AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Le mafieux est dans la place.

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Mer 5 Juil - 14:05

Meh, j'me fais chier.
Regarde par la fenêtre Niko ! Beau soleil, beaux oiseaux, belle vie ! On aime l'été, hein ? Meh. Je me fais chier. J'ai fait tout mon journal de contact, ils sont tous occupés. Et j'ai pas envie de sortir me balader dans ma belle ville. Pourquoi j'ai posé mon congé à tous mes employeurs déjà ? Ah oui. Pour des vacances. Je regarde ma montre, elle indique 15h37. Ah, mon téléphone sonne. Peut-être enfin de l'animation ?
La voix au bout du fil est reconnaissable entre milles. Juan, un ami d'enfance.

« Eh mec ! Tu cherchais un truc à faire c'est ça ? »

Ah, il vient de piquer ma curiosité.

« Yep, t'as quoi pour moi ? »

J'espère que c'est pas un truc du genre lasergame. Déjà, je gagne toujours. Ensuite, j'ai la flemme.

« Des vacances avec des épreuves à remplir pour gagner des prix. »

« Attends... Du genre Fort Boyard, Takeshi's Castel, et tout ça ? »

« Précisément ! »

Je l'aime ce mec. On a toujours passé de bons moments ensemble. De l'enfance où on faisait des châteaux de sable ensemble à la fin des études où on a cherché des apparts ensemble, en passant par l'adolescence où on a maté sur des bancs publics ensemble. Que de souvenirs, bon dieu...

« Juan, t'es mon sauveur. Envoie un lien où quoi que ce soit, que j'y jette un œil. À plus, j'te revaudrai ça »

Hmhm... Je viens de lire le site intégralement, et ça a l'air vraiment ouf. Et l'embarquement pour le Fort Tartard se fait à la ville portuaire de Joliberges.
Une heure plus tard, je suis prêt. Blouson sur moi, sac dans le bras gauche, casque dans le bras droit, je sors de mon duplex au sommet de ma tour. J'en ferme la porte et j'appelle l'ascenseur. Je suis plus prêt que jamais. À moi les prix.
Sorti de l'ascenseur, je m'engage dans le parking et enfourche ma bécane. Une belle Harley 883 couleur olive gold. Je l'adore. Son doux vrombissement m'envoie toujours au septième ciel. Mais je vois bien que ma Dodge Challenger lui lance un œil noir. Désolé ma belle, une moto prend moins de place dans un bateau.

Eh beh, c'est bien beau ici. Je gars ma bécane devant l'hôtel le plus proche et j'entre. La nuit est à un prix correct pour des chambres correctes. Good. Je monte les escaliers, j'entre dans la pièce qui m'est destiné, et je m'écroule sur mon lit, ne me faisant même pas déranger par la copulation du couple au dessus de moi. De belles vacances s'annoncent.

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mer 5 Juil - 23:56
Bienvenue au Fort Tartard !
N'oubliez pas de respecter les consignes de sécurité élémentaires lors des épreuves pour ne pas vous blesser ; la chasse aux clés d'or peut aussi parfois être salissante, alors faites également attention aux vêtements que vous portez !
Si vous avez la moindre question, vous pouvez vous adresser aux points d'informations disséminés autour du Fort.

Vous pouvez donc commencer à lancer le dé pour votre premier défi, amusez-vous bien !

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut