AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

» La conquête d'un rêve.

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Mar 22 Aoû - 9:35
LANTURN ♂ NIV.61 RESTE 2 COMBATS
STATS ET ATTAQUES:

Lanturn lance Cage-Eclair (Pré.90, Paralyse l'adversaire)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 4

C-GEAR

Sam 26 Aoû - 22:34
► Surnom : Skunk
► Espèce :Metalosse
► Niveau : 58
► Genre : ///
► Nature : Dépressif

Statistiques:

Skunk. Skunk.
Il est à fond. Il va tout casser. Il lance Séisme.

Such accounts, so RP, wow.:

Avatar par Elune Crowley, MiniArthur par Etsuko Michiyo.
Stuff.:

PNJ

C-GEAR

Dim 27 Aoû - 6:24

Lanturn lance cage-éclair !
(random 81, ça touche)
Métalosse est paralysé ! (nouvelle vitesse : 35)

Métalosse est paralysé ! (random 2) Il attaque quand même.
Il lance séïsme ! (random 2 : coup critique)
(-694 PV), c'est super efficace !
PV de Lanturn = 0/181, il est ko.

Vent arrière prend fin du côté d'Arthur.

Que voulez-vous faire ?

Récap :
Amako
Lanturn : KO

Arthur
Gueriaigle : KO
Métalosse est paralysé
Vitesse de Métalosse : 35

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Ligue 4

C-GEAR

Dim 27 Aoû - 13:59

Statistiques:

Skunk. Skunk.
Il est à fond. Il va tout casser. Il lance Séisme.

Stuff.:

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Dim 27 Aoû - 14:13
Amako envoie :

LIAM ♂ NIV.73 RESTE 2 COMBATS
STATS ET ATTAQUES:

Laggron lance Séisme (Puiss.100, type sol)

PNJ

C-GEAR

Mar 29 Aoû - 13:42

Amako envoie Laggron sur le terrain !

Laggron lance Séisme sur Métalosse
(-141 PV) {random 68, pas de critique}
PV Métalosse = 59/200

Métalosse lance Séisme sur Laggron (il surpasse sa paralysie !)
(-84 PV) {random 16, pas de critique}
PV Laggron = 84/168

Que voulez vous faire ?

Récap :
Amako
Laggron : 84/168

Arthur
Métalosse : 59/200
Métalosse est paralysé
Vitesse de Métalosse : 35

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Mar 29 Aoû - 14:17

LIAM ♂ NIV.73 RESTE 2 COMBATS
STATS ET ATTAQUES:

Laggron lance Séisme (Puiss.100, type sol)

