AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» La conquête d'un rêve.


avatar
Dresseur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1015

Région : Hoenn
Lun 10 Juil 2017 - 17:05
« Je te souhaite de réussir... » « Vous faites une excellente dresseuse de pokémons eau... » Les mots de Ruven Baldwin et Ada Freimann résonnaient encore et encore dans l'esprit d'Amako alors que dans le stade, le commentateur revenait sur les combats qu'elle avait effectué pour parvenir à ce dernier affrontement. Elle allait affronter le maître de la ligue, le champion Arthur Stockton. Elle n'avait jamais pensé il y a quelques temps en arriver jusqu'ici et pourtant elle l'avait fait. Bientôt elle ferait parti des meilleurs dresseurs pokémons si bien sûr elle réussissait à vaincre Arthur. Non, elle le vaincrait, c'était sûr, elle avait confiance en ses amis.

« Tout le monde, je vous remercie de votre aide aussi bien ceux qui ont combattu que ceux qui nous soutiennent mentalement. » lança-t-elle à l'adresse de ses pokémons. Certains n'étaient pas encore assez entrainés selon elle pour combattre, mais elle sentait qu'ils les encouraient de tout leur être car c'est ce qu'on faisait entre amis. Ceux qui avaient quant à eux participé aux combats comptaient bien montrer qu'ils en avaient encore dans l'estomac pour ce dernier affrontement. Amako ne s'était pas réellement renseigné sur Arthur à l'exception près qu'elle savait qu'il n'avait pas de type prédéfini. « Le combat sera sans doute difficile et long et nous n'aurons certainement pas autant de chance que face à Ruven et Ada, mais je sais que nous y arriverons ! » s'exclama-t-elle. Tous ses pokémons acquiescèrent, remontés à bloc par le discours de leur dresseuse. Après cela, elle les rappela dans leur pokéball et rentra à son dortoir où ses amis étaient déjà endormis. Arriverait-elle à trouver le sommeil ? Elle en doutait, l'excitation était à son comble. Les affrontements précédents revenaient sans cesse en tête et la tension que procurait celui qui arriverait était bien présente. Pourtant, elle se fit un sang d'encre pour rien car exténuée par la succession de combat, Amako se laissa au final assez facilement emporter par le sommeil.

Les souvenirs de la veille au soir semblaient oniriques, son discours à ses pokémons lui, irréel et pourtant tout cela avait bien eu lieu. « Amako, préparez vous à bientôt entrer sur le terrain. » s'exclama un agent en coulisse. La jeune femme sursauta, puis acquiesça avant de respirer un bon coup. Après deux matchs, elle savait que l'excitation surpasserait le stress, mais pour l'instant ce dernier était bien présent et elle allait devoir faire avec. Finalement on lui demanda de faire son entrée et la voix du commentateur s'éleva de nouveau alors qu'elle s'avançait petit à petit à travers le stade qu'elle connaissait bien à présent : « Et voici Amako McGarden ! Saura-t-elle nous éblouir de nouveau grâce à ses pokémons de type eau face au maître de la ligue Arthur Stockton ? » Ce dernier n'était pas encore arrivé, ils avaient fait entrer la jeune femme en premier. Qu'allait-il donner en combat ? Ne serait-il pas trop difficile de le vaincre ? Non, si Amako commençait déjà à douter cela se ressentirait sur ses pokémons et mènerait tout droit à leur échec et elle ne pouvait décemment pas les décevoir, pas maintenant. De nouveau elle inspira puis expira profondément. Dans ce combat elle allait tout donner, car Akane, Tsuyochi, Natsumi, Edward, tous croyaient en elle et Amako, elle, croyait en ses pokémons.

— Toutes les informations avant le combat —:
 

HRP : L'heure de l'affrontement contre Arthur ! Un peu court pour débuter je suis désolé mais je n'avais pas envie d'être répétitif par rapport aux autres combats x)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Jeu Le Seigneur Des Anneaux:L'Age des Conquêtes
» « Conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à sa tristesse. » (Tommy J.)
» Guillaume le conquérant
» Jayce et les conquérants de la lumière...
» La conquête de la terre du milieu

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: QG Ligue 4 :: Stade-