AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» La conquête d'un rêve.


avatar
Dresseur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1025

Région : Hoenn
Lun 10 Juil - 17:05
« Je te souhaite de réussir... » « Vous faites une excellente dresseuse de pokémons eau... » Les mots de Ruven Baldwin et Ada Freimann résonnaient encore et encore dans l'esprit d'Amako alors que dans le stade, le commentateur revenait sur les combats qu'elle avait effectué pour parvenir à ce dernier affrontement. Elle allait affronter le maître de la ligue, le champion Arthur Stockton. Elle n'avait jamais pensé il y a quelques temps en arriver jusqu'ici et pourtant elle l'avait fait. Bientôt elle ferait parti des meilleurs dresseurs pokémons si bien sûr elle réussissait à vaincre Arthur. Non, elle le vaincrait, c'était sûr, elle avait confiance en ses amis.

« Tout le monde, je vous remercie de votre aide aussi bien ceux qui ont combattu que ceux qui nous soutiennent mentalement. » lança-t-elle à l'adresse de ses pokémons. Certains n'étaient pas encore assez entrainés selon elle pour combattre, mais elle sentait qu'ils les encouraient de tout leur être car c'est ce qu'on faisait entre amis. Ceux qui avaient quant à eux participé aux combats comptaient bien montrer qu'ils en avaient encore dans l'estomac pour ce dernier affrontement. Amako ne s'était pas réellement renseigné sur Arthur à l'exception près qu'elle savait qu'il n'avait pas de type prédéfini. « Le combat sera sans doute difficile et long et nous n'aurons certainement pas autant de chance que face à Ruven et Ada, mais je sais que nous y arriverons ! » s'exclama-t-elle. Tous ses pokémons acquiescèrent, remontés à bloc par le discours de leur dresseuse. Après cela, elle les rappela dans leur pokéball et rentra à son dortoir où ses amis étaient déjà endormis. Arriverait-elle à trouver le sommeil ? Elle en doutait, l'excitation était à son comble. Les affrontements précédents revenaient sans cesse en tête et la tension que procurait celui qui arriverait était bien présente. Pourtant, elle se fit un sang d'encre pour rien car exténuée par la succession de combat, Amako se laissa au final assez facilement emporter par le sommeil.

Les souvenirs de la veille au soir semblaient oniriques, son discours à ses pokémons lui, irréel et pourtant tout cela avait bien eu lieu. « Amako, préparez vous à bientôt entrer sur le terrain. » s'exclama un agent en coulisse. La jeune femme sursauta, puis acquiesça avant de respirer un bon coup. Après deux matchs, elle savait que l'excitation surpasserait le stress, mais pour l'instant ce dernier était bien présent et elle allait devoir faire avec. Finalement on lui demanda de faire son entrée et la voix du commentateur s'éleva de nouveau alors qu'elle s'avançait petit à petit à travers le stade qu'elle connaissait bien à présent : « Et voici Amako McGarden ! Saura-t-elle nous éblouir de nouveau grâce à ses pokémons de type eau face au maître de la ligue Arthur Stockton ? » Ce dernier n'était pas encore arrivé, ils avaient fait entrer la jeune femme en premier. Qu'allait-il donner en combat ? Ne serait-il pas trop difficile de le vaincre ? Non, si Amako commençait déjà à douter cela se ressentirait sur ses pokémons et mènerait tout droit à leur échec et elle ne pouvait décemment pas les décevoir, pas maintenant. De nouveau elle inspira puis expira profondément. Dans ce combat elle allait tout donner, car Akane, Tsuyochi, Natsumi, Edward, tous croyaient en elle et Amako, elle, croyait en ses pokémons.

— Toutes les informations avant le combat —:
 

HRP : L'heure de l'affrontement contre Arthur ! Un peu court pour débuter je suis désolé mais je n'avais pas envie d'être répétitif par rapport aux autres combats x)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 4924

Jeu 27 Juil - 2:44
Arthur s'était préparé à ce nouveau défi. La challengeuse du jour avait tout d'une championne. Elle avait passé les épreuves de Ruven et Ada avec beaucoup de ténacité et elle méritait de se présenter à lui. Le Maître de la Ligue espérait que ses alliés avaient pu se remettre de ces deux combats tellement les affrontements avaient été difficiles et probablement douloureux. Le jeune homme avait lui-même préparé son équipe. Il savait qu'elle devait être tout à fait prise au sérieux et qu'il aurait du mal à lutter contre ses alliés, notamment le Laggron qui semblait surpuissant par rapport aux autres Pokémon de son équipe.
Leon lui en avait fait un bref rapport et il semblait bien qu'il s'agissait du Pokémon le plus difficile à battre de son équipe et qu'il pourrait en effet l'empêcher de faire un bon score. Cela n'importait pas énormément, mais Arthur tenait à avoir l'air particulièrement difficile à battre. Il voulait que le public eût un vrai combat à vivre et marquer la challengeuse du jour.

Alors qu'il faisait son entraînement quotidien avec Leon. Andrew vint lui signaler que ses Pokémon était prêt. Il s'agissait donc maintenant de se préparer pour rejoindre le stade. Arthur ne s'était pas entretenu auprès de ses collègues, il avait déjà suivi les deux combats et ne souhaitait pas spécialement que des conseils lui furent donnés. Il tenait à ce que cela restât son combat et ne pas avoir trop d'informations.
Le jeune homme savait que s'il ne disait rien à ses collègues, ils n'iraient pas lui en parler non plus. Ainsi, même Leon s'était gardé de préparer le combat avec lui. Après tout, ils étaient entrés dans une certaine routine. Si parfois le déroulement des matchs était surprenant, cela ne changeait rien de très particulier à la préparation, car Arthur ne pouvait pas vraiment l'imaginer à l'avance.

La foule avait déjà acclamé la jeune femme alors que l'aveugle n'avait pas fait son entrée en scène. Il vérifiait son moyen de communication avec Leon et un petit problème de grésillement venait perturber l'installation du maître de la Ligue sur le terrain. Heureusement, il fallut seulement quelques secondes aux techniciens pour réparer le problème. Les vérifications habituelles s'ensuivirent et Arthur put enfin marcher vers le centre du terrain pour rejoindre la challengeuse.

Le public relança des acclamations alors que le présentateur commentait l'arrivée du Maître de la Ligue. Il était heureux que celui-ci n'avait pas remarqué ou annoncé ce petit retard, car cela aurait pu intriguer la jeune femme qui n'avait pas besoin de cela en un jour pareil. Il s'agissait de son dernier combat et il était aisé pour Arthur d'imaginer que cela serait assez difficile comme ça sans ajouter une inquiétude supplémentaire.
    « Bonjour Madame McGarden, enchanté de vous connaître. Vous êtes arrivée au dernier combat avant le titre, félicitations à vous ! »
Un sourire franc illuminait son visage alors qu'il accueillait la jeune femme. Ne la connaissant pas, il ne pouvait qu'imaginer que c'était là un moment assez important pour elle, alors il voulait la conforter dans cette idée.
    « Je vous souhaite maintenant bonne chance pour ce combat, votre équipe a l'air impressionnante, mais je vais faire en sorte de ne pas vous laisser la victoire facile. »
Arthur aimait bien titiller un peu les challengeurs, cela donnait un peu de piment et cela donnait toujours plus de spectacle.

L'arbitre central du match les rejoignit, notamment pour expliquer à la jeune femme qu'ils disposaient chacun d'un système de communication et que celui d'Arthur était lié à son agent, pour tenter de faciliter ses ordres malgré sa cécité. Arthur était toujours un peu gêné par ces explications à rallonges, mais il les savait nécessaire puisque cela évitait toute plainte d'après match, au cas où l'association de Leon et Arthur aurait finalement posé souci au challengeur.
Une fois les explications d'usage terminées et les deux adversaires mis d'accord vis-à-vis des différentes règles d'un match à la Ligue, l'arbitre procéda au tirage au sort.



Equipe:
 



Such accounts, so RP, wow.:
 

Avatar par Elune Crowley, MiniArthur par Etsuko Michiyo.
Stuff.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 6930

Jeu 27 Juil - 2:44
Le membre 'Arthur Stockton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :


avatar ©️ Garrett Rosebury.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1025

Région : Hoenn
Sam 29 Juil - 17:00
Un tonnerre d'applaudissement rugit dans tout le stade et éveilla Amako de ses pensées. Arthur Stockton venait de pénétrer dans le stade et son statut de maître de la ligue faisait que son entrée était des plus remarquées. Contrairement à Ruven, le maître de la ligue apparaissait bien moins dans les magasines de la ménagère auxquels Amako avait accès à travers sa mère, du coup elle sut conserver son calme malgré la célébrité de l'homme qu'elle allait affronter. Pour autant un certains charisme ce dégagea du champion et elle ne pouvait le nier, cela l'impressionnait.

Les plateformes des deux adversaires s'avancèrent l'une vers l'autre jusqu'à ce que Arthur et Amako soient assez proches pour se parler. Le maître de la ligue lui souhaita la bienvenue et la félicita même ce qui ne manqua pas de la faire rougir. Comme beaucoup d'individus, elle était sensible aux compliments, encore plus lorsque cela venait d'une personnalité. « Me...merci. Enchantée aussi. » dit-elle en s'inclinant bien trop nerveuse pour formuler plus que cela à l'égard du champion. Cependant les mots du champion qui suivirent la remirent à la réalité et lui souhaita bonne chance en lui promettant un combat qui apparemment serait digne des affrontements précédents : « Je l'espère. » répondit-elle en esquissant à son tour un sourire. Elle savait pertinemment que les champions pour le premier passage à la ligue d'un dresseur, ne faisaient qu'évaluer leurs forces, mais elle était heureuse de savoir qu'il faudrait que ses pokémons et elle donnent tout ce qu'ils avaient pour mériter leur victoire.

Un arbitre arriva alors pour expliquer les règles qu'Amako connaissait déjà à l'exception de la particularité concernant le maître de la ligue. Sans sourciller, elle accepta la petite originalité dans le règlement, comprenant entièrement le handicap de son adversaire et le besoin d'y pallier grâce à un tiers. Les plateformes des deux adversaires s'éloignèrent alors l'une de l'autre permettant au terrain d'apparaitre entre elles. Amako n'en crut pas ses yeux lorsqu'elle aperçut, formées de terre, six statues représentant chacune ses amis avec qui elle avait combattu jusqu'à maintenant à la ligue. De l'autre côté, elle put avoir un aperçu de l'équipe du champion, mais son attention était portée sur la beauté de la représentation de ses propres pokémons : « C'est magnifique ces statues ! Qui est à l'origine de ce travail d'orfèvre ? » demanda-t-elle intriguée. Surtout que cela avait dû être fait assez rapidement et pourtant la précision était de la partie, elle était tout bonnement impressionnée.

Mais la voix de l'arbitre lui rappela où elle se trouvait et le match n'allait pas tarder à commencer. Sur un imposant tableau numérique, les portraits d'Amako et d'Arthur apparut à côté de six espaces libres chacun pouvant accueillir les portraits des six pokémons qu'ils allaient utiliser ainsi que deux gros zéros qui changeraient au fur et à mesure de l'avancée du match et du nombre de leurs pokémons qui seraient mis ko. « Préparez votre pokéball. » Pour ce premier tour il n'y avait pas moyen de la jouer stratégique, le choix du pokémon et l'impact que cela aurait sur la suite du combat dépendrait de la chance. Dans l'idée, elle avait déjà fait son choix et tendit en avant la première pokéball qu'elle avait décidé de prendre. L'arbitre lâcha alors un coup de sifflet et dans un geste gracieux, elle jeta l'orbe bicolore en l'air.

hrp:
 

Edit : Je laisse Arthur donné sa première action :P



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 6930

Sam 29 Juil - 17:00
Le membre 'Amako McGarden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :


avatar ©️ Garrett Rosebury.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9570

Lun 31 Juil - 2:38
Après deux victoires, la challengeuse Amako entame la dernière partie de son challenge !

Dans le coin droit, nous avons un Lanturn !

Dans le coin gauche, nous avons un Gueriaigle !

Que le combat commence !



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 4924

Ven 4 Aoû - 1:34
► Surnom : Eagle
► Espèce : Gueriaigle
► Niveau : 60
► Genre : M
► Nature : Vaillant

Statistiques:
 
Eeeeaaaaaaggllleeeeee.
Il vole et va griffer tout le monde, tel un vilain, et lance Vent-Arrière.



Such accounts, so RP, wow.:
 

Avatar par Elune Crowley, MiniArthur par Etsuko Michiyo.
Stuff.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1025

Région : Hoenn
Sam 12 Aoû - 15:19
LANTURN ♂ NIV.61 RESTE 3 COMBATS
STATS ET ATTAQUES:
 

Lanturn lance Cage-Eclair (Pré.90, Paralyse l'adversaire)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8672

Mar 15 Aoû - 0:12

Lanturn lance Cage-Éclair !
{Gueriaigle est paralysé !} (random 80, l'attaque touche)
Nouvelle vitesse : 85


Gueriaigle lance Vent Arrière ! (random 52, pas de paralysie)
{La vitesse de l'équipe d'Arthur est doublée pour 4 tours !}

Que voulez-vous faire ?


Amako
PV de Lanturn : 181/181

Arthur
Vent arrière (3 tours restants)
Gueriaigle paralysé (Nouvelle vitesse : 85, vitesse 170 sous Vent arrière)
PV de Gueriaigle : 180/180



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1025

Région : Hoenn
Mar 15 Aoû - 10:20
LANTURN ♂ NIV.61 RESTE 3 COMBATS
STATS ET ATTAQUES:
 

Lanturn lance Coup D'Jus (Puiss.80, type électrique, 30% de chance de paralyser)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 4924

Jeu 17 Aoû - 12:55
► Surnom : Eagle
► Espèce : Gueriaigle
► Niveau : 60
► Genre : M
► Nature : Vaillant

Statistiques:
 
Gueriaigle meurt en poule en lançant Eclate-Griffe.



Such accounts, so RP, wow.:
 

Avatar par Elune Crowley, MiniArthur par Etsuko Michiyo.
Stuff.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8672

Ven 18 Aoû - 1:52

Lanturn lance Coup d'Jus !
{-146 PV} C'est super efficace ! (random 7, sans critique)
PV de Gueriaigle : 34/180


Gueriaigle lance Éclate-Griffe ! (random 36, pas de paralysie)
{-57 PV} (random 2, l'attaque touche, random 63, sans critique, random 50, la def de Lanturn diminue !)
PV de Lanturn : 124/181
Nouvelle défense : 76

Que voulez-vous faire ?


Amako
Nouvelle défense de Lanturn : 76
PV de Lanturn : 124/181

Arthur
Vent arrière (2 tours restants)
Gueriaigle paralysé (Nouvelle vitesse : 85, vitesse 170 sous Vent arrière)
PV de Gueriaigle : 34/180



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 4924

Lun 21 Aoû - 13:42
► Surnom : Eagle
► Espèce : Gueriaigle
► Niveau : 60
► Genre : M
► Nature : Vaillant

Statistiques:
 
Gueriaigle meurt en poule en lançant Eclate-Griffe.



Such accounts, so RP, wow.:
 

Avatar par Elune Crowley, MiniArthur par Etsuko Michiyo.
Stuff.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1025

Région : Hoenn
Lun 21 Aoû - 16:40
LANTURN ♂ NIV.61 RESTE 3 COMBATS
STATS ET ATTAQUES:
 

Lanturn lance Onde de Choc (Puiss.60, type électrique, ne rate jamais)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9570

Lun 21 Aoû - 23:37

Lanturn lance Coup d'Jus sur Gueriaigle
(-146 PV) c'est super efficace ! {random 10, pas de critique}
PV Gueriaigle = 0/180
Le pokemon est KO...

Que voulez vous faire ?


Récap :
Amako
PV de Lanturn : 124/181 - Défense : 76

Arthur
Vent arrière (1 tours restants)
Gueriaigle : KO



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Jeu Le Seigneur Des Anneaux:L'Age des Conquêtes
» « Conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à sa tristesse. » (Tommy J.)
» Guillaume le conquérant
» Jayce et les conquérants de la lumière...
» La conquête de la terre du milieu

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: QG Ligue 4 :: Stade-