moi : Anthéa, utilise Pics Toxik.

Je suis calme pour l'instant, pas besoin de hurler ou rien, de toute façon, ça ne plairait pas à la petite fleur que je me contente de lui lâcher des ordres qu'elle devrait appliquer. Bon, elle doit toujours suivre ce que je lui dis, mais j'imagine qu'elle préfère que ce soit sous cette forme. Quelle idée d'être aussi fière, ça me rappelle un certain Riolu, bizarrement. Et lorsque je vois la stratégie adoptée par le camp adverse, j'ai l'impression que nous sommes sur la même longueur d'onde sur la manière d'aborder un combat. Si Anthéa a empoisonné la parcelle de terrain adverse, le Steelix a fait atterrir des rochers relativement bien aiguisés de mon côté. Je ne peux m'empêcher de rire.

Moi : Et bien ! Il semblerait que nous voyons les choses de la même manière.

Le truc, c'est que je pourrai possiblement jouer la carte de l'empoisonnement sur les prochains Pokémon de la dresseuse, mais pour cet énorme serpent, comment je fais ? Je ne peux pas l'empoisonner, son type acier l'immunise. Non, mais je peux continuer à jouer sur les statuts. Soit je mise sur la paralysie, soit sur le sommeil. L'une est plus efficace, mais a une durée limitée, et parfois beaucoup trop courte, il suffit que je me souvienne de mon dernier affrontement ici, contre Kalvin. L'autre est permanente sur la durée, mais cela ne me donnerait qu'un léger avantage. Quelle option choisir ? Pas le temps de traîner à faire un choix. Il faut que je suive mon instinct. Dans les deux cas, je ne suis même pas certain que l'attaque porte ses fruits. Alors bon. Autant tenter le diable jusqu'au bout !

Moi : Lance Poudre Dodo maintenant.

Ma voix reste toujours aussi calme, même si j'aimerais que la Rosélia agisse vite. Je sais qu'elle exécute les actions relativement vite, alors je suis un peu rassuré sur le fait de ne pas faire ressentir dans ma voix l'urgence à adopter au vu de la situation. Je la laisse faire, elle envoie alors des spores blanchâtre en direction du Steelix. J'espère que cela va prendre. Et oui ! Ça fait mouche, je suis super content. Le problème, c'est que le sommeil est un état passager et que le Pokémon sol et acier peut se réveiller à tout moment. Pendant cet instant de répit, je dois trouver comment aborder les choses, et vite. Parce que notre temps est compté, même si on ne sait pas jusqu'à combien. On réfléchit, vite et bien. Je devrais pouvoir trouver quelque chose à faire.




Autres comptes : Maëve Kent - Roy Harrison - Lottie McOleksion
Remerciements:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 1389

Région : Kalos
Jeu 20 Juil - 10:23
- J'admets que ce n'est pas courant comme situation, pour moi non plus ! C'est assez bizarre, et en même temps très intéressant. J'en suis curieux. On verra si ça me plaît toujours autant à l'issue du combat !

L'éleveur marque un point au coup de sifflet. Je souris pendant que nos pokemons apparaissent sur le terrain ; un Rosélia donc. La merde, j'aime pas les pokemons plantes et leur arsenal paralysant pour les statuts. Cela dit ce genre de combats ne me déplaît pas pour autant et me fera sans doute progresser. Mon Steelix de son côté semble charmer le jeune éleveur qui semble conquit.

- Je n'aurai pas mieux dit. Et votre Steelix est juste wow. C'est pas cool de jouer avec mon cœur en sortant d'entrée un si beau spécimen de Pokémon acier !

Il me fait rire « c'est vrai que tu es un spécialiste dans ce type. Il faudra que je revienne aux Eoliennes, je pourrai te confier Abbott cette fois ! » J'étais sûre qu'il serait au moins aussi bien traité que mon Evoli, si ce n'est avec plus d'amour encore peut-être. La bonhommie du personnage appelait naturellement le tutoiement, tout comme la bonne ambiance qui se développait entre nous. Nos pokemons commencèrent le match calmement ; Nessa joue avec la stratégie du terrain et je vois que nos esprits se rencontrent sur ce point. Je souhaite en effet devenir paralysante moi aussi : mon Steelix mesure certes 9m10 de hauteur mais son movepool est loin d'être aussi emmerdant qu'un pokemon plante. A l'exception de piège de roc – la plaie. Nous avons décidés de se la jouer ainsi apparemment : ça promet. De plus ce combat m'a révélé que je concourrais cette fois dans une plus haute tranche de niveaux et j'ai hâte de combattre avec les pokemons choisis pour l'occasion.

- Et bien ! Il semblerait que nous voyons les choses de la même manière.
« Les grands esprits se rencontrent, lui dis-je. Ça commence à devenir intéressant. »

Je m'étonne toujours des nombreuses possibilités qu'ont les pokemons plante. Le Rosélia de Nessa a de belles feuilles, colorées et vives, et est bien plus rapide que mon Steelix. Je joue évidemment la défense avec son type qui l’immunise au poison : bien contente de l'avoir choisi pour débarquer sur le terrain. L'ennui c'est que le poison n'est pas le seul type dont je doive m'inquiéter : Nessa vient de donner l'ordre à son pokemon de lancer une attaque poudre dodo. Les spores atteignent malgré tout la carapace d'acier d'Abbott et je le vois s'endormir sans pouvoir rien faire. La Rosélia est beaucoup trop rapide pour lui : le terrain est tout à son avantage. Elle s'y déplace aisément et sa petite taille lui confère une meilleure esquive. Alors quand elle dégage ses spores, elle n'est nullement embêtée par mon pokemon pas assez réactif. Je ne sais pas si c'est par fierté ou pour nous narguer mais la demoiselle ondule et danse alors qu'elle libère son attaque. Je sais pas trop comment je dois le prendre mais voilà qui retarde clairement les choses dans tous les cas.

« Bon, d'avance désolée pour les oreilles des gens, je suis pas Bach. »

Sur ces bons mots j'attrape la pokeflute dans son étui au fond de mon sac. Le temps de la sortir et de jouer un petit air et de se sentir bien con. Pas trop le choix : j'ai lu dans les règles qu'elle est autorisée comme dans les combats officiels alors autant garder des réveils qui coûtent la peau des fesses. Cela dit c'est peut-être toujours moins cher que le prix du ridicule pour les archives de la tour, mais qu'importe puisque cela fonctionne : le gros se réveille enfin. Il a piqué un somme rapide mais il n'a pas réagi dès les premières notes de la mélodie. Heureusement il est bien réveillé maintenant et de nouveau prêt. Reste à nous méfier de la paralysie et d'autres spores éventuelles pour le sommeil.

« Gaffe Abbott, reste la paralysie et le sommeil. » J'avais une idée précise de ce qu'il nous restait à faire mais je le gardais pour moi : mon pokemon serait le seul à décider entre l'attaque ou la défense.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9820

Sam 22 Juil - 16:06

Roselia lance Croissance !
Son attaque et son attaque spéciale augmentent !
PV de Roselia = 112/112

Dresseuse Jill joue de la flûte !

Steelix se réveille !
PV de Steelix = 85/85



Rappel :
Nessa :

Piège de Roc est actif sur son côté du terrain.
PV de Rosélia : 112/112
ATTAQUE ET ATTAQUE SPECIALE de Rosélia ont gagné 1 niveau.

Jill :
Pics Toxik est actif sur son côté du terrain.
PV de Steelix : 85/85
Steelix s'est réveillé.



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo Jeux & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 2162

Région : Sinnoh
Sam 22 Juil - 18:38
Et l'action est envoyée à Mister K. o/




Autres comptes : Maëve Kent - Roy Harrison - Lottie McOleksion
Remerciements:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 1389

Région : Kalos
Mar 25 Juil - 20:32
Action envoyée, dsl du retard. o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9820

Mer 26 Juil - 22:40

Roselia lance giga-sangsue ! (random 59, pas de cc)
(-57 PV)
PV de Steelix = 28/85
(+28 PV)
PV de Roselia = 112/112


Steelix lance allègement !
(sa vitesse augmente beaucoup - son poids est divisé par deux)

Que voulez-vous faire ?


Nessa :
Piège de Roc est actif sur son côté du terrain.
PV de Rosélia : 112/112
ATTAQUE ET ATTAQUE SPECIALE de Rosélia ont gagné 1 niveau.

Jill :
Pics Toxik est actif sur son côté du terrain.
PV de Steelix : 57/85
Vitesse de Steelix +2 crans.
Poids de Steelix divisé par deux.



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo Jeux & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 2162

Région : Sinnoh
Aujourd'hui à 3:04
Je réfléchis aussi vite que je peux, il faut profiter de l'occasion qui se présente. L'immense Steelix dort, il faut rentabiliser ce temps, de n'importe quelle manière. Sauf que je me laisse totalement distraire par les agissements de mon adversaire du jour. Déjà elle s'excuse de ne pas être Bach, ce qui me laisse perplexe. Je ne comprends pas. Enfin, jusqu'à ce qu'elle sorte de son sac un objet que je reconnais immédiatement. Une Pokéflûte. Ce qui ne signifie qu'une seule chose, que son Steelix va se réveiller bien plus vite que prévu. Donc que je n'ai pas le temps de m'organiser, il faut que je trouve un truc maintenant. Et qu'est-ce que je peux faire ? Le Pokémon métallique n'est pas encore réveiller, une attaque de statut serait inefficace. Et si j'attaque, Anthéa risque d'être bien trop près de son opposant à son réveil. Bon, elle est plus agile et plus rapide que lui, mais je sais aussi qu'elle n'est pas des plus résistantes, comparée au Steelix. C'est un risque que je préfère ne pas prendre. Alors quelle est l'alternative ?

Le Pokémon adverse semble se tirer de son sommeil, il faut que je fasse quelque chose, que j'indique quelque chose à ma Rosélia pour ne pas lui avoir fait perdre de temps. L'air à la flûte n'est pas forcément des plus mélodieux, mais il s'avère efficace, c'est assez dingue le pouvoir de cet instrument ! Mais le combaaaaaaaat ! Je me gonfle tout seul à me déconcentrer aussi facilement. Alors, Anth... Bah, elle n'a pas besoin de moi, en fin de compte. Elle décide d'elle-même ce qu'elle a à faire. Et là, c'est Croissance. Toujours dans cette espèce de chorégraphie, de danse. Je ne sais pas pourquoi elle s'embête tant à mettre les formes à ses attaques, à rendre ça esthétique. Bon, ça marche, donc je n'insiste pas trop non plus. Je vais éviter de lui faire la remarque, encore moins maintenant que je ne lui ai pas donné la moindre instruction. Je vois très bien là où elle veut en venir, elle veut se renforcer avant de passer à l'offensive. Je ne sais pas si c'est un manque de confiance à combler face à cet imposant Pokémon qui se dresse devant elle ou si c'est parce qu'elle en arrive à avoir suffisamment conscience de sa puissance, de ce dont elle est capable pour tenir son adversaire.

Moi : Anthéa, on passe à l'attaque ! Giga-Sangsue !

Ce n'était peut-être pas la meilleure des stratégies à adopter, même si, sur l'instant, ça me paraissait bien de frapper fort directement. Il a fallu que les mots sortent de ma bouche pour que je me rende compte qu'une autre option n'aurait pas été plus mal. Mais si Anthéa peut venir faire mal dès le début, pourquoi pas. Le flux d'énergie verte vient quitter le monstre d'acier pour se retrouver aspiré par la Rosélia. Et ça ne le laisse pas indemne, c'est évident. Tant mieux, la miss semble vraiment maîtriser, elle sait ce qu'elle fait. Sauf que la demoiselle en face ne compte pas se laisser faire, j'en ai bien vite la preuve lorsqu'elle demande à son Pokémon d'utiliser la capacité Allègement. Je reste perplexe, je n'ai jamais eu l'occasion de voir une telle attaque et ne sais pas en quoi elle consiste. Donc clairement, je me méfie, comment pourrais-je savoir à quoi m'attendre suite à ça ? Je ne peux rien faire de plus que de prévenir ma Rosélia.

Moi : Hey Miss, reste sur tes gardes. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe...

Je ne peux malheureusement pas faire mieux. Et cela m'inquiète, quand même, un peu, beaucoup.




Bon, honnêtement, je n'ai aucune idée de comment décrire l'attaque Allègement inrp, donc je m'alignerai sur toi, plutôt que de te contraindre dans un truc qui ne correspondrait pas forcément à ta manière de voir le truc. :3




Autres comptes : Maëve Kent - Roy Harrison - Lottie McOleksion
Remerciements:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Je peux avoir mes bons points ?
» Ici on fait des débats
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» [probleme réglé] Apres avoir formaté mon ordi...
» Tome 8 - [SPOILER] Aprés l'avoir lu...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors Régions :: Master Tower - C O M B A T S-