AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» Let's-a go !


avatar
Modo & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 3825

Région : Sinnoh
Mar 11 Juil - 7:18
« Allez quoi, c’est qu’une nana quoi. Y’en a des millions à Johto »

Et il avait bien raison, mais qu’est-ce que cela pouvait changer maintenant ? C’est pas comme si on pouvait aussi facilement remplacer quelqu’un qui avait tenu une aussi grande part dans sa vie. Tout ce qu’ils pouvaient faire pour le moment, c’était tenter tant bien que mal de le faire penser à autre chose, en espérant que la blessure béante que son départ avait laissé dans son cœur se résorberait d’elle-même, ou bien avec l’aide de quelqu’un de suffisamment patiente et attentionnée pour combler les trous avec ce qu’elle avait à proposer.

Le rouquin soupira. Quand on lui avait dit qu’ils comptaient partir à Johto, profiter des quelques événements de l’été et des différents festivals qui étaient lancés çà et là, ça sonnait comme un bon plan. Il avait accumulé un bon nombre de jours de congé alors il avait cherché à en profiter, histoire que pour une fois il passe plus de quelques jours loin de tous les ennuis que pouvaient représenter le travail de ranger à plein temps. Mais visiblement, il y avait toujours un problème qui pointait le bout de son nez quand on pensait que tout allait pour le mieux. Enfin, il pensait cela mais il ne pouvait s’empêcher d’être mis devant le fait que sa vie était plutôt bien, à quelques détails près. Si compte fait qu’elle pouvait être considérée comme un détail, surtout quand elle avait toujours une certaine place quand bien même de l’eau avait coulé sous les ponts.

« Dis lui Alex, t’as pas fini dans cet état avec l’autre, j’me trompe ? »

« Eh t’es gentil, m’implique pas dans ton délire S.T.P. »

Il soupira de nouveau, sentant une pointe lui taquiner le cœur. Certes, cela ne s’était pas passé d’une façon très véhémente ou quoique ce soit mais cela n’empêchait pas qu’une petite douleur vienne l’harasser de temps à autres. De là à ce que les autres assument que tout allait bien… Plutôt que de se lancer dans un argumentaire visant à remonter le moral de son collègue, le rouquin décida plutôt de pointer l’horizon. Ils étaient bientôt arrivés à Mauville, et c’était sans doute pour le mieux, le jeune homme ne pouvant plus supporter cette ambiance mi-morose mi-optimiste au possible. Demain était fait d’autre chose mais c’était une façon de voir la situation qui lui déplaisait au plus haut point, et il ne souhaitait pas avoir à infliger à ses compagnons son point de vue. Pas quand la journée s’annonçait aussi bien : ils avaient réussi à dégoter des tickets pour un des nombreux concerts de Mauville et allaient profiter des attractions en attendant cet événement, vu qu’apparemment le fort Tartard avait pris possession de la ville. Autant dire que cela annonçait une bonne après-midi de rigolade, une chose dont ils auraient sans doute tous besoin après ce long voyage.

« Allez les gars, on prend d’assaut ce fort ! »

Rapidement, ils furent pris en charge par une paire de responsables qui leur expliquèrent de quoi il retournait. Ça sonnait pas mal aux oreilles du groupe, qui trépignait d’impatience de pouvoir se mesurer aux épreuves designées dans ce château, à l’image des différentes émissions comiques. Ils s’en frottaient les mains d’avance, d’autant plus que leurs péripéties allaient être filmées…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2213

Mar 11 Juil - 12:34
Bienvenue au Fort Tartard !
N'oubliez pas de respecter les consignes de sécurité élémentaires lors des épreuves pour ne pas vous blesser ; la chasse aux clés d'or peut aussi parfois être salissante, alors faites également attention aux vêtements que vous portez !
Si vous avez la moindre question, vous pouvez vous adresser aux points d'informations disséminés autour du Fort.

Vous pouvez donc commencer à lancer le dé pour votre premier défi, amusez-vous bien !


avatar © Raïtoku Seigi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Mauville :: Fort Tartard-