AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Mele-Mele, Route 1; Le voyage commence !

Dresseur Alola

C-GEAR

Mer 5 Juil - 17:32
Lyra Albero cligna des yeux plusieurs fois face à l'éclatant soleil qui brillait haut dans le ciel. Derrière elle, les portes métalliques du centre Pokemon de Ekaeka dont elle sortait se refermèrent, et elle sourit, avant de libérer de sa pokeball son partenaire de quelques jours, Brindibou. Ou comme elle l'avait surnommé, Archie. Ce dernier vola un moment autour d'elle, avant de prendre un peu d'altitude et de s'éloigner, sous les grands yeux bruns curieux de sa dresseuse. Lyra le suivit du regard pour commencer, puis remarquant que la boule de plume commençait à s'éloigner un peu trop, elle le suivit d'un pas léger, faisant attention à ne bousculer personne. Finalement, le petit Pokemon se stoppa dans sa course - ou plutôt son vol - et se posa tout en délicatesse sur un panneau de signalisation. Archie leva une de ses deux ailes, ouvrant le bec pour laisser échapper un petit rugissement, comme pour attirer l'attention de sa dresseuse.

La jeune femme sourit, posant affectueusement sa main sur le petit oiseau. Ils n'étaient partenaire que depuis peu, mais la brunette s'était déjà bien attachée à cette petite boule de poil. Fallait dire aussi, que ce dernier n'avait pas un caractère trop difficile non plus. Au contraire. Puis, grâce à son arrivée dans l'équipe, elle avait enfin pu réellement se lancer dans son "aventure" personnelle à travers la région d'Alola. Finalement, Lyra posa ses yeux sur ce qu'indiquait le panneau. "Route 1". Ca semblait être un endroit parfait pour ses grands débuts. Se tapotant les joues doucement, pour se donner du courage, la brunette tandis ses bras en avant, et direction de son petit Pokemon, qui ne bougea pas d'un poil. Il se laissa prendre dans les mains de sa dresseuse en silence, la fixant simplement de ses grands yeux ronds, tournant la tête sur le côté comme pour l'observer sous un autre angle.

- A partir de maintenant Archie, nous ne sommes plus en ville, ni en mer. Tout commence après ce panneau !

Enfin, façon de parler. Lyra se souvenait parfaitement, comment leur voyage à tout les deux avait vraiment commencé, alors qu'elle venait de s'éveiller dans sa chambre de la maison de ses grands-parents à Ohana...

Quelques jours plus tôt.

- Lyra ! Avait appelé sa grand-mère. Dépêche toi de te préparer ! Ton grand-père a une surprise pour toi !

Grommelant légèrement, la jeune femme s'était redressé sur son lit, pour apercevoir la tête de sa grand-mère maternelle dépasser de la porte de sa chambre entrouverte. Cette dernière lui sourit, avant de refermer la porte derrière elle sans bruit, disparaissant ainsi de la vue de sa petite-fille, encore dans le pâté. Finalement, Lyra se frotta les yeux, et sortit de son lit.

Modération:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Sam 8 Juil - 19:16

Un Picassaut niveau 5 apparait !
Ton Brindibou est bien à 0 pokemon battu. Une fois le Picassaut vaincu ou attrapé, il gagnera un niveau. Je te renvois ici pour ce qui est des explications lors des montées de niveaux www

Picassaut sauvage lance Rugissement
L'attaque de Brindibou diminue !

Brindibou lance Charge sur Picassaut
(-6 PV)
PV de Picassaut = 7/13

Que voulez vous faire, dresseuse en herbe Lyra ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Dresseur Alola

C-GEAR

Dim 9 Juil - 13:36
Lyra descendit les vieux escaliers en bois de la maison de ses grands-parents en essayant de faire le moins de bruits possibles. Elle n'avait aucune idée de quelle heure ça pouvait bien être, mais une chose était sure, c'était bien trop tôt à son goût. C'était vrai qu'elle n'était pas là en guise de vacances, mais bien pour un jour entamer sa carrière de dresseuse, mais en attendant la venue de ce jour, elle profitait de la fraîcheur de la matinée en restant au lit.

Assise sur une chaise dans la petite cuisine familiale, une tartine dans la main, fixant le vide sans raison, la brunette était plongée dans ses pensées. Elle se refaisait dans la tête, la scène de son réveil. "Ton grand-père a une surprise pour toi"... Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Venant de ses grands-parents, ça pouvait être n'importe quoi, d'un nouveau livre à un dîner en famille. Enfin, elle enfila sa jupe verte et son large t-shirt gris, puis, sans oublier son sac en bandoulière, elle quitta la maison. À peine venait-elle de mettre la tête en dehors de la bâtisse, qu'elle tomba nez à nez avec sa grand-mère. Cette dernière avait beau être de petite taille, elle semblait posséder un sourire tellement rayonnant qu'il était presque impossible pour Lyra de ne pas s'apercevoir de sa présence. Et là, son visage était complètement illuminé par son mystérieux sourire dont elle avait le secret.

- Bonjour grand-mère !

S'exclama sa petite-fille en lui offrant à son tour un sourire. Si la jeune brunette lui en voulait un peu de l'avoir éveillé trop tôt, c'était déjà vite oublié, Lyra n'était pas ce genre de personne à bouder trop longtemps. Surtout s'il y avait une surprise en jeu.

- Tu es enfin prête je vois ? Bien, ton grand-père t'attend du côté de la pension. Fais attention en chemin !
- Comme toujours ! À tout à l'heure !

Enjambant avec énergie la petite clôture qui délimitait le jardin, Lyra fit un dernier signe de main à sa grand-mère avant de disparaitre dans le village, un sourire sur les lèvres. Ohana était un village relativement petit, au sein duquel il n'était pas rare de croiser des Ecremeuh en liberté ou bien des dresseurs - ou non - à dos de Tauros ou de Mastouffe. Ses grands-parents avaient un Mastouffe, Lyra l'aimait beaucoup.

La pension n'était pas très loin du village. D'un pas rapide, la jeune femme passa à côté du centre Pokemon, saluant poliment quelques fermiers. Sa grand-mère était toujours effrayée à l'idée que sa petite-fille s'aventure toute seule dans les routes aux alentours du village. Il était vrai que des Pokemon sauvages rodaient dans les parages, mais avec tous ces dresseurs qui arpentaient les routes, il n'y avait que très peu de chance qu'elle se retrouve isolée et réellement en danger... Mais après peut être était-elle simplement un peu trop naïve de penser ainsi.

Et avant qu'elle ne puisse penser à quoi que ce soit de plus, Lyra pouvait déjà apercevoir la silhouette du bâtiment de la pension Pokemon du coin se dessiner devant elle. La brunette sourit, avant d'ajuster sa sacoche sur son épaule et accélérer le pas. Devant la grande porte de la pension se tenait la fille de la propriétaire, occupée à caresser doucement la tête de son Ecremeuh. Sans doute ayant entendu ses bruits de pas, la fillette aux couettes leva la tête, posant ses deux grands yeux bleus sur Lyra.

- Oh, salut Lyra. Si tu cherches ton grand-père, je crois qu'il est à l'intérieur avec ma mère.

Modération:

Spoiler:

PNJ

C-GEAR

Lun 10 Juil - 15:46

Picassaut sauvage lance Picpic sur Brindibou
(-7 PV) c'est super efficace !
PV Brindibou = 61/68

Brindibou lance Feuillage sur Picassaut
(-4 PV) ce n'est pas très efficace...
PV Picassaut = 3/13

Que voulez vous faire, dresseuse Lyra ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut