AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» Ragon Père et Fils


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 02/03/2015
Messages : 2275

Région : Kanto
Mer 12 Juil - 22:59
A l’âge de huit ans André Ragon n’est pas encore l’aventurier courageux qu’il sera vingt-deux ans plus tard. Le jeune gamin vit, évidement, encore chez ses parents Roland et Juliette, dans leur appartement de Doublonville. Grace au confortable salaire du patriarche, la famille ne manque de rien, malgré les dépenses excessives de la jeune maman qui passe plus de temps au casino qu’à la maison. Mais cette année, la vie de la famille Ragon est sur le point de changer. En effet, Justine vient de donner naissance à une petite fille qu’elle et Roland ont décidé d’appeler Bella.

Roland : Bon fiston, t’es content d’avoir une petite sœur ?

André : Bof !


Évidemment, le jeune André pourrait se montrer plus enthousiaste, mais lorsqu’on a une petite sœur à huit ans, on éprouve un sentiment partagé. Avoir un nouveau camarade de jeux est souvent une bonne nouvelle, mais au détriment du statut de fils unique, la nouvelle peut parfois être amère. De toute façon, il faudra qu’il attende quelques années avant de pouvoir réellement jouer et partager avec sa petite sœur. Pour l’instant, Roland a eu des congés, ce qui est extrêmement rare dans son métier. Habituellement, il est toujours en déplacement à cause de son travail pour son boss, le mystérieux Giovanni de Jadielle. Quoi qu’il en soit, le père a décidé de laisser la jeune maman se reposer avec le nourrisson en emmenant le fils ainé dans une immense fête foraine estivale installé à Mauville, la ville de la tour Chétiflor.

André : On est obligé d’y aller ?

Roland : Oui. C’est moi qui t’oblige. Ta mère est fatiguée, maintenant qu’elle doit s’occuper du bébé elle a moins de temps pour toi. Et t’es un grand garçon maintenant, tu dois apprendre à te débrouiller tout seul car bientôt tu auras l’âge de partir seul à l’aventure.


Sur ce point, les avis divergent. Il est vrai que de nombreux dresseurs démarrent leur carrière vers dix, onze, douze voire treize ans, mais André n’a aucune intention de quitter le foyer familial malgré les allusions insistantes de son père à ce sujet. Mais pas de bagarre aujourd’hui, ils partent entre hommes et il est hors de question de ne pas s’amuser.
C’est donc très tôt ce matin que les mâles de la maison ont pris la route en direction de Mauville. Roland monte avec son fils André, et son Pokémon fétiche Malosse, à bord du bus qui sillonne deux fois par jour la région de Johto pour y desservir toutes les villes continentales. Le trajet est bref, route trente-cinq, route trente-six et les voici arrivés dans la Ville au parfum de nostalgie, comme l’appelle les Mauvillois. L’arrêt de bus est situé devant le Centre Pokémon, le lieu idéal pour prendre un petit déjeuné conséquent avant la grosse journée qui les attend. Un croissant pour chacun, le père le trempe dans son café, le fils de son chocolat et le Pkémon l’avale tout rond, en ayant pris soin de le carboniser avant comme le font tous les Pokémon du type Feu.
Une fois repus, le trio se dirige vers le fort en carton visible depuis la rue. Ils ne sont pas les seuls à venir profiter de la charmante initiative des organisateurs d’événement, les rues sont bondées. Des enfants bien sûr, mais aussi des adultes venues du monde entier pour participer aux différentes épreuves du Fort, mais surtout pour découvrir les secrets du Trousselin d’or nommé Passe-partout.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2213

Mer 12 Juil - 23:09
Bienvenue au Fort Tartard !
N'oubliez pas de respecter les consignes de sécurité élémentaires lors des épreuves pour ne pas vous blesser ; la chasse aux clés d'or peut aussi parfois être salissante, alors faites également attention aux vêtements que vous portez !
Si vous avez la moindre question, vous pouvez vous adresser aux points d'informations disséminés autour du Fort.

Vous pouvez donc commencer à lancer le dé pour votre premier défi, amusez-vous bien !


avatar © Raïtoku Seigi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Dracula Père et Fils
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Tel père tel fils? [PV Sho][Inachevé]
» ♦ Alessandro Farnèse ▬ l'homme qui tombe à pic
» Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Mauville :: Fort Tartard-