Ligue 4

C-GEAR

Sam 16 Sep - 14:37
Après avoir frôlé la crise cardiaque suite au départ non contrôlé de la plate-forme pour aller saluer la jeune femme, Arthur avait repris un peu de contenance et s'était ressaisi pour se présenter. La jeune femme n'avait pas l'air totalement rassurée par sa présence. Arthur n'avait pas l'impression d'être particulièrement imposant mais il pouvait imaginer que cela restait quelque chose d'assez impressionnant de se retrouver face au Maître de la Ligue, le dernier rempart avant d'être considéré vainqueur de la Ligue.
Pour autant, Arthur ne souhaitait pas être de ceux qui, par besoin de conserver un ascendant sur les autres, se montraient particulièrement hautains envers les challengeurs. Lui préférait au contraire instaurer un espace de dialogue plus ouvert pendant le combat. Cela faisait partie du match pour lui de comprendre les techniques de ses opposants, comprendre leur manière de faire. Pas forcément dans le but d'adapter une stratégie, mais plus par plaisir de se retrouver entre dresseurs d'élite avec des compétences communes et une envie de bien faire.
Bien sûr, les challengeurs eux-mêmes n'avaient pas tous ce même état d'esprit et il était parfois difficile de combattre contre quelqu'un qui n'était là que pour faire son combat et passer directement à autre chose, sans aucun plaisir ni réelle volonté d'avancer.
Amako était visiblement plutôt du genre à coopérer à ce niveau-là, à vouloir discuter sans problème, ce qui rassurait tout de même le jeune aveugle. Il eut d'ailleurs la satisfaction d'entendre que la challengeuse appréciait la petite attention portée par le Maître de la Ligue. Le Comité avait des moyens qu'il appréciait utiliser dans la construction de ces statues, afin de rendre l'événement encore plus intense.
    « Je suis ravi qu'elles vous plaisent. »
Cela était tout à fait franc, il était content que le travail fut remarqué à sa juste valeur. Arthur lui donna le nom de l'artiste qui avait réalisé - avec son équipe - les statues, vouées à être détruites le soir même pour être réutilisées afin de faire de nouvelles statues par la suite. Elle n'étaient pas ainsi sculptée mais plutôt formées. C'était un travail immense et pourtant peu connu, Arthur se réjouissait qu'un challengeur s'en préoccupât réellement. Par la suite, les choses vinrent en s'accélérant, l'arbitre annonça les règles et demanda à chacun de se préparer. Le retour à sa place lui fit moins de frayeur, même si le système des plate-formes mouvantes était particulièrement anxiogène pour l'aveugle.
Arthur saisit la Pokéball d'Eagle, le Guériaigle qu'il comptait envoyer en combat en premier lieu. C'était souvent un choix décisif pour le début du combat, alors il avait choisi un fier combattant, qui saurait apporter un bonus à l'équipe, même s'il avait malheureusement quelques faiblesses.
« Je vous souhaite un beau combat Madame McGarden. »Le dispositif de communication était actif et, si tout se passait bien, la challengeuse pouvait parfaitement l'entendre, tout comme Arthur ne tarderait pas à entendre Leon dans son oreille droite. En effet, après avoir laissé le Gueriaigle apparaître sur le terrain, c'est la voix de Leon qui lui appris le type de Pokémon choisi par Amako.
    « Lanturn sur le terrain. »
Ce n'était pas de chance, mais Arthur allait devoir faire avec. Il décida de tirer parti des capacités de son Pokémon en lui demandant d'utiliser son Vent Arrière. Malheureusement, c'était sans compter les pouvoirs paralysants de l'électricité utilisée par Lanturn. Le gain de vitesse ne servit donc pas à Gueriaigle, qui dût se débattre pour pouvoir attaquer le Lanturn qui avait ici l'avantage du type. Arthur se mordit la lèvre. Le choix n'était pas le bon, mais il n'aurait pas pu battre le hasard et était déjà satisfait de voir que son Pokémon avait tout de même réussi à se mouvoir malgré l'électricité statique lui brisant momentanément les ailes.
L'avantage alla rapidement à la jeune femme, mais grâce à Skunk, le Lanturn fut mis KO. Il fallait dire que la puissance du Métalosse était impressionnante et Arthur lui-même dût se maintenir la plate-forme pour éviter d'être trop bousculé.

Statistiques:

Skunk. Skunk.
Il prend de la vitesse. Il lance Pisto-Poing.

Stuff.:

PNJ

C-GEAR

Dim 17 Sep - 9:16

Métalosse lance Pisto-Poing sur Laggron
Métalosse est paralysé ! {random 4}

Laggron lance Séisme sur Métalosse
(-141 PV) {random 22 pas de critique}
PV Métalosse = 0/168
Le pokemon est KO...

Votre compagnon gagne 1 pt d'xp

Que voulez vous faire ?

Récap :
Amako
Laggron : 84/168

Arthur
Métalosse : KO

Non, aucun.

Ligue 4

C-GEAR

Dim 24 Sep - 6:55
► Surnom : Anton
► Espèce : Grodrive
► Niveau : 60
► Genre : M
► Nature : Coincé

Statistiques:

M. Anton arrive sur le terrain et lance Ball' Ombre.

Stuff.:

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Lun 25 Sep - 12:04
Le maître pokémon semblait enchanté de la réaction d'Amako face aux statues, mais il faut dire qu'elle ne pouvait nier leur beauté. Il en profita par ailleurs pour l'informer de l'artiste qui avait effectué ce merveilleux travail et Amako le nota dans un coin de son esprit de telle sorte qu'elle ferait quelques recherches sur lui pour voir le reste du travail qu'il avait pu accomplir. Puis à la demande de l'arbitre, les deux adversaires dégainèrent leur première pokéball afin de convoquer leur pokémon. Le signal fut envoyé et d'un geste gracieux la jeune femme jeta en l'air la boule bicolore qu'elle tenait entre les mains : « Lanturn je compte sur toi ! » Ce qui intéressait principalement Amako fut plutôt la nature de l'adversaire qu'elle allait affronter le moins que l'on puisse dire c'est que la chance était de son côté. En effet, apparaissant dans un rayon lumineux, un imposant aigle battit des ailes au dessus du terrain afin de se maintenir à une altitude raisonnable. « Guériaigle le pokémon Vaillant. Un chevalier du ciel brave et intrépide. Pour les siens, il combat au mépris du danger, sans jamais fléchir. » La voix d'Arthur raisonna alors subitement aux oreilles d'Amako, il lui souhaitait un bon combat. « À vous aussi. » répondit-elle. Elle se sentait un peu présomptueuse de souhaiter cela au maître de la ligue, ce qu'elle associait à lui souhaiter du courage, mais il était normal de retourner ce genre de politesse.

Les portraits des deux créatures sur le terrain apparurent sur le tableau numérique du stade et l'arbitre donna le signal du début de ce premier tour. « Nous allons jouer la carte de la sécurité, Lanturn lance Cage-Eclair ! » La créature aquatique fit briller la boule lumineuse au sommet de son crâne et de l'électricité s'en échappa entourant le corps de l'aigle royal. Face à eux, Arthur ne s'était pas décidé à attaquer et demanda à son pokémon d'invoquer le vent, une attaque qu'Amako connaissait bien et qui augmentait la vitesse de toute l'équipe du champion. Elle aurait bien voulu compter sur la paralysie de l'oiseau pour éviter qu'il ne réussisse l'attaque, mais elle ne fut pas surprise de voir que le pokémon parvint à user de sa capacité malgré tout. Heureusement qu'avec la paralysie il était moins rapide et que Lanturn restait le plus agile dans ce combat pour le moment. « Lanturn lance Coup D'Jus ! » Il était à présent temps de passer à l'offensive et de nouveau le pokémon eau illumina l'orbe au sommet de son crâne avant de délivrer de l'électricité sur tout le terrain empêchant l'aigle d'esquiver l'attaque. Le champion aussi décida de passer à l'offensive et une nouvelle fois la paralysie fut inefficace, n'empêchant pas le Guériaigle d'attaquer. Bien que fatigué par l'attaque électrique, l'oiseau fonça sur son adversaire et ses serres s'illuminèrent avant de s'abattre sur le Lanturn d'Amako et de lui causer d'importants dégâts. Alors que le pokémon vol revenait vers son dresseur, la jeune femme demanda à son Lanturn d'envoyer une nouvelle attaque. « Onde de Choc ! » Un éclair s'échappa de la boule lumineuse du pokémon eau et traversa le terrain suivant l'oiseau dans sa trajectoire tel un missile à tête chercheuse. S'abattant entre les ailes du pokémon, l'éclair foudroya le pokémon vol et le laissa s'étaler sur le sol, incapable de poursuivre le combat.

Le portrait de l'oiseau se grisa sur l'écran numérique du stade et des applaudissements retentirent dans tout le public, Amako prenait l'avantage du combat, mais il était trop tôt pour s'avouer victorieuse. En effet, il n'était pas rare de voir un retournement de situation, la jeune fille avait juste eu de la chance pour ce premier tour. Ne semblant pour elle, loin d'être perturbé, le maître pokémon fit appel à sa seconde créature, un Métalosse aux pattes imposantes. Une créature psy et acier qui était bien résistante aux attaques eau. Pour le coup Amako aurait bien changé de pokémon, mais c'était risquer de laisser le suivant se blesser. Grâce à Lanturn elle comptait gagner du temps, surtout que la tempête déclenchée par le Guériaigle commençait à diminuer en intensité. L'arbitre lança le début de cette seconde manche et Amako demanda à son Lanturn d'attaquer, la créature bénéficiant toujours d'un avantage dans le domaine de la vitesse. De l'électricité s'échappa de nouveau de l'orbe lumineuse du pokémon eau et créa une cage d'électricité statique autours du Métalosse, il s'agissait d'une nouvelle Cage-Eclair réussit. Malheureusement les pokémons du maître ne se laissaient pas avoir par si peu et Amako commença à douter de l'intérêt de la technique lorsque le terrain se mit à trembler et avec une puissance folle, une onde de choc terrassa le pokémon électrique le mettant ko sans qu'il n'ait aucune chance de résister. À son tour le portrait du Lanturn fut griser sur le tableau numérique mettant à égalité le champion et la challenger. « Votre Métalosse fait preuve d'une puissance incroyable, je suis impressionnée ! » dit-elle.

Amako eut quelques secondes pour réfléchir à l'allié qu'elle convoquerait sur le terrain, puis finalement pour contrer la puissance de son adversaire elle se décida sur un ami tout aussi puissant : « Liam je compte sur toi ! » Le batracien apparut sur le terrain et bien qu'il faisait pâle figure face au Métalosse, elle savait qu'il saurait tenir contre son adversaire. « Lance Séisme ! » Elle s'était décidé à imiter le champion et fut surprise de voir que lui aussi ne changeait pas de capacité. Deux puissantes ondes de choc furent déclenchés sur le terrain et le sol finit par se soulever violemment projetant des morceaux de roches un peu partout. Aussi bien le Métalosse que le Laggron d'Amako subirent des dégâts importants, mais tous deux tinrent bon sur le terrain. Arthur enchaîna en demandant à son pokémon d'utiliser une attaque prioritaire ce qui inquiéta la jeune femme jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive que le pokémon acier était incapable de bouger : « La paralysie dans un moment comme celui-ci ? Quelle chance ! » s'exclama-t-elle surprise de la tournure des évènements. Elle ne se gêna alors pas pour demander à son pokémon d'utiliser une nouvelle attaque Séisme qui empêcha le Métalosse de poursuivre le combat. Amako reprenait l'avantage dans la compétition.

LIAM ♂ NIV.73 RESTE 1 COMBAT
STATS ET ATTAQUES:

Laggron lance Éboulement (Puiss.75, Pré.90, type roche, 30% de chance d'apeurer l'adversaire)

PNJ

C-GEAR

Sam 30 Sep - 11:47

Laggron lance Éboulement !
{-170 PV} C'est super efficace ! (random 34, touche, random 76, sans critique, random 33, sans effet)
PV de Grodrive : 80/250

Grodrive lance Ball'Ombre !
{-68 PV} (random 92, sans critique, random 5, la défense spéciale diminue !)
PV de Laggron : 16/168
Nouvelle défense spéciale : 105

Que voulez vous faire ?

Amako
PV de Laggron : 15/168
Nouvelle défense spéciale de Laggron : 105

Arthur
PV de Grodrive : 80/250

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Sam 30 Sep - 13:40
LIAM ♂ NIV.73 RESTE 1 COMBAT
STATS ET ATTAQUES:

Laggron lance Jet-Pierres (Puiss.50, Pré.90, type roche)

Ligue 4

C-GEAR

Lun 2 Oct - 14:10
► Surnom : Anton
► Espèce : Grodrive
► Niveau : 60
► Genre : M
► Nature : Coincé

Statistiques:

M. Anton arrive sur le terrain et lance Ball' Ombre.

Stuff.:

PNJ

C-GEAR

Lun 2 Oct - 16:00

Liam lance Jet-Pierres sur M.Anton !
Random donne 59 et 2, l'attaque touche avec critique !
(- 171 Pvs) C'est super efficace ! Coup critique !
Pvs de M.Anton : 0/250
Il est K.O ! Liam gagne 1 pt d'expérience et monte niveau 74 !

Que voulez vous faire ?

Amako
PV de Laggron : 15/168
Nouvelle défense spéciale de Laggron : 105

Arthur
Grodrive : KO

Non, aucun.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant