AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» Du Magot pour l'hopito

Admin

C-GEAR

Ven 7 Juil 2017 - 10:02
Le membre 'Habygaelle Fireheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'[ETE] Dé Phi' :

Revenir en haut Aller en bas

Modo Jeux & Scientifique

C-GEAR

Région : Kalos
Mar 11 Juil 2017 - 17:09
On partait direction la douche, pour retirer toute cette boue, qui faisait quand même du bien à la peau, tellement elle était douce et lisse. Il pestait encore de mon attaque boueuse, normal, il s’était moquée et on ne doit pas se moquer d’une Fireheart sous peine de prendre cher ! Il l’avait bien comprit. Je lui retirais la boue qu’il avait dans le dos, la douche se prenait habillé, s’était fait exprès. Il prit ensuite la peine de m’aider pour mes cheveux, qui n’étaient même plus rouge les pauvres ! Puis direction un grand ventilateur soufflant de l’air chaud et en moins de deux minutes nous étions sec et propre. On finissait par tirer un nouveau papier des coffres bleus : Quatrième étage, porte dix : Les Cylindres ! C’était quoi encore ce truc. Il n’y avait personne à cette porte, mais pas mal de monde sur le côté, beaucoup d’homme et alors que Marcel allait faire entrer son ticket, la porte s’ouvrait pour laisser sortir une femme, à bout de souffle. Elle laissait alors son commentaire sur le fait que ce n’était pas facile et qu’elle nous souhaitait bon courage, suivait alors un homme masqué, mais pas comme les maîtres du jeu. Non, on aurait dit un catcheur, il l’a prit par le bras et l’emmenait loin de nous. Les autres nous précisaient qu’elle n’était pas sorti avant la fin du chrono et qu’elle était resté prisonnière. Marcel se précipitait et je voyais donc le fameux jeu. Les gens restaient à côté de moi, continuant de préciser que la femme précédente y était presque et en tombant du mauvais coté des rouleaux avait perdu.

Il fallait donc glisser sur cinq rouleaux, à plat ventre et prendre son temps, il fallait y aller doucement et Marcel l’avait bien comprit. Lentement, il les passait un par un avec finesse, je l’encourageais, car je voyais bien qu’il respirait calmement.

C’est bien chaton ! Souffle bien !

Ah ce moment là, je voyais le rouleau où il venait de poser ses mains rouler dans un sens, mais il eut le réflexe de le lâcher et de décoller son buste de celui-ci, se retrouvant presque à califourchon sur le plus bas. Il clamait alors un truc du genre « je vais te tuer » mais je n’y prenais pas garde. Il finit par passait au dessus du quatrième pour tendre la main et chopper la clef pour enfin sortir avec presque la moitié de son temps. Tous applaudirent au dehors et moi aussi, le laissant sortir victorieux ! Il me pointait alors du doigt, avec la clef.

Toi ! Tu as faillis me faire perdre Fireheart !

Pourquoi ?

Chaton ! Sérieusement ! J’ai failli me renversé tellement ça m’a déstabilisé !

Tu étais à l’affut, les doigts en griffe comme un chat, je trouve que c’était le bon diminutif ! Bon c’est vrai que je voulais te voir tomber ! C’est même pas drôle !

Va chercher ta clef avant que je t’en colle une ! Chaton !

J’entrais à mon tour, prenant place sur le premier rouleau. Avançant doucement à l’aide de mes bras qui s’agrippaient sur la fin du cylindre. Me hissant dans le bon sens, mes jambes ne servaient qu’à me stabiliser sur celui-ci, durant mon ascension, elle restait légèrement pendante. De son côté, Marcel comprenait alors pourquoi il y avait autant de spectateur masculin devant cette porte au moment même où ma poitrine se soulevait pour passer le deuxième cylindre. Il lâchait.

Ah oui quand même !

C’est ta femme ?

Non, une amie !

Elle a de bons atouts ton amie !

Il se collait à la porte, afin que j’entende mieux ce qu’il allait dire, si elle avait été transparente, on aurait pu voir le magnifique sourire qu’il avait sur le visage alors qu’il s’apprêtait à parler.

Chatoune !

Je me doutais qu’il riposterait, je ne répondais même pas restant concentré pour descendre du deuxième cylindre !

J’espère qu’il enregistre chacun de nos défis !

Je ne répondais toujours pas, je venais d’arriver sur le troisième cylindre, plus concentré que jamais, il ne me restait qu’à passer le plus haut et j’en étais à la moitié.

Parce qu’avec la vue que tu nous offres, ton champion il pourra se faire plaisir facilement tous les soirs !

Je comprenais alors de quoi il parlait et perdais tout équilibre, tombant comme une masse au sol, lui il avait réussi, c’est sur que sur son épreuve il n’avait pas montré cette faille. Et tous ces porcs dehors qui me regardaient, j’en avais des frissons dans le dos. Tout en entendant mon ami rire, je regagnais le premier cylindre, folle de rage, le deuxième fût vite passé et je me retrouvais de nouveau sur le troisième, En me hissant sur celui-ci, je tendais le bras et en me propulsant de mes pieds, je choppais la clef comme une furie, sortant de là la rage au ventre. En ouvrant la porte, les hommes étaient surpris et se dépêchaient de déguerpir les cochons !

♥ Haby ♥ Avatar par Ruven:

Admin

C-GEAR

Mar 11 Juil 2017 - 17:09
Le membre 'Habygaelle Fireheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'[ETE] Dé Phi' :

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut