AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

» À l'assaut des épreuves

Coordinateur Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Lun 14 Aoû 2017 - 1:15
Évidemment, comme ce quizz est improvisé par notre guide, il n’y a pas de clé en récompense. Mon équipe est un peu dégouté par ce dénouement, même si je sais que c’est uniquement pour nous garder éveiller mentalement et prêt à relever n’importe quel défi. Selon moi, c’est loin d’être suffisant et ces quizz concernant Johto sont plutôt ennuyants et décourageants pour nous qui n’y connaissons rien. C’est correct d’être fier de sa région, je crois que tout le monde devrait l’être, mais il y a tout de même des limites surtout quand on organise un tel événement. Pour rester éveiller, il devrait plutôt nous faire courir ou encore à nous encourager... je sais pas.

- C’est bon on peut se remettre en route maintenant ?

Apparemment, je ne suis pas la seule à être impatiente de m’y remettre. Daichi fait connaître sa façon de penser, rapidement appuyé par Kazuto et l’adulte ne peut faire autrement que ranger ses cartons pour reprendre la route. Évitant ainsi une autre dispute, le petit groupe se remet en marche pour monter le premier escalier qu’il croise sur son chemin. En route vers l’étage du Fort. Nous y sommes allez quelques fois, mais jusqu’à présent nos épreuves se trouvaient presque toutes au rez-de-chaussée ou encore dans les piscines. Je redoute un peu de ce qu’on va y trouver, mais en même temps on ne peut rien faire de plus. Impossible de reculer, il faut foncer. De toute façon, avec ma brûlure, je doute que Kazuto me laisse faire quoique ce soit pour le reste de ma journée.

Après quelques minutes, l’accompagnateur s’arrête devant une porte... ou devrais-je dire, devant une bonne dizaine de gens qui font la queue devant la dite porte. Perplexe, je m'arrête pour jeter un coup d’œil à tout ce petit monde qui se trouve devant nous en fronçant les sourcils. C’est pas sérieux là ? On s’arrête vraiment ici ? Il y a tellement de participants qui attendent pour cette épreuve qu’on ne pourra pas y entrer avant une heure, si ce n’est plus. Les garçons font encore part de leur mécontentement à notre guide qui se contente de rester silencieux après nous avoir informé qu'il s'agissait bien de notre prochaine épreuve. Pourquoi ne pas nous faire faire autre chose en attendant ? Kazuto et moi ne sommes pas venus de Kanto pour attendre tout de même et c'est aussi le cas des trois autres qui viennent d'Unys. Nous sommes venus ici pour bouger et avoir du plaisir... c’est désespérant.

- J’ai deux pattes et deux mains vertes. Si je sors mes lianes c’est que je donne l’alerte, fredonne d'un coup Juichiro comme pour tenter de passer le temps.
- Attend... quoi ?
- C’est une énigme. Devine de quel pokémon il s’agit.
- Bah c’est facile, c’est Vipélierre.

La réponse d’Emiko fait rire tout le monde. Le jeune homme n’a peut-être pas tord. Certes les quizz de notre guide nous ennuie tous, mais nos propres quizz peuvent se révéler plus drôle et encore plus amusant. Ce premier essai était facile, mais Daichi ne tarde pas à prendre part au jeu et à y ajouter son grain de sel en proposant lui aussi une énigme qui s’avère beaucoup plus difficile. Bientôt, des éclats de rire se produisent dans notre groupe et de nombreux candidats se tournent dans notre direction pour comprendre ce qui se passe. Certains sont mécontents tandis que d’autres se contentent de froncer les sourcils. Depuis quand n’a-t-on pas le droit de se divertir un peu en attendant ? La suite des évènements n’arrivera pas tout de suite, alors vaut mieux prendre notre mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

C-GEAR

Lun 14 Aoû 2017 - 1:15
Le membre 'Sayuri Yuuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'[ETE] Dé Phi' :

Coordinateur Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Lun 14 Aoû 2017 - 18:46
La rigolade se poursuit pendant un certain temps ou devrais-je dire... jusqu’à ce qu’un gars d’une autre équipe se permette de nous dire de la fermer. Visiblement énervé par le temps d’attente beaucoup trop long, la moindre petite chose l’irrite et notre bonne humeur ne lui plait pas du tout. Kazuto et les autres lui jette un regard noir au même moment où notre guide se détourne quelques instants pour mieux se concentrer sur l’oreillette qu’il porte à son oreille. Personne n’est en mesure de le voir, mais son visage se décompose en entendant les nouvelles de son supérieur qui se trouve de l’autre côté. La seconde suivant, il est de retour face à nous pour nous annoncer qu’il y a eu une erreur et que notre prochaine épreuve ne se trouve pas ici. Avant que nous ayons le temps de dire quoique ce soit, il repart dans le sens inverse pour redescendre l’escalier par lequel nous sommes arrivés.

- Attendez, il est vraiment sérieux là...
- J’ai l’impression que nous devons le suivre.

C’est ce qu’on s’empresse de faire pour éviter de le perdre de vu. L’homme nous mène vers un terrain qu’on connaît bien, soit celui où se trouve les piscines en s’excusant pour l’erreur de communication. C’est frustrant d’avoir patienter pour rien derrière une file de deux kilomètres de long, mais si on prend les choses du bon côté, on pourra enfin s’amuser sans risquer d’embêter personne. Cette fois-ci, la course que l’un de nous s’apprête à parcourir semble moins longue que la précédente et les explications ne tardent pas à êtres données : celui ou celle qui participera devra utiliser un trapèze pour atterrir entre les deux bouées blanches et s’il échoue, il doit nager jusqu’à la plate-forme pour recommencer. Le candidat peut réessayer autant de fois qu’il le veut jusqu’à la fin du temps imparti. Ce genre de course est aussi intéressant que difficile à réussir.

Comme je m’y attendais, Kazuto refuse de nouveau que je tente ma chance et les trois garçons se mettent rapidement à discuter entre eux pour déterminer lequel envoyé. C’est finalement Daichi qui doit se jeter à l’eau et le jeune homme s’avance vers le trapèze suspendu au plafond après avoir enfilé une veste de flottaison. Ayuna toujours dans les bras, je recule un peu pour tenter d’être un peu plus en retrait du reste de mon équipe, mais pas trop tout de même pour être en mesure de voir la performance du dresseur. Sentant une certaine fatigue me gagné d’un coup, je m’assoies dans l’herbe qui borde la piscine au moment où le signal de départ est donné. Sous les encouragements de ses amis, Daichi s’élance et agrippe le trapèze avant de se laisser balancer dans les airs grâce à l’énergie cinétique accumulée lors de sa course.

Sans surprise, son premier essai est un échec et il doit nager vers son point de départ pour recommencer. Toujours détachée, j’observe la scène avec un petit sourire sans remarquer qu’une créature marron m’espionne. Cachée derrière un arbre non loin des nombreuses piscines, elle laisse dépasser ses longues oreilles noires du tronc pour tenter d’avoir un aperçu de ce qui se passe plus loin. Notre petit groupe semble grandement l’intéresser, mais aucun de nous n’a remarqué sa présence, pas même nos pokémons. La créature originaire de Johto hésite à s’avancer ou à rester à distance de ces humains dont l’un d’eux ressemble énormément à son ancien maitre. Fixant la jeune fille rousse du regard, le pokémon est comme plongé dans un autre monde, loin de celui où les participants du Fort doivent surmonter les diverses épreuves tout autour d’elle.

Admin

C-GEAR

Lun 14 Aoû 2017 - 18:46
Le membre 'Sayuri Yuuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'[ETE] Dé Phi' :

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3