AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [ALOLA - Lien+RP] Plus on est de four, plus on riz !

Dresseur Alola

C-GEAR

Mer 5 Juil - 21:33
Oui je sais personne ne cuisine de riz au four, mais on sait jamais joy

Bonjour, Bonsoir, Alolaaaa !

Nom : Lyra Albero
Statut : Célibataire Dresseur
Région : Alola
MA PRESENTATION si vous êtes intéressés d'en savoir un peu plus sur elle ? joy
Lieu : Actuellement, Lyra vient d'arriver sur Mele-Mele, où elle commence son aventure. Du coup, un rp un peu n'importe où sur cette île serait possible. Un rp sur Akala, île sur laquelle elle vivait avec ses grands-parents avant de partir serait aussi possible (mais plus sous forme de flashback du coup) !

Niveau RP : Je suis très ouvert à ce niveau, n'ayant pas moi même non plus un niveau de fifou ! Tant qu'il y a le minimum de ligne qu'il faut pour qu'on puisse bien roler moi tout me va cheer
Recherche : ALORS Je rechercherait divers liens, je suis bien sur ouverte à toutes propositions bien sur ! Mais voilà quelques idées que j'ai sur le coup !

*Un ou une rival(e). Parce que ça donnera un peu de motivation à la jeune demoiselle pour donner un peu du sien pour devenir maybe the very best like no one ever was. Si vous avez des idées à ce niveau, pourquoi pas. Peut être une rivalité amicale ou pas du tout, tout dépend du choc des personnalités et point du vue sur le monde.
*Compagnon de voyage de quelques jours, ou alors un """senpai""", un dresseur expérimenté, qui pourrait lui donner des conseils, quelqu'un qui pourrait partager ses expériences et son savoir avec elle et dont Lyra serait fière par la suite de présenter ses progrès.
*Ami d'Akala. Comme la demoiselle a vécu sur cette île depuis ses 12 ans, elle a pu croiser du peuple ?
*Des fans de pokemon plantes ou poison ou Ramoloss pour fangirler/fanboyer avec elle autour d'un Malasada??

[lui je le met au cas où mais bon comme la possibilité de faire un rp ne sera PAS DU TOUT immédiate, voilà :''')]
*Un ami d'enfance de longue date ayant vécu à Johto comme elle, que Lyra aurait pu connaitre avant de partir pour Alola vers ses 12 ans. Ce serait donc un lien avec une personne d'une autre région (ou ayant des origines Johtoniennes (?) comme elle !)

Voilà c: si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à poster à la suite ou à m'envoyer un mp, ma boite message est ouverte à tous !

Sur ce, merci d'avoir lu et bonne continuation à tous laughing

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : ᵃˡᵒˡᵃ
Mer 5 Juil - 22:23
Oooh ♥ Lyra est chouchou et tombe tout pile dans la tranche d'âge d'Élie, bon je ne peux pas te combler les cases rivale, compagne de voyage ou copine déjà établie, mais on peut toujours tenter un rp, donc si ça te branche un de ces quatre, tu sais que je suis partante!

Dresseur Alola

C-GEAR

Mer 5 Juil - 22:40
Ce serait avec plaisir cheer j'ai peut être déjà une petite piste/idée pour un rp futur c:
Je vais te mpotter sous peu ! Merci beaucoup de t'intéresser à ma petite Lyra en tout cas blush

Quelqu'un d'autre serait intéressé ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